Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Malade (Sielun & Alexandre )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis

Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:23

Alexandre ne pensait pas réussir à faire cela tout seul, c'était beaucoup trop particulier et il préféra demander à son père de l'aider.

" C'est justement ce que j'ai de plus précis..."

Il soupira avant d'expliquer un peu plus le contexte dans lequel elle se trouvait.

" Oui. Je ne tenais pas à ce que son cas s'aggrave..."

Par contre, il n'avait pas fut faire la prise de sang.

" Non pas encore.. Quand je l'ai récupérer, son père refusait qu'elle aille a l'hôpital... Et je n'avais rien pour faire une analyse."

Du coup, il le laissa voir la jeune femme. Attendant son verdict à l'extérieur et quand il vit son père sortir. Il était totalement à son écoute.

" J'y vais."

Alexandre rentra à l'intérieur de la pièce, s'installant doucement à ses côté tout en caressant sa main.

" ça va aller. Et puis je t'ai promis de faire visiter l'extérieur quand tu ira mieux. Donc je vais tout faire pour respecter ma promesse."

Il fit un léger sourire tout en caressant doucement son front. Luka était parti voir Sadjia qui s'occupait de sa serre. Et quand il lui parla du cas qu'il traitait, elle était assez surprise.

- Hum... Eh bien, j'ai quelques petites choses qui pourront faire l'affaire... Mais ça prendra un peu de temps pour qu'elle guérisse.

Elle le regarda avant de lui demander.

- Elle a des allergies ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:41

"Je vois."

Il soupira un peu embêté, il allait s'occuper d'elle. En espérant qu'elle soit encore guerissable et pas dans un trop mauvaise état, c'était mal parti, mais il pouvait toujours essayer.

"Parfait."

Il sourit avant finalement de lui demander s'il avait fait une prise de sang.

"Quelle ordure... tu as bien fait de nous la ramener... elle serait morte si elle serait rester plus longtemps la bas, c'est certains."

Il souffla avant d'aller voir la jeune femme et l'ausculta un moment.

"Merci, je vais avoir besoin de toi tout à l'heure, donc je te dirais quand j'aurais besoin d'aide."

Sielun vit Alexandre venir alors elle sourit doucement.

-...Merci...

Elle lui sourit faiblement.

Luka était partit voir Sadjia pour récupérer de quoi traiter la grippe, les plantes serait bien mieux accepter par le corps de le jeune femme.

"Le tout c'est d'arriver à la calmer surtout... Elle dépasse les quarante de fièvre, ce qui est plutôt inquiétant. Et j'imagine pas l'état de ses bronches, ça peut facilement dériver en infection pulmonaire... Donc des truc qui pourrait aider peu importe le temps je suis preneur."

Il souffla.

"Je ne sais pas, elle ne doit pas savoir plus que nous, elle a vécu enfermé toute sa vie... Donc quelque chose de pas trop agressif pour le corps, ce sera bien."

Il récupéra les médicaments donner par Sadjia et alla voir Alexandre pour lui donner.

"Tiens. Donne lui en tisane, mais surtout fait bien bouillir l'eau pendant dix minutes avant, ça évitera les soucis de contamination."

Il le regarda.

"Une fois ça fait... je dois synthétiser une molécule pour la guérir, si tu veux me filer un coup de main, t'es le bienvenu."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:11

Alexandre expliqua un peu tout à son père et il était d'accord avec lui. La laisser la bas aurait bien put la tuer.

" C'est ce que j'ai pensé."

Il soupira avant de rejoindre Sielun pour la rassurer. Laissant son père aller voir Sadjia qui devait trouver un antidote pour la jeune femme.

- Je vois, je vais m'occuper de ça.

Elle demanda juste si elle avait des allergies, mais il n'en savait rien.

- Oh... Bon, je vais me débrouiller.

Sadjia s'occupa de les confectionner avant de lui donner, laissant Luka les faire parvenir à son fils afin qu'il lui donne.

" D'accord, je m'en occupe."

Il aura juste besoin de lui après.

" Je fais ça et j'arrive tout de suite."

Alexandre s'occupa doucement de Sielun et alla ensuite rejoindre son père pour l'aider. Au moins ce serait plus facile de gérer.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:56

Luka était aller voir Sadjia pour obtenir un peu d'être de sa part, les plante était moins agressive pour le corps et il pensait qu'elle le supporterait mieux ainsi.

"Merci beaucoup."

Il sourit et embrassa la jeune femme la laissant travailler jusqu'à ce qu'elle lui donn de quoi faire.

"Merci."

Il sourit et alla s'occuper de synthétiser la molécule. Il retrouva son fils plus tard.

"J'ai noté ce sur quoi tu peux m'aider, regarde la liste. Si y a des truc que tu sais pas faire, dis le moi."

Il ne doutait pas de son fils mais il préférait prévenir. Une fois tout effectué, il récupéra une poudre coloré qu'il confia à son fils.

"Hum... donne lui 100mg par prise, matin et soir. Si au bout de deux jours y a aucune amélioration de son état, préviens moi, mais normalement ça devrait le faire. "

Il haussa les épaules.

"Aller, maintenant je laisse ta petite protégée entre tes mains. "

Il sourit doucement lui attrapa le visage.

"Et surtout, te stresse pas. ça va aller. T'es limite plus stressé qu'elle."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:37

Sadjia avait préparé une tisane pour soigner la jeune femme et elle laissa son mari, ainsi que son fils s'en occuper. Alexandre s'occupa de sa protéger avant de retrouver son père pour l'aider.

" D'accord. Pour le moment ça devrait aller."

Du coup, il l'aida a faire ce qu'il voulait; C'était plutôt technique, mais il parvenait à le faire. Il fallait simplement qu'il se concentre tout en étant minutieux.

" D'accord, je vais surveillé et te tenir au courant de toute façon."

Son père lui sourit avant de lui attraper le visage tout en se moquant un peu de lui.

" Non... Et arrête ça ! J'ai plus huit ans."

Il soupira avant de s'en aller, retournant voir Sielun a qui il lui donna les médicament; Tout en surveillant son évolution.

" Comment tu te sens aujourd'hui ?"

Il la regarda tout en lui caressant doucement le visage.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:05

Luka prépara le médicament à l'aide son fils pour essayer de soigner la pauvre jeune femme.

"T'as intérêt... Et si tu as problème, le cherche pas tout seul, surtout pour un cas pareil."

Il sourit avant finalement de ce moquer un peu de lui.

"Ah bon ? "

Il sourit amusé, avant de le laisser retrouver Sielun qui prit les médicaments. Alors elle put commencer à guérir.

"Un peu mieux.... j'ai moins de difficulté à respirer."

Elle sourit doucement appréciant ses caresse.

"Je vais bien, ne vous inquiétez pas."

Elle lui prit la main qu'elle caressa doucement. Luka attendit que le jeune homme sorte pour le regarder.

-Heureusement que tu es pas aussi tactile avec tout tes patients. Coup de foudre ?

Il sourit amusé;

-Vu son état, tu pourras la renvoyer chez elle d'ici quatre ou cinq jours je pense. Pour ce qui est de sa sensibilité, je suis en train de lui faire un vaccin, faudra qu'elle le prenne en plusieurs fois, sinon elle va être épuisée cependant.

Il sourit amusé.

-Aller bon courage.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:42

" Non, je vais pas prendre des risques pour rien."

Surtout qu'il ne tarda pas à se moquer de lui, faisant soupirer le jeune homme. Ne préférant pas s'en préoccuper pour le moment, préférant guérir la jeune femme. Demandant comment elle allait.

" Bon tant mieux."

Alex lui sourit tout en lui caressant doucement.

" Reste encore tranquille, mais tu es sur la bonne voie."

Elle lui prit la main, ce qu'il apprécia tout en lui serrant doucement. Restant encore un peu à ses côtés avant de retourner voir son père qui ne le rata pas.

" Je me passerais de tes commentaires..."

Par contre, il était un peu mal pour la suite.

" Hum... Je ne peux pas la renvoyer chez elle..."

Son père la laisserait à la rue, vu qu'elle était banni.

" Si je la faisais quitter le pays. Son père la jetait à la porte. J'ai préféré la sauver plutôt que de la laisser mourir là bas."

Mais du coup, elle devait rester avec lui.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:03

-C'est bien.

Il se moqua un peu de son fils, il était vraiment adorable, il semblait s'être beaucoup attaché à la jeune femme, ce qui était un peu attendrissant.

"Ne vous inquiétez pas, je ne bougerais pas beaucoup."

Elle sourit doucement et lui prit la main pour la caresser doucement, quand Luka se moqua un petit peu de son fils.

-Est ce que j'ai vraiment tord cependant.

Il sourit amusé avant finalement qu'il n'avoue ne pas pouvoir la renvoyer chez elle.

-... Pourquoi ?

Il était assez surpris.

-Je vois, je comprend... Bon elle viendra à la maison, j'ai tout ce qui est matériel médical là bas, ça l'aidera.

Il sourit et quelque jours plus tard, elle était bien remise alors Luka l'ausculta un peu.

-Tu vas venir chez moi, d'accord ? Il faut que j'ai un autre traitement pour toi... ça te permettra de moins attraper de maladie, d'accord ?

Il sourit doucement.

"D'accord...Merci beaucoup."
-Dis moi, tu as une faiblesse dans les jambes, je me trompe ? C'est là depuis longtemps.
"Assez oui, mais on sait pas à quoi c'est dû... Mais bon, j'ai jamais fait d'examen..."
-Ca fait longtemps maintenant ?
"Quatre ou cinq ans je dirais...."
-Ca te dérange si je te fais des examens poussé un de ses jours ?
"Non, pas du tout."
-Merci.

Il sourit et elle fit de même avant qu'il ne l'aide à se lever pour essayer de trouver Alexandre.

-Tu l'emmene chez nous ? Comme ça tu dines avec nous ce soir ? "

Il prit la main de Sielun qu'il déposa dans celle d'Alexandre.

-Tiens la bien, elle est encore faible.

Il lui fit un clin d'oeil amusé avant de partir.

"... mhh, merci pour tout, Alexandre...
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:21

Alexandre faisait très attention a Sielun et veillait à ce que tout aille bien; Lui tenant même souvent compagnie.

" C'est bien."

Il lui sourit doucement tout en continuant de lui tenir compagnie. Ce n'est qu'après qu'il rejoint son père, qui d'ailleurs se moqua bien de lui.

" Tais toi..."

Il soupira avant de lui dire qu'il ne pouvait pas la ramener. Son père ne la voudra pas.

" ... C'est peut être le mieux oui..."

De toute façon, il n'avait pas trop le choix et laissa son père la prévenir quand elle alla un peu mieux. Sauf qu'il la ramena vers lui afin qu'il la conduise chez eux.

" ... D'accord..."

Il attendait les moqueries qui allaient fusé. Et surtout il allait devoir revoir son frère qui allait sans doute le coller ou peut être pas cette fois. Il verrait bien.

" C'est normal, je n'allais pas te laisser là bas."

Elle serait morte à l'heure qu'il est...

" Enfin, je vais t'amener chez mes parents. Tu verras, ils sont plutôt sympa."

Il fit un léger sourire avant de l'installer dans la voiture, la conduisant ainsi jusqu'à chez eux. Tout en l'aidant à marcher si elle avait besoin d'aide une fois devant la porte.

" ça va aller ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:39

Luka préférait prendre la jeune femme chez lui pour le moment, peut être par la suite qu'il dirait à Alexandre de la prendre, mais il ne voulait pas la laisser sans surveillance la journée pour le moment, elle était encore bien trop sensible.

Alors il finit par dire à son fils de ramener la jeune femme chez eux, elle serait bien la bas.

"Y aurait eu un autre médecin, je suis pas certaine qu'il aurait autant fait d'effort."

Elle sourit avant finalement qu'il ne l'amène.

"Ils ont l'air oui, votre père l'est en tout cas, ça change du miens."

Même si ce n'était pas son vrai père, elle l'avait toujours appelé papa. Elle se retrouva chez Luka et regarda la maison.

"Votre père à dit ça pour que vous me preniez la main, mais en vrai, je vais bien."

Elle sourit amusée quand elle vit un jeune homme ouvrir la porte.

-Alex !

Il était plus jeune qu'elle.

-Pour une fois que tu rentre c'est pour nous présenter ta copine... tu pourrais revenir plus souvent.

Il prit son frère par le bras pour qu'il se dépêche de rentrer.

"Je suis juste une patiente de ton frère...
-... Pourtant, il est bien tactile avec toi, il doit avoir un faible pour toi...

Sielun détourna le regard et rougit avant de retirer sa main doucement mal à l'aise.

-Bon j'ai préparé un cake au thé vert et cerise, il est vraiment bon, alors venez.
"Thé vert et cerise ? "
-Oui, tu vas voir, c'est super bon, j'ai piqué la recette à quelqu'un.

Il la servit doucement et elle mangea.

"Tu es bon cuisinier."
-Au moins toi tu me complimente, peut être que je vais te séduire avec ma cuisine, qui sait ?

Il sourit amusé.

Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:51

Alexandre devait conduire Sielun chez ses parents, mais il faisait attention à elle puisqu'on lui avait demander. Visiblement, elle avait encore du mal à marcher, mais ce n'était qu'une idée.

" Peut être, mais ce n'est pas le cas."

Il soupira et la conduit jusqu'à la maison de ses parents, la suivant. Mais elle allait bien, son père lui avait juste fait une mauvaise blague.

"... Je vois..."

Il s’apprêta a ouvrir la porte, mais son frère l'ouvrit à sa place. L'agressant un peu.

" On est pas ensemble..."

La suite le désespéra, ce n'était vraiment pas le moment de parler de ça...

" Yanis..."

Il soupira ennuyé, maintenant elle allait clairement l'éviter. Pour le moment, il préféra s'occuper de sa tornade de frère. C'était un vrai zébulon.

" Genre on ne te complimente pas..."

Il le regarda avant de lui ébouriffer les cheveux vu qu'il était encore plus grand que lui.

" Tu es bon cuisinier, quand tu confonds pas le sucre avec les produits de papa."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:03

Sielun était tout de même un peu gênée, elle allait bien, mis à part sa faiblesse habituelle qui ne l'empêchait pas particulièrement pour marcher.

"... Désolé."

Yanis ouvrit alors la porte pour coller un peu son frère.

-Oh, je pensais, tu sais, main dans la main, à part avec ton scalpel c'est rare.
"Un scalpel ? "
-Dans la poche oui, toujours.

Sielun regarda Alexandre surprise mais la suite surpris la jeune femme et la troubla.

-J'ai dit quoi ?

Il se rendait pas tellement compte qu'il avait dit quelque chose qui pouvait mettre mal à l'aise.

-Non, pas du tout...

Il sourit amué avant qu'il ne lui ébouriffe les cheveux.

-T'étais mignon en chat, l'autre fois.

Yanis montra les photos à Sielun qui fit de grand yeux rond avant de faire un grand sourire.

"Oh, il est trop mignon... Une belle boule de poil, ça donne envie de le caresser."

Elle semblait toute fan de chat.

"J'ai jamais vu de chat en vrai... "

Elle sourit amusé.

-Et la regarde, Alexandre en train de dormir en bavant, elle est drôle c'te photo...
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:14

Alexandre ne revenait pas souvent à la maison, ce qui attristait son petit frère visiblement. Mais il était toujours aussi vif et difficile a canaliser. Son total opposé.

" C'est bon... Tu vas pas lui raconter tout ce que je fais aussi..."

Il soupira, surtout qu'il n'arrêtait pas de mettre les pieds dans le plat.

" Arrête... Ce n'était pas drôle..."

Il avait pas tellement être un chat, surtout que ça avait duré toute la journée cette bêtise.

" J'y crois pas, tu as pris des photos en plus !"

Yanis était infernal et Alexandre récupéra rapidement la photo pour regarder l'image.

" Mais c'est pas vrai en plus ! Je ne bave pas sur cette photo. Tu raconte vraiment n'importe quoi !"

Il soupira en ajoutant.

" Et arrête de lui montrer tout ça ! T'es vraiment pas croyable."

Déjà qu'il le mettait mal à l'aise, il n'avait pas envie non plus qu'il lui mette la honte.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:27

-Si, pourquoi pas ?

Il sourit amusé surtout qu'il taquinait beaucoup trop son frère en même temps. Et Sielun était une jolie fille alors forcément, il voulait un peu se faire remarquer par elle.

-Si c'est drôle.

Il sourit amusé, il avait prit plein de photo.

-Bah oui, évidemment, sinon c'est pas drôle.

Puis son frère récupéra la photo rapidement.

-Non, mais je voulais voir ta réaction.

Il sourit amusé.

-Pourquoi, elles sont sympa les photos.
"Elles sont mignonne oui... en tout cas vous êtes proche tout les deux... c'est agréable à voir."
-Oui, hein, mais tu veux pas être encore plus proche de moi ?

Il s'approcha de Sielun.

"... je veux bien une part de gâteau."
-... je me suis pris un vent...

Sielun le regarda mal à l'aise.

"Vous en voulez une autre aussi, Alexandre ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:49

" ..."

Yanis était vraiment pas croyable, il pouvait vraiment être envahissant parfois. Mais bon il est jeune aussi et était pas le genre à être calme de suite.

"... Il y a que toi qui trouve ça marrant..."

Il soupira avant de récupérer une photo de lui, surtout qu'il avait fait un commentaire dessus.

"... tsss..."

Il regarda son frère agacé, il n'en manquait vraiment pas une. Mais Sielun trouvait cela amusant, en même temps le contraire aurait été étonnant. Elle venait juste de mettre un vent terrible à Yanis.

" Non... Pas une entière."

Il coupa un bout de sa part avant de la manger.

" Au moins je suis certains qu'elle n'était pas piégé."

Il regarda Yanis en ajoutant.

" Tu tiens compagnie a Sielun ? Je vais préparer ma chambre pour qu'elle puisse s'y installer. Ne l'embête pas, ok ?"

Alexandre le regarda avant de monter à l'étage se rendant dans sa chambre pour tout préparer. Vu qu'il n'habitait plus ici, ce n'était pas trop compliquer. Suffisait de faire le lit et faire de la place dans l'armoire. Il descendit juste après.

" Voilà, comme ça tu pourras t'installer."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:14

-Peut être, mais c'est suffisant.

Il sourit amusé avant finalement de se prendre un vent de la part de Sielun, elle pouvait être terriblement distante parfois. Alors elle faisait comme si de rien était.

"Ah ? "

Elle le regarda prendre dans son assiette une part surprise avant d'avoir un air entre la surprise et son coté gourmand qui avait un peu moins de nourriture à manger. Elle le fixait terriblement partagée avant de rougir et de détourner le regard.

"Hum... pardon..."

Elle avait un peu honte de son coté aussi gourmand.

-Je m'en charge, ne t'inquiète pas, il n'y a que toi, que j'embête.

Il sourit amusé et satisfit la gourmandise avec une autre part. Valait mieux l'avoir en photo qu'a table, mais cela amusait beaucoup Yanis.

"Merci beaucoup Alexandre."

Elle fit un léger sourire.

"Hum... Samedi ou dimanche, vous voulez bien me faire visiter ? "

Elle sourit doucement et pour l'occasion elle avait fait des petit sablé fourré à la crème de pomme, elle en avait laisser pour la famille, mais elle en avait pas mal pour lui. Elle en avait aussi fait à la myrtille au cas ou les pommes ne lui plairait pas.

"Bonjour, Alexandre."

Elle fit un petit sourire sans lui dire le petit en cas qu'elle avait préparer. Elle aimait découvrir l'extérieur, elle était toujours fragile, mais au moins grâce à son vaccin elle était plus résistante.

"C'est agréable, le chant des oiseaux, l'odeur des fleurs... Et le vent."

Elle sourit doucement et s'assit dans un coin, elle profitait qu'il fasse bon pour rester dehors.

"J'ai fait des sablé fourré pour toi... J'espère que ça te plaira."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:55

Yanis cherchait toujours à l'embêter lui. Mais au moins il s'attaquait pas à quelque d'autre. Comme Sielun par exemple, elle pouvait rester tranquille.

" Quel privilège..."

Il fit un léger sourire avant de monter dans la chambre pour la préparer. Redescendant après pour la prévenir.

" Ce n'est rien."

Elle demanda juste si c'était possible de faire visiter la ville durant le weekend.

" Samedi, ce sera mieux."

Alexandre fit un léger sourire et vint régulièrement les jours suivant. Et le samedi, il passa la chercher pour sortir un peu.

" Bonjour, tu vas bien ?"

Il sourit avant de lui faire visite un peu la ville.

" ça doit te changer c'est sûr."

Sielun finit par s'installer quelque part et lui avoua qu'elle avait fait quelques gâteau fourré.

" Je les goûterais. Rassure moi... Mon frère ne t'a pas aidé ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:13

-T'as vu ça.

Il sourit amusé avant finalement qu'il ne monte dans la chambre, alors Yanis nourrit la jeune femme rapidement.

"TOut de même."

Elle sourit avant finalement de lui demander si c'était possible de faire la visite pendant le week end.

"D'accord."

Elle sourit et le vit passer tout les jours alors elle appréciait.

"Oui, très bien, merci."

Elle lui sourit tendrement. Elle visita un peu.

"Beaucoup... j'ai jamais vu autant de lumière, mes yeux ont un peu de mal à s'adapter je l'avoue, mais ça ira."

Elle sourit et lui donna des petit gateau fourré.

"Non, j'ai demandé à Sadjia, tu m'avais dit de ne pas me fier à Luka et à Yanis, donc je l'ai pas fait."

Elle sourit.

"Donc j'espère que ce sera bon."

Elle mangea en ce qui la concernait.

"D'ailleurs... Luka m'a demandé de faire des examen approfondi pour mes faiblesse dans les jambes..."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:12

Alexandre se montra tout de même très présent pour la jeune femme. Et il accepta même de sortir avec elle le samedi. Elle avait l'air d'apprécier, en plus d'avoir un peu mal au yeux a cause de la lumière.

" On va te prendre des lunettes de soleil, tu seras bien plus à l'aise comme ça."

Il fit un léger sourire avant qu'elle ne lui donne des petits gâteau fourré. En plus de ne pas l'avoir fait avec Luka ou Yanis.

" Bon c'est bien."

Il la regarda amusé avant de manger un des gâteaux qu'il apprécia;

" Ils sont réussit. Bravo."

Par contre son père voulait lui faire des examens, chose dont il n'était pas au courant.

" Des examens ? Il m'en a pas parlé.. Il t'a dit quand il les feras ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:37

Alexandre s'occupait beaucoup d'elle, alors elle était de plus en plus active en sa présence, elle bougeait de plus en plus. Elle avoua cependant être sensible à la lumière.

"... Oh, c'est bon... Ne t'inquiète pas."

Elle le regarda un peu mal à l'aise avant finalement qu'elle ne lui donne des petits gâteaux fourré.

"...Oui, t'as vu."

Elle sourit amusé, et il aimait ça.

"Merci, je suis contente de te faire plaisir."

Finalement, elle avoua au jeune homme que son père voulait lui faire des examen.

"La semaine prochaine... Il doit me faire une prise de sang, un scanner, et je sais plus trop... Il trouve mes jambes trop faible pour ce soit normal... "

Elle le regarda un peu embêté.

"J'aimerais bien que ce soit juste du au manque d'exercice d'être resté enfermé. Il m'a dit qu y' a de grande chance que ce soit juste ça.. Mais il préfère vérifier."

Elle baissa la tête elle se leva.

"On continue ? "

Elle lui tendit la main par habitude, et puis il suffisait de voir que plus ils marchaient plus elle trébuchait sur un sol même totalement lisse et plat.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:58

Alexandre faisait bien attention à la jeune femme et si elle avait besoin de lunette de soleil. Il allait lui en prendre.

" Ce serait mieux. Manquerait plus que tu te brûle la rétine..."

Il soupira avant de manger les gâteaux qu'il apprécia. Ils étaient vraiment bon, mais il apprit une autre chose qui lui plaisait beaucoup moins.

" Hum..."

Il aurait tout de même aimé que son père lui en parle.

" Nous verrons bien. Tout est possible encore."

Il demandera a son père de participer de toute façon.

" Oui... Que dirais tu de te faire une nouvelle garde robe ?"

Alexandre la regarda avant de lui prendre la main pour la conduire jusque dans des magasins où elle pourrait choisir des vêtements. Comme ça elle aura de nouvelle affaire pour s'habiller ici. Et qui lui plaise.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:11

"... Hum, tu as raison."

Il était vraiment plein d'attention pour elle ce qui la perturbait. Elle n'avait vraiment pas l'habitude qu'on s'occupe ainsi d'elle, alors elle était troublée, et craignait vraiment de passer un peu trop pour une assister ce qui était effrayant en soi.

"..."

Elle regarda le jeune homme.

"Oui, mais j'espère que ça ira."

Elle sourit avant qu'il ne lui propose de se faire une nouvelle garde robe.

"Si tu veux."

Elle sourit et fit les boutique avec le jeune homme. Elle était assez coquette, alors elle aimait se faire belle.

"Mhh..."

Elle avait surtout gout pour les robes et elle finit ses achats.

"Tu penses que j'ai fait de bons choix ? "

Elle sourit, elle lui avait tout montrer après tout.

"Si tu as des avis je suis preneuse."

Elle le regarda et lui prit la main pour continuer.

"Tu veux aller boire un verre avant de rentrer ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:36

" Et puis tu seras aussi très jolie avec des lunettes de soleil."

Alexandre sourit amusé avant de manger avec elle les petits gâteau. Il appréciait vraiment. Mais beaucoup moins ce que son père lui avait caché, il savait que c'était pour pas l'inquiéter, mais il préférait savoir.

" Chaque problème a sa solution."

Il soupira avant de lui faire faire les boutiques. Au moins elle pouvait s'amuser et avoir de nouveau vêtement. Elle devait arriver à cours après tout.

" Oui bien sûr, ça t'allais bien."

Il sourit avant qu'elle ne lui demande ce qu'il avait préféré.

" J'aimais bien ta tenue bleu."

Alexandre lui sourit tout en lui prenant la main et elle lui proposa de prendre un verre.

" Oui si tu veux."

Sur ce il alla dans un café en sa compagnie, s'installant à la terrasse.

" Tu veux quoi ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:54

"... Mhh, tu crois ? "

Elle sourit et mangea les petit gâteau avant finalement de lui annoncer les examen pour finalement s'en aller pour aller faire quelques achats. Elle était vraiment content.

"Je suis contente."

Elle sourit tendrement.

"Je la mettrais quand tu viendra alors."

Elle se posa alors à un café avec lui.

"Chocolat viennois."

Elle sourit et profita encore un peu et le mardi suivant, elle ne tarda pas à faire les examen, et Luka était assistée par son fils et vérifia bien vite les résultats.

-Tu vois ce qu'elle a ?

Luka le regarda un peu inquiet.

-A toi de voir si tu lui dis maintenant... Où si tu vas trouver une solution...

Il s'assit.

-Je ... te laisse le choix de lui dire ou non, je vais prendre une pause pour le reste de la journée.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:02

" Oui"

Alexandre fit un léger sourire et passa un peu de temps avec elle. Il fit même les magasins avec elle pour qu'elle puisse s'acheter de nouveau vêtement. Ce qu'elle apprécia, en plus de vouloir même la tenue bleu rien que pour lui.

" Tu es adorable."

Il sourit continuant de passer du temps avec elle et le mardi suivant, ils firent les examens avec son père. Mais il n'allait pas très bien, en même temps Sielun avait la même maladie que sa grand mère.

" Je vois oui."

Alexandre n'appréciait pas la nouvelle, mais il prenait clairement sur lui. Il avait appris a garder la tête froide pour ne pas perdre son sens de la réflexion.

" Hum..."

Au final, c'était son père qui allait beaucoup plus mal que lui. Alexandre le regarda avant d'aller préparer un café pour lui, le ramenant et s'installant a ses côtés.

" ça va aller papa, ne t'inquiète pas."

Il lui massa l'épaule doucement.

" On va trouver une solution. On est deux et tu es un médecin excellent, ce n'est pas comme à l'époque."

Il fit un léger sourire restant un peu avec lui pour lui remonter le morale. Ce n'est qu'après qu'il alla voir Sielun, il fallait qu'elle soit tout de même au courant.

" Sielun... Tu veux bien sortir avec moi un peu ?"

Autant prendre l'air pour lui annoncer, du coup il lui prit la main et se promena en ville avant de s'installer dans un parc.

" On a les résultats d'analyse et on a la cause de tes faiblesses. C'est une maladie neurologique, elle progresse dans le corps et se met à paralyser les membres petit à petit..."

Il soupira en ajoutant.

" Mon père et moi, on va se battre pour que tu puisse ne plus avoir cette saleté en toi. Mais on aura besoin de ton aide, on ne pourra rien faire si tu ne te bats pas aussi."

Il lui caressa doucement le visage, toujours aussi déterminé. Il aimait beaucoup Sielun et cela l'embêterait qu'elle succombe à cela.

" Surtout que je compte te faire visiter le planétarium de Botanica et plein d'autre chose. Tu vas pas me laisser y aller tout seul, si ?"

Alexandre essayait de la motiver, alors il espérait que ça marche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malade (Sielun & Alexandre )   Malade (Sielun & Alexandre ) - Page 2 Icon_minitime

Malade (Sielun & Alexandre )
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant