Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Malade (Sielun & Alexandre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:58

Alexandre était vraiment content, se montrant encore plus doux avec elle. Mais il ne cherchait pas à la brusquer pour qu'elle prenne un peu son temps.

" Bon, je vais te prendre ça."

Il lui commanda avant de lui donner la glace, qu'elle proposa de goûter.

" Oui ?"

Il sourit et mangea une cuillère qu'il apprécia.

" C'est bon. Original, mais bon."

Par contre, elle avait mal au jambe. Alors elle lui demanda de se poser et c'est ce qu'il fit. Le laissant même jouer avec sa main.

" ah oui ? J'ai pas tout lut... Mais c'est une bonne chose."

Elle ne tarda pas à avoir un coup de téléphone par la suite. Ce qui le surpris, mais il attendit de savoir de qui il s'agissait. Et en l'apprenant il n'était pas du tout content.

" Non."

Au moins c'était direct.

" Tu ne vas pas retourner là bas, pas maintenant. Manquerait plus qu'il t'enferme de nouveau, on peut pas se permettre ça. C'est pas comme si le temps nous manque, mais presque... De plus je te rappelle que tu serais morte si je t'avais laissé là bas. Et il en avait rien a faire."

Alexandre soupira agacé.

" S'il te veux quoi que ce soit, il devra se déplacer chez nous. Mais il est hors de question que tu retourne dans ce pays. Surtout dans ton état."

Il ne rigolait pas avec la santé, surtout quand c'était des cas délicats comme ça où le temps est compté. Ce n'était pas la peine de prendre des risques inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:13

Alexandre était un jeune homme adorable, alors elle restait avec llui et lui avait même avoué ses sentiment.

".. hum... Merci."

Elle mangea et lui en proposa un peu.

"... Hum... j'ai pris au hasard, j'avoue que j'en ai jamais vraiment mangé.... Il fait frais chez moi... on mange pas tellement de glace."

Elle sourit doucement.

" Oui... y en a qui te surprendrais je pense."

Elle sourit amusé avant de recevoir un appel inattendu.

"Non ? "

La suite l'embêta.

"Non, je pense qu'il va changer, il m'enfermera pas."

Elle baissa la tête.

"Je vais lui demander."

Elle le regarda.

"Hum... je penserais pas que tu serais aussi contre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:32

Alexandre lui acheta plusieurs glace et le mélange était sympa. Particulier, mais sympa. Elle n'en mangeait pas souvent d'habitude.

" Ce qui est compréhensible."

Il fit un léger sourire, tout en apprenant qu'elle avait réalisé un de ses voeux.

" Ah oui ? Comme quoi ?"

Par contre, elle eut un appel de son père. Et même si elle pensait qu'il avait changé. Il avait de sérieux doute là dessus.

" .. J'en doute sérieusement. On ne change pas du jour au lendemain."

De toute façon, il refusait qu'elle s'y rende. Mais il pouvait toujours venir les voir.

" J'ai toute les raisons d'être contre. Il ne pense pas à ton bien, tu n'es pas au mieux de ta forme et je n'ai aucune envie de te voir enfermé parce que mr a besoin de toi parait il."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:53

Sielun aimait beaucoup sa glace, alors en profitait beaucoup depuis le temps qu'elle n'avait pas du tout mangé.

"..."

Par contre, elle était en train de dire qu'il serait surpris par le continue de son carnet.

"Je te laisse le découvrir"

Elle sourit et ouvrit son sac et montra quelque pages de loin.

"J'ai quand même récupéré les pages qui sont pas montrable, donc j'ai bien trop honte."

Elle sourit amusé.

"tu les verras pas."

Elle sourit amusé. Finalement, elle reçut un appelle mais Alexandre ne voulait pas qu'elle s'en aille.

"... Hum... il peut faire des effort."

Elle le regarda embêté.

"... je comprend ne t'énerve pas."

Elle le regarda mal.

"Enfin, je vais rentrer... 'ai envie de me reposer."

Et la discussion l'avait vraiment mis mal à l'aise. Il n'en aavait peut être rien à faire, mais il s'agissait pour elle de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:01

Alexandre apprit qu'il y avait des choses qu'elle rêvait, sans pour autant oser l'avouer à qui que ce soit. Du coup, il était curieux de connaître les raisons.

" Hum..."

Il la regarda amusé avant d'ajouter.

" Je te les piquerais dans ton sommeil, fais attention."

Par contre, elle eu un coup de téléphone de son père. Et il était assez inquiet, ce n'était vraiment pas le moment pour qu'elle rentre.

" Peut être ou pas... Tu n'en sais rien."

Il était vraiment inquiet, il savait qu'elle tenait beaucoup à son père. Sinon elle ne voudrait pas s'entendre avec lui. Mais il avait tout de même quelque crainte et se devait d'être prudent.

" Je t'accompagne."

Alexandre soupira et rentra avec elle. Sauf qu'il tournait en rond pendant un long moment avant d'aller la voir.

" Bon ok... Si vraiment tu dois aller là bas, tu iras..."

Il la regarda tout de même agacé, il n'aimait pas ça du tout.

" Je veux juste qu'il passe chez nous d'abord et après on ira. Et je t'accompagnerais d'accord ?"

Au moins, il sera sur place en cas de problème.

" C'est bien parce que c'est un voeux de ton carnet et que je t'ai promis de les réaliser un a un..."

C'était un prétexte, mais si ça pouvait lui faire plaisir. Autant le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:13

Alexandre se préoccupait beaucoup de la jeune femme, alors elle lui parlait un peu de tout.

"T'as pas le droit !"

Elle ajouta timidement après.

"Tu aurais peur de moi sinon."

Elle le regarda un peu mal à l'aise avant de son père, mais il ne voulait pas qu'elle y aille.

"...mais... ustement, on en sait rien..."

Elle le regarda un peu dégouter de ne pas pouvoir y aller. Alors elle voulut rentrer un peu dégoutée.

"Hum..."

Elle s'installa tranquillement dans son lit pour lire et peu après le jeune homme la rejoignit.

"Ah ? "

Elle se redressa surpris.

"D'accord..."

La suite lui fit plaisir et elle attrapa le jeune homme pour le prendre dans ses bras.

"Merci."

Elle lui fit un grand sourire. Le restes des vacances se passèrent bien, et son père devait arriver le lendemain de leur retour. Alors elle était assez nerveuse.

"... Je leur dis pour mon problème ou pas..."

Elle ne savait pas tellement.

-Bonjour, Sielun, on a besoin de toi pour quelque moi, c'est ta mère qui a proposé. Tu vois , elle est enceinte et elle ne doit pas faire trop d'effort, alors elle ne peut plus assurer ses fonctions et elle voudrait que tu fasses les évènement à sa place pendant le reste de sa grossesses.
"... je vais avoir ...
'Un petit frère...'
"Oh... Mhh... c'est pour quatre mois, c'est ça ? "
-Oui. Qu'est ce que tu en penses, Sielun.
"Je vais le faire. Ne t'inquiète pas maman. Par contre, Alexandre peut venir ? "
-S'il le veut oui... BIen sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:33

Alexandre s'amusait un peu à la taquiner et était curieux de connaître ce qu'elle avait écrit.

" Mais non quand même pas."

Il sourit avant de se disputer avec elle, il ne le sentait pas du tout. Mais vu qu'elle avait l'air d'y tenir, il voulait bien faire l'effort. Ce qui la ravissait au point qu'elle le prit dans ses bras.

" De rien."

Il fit un léger sourire, mais il ne le sentait pas du tout. Encore plus quand le jour j arriva, il ne le sentait pas, mais vraiment pas du tout....

" Toi qui voit..."

Il soupira avant de voir le père, il voulait qu'elle remplace sa mère pendant quatre mois. Donc c'était quatre mois où elle était obligé de rester debout, de forcer... En plus de perdre quatre mois de traitement.

"..."

Bien sûr elle acceptait, mais ne pouvait rester dans la même pièce pour le moment. Il sortir rapidement pour s'éloigner de la maison pour se défouler. Cassant la première chose qu'il lui passait sous la main. Elle était vraiment inconsciente, a croire qu'elle pensait tellement mourir qu'elle ne faisait plus attention a rien. Il n'avait plus beaucoup de temps et fallait qu'elle gâche quatre mois.

" Saloperie..."

Il souffla très agacé, c'était fichu. Il ne pourrait pas sauver ses jambes. Il faudrait un miracle pour qu'elle les garde après cette période. Mais il en doutait fortement. Elle n'arrivait pas à tenir une heure debout sans se fatiguer. Alors la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:33

"Si, si, y a des truc vraiment idiot."

Elle sourit avant de se disputer avec le jeune homme qui ne voulait pas qu'elle aille voir son père, mais il finit par céder à son caprice ce qu'elle apprécia grandement.

"...Oui."

Elle ne savait pas si elle devait avouer sa maladie à ses parent, et elle choisit de ne pas leur dire et de profiter de ces quatre prochain mois un maximum. Après, elle arrêterait de bouger et se consacrerait aux soins.

"..."

Elle ne tarda pas à voir Alexandre partir ce qui l'inquiéta, au final, il ne semblait pas accepter son départ. Luka alla le voir.

-Je peux comprend ton comportement, mais laisse la profiter de ses parents, je pense qu'elle le fait en connaissance de cause. Elle sait pas si elle va survivre, et elle préfère prévoir que de perdre les dernier instant qu'elle peut avoir avec sa famille.

Il le regarda.

-Mais je suis d'accord, laisse perdre 4 mois de traitement pour un médecin est aberrant, alors tu peux la retenir, elle te fera la tête, mais au moins, elle recevra un traitement.

Il lui caressa la tête.

"Fais ce qui te plaît, mon grand. "

Il essayait surtout de le rassurer.

"...Je te laisse prendre la décision. De toute façon. Mais parles en quand même avec elle. Dis lui que tu t'inquiète."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:07

Alexandre aimait que les choses soient faite correctement, hors Sielun faisait n'importe quoi et prenait pas en compte ce qu'il disait. Elle se voyait mourir et avec de tel comportement elle allait le faire sans hésiter. Agacé, il préféra quitter la pièce avant de s'énerver en face d'elle. Son père ne tarda pas à le rejoindre espérant sans doute le calmer.

" Je peux comprendre ça... Mais quatre mois ! Quatre mois !!!"

C'était tout simplement énorme, surtout en vue de son état actuel. En plus, là bas ils étaient arrêté au moyen âge, il n'y aurait rien pour l'aider s'ils en avaient besoin.

" A quel prix..."

La suite l'agaça et il était très loin d'être calme.

" Elle n'en fait qu'a sa tête. Elle est partie dans l'idée qu'elle allait mourir et agit en conséquence. J'ai beau essayer de la rassurer et l'encourager. Elle ne m'écoute pas."

Elle pouvait être têtu et s'il disait qu'il était inquiet. Elle allait encore servir une de ses excuses idiotes.

" Vaut mieux pas que je lui parle pour le moment, je sens que je m'énerverais contre elle. Penser qu'elle perdra ses jambes et que j'en ai rien a faire, ce n'est pas bon. Alors je vais rentrer chez moi et me calmer."

Sur ce il s'en alla et rentra chez lui. Au moins, il ne vivait plus chez ses parents et c'était dans ce genre de cas qu'il appréciait grandement. Au moins, il pouvait se reposer et essayer de se calmer.

" ... tsss.... J'ai même pas envie de l'accompagner..."

Il poussa un long soupire avant de s'allonger sur le lit agacé. Ce ne serait pas professionnel de la laisser partir toute seule là bas. Mais il s'énerverait continuellement en la voyant... Donc ce n'était pas non plus très utile. Pour une fois, il était dans une impasse et il n'osait pas demander à son père de le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:15

Sielun était peut être inconsciente, mais elle avait terriblement peur de la suite. Alors elle était un peu mal et avait préféré accepter la proposition de son père, faisant quitter la pièce à Alexandre. Luka essaya de lui parler mais il état vraiment mal.

-.. Je sais bien, Alexandre.

Il souffla embêté pour lui, il ne pouvait pas trop l'aider.

-Hum...

En tout cas, il craignait énormément qu'elle ne l'écoute pas, alors il n'était pas convaincu qu'il puisse la retenir.

-C'est bien normal, il y a autant de chance que nous ne trouvions rien, que de chance que nous trouvions de quoi la soigner. Sielun est naïve pas stupide, si elle attend pour un traitement qui n'arrivera pas, à quoi bon attendre.

Il souffla, mais il ne voulait pas lui parler.

-... Alex...

Il souffla, et le laissa s'en aller retrouvant le salon ou Sielun et ses parents se trouvait. Mais pas de Sielun et ses parent l'air inquiet.

-Il s'est passé quelque chose ?
'Elle a refusé... Elle nous a dit qu'elle était malade.'
-Ah... C'est le cas, et même chez nous y a rien pour la soigner à l'heure, alors... la laisser partir 4 mois est vraiment mauvais.
'C'est en voyant votre fils partir qu'elle nous l'a dit."
-... Oh... Hum... Vous devriez rentrer à l'hotel pour ce soir, je vais discuter avec Sielun.

Les parents rentrèrent et sur le chemin vers la chambre de Sielun il parla tout seul.

-Tu vois qu'elle t'écoute Alex.

Il chantonna satisfait et alla voir Sielun.

-Hum... Sielun, prend tes affaires pour la nuit.
"Ah ? "
-Tu vas rester avec Alex, ça lui fera du bien...

Sielun fut surprise mais elle prépara ses affaires et Luka l'emmena jusqu'à l'appartement d'Alexandre, ouvrant la porte avec le double des clés, et ferma derrière elle pour retourner chez lui.

Sielun fit toute les pièce de l'appartement, en ayant l'impression d'être une criminel.

"Hum..."

Elle finit par tomber sur la chambre qu'elle ouvrit doucement.

"Alexandre ? "

Elle le regarda curieuse.

"... Je suis désolée pour tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:50

Alexandre était vraiment en colère, elle était inconsciente. On ne se mettait pas en danger comme ça, mais elle le faisait. Et il ne pourrait sans doute pas la soigner si elle part pendant quatre mois.

" ... Du coup, on doit la laisser partir..."

Réduisant ainsi toute ses chances à néant. Il soupira avant de s'en aller; Il ne pouvait juste pas rester pour le moment, il était bien trop énerver pour cela. Du coup il rentra chez lui se posant tranquillement sur son lit.

Il ne savait pas ce qui se passait là bas et se disait qu'il se serait calmer pour le lendemain matin.

"..."

Il soupira restant là quand quelqu'un arriva dans sa chambre. Alors il se redressa un peu, voyant Sielun ce qui était plutôt surprenant.

" ..."

Il la regarda avant de soupirer.

"...Tu fais ce que tu crois être juste... Même si à cause de ça, je pourrais peut être pas sauver tes jambes."

C'était même certain qu'il n'y arriverait pas. A part accélérer le processus, il allait rien y avoir d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:55

Sielun retrouva Alexandre, directement chez lui, ce n'était pas vraiment habituel et c'était la première fois qu'elle venait chez lui, mais elle au moins pouvoir s'excuser.

Elle le retrouva dans sa chambre pour lui parler un peu.

"... Hum..."

Elle s'accrocha à sa main doucement.

"J'ai fini par refuser... quand j'ai vu ta réaction, tu ne m'a rien dit avant donc je pensais que ça ne te gênais pas."

Elle posa sa tête contre lui.

"Excuse moi, je pensais pas t'inquiéter à ce point."

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"Ton père m'a dit de rester pour la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:12

Alexandre ne s'attendait pas à la voir, du coup, il était plutôt surpris. Mais un peu mal, il ne savait pas quoi faire. Avant qu'elle n'avoue avoir refuser la proposition.

" Tu y tenais beaucoup... Et je ne pensais pas que tu m'écouterais..."

Il soupira avant qu'elle ne pose sa tête contre lui.

" Et pourtant si... Je ne montre peut être pas mon inquiétude pour garder la tête froide. Mais face a ce genre de situation, je ne peux juste pas le supporter."

Il lui caressa doucement la tête en ajoutant.

" Je tiens a toi Sielun et je fais vraiment de mon mieux pour te trouver un remède et que tu puisse faire ce tout ce que tu veux par la suite."

Pour le moment, elle allait passer la nuit chez lui. Ce qui le surpris.

" Oh... Je vois... Eh bien je vais te laisser ma chambre et j'irais dormir dans le salon."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:26

Sielun avoua au jeune homme avoir refusé la proposition de ses parents.

"J'y tiens, mais je tiens aussi à toi, et je veux pas t'inquiéter. J'étais prête à perdre mes jambes, mais si toi tu ne le souhaite pas, alors je le fait pas."

Elle sourit tendrement.

"... Je vois... Je m'ecvuse."

Elle sourit à ses paroles.

"... Je sais, ne t'inquiète pas."

Elle sourit avant de dire qu'elle allait dormir chez lui.

"Tu peux dormir avec moi non ? C'est pas gênant."

Elle le regarda et lui sourit doucement. Elle était un peu mal à l'aise malgré tout.

"Je peux regarder tes livres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:40

Sielun accordait plus d'importance a ses parents qu'a ses jambes, d'où le fait qu'elle ait accepté. Mais vu qu'il était contre, c'était pareil pour elle.

" J'aimerais tout de même te l'éviter..."

Il soupira lui disant ce qu'il pensait et elle s'excusa auprès de lui. Elle lui avoua cependant qu'elle dormait ici. Alors il était plutôt surpris et proposa qu'elle prenne sa chambre. Mais il pouvait aussi bien dormir ensemble.

" Non, si tu veux. On peut faire ça."

Alexandre lui sourit avant qu'elle ne demande si elle pouvait regarder ses livres.

" Vas y, mais je doute que ça t'intéresse."

Cela parlait beaucoup de médecine.

" Bon, vu que tu es là. Je vais préparer le repas de ce soir. Tu as une préférence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:52

"Je me doute bien."

Elle sourit avant finalement de dire qu'elle dormait chez lui, puisque Luka lui avait dit, et il accepta de dormir avec elle ce qui la fit sourire.

"très bien."

Elle sourit avant finalement de demander à regarder ses livres.

"... On verra bien, je lis beaucoup."

Elle sourit alors elle regarda les livres et les regardait feuilletant rapidement.

"... Hum... je te laisse faire, j'ai jamais mangé beaucoup ce que tu fais. Je suis pas difficile de toute manière."

Elle sourit et ouvrit un livre avant de le lâcher.

"Oh..."

Elle rougit.

"Je savais pas que tu avais ce genre de lecture..."

Elle ne lui faisait même plus face.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:11

Alexandre était un peu plus soulagé de la voir rester. Il le préférait, juste qu'il devait faire en sorte qu'elle puisse garder ses jambes maintenant. Il soupira avant de la laisser livre ses livres.

" ça parle beaucoup de médecine, pour ça que je préviens."

Il lui demanda ensuite si elle avait une préférence pour le repas, mais pas tellement. Alors il la laissa.

" D'accord. Bon je vais faire ça."

Alors qu'il commençait à cuisiner, Sielun fit lâcher soudainement un des livres. Ce qui l'étonna sans qu'il en comprenne la raison.

" Comment ça ?"

Il la regarda, elle était toute rouge en plus de fuir son regard. Pour cause, elle venait de tomber sur un livre érotique.

"..."

Alexandre s'approcha avant de prendre le livre en soupirant.


" ..."

Cela devait être son père, il lui faisait aussi le coup quand il vivait à la maison. Alors quand il avait des copines, ça le fichait un peu mal.

" ... Ce n'est pas à moi Sielun..."

Enfin, maintenant si.

" C'est juste un cadeau de mon père que tu viens de découvrir avant moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:30

Sielun était tout de même contente de rester avec le jeune homme et voulut regarder ses livres.

"... Ne t'inquiète pas."

Elle sourit avant finalement de feuilleter sans préférence tellement pour le repas. Elle sourit et finit par lâcher un livre surpris et toute rouge.

"Hum..."

Elle lui donna le livre.

"Ah ? "

La suite la surpris.

"Ton père ? Il fait de drôle de cadeau..."

Elle détourna le regard.

"C'est surprenant."

Elle le regarda encore timide.

"Mhhh... Mais bon, si tu as aime tu as le droit hin."

Elle n'y connaissait rien en ce qui la concernait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:48

Alexandre était en train de préparer le repas quand Sielun se troubla au sujet d'un livre. Surpris, il la retrouva pour voir le livre en question. Et c'était des contenues particulièrement érotique.

"..."

Ce n'était pas du tout à lui. Mais un cadeau de son père.

" oui... Quand il ne te transforme pas en chat."

La pauvre était vraiment mal à l'aise, alors que lui ça ne lui faisait pas grand chose.

" Je me suis habitué, il en cachait dans ma chambre à l'époque quand je recevais des copines."

La suite le fit soupirer.

" Si tu crois que c'est ce genre d'ouvrage qui m'excite... Ce sont que des photos..."

Mais elle, elle était vraiment troublé.

" Enfin, laisse ça."

Du coup, il le mit directement dans la poubelle pour reprendre ce qu'il faisait à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:56

Sielun était mal pour le livre,amis bon, elle respectait ses gouts, alors elle n'allait pas lui empêcher d'en lire malgré tout.

"... Hum."

En tout cas, il semblait habituer, parce que son père le faisait souvent.

"Oh, elles disaient quoi ? "

Elle était curieuse de la situation tout de même.

"... Donc tu préfère voir en vrai ? "

Elle avait un air innocent, mais elle était curieuse.

"Parce que tu peux... toucher ? "

Elle le regarda et il jeta le magazine, alors elle alla le voir pour voir ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:12

Alexandre était dépité par le comportement de son père, il fallait toujours qu'il cache des livres tendancieux dans sa chambre.

" Soit elles rigolent, soit elles se vexent ou me traitent de pervers."

La suite le crispa totalement, elle allait droit au but. Ce qui était tout de même gênant.

" Ce n'est pas pareil oui..."

La suite était encore plus tuante.

" Sielun !"

Il la regarda vraiment mal avant de jeter le magazine dans la poubelle. Reprenant la préparation du repas, quand il termina il la poussa à s'installer pour la servir.

" Tu me diras si tu aimes."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:29

Alexandre était tout de même désespéré.

"Oh, y a de tout."

Elle sourit amusé, avant de lui poser des question, assez curieuse malgré tout.

"... Ah oui ? "

Elle continua à poser des question, il s'agitant un peu, ce qui donnait sa réponse.

"... Et moi, quand tu pense à moi ? "

Elle sourit un peu curieuse. Avant finalement de le regarder préparer et s'installa pour manger.

"C'est très bon, j'avais jamais manger."

Elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:40

Sielun avait le don de poser des questions vraiment gênante. Il ne savait pas du tout comment y répondre, surtout avec la femme qui lui plait. Comment ne pas passer pour un gros pervers.

" Tu veux vraiment qu'on parle de ça, maintenant..."

Il soupira tout de même ennuyé. Il n'aimait pas trop ce genre de discussion.

" Tu verras le moment venu, ça viendra tout seul et tu comprendra."

Il la regarda et la fit installer pour qu'elle puisse manger et elle avait l'air d'apprécier.

" Tant mieux, je t'en referais comme ça."

Il fit un léger sourire et termina de manger avec elle. Avant de débarrasser pour nettoyer.

" Tu veux qu'on se regarde un film ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:52

Sielun était curieuse, mais il ne semblait pas vouloir en parler. Alors elle sourit amusé.

"J'étais curieuse, mais si tu veux pas, pas grave."

Il sourit amusé avant finalement qu'il ne lui dise qu'elle verrais le moment viendrait naturellement.

"Ou pas."

Elle souffla avant finalement de manger.

"Je veux bien ! Et je te ferais des dessert en échange."

Elle sourit tendrement avant finalement qu'il ne débarasse la table en proposant de regarder un film.

"Bonne idée."

Elle le regarda et s'assit pour regarder le film. C'était un film d'action, avec un fameux espions qui aimait les jolie femmes. Elle regardait assez passionnée. Et elle qui se posait des questions sur les relations entre homme et femme elle n'était pas déçu durant le film et se permit même de regarder le jeune homme, tentant toujours de savoir ce qu'il pensait.

"..."

Elle finit par sourire amusé et se colla rapidement au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:08

" C'est assez gênant..."

De toute façon, elle allait bien voir le moment venu. Même si elle n'y croyait pas tellement.

" mais si."

Il soupira, mangeant avec elle. Sielun apprécia le repas et quand il le refera, elle comptait bien faire le dessert.

" ça me va."

Il sourit avant de s'occuper de la vaisselle. S'installant juste après sur le canapé pour regarder un film avec elle. Alexandre appréciait assez, profitant du moment pour la prendre dans ses bras, caressant doucement son épaule.

"..."

Il ne bougea pas restant tout le film comme ça, caressant le long de son bras jusqu'à l'épaule.

" Bon... ça t'a plus comme film ?"

Vu qu'il venait de terminer, autant avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade (Sielun & Alexandre )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sielun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Nul Part-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser