Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:05

Ysann avait eu beaucoup trop envie d'énergie pour laisser Yuzan s'en tirer. Hors, il l'avait un peu fait contre son gré, se mettant à râler contre elle. Elle essaya tout de même de jouer sur le fait qu'il avait décidé tout seul, elle ne voulait pas tellement que son côté succube se sache trop.

" T'es sûr ? Pourtant tu as bien répondu a mon baiser."

Elle soupira en disant qu'il avait des avances.

" Et ta main sur ma poitrine, c'est moi qui l'ai mise là peut être ?"

Ysann continua de s'enfuir, mais il la rattrapa dans les escaliers.

" Bon écoute... Cette histoire restera entre nous. J'en parlerais à personne et on fera comme si rien de tout ça ne s'était passé. Ok ?"

Elle le regarda tout a fait sérieusement.

" Il ne s'est rien passé. Salut."

Sur ce Ysann s'en alla et le contraint à ne pas la suivre. Cela ne servait à rien de discuter pour le moment. Du coup, elle retourna en cours tout à fait normalement et ne fit même pas attention à lui. Comme d'habitude en fait, si elle ne voulait pas qu'on se pose des questions. Autant agir normalement.

- ça va Ysann ? Tu n'as pas eu trop de problème hier ?
" Non je suis rentrée juste après toi..."
- Si tu veux, on pourra remettre ça. Et faire en sorte qu'on soit pas dérangé.

Le jeune homme sourit amusé tout en lui caressant le visage.

" Oui pourquoi pas. On verra ça."

Elle le laissa ensuite s'en aller de son côté, elle prenant le chemin inverse sans trop se poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:11

Yuzan était assez agacé de s'être fait avoir de cette manière, il était sûr de ne pas avoir été lui même durant le moment, sans pourtant en savoir la raison.

"J'ai pas eu le choix."

S'il avait apprécié, il se sentait mal vis à vis de la pauvre Alea. Alors il soupira contrarié.

"Oui, tu me contrôlait."

Il grommela agacé sans trop savoir quoi faire, la situation était réellement gênante pour lui.

"T'as intérêt."

La suite l'agaça, et surtout quand il prit une conversation qu'il l'agaçait vraiment. Il frappa le mur brutalement.

"L'école n'est pas faite pour ça, allez ailleurs... "

Il regarda la jeune femme assez agacé.

"Tu n'apprend donc jamais ? "

Il souffla.

"Ne refait pas ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:25

Ysann était agacé par le comportement de Yuzan, il ne pouvait pas lâché un peu l'affaire au lieu de vouloir continuellement creuser.

" Si tu veux, maintenant fou moi la paix."

Elle soupira, tout ce qu'elle pouvait faire pour lui. C'était rien dire et elle s'y tenait. En plus de ne pas rentrer en contact avec lui; Mais elle était la seule a bien vouloir tenir cette promesse puisqu'il vint la voir dès le lendemain en frappant le mur à côté d'elle.

"..."

Elle le regarda tout de même agacé et ennuyé.

" Et toi tu n'as pas quelqu'un d'autre a aller emmerdé ?"

Ysann lui attrapa le visage pour le tourner dans une direction;

" Regarde ! Ils s'embrassent ! HAAAAAAAN les petits délinquants ! Va les arrêter tout de suite !"

Elle soupira exaspéré avant de le pousser pour passer.

" Bref..."

Ysann n'avait pas bien envie de rester et continua son chemin sans se préoccuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:34

Yuzan était agacé par le comportement de la jeune femme, alors quand il la vit le lendemain matin, il était vraiment agacé.

"J'emmerde les gens qui ne respectent pas les règles, tu devrais le savoir."

Il soupira et lui attrapa la visage.

"Fou toi de ma gueule, c'est pas ce que tu faisait hier."

Il soupira agacé avant finalement de l'attraper.

"Je ne te laisserais pas faire, sache le."

Il grommela agacé.

"Alors rêve pas je te traquerais."

Il la regarda vraiment très agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:50

Ysann le regarda agacé, il était vraiment très collant comme type. C'était assez désagréable.

" Pour le moment je n'ai rien fait, donc tu n'as pas à m'emmerder plus qu'il ne faut."

Elle lui attrapa le visage pour lui montrer un couple et accessoirement se moquer de lui.

" Non hier on s'est envoyé en l'air."

Elle avait parlé à voix basse pour que ça reste entre eux. Mais c'était une façon de le déstabiliser.

" Non... c'est vrai ? "

Ysann le regardait et vu la tête qu'il faisait...

"... on pourrait faire cuir un oeuf sur ta tête tellement tu es rouge..."

Il sourit amusé en se faisait un belle image caricaturale dans sa tête.

" Oh oui... traque moi... J'attends que ça."

Elle fit un sourire charmeur avant d'éclater de rire. S'en allant plutôt fière d'elle. Si au départ elle était ennuyé, elle prenait maintenant un malin plaisir à se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:59

Ysann était une femme insupportable, elle avait tendance à sauter sur n'importe qui visiblement. Et il détestait vraiment sa façon de faire malgré tout.

"Je te préviens, vu que visiblement tu es prête à recommencer."

Il la regarda agacé avant finalement qu'elle ne lui attrape le visage.

"N'en parle pas..."

Il soupira désespéré par le coté buté de la jeune femme.

"Oui..."

Il soupira.

"t'as fini de te foutre de ma gueule ? "

Il la regarda.

"..."

Finalement il la regarda.

"T'es vraiment insupportable huh... tu peux pas être juste une étudiante calme non ? Faut obligaoirement que tu fasse des connerie en faisant chier ton monde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:58

Ysann ne cherchait pas a se montrer agréable avec ce type. En même temps, il n'arrêtait pas de la coller pour faire part de son agacement.

" Là c'est plus que prévenir. Tu me colles..."

Elle le regarda ennuyé et commença a se payer sa tête; Au final, c'était bien plus drôle et ça lui évitait de faire une crise de nerfs en sa présence. Ce qui n'était pas le cas de tout le monde.

" hum... non ?"

La suite la fit soupirer.

" Tu n'arrête jamais de te plaindre ?"

Ysann le regarda en ajoutant.

" D'ailleurs... T'as pas autre chose à faire que de rester avec moi ? Je sais pas, aller voir ta copine peut être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:06

"... Non, j'ai juste entendu ta conversation avec l'autre."

Il soupira, mais elle finit par se moquer de lui ce qui l'agaçait énormément. Il souffla.

"..."

Il se plaignait toujours.

"Non, surtout avec toi."

Il le regarda et la poussa doucement pour aller voir Alea, il était content de la voir pour une fois et la prit dans ses bras, un peu de paix ne lui faisait pas de mal.

"... Ah... je suis heureux de te voir."

Il souffla et finit par se détacher d'elle pour s'asseoir à coté.

"enfin... "

Il la regarda assez mal, il se sentait coupable de ne pas lui dire ce qui c'était passé.

"Faudra que je te parle seul à seul quand tu auras un moment."

Il fallait bien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:40

" Parce que tu m'espionne maintenant..."

Elle soupira agacé et se moqua de lui à plusieurs reprise. Par chance, elle eut l'idée lumineuse de lui parler de sa copine. Du coup, il s'en alla la rejoindre la laissant tranquille. D'ailleurs Alea était plutôt surprise de le voir.

- Ah ? Moi aussi.

Elle fit un léger sourire avant que la suite ne commence à bien l'angoisser.

- Ah ? Qu'est ce qui se passe ?"

Elle le regarda très inquiète, elle n'aimait pas du tout ce genre d'avant propos.

- Dis moi qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:07

"Non, t'es juste d'une indiscrétion des plus total."

Il souffla désespéré et s'en alla et retrouva Alea un peu plus tard.

"Hum."

Il finit par vouloir lui parler, au moins de ce qui s'était passé avec la belle Ysann, il ne savait même pas lui même ce qui lui avait pris.

"Hum.."

Il soupira, elle voulait le savoir maintenant.

"Je t'ai trompé avec une femme, enfin, elle m'a forcé, mais reste que je t'ai trompé à cause de ça."

Il la regarda.

"Je suis vraiment désolé, vraiment..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:17

" ... Tu peux parler. Quand tu crie, on t'entend jusqu'à l'autre bout du pays."

Elle soupira agacé et le laissa de côté. Il était partie retrouver Alea a qui il avait avoué son écart. Et autant dire qu'elle n'avait pas du tout aimé.

- On t'a forcé ?! Qui !

Elle était furieuse.

- Qui est cette garce ?

Elle se doutait un peu de qui ça pouvait être, mais elle préférait être certaine.

- Ne t'approche plus d'elle et porte plainte. Ca lui fera les pieds. Avec un peu de chance, elle sera expulsé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:25

"... Pa vrai."

Il soupira désespéré avant finalement d'aller voir sa copine pour lui dire.

"Ysann."

Il soupira un peu embêté pour la jeune femme tout de même. Il ne voulait pas qu'elle se batte.

"...non, ça ira."

Surtout que par la suite, il l'avait trouvé attachante. Du coup, il avait souhaité se réconcilier avec elle. Sans pour autant savoir qu'il l'avait beaucoup blessé.

Samael passait en ville, alors il visitait les lieu calmement, assez amusé par tout ce qui se passait autour de lui. Il avait vu un succubes d'ailleurs et alla la voir.

"Et la succube, tu veux te nourrir ? "

Il la regarda et la plaqua contre un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:46

Alea était vraiment furieuse, surtout qu'il s'agissait d'Ysann. Une fille qui était plus une traînée qu'autre chose. Et qu'elle le fasse avec Yuzan l'avait vraiment agacé.

- Non! tu devrais porter plainte !

Elle souffla agacé espérant bien que ce soit la dernière fois qu'elle le touche.

Ysann n'avait plus trop envie de le toucher de toute façon. Elle se mit même à l'ignorer, mais il la força à le voir. Surtout pour lui faire part des plaintes qu'il y avait sur elle. Agacé, elle se disputa de nouveau avec lui. Et pour une fois, elle fut particulièrement touché par ses propos. Qu'il dise que personne ne l'aimerait longtemps lui fit un mal terrible. Mais elle se retint de le montrer, laissant seulement la colère et l'agacement transparaître.

Par la suite, Yuzan vint chercher la réconciliation. Et il avait aussi apprit pour sa nature de succube. Mais elle refusait de l'utiliser pour se nourrir, cherchant parfois quelqu'un pour la sustenter. Sauf que cette fois on vint directement à elle.

" Quoi ?"

Sans qu'elle ne comprenne ce qui était en train de se passer, il la plaqua contre le bureau. Vu la brutalité du choc, elle dut encaisser le coup. Ce qui n'était pas agréable.

"..."

Cela la fit réagir puisqu'elle prit sa forme démoniaque pour mieux encaisser. Mais elle avait déjà presque plus de vêtement sur elle, vu qu'il les avait déchiré.

" Hey... Et après je me rhabille comment ?"

Elle le regarda agacé avant de lui griffer le dos en profondeur. Elle n'était pas contre pour une partie de jambes en l'air, mais elle était quand même à la fac et ne voulait pas sortir toute nue devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:09

Yuzan n'avait pas voulut parler ou porter plainte auprès de qui que ce soit. Du coup, il avait finit par se réconcilier avec elle, même sans savoir qu'il l'avait blessé.

C'était Samael qui était venu voir la jeune femme par la suite, il était un peu en manque de femme, alors quand il vit un succubes il l'approcha sans aucune hésitation.

"... T'es sourde ma paroles."

Il soupira mais la plaqua contre le bureau.

"Ah bah c'est mieux là."

Il sourit amusé avant finalement qu'elle ne se plaigne.

"Je t'emmenerais avec moi."

Il sourit amusé et l'embrassa longuement.

"C'est pas un drame."

Il appréciait ses coup de griffe, mais ne se montrait pas beaucoup plus tendre qu'elle.

"Huh."

Il en profita beaucoup, même s'ils avaient mis des coups et abime les objet .
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:24

Ysann était en train de changer de salle quand un homme la poussa brutalement contre le bureau. Sans qu'elle ne comprenne ce qu'il se passe, elle était déjà sous sa forme démoniaque et il lui manquait une partie de ses vêtements

"..."

La suite la déconcerta un peu plus.

" Qui dit que j'ai envie de partir avec toi."

Il ne tarda pas à l'embrasser longuement, ce qu'elle apprécia tout de même. Lui répondant de manière brutalement puisqu'elle lui griffa le long du dos. Mais il ne se montra pas plus doux avec elle.

"aah..."

Heureusement qu'elle était une démone car c'était tout de même assez musclé. Même la salle de classe n'était pas assez grande pour eux. Entre lui qui la plaquait brutalement et elle qui se stabilisait avec ses ailes. Il y avait du dégâts. A la fin, elle était couvertes de bleu, ses blessures c'étaient refermé, mais sa peau avait bien marquée.

"..."

En plus de ne plus avoir de vêtement utilisable.

" Je ne vais pas sortir comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:33

Samael avait eu le coup de coeur de pour Ysann, cela se sentait à la façon dont il lui avait sauter dessus sans aucune hésitation.

"T'as pas trop le choix je crois."

Il l'embrassa longuement, mais il ne se montra pas particulièrement doux avec la jeune femme. Au contraire, il y avait même beaucoup de dégât à la salle de classe.

"..."

Il était vraiment satisfait alors il avait un sourire mauvaise sur le visage.

"Eh bien."

Il sourit amusé et lui donna ce qui restait de sa veste, avant de s'envoler rapidement vers un appartement.

"Voila... t'as rester pour la nuit."

Il souffla.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:02

Samael n'avait pas tord, vu l'état dans lequel s'était retrouvé ses vêtements, elle pouvait difficilement ne pas le suivre.

"..."

Il ne tarda pas à l'embrasser longuement, tout en continuant de la projeter contre les meubles ou les murs. Heureusement pour elle, elle savait encaisser, même si ce n'était pas tout le temps facile. Elle lui rendit tout de même ses coups en le griffant à plusieurs reprise, elle venait même parfois à le mordre quand c'était beaucoup trop intense pour elle.

"..."

A la fin, elle était un peu embêté, mais il lui donna sa veste avant de la transporter jusqu'à un appartement où elle pourrait passer la nuit.

" Je n'ai pas trop le choix."

Elle soupira avant de regarder ses bleus. Elle en avait d'énorme quand même.

" Bon..."

Le pire c'était son coup sur la hanche. Elle avait un mal de chien et pour marcher ce n'était pas terrible.

" S'il y a une prochaine fois, évite de me projeter sur un coin de table... Tu m'as bousillé la hanche !"

Elle souffla agacé, ça faisait terriblement mal. Mais elle s'y ferait. Pour le moment, elle se reposait chez lui et s'occupait de la majorité de ses bleus. 

Le lendemain, elle se rendit en cours. Mais doucement, sa hanche avait prit le pire des coups. Et cela lui faisait encore mal. Le reste ça allait mais juste ça qui lui faisait encore mal.

- Hey t'a vu la salle de classe d'histoire ?
' Oui elle est complètement dévaster. Ils ne savent pas ce qui s'est passé. Mais les profs sont fou de rage.'
- Il y a eu une bagarre a ton avis ?
' Aucune idée.'

Ysann les regardait du coin de l'oeil, mais elle ne préféra pas se rendre là bas. Et déjà qu'elle était lente, elle n'allait pas en plus se faire des kilomètres pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:11

Samael était toujours aussi brutal, il ne se montrait jamais très doux avec les gens, il était même assez violent et pouvait faire mal à beaucoup par ses réaction.

"Non, tu n'as pas trop le choix."

Il sourit amusé avant finalement qu'elle n'observe ses bleus.

"...J'ai été doucement."

Il soupira agacé avant finalement de l'emmener, de tout manière il n'avait pas le choix. Yuzan avait vu l'était de la classe et rejoignit rapidement Ysann quand il l'a fait.

"Mais qu'est ce qui s'est passé..."

Il soupira.

"C'est toi non ? "

Il était curieux.

"Comment t'as détruit la salle."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:40

Ysann avait bien prit durant ses ébats. Elle avait aimé le faire avec lui, c'était plutôt intense. Juste le contre coup qui n'était pas franchement agréable.

" hum..."

Elle soupira avant de lui demander de ne pas la projeter contre les coins de table.

" ... évite au moins les coins. S'il te plait."

Elle le regarda et retourna en cours le lendemain. Fuyant un peu la scène du crime, mais Yuzan la retrouva rapidement se doutant bien que c'était de sa faute tout ça.

" Je ne sais pas trop."

C'était sûr que c'était elle, mais elle n'avait pas été toute seule.

" Je n'étais pas seule pour le faire; J'ai un peu jouer la balle de Baseball et lui la batte..."

Elle soupira boitant encore un peu à cause de la veille.

" Enfin, je n'ai pas tellement envie de t'entendre râler pour le coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:59

Samael avait apprécié son moment avec la jeune femme, elle était terriblement délicieuse, et résistante, alors elle en profitait vraiment énormément;

"..."

Elle lui demandait quand même d'éviter les coins, mais bon, il visait pas tellement.

"Je ferais attention."

Il soupira avant finalement que Yuzan n'aille directement la voir le lendemain matin.

-... Tu ne sais pas ...

En tout cas, il ne savait pas tellement quoi lui dire.

-... Oh, sympathique tout ça... j'espère qu'il y avait pas un receveur en pus...

Il sourit amusé.

-... je ne te gronderais pas pour le coup, je m'inquiete juste pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:15

Ysann avait apprécier le moment, malgré que ce soit musclé. Elle lui demanda juste d'y aller un peu plus doucement sur les coins de meubles. C'était tout de même assez douloureux.

" Merci."

Le lendemain, elle se rendit en cours. Et Yuzan n'eut aucun mal à trouver la responsable de la destruction. La salle de classe était vraiment dans un état pitoyable.

"..."

Elle soupira assez mal, avant de donner une image de ce qui c'était passé.

" Non..."

Elle le regarda en ajoutant.

" Pourquoi ? Tu voulais être le receveur ?"

Au moins, il n'allait pas la gronder. Il était juste inquiet pour elle.

" Eh bien... J'ai surtout quelque bleu."

Elle souleva son haut pour lui montrer.

" C'est pour ça que je boite, mais ça va finir par passer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:40

Yuzan était un peu inquiet pour la jeune femme le lendemain, alors il était aller la voir.

"Hum..."

Il souffla, en blaguant un petit peu à sa comparaison, il ne pouvait pas nier que c'était tout de même amusant.

"...Oui, je veux bien être le receveur."


Il sourit amusé avant finalement qu'elle ne dise qu'elle avait quelques bleus. Du coup il la regarda un peu embêté.

"...pas trop douloureux."

Il la regarda avant de l'attraper pour la porter.

"Faut qu'on te soigne."

Il la regarda et la posa sur le lit.

"Aller."

Il s'occupa d'elle doucement.

"Montre moi tout tes bleus, pour que je te soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:43

Ysann avait bien eu mal la veille, alors elle en conservait quelque séquelle le lendemain. Yuzan était assez inquiet pour elle, en plus de répondre à sa blague en souhaitant être le receveur.

" oh..."

Elle fit un léger sourire avant de lui montrer ses bleus. 

" Un peu, mais ça va finir par passer."

Yuzan ne tarda pas à la porter à l'infirmerie, là il pourrait s'occuper un peu plus de ses blessures et elle n'aurait pas à trop bouger.

" D'accord... Attend."

Ysann enleva son haut et son soutiens gorge avant de s'allonger sur le lit. Ainsi il pourrait plus facilement s'occuper de son dos.

" Si tu voulais tant être le receveur, on peut toujours rectifier le tir tu sais ?"

Elle sourit amusé disant cela un peu sur le ton de la plaisanterie. Elle verrait bien qui céderait à la blague en premier, mais ce n'était pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:01

Yuzan était un peu inquiet pour la jeune femme, elle était dans un sale état, même s'il se permettait de faire des blague.

"... oui, mais ça doit pas être agréable malgré tout."

Il la regarda embêté, avant finalement de la porter à l'infirmerie pour s'occuper de se blessure, mais elle se déshabilla totalement.

"Aucun pudeur, huh;"

Il sourit amusé avant d'attraper la crème. Pour lui en mettre et sourit amusé à ses paroles.

"Si tu me proposes, pourquoi pas ? "

Il la regarda mettant de la crème avec beaucoup de douceur. Il se pencha vers elle et déposa un baiser derrière son oreilles.

"Je dis pas non."

Il sourit amusé et attendit ses réaction, cela pouvait être amusant, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:47

Ysann avait quelque bleu, mais elle s'y faisait. Yuzan restait inquiet pour elle, en même temps, vu la taille il y avait de quoi.

" Pas vraiment, mais je m'y fais."

Il la porta ensuite à l'infirmerie où elle se déshabilla. Ce sera bien plus simple de cette façon.

" Ce sera plus simple comme ça."

Elle s'allongea sur le ventre, laissant Yuzan s'occuper d'elle. Continuant sur la petite blague du receveur et il accepta

" Ah ?"

Elle se tourna un peu surprise, mais il s'était déjà penché pour lui embrasser le derrière de l'oreille.

" hum..."

Ysann ne savait pas s'il bluffait ou pas, mais elle ne se démonta pas pour autant puisqu'elle se retourna pour se mettre face à lui.

" Et ta copine ? ça te dérange pas ?"

Elle le regarda avant de lui entourer le cou pour qu'il se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde du corps (Asha & Alysse)
» Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser