Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En dehors du temps (Cassandre & Ewan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors du temps (Cassandre & Ewan)   En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:45

Sarenn savait comment détendre parfaitement la jeune femme, alors il était assez amusé le lendemain matin.

"Oui, vraiment."

Il la regarda amusée, avant finalement qu'elle ne rougisse.

"Et pourtant si"

Il la regarda amusée avant finalement de lui caresser la tête et échangea finalement sa place avec la jeune femme auprès de Ewan.

-je dois travailler un peu, mais tu voudras te promener un peu avec moi cette après midi ?

Il la regarda, il n'était pas très à l'aise, mais il essayait vraiment de ne pas ressasser ce qui s'était passé la veille, même si ce n'était pas évident pour lui.

-Mhh...

Il la regarda.

-Tu peux lire un peu si tu veux.

Il se risqua à une question craignant tout de même la réponse.

-Tu aimes bien Ian ?

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors du temps (Cassandre & Ewan)   En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:21

Cassandre avait passé la nuit avec Sarenn, ce qui avait été pratique pour se changer les idées. Même si elle ne pensait pas qu'il aimait autant faire ce genre de chose avec elle. Il y avait prit un grand plaisir, au point même qu'il était tout sourire.

" Je ne suis pourtant pas aussi exceptionnel que ça..."

Après ça faisait que la seconde fois qu'ils couchaient ensemble. Enfin... Sarenn fit tout de même bien attention à elle puisqu'il échangea sa place pour qu'elle s'occupe d'Ewan. Mais elle était vraiment très nerveuse ne sachant pas tellement quoi lui dire.

" Oui, je vous accompagnerais."

Elle le regarda sans trop savoir quoi faire avant qu'il ne lui propose de lire en attendant.

" Ne vous inquiétez pas pour moi. Je trouverais a m'occuper."

Cassandre inspira doucement commençant a regarder les livres de la bibliothèque quand il lui pose une question sur Ian.

" Je ne le connais pas encore très bien. Mais sur certain point, il me fait penser à Sarenn."

Ce qui était vrai, c'était un pire charmeur. A peine avait elle été en contact direct avec lui qu'il lui avait faire plusieurs avance et tentait de se rapprocher. Elle inspira doucement avant qu'on ne vienne frapper à la porte, du coup Cassandre posa ce qu'elle tenait découvrant la princesse.

- Ah... Tu avais besoin de Cassandre aujourd'hui ?

Elle regarda son frère, elle aimait bien la garde. Plus que Sarenn en tout cas. Ils s'entendaient comme chien et chat. Du coup, elle l'avait laissé avec Ian prétextant qu'elle pouvait se débrouiller toute seule.

- Enfin, je ne suis pas venu pour ça. Je me suis dis qu'on pourrait organiser une petite fête pour que je puisse présenter mon mari à tout le monde. Ce serait génial non.
"..."

Cassandre la regarda silencieuse, elle plaignait vraiment ce pauvre Ian. Devoir la supporter... Il fallait reconnaître que ce n'était pas simple, la princesse ressemble plus à une jeune adolescente qu'a une femme. Et se voir exhiber comme ça... Le pauvre. Vraiment, elle avait mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors du temps (Cassandre & Ewan)   En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:47

Sarenn était content, alors il était assez souriant.

"Tu me plais c'est suffisant."

Il sourit amusé avant finalement de la laisser en compagnie de Ewan qui était souriant.

"D'accord."

Il sourit doucement avant finalement qu'il ne lui propose de lire pour le moment.

"Très bien;"

Il s'occupa alors de son coté.

"Je vois, donc tu dois bien l'aimer..."

Il la regarda un peu attristé avant finalement que sa soeur ne vienne leur rendre visite.

"Oui, cette après midi en tout cas."

Il la regarda et l'écouta.

"Tu crois pas que c'est encore un peu tôt pour le moment ? Il ne t'aime pas... tu devrais plutôt essayer de le séduire, je pense, rien que pour toi."

Il la regarda curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors du temps (Cassandre & Ewan)   En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:14

Cassandre lui plaisait beaucoup, d'où le fait qu'il aime bien passer du temps avec elle.

" Oh..."

Par contre, il prenait toujours soin d'elle. Il avait même échangé sa place avec elle pour qu'elle puisse parler à Ewan.

"..."

C'était plutôt compliqué comme situation et elle était vraiment nerveuse. Toujours en sa présence... Mais en ce moment c'était pire que tout. Elle ne savait même plus comment agir avec lui.

" Je n'en sais rien. Je le connais depuis seulement deux jours."

La soeur ne tarda pas à les retrouver, surprise de voir Cassandre ici. Elle aimait bien l'avoir avec elle.

- Donc je pourrais la récupérer demain, parfait !

Mais la princesse voulait faire une fête pour le présenter. Hors, ce n'était pas forcément la meilleure idée. Surtout qu'il ne l'aimait pas du tout.

- ... Tu es dur Ewan...

Elle soupira en ajoutant.

- Et rien ne vaut une fête pour séduire un homme ! Tu ne crois pas Cassandre ?
" Hum..."
- Après tout, les femmes sont toujours dans de très belles robes. Mise sous leur plus beau jours. N'est ce pas ?
" Me regardez pas comme cela, princesse... Je n'ai aucune expérience dans le domaine."

La princesse soupira boudeuse.

- Tu feras comme moi dans ce cas.
" Je suis garde, je dois veiller a votre protection. Plus qu'a participer à la fête."
- Ewan... Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors du temps (Cassandre & Ewan)   En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:24

Cassandre était tout de même amusant, Sarenn aimait toujours la compagnie de la jeune femme. Puis il la laissa en compagnie de Ewan. Du coup il se permettait de lui poser des question sur Ian.

"... Vous étiez tout de même très proche hier."

Il soupira à cette penser avant finalement que sa soeur ne débarque.

"Oui..."

Il soufla, avant finalement qu'lle ne propose de faire une fête.

"En quoi je suis dur ? "

Il souffla.

"... Surtout pour une gars du sud qui aime la peau libre, il va aimer les robes..."

Il sourit amusé.

"Fais ce que tu veux, mais Cassandre reste avec moi pendant la soirée... et je choisirais la robe."

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors du temps (Cassandre & Ewan)   En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:39

Ewan posa quelque questions au sujet de Ian, après tout il était plutôt très proche d'elle.

" Ce n'est pas ce que vous croyez..."

Elle le regarda assez mal avant que la princesse ne débarque. Elle souhaitait séduire le prince Ian à sa manière.

- Tu es dur...

Mais il trouvait son idée idiote, disant que c'était un homme qui aimait les peau libre. Et pas forcément les robes d'ici.

- Mais elles sont très belle nos robes... ça peut très bien lui plaire.

En tout cas, Ewan n'était plus tellement contre. Souhaitant garder Cassandre durant la soirée et choisir sa robe ce qui la surpris.

- Parfait ! Je vais prévenir tout le monde.

Sur ce, elle s'en alla a toute vitesse tandis que la garde était vraiment mal.

" Je n'ai jamais porté de robe, je vais avoir l'air d'une godiche à l'intérieur..."

Les robes, ce n'était pas du tout son truc. Elle portait plus souvent des pantalons que ce genre de vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors du temps (Cassandre & Ewan)   En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:52

"... ah oui ? "

Elle le regarda un peu embêté, avant finalement que la soeur ne débarque avec l'idée de séduire Ian.

"... Non."

il la regarda avant qu'il ne dise qu'il préférait les robes plus que légère.

"... Oui, elle sont belles, mais pas à son gout."

Il sourit amusée avant finalement qu'il n'accepte la soirée.

"Vas-y."

Il souffla, mais la jeune femme n'avait visiblement pas l'habitude des robe.

"Mais ça t'ira très bien, tu es déjà belles, alors avec une robe, ça changera des habitudes."

Il sourit.

"Moi je veux voir en tout cas."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors du temps (Cassandre & Ewan)   En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:08

La princesse voulait vraiment essayer de séduire son mari. Mais ce n'était pas gagné, surtout qu'elle n'était pas au courant de son attirance pour Cassandre.

- ... Il finira peut être par aimer, qui sait ?

Mais il finit par accepter. Ce qui la rendit plutôt heureuse, alors elle s'en alla laissant Cassandre s'inquiéter pour la suite.

" ... ça ne m'ira peut être pas..."

Elle rougit à la suite, vraiment mal à l'aise. Mais elle appréciait assez les compliments intéressé d'Ewan. Elle était vraiment très contente et passa une très bonne journée avec lui. Se montrant de nouveau proche à tout lui raconter et chercher à lui faire plaisir. C'était vraiment plaisant, mais bien trop court malheureusement. Elle voulait tellement retourner à son service... tellement...

Pour le moment, elle devait aider le Prince Ian à se débrouiller lors de leurs bal.

" Bon... Vu que votre femme a organisé une fête en votre honneur. Il faut absolument que vous appreniez a danser comme chez nous."

Cassandre posa sa veste sur une chaise avant de retrouver le prince. Lui prenant la main pour le conduire au milieu de la piste.

" Vous devez poser vos mains, ici, sur votre cavalière."

Elle mit sur sa hanche et l'autre dans la sienne. Tandis qu'elle, elle avait posé sa main sur son épaule.

" Et vous la regardez dans les yeux pendant que vous dansez."

Cassandre le regarda et commença a danser au rythme de la musique.

" Ne regardez surtout pas vos pieds, cela viendra tout seul. Suivez moi, simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors du temps (Cassandre & Ewan)   En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:22

"Peut être, on verra."

Il regarda la jeune femme un peu désespéré, elle était tout de même assez optimiste, mais ce n'était pas si mal malgré tout. Par contre, il y en a une autre qui était plus pessimiste.

"T'as un corps parfait."

Il la regarda et lui fit des compliment. Du coup, elle se montra bien plus proche de lui ce qui lui faisait tout de même assez plaisir. Et c'est Ian qui récupéra la jeune femme assez rapidement.

"... oh... "

Il soupira un peu agacé avant qu'elle ne s'approche, c'était un bon moyen de l'approcher malgré tout.

"D'accord."

Et la suite le fit sourire.

"C'est toujours un plaisir de te regarder dans les yeux."

Il avait un peu de mal et finit la jeune femme contre le piano et la regarda avant de l'embrasser.

"Tu me plais, Cassandre."

il l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors du temps (Cassandre & Ewan)   En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:19

Cassandre était vraiment mal, elle n'avait jamais porter de robe avant. Mais les compliments d'Ewan la troublait beaucoup.

"..."

Encore plus quand il disait qu'elle avait un corps parfait. Par la suite, elle resta a ses côtés. Regrettant de ne plus travailler a ses côtés. Il lui manquait beaucoup. Mais pour le moment, elle était au service de Ian et elle devait lui apprendre a danser. Ce qui ne le ravissait pas du tout.

" Aller. Ce n'est qu'une formalité, ça ira."

Elle fit un léger sourire avant lui donner de nouveau conseil. Et il continua a la séduire, ce qui finissait par être une habitude.

" Hum.... Concentrez vous."

Elle inspira doucement, tout en lui apprenant les pas. Le laissant conduire de temps en temps quand il commençait à y arriver. Mais il la poussa contre le piano, ce qui n'était pas du tout agréable. Surtout qu'il ne tarda pas à l'embrasser, vu qu'elle était complètement bloquée.

"..."

A peine elle commençait à reprendre ses esprits, qu'il l'embrassa de nouveau. La crispant légèrement.

" Hum..."

Cassandre était vraiment mal, surtout qu'il la mettait dans tout ses états à la bloquer de cette façon. En plus de l'embrasser à plusieurs reprise.

" Prince..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors du temps (Cassandre & Ewan)   En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:35

Ewan essayait de détendre la jeune femme en la complimentant doucement. Du coup il était un peu embeté, mais content de voir qu'elle agissait de cette manière. C'était bien pour lui. Ian était bien moins ravis cependant.

-Je sais bien, mais c'est chiant d'apprendre.

Il souffla et continua à la séduire, mais ele lui demandait de ce concentrer.

"J'en ai pas tellement envie..."

Il souffla désespéré avant de continuer, mais il finit contre le piano et l'embrassa.

Il la regarda et sans attendre de reposer, il l'embrassa à nouveau. Il aurait aimé continuer, mais il finit par s'éloigner.

"Tu te sens bien ? "

Il la regarda.

"on peu prendre une pause si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors du temps (Cassandre & Ewan)   En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:53

Ian n'était vraiment pas motiver, apprendre n'était pas dans ses cordes. Surtout que c'était pour danser avec sa femme plus tard. Alors ça ne le motivait pas beaucoup.

" Allez, ce n'est pas si terrible."

Elle inspira doucement, tout en devant écouter ses séductions. Mais elle lui demanda de se concentrer, ce qu'il ne voulait pas.

" Faites un effort."

Ian continua d'apprendre avant de la pousser contre le piano où il se mit à l'embrasser. Et ce a deux reprise, ce qui la perturba en plus de la mettre bien mal à l'aise.

" Oui... ça va aller..."

Il lui proposa une pause, ce qui était franchement la bienvenue.

" Je vais chercher à boire. Je reviens..."

Cassandre le regarda avant de s'en aller rapidement, complètement troublée et déboussolé. Sans faire vraiment attention où elle allait, ce qui la fit rentrer dans quelqu'un qu'elle connaissait trop bien.

" Ewan..."

Elle le regarda vraiment mal avant de détourner le regard.

" Excusez moi... J'étais partit pour aller chercher de l'eau..."

Elle inspira doucement essayant vraiment de se calmer, mais ce n'était pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors du temps (Cassandre & Ewan)   En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:17

Ian n'était pas motivé, mais il allait bien finir par devoir apprendre de touta manière, alors il le fit un peu en s'amusant tout de même.

"... oui..."

Il la regarda et finit par la bloquer contre le piano et l'embrassa deux fois de suite.

"... t'es sur ? "

il la libéra peu après.

"A tout de suite."

Ewan fut surpris de retrouver la jeune femme qui lui avait foncé deans.

-il s'est passé quelque chose pour que tu sois aussi mal ?

Il la regada un peu surpris et lui caressa la visage.

"Explique moi."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors du temps (Cassandre & Ewan)   En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:46

Ian avait fait plusieurs avance à Cassandre, en plus de l'embrasser plusieurs fois. Ce qui la mit dans un état pas possible, elle avait chaud et n'arrivait plus du tout a garder un esprit lucide.

" ... oui..."

Sur ce, elle s'empressa de s'enfuir pour aller chercher à boire. Mais elle rentra en plein dans Ewan. Alors qu'elle était encore dans tout ses états.

"Hum... je vais bien..."

Elle le regarda avant de lui attraper le bras pour le conduire un peu plus à l'écart. Elle ne tenait pas à ce que tout le monde soit au courant.

" ... Il s'est passé quelque chose avec le Prince Ian, alors qu'on était dans la salle de bal."

Elle inspira doucement avant d'ajouter.

" Il m'a embrassé à plusieurs reprise."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors du temps (Cassandre & Ewan)   En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:22

Ewan était surpris de voir Cassandre et n'était pas bien à l'aise sur la situation. Il se demandait bien ce qui s'était passé.

"..."

En tout cas, elle allait bien, c'était le principal, mais elle était vraiment mal à l'aise.

"...T'es sûr , "

Elle finit par lui avouer ce qu'elle avait.

"... Il s'est passé quoi ? "

Il était vraiment inquiet et la regarda avant de lui caresser le visage.

"... Et... tu apprecie ? "

Il la regarda un peu inquiet et finit par l'attraper doucement pour l'embrasser.

"Va chercher à boire pour le moment... je vais aller lui parler.

Il la regarda et s'en alla retrouver Ian qu'il attrapa par le col.

"Tu touche encore une fois à à Cassandre, je m'occupe de ton cas."
-Oh, mais tu as conscience que ton idylle avec ta petit garde est impossible.

Il sourit amusé et Ewan le frappa.

"La TOUCHE PAS"

Il le regarda agacé.

"Tu es marié, occupe toi de ma soeur."
-C'est une gamine...

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors du temps (Cassandre & Ewan)   En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:48

Cassandre était vraiment perturbé, elle était encore la tête dans les nuages avec les baisers de Ian. Alors quand elle percuta son prince, elle n'eut d'autre choix que de lui en parler.

"..."

Elle le regarda mal à l'aise, avant de lui parler un peu plus clairement des baiser. Mais qu'il demande si elle avait apprécié était tout de même très gênant.

" Ewan..."

Elle était vraiment mal et ce fut pire quand il l'embrassa. Elle qui avait du mal a garder les pieds sur terre, là c'était pire. Elle avait l'impression de rêver totalement. Il ne l'avait jamais embrassé jusqu'à aujourd'hui et il n'était pas du genre à le faire sur un coup de tête.

" Hum... oui... j'y vais..."

Cassandre détourna la tête avant de s'en aller rapidement. Elle avait rêvé, ce n'était pas possible. Elle ne venait tout de même pas d'embrasser le Prince.

" Ah..."

Elle plongea sa tête dans ses mains vraiment perturbé. Alors quand elle croisa Sarenn, elle alla directement le voir.

" Sarenn !!!...."

Elle le regarda un peu mal, elle avait toujours cette sale impression que tout ça n'était qu'un rêve.

" Il vient de se passer quelque chose de très bizarre...."

Elle soupira en ajoutant.

" Déjà, quand j'étais en train d'apprendre le Prince Ian a danser. Il m'a embrassé à plusieurs reprise. Ce que j'ai dit à Ewan... Mais du coup... c'est lui qui m'a embrassé..."

Elle en revenait toujours pas.

" Je ne sais pas comment le prendre et j'ai peur de retourner là bas toute seule. Regarde, j'en tremble encore."

Cassandre lui montra sa main tremblotante, c'était beaucoup en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors du temps (Cassandre & Ewan)   En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:37

Cassandre semblait vraiment mal alors Ewan s'inquiéta rapidement pour elle. Il ne savait pas quoi faire pour la rassurer. Alors il était un peu mal.


"..."

Il finit même par l'embrasser, au moins pour lui montrait ce qu'il pensait et pourquoi il était terriblement en colère. Il finit par aller voir Ewan et s'occupa un peu du cas de Ian.

Sarenn était surpris de voir la jeune femme et l'attrapa doucement.

'Du calme.'

Il sourit doucement.

'Quoi ?'

Il la regarda assez curieux tout de même.

'Oh, tu as l'air dans tout tes états... je vois ça, et je comprend mieux.'

Il la pri doucement dans ses bras.

'Aller ça va aller ne t'inquiète pas.'

Il lui caressa doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors du temps (Cassandre & Ewan)   En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:06

Cassandre était totalement perdue, la situation l'avait déstabilisé et bien comme il faut puisqu'Ewan l'avait embrassé. Alors quand elle retrouva Sarenn, elle était encore dans un état pire que celui où elle était déjà.

"..."

Elle soupira avant de tout lui raconter, ce qui la soulagea un peu. Même si elle peinait toujours à y croire.

" Je ne sais pas du tout quoi faire..."

Sarenn ne tarda pas à la prendre dans ses bras, ce qu'elle apprécia. Au moins, elle put se détendre tranquillement.

" oui..."

Elle soupira avant de reprendre bien son calme, ça allait beaucoup mieux maintenant.

" Enfin, faut que j'y retourne. Faut bien que j'amène le plateau."

Cassandre était pas tellement motivé, mais elle finit par le faire s'y rendant en compagnie de Sarenn.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors du temps (Cassandre & Ewan)   En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:32

Cassandre était tout de même très adorable, Sarenn ne pouvait pas dire le contraire.

'je me doute, la situation est un peu compliqué... Et étrange.'

Il soupira avant finalement de la prendre dans ses bras pour qu'elle se détendre, avant qu'elle ne souhaite y retourner.

'Je vais t'accompagner, au cas ou ils se battent.'

Il sourit et s'y rendit avec, mais Ian avait le nez en sang, et sans doute un leger cocard, c'était juste bien rouge pour le moment.

'Bon bah c'est déjà fait...'

Il attrapa Ian et l'éloigna.

'Toi je crois que tu as compris la leçon.'
-La ferme...

Ewan regarda la jeune femme, mais on sentait bien sa colère malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors du temps (Cassandre & Ewan)   En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:12

La situation n'était vraiment pas simple. En plus d'être assez étrange, Ewan n'agissait pas ainsi d'habitude.

" Oui..."

Sarenn craignait même qu'ils se battent.

" Se battent ? Mais ce n'est pas du tout le genre d'Ewan de se battre..."

Sauf que c'était bien le cas, Ian avait le nez en sang et un coquard en préparation.

"..."

Sarenn s'occupa du prince Ian, tandis qu'elle alla voir Ewan pour le calmer un peu. Il était vraiment très remonté.

" Prince... Vous n'avez rien ?"

Elle le regarda avant de lui prendre doucement la main pour regarder s'il ne s'était pas blesser. Heureusement il n'y avait rien.

" Il ne fallait pas vous mettre dans un état pareil... Vous auriez put vous blesser."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors du temps (Cassandre & Ewan)   En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:27

-Je sais bien, mais Cassandre, tu es spéciale pour lui, tu devrais le savoir, non ?

Il la regarda un peu mal. Après tout, il était certains que ça allait mal se passer. Mais Ian avait le nez en sang et un petit cocard en préparation. C'est Ewan qu'elle alla voir cependant.

"J'ai rien non, il a pas répondu à mes coups."

Il soupira et la regarda et lui caressa le visage.

"Je vais bien;"

Il la regarda.

"...Je sais, mais je pouvais pas supporter qu'il te touche de cette manière."

Il lui embrassa le front.


"ça m'a mis hors de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors du temps (Cassandre & Ewan)   En dehors du temps (Cassandre & Ewan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En dehors du temps (Cassandre & Ewan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Temps Anciens
» Le temps des cerisiers
» Temps de guerre
» Temps difficile
» L'aube des temps...[ Atsuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les ruines de Farynia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser