Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Temple du Soleil (Rayhan & Inaya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple du Soleil (Rayhan & Inaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Soleil (Rayhan & Inaya)   Temple du Soleil (Rayhan & Inaya) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:38

Dylan sentit une personne en détresse dans les lotissements, la crue étaient monté bien trop rapidement pour que tout le monde puisse s'enfuir. Du coup, il était parti chercher une jeune humaine qui était bloquée à l'intérieur.

" Je pourrais te dire mon nom, mais ça ne te parlerais pas plus."

Il fit un léger sourire avant de l'aider. Sur ce, il la ramena sur les rives de la rivières, lui permettant de se détendre et respirer correctement.

" On peut dire ça oui."

Par contre, elle avait tout perdu. Tout avait été emporté par la crue et elle ne pourrait sans doute pas le récupérer de si tôt.

" Hum..."

Il la regarda un peu mal, lui qui était le dieu de l'eau. Il ne pouvait pas faire grand chose, du moins, il pouvait vider les lieux de l'eau mais c'était tout ce qu'il pouvait faire.

" Tu as perdu quelque chose d'important là bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple du Soleil (Rayhan & Inaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Soleil (Rayhan & Inaya)   Temple du Soleil (Rayhan & Inaya) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:54

Inaya était mal, elle était bloquée jusqu'à la venue d'un homme, alors elle était assez apeurée. Elle ne savait pas quoi faire du tout. Elle le suivit un peu malgré elle.

"... Pourquoi pas ? "

Elle le regarda avant finalement de se retrouver sur la rive un peu sous le choc. Elle ne savait pas quoi faire.

"Je vois."

Elle le regarda, elle avait tout perdue, elle ne savait pas quoi faire pour améliorer la situation. Elle aurait peut être pu s'arranger, mais ce n'était pas simple, il allait encore beaucoup pleuvoir.

"... ma maison ! Elle est détruite."

Elle le regarda.

"Y avait tout ce qui m'appartenait."

Elle le regarda un peu attristée.

"Je n'ai nul part ou dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple du Soleil (Rayhan & Inaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Soleil (Rayhan & Inaya)   Temple du Soleil (Rayhan & Inaya) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:13

Dylan était venu secourir une jeune femme, elle avait été prise par la grande crue. Du coup, il l'avait conduite en sécurité.

" Dylan, alors ?"

Mais il ne l'aidait pas beaucoup. Elle s'énervait assez, notamment sur le fait qu'elle n'avait plus de maison tout avait été emporté par l'eau.

" Hum..."

Et il lui fallait un logement rapidement.

" Si tu veux, tu pourras trouver un logement en longeant la rivière à droite. Ce n'est pas parfait, mais tu y sera en sécurité pour la nuit."

De son côté, il s'en irait sans doute se sentant de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple du Soleil (Rayhan & Inaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Soleil (Rayhan & Inaya)   Temple du Soleil (Rayhan & Inaya) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:34

"Inaya."

Elle le regarda un peu mal à l'aise sans trop savoir quoi faire de la situation. Elle était un peu embêtée. Elle avait tout perdu.

"... En longeant la rivière ? "

Elle le regarda.

"Je vais aller voir."

Elle lui attrapa la main et lui mis une patissere entourée d'une feuille de bambou.

"Je suis désolée, j'ai paniqué, mais merci pour votre aide... je ne suis pas sur qu'il soit encore comestible, mais c'est juste un début."

Elle le regarda un peu mal.

"Vous allez peut être venir en sécurité vous aussi ? "

Elle le regarda et l'attendit avant de partir pour y trouver un petit temple qu'elle nettoya bien avant de se poser pour prier le dieu. Et finalement , elle s'allongea pour dormir, peinant à trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple du Soleil (Rayhan & Inaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Soleil (Rayhan & Inaya)   Temple du Soleil (Rayhan & Inaya) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:15

Dylan lui proposa de longer la rivière pour qu'elle puisse trouver son temple. Au moins, elle allait avoir un petit logement pour la nuit;

" Oui, c'est ça."

Il comptait la laisser, mais elle le retint pour lui donner une pâtisserie pleine d'eau.

" Je crois pas non plus."

Il le regarda, le gâteau ne ressemblait plus à rien.

" ... "

Sur ce, il la laissa rejoindre le temple dont elle s'occupa a peine fut elle arrivé. En plus de le prier, ce qui était plutôt amusant a voir. Et il sourit légèrement, veillant sur elle durant la nuit. L'eau de la rivière c'était calmé, la cité devait être totalement dégager des eaux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple du Soleil (Rayhan & Inaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Soleil (Rayhan & Inaya)   Temple du Soleil (Rayhan & Inaya) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:27

Dylan était un homme étrange, mais il semblait gentil, alors elle était reconnaissante de son aide malgré tout.

"Je voi."

Elle finit par lui donner une pâtisserie pleine d'eau.

"Désolée."

Elle sourit embêtée avant finalement de rejoindre le temple pour s'en occuper. Et ne tarda pas à prier puis à tranquillement s'endormir.

"..."

Elle se réveilla au matin en bonne compagnie.

"Dylan.... ? "

Elle le regarda en se frottant les yeux.

"Vous allez bien ? "

Elle s'agenouilla et pria un peu pour lui.

"Vous allez rester ici ? je reviendrais."

Et elle venait une fois par semaine par la suite. amenant jeux, patisserie, et autre pour lui tenir compagnie. Et bien sûr elle priait.

"Dylan."

Elle sourit.

"La boutique est enfin reconstruite..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple du Soleil (Rayhan & Inaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Soleil (Rayhan & Inaya)   Temple du Soleil (Rayhan & Inaya) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:07

Dylan était surpris de voir le gâteau plein d'eau. Au moins l'intention y était, même si ce n'était plus mangeable du tout; Cela se désagrégeait dans ses doigts, pour dire a quel point c'est trempé.

" Ce n'est rien..."

Sur ce, il la laissa et veilla sur elle pendant la nuit. Il resta même avec elle jusqu'au matin.

" oui ?"

Il la regarda rentrant dans le temple pour que ce soit plus simple de lui parler.

" Je vais bien et toi ?"

Elle s'agenouilla et pria pour lui, alors qu'il était présent. Du coup ça lui faisait assez bizarre.

" C'est mon temple, je ne serais jamais loin"

Il ne pensait pas que la jeune femme viendrait le voir toute les semaines. Et pourtant, elle lui tenait bien compagnie ce qu'il apprécia.

" Ah oui ? Je suis ravi pour toi."

Il fit un léger sourire en ajoutant

" Du coup tu vas être bien plus occupé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple du Soleil (Rayhan & Inaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Soleil (Rayhan & Inaya)   Temple du Soleil (Rayhan & Inaya) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:21

Les gâteau de Inaya n'était plus en très bon état malheureusement, mais c'était pour lui dire qu'elle lui était redevable pour le moment, et elle finit par le redécouvrir au matin. Elle le regarda assez surprise, mais pas mécontente.

"... Je comprend."

Elle le regarda un peu embêté avant finalement qu'il ne dise qu'il allait bien.

"Je vais bien, mieux qu'hier en tout cas."

Elle pria pour lui.

"je vois... personne n'y vient ? "

Elle le regarda avat finalement de venir toute les semaine.

"... Merci."

Elle le regarda et le regarda amusé;

"Je viendrais te voir quand même, ne t'inquiète pas."

Elle le regarda amusée.

"Elle lui caressa la main avec beaucoup de douceur.

"Je..."

Elle lui caresse le bras.

"Enfin, je vais rentrer, pourquoi tu viendrais pas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Soleil (Rayhan & Inaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Soleil (Rayhan & Inaya)   Temple du Soleil (Rayhan & Inaya) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Soleil (Rayhan & Inaya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le temple du soleil
» Temple de l'oubli
» Temple voisins
» Le Pavillon du Soleil.
» Les portes du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser