Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Malade (Sielun & Alexandre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:14

Sielun sourit, elle aimait passer du temps avec le jeune homme, alors elle souriait souvent en sa présence. Cependant, avec les examens qu'elle avait eut, Luka était très inquiet par la suite.

-Hum...

Luka n'était pas rassuré, à l'époque il n'avait pas réussi à trouver le remède. Du coup, c'est son fils qui le rassurer.

-T'as beau dire ça... La situation est compliquée pour moi...

Il souffla un peu attrister.

-J'aimerais bien que tu dises vrai.

Il sourit légèrement et laissa son fils annoncer la nouvelle à Sielun. Elle savait qu'elle ne devait pas s'attendre à une bonne nouvelle cependant.

"Oui, si tu veux."

Elle sourit doucement, une fois installée dans un parc, elle l'écouta surprise.

"Oh, je vois."

C'était assez abstrait pour le moment, puisqu'elle n'avait aucun membre paralysé.

"Merci, Alexandre, je vais me battre, ne t'en fait pas."

Mais en même temps, elle ne se faisait pas trop d'illusion, s'il avait l'air inquiet, c'était bien parce que c'était dangereux.

"Je te laisserais pas y aller tout seul non..."

Elle lui caressa doucement les cheveux.

"Même si tu ne trouve pas de solution, promet moi de ne pas culpabiliser."

Elle descendit ses caresse vers son visage, et finalement elle passa un peu de temps avec lui avant de rentrer. Elle lui donna un carnet.

"Si ça t'intéresse, c'est tout les rêves que j'avais quand j'étais enfermé, je sais que y en a certains qui sont pas réalisable. Et d'autres, j'ai juste honte de te les montrer, mais bon, après tout ils font partis de moi, alors pourquoi pas."

Ils était classé par catégorie, famille, sport, voyage, culture, nourriture, plaisir. Celle qu'elle considéraient comme pas réalisable était notamment s'entendre avec son père, d'autres lui faisait juste honte, comme porter une robe de marié, ou passer une apres midi a s'empriffrer de pâtisserie. Mais bon, c'était ses rêves.

"Ne ris pas en les lisant... s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:53

Sielun était atteinte d'une grave maladie et pas des moindre parce qu'elle avait tué sa grand mère.

" Je sais..."

Il soupira essayant de rassurer son père comme il pouvait.

" Je vais faire tout pour que ce soit le cas en tout cas."

Il resta un peu avec lui avant d'aller voir Sielun pour lui parler. Et lui faire part de sa maladie à l'extérieur. Il espérait simplement qu'elle continuerait de se battre.

" Je l'espère."

Il fit un léger sourire tout en lui disant qu'elle ne le laisserait pas faire ses visites tout seul.

" Je me serais ennuyé sans toi."

Il la regarda amusé tandis qu'elle lui caressait doucement les cheveux.

" Je ferais mon possible. "

Elle continua de lui caresser le visage avant de rentrer en sa compagnie pour montrer son carnet de rêve.

" Oh... Eh bien on va voir ce qui va être possible à réaliser."

Il sourit amusé et réprima certains rire pour ne pas la vexer. Reste que c'était vraiment adorable.

" Je veux bien pour les gâteaux... Mais tu vas avoir une indigestion le lendemain."

Il sourit amusé avant d'ajouter.

" Mais on va s'amuser a réaliser tes rêves. Qu'est ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:18

-... mhh...

Il avait besoin de son fils, bien trop pour le moment, alors il était vraiment rassuré de le voir si faut à coté de lui. Sielun avait un peu de mal avec la nouvelle, mais elle ne s'en rendait vraiment pas compte pour le moment.

"Oui."

Elle sourit avant finalement qu'elle avoua qu'elle ne le laisserait pas faire les visites seul.

"Je me doute... Après, si ça empire... je devrais juste compter davantage sur toi."

Elle souffla doucement, c'était une partie dont elle n'osait pas imaginer la vision.

"... merci."

Elle lui sourit et rentra finalement en sa compagnie.

"Oui. "

Elle sourit doucement. Et elle voyait qu'il avait envie de rire.

"Autant de gâteau ça vaut bien une petite indigestion."

Elle le regarda.

"Si tu le souhaite..."

Elle le regarda et sourit.

"Merci. Vraiment."

Elle sourit et passait beaucoup de temps avec Alexandre quand il était libre, elle essayait cependant de ne pas trop s'approcher de lui, encore plus quand des effet plus grave se présentèrent. Une de ses jambes commençait à faire des siennes, pas tout le temps, mais il n'était pas rare de la voir tomber par terre parce qu'une de ses jambes refusait tout bonnement de lui obéir.

-Tu ne veux vraiment pas en parler à Alexandre ?
"Non... c'est bon."

Luka était inquiet, après tout, cacher ainsi l'évolution n'était pas forcément très bon psychologiquement pour elle. Mais Luka lui faisait faire des exercices pour éviter que cela progresse trop vite. Et surtout il cachait à son fils les symptomes un peu plus présent.

-... Alex, tu devrais profiter pour partir en voyage avec elle, c'est assez calme à la clinique.

Il était surtout inquiet qu'elle ne soit plus en mesure de se mouvoir sans soucis dans quelques mois. Il se demandait même si le fait qu'elle soit sortie alors qu'elle avait été enfermée toute sa vie n'accelérait pas le processus.

-Et mariez vous a Botanica et faite votre lune de miel à Welgaia, ou dans les ile.

Il sourit amusé en le taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:33

Alexandre savait que ce ne serait pas simple, mais il prenait ce risque pour l'aider.

" Je serais là."

Il sourit et vit avec elle tout ce qu'elle souhaitait faire. Mais elle était gêné qu'il se mette à rire. Pourtant, il essayait de le cacher un peu.

" Eh bien on prévoira ça et le digestif."

Alexandre passa beaucoup de temps avec elle et tâchait de faire en sorte que ses rêves se réalise. Même si certain était pas toujours possible. Par contre, il remarqua ses comportements de plus en plus distant. Tout comme son père qui devenait de plus en plus silencieux. Cela ne lui plaisait pas et ce n'est pas en tenant le silence qu'ils allaient le tenir éloigner. Mais pour le moment, il ne dit trop rien, jouant le jeu pour leur faire plaisir.

" Tu es sûr ?"

Il soupira a la suite, c'était encore plus évident maintenant.

" Dis tout de suite parce qu'elle ne pourra plus le faire dans quelque temps... Je ne suis pas bête, ce n'est pas en gardant le silence que je ne remarquerait rien."

Alexandre le regarda avant de s'en aller voir Sielun. Vu qu'elle souhaitait qu'il ne sache rien. Il jouait encore la comédie pour elle.

" Dis moi Sielun. Cela te dirait qu'on aille a la mer tout les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:44

Elle sourit amusé, tout de même la situation avec son carnet était plutôt drôle, un peu gênante, mais bon, ce n'était pas grave. Cependant, la maladie était un peu plus présent, et elle ne tarda pas à avoir du mal à bouger. En tout cas, Luka préféra les faire partir loin maintenant, avant que son état empire.

"Certains."

Il sourit, mais il avait deviner alors il soupira.

"Je peux pas nier que je sais pas pendant combien de temps elle va pouvoir encore marcher, pour le moment ça va encore, mais je préfère prévoir."

Il soupira et Sielun vit Alexandre la rejoindre, alors elle sourit tendrement.

-Hum... Si tu veux. Mais tu travailles pas toi ?

Elle le regarda surprise et lui donna un biscuit fourré, il était à la cerise cette fois, elle lui mis directement dans la bouche. Elle se leva alors.

"C'est pour un truc marqué dans mon carnet ? "

Elle le regarda curieuse et marcha quelque pas avant d'atterrir par terre assez brutalement.

"Ouch..."

Elle était mal, elle qui essayait de lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:18

Alexandre savait bien qu'on lui cachait quelque chose et il le dit a son père. C'était tout a fait inutile de lui cacher.

" Oui... Je me doute. Mais je n'abandonnerais pas pour autant."

Il soupira avant de rejoindre la jeune femme pour qu'elle sorte un peu avec lui.

" J'ai le droit à quelques jours de pause."

Il fit un léger sourire avant de manger le gâteau qu'elle lui avait fait. Il était toujours très bon, même si le goût avait changé.

" Hum... Je sais pas. On verra sur place."

Par contre, sa jambe ne tarda pas à la lâcher. Mais Alexandre ne préféra pas relever, la soulevant pour la porter.

" Si tu voulais que je te prenne dans mes bras, suffisait de demander."

Il sourit amusé la taquinant un peu, mais vu qu'elle était mal à l'aise. Il ne voulait pas l'embêter plus longtemps.

" Bon alors on y va ?"

Il alla dans sa chambre avec elle, pour qu'elle puisse faire sa valise. Lui attendait sur le lit.

" Prend pas des affaires pour un an quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:48

-J'y compte bien.

Il soupira avant de le laisser rejoindre Sielun, au moins, il était toujours en sa compagnie et cela aidait sans doute beaucoup la jeune femme à tenir.

"Ah oui ? C'est bien ça."

Elle sourit avant finalement de lui donner un gâteau qu'elle avait fait, elle faisait toujours les même parce que c'était la recette qu'elle maîtrisait sans doute le mieux et qu'elle adorait cela tout simplement.

"D'accord."

Mais sa jambe la plus faible ne tarda pas à lâcher. totalement, et elle souffla douloureusement.

"hein, mais..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"..."

Il la porta et elle le regarda timidement.

"Alexandre..."

Elle était vraiment mal et finiit par devoir faire sa valise.

"Non... mais je vais prendre des truc qui vont ensemble quand même."

Elle le regarda un peu mal avant de regarder et finit par s'en aller un court moment pour changer de vêtement et mettre la tenue bleu qu'il aimait.

"Il va faire chaud la bas, non ? "

Elle sourit avant finalement de finir de ranger ses affaires.

"C'est bon. On peut y aller."

Son sac était un peu lourd, mais elle avait surtout prit un cadeau pour le jeune homme. Mais elle lui offrirait par la suite.

Elle lui prit la main.

"Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:06

Alexandre soupira et alla s'occuper de la jeune femme pour l'inviter à sortir. Ce qu'elle accepta, même si ses jambes se mirent à la lâcher. Du coup, il la porta pour qu'elle puisse se rendre dans sa chambre.

" Quoi ? C'était pas ça ?"

Il fit un léger sourire amusé avant de la déposé dans sa chambre pour qu'elle puisse faire ses affaires.

" Oui. Mais ne prend pas tout ton armoire quand même."

Alexandre la regarda avant qu'elle ne s'en aille pour mettre sa tenue bleu. Elle la mettait toujours pour lui, ce qui était plutôt amusant.

" Oui sans doute, mais tu peux prévoir plus chaud au cas où."

Une fois qu'elle fut prête, ils purent y aller. Alexandre salut tout le monde, la conduisant à la mer où il avait loué un gîte pour l'occasion.

" Voilà, on va passer quelque jours ici. ça te plait ?"

Il la regarda avant de l'aider à décharger.

" Il y a deux chambres, choisi celle que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:17

Alexandre était vraiment adorable avec elle, alors elle était assez surprise cependant qu'il la porte.

"Non..."

Elle était mal à l'aise, elle n'avait pas l'habitude qu'on la touche autant, mais elle n'allait pas se plaindre, elle était dans les bras d'un bel homme malgré tout. Et elle avait beau dire, elle était loin d'être indifférente à cet homme.

"... Mais non... ne t'inquiète pas."

Elle sourit et s'en alla pour mettre sa tenue bleue celle qu'il aimait b ien.

"... Je prendre quelques truc chaud alors."

Elle sourit avant finalement de dire qu'elle était prête et ils s'en allèrent pour le bord de la mère.

"... Oh, c'est joli, c'est la première fois que je vois la mer... Je pensais pas que ça sentait si fort la mer..."

Elle sourit amusée.

"D'accord."

Elle posa ses affaire et attrapa le petit paquet avec la montre à l'intérieur et la donna au jeune homme.

"C'était pour te remercier de tout ce que tu fais pour moi."

Elle sourit un peu embêté.

"Vu que je sais pas combien de temps je vais tenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:38

Alexandre s'amusait à la taquiner un peu et cela lui permettait de ne pas broyer du noir au moins.

" Oh.. Eh bien tant pis. Je te porte quand même."

Il sourit avant de la conduire dans la chambre, là elle put prendre toute les affaires qu'elle voulait. Ce n'est qu'après qu'ils s'en allèrent à la mer. Découvrant le gîte qu'il avait loué pour l'occasion.

" On finit par s'y faire et après on le prend comme un bon souvenir."

Alexandre lui proposa ensuite de poser ses affaires dans sa chambre et c'est ce qu'elle fit. Revenant plus tard avec un cadeau.

" Ah ? Mais il ne fallait pas. Merci."

Il sourit avant de découvrir la montre qui était très belle. Il la regarda surpris, mais apprécia puisqu'il la porta.

" Tu vas tenir, ne t'inquiète pas."

Alexandre la regarda un peu mal avant de lui caresser doucement la tête et le visage.

" Je t'ai promis que je ferais tout pour t'aider et je suis loin d'avoir abandonner. Alors ne me lâche pas d'accord ?"

Il la regarda avant de lui mettre des lunettes de soleil sur le nez.

" Bon on va la voir cette mer, qu'on puisse se baigner un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:55

"... T'avais juste envie de me porter."

Elle le regarda un peu mal à l'aise malgré tout. Elle ne savait pas tellement quoi lui dire, mais dans tout les cas, elle le laissa faire ce qu'il voulait d'elle.

"... oui, c'est pas une mauvaise odeur en soi."

Elle sourit avant de poser ses affaires et lui donna un cadeau.

"... C'est rien."

Elle sourit, mais au moins il aurait un souvenir.

"Je ne sais pas."

Il se motnra doux avec elle.

"... Je ferais de mon mieux."

Elle sourit attristé. Il lui mit des lunette de soleil sur le nez.

"Merci."

Elle sourit avant de lui prendre la main.

"Allons y."

Elle se mit en maillot de bain une fois arriver au bord de la plage. Un joli deux pièce plutôt élégant puis elle se rendit dans l'eau.

"Oh, elle est fraîche."

Elle fit une petite grimace.

"... mais ça fait du bien..."

Elle avait au moins l'impression d'avoir de sensation dans les jambes ce qui tait de moins en moins le cas.
quand une vague s'éclata sur son ventre elle fit la grimace et se collar à Alexandre.

"C'est toujous aussi froid."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:20

" Un peu."

Alexandre sourit amusé et se rendit avec elle a la mer. Bon l'odeur était peut être forte, mais on finissait par s'habituer. En plus de la trouver agréable synonyme de bon souvenir. Mais elle avait encore des doutes au sujet de sa survie. Ce qui l'attrista.

" Courage."

Il fit un léger sourire avant de lui mettre des lunettes de soleil sur le nez. Et se dirigea avec elle au bord de l'eau. Mais elle était encore bien fraîche.

" Rentre doucement."

Alexandre la suivit doucement et sourit amusé quand elle se colla à lui.

" Tu vas t'habituer, le début c'est toujours difficile."

Il attrapa de l'eau pour l'arroser un peu et l'habituer à la température. Au moins, elle pourrait entrer plus progressivement.

" ça va aller ?"

Il avança tout en la guidant pour l'encourager à rentrer totalement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:35

Sielun passait un très bon moment avec le jeune homme, il était toujours agréable avec elle. Et l'encourageait quand elle avait une baisse de moral.

"... ça va aller."

Elle sourit avant finalement qu'il ne lui mette des lunettes de soleil sur le nez. Elle testa l'eau par la suite.

"Oui..."

Elle sourit avant de se coller à lui en se prenant une vague.

"Urgh..."

Il l'arrosa. C'était vraiment frais.

"...Oui"

Elle finit par se mettre ans l'eau.

"Pfioooou."

Elle souffla soulagé d'avoir reussi à rentrer dedans.

"Arf.."

Elle s'assit par terre.

".... C'est frais quand même."

Elle lui sourit et s'amusa et retourna sur le bord. Mais elle se tenait assez durement à lui pour tenir bien debout.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:00

Sielun découvrait la mer pour la première fois et autant dire qu'elle avait assez froid. Mais il l'aida a rentrer à l'intérieur doucement, juste que l'eau était vraiment fraiche.

" Tu vas t'habituer."

Il fit un léger sourire amusé avant de s'amuser un peu avec elle. Sortant un peu plus tard pour aller sur la plage.

" ça va aller ?"

Il la regarda avant de s'asseoir sur la plage, la tirant a lui pour qu'elle s'installe juste devant. L'entourant d'une serviette pour la réchauffer.

" Tu vas un peu plus chaud comme ça."

Il sourit tout en caressant doucement son visage, la gardant contre lui. Il aimait bien ce genre de moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:28

Sielun était surprise de se retrouver face à la mer, mais heureuse, alors elle profita bien de l'eau avant de retourner vers la plage pour se sécher.

"Oui, ça va."

Elle sourit aant de s'installer, mais il la tira ce qui la surpris, elle le regarda un instant avant une drôle d'expression.

"Oui... enfin..."

Elle lui posa à lui aussi une serviette sur le dos.

"N'attrape pas froid non plus..."

Elle sourit et posa sa tête contre lui.

"Je dois t'avouer que je suis terrorisée, je sais pas ce qui va se passer... et ça m'effraie, bien trop."

Elle baissa la tête.

"J'aimerais tant connaître plus de genre,... mais j'ai peur en même temps... j'ai pas envie de faire pleurer des gens si par malheur je m'en sortait pas."

Elle souffla.

"J'ai peur de dire aux gens combien je les apprécie."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:02

Alexandre tentait de la rapprocher de plus en plus de lui. Et elle avait l'air de se laisser faire. Ce qu'il apprécia, il pouvait l'avoir contre lui.

" Mais non, t'inquiète pas."

Elle se posa contre lui avant d'avouer sa peur.

" ... Je me doute... Ce n'est pas facile ce genre de situation."

Elle voulait tant connaître des gens, mais se lier d'amitié avec eux alors qu'elle avait des chances de mourir. Ce n'était pas bien agréable.

" ..."

Alexandre la regarda assez mal avant de lui attraper doucement le visage pour le tourner vers lui.

" N'ai pas peur de le dire, vaut mieux qu'il sache plutôt que ça reste dans le silence. Imagine si c'est réciproque..."

Comme son attachement pour elle par exemple, il souhaitait lui dire. Et tentait de le faire comprendre en faisant quelque petite avances.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:24

Sielun était un peu mal à l'aise, elle avait tellement peur de dire aux gens qu'elle appréciait qu'elle les aimait.

"... Si quand même."

Elle finit malgré tout par lui avouer sa peur.

"Non... vraiment pas."

Elle détourna le regard, et elle avait envie de connaître des gens, mais avec la peur de le faire parce qu'elle risquait de les perdre.

"... Je sais pas si je préfère par le cacher à la personne... cependant."

Elle baissa la tête.

"C'est pas si simple."

Elle souffla.

"Tu crois qu'il le vivrait bien si je... partais ? Je ne pense pas."

Elle le regarda vraiment attristée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:32

Sielun était mal à l'aise et avait vraiment peur d'avouer au gens qu'elle les aimait.

"..."

Elle ne voulait même pas les rencontrer craignant de leur faire de la peine si elle ne s'en sortait pas. En plus de ne pas vouloir avouer si quelqu'un l'intéressait à cause de ça.

" Ce serait pire..."

Alexandre soupira avant de lui caresser doucement le visage.

" Non ce ne sera pas facile. Mais ce sera pire pour lui de vivre avec un doute et de ne jamais avoir de réponse."

Bien sûr en disant cela, il parlait de lui. Il ne voulait pas avoir de doute et ne jamais savoir si elle l'avait ne ce serait qu'un peu aimer.

" Dans ce genre de moment autant être honnête."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:06

Sielun avait beaucoup de crainte, alors elle était mal à l'aise de dire aux gens qu'elle les aimait parce qu'elle avait peur de mourir. C'était normal, alors elle préférait ne pas lui dire.

Cependant, il n'était pas d'accord avec elle.

"Pourquoi ? "

Il lui caressa le visage.

"... Hum... "

Elle le regarda mal à l'aise, sans trop savoir trop quoi lui dire. Peut etre qu'il avait raison, au final. Elle baissa la tête.

"... J'aime être avec toi... Alexandre, vraiment..."

Elle baissa la tête attristé.

"Vraiment beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:33

Alexandre ne voulait pas qu'elle se contienne, surtout qu'il ne voulait pas douter si elle venait à partir. Bien sûr, il ne le souhaitait pas et comptait bien la sortir de ce mauvais pas.

" Laisser quelqu'un dans l'ignorance, c'est pire..."

Il lui caressa le visage tentant de la convaincre. Sielun avait l'air d'hésiter quand elle se décida enfin de parler. Elle aimait passer du temps avec lui, ce qu'il apprécia.

" Ah oui ?"

Elle baissa la tête tout en appuyant sur le fait qu'elle aimait vraiment ça.

"..."

Alexandre la regarda avant de lui attraper son visage, se rapprochant doucement du siens. Il allait peut être se faire jeter, mais il préférait tenter le coup et ne pas avoir de regret.

" Tu me plais, Sielun... Vraiment."

Il lui caressa doucement son visage tout en se rapprochant un peu plus. Il avait une chance sur deux de se faire jeter, il espérait juste que ce ne soit pas la mauvaise qui sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:45

Sielun finit par trouver qu'il avait raison, il l'avait convaincu, même si elle ne savait pas si c'était une bonne solution.

"Mhh... oui."

Elle finit par lui dire qu'elle l'aimait beaucoup, vraiment beaucoup , et il finit par lui rapprocher son visage, ce qui la surpris et elle se crispa rapidement. Finalement elle le regarda plus détendu.

"Ah oui ? "

Elle attrapa doucement le visage du jeune homme qu'elle embrassa avec beaucoup de douceur. C'était peut être qu'un simple baiser sur les lèvres, mais cela signifiait beaucoup pour elle, alors elle détourna le regard.

"..."

Elle se mordit les lèvre et le regarda mal à l'aise.

"Je suis désolé."

Elle s'excusait pour tout ce qu'elle allait lui faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:55

Alexandre faisait tout pour la convaincre, déjà qu'il tentait de plus en plus de geste envers elle. Il voulait savoir ce qu'elle en pensait. Et il obtint d'elle qu'elle l'appréciait. Ce qui le poussa a continuer en attrapant doucement son visage, avouant qu'elle lui plaisait beaucoup.

" Oui, vraiment."

Elle attrapa ensuite son visage pour lui déposer un baiser sur les lèvres. Ce qui le surpris, mais ne lui déplaisait pas. Bien au contraire, cela l'encourageait.

"..."

Mais elle s'excusa juste après.

" Je préfère que tu me le dise. Plutôt que de m'éloigner."

Alexandre la regarda avant de se pencher pour l'embrasser à son tour.

" Et puis, n'oublie pas que je n'abandonne pas. Je resterais avec toi jusqu'au bout."

Il lui caressa doucement la tête avant de lui prendre la main pour se lever.

" Aller viens, on va faire un petit tour en ville."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:08

"..."

Sielun était surpris, mais pas déçue de voir qu'elle plaisait autant au jeune homme, elle l'embrassa même.

"... J'ai toujours peur de m'approcher trop des gens... Et là, c'est encore pire..."

Elle baissa la tête. Il l'embrassa et elle le regarda timidement.

"Merci, Alex."

Elle était vraiment amoureuse, et même si elle était effrayée, elle faisait de son mieux.

"..."

Elle ne savait plus comment lui parler.

"..."

Elle le regarda.

"Tu veux manger une glace.."

La fin de sa phrase, tout avec déraillé.

"Ahh...."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:21

Alexandre était vraiment content qu'elle porte les même sentiment que lui. Alors il tentait de la rassurer doucement.

" ça va aller. T'inquiète pas."

Il sourit avant de l'embrasser doucement.

" Ce n'est rien."

Mais elle était totalement perturbé et n'osait plus parler. Le seul moment où elle prit la parole, c'était pour parler des glaces. Et encore elle avait du mal à aller au bout de ses phrases.

" On peut manger une glace oui."

Il sourit l'amenant jusqu'à un glacier.

" Tu veux quel parfum ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:45

Sielun était assez attristée, mais elle avait finit par embrasser le jeune homme.

"Hum... oui."

Il l'embrassa à son tour, alors elle se montra assez timide. Elle n'arrivait même plus à lui parler.

"... hum..."

Elle alla à un glacier avec le jeune homme.

"Hum... mangue, framboise... Et uh... Noix de coco."

Elle sourit doucement. Elle prit un morceau dans sa cuillère et la tendit au jeune homme.

"Tu veux gouter ? "

Elle elle était toujours aussi timide et fut mal à l'aise quand elle se rendit compte que cela donnait un baiser indirect.

"..."

Elle détourna le regard.

"On peut se posser un peu, j'ai mal aux jambes."

Elle le regarda et joua avec sa main.

"Hum... ça fait parti de mes rêve, alors on en a réalisé un de plus..."

Mais, aussi étrange que cela puisse paraître, cela lui avait donné une nouvelle raison de se battre. Elle reçut cependant un coup de téléphone.

"Oui ? Oui... oui, oui."

Elle sembla soudainement mal.

"Hum... Je ne sais pas..."

Elle raccrocha et regarda Alexandre.

"Mon père veut que je rentre, il dit qu'il a besoin de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade (Sielun & Alexandre )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sielun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Nul Part-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser