Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malade (Sielun & Alexandre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:42

"Non ?"

Elle sourit amusée et mangea avec lui pour ensuite regarder un film en sa compagnie. Au moins, c'était assez plaisant et il semblait content de la voir proche. Elle se laissa caresser.

Elle sourit et finit par le regarda à la fin du film.

"Oui, beaucoup."

Elle sourit avant de se redresser un peu.

"C'était bien."

Elle le regarda doucement et se redressa.

"Je vais aller me coucher moi."

Elle sourit et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle alla finalement se changer avec une jolie nuisette. Elle s'installa alors dans le lit tranquillement pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:20

Alexandre apprécia le film qu'il regarda avec elle, ce qu'elle apprécia. En même temps, le film avait été plutôt sympathique.

" Tant mieux."

Par contre, elle souhaitait aller se coucher.

" D'accord, je vais te rejoindre."

Seilun sourit avant de lui déposer un baiser avant d'aller se coucher. Alexandre attendit un peu avant de la rejoindre, se glissant dans le lit tout en la prenant dans ses bras. C'était plutôt agréable, même s'il se retenait de lui faire quoique ce soit.

Le lendemain matin, il se réveilla en premier et caressa doucement le visage de la jeune femme.

" Faut que tu te réveille."

Il fit un léger sourire tout en continuant de la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:32

"Oui"

Elle sourit par contre elle était vraiment fatigué, alors elle voulait aller dormir.

"D'accord."

Elle sourit et l'embrassa avant de s'endormir. Elle se réveilla le lendemain matin totalement épuisé.

"... Déjà..."

Elle souffla et grommela un peu.

"Mhh."

Elle ouvrit les yeux et regarda le jeune homme.

"Je suis bien comme ça..."

Elle souffla et se redressa avec difficulté.

"..."

Elle avec les cheveux un peu dans tout les sens.

"Huh.... Tu dois travailler aujourd'hui ? "

Elle le regarda un peu endormie.

"Enfin, je suppose qu'il faut que je rentre dans tout les cas."

Elle souffle et se leva, elle s'était dit qu'elle se leverait après lui pour ne pas qu'il la voit ans une nuisette si courte, mais elle souffla et le regarda.

"Je vais prendre une douche, je te rejoins juste après."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:00

Alexandre alla se coucher peur après elle, la gardant dans ses bras durant la nuit. Et le lendemain matin, il se chargea de la réveiller doucement en lui caressant le visage.

" Je sais, mais il faut se lever."

Il sourit amusé, lui embrassant tendrement la tempe.

" Pas exactement. Mais je travail avec mon père, alors il ne faut pas que je tarde trop."

Il la regarda tandis qu'elle ne semblait pas motivé.

" C'est ça."

Sielun finit par se lever, disant qu'elle allait prendre sa douche.

" Vas y, je vais préparer le petit déjeuner en attendant."

Sur il alla à la cuisine, préparant tout ce qu'il fallait; Et il alla se doucher juste après. Une fois que tout le monde était près il retourna chez ses parents.

" Papa ?!"

Alexandre le chercha avant de lui coller les magazines dans les bras.

" Merci pour le cadeau, tu peux les lires maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:15

Sielun dormit bien contre le lendemain matin, elle avait bien trop envie de dormir. Alors elle était un peu mal.

"...je sais bien."

Elle souffla un peu dégouter avant finalement de lui demander s'il devait travailler.

Elle souffla avant finalement de se lever.

"Merci."

Elle sourit et alla avec lui chez ses parents.

-Oui ? C'est moi ?

Il se mit à rire en voyant la raison.

-C'est pour toi... Mais je suppose que c'est elle qui ait tombé dessus ?

Il sourit amusé tout de même.

-... Tu peux les mettre à la poubelle où les donner à Yanis, il sera content.

Il sourit amusé.

-Vous avez pas trop fait de bêtises, ça va ? Enfin, vous allez pas aller loin pour lemoment je suppose, même si la demoiselle semblent en attendre de plus en plus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:29

Alexandre réveilla doucement la jeune femme et quand elle fut prête, ils allèrent tout les deux chez ses parents. A qui il donna le cadeau qu'il lui avait laissé.

" Oui c'est elle. Tu te doutais que ce ne serait pas moi qui tombe dessus."

Il soupira tout de même amusé par son père.

" Donne lui toi, je suis sûr qu'il sera ravi quand une de ses copines tombera dessus."

Il le regarda avant qu'il ne parle de petite bêtise a faire et que Sielun semblait en attendre un peu plus.

" Non on a rien fait..."

Alexandre soupira en ajoutant.

" Qu'est ce qui te fais dire qu'elle en demande plus ?"

Il le regarda tout de même curieux avant de se mettre a travailler en attendant que les parents de Sielun revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:44

Sielun n'avait pas tellement envie de bouger, mais elle se sacrifia un petit peu, et alla prendre sa douche avant de se rendre chez les parents du jeune homme.

-Tu pense jamais à regarder.

Il sourit amusé avant finalement de les donner à Yanis.

"Je le ferais."

Il sourit amusé avant finalement de dire que Sielun en voulait un peu plus de la part de Alexandre.

"Oh, je vois, je m'y attendais pas."

Il sourit amusé avant finalement de lui répondre.

"Eh bien, peut être qu'elle m'a posé la question, tout simplement."

Il sourit amusé.

"Et son regard, mais elle est timide, elle ose pas."

Il sourit amusé. Les parents de Sielun vinrent un peu plus tard.

'Du coup.... C'est possible de savoir ce que c'est comme maladie ? '
"... Hum... Alex l'expliquera mieux que moi..."


Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:14

Alexandre retrouva son père pour lui donner les magazines. Et autant dire qu'il s'était bien amusé en prévoyant son coup.

" Non... je devrais."

Du coup il allait faire la blague a Yaniss.

" Tu me racontera."

Il sourit amusé avant de parler un peu de Sielun qui attendait plus de lui. Rien que par le fait qu'elle posait des questions à Luka.

" Je pense aussi qu'elle ne connait rien au sujet, elle m'a posé des questions étrange également."

Mais elle était intéressé et attendait un peu plus de sa part sans pour autant oser.

" Oui, j'ai remarqué aussi."

Il sourit et attendit l'arrivé des parents. Ceux ci arrivèrent un peu plus tard curieux de connaître cette maladie.

" C'est une maladie orpheline neurologique, elle fait perdre toute les facultés de la personne progressivement. Conduisant à une paralysie totale du corps. Conduisant ensuite à la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:42

Alexandre était vraiment amusant, alors Luka adorait l'embêter énormément.

"... Oui je pense."

Il sourit et voulait le faire à son frère à présent.

"Ce sera drôle."

Il sourit amusé avant de dire que Sielun voulait plus de la part du jeune homme.

"... Oui, je pense, la pauvre."

Il sourit amusé.

"Je vais lui donner un livre que j'ai, ça devrait lui plaire, ça s'appelle le kamasutra..."

Il se mit a rire.

"Tu lui donneras ça."

C'était couvert d'un petit papier cadeau.

"T'inquiète c'est autre chose. "

Il sourit amusée et le laissa.

'... Donc, c'est mortel ? Au bout de combien de temps ? '
-Entre cinq et dix ans en fonction de la vitesse d'évolution, mais comme c'est assez rapide, peut être plutôt cinq ans.
'ça va aller ? '
-Je fais avec...

Sa mère était inquiète.

-Mais vous avez un héritier, bientot, ça ira.

Elle sourit doucement;

-Vous devriez rentrer...

Elle détourna le regard et se mordit la lèvre. Soufflant quand il s'en allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:02

Au final, Alexandre était peut être aussi sadique que son père. Il aimait ses blagues, tant que ça ne tombait pas sur lui en fait.

" Je crois aussi."

Il sourit avant de parler de Sielun. Luka était tout de même blagueur puisqu'il voulait lui offrir le kamasutra.

" Papa !"

Il lui donna un cadeau, mais il avait vraiment un très gros doute.

" Tu ne veux pas lui donner toi. Je n'ai pas tellement confiance en toi sur ce point."

Alexandre préféra rester méfiant avant de s'en aller voir les parents. Parlant ainsi de sa maladie.

" Tout dépend les efforts qu'elle fait sur ses membres..."

Heureusement pour elle, ils ne restèrent pas longtemps. Du coup il caressa doucement la tête de la jeune femme.

" ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:13

"Oui."

Luka sourit amusé et parla de Sielun.

"Il est très intéressant comme bouquin, malgré ce que tu as l'air de penser."

Il sourit amusé avant finalement de lui donner un cadeau pour Sielun

"Je vais lui donner, de toute manière elle saurait que c'est de moi."

Il sourit amusé avant finalement de voir ses parent

'Je vois.. faut qu'elle en fasse le moins possible, d'où le refus, c'est ça ? '

La mère et son mari finirent par s'en aller, mais elle était un peu mal.

-Oui, ne t'inquiète pas Alex.

Elle sourit et posa sa tête contre le jeune homme. Luka arrive.

"Tien, Lun, c'est pour toi."

Elle ouvrit le papier sans l'abimer et regarda les ouvrage.

"Merci beaucoup, Vraiment."

Elle sourit mais n'allait pas le lire avec Alex tout de même. Luka alla s'occuper ailleurs et Sielun demanda ;

-Je peux rester chez toi le soir... plutôt que de rester ici ? Même en journée, je peux rester seule, c'est pas dérangeant...

Mais elle voulait dormir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:53

" Je ne pense rien du tout... Reste que tu offre pas le Kamasutra comme ça."

Il soupira avant de refuser de donner le cadeau, il ne savait pas ce que c'était et ne préférait pas être associé;

" Oui.."

Il le regarda et alla voir les parents de la jeune femme juste après pour leur expliquer.

" Tout a fait. Si elle forçait pendant quatre mois, on aurait sans doute pas la possibilité de sauver ses jambes. Et rien ne disait qu'elle ne les perdrait justement pas durant cette période."

Ils finirent ensuite par s'en aller, ce qui inquiéta Alex puisqu'il caressa la tête de la jeune femme. Tout en demandant comment elle allait.

" Hum..."

Luka finit par arriver, lui donnant son cadeau. Alex regarda par dessus son épaule, heureusement, ce n'était pas le Kamasutra. Mais cela parlait du sujet.

" Si tu veux, tu peux dormir chez moi."

Il la regarda en ajoutant.

" Après tu fais comme tu veux. Moi je viens ici en journée."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:07

-Tu as si peur que ça que j'offre ça à ta copine ?

Il sourit amusé avant finalement de les laisser parler aux parent de la jeune femme pour le moment.

"Hum..."
'... je comprend mieux, merci... En tout cas.... J'espère que tes jambes iront bien Sielun.
"Je l'espère aussi."

Elle sourit et ses parents finirent par s'en aller. En tout cas Luka avait donné le cadeau et Alexandre semblait soulagé.

"Merci."

Elle sourit doucement.

"... Je viendrais alors."

Elle sourit d'un air sympathique et se colla davantage à lui. Les semaine suivante furent assez calme et elle passait de bon moments. Jusqu'à un matin, ou elle n'arriva plus à se lever.

"..."

Elle était vraiment mal, mais elle n'osait pas le dire à Alexandra qui dormait encore. Elle arrivait bien à bouger le haut de la jambe, mais à partir du genou, ce n'était plus la peine d'y penser.

"..."

Ce n'était pas dans son habitude, mais elle fondit rapidement en larmes, elle avait l'impression en perdant une partie de ses jambes... qu'elle n'allait plus tenir très longtemps.

"Huh..."

Dans la panique elle essaya de se lever et retomba au sol inquiète et paniquée. Elle finit par se recroquevilla au sol en espérant que tout ne soit qu'un mauvais reve
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:38

" Je n'ai pas peur... Mais ce n'est pas une chose que mon père doit offrir a ma copine."

Il soupira avant d'expliquer au parents sa maladie plus en détail. Ensuite, il se retrouva tout seul avec elle et il accepta qu'elle dorme chez lui. 

" Comme tu veux."

Il sourit et la garda avec lui. Alexandre continua de chercher avec son père, mais ils n'avancèrent pas assez vite. Sielun se réveilla sans pouvoir se lever et quand elle s'effondra en larme, réveillant le jeune homme.

" Sielun ?"

Il se redressa doucement, mais elle était déjà sortie du lit tombant au sol sans parvenir à se lever.

"..."

Il la regarda attristé avant de la rejoindre pour la prendre dans ses bras.

" Calme toi... on va t'aider..."

Alexandre était vraiment mal, mais il ne devait pas baisser les bras. Il soupira avant de la prendre avec lui pour la préparer et se rendre chez ses parents pour l'amener à Luka.

" Papa..."

Il le regarda vraiment mal, il n'y avait plus de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:55

-Pourquoi pas.

Il sourit amusé avant de dire au jeune homme qu'elle voulait dormir chez lui, elle avait bien conscience qu'elle voualit être avec lui. Mais un matin, elle n'arrivait plus à bouger ses jambes angoissant énormément.

"..."

Elle le regarda quand il appela son nom et il la prit dans ses bras, alors elle se blottit contre lui doucement pour se rassurer.

"..."

Elle était vraiment mal et il l'aida à se préparer.

-...

Luka la regarda attristé.

-... je vois...

Il souffla.

-A dire vrai, pour vous rassurer, j'ai une molécule qui la soignera, mais je peux pas me permettre de la donner pour le moment... Il faut que je parvienne à en diminuer les effets secondaire.. Pour l'instant y a plus de chance que ça l'handicap.

Il souffla embêté regarda Luka.

-Je l'ai trouvé hier, par hasard, à croire que c'est pas un hasard au final...

Il regarda son fils.

-ça va aller mon grand, je te le promet.

Il lui caressa la tête.

-Je peux examiner tes jambe Sielun.
"Oui..."

Elle regarda Luka faire et suivit ses instructions.

-On peut sauver ses jambes, je pense... Y a clairement encore de la vie dans ses nerfs, ils sont juste trop faible. Mais faut que dans les deux mois on est trouvé le remède.

Sielun ne retourna pas chez Alexandre, elle avait trop honte de la situation. Elle ne le touchait plus non plus et refusait de se faire toucher. Alors Luka s'inquiétait pour Alexandre.

-Tu vas bien Alex ? Après tout elle est mal, mais tu en subit autant les conséquences.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:07

Sielun se réveilla avec les jambes complètement figé. Ce qui la mit dans un état terrible, tout comme lui. Mais il essaya de prendre sur lui pour la rassurer.

" ça va aller."

Il la garda contre lui avant de l'aider à se préparer pour rejoindre son père. Heureusement Luka était là.

" Ah oui ? Tu as trouvé quelque chose ?"

Bon c'était par accident, mais c'était aussi la force de son père. Il arrivait a faire des choses improbable.

" Tu es doué pour ça."

Il fit un léger sourire, ayant tout de même espoir pour Sielun. Mais par la suite, elle ne voulait plus du tout qu'il l'approche. Cela était dur, même pour lui. Mais Alexandre ne l'abandonnait pas pour autant et restait non loin d'elle.

" Ce n'est pas facile... Mais je ne dois pas abandonner."

Alexandre soupira, il accusait lui aussi la fatigue. Mais il ne comptait pas s'arrêter pour le moment.

" ça va aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:16

Sielun fut vraiment mal, au point qu'elle ne parlait plus beaucoup, seulement le minimum. En tout cas Luka avait trouvé une solution, elle état bonne, mais il fallait encore trouver le moyen de la rendre moins dangereuse pour la jeune femme.

"Oui, en me trompant dans mes calculs, comme d'hab j'ai envie de dire;"

Il sourit musé en tout cas, il était soulagé, il ne restait plus tellement de travail. C'était en soin le plus important. Mais il restait encore beaucoup de travail, mais plus simple, car il ne partait plus dans le vide.

"Je ne sais pas, mais ça marche."

il sourit, mais Sielun se montrait distante, alors il avait un peu de peine pour elle. Il en avait tout autant pour son fils qui subissait la situation.

"...t'épuise pas non plus... ce serait embêtant que tu perde du temps à plus pouvoir te concentrer à cause de la fatigue."

Il sourit.

"... courage, on a deja bien reduit les effets... si on garde le rythme... dans une semaine je pense qu'on l'aura... Il faudra juste le synthétiser en plus grande quantité et ça ira."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:34

Luka avait progresser dans les recherches. Et tout ça a cause d'une erreur. En même temps, c'était ce qui le caractérisait le plus. Donc ce n'était pas si étonnant que ça; Et vu la situation où se trouvait Sielun, c'était pas si mal qu'il tombe sur une piste.

" Oui..."

Il fit un léger sourire, mais la suite des jours ne fut pas agréable pour lui. Sielun l'ignorait royalement et le temps s'écourtait pour trouver le remède complet. Mais Luka l'encourageait tout en lui demandant de se reposer.

" Non... Je fais attention."

Dans une semaine, ils devaient y parvenir cependant.

" J'espère que ça marchera..."

Il soupira avant de s'y remettre, mais les derniers jours. Il n'était plus vraiment opérationnel et s'endormait sur le canapé du salon. Il avait beaucoup trop tiré sur la corde. Alors c'était Sadjia qui aidait son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:50

Luka avait bien progressé, mais il s'inquiétait pour son fils qui semblait ne vivre que pour trouver la situation.

"je ne pense pas que tu fasses attention vu ta tête."

Il soupira et il espérait que ça marcherait.

"Mais oui...."

Il sourit avant de se débrouiller avec Sadjia puisque Alexandre était bien trop épuisé.

"Je pense qu'on a tout."

Il sourit.

"Va pas réveiller Alex, normalement, c'est à effet rapide, en une ou deux heure, donc vu que ça fait pas trop longtemps qu'il dort, il aura peut être une bonne surprise à son réveil."

Il alla voir Sielun, et lui injecta une dose du produit.

"Normalement ça va retablir ton systeme nerveux, mais pour vaincre la maladie, il faudra encore un certain temps, donc il te faudra plusieurs injection. Et c'est assez douloureux."

Il sourit.

"Tu vas ressentir un peu de fatigue... mais ça devrait aller."

Il lui fit l'injection, et après une heure, elle arrivait a mouvoir ses cheville et ses genoux. Elle avait du mal à marcher seule, mais elle s'installa auprès de Alex encore endormit et posa sa tête sur ses jambes.

"..."

lle lui caressa doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:59

Alexandre se donnait à cent pour cent pour la jeune femme, mais il en perdait un peu le sommeil. Alors quand il commença a s'endormir, Sadjia préférait le laisser se reposer aidant son mari.

- C'est bon ?

Elle le regarda avant de sourire à la suite.

- Non. Et puis pour une fois qu'il dort. Je préfère qu'il se repose.

Sadjia lui sourit et resta avec lui pour l'injection. Ensuite, elle aida Sielun a rejoindre Alexandre qui dormait toujours autant sur le canapé. Il devait sans doute rattraper la nuit blanche qu'il avait faite.

Alexandre dormit un long moment avant de se réveiller avec une présence à ses côté.

" Hum..."

Il émergea doucement avant de voir Sielun.

" Sielun ? "

Vu qu'elle l'avait évité, il était très étonné de la voir là.

" ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:07

"Oui je pense, y a de quoi peaufiner, mais je le ferais en fonction de ce qui se passer par la suite pour l'adapter un peu à elle."

Il sourit.

"Oui, c'est mieux."

Il fit alors l'injection à Sielun, et après un certains temps elle récupéra une partie de ses sensations, cela la rendit heureuse, et elle voulut retourner auprès de Alexandre, c'était un homme vraiment adorable et elle s'excusait de temps l'avoir ignoré.

-... oui, c'est moi.

Ca voix était encore faible, mais elle parvenait à rester plutôt calme.

-Oui, ça va, ton père m'a injecter le médicament.

Elle lui caressa le visage.

-Je suis désolé de t'avoir ignoré, mais j'avais tellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:25

- Je vois oui. C'est mieux.

Sadjia sourit avant d'amener la jeune femme à Alexandre qui dormait encore. Il se réveilla plus tard avec la surprise de voir la jeune femme a côté de lui.

" Ah oui ? Il a trouvé ?"

Il la regarda avant de la tirer contre lui pour la prendre dans ses bras.

" Je sais... On contrôle pas vraiment ses réactions dans ce genre de cas."

Il lui caressa doucement le dos.

" ça m'avait manqué ce genre de chose."

Alexandre la garda contre lui, tout en embrassant la tempe de Sielun. Ne pas pouvoir lui parler et la toucher pendant plusieurs jours étaient vraiment très difficile.

" ça devrait aller mieux maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:36

"Oui, il a trouvé, bon c'est douloureux, mais au moins, c'est efficace."

Elle sourit doucement, avant finalement qu'il ne la prenne dans ses bras ce qui la fit sourire doucement, elle appréciait retourner à ses cotés. Elle regrettait l'avoir fuit, mais elle déprimait, et le fait de savoir qu'elle allait guérir la soulageait grandement.

"..."

Elle se colla doucement à lui.

"A moi aussi."

Elle sourit tendrement.

"J'espère... Ton père à dit que je devait faire de la rééducation pour mes jambes, mais je m'en sors bien, apparemment."

Elle l'embrassa avec douceur.

"Merci pour tout."

Elle lui caressa le visage. Elle s'éloigna un peu de lui pour se lever et même si elle devait se tenir pour le moment, elle pouvait les bouger bien plus facilement.

"Regarde !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:11

" Au moins ça..."

Alexandre soupira avant de la mettre contre lui, caressant son dos doucement. Cela lui avait manqué de ne plus l'avoir contre lui.

" ..."

Il la garda contre lui, tout en apprenant qu'elle allait devoir faire de la rééducation.

" Cela te fera du bien, même si tu commence a marcher par toi même."

Elle l'embrassa et le remercia juste avant de se lever pour lui montrer comment elle marchait.

" Oui."

Alexandre se redressa avant de se lever pour l'aider à tenir debout.

" Vas y doucement quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:30

"Oui."

Elle sourit et apprécia qu'il la prenne dans les bras, alors elle se montrait aussi douce, se détendant énormément à son contact.

"Oui... C'est dur pour le moment."

Elle l'embrassa et le remercia avant de lui montrer comment elle marchait, même si elle devait se tenir pour le moment.

"Ne t'inquiète pas."

Elle sourit avec douceur et se posa contre lui pour se reposer un peu.

"Dis.. une fois que j'irais un peu mieux, ça te dirait d'aller quelque part tout les deux ? Enfin, quand je pourrais utiliser mes jambes correctement."

Elle sourit doucement.

"Tu as besoin de te reposer en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade (Sielun & Alexandre )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sielun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Nul Part-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser