Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:49

Keï était nerveux lui aussi, mais il ne le faisait pas du tout de la même manière, alors il se détendit en voyant la jeune femme.

"Assez oui."

Il sourit avant finalement de dire qu'il ne voyait pas beaucoup sa mère.

"... Bah, je m'y fais hein, entre l'université, et mon boulot, je suis assez occupé."

Il sourit avant finalement de lui montrer tout les gâteau;

"... Euh... pour deux ? "

Il la regarda interrogatif.

"Oui, j'avais hâte de te revoir, mais je savais pas comment t'inviter."

Il sourit et s'installa à coté d'elle.

"Tu fais quoi en général chez toi ? "

Il sourit et l'approcha un peu plus en lui caressant le visage.

"T'es mignonne, quand même."

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:45

Alysse alla voir Keï et si elle était un peu nerveuse au départ. Elle essayait de se détendre.

" Ah oui ? tu travaille ? Dans quoi ?"

Il lui montra ensuite tout les gâteaux et c'était un peu beaucoup. Surtout que c'était pas une grande mangeuse.

" Ah bon ? T'es sûr ?"

Il y en avait pour vingt... Alysse regarda les gâteaux tout de même surprise avant qu'il n'avoue vouloir la revoir. Sans oser l'inviter.

" C'est Yuzan qui m'en a donné l'idée."

Keï sourit et s'installa juste à côté d'elle.

" Hum... Pas grand chose. J'ai un précepteur qui vient et je m'amuse a refaire l'aménagement du jardin."

Il se rapprocha un peu plus d'elle, tout en lui caressant le visage. Ce qui la surpris en plus de la rendre encore plus timide.

" Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:05

"Je suis chanteur... Y a des affiches un peu partout, mais si tu fais pas attention tu as pas du les voir."

Il sourit amusé doucement. En tout cas, elle semblait surprise du nombre de gâteau.

"Oui, je mange vraiment beaucoup, donc ne t'inquiète pas."

Il sourit amusé. En tout cas, il avoua qu'il étai content de la revoir sans pour autant aussi lui dire.

"Il a eu une bonne idée je trouve."

il sourit doucement.

"Ah oui ? C'est pas compliqué ça ? "

Il regarda amusé. Il lui caressa le visage.

"J'ai envie de t'embrasser..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:16

" Je ne sors pas beaucoup... Je n'aime pas tellement la foule."

Elle fit un sourire gênée avant de trouver qu'il y avait beaucoup trop à manger.

" Ah... "

Il mangeait alors beaucoup beaucoup... Et encore, le mot est faible. En tout cas, si elle était présente c'était grâce à Yuzan.

" Oui..."

Elle fit un léger sourire avant de dire ce qu'elle faisait de ses journées et ce n'était pas grand chose selon elle.

" Je ne trouve pas. Après j'aime ça."

Elle fit un léger sourire avant qu'il ne lui caresse le visage, tout en avouant qu'il souhaitait l'embrasser.

"..."

Alysse eut une belle teinte rosée et sa gêne fut elle qu'une porte claqua comme s'il y avait eu un gros courant d'air. Mais c'était surtout elle qui avait son coeur qui battait à tout rompre complètement troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:39

"Je peux comprendre... T'inquiète pas."

Elle sourit doucement avant finalement de lui dire qu'il mangeait beaucoup, mais il pouvait remercier Yuzan.

"Au moins tu aura rencontré White."

Il sourit amusé avant finalement de dire à la jeune femme qu'elle faisait tout de même des chose compliqué.

"Je peux comprendre, si c'est ta passion c'est normal."

Il sourit amusé. Il avoua cependant vouloir l'embrasser et les porte se mirent à claquer rapidement. Il sursauta mais s'approcha d'elle pour l'embrasser avec douceur.

"Hum... je te fais pas peur au moins ? Rassure moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:00

"..."

Alysse était venu grâce à l'idée de Yuzan et grâce à cela elle put rencontrer White.

" Oui c'est sûr."

Elle fit un léger sourire avant de lui parler de sa passion. Cela pouvait paraître compliqué, mais pas pour elle.

" Oui."

Elle le regarda avant qu'il ne lui dise qu'il avait envie de l'embrasser. La surprenant en plus de provoquer ses pouvoirs. Mais malgré que ça le surprenne, il l'embrassa avec douceur, la troublant davantage.

" Hum..."

Alysse ne savait pas du tout quoi penser.

" Pourquoi tu as fais ça ?"

Après tout, elle ne comprenait pas bien ce qu'elle avait de si bien que ça. Et pourquoi il avait eu envie de l'embrasser surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:25

"..."

Alysse était tout de meme adorable, alors il parla avec la jeune femme de sa passion pour les palntes et finalement il avoua avoir l'envie terrible de l'embrasser, même si elle utilisa ses pouvoir il en profita pour l'embrasser avec beaucoup de douceur.

"..."

Il la regarda attendant sa réaction, il comprenait si cela ne lui plaisait pas, mais il préférait voir comment elle réagissait.

"... parce que... Je t'apprécie... et tu m'intéresse ? "

Il la regarda.

"Tu me séduis par ton naturel."

Il lui caressa le visage avec beaucoup de tendresse.

"Tu me laisse le droit de recommencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:09

Alysse n'était vraiment pas à l'aise, encore plus quand il l'embrassa. Elle ne s'attendait pas du tout à ça. En plus d'être terriblement gênée, elle n'en comprenait pas forcément la raison. Mais il se disait intéressé par elle.

" Ah..."

Elle le séduisait par son naturel, ce qui la troubla assez.

" ..."

Alysse le regarda perturbé, surtout qu'il continuait de la caresser. Tout en lui demandant s'il pouvait l'embrasser de nouveau.

" Ah... hum..."

Elle était vraiment trop mal et quand il allait recommencer. Elle lui mit White à la place, le laissant embrasser son chat.

" ... Ce n'est pas un peu rapide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:33

Keï était tout de même très attendrit par la jeune femme et lui avoua rapidement qu'il était sous son charme, elle était mignon et elle avait bien tout pour plaire.

"hum..."

Il voulut l'embrasser de nouveau.

"Non ? "

Il la regarda, mais elle lui mis white à sa place qui le fit soupirer.

"Je trouve pas, j'y met même pas la langue en plus."

Il la regarda doucement avant finalement de lui attraper la main.

"Mais j'attendrais ne t'inquiète pas..."

Il lui caressa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:03

Alysse était totalement perturbé par Keï. Et même s'il la troublait et la faisait paniqué, elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder dans sa direction. 

"..."

Sauf que pour le dernier baiser, elle lui mit le chat devant.

" Ne dis pas ça comme ça..."

Elle détourna le regard troublée, tandis qu'il lui prit doucement la main.

" ..."

Alysse finit par faire un léger sourire, serrant doucement sa main dans la sienne. Elle aimait bien ce garçon, même s'il la troublait quelque chose en elle la poussait à l'adorer. En plus de se sentir bien à ses côtés.

" Tu veux bien chanter ? J'aimerais t'écouter."

Elle lui sourit tendrement et resta avec lui. Elle était vraiment très heureuse et fit son possible pour aller le voir. Même si du coup, elle laissait un peu plus Yuzan. Elle ne l'oubliait pas, elle allait juste moins le voir. Du coup, c'est sa copine qui en subissait les frais. Il ne faisait que parler d'elle. En plus d'être agacé.

- Il ne parle que d'elle ! Du coup, les seuls sujet de discussions, c'est sa soeur et son copain.
" Il est inquiet pour elle. Tu sais bien que les deux sont plutôt fusionnel. Ils ont pratiquement été toujours ensemble. Alors maintenant qu'elle est grande, il a dut mal."

Hélèna sourit amusé, leur président des élèves étaient vraiment trop inquiet pour sa soeur; Ce qui agaçait Alea visiblement jalouse de cette proximité.

- Enfin, tu lui diras que je suis passé. Je l'attendrais ce soir pour rentrer.
" D'accord."

Elle sourit et laissa Alea partir en cours. De son côté, elle gérait la comptabilité pour s'occuper des clubs. Et ainsi les aider distribuer les fonds pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:34

Keï appréciait la proximité de la jeune femme, alors même s'il ne pouvait pas l'embrasser, il chanta pour elle à sa demande, et passa encore plus de temps avec elle par la suite.

Yuzan voyait sa soeur s'éloigner de plus en plus de lui, et autant dire que cela lui faisait un peu de mal, il avait tout bonnement horreur de la voir s'éloigner de cette manière, et c'était la pauvre Alea, sa petite amie qui en patissait.

Il la trouvait cependant agaçante à le harceler, il était comme cela et ne pouvait rien à son inquiétude. Il finit ses cours et rejoignit alors Hélèna qui s'occupait de la trésorerie des clubs.

"Bonsoir, Hélèna."

Il la regarda et s'installa sur le bureau en face d'elle.

"Tu t'en sors ? Si tu as besoin d'aide n'hésite pas."

Il la regarda travaillant lui même sur ses propres dossier.

"Alea est passée, je suppose, elle n'a pas trop ralé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:02

Yuzan n'aimait pas voir sa jeune soeur s'éloigner. Alors il était inquiet en plus de pester contre le fait qu'il se sentait un peu délaisser. Alea n'aidait pas non plus puisqu'elle n'arrêtait pas de critiquer son comportement. Et Héléna écoutait toujours les deux versions.

" Bonsoir Yuzan."

Elle lui sourit avant de continuer a gérer la comptabilité.

" ça va je m'en sors, ne t'inquiète pas."

Elle le regarda un instant, retournant par la suite sur son travail.

" Oui, elle était encore remontée. Comme d'habitude."

Alea se sentait vraiment délaissé et souhaitait que Yuzan s'occupe un peu plus d'elle mais bon. Elle n'avait pas l'air de bien s'y prendre.

" D'ailleurs, elle t'attendra ce soir pour que vous rentriez ensemble."

Hélèna continua de s'occuper de la compta et termina. En même temps, elle était dessus depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:07

Yuzan devait faire ses responsabilités de président du conseil des élèves, alors il était assez occupé et tomba sur Hélèna qui travaillait dur.

"D'accord, comme tu voudras."

Il sourit avant finalement qu'il ne discute de Azalea, qui exagérait toujours un petit peu.

"Désolé, c'est pas à toi de subir ses plaintes."

Il la regarda embêté.

"Oh... Elle m'attend."

Il souffla, il n'avait pas vraiment envie, mais il allait faire avec alors il continua son travail.

"Je te laisse Hélèna, rentre pas trop tard quand même, te fatigue as trop, tu as le droit de te reposer aussi."

Il sourit et rejoignit Alea.

"Tu veux aller quelque part ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:40

Hélèna n'était pas perturbé par les crises d'Alea. En même temps, ça ne la concernait pas directement. Alors elle ne le prenait pas vraiment pour elle.

" Ce n'est pas grave. Je ne le prend pas pour moi tu sais."

Surtout qu'elle l'attendait.

" Oui. Devant l'école."

Elle lui tint encore un peu compagnie avant qu'il ne finisse par devoir partir.

" Mais oui, ne t'inquiète pas."

Elle lui sourit et le laissa retrouver Alea qui tentait de passer une bonne soirée en compagnie de son copain.

- Hum. On ce fait un resto, ciné. Et on finit la soirée chez moi ?

Alea n'arrêtait pas de lui faire des avances durant toute la soirée. Et quand il commençait à parler d'Alysse. Elle changea rapidement de sujet. Mais au moins, elle avait passé une bonne soirée. 

Le lendemain matin, Hélèna se rendit dans la salle du conseil des élèves. Elle avait oublié ses cours, donc autant les récupérer avant que ça ne commence. Elle sortie juste après, ne regardant pas tellement devant quand elle heurta Yuzan.

" Oh pardon."

Elle s'écarta avant de lever la tête vers lui.

" Je t'avais pas vu. Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:52

"Je me doute, mais bon, c'est pas super agréable."

Du coup Alea allait l'attendre, alors il finit assez tôt, disant à la jeune femme de bien se reposer. Alea l'attendait, alors il la rejoignit devant l'école.

"Ca me va."

Il la regarda, mais elle n'arrêtait absolument pas de lui faire des avances, parfois, il en avait un peu marre, mais en se disant qu'il exagérait peut être à la repousser de cette manière il l'acceptait. La soirée fut longue cependant et il pensa souvent à sa soeur, sans pouvoir en parler pour autant.

Le lendemain il allait entrer dans la salle du conseil quand Hélèna le percuta ce qui le surpris.

"C'est rien."

Il lui sourit avant finalement qu'elle ne lève la tête vers lui.

"Je vais bien et toi ? Tu as l'air dans la lune."

Il la regarda.

"Si tu veux je t'aiderais ce soir, comme ça tu pourras finir avant. Si tu veux, on peut manger ensemble ? a toi de voir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:24

" Ce n'est pas grave."

Hélèna fit un léger sourire et le laissa partir avec sa copine. De son côté, elle continua de travailler et le lendemain elle passa dans la salle pour récupérer ses affaires. Sauf qu'en sortant, elle se prit Yuzan de plein fouet.

" Je vais bien, je réfléchis juste a plusieurs chose à la fois."

Elle lui sourit avant qu'il ne lui propose son aide.

" Ah, tu n'es pas avec Alea ?"

Elle le regarda curieuse.

" Ecoute, si tu veux on peut manger ensemble ce midi. Mais ce soir je dois rentrer directement. Aller je vais en cours. A plus."

Hélèna lui sourit avant de s'en aller. En tout cas, les élèves faisaient très souvent qu'a leur tête. Et c'était le cas d'Ysann qui prenait l'école pour un grand terrain de jeu. Là elle pouvait se nourrir sans mal, suffisait de squatter une sale et de prendre un homme pas trop mal pour se satisfaire. Et elle le fit assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:29

Hélèna était pensive, alors il pensait qu'elle n'allait peut être pas trop bien, mais visiblement il se trompait.

"... je vois, tant mieux alors."

Il sourit et regarda le couloir quand elle demanda sans doute curieuse pourquoi il ne serait pas avec Alea.

"Pas ce soir non."

Il la regarda mais elle ne pouvait pas manger avec lui.

"Ce midi, si tu veux."

Par contre, il finit par rentrer dans une salle un soir et croisa une étudiante avec un autre étudiant, ce qui le contraria un peu.

"...eh. Y a d'autres endroit pour faire ça, alors maintenant dégagé, allez dans un hôtel pour faire ça."

Il croisa les bras.

"RAPIDEMENT."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:21

Ysann s'amusait beaucoup dans cette école. Elle n'était peut être pas la plus assidu en cours. Mais elle s'amusait assez, prenant un homme qu'elle avait séduit dans le couloir. Et maintenant, elle passait juste aux choses sérieuse dans l'une des salles de classes.

Du moins, jusqu'à ce qu'un autre ne vienne les interrompre. Et ce n'était autre que le président des élèves.

"..."

Elle soupira agacé, voilà que son homme du soir venait de lui filer entre les pattes. Ysann poussa un long soupire, mais ne bougea pas de son bureau pour autant, elle se contentait de croiser les jambes et regarder en direction de l'intrus.

" Non mais tu n'as pas fini de crier ?"

Elle le regarda tout en utilisant ses pouvoirs pour au moins le forcer à se calmer.

" ça va tu es content, tu nous as interrompu."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:29

Yuzan ne pensait pas croiser deux personnes ayant une relation dans les salles d classe, ce n'était vraiment pas l'endroit d'après lui.

"..."

Il grommela sur les deux élèves assez agacé qu'une telle situation se présente devant lui.

"...Non."

Il la regrda agacé, mais il n'eut d'autres choix que de se calmer sans trop comprendre pourquoi.

"...Je suis très content."

Il la regarda agacé.

"Maintenant tu devrais rentrer chez toi, crois moi,y a rien d'intéressant ici."

Il souffla agacé.

"Et moi je vais faire pareil. Au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:55

Ysann était un peu agacé, elle n'aimait pas se faire couper en plein élan. Mais elle n'était pas prête de s'en aller maintenant. Au pire elle allait appeler quelqu'un d'autre.

"... le contraire m'aurait étonné."

Elle le regarda agacé pas motivé pour rentrer.

" Hum non, je vais rester encore un petit peu."

Elle fit un léger sourire amusé.

" Salut rentre bien."

Ysann prit son portable pour voir qui elle allait demander de venir. Elle n'avait pas du tout envie de rester sur sa faim, alors autant chercher un petit plan b.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:10

Yuzan ne pensait pas voir une telle scène alors quand il le vit il vira la jeune femme et son copain ou peu importe ce qu'il était.

"Non, tu ne reste pas."

Il la regarda particulièrement agacé.

"Le batiment va fermer."

Il soupira doucement et l'attrapa par le bras pour la forcer à bouger.

"Maintenant tu bouge ton derrière et tu y va ! "

Il grommela terriblement agacé par la situation.

"aller !"

Il était vraiment a bout de patience."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:39

Ysann n'en faisait qu'à sa teinte. Surtout maintenant, elle était une jeune succube et n'avait qu'une envie c'était de se nourrir convenablement. Mais un type vint la déranger.

" Je fais ce que je veux."

Elle le regarda agacé tandis qu'il voulait la forcer à bouger, mais elle refusa.

" Non !"

Elle ne pouvait pas partir comme ça, il fallait absolument qu'elle se nourrisse... Ysann hésita avant de l'attraper pour l'embrasser, vu comment il avait l'air docile. Elle préféra utiliser ses pouvoirs sur lui afin de le manipuler.

"..."

Il l'embrassa longuement tout en l'incitant à aller plus loin. Elle avait absolument besoin de son énergie, elle ne pouvait pas attendre plus longtemps. Et comme elle était jeune, il fallait qu'elle se nourrisse un peu plus souvent et c'était justement ce qu'elle était en train de faire à ce moment même.

"..."

Elle regarda agacé, il allait sans aucun doute râler. Du coup, elle préféra prendre ses affaires et partir rapidement. Elle n'avait surtout pas envie d'entendre sa colère.

" Quel plaie..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:57

Yuzan rencontra une jeune femme particulier.

"Non."

Il la força à bouger, mais elle refusa, mais elle finit par l'embrasser, ce qui le perturba, mais il ne pouvait resister.

"..."

Il la regarda un peu embêté.

"... "

Il ne pouvait pas résister et lui faisait même des avances, il n'avait encore rien pu faire pour l'empecher.

"Qu'est ce que tu as fait ? "

Il était calme, mais agacé.

"... pourquoi tu as fait ça..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:12

Ysann était totalement en manque, alors elle ne put contrôler son envie et l'embrassa longuement; Tout en se faisant bien plaisir, ce qui lui permit de prendre assez d'énergie, en plus de se soulager.

"..."

Par contre, elle s'empressa de s'en aller. Rapidement suivit par Yuzan qui n'était pas bien ravi.

" On a couché ensemble... Tu étais là, tu devrais t'en souvenir..."

Elle continua d'avancer rapidement tout de même ennuyé.

" Tu m'as fais des avances aussi. Enfin.. Ce n'est plus la peine d'en parler."

Ce type était pas ce qu'elle prenait d'habitude, alors il était un peu plus fragile que les autres. D'où le fait qu'elle le rejetait, sinon il n'allait jamais s'en remettre.

" Salut !"

Ysann descendit rapidement les escaliers et se dirigea vers l'extérieur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:28

Yuzan ne comprit pas tellement ce qui lui arrivait alors il était assez agacé, surtout qu'il avait fait des horreur avec la jeune femme.

"Mais ce n'était pas de mon plein gré, c'est certains."

Il grommela sans avoir quoi faire.

"... J'ai rien fait du tout."

Elle voulut s'enfuir.

"Pourquoi tu as fait ça..."

Il la regarda et l'attrapa dans les escalier.

"Qu'est ce que tu m'a fait."

Il souffla vraiment trop mal, il était pris de culpailité, il était sur de n'avoir rien fait de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde du corps (Asha & Alysse)
» Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser