Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maître d'arme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:01

Sumire avait passé un très bon moment en compagnie de Amaru, mais comme il fallait finir par se séparer, elle rentra chez elle. Le lendemain, elle n'était pas au courant de l'attaque de Hiroka, et de kael, qui servait d'Appat et attaqua rapidement les garde.

-Bah alors qu'est ce que vous attendez.

Amaru ne tarda pas à l'attaquer et il récula rapidement.

-... non mais... oh.

Il le regarda un peu agacé, avant finalement de continuer à attaquer rapidement.

Cependant, il se prit un violent coup de griffe de la part d'un dragon.

-Sumire...

Elle se mit devant Amaru.

"Va t'en, et ne le touche pas....

Il la regarda agacé et blessé. Finalement, il s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:16

Amaru était alerté par ses collègues et se dirigea vers l'étage inférieur. Il ne fallait absolument pas que les élèves soient blesser voir tuer par ce type. Alors il se présenta rapidement à lui, manquant de lui tailler le visage.

" Quoi ? tu m'attendais pas ?"

Kael le regarda agacé avant de se mettre à attaquer. Amaru restait très agile et rapide dans ses mouvements pour ne pas se faire avoir. Répliquant tout aussi précisément. Du moins jusqu'à ce qu'un dragon ne s'interpose en attaquant Kael.

"..."

Il ne pensait pas voir Sumire le défendre autant, mais il appréciait beaucoup sa présence.

" Merci, Sumire."

Amaru s'approcha doucement caressant la fourrure du dragon.

" Par contre, je dois aller protéger mes élèves. Je ne peux pas rester... Je serais prudent, si c'est ce qui t'inquiète."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:26

Kael s'était amusé à attaquer un peu à l'autre bout de la demeure pour occuper les garde de ce coté.

-Si, bien sûr...

Il le regarda amusé, avant que Sumire ne s'interpose et donne des coups à Kael, elle ne l'aimait pas beaucoup. Du coup, Kael s'en alla rapidement, et la jeune femme le regarda.

"... De rien."

Elle souffla doucement et le regarda, alors qu'il caressait sa fourrure.

"Fais attention, oui... "

Elle le regarda et resta dans le coin pour le moment, mais elle ne pouvait pas faire quoi que ce soit. Kael par contre, était partit vers l'interieur discrètement et attaqua de nouveau Amaru.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:56

Amaru était rapidement descendu pour combattre Kael qui effectuait un gros grabuge en bas.

" Alors te plains pas."

Il se mit à l'attaquer rapidement et a plusieurs reprise jusqu'à ce que Sumire intervienne. Le protégeant ainsi de Kael, c'était surprenant, mais touchant de sa part. Sauf qu'il devait continuer à se battre.

" Je ferais attention."

Il lui sourit et s'en alla pour mettre en sûreté les jeunes élèves. Sauf qu'il ne fut pas longtemps seul puisque Kael le retrouva afin de l'attaquer. Amaru avait réagit très rapidement en se retournant, plaçant sa lame juste sous sa gorge. Elle touchait même la peau du démon.

" Je me serais abstenu a ta place."

Amaru le repoussa avant de se mettre en garde afin de parer a toute éventuel attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:29

Kael attaqua rapidement, il n'était pas tellement content de voir Amaru, il était assez fort, même s'il se débrouillait tout de même assez bien. Sumire intervint rapidement, mais elle était un peu mal pour lui.

"Tu as intérêt."

Finalement, elle resta non loin, mais le laissa tout seul. Jusqu'à ce que Kael n'attaque de nouveau. Il essayait de se battre sans y arriver.

-Pourquoi, tu as peur ?

Il le regarda la lame sous la gorge et créa une boule de feu pour la tirer sur le jeune homme avant de se jeter rapidement sur lui pour le lacérer.

-... huhu.

Sumire passa sa patte dans la fenêtre et attrapa Kael pour l'éloigner avant de regarder Amaru.

"Tout va bien ? "

Elle était tout de même très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:51

Amaru était assez surpris de voir Sumire le protéger lorsque Kael attaqua. Mais il devait protéger les élèves le plus vite possible, même si pour cela il devait la laisser.

" Oui"

Il fit un léger sourire avant de s'en aller, sauf qu'il croisa de nouveau le démon qui l'attaqua. 

" Je ne risque pas d'avoir peur de toi..."

Il le regarda agacé avant de reculer rapidement quand Kael lui envoya la boule de feu. Il se protégea avec son bras, évitant ainsi de se faire brûler ailleurs. Même s'il dut tout de même enlever son haut pour pas se brûler plus.

"..."

Kael fonça de nouveau sur lui et Amaru lui tailla la main afin qu'il ne s'approche pas plus. Mais un dragon envoya son ennemi valser quelques mètre plus loin.

" Sumire ?"

Il la regarda surpris, c'était la seconde fois qu'elle intervenait contre son propre camps.

" ça va aller. J'ai connu pire."

Amaru avait le bras gauche un peu brûler, mais il allait s'en remettre. Pour le moment, il n'avait pas trop le temps de se plaindre.

" Il faut que je retrouve mes élèves... Attends moi a la grande salle, il y a un balcon devant où tu pourras te poser. Je te rejoins le plus vite possible."

Sur ce il s'en alla pour essayer de retrouver tout le monde et rejoindre Sumire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:05

Sumire ne savait pas tellement comment se comporter avec le jeune homme et l'attaque de Kael, c'était tout de même un peu son camps contre lequel elle s'attaquait.

-C'est bien dommage, j'aurais espéré.

Il sourit amusé, avant de le brûler un petit peu, et finalement, c'est lieux qui se fit taillader la main, c'était tout de même assez assez douloureux. Seulement, Sumire revint, alors il était assez surpris d'autant plus qu'elle le jeta un peu loin. Du coup, il était un peu agacé mais ne pouvait rien faire.

"... Oui ? "

Sumire retourna son attention vers le jeune homme un peu surprise.

"... Tant mieux."

Elle sourit légèrement et lui lécha le bras. Elle le regarda.

"Ah oui... d'accord."

Du coup, elle le rejoignit jusqu'à la grand salle où il avait dit et s'installa juste devant.

"..."

Elle finit par prendre forme humaine et s'installad ans un coin un peu attristée tout de même. Cependant, alors qu'elle n'y s'y attendait pas Arès s'attaqua à elle en lui plantant une serre dans le ventre. Elle le regarda surprise, avant de reculer, et il l'attaqua de nouveau essayant de lui lacérer la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:37

Amaru ne craignait pas Kael, il savait très bien maîtriser ses armes. Mais il ne préférait pas dévoiler tous ses talents d'un coup.

" Continue d'y croire, si ça te fait plaisir."

Kael l'attaqua et il riposta en lui taillant la main, vite aider par Sumire qui était encore plus inquiète pour lui. 

" ça va aller. "

Il fit un léger sourire et lui demanda de le rejoindre dans le grand salon. Là il pourra ramener tout le monde en sécurité. Et la retrouver par la même occasion.

Cependant, alors qu'il était en train de se rendre sur place. Il entendit un bruit qui l'inquiéta grandement, au point qu'il se précipita jusqu'au salon. Et en voyant la scène il avait bien fait de s'inquiéter.

" Arès non!!!"

Amaru se précipita entre eux et protégea Sumire en infligeant une taillade sur le museau d'Arès. Il lui avait pas fait bien mal, mais cela permettait de faire un avertissement.

" Ne la touche pas."

Il le regarda parfaitement sérieux et se mit en garde prêt à toute les éventualité. Tout en faisant attention à ce que Sumire reste derrière lui pour pas qu'elle ne se prenne de coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:54

Kael se montrait assez agressif, il essayait d'arrêter le jeune homme tout de même. Seulement, il était fort, et il se fit tailler la main ce qui était vraiment douloureux pour lui. Mais Sumire l'éloigna et se préoccupa de Amaru.

"..."

Elle était inquiète du coup, elle finit par le rejoindre dans le grand salon, avant se de se faire attaquer brutalement par Arès.

-Pourquoi...

Arès regarda Amaru froidement, il n'aimait pas que sa mère soit en liberté, elle avait tué Suzuka...

-Je vais me gêner, tiens.

Il regarda Amaru désespéré, reculant un peu.

-Je peux pas te laisser la protéger.

Il essaya de l'attaquer rapidement. Sumire s'interposa rapidement et souffla.

"Arrête, il a rien fait...

Elle regarda Arès et attrapa le bras de Amaru, avant finalement de prendre sa forme de dragon pour s'envoler avec lui. Arès essaya de suivre, mais il était bien trop lent. Sumira se posa finalement dans une clairière et le posa avant de reprendre forme humaine, et s'écroula un peu par terre.

"..."

il l'avait bien abimé, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:57

Amaru était touché par l'attention que lui portait Sumire. Alors il se dépêcha pour la retrouver le plus rapidement possible. Même si c'est Arès qui tomba sur elle en premier.

" Ne lui fait rien, elle n'a rien a voir dans ce combat"

Il la regarda tout a fait sérieusement tout en connaissant la situation d'Arès.

" Non arrête !"

Amaru se mit en garde afin de protéger la dragonne du mieux qu'il pouvait.

" Laisse la"

Sauf que Sumire s'interposa de nouveau entre eux. Sauf qu'elle évita le combat en l'embarquant avec elle dans un endroit bien plus sur et plus loin de la bataille.

" Sumire..."

Amaru la rejoint rapidement, la prenant dans ses bras pour qu'elle se tienne un peu mieux. Il était plutôt ennuyé dans le sens où il pouvait pas tellement l'aider.

" C'était peut être pas la meilleure idée qui soit la clairière. Je peux pas beaucoup t'aider comme ça."

Il la regarda tout en lui caressant doucement le front.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:12

Sumire était un peu embêtée, elle ne souhaitait pas de battre, mais Arès l'attaqua, vraiment fout de la voir à ses cotés. Il chercha à la tuer au plus rapidement.

-... non, mais je vais me gêner..."

Il grommela un peu désespéré du comportement de Amaru.

-... non.

Mais Sumire n'était pas tellement décidée à se battre alors elle attrapa Amaru et s'envola. Elle atterrit dans une clairière, mais s'écroula rapidement en arrivant

"..."

Il l'attrapa et elle le regarda un peu épuisée.

"...Je me régénère contrairement à un humain, je m'y fait ne t'i'inquiète pas."

Elle s'installa par terre et le regarda.

"Vient."

Elle le poussa à s'asseoir. Elle enleva son kimono. Même son bandeau pour le haut ne tenait plus. Elle se cacha un peu en regardant la blesure, elle avait un sacré trou qui se refermait petit à petit.

"Fais attention à toi d'accord ? J'ai pas besoin que tu me protège, vraiment..."

Elle le regarda déterminé.

"Je te le pardonnerais pas sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:35

Amaru voulait la défendre contre Arès qui ne souhaitait qu'une chose la tuer.

" Non, ne fais pas ça !"

Il le regarda agacé avant que Sumire n'intervienne, l'embarquant dans une clairière bien plus loin et surtout au calme. Sauf qu'il ne se sentait pas bien utile pour elle, il pouvait même pas l'aider à se soigner un peu.

" Oui... mais bon..."

Du coup, il s'installa juste a côté d'elle. Tandis qu'elle enleva son haut pour être bien plus à l'aise et voir ainsi sa blessure qui n'était pas belle du tout.

" ..."

Sumire insistait beaucoup sur le fait qu'elle ne voulait pas le voir se battre pour elle. Sans doute bien trop inquiète qu'il se blesse gravement uniquement pour la protéger.

" Je ne peux pas accepter non plus qu'il t'arrive quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:46

Sumire était tout de même assez mal, elle était gravement blessée, mais elle ne risquait rien, juste un peu de fatigue. Le jeune homme semblait un peu mal.

"...Mais si."

Du coup, elle était un peu mal à l'aise. Elle essayait de le rassurer sans que cela ne fonctionne pour autant.

"... pourquoi ? Je ne risque rien, vous savez ?"

Elle le regarda un peu embêtée.

"..."

Elle lui caressa le bras.

"Regarde, ça se referme. Toi tu te prend une telle blessure, tu ne t'en remettrais pas... alors je préfère que tu reste en sécurité."

Elle s'approcha de lui oublia un peu qu'elle n'avait rien sur le dos.

"Aller, ne t'inquiète pas."

Elle lui caressa la main doucement et lui embrassa le joue doucement, pour finalement réculer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:59

Sumire était assez mal a cause du coup que lui avait porté son fils. Et autant dire qu'Amaru était plutôt inquiet en plus de ne pouvoir rien faire pour l'aider.

" Peut être... Mais d'après ce que je sais. Tu as été plongé dans un long sommeil pendant des années. Et je n'ai pas envie que cela se reproduise."

Elle lui caressa le bras essayant tout de même de le rassurer un peu.

" Je comprend... Mais je sais me défendre. J'ai été entraîné au combat."

Il n'était pas non plus un novice, c'était un homme expérimenté qui possédait en plus son petit secret afin de se défendre. Mais Sumire était bien trop inquiète pour lui, embrassant sa joue en espérant le convaincre.

"..."

Amaru poussa un long soupire avant d'enlever son haut pour la couvrir.

" N'attrape pas plus mal que tu l'es déjà..."

Il la fit allonger et continua de s'occuper d'elle afin qu'elle se repose. C'était tout ce qu'il pouvait faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:10

Sumire était assez mal, mais elle se soignait petit à petit, alors elle n'était pas trop perturbée. Seul le jeune homme semblait tout de même choqué de la situation.

"... Si cela doit se reproduire, cela se reproduira..."

Elle le regarda un peu attristée par la situation, elle essaya malgré tout de le rassurer et lui demanda de rester dans son coin.

"... Je sais bien, mais il est difficile de faire le poids contre un homme immortel, même pour toi."

Elle haussa les épaules. Il lui mis son haut sur les épaules.

"... mais non."

Elle se retrouva allongée et se posa un petit peu quand elle ouvrit grand les yeux surprise et se mit à cracher du sang.

"... Merde ! "

Elle jurait jamais, mais elle était vraiment inquiète.

"Ne t'approche pas de moi..."

Elle s'éloigna.

"Si le poison est puissant, mon sang pourrait te causer des problème."

Elle souffla doucement en se tenant le coeur.

"Je vais te ramener, suis moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:25

Amaru n'aimait pas du tout la situation, il se sentait terriblement inutile pour elle. Ce qui était particulièrement frustrant.

" Je ne veux pas que ça se reproduise."

Il était réellement agacé, Sumire lui faisait comprendre qu'il ne faisait clairement pas le poids et qu'il devait forcément se tenir à l'écart pour le coup.

"..."

Il soupira et la garda allongé contre lui pour qu'elle se repose. Ce qu'elle fit avant de se mettre soudainement a cracher du sang. Ce qui surprirent les deux, encore plus Sumire qui souhaitait le tenir a distance.

" Sumire."

Amaru était de plus en plus agacé, il ne pouvait pas passer sa vie à la regarder souffrir sans rien faire de plus. 

" Non ça suffit Sumire... Attends moi je reviens."

Sur ce il s'en alla en courant, utilisant sa faculté de mouvement vu qu'il pouvait courir a grande vitesse. Ce qui lui permit de rejoindre Arès en un éclair.

" Arès ! Donne moi l'antidote."

Amaru était vraiment en colère et de mauvaise humeur. Alors il était prêt a toute les éventualités et surtout d'en découdre s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:33

Sumire était contente de voir le jeune homme, mais elle ne souhaitait pas le mêler à ses affaires, c'était tout de même dangereux.

"Mais ça ira."

Elle baissa la tête un peu mal à l'aise malgré tout. Du coup, elle essayait de lui dire qu'il ne ferait jamais le poids de toute manière. Elle se reposa mais se redressa brutalement après un moment pour cracher du sang.

"... Ce n'est rien."

Mais il ne voulait pas la voir souffrir.

"Ca va, je te dis."

Elle souffla, et cracha un peu de sang, il était parti. Alors elle s'éloigna et alla vers un jardin japonais mal entretenu depuis des années, et s'installa dans la petite cabane qui servait pour le thé pour se détendre. C'était où elle avait vécu avant, et elle était sûr qu'elle y serait bien.

Par contre, Arès n'était pas tellement content de voir le jeune homem.

-Pourquoi, je ferais ça?

Il se tourna vers le jeune homme.

-Pourquoi tu protège ma mère, après tout le mal qu'elle à fait, tu devrais savoir qu'elle a fait des choses ignoble non ?

Il le regarda contrarié.

-Pourquoi veux la garder en vie, dis moi...

Il sortit l'antidote, mais en regardait juste la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:45

Amaru en avait marre de rester là sans rien faire. Elle lui disait que tout allait bien, mais lui était condamné à la regarder se faire du mal sans rien pouvoir faire d'autre. Du coup, il se mit à craquer et s'en alla rapidement retrouver Arès afin d'avoir l'antidote. Bien entendu il n'était pas content du tout.

" J'en ai besoin, donne la moi. S'il te plait."

Il le regarda avant de soupirer, il comprenait le point de vue d'Arès. Mais c'était une époque révolu pour lui, les temps changent et les personnes aussi.

" Oui je suis au courant... Elle a fait des erreurs, comme nous tous ici. Plus ou moins pardonnable, je peux accepter ta vision. Mais elle ne mérite pas la mort non plus."

Il soupira a la suite tout en surveillant la fiole, il fallait qu'il agisse vite si Arès voulait la briser.

" Je tiens à elle..."

Cela pouvait être surprenant, pourtant c'était la réalité."

" Vraiment..."

Il espérait convaincre Arès, même si c'était pas certain qu'il y parvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:54

Arès était surpris de voir le jeune homme débarquer aussi vite, du coup, il le regarda surpris.

-Je n'ai pas envie.

mais il ne voulait pas pour autant céder à ses caprices, après tout, il ne pouvait pas pardonner à sa mère ce qu'elle avait fait.

-Elle a massacré les Kikutas.

Il soupira avant finalement de lui demander une bonne raison de ne pas la tuer.
-...Tu tiens à elle.

Il soupira désespéré.

-Tu es aveugle.

Il le jeta la bouteille pour qu'il la rattrape rapidement. Au pire, elle se briserait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:19

Amaru était parti voir Arès afin de récupérer l'antidote. Sauf qu'il n'était vraiment pas prêt à lui donner.

" Arès..."

Il avait vraiment une dent contre elle, ce qu'il pouvait comprendre. Hors elle n'était pas la même avec lui. Et il l'aimait pour ça.

" Elle n'est pas la seule a l'avoir fait. Tu semble oublier que ça se passe déjà dans nos rangs... A partir du moment où t'as le nom Kikuta, ils essayent tous d'avoir la lignée principal..."

Et il en savait quelque chose vu que sa tante souhaitait en secret reprendre le pouvoir; Bien sûr, lui était contre et trouvait que Suzuka était la dirigeante parfaite.

" Oui je tiens à elle..."

Il soupira à la suite.

" Non... Elle est différente avec moi."

Et adorable, même si elle ne souriait pas beaucoup. Il la trouvait terriblement belle et adorable. Arès fut visiblement convaincue puisqu'il lui donna l'antidote, qu'Amaru rattrapa rapidement.

" Merci Arès."

Il le salua avant de retrouver très rapidement Sumire. S'installant juste a côté d'elle.

" Prend ça, c'est l'antidote."

Il lui donna la fiole, veillant à ce qu'elle boive le contenue.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:33

Arès était un peu agacé par la situation, après tout, il détestait Sumire et ne voulait plus du tout la voir. Du coup, il se montrait assez dur avec Amaru qu'il ne pouvait pas pardonner.

-... Peut être, mais elle est celle qui m'a le plus marqué.

Il soupira agacé avant finalement d'être surpris de voir à quel point ils étaient proche tout les deux.

-Je vois...

Il la disait différent avec lui.

-Tu vois surtout ce que tu veux."

Finalement, il lui donna la fiole.

-Ne reviens pas.

Il soupira agacé. Sumire était installée par terre un peu mal.

"Merci... fallait pas."

Elle en but le contenu et se redresse se posant contre lui.

"Merci, Amaru..."

Elle le regarda.

"Soulagé ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:23

Amaru en avait plus qu'assez de ne plus pouvoir agir. Alors il s'en alla voir Arès afin qu'il lui donne l'antidote. Même si pour cela, il fallait le convaincre.

" Je sais..."

Sauf qu'il tenait beaucoup a Sumire et ne voulait pas la voir souffrir de cette façon.

" Peut être, c'est vrai... Mais pour le moment, je n'ai rien qui m'a démontré le contraire."

Finalement, il lui donna la fiole. Sauf qu'en échange, il n'avait plus le droit de revenir étant viré de l'institut.

"... Au revoir Arès..."

Amaru était tout de même attristé par cette décision. Il avait toujours été fidèle et loyal envers eux. Mais sa vie venait maintenant de prendre un tout autre tournant. Il soupira avant de retrouver Sumire au plus vite afin de lui donner l'antidote.

" Si, il le fallait justement..."

Sumire but le contenu avant de se poser contre lui. Cela le rassurait de la voir ainsi.

" Un peu plus oui..."

Amaru s'occupa de la dragonne avec beaucoup d'attention. Et il ne remit pas non plus les pieds chez les Kikutas. Il se tenait même très loin et comme il ne pouvait pas vivre sans rien. Il avait trouvé un autre travail en tant que professeur de kendo. C'était ce qui se rapprochait le plus et Sumire pouvait venir le voir sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:26

Arès était assez mécontent, alors il se montrait tout de même assez froid. Il n'acceptait pas la situation du coup.

-Je vois...

Mais il lui demanda surtout de ne pas revenir, il ne voulait pas voir sa mère. Du coup, Sumire était contente de le revoir.

"Mais non..."

Elle détourna le regard et but le contenu de l'antidote.

"... Mhh."

Elle finit par s'occuper de lui un peu. Mais elle était agacé de le voir quitter les Kikuta. Sumira venait le voir, mais bon c'état un peu dommage.

"Huh."

Cela l'agaçait, alors elle alla le voire rapidement pendant son coours et s'assit sur un bord pour regarder les gens se débrouiller.

"Cette situation de convient vraiment ? Tu ne la mérite pas, pas du tout..."

Elle souffla sans trop savoir quio lui dire cependant.

"Faut que tu y retourne."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:57

Amaru avait quitté les Kikuta par ordre d'Arès. Alors il était assez mal, au moins Sumire allait beaucoup mieux maintenant. Par la suite, il se trouva un nouveau travail étant donné qu'il était au chômage.

"..."

Sauf que Sumire n'avait pas l'air ravi de le voir travailler ici. Il était professeur de Kendo. C'est vrai que c'était largement en dessous de ses compétences. Mais il n'avait pas trop le choix.

" C'est moins pire que de me retrouver en tant que serveur ou autre truc du genre."

Il soupira a la suite, il le méritait peut être pas. Mais personne n'avait besoin d'un maître d'armes de son niveau.

" Hum... Sans doute. Je devrais peut être me lancer dans la compétition à la limite..."

Sumire voulait qu'il y retourne hors ce n'était pas possible.

" Je me suis fais virer, je n'ai pas a retourner là bas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:15

Sumire était assez mal à l'aise, elle ne voulait pas que le jeune homme quitte ainsi les Kikuta pour elle, alors elle essayait de le faire revenir, mais il était assez têtu.

"C'est sur, mais c'est pas le mieux..."

Elle le regarda un peu mal.

"Oui... je suppose, que ce serait mieux pour toi."

Elle soupira, mais elle voulait surtout qu'il revienne.

"C'est Arès qui l'a voulu, pas Suzuka, alors va la voire et va lui dire, s'il te plait..."

Elle grommela et créa une épée electrique pour se battre un peu.

"Si je gagne tu vas parler à Suzuka ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître d'arme
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser