Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maître d'arme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:01

"Oui."

Elle sourit avant finalement de rejoindre un peu plus tard son patron avec qui elle discuta tout simplement.

"...Oh... il est particulier, c'est vrai, mais loin d'être déplaisant... Il à coté traditionnel que j'aime bien."

Elle sourit doucement, avant finalement de dire qu'elle était contente qu'il l'accepte malgré tout ce qu'elle avait pu fait d'horrible par le passé.

"Assez oui."

Elle sourit avant finalement que la suite ne la surprenne, c'était des paroles auxquelles elle ne s'attendait pas du tout.

"... Ah ? Que voulez vous dire par là ? "

Elle le regarda surprise, elle n'était pas sur qu'il lui avait fait une légère avance ou c'était juste une impression. Alors le soir elle finit par se changer pour reprendre ses habits normaux et alla le voir.

"Bonne soirée, monsieur, passez une bonne soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:20

Le patron tenait un peu compagnie à Sumire, en même temps il venait de voir son copain. Cela le rendait très curieux à son sujet.

- Je vois...

Cela l'ennuyait un peu et il continua de discuter l'air de rien avec elle. Sauf qu'elle semblait aimer son côté indulgent. Ce qu'il pouvait avoir tout autant et il le fit savoir.

- ça veut dire, ce que ça veut dire.

Il n'y avait pas plus clair, mais il ne préféra pas plus insister pour le moment. Il ne voulait pas qu'elle se braque, alors autant y aller en douceur. Il laissa donc Sumire travailler avant de la saluer lors de son départ.

" Bonne soirée Sumire, fais attention à toi sur le chemin du retour."

Il fit un léger sourire et la laissa partir. Amaru était en train de s'entraîner, vu qu'il avait le temps. Autant bien revoir ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:26

Sumire était contente d'avoir la compagnie de Amaru, il était adorable, poli, et sérieux, rien qui ne pouvait lui plaire davantage, mais les paroles de son patron la perturbèrent.

"... Mais encore ? "

Cependant, il ne voulait rien dire de plus, alors elle ne s'y attarda pas tellement, avant de reprendre son boulot. Le soir, elle alla voir son patron pour lui dire au revoir.

"Merci, ça ira je pense."

Elle était loin d'être une femme sans defense. Elle retrouva un peu Amaru, en le regarda discrètement s'entraîner. Elle s'approcha alors discrètement et se mis sous son épée comme si elle allait se prendre le coup et créa un bouclier d'énergie.

"Tu t'entraîne dur à ce que je vois."

Elle sourit amusée.

"Tu t'en sors ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:03

Le patron essayait de faire une petite approche auprès de Sumire. Mais il voulait y aller doucement, elle était prise pour le moment. Et elle avait l'air de tenir a cet homme. Il fallait pas non plus qu'il se grille totalement.

- Bonne soirée...

Amaru était en train de s'entraîner dans ses mouvements quand Sumire le retrouva. Alors qu'il faisait un enchaînement, elle s'installa juste sous son épée et il arrêta très rapidement sa lame afin de ne pas la blesser.

" Je préfère revoir mes mouvements histoire de ne pas perdre la main."

Il lui sourit avant de la ramener doucement à lui.

" Je m'en sors plutôt bien."

Il la regarda avant de l'embrasser avec douceur.

" Ta journée s'est bien passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:22

Sumire ne comprenait pas trop son approche, du moins, c'était suffisamment subtil pour qu'elle ne le comprenne pas vraiment. Elle n'était pas sur de ce qu'il voulait.

Elle lui fit un signe de la tête avant de rentrer et retrouva un peu Amaru qui s'arrêta quand elle se mit sous son épée volontairement.

"Je comprend, tu te débrouilles trèès bien cependant, sache le."

Elle sourit doucement et il la tira vers lui rapidement.

"... Ah oui ? "

Il l'embrassa et elle lui répondit.

"Oui, mon patron à des réaction que je ne comprend pas vraiment, mais il est sympa."

Elle sourit avant de lui caresser le visage.

"Et toi, ta journée s'est bien passée ? "

Elle sourit avant de dire.

"Tu veux venir chez moi ce soir ? "

Après tout elle ne l'avait jamais emmené."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:38

Amaru était en train de s'entraîner quand elle arriva et il arrêta sa lame pile au bon moment pour ne pas la blesser.

" Merci. Mais je pense que je peux encore m'améliorer."

Il sourit avant de la tirer doucement à lui afin de l'embrasser. C'était toujours un plaisir de s'occuper de lui.

" Oui."

Sauf que son patron agissait étrangement selon elle.

" Comment ça ?"

Il la regarda tout de même curieux de savoir ce qu'il se passait.

" Oui, c'était plutôt normal comme journée. Jusqu'à ce qu'Eros ne vienne."

Sumire lui sourit avant de lui proposer de venir chez elle.

" Oui pourquoi pas. Cela me plairait."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:43

"Y a toujours une place à la progression, mais tu as déjà un très bon niveau quoi qu'il en soit."

Elle lui sourit tendrement de profita un peu de ses gestes pour lui parler de son patron.

"Je ne sais pas trop, je suis pas sûr disons, j'ai l'impression qu'il sous entend être intéressée par moi... Mais en même temps non."

Elle souffla un peu curieuse de se comportement malgré tout ce n'était pas vraiment habituel pour elle.

"... Je vois, donc rien de bien passionnant."

Elle sourit avant finalement de lui proposer de venir chez elle.

"Très bien, alors je t'emmenerais, je te laisse finir ton entraîenement."

Elle sourit avant finalement de l'attendre et l'emmena chez lui, c'était une véritable maison traditionnelle. Un peu en ruine, malgré une effort certains pour la garder propre, seule quelques pièces étaient habitable.

"Désolé, c'est pas génial."

Elle sourit.

"Mais je voulais t'y emmener au moins une fois, c'est là ou j'ai toujours vécu ."

Elle le regarda.

"C'est un peu sombre cependant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:18

" Merci Sumire."

Il fit un léger sourire avant de la ramener doucement contre lui. Même s'il apprit que la patron lui faisait des avances. Et de suite, ça lui plaisait beaucoup moins.

" Hum..."

Amaru était plutôt agacé, il vérifierait les infos la prochaine fois. 

" Non pas trop."

Il accepta ensuite d'aller chez elle, il devait simplement finir de s'entraîner.

" Merci Sumire."

Il fit un léger sourire, continuant ses mouvements pour terminer son entraînement. Ce n'est qu'après qu'il s'en alla prendre sa douche dans les vestiaire, se changeant pour retrouver la jeune femme qui l'emmena chez elle. La maison était traditionnel, mais un peu en ruine.

" Mais non ça va."

C'était là où elle avait toujours vécu visiblement, mais ça avait été tourné à l'abandon.

" Je pense qu'on pourrait la retaper..."

Il toucha l'architecture de la maison, réfléchissant à la manière de s'y prendre.

" Je peux t'aider à m'en occuper."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:01

"Ce n'est rien."

Il sourit doucement avant finalement de lui parler de son patron qui semblait être intéressé par elle, de ce fait il semblait agacé, puis il parla de sa journée avant finalement de le laisser s'entraîner. Elle le regarda tranquillement.

"Ce n'est rien."

Il l'emmena chez elle, mais ce n'était pas tellement en bon état, alors elle était un peu mal.

"Quand même."

Elle baissa la tête.

"... Ah oui? "

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"Hum, je ne sais pas si c'est une bonne chose..."

Elle souffla sans trop savoir quoi dire.

"Après tout... c'est les dernière trace de ce que j'ai fait y a des années, et il ne faut pas que je l'oublie."

ELle lui servit à boire rapidement.

"Tiens."

Elle le poussa à s'installer.

"Tu veux dormir ici ? 3
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:33

Amaru n'aimait pas trop qu'on lui tourne autour. Alors il allait devoir se montrer vigilant à l'avenir. Pour le moment, il l'accompagna jusqu'à chez elle. Découvrant ainsi un bâtiment à moitié en ruine depuis le temps.

" Non je t'assure, ça va."

Il pouvait même l'aider à retaper l'endroit si elle souhaitait. Hors elle voulait garder intacte le souvenir de ses fautes.

"..."

Amaru la regarda ennuyé avant de s'installer a côté vu qu'elle le poussait à le faire.

" Tu sais... Reconstruire peut aussi vouloir dire, faire quelque chose de nouveau. Tourner la page et ne pas reproduire les erreurs du passé. Avancer en somme."

Il soupira et sourit a sa proposition.

" Oui je veux bien rester."

Amaru lui caressa doucement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:59

Sumire était un peu embêté de lui faire découvrir sa maison, après tout, c'était assez particulier.

"Je sais pas..."

Elle détourna le regard un peu embêté. Il voulait retaper l'endroit, mais elle n'était pas tellement pour à cette idée.

"...Peut être...."

Elle le regarda un peu mal.

"On va la refaire... d'accord."

Elle se blottit contre lui.

"Je t'aime."

Elle l'embrassa.

"Je vais aller me coucher, je suis épuisé, si tu veux visiter les lieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:59

Amaru ne voulait pas qu'elle s'enferme dans son passée. Alors quand elle refusa de retaper la maison, il fit en sorte de la convaincre. Ce qui marcha et le fit sourire satisfait.

" Je t'aiderais à la reconstruire."

Il lui caressa doucement la tête, appréciant sa compagnie.

" Moi aussi."

Elle l'embrassa juste après, lui disant qu'elle allait se coucher. Alors s'il voulait visiter un peu les lieux.

" Si tu veux, on peut dormir ensemble. Qu'est ce que tu en pense ?"

Il lui caressa le visage, tout en mettant une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:17

Sumire adorait Amaru, elle aimait vraiment sa compagnie, et surtout elle aimait ses encouragement, alors elle se mettait de plus en plus à l'apprécier et compter sur lui.

"Merci."

Elle sourit avant qu'il ne lui caressa la tête. Du coup, elle voulait assez se coucher.

"...Avec plaisir."

Elle sourit avant finalement de l'embrasser de nouveau. Du coup, elle alla installer sa chambre correctement pour l'accueillir.

"Voila, tu peux t'installer."

Elle enleva son kimono entièrement et mis un vêtement plus simple et confortable. Elle s'installa.

"Tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:54

Amaru faisait tout pour que Sumire aille de l'avant, alors il l'encouragea a changer et tourner la page. Ce qu'elle avait l'air d'apprécier puisqu'elle le suivait vraiment en plus d'apprécier ses propositions.

Pour le moment, il proposa de dormir avec elle. Ce qu'elle accepta, l'embrassant avant de se conduire dans la chambre où elle lui proposa de s'installer.

" J'arrive."

Il n'allait pas dormir habillé, du coup il commença a se dévêtir gardant uniquement le bas pour être bien plus à l'aise. Rejoignant juste après Sumire qu'il prit dans ses bras.

" C'est bon ? Tu es bien comme ça ?"

Amaru la regarda ne sachant pas tellement ce qu'il pouvait faire comme geste avec elle. Il ne voulait pas la brusquer, même si l'avoir ainsi contre lui, lui plaisait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:07

Sumire était contente qu'il passe du temps avec elle, du coup, elle se montrait très proche de lui, et lui proposa d'aller dans la chambre. Du coup il la rejoignit et il finit par se déshabiller, du coup, c'était assez plaisant à l'oeil. Il la prit dans ses bras.

"Oui, je suis bien;"

Elle se redressa légèrement.

"C'est bien dommage que je puisse pas profiter davantage de ce torse bien formée."

Elle le regarda et l'embrassa longuement et lui caressant le torse.

"Maintenant j'ai plus envie de dormir à cause de toi."

Elle sourit amusé.

"Tu tiens à dormir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:20

Amaru allait passer la nuit chez Sumire, officiellement c'était la première nuit qu'ils passaient ensemble. En général, chacun rentrait chez sois. Mais pas cette fois si visiblement et ce n'était pas pour lui déplaire.

" Tant mieux."

Il sourit satisfait avant qu'elle ne se redresse légèrement, visiblement pas prête pour dormir.

" Dommage ? A ce point ?"

Il fit un léger sourire avant de répondre à son baiser.

" Pas forcément, c'est toi qui était fatigué pas moi."

Amaru la regarda amusé avant lui enserrer la taille pour la mettre contre lui et l'embrassa a son tour. Commençant aussi à la caresser avec beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:31

Sumire était contente de passer du temps avec le jeune homme. Du coup, quand elle le vit torse nu, elle se réveilla un petit peu.

"Oui.."

Mais elle ne voulait plus dormir.

"A ce point oui ."

Elle sourit avant finalement de l'embrasser longuement.

"...Parfait alors."

Elle était contente et lui fit de belles avances, elle profita de son corps, l'embrassant. Elle se déshabilla un peu plu.

"... Je t'aime Amaru."

Elle l'occupa une bonne partie de la nuit. Elle se réveilla le lendemain matin collée à lui.

"huh."

Elle le regarda contente.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:05

Amaru s'installa auprès de Sumire, sauf qu'en le voyant dans cette tenue, elle n'avait plus du tout envie de dormir. Bien au contraire, ce qui le fit sourire tout de même bien amusé.

" Eh bien..."

Il sourit avant qu'elle ne l'embrasse longuement, craignant qu'il veuille dormir. Mais ce n'était pas du tout le cas. Du coup, il répondit a ses avances, continuant de l'embrasser et la caresser avec beaucoup de douceur. Sumire était vraiment adorable, encore plus quand elle lui avoua ses sentiments.

" Je t'aime aussi."

Amaru lui embrassa le cou, avant de continuer a s'occuper d'elle. Ce qui leur prit une bonne partie de la nuit. S'endormant ensuite dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain, il la tenait toujours autant contre lui. Se reposant paisiblement, avant d'émerger peu de temps après elle.

"Hum..."

Il la prit un peu plus dans ses bras avant de lui embrasser le front.

" Bonjour... Tu as bien dormis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:34

Sumire était heureuse d'être aux cotés de Amaru, pour la première fois elle était avec une personne dont elle était amoureuse, et dont elle ne souhaitait pas du tout se séparer. Du cop, elle passa une bonne nuit en se compagnie, et ne le regrettait pas du tout.

Au matin, elle se réveilla contre lui et il se montra adorable avec elle, alors elle sourit grandement.

"Bien et toi ? "

Elle lui caressa le visage, et finit par s'éloigner après un petit moment.

"Je dois aller travailler, je te retrouve ce soir ? "

Elle le regarda curieuse avant de l'embrasse une dernière fois pour s'habiller et partir. Elle se rendit au café et sourit de manière honnette au patron, ce qui devait être une des rare fois.

"Bonjour, vous allez bien ? "

Elle le regarda.

"Je peux vous aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître d'arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître d'arme
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser