Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Temple voisins

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis

Temple voisins Empty
MessageSujet: Temple voisins   Temple voisins Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:57

Le dieu renard avait été pourchassé par Kazuki, en même temps il était à la limite du démoniaque. Pas pour rien qu'on l'appelle le dieu démon vu ses relations étroites.

Cependant, Masaaki était le nouveau dieu et il avait une façon de faire complètement différente. Au lieu de s'imposer, il aimait faire des pactes pour que tout le monde y trouve son compte. Ce qui lui permettait de faire sa place en plus d'obtenir ce qu'il souhaitait.

Ainsi il effectua plusieurs pacte, à commencer avec Genbu qui devint d'abord son larbin; Et plus tard son amant, mais ce en échange d'un service rendu. Il devait convaincre Kazuki de lui laisser un temple. Ce qu'il réussit, même s'il changea quelque détail à la fin sans y informer la tortue.

Désormais, il vivait juste à côté du temple de la tortue. Même s'il avait horreur de la pauvreté piquant beaucoup d'affaire dans le temple voisins. Au moins il avait un minimum et il s'y sentait bien. Il pourrait vivre avec Genbu, mais il risquait de trop s'attacher à lui. D'où le fait qu'il préfère avoir une dépendance pour lui. Il se sentait moins vulnérable de cette manière.

"..."

Il soupira agacé tout en regardant les murs du temple. C'était pitoyable, même avec un minimum de confort il se sentait mal dans cet endroit en plus de se sentir terriblement ridicule.

" Et on appelle ça un temple..."

Cela le rendait fou, il était un renard et il avait l'impression d'être un rat... Il pourrait vivre avec Genbu, mais s'il ne craignait pas d'être trop proche de lui, il l'aurait sans doute fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Temple voisins Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:09

Genbu faisait de son mieux pour le démon renard pour lequel il avait développé une certaine affection, mais il avait la terrible impression d'être le seul à avoir des sentiments, alors il était bien souvent assez contrarié. Mais bon, il faisait avec le comportement du jeune homme de toute manière, il n'avait pas trop le choix.

Mais il ne semblait pas aimé le nouveau temple qui avait été construit pour lui, ce qui l'agaçait, il avait fait au mieux avec l'argent qu'il avait. Il aurait très bien pu vivre en sa compagnie, mais il avait refusé.

Le pire était sans doute qu'il prenait ses affaires, alors il était assez agacé.

"Oui c'est un temple, gagne ton propre argent si tu veux quelque chose de mieux."

Genbu le regarda agacé. De toute manière tout ses efforts semblait vain.

"Si tu n'est pas content va voir ailleurs... "

Il le regarda contrarié, prenant quelque affaire qu'il avait piqué pour les ramener dans son propre temple. Lui était agacé de parler à un mur et d'aimer un mur aussi.
Artèmis
Admin
Artèmis

Temple voisins Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:29

Masaaki n'était pas du tout à l'aise, cela faisait un moment qu'il vivait non loin de Genbu. Mais il craignait de plus en plus en étant son amant, leur relation était loin de le laisser indifférent. Et comme il n'avait pas l'habitude de ce genre de sentiment, il commençait à prendre la fuite. Notamment en habitant dans un petit taudis à côté.

" Mes fidèles sont des voleurs, tu crois qu'ils vont me donner quoique ce soit ?"

De toute façon s'il n'était pas content, il pouvait très bien aller voir ailleurs.

"..."

Masaaki ne répondit rien, mais il le prit très mal. De toute façon, il n'avait pas sa place ici, alors il préféra s'en aller prenant le chemin des routes pavé.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait voyagé sous sa forme de renard et vivre ainsi lui faisait tout drôle. Genbu allait sans doute être déçu en voyant le temple vide. Mais il ne se voyait pas de rester pour l'instant, faisant halte auprès de d'autre temple pour passer la nuit en toute discrétion.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Temple voisins Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:39

Genbu appréciait beaucoup Masaaki malheureusement, il pensait parfois être le seul à l'apprécier ainsi, alors il se montrait rapidement agressif en sa présence.

"Je ne pense pas."

il soupira, en lui disant d'aller voir ailleurs s'il n'était pas content, et malheureusement, c'est ce qu'il fit alors il était assez déçu de ne pas pouvoir voir la jeune homme. son renard lui manquait, il était peut être idiot, un peu bête, mais il était aussi terriblement attachant, alors difficile de s'en passer.

"... Il m'agace..."

Du coup, il était assez embêté, mais ne pouvait quitte son temple si facilement. il finit par dormir dans le lit de son renard et dans son temple, même si celui-ci était tout petit, au moins, il y avait encore l marque du renard ici.

"J'espère qu'il va revenir."
Artèmis
Admin
Artèmis

Temple voisins Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:02

" Donc non je peux pas avoir d'argent."

Il le regarda agacé avant de se faire plus ou moins renvoyer. Vu qu'il n'était pas content, il pouvait très bien aller ailleurs. Et comme tout deux se montrait distant, Masaaki ne tarda pas à faire son choix et quitta le temple dans la journée.

Il resta plusieurs jours en dehors, mais il finit tout de même par repasser dans son temple découvrant un drôle de squatteur.

" Pourquoi tu viens ici, alors que tu as plus grand..."

Masaaki soupira se rapprochant de Genbu qui dormait encore pour s'installer à côté de lui.

"..."

Il lui caressa l'épaule avant de prendre sa forme de renard restant blottit contre lui une bonne partie de la nuit. Mais contrairement à d'habitude, il se leva plus tôt pour se poser dans un coin de la pièce et travailler les papiers qu'il avait en retard. Autant en profiter tant qu'il était ici.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Temple voisins Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:11

"Oui..."

Il soupira un peu agacé, mais il était vrai que le jeune homme devait voler comme ses fidèle ce qui était un peu amusant puisqu'il finissait pareil. Mais il finit par contrarier le renard alors il s'en alla, ce qui attriste beaucoup le pauvre Genbu qui ne trouva rien d'autre à faire que de s'installer dans le temple du renard pour faire ses crises de nostalgie.

Finalement, il n'eut pas tellement conscience quand le renard le retrouva, il se sentait simplement bien plus apaisé que d'habitude, alors il était un peu surpris à son reveil de retrouver son cher renard.

Il sourit tendrement, avant de s'approcher discrètement de lui et le prit dans ses bras.

"Tu es revenu..."

Il était soulagé dans un sens, alors il se montra très tendre et ira le jeune homme à lui pour l'embrasser longuement.

"Tu m'as manqué..."
Artèmis
Admin
Artèmis

Temple voisins Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:00

Masaaki était très susceptible et préféra s'en aller un moment avant de revenir à son temple. Et sa surprise fut grande quand il retrouva Genbu dans son lit. C'était plutôt amusant et autant dire qu'il resta à ses côtés une bonne partie de la nuit avant de se lever.

Le dieu tortue se réveilla bien plus tard et quand il découvrit le renard, il s'empressa de le rejoindre.

" ..."

Masaaki ne bougea pas d'un pouce quand il le prit dans ses bras. Genbu le garda contre lui et vint même à l'embrasser longuement ce qu'il laissa faire tout en appréciant. Juste qu'il continuait de garder ses distance de peur de craquer trop rapidement. Déjà qu'il commençait à lui être bien sensible.

" Pourtant c'est toi qui m'a demandé de partir, il faudrait savoir ce que tu veux."

Il soupira avant de détourner la tête ne sachant pas tellement comment agir avec lui.

" Je suis revenu à cause de la réunion des dieux supérieurs. Si je me trompe pas c'est dans deux jours non ?"

C'était aussi parce que les gestes de Genbu lui manquait, alors il avait quelques envie. Qu'il se garda d'avouer, juste par fierté. Mais reste qu'il espérait qu'une chose, c'est que la tortue lui saute dessus. Au moins il pourra râler après.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Temple voisins Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:09

Masaaki était un homme adorable, même s'il se montrait souvent agaçant, parfois trop pour le jeune homme qui finissait par tout simplement s'énerver contre lui. Alors ils se disputaient souvent, même si cela décevait Genbu qui avait finit par dormir sur le lit du jeune homme en attendant.

Le lendemain, il vint embrasser doucement le jeune homme, en disant que le jeune homme lui avait manqué.

"Entre ce qu'on dit et ce qu'on pense il y a une sacrée différence..."

Et le renard était le premier à manquer d'honnêteté.

"Oui, dans deux jours..."

Il regarda le jeune homme et finit par le plaquer au sol.

"Je ne te laisserais pas tranquille pour le moment..."

Il sourit d'un air amusé et le rempli de douceur et de caresses content de le revoir et de pouvoir le toucher à sa guise. Il avait l'impression que cela faisait une éternité.

"Reste, maintenant... Reste toujours..."
Artèmis
Admin
Artèmis

Temple voisins Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:32

Masaaki était rentré après leur dispute. Bon il était rester un long moment dehors, mais au moins il était présent pour le grand plaisir de Genbu qui le prit dans ses bras.

" Pour que tu le regrette après ce n'est pas la peine."

Il soupira avant de demander si la réunion était bien dans deux jours. Il n'était pas motivé à s'y rendre, surtout qu'il devrait montrer sa réelle apparence. Et autant dire qu'il n'en avait pas franchement envie, la grue et la tortue lui suffisait amplement.

" Rassemblement de bon samaritains, je sens que ça va être d'un ennuie mortel."

Genbu ne tarda pas à le plaquer au sol, à la plus grande joie du renard qui ne fit rien transparaître comme d'habitude. Seul sa docilité témoignait de son état d'esprit.

" Il faut donc que je prenne mon mal en patience..."

Il soupira avant de laisser faire la tortue, le rendant complètement ravi au final. Ce genre de geste lui manquait et se perdre dans les bras de son amant était plutôt plaisant. Et c'était bien la seule chose qu'il autorisait à Genbu, un autre devait obligatoirement crée un pacte avec lui.

" Tu ne peux pas apprécier en silence ? Il faut toujours que tu gâche tout avec de paroles niaise !"

Masaaki le regarda agacé avant de se redresser.

" Tu es vraiment trop sentimental."

Il soupira et se leva après s'être habillé, se promenant un peu. Par contre, il critiquait Genbu. Mais il n'était guère mieux puisqu'il veillait toujours sur lui la nuit, caressant doucement son visage pendant qu'il dormait. Mais une fois le jour levé, il était de nouveau de très mauvaise humeur. Encore pire quand ils se rendaient tout deux au lieu de rendez vous.

" Une fois là bas on est plus ensemble c'est clair ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Temple voisins Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:41

Masaaki était revenu à la grande joie de Genbu à qui il avait beaucoup manqué et qui ne tarda pas à le dire.

"... Je sais..."

par conte, la réunion était dans deux jours, et il ne voulait pas tellement s'y rendre. Il sourit embêtée avant de lui caresser le visage.

"Courage, ce n'est pas pour longtemps normalement."

Il sourit avant de plaquer au sol son amant.

"Oui..."

Il savait que le renard n'était pas aussi contre qu'il le laissait penser, alors il continuait. Surtout qu'il suffisait de voir son sourire. Par contre il avait des paroles assez niaise.

"Désolé... Mais j'ai peur que tu disparaisse..."

Il soupira en y pensant mes profitait de sa présence pendant qu'il était présent. Par contre il ne voulait pas qu'il s'approche à la réunion.

"Je sais, je sais ne t'inquiète pas..."

Il sourit amusé avant de partir à la réunion sans lui et attendit patiemment le début, de toute manière, le renard était à coté, lié par leur temple l'un coté de l'autre c'était inévitable. Même quand on critiquait le renard, il faisait en sorte de rester indifférent.
Artèmis
Admin
Artèmis

Temple voisins Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:06

Genbu était ravi de le voir et le couvrit de tendresse, ce qui plut au renard qui se laissa faire docilement. Et il était bien le seul qui pouvait se permettre autant avec lui.

" C'est déjà trop long pour moi."

Le dieu ne tarda pas à le plaquer au sol, lui faisant bien comprendre la nature de ses intentions. Et autant dire que Masaaki était plutôt pour contrairement à ses paroles. Il appréciait grandement le moment, laissant échapper quelque expression qui témoignait de son plaisir. Il se montra désagréable qu'a la fin quand Genbu lui fit par de ses inquiétudes.

" Sauf si on veut me tuer, je disparaîtrais difficilement."

Par contre, une fois à la réunion il refusait d'avouer leur relation. Préférant le garder pour lui de crainte qu'on attaque Genbu par sa faute. Maintenant qu'il était son point faible, il avait énormément peur pour lui et se montrait particulièrement méfiant avec tout le monde.

" ..."

Une fois là bas, il s'installa à côté du dieu tortue subissant les reproches de tout le monde avec un certain calme. Mais le renard ne tarda pas à faire sortir sa noirceur et ses moqueries.

" Vous dîtes de moi, mais vous êtes aussi pitoyable si ce n'est même pire que je peux l'être. Il est facile de critiquer le renard, mais quand vous êtes incapable d'accomplir une sale besogne. C'est à moi que vous vous adressez. Que ce soit de point de vue stratégique chez les dragons, la traîtrise dans les rangs adverse. Osez dire que vous ne l'avez jamais utiliser !"

Il sourit d'un air mauvais, c'était ses plus grands client et il devait le savoir.

" Ou sinon pour des domaines plus personnel, comme un moment de plaisir pour la grue. Il est amusant de constater les prix que vous pouvez donner pour de tels actes. Alors avant de me cracher dessus, réfléchissez un peu aux secrets que je connais à votre sujet. Et je doute que vous soyez fière que d'autre l'apprenne."

Surtout que c'était parfois pour des actes complètement intéressé et le prix étaient particulièrement énorme pour ce que c'était. Hors, ils acceptaient sans broncher sans prendre conscience de leur bêtise.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Temple voisins Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:19

"Je sais, mais il faut tenir, je ferais ce que tu veux après..."

Il sourit avant de le plaquer au sol pour passer un peu de bon temps ravi que son amant ne soit pas contre du coup, il sourit assez amusé par la situation. Par contre, il craignait que le jeune homme disparaisse.

"Mais si tu t'en va de nouveau... tu pourrais.."

Il soupira par contre, il savait que le jeune homme ne voulait pas avouer leur relation. Du coup il n'insistait pas ce qui était assez simple et il ginorait tout simplement tout le monde quand on critiquait son renard, c'était de toute manière le mieux à faire.

Mais la grue n'était pas forcément calme.

"Alors tu aimerais peut être que je dise ton secret ? "

Elle sourit amusé avant de dire.

"Ne te crois pas plus protéger, si Genbu n'était pas présent pour te proteger tu ne serais rien pour nous... et ... devrais-je dire... C'est à Genbu que nous nous prendrons si tu continue à te comporter ainsi..."
Artèmis
Admin
Artèmis

Temple voisins Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:30

" Ne dis pas des paroles que tu pourrais regretter Genbu."

Même si Masaaki lui ferait absolument aucun mal, au contraire c'était plutôt lui qui passait son temps à veiller sur le dieu tortue. Mais celui-ci craignait toujours son départ, le renard était si indépendant que cela pouvait arriver à tout moment quelque soit son attachement.

" ..."

Il soupira ne sachant pas quoi répondre à Genbu. Pour l'instant, il lui demanda de ne pas avouer leur relation durant la réunion des dieux. Mais chacun se fit un plaisir de l'attaquer, ce qui finit par agacer le renard qui se défendit contre toute ses mauvaises langues. Seule la grue continuait à faire sa langue de vipère face à lui.

" Mon secret ? Si seulement j'en avais qu'un."

Elle ne tarda pas à menacer Genbu, ce qui le fit beaucoup rire. Surtout que Genbu n'était plus responsable de lui.

" Genbu ? Me protéger ? Que la blague est bonne, je suis loin d'être sous sa protection. Si je me tiens plus ou moins tranquille c'est uniquement parce que j'ai produit un pacte avec Kazuki."

Masaaki disparut avant d'apparaître juste derrière la grue qu'il entoura.

" Tu oserais t'attaquer à un des tiens, juste pour pouvoir m'atteindre. Que c'est lâche et digne d'un renard. Je te pensais pas si vil ma chère grue."

Il sourit amusé tout en lui caressant le visage en tentant de la séduire.

" Je doute que ton chère supérieur serait ravi d'apprendre ta mauvaise tournure. Même si cela me plait grandement, je doute que ce soit le cas de tout le monde."

Masaaki finit par lui glisser à l'oreille pour qu'elle seule l'entende.

" Tu étais moins agressive envers moi la dernière fois qu'on s'est vue. Mais je te déconseille de me provoquer, je n'hésiterais pas à tirer avantage de tes erreurs."

Il lui effleura le cou avant de s'en aller; Pour l'instant il n'avait commis aucun impair. Il était pour ainsi dire intouchable et s'il y avait une discorde entre les dieux. Ce ne serait pas de sa faute et il doutait bien que Kazuki laisse passer un jugement que lui seul ai le droit d'émettre.

" Je crois que cette réunion est terminé. Aux déplaisirs."

Sur ce il quitta la pièce nullement désireux de rester avec ces dieux. Il ne s'y sentait pas du tout à sa place. Toujours la proie des critiques alors qu'ils sont tous aussi mauvais que lui. Mais le titre de dieu démon y faisait beaucoup. Masaaki s'était de nouveau installer dans son sois disant temple. Hors comme disait Genbu, il pouvait très bien partir à tout moment, encore plus quand il ne s'y sentait pas à sa place.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Temple voisins Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:49

"... Pourquoi je le regretterais ? "

Il regarda le renard un peu surpris, mais craignait son départ, il était bien trop indépendant, alors il était un peu craintif à ce sujet. Il soupira avant de se rendre au temple.

-Tu en as un Masaaki...

Mais il ne semblait pas craindre Genbu.

-Mais ton temple reste affilier à celui de Genbu, certes il ne sera pas tuer comme cela aurait du être le cas avec le premier marché, mais il en paiera tout de même les conséquences.

La grue avait pour mauvaise habitude d'espionner les gens en toute discrétion.

-Je ne suis pas vil, avec une bonne raison je peux bien agir ainsi...

Elle le regarda assez agacé qu'il se comporte ainsi, elle faiblissait largement.

-...

Elle le regarda agacé et le regard fut le même de la part de Genbu. La grue ne répondit rien et le regarda agacé avant finalement de soupirer. Jaloux, la tortue n'alla pas voir Masaaki et pour ne pas se faire trouver, il se transforma en tortue, il ressemblait à toute les autres tortue du temple et à moins d'avoir l'oeil avisé de Umiko, il était très compliqué de le retrouver, mais au moins, il était tranquille.
Artèmis
Admin
Artèmis

Temple voisins Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:29

" Tu n'en sais rien justement, alors prend garde à toi."

Masaaki était assez agacé de devoir subir les reproche de tout le monde. Alors quand il commença à se défendre que la grue vienne l'ennuyé l'agaça encore plus. Mais il ne se laissait pas abattre pour autant.

" Je n'en ai pas qu'un. Tu veux parler duquel exactement ?"

Il sourit amusé avant que la grue continue de le provoquer, hors le renard ne marcha pas dedans gardant son sang froid.

" Et tu feras exprès de provoquer sa punition. Que tu es mauvaise."

Masaaki fit un large sourire curieux avant de la séduire, sachant pertinemment qu'elle avait un faible pour lui.

" Avec une bonne raison oui. Je suis curieux de l'apprendre."

Il sourit la séduisant encore ce qui parvint à la faire taire et autant dire qu'il fut satisfait. Au moins, il s'en était sortit pour cette fois, mais Genbu l'évitait clairement. C'était rare qu'il se transforme ainsi en tortue et pourtant c'était le cas.

Masaaki soupira et ne préféra pas aller le voir pour l'instant. Il restait prudent, encore plus quand il sentit une présence détestable, le poussant à partir dans la nuit.

' Tu es faible Masaaki, tu fais honte à notre ligné. Laisse moi arranger ton problème, tu me remerciera plus tard.'

Un renard totalement noir aux yeux rouge émergea des buissons, noircissant tout l'environnement autour.

" Je sers uniquement mes propres intérêt, désolé que ce ne soit pas les tiennes."
' Et ton propre intérêt est de protéger un dieu de bas étage ? Laisse moi rire, il t'apporte quoi ? Tu aurais put le tuer avec une simplicité et tu ne l'as pas fait ! J'ai jamais eu pareil occasion comment as tu put laisser passer une chance pareil !'

Masaaki s'hérissa rapidement quand il s'approcha un peu plus de lui, comptant bien ne pas le laisser passer.

' Laisse moi t'aider, tu me remerciera plus tard. Alors tiens toi tranquille !'

Le démon fit un sourire mauvais et tenta de passer avant que Masaaki ne l'attaque. Mais ce n'était pas si simple, l'ancien dieu savait parfaitement se battre et il était beaucoup plus destructeur que lui. Alors les coups qu'il infligeait était bien mieux placer, en plus de lui mettre un certain poison. Ce n'est pas pour autant qu'il abandonnait empêchant l'intrus d'approcher les temples, il y perdrait peut être pas la vie. Mais il espérait au moins faire battre en retraite son rival.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Temple voisins Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:41

"..."

Il soupira en tout cas agacé, mais le pire fut sans doute le dialogue entre la grue et son renard, il en avait assez marre de la situation, alors il se montrait asse froid.

-A ton avis !

Elle sourit amusé, par contre, il risquait de provoquer sa punition.

-Je ne le ferais pas...

Par contre, elle se faisait vraiment avoir avec lui, alors elle finit par se taire pour ne pas se faire avoir davantage. Genbu faisait la tête passant son temps en tortue. Mais quand il sentit une menace plutôt terrifiante, il se prit forme humaine et se dirigea immédiatement vers le lieu du combat et autant dire que ce qu'il voyait ne lui plaisait pas. Masaaki était bien trop faible, alors il créa un bouclier pour le protéger avant de le prendre dans ses bras.

"Masaaki, tu es trop faible contre un ancien dieu..."

Il soupira et regarda le démon.

"Cache toi... Ou va au temple pour qu'on s'occupe de tes blessures..."

Genbu était bon en combat, il n'avait peut être pas l'air, mais il s'occupait beaucoup des démons marins pour éviter que les pêcheurs ne perdent la vie à cause de l'un d'eux.

"Hum..."

Il créa des pics de glace qui visèrent le démon renard, tandis qu'il avait prit une forme hybride entre sa forme de dieu et sa forme humaine, il était ainsi recouvert d'écailles solides.

"Va t'en ! Ne te ridiculise pas plus ! "
Artèmis
Admin
Artèmis

Temple voisins Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:00

La grue tenta de jouer sur le même terrain que lui, mais elle n'était pas assez expérimenté pour cela. Alors il ne manqua pas de lui faire remarquer en lui clouant le bec. Même si en échange Genbu lui faisait clairement la tête.

Masaaki ne dit rien et quand il sentit un danger il ne tarda pas à aller à sa rencontre rencontrant l'ancien dieu. Celui-ci voulait tuer Genbu et ainsi libérer son successeur du mauvais chemin qu'il emprunté. Hors il ne se laissa pas faire, même s'il faisait clairement pas le poids. Aussi puissant l'un que l'autre, mais pas sur le même domaine. Ce qu'il payait très cher. Jusqu'à ce que Genbu ne vienne le récupérer.

" Laisse moi..."

Il repoussa faiblement Genbu assez vexé de le voir là, il ne voulait pas de son aide. Mais il peinait à tenir debout rien que maintenant.

" ..."

Le démon les regarda amusé, esquivant les pics de glace tout en voyant Genbu se mettre à protéger Masaaki, c'était inattendu. Mais plutôt amusant.

' Oh ! On se cache derrière Genbu maintenant. De plus en plus pitoyable, quel honte. Tu es mauvais et en plus de ça tu es faible.'

Il sourit amusé tandis que Masaaki lui jeta un regard noir, se dressant de nouveau sur ses pattes en grognant.

' En réalité, je n'ai pas beaucoup à attendre avant que tu meurs. Tu es tellement faible que ce n'est qu'une question de temps. Même pas capable de gérer tes problèmes tout seul ou protéger quelqu'un ? C'est ce que tu voulais faire à la base non ?'

Le démon sourit tout en voyant son emprise réussir sur son successeur. Un renard restait très facile à corrompre et il était à deux doigt d'y parvenir.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Temple voisins Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:16

Genbu ne pensait pas voir un ancien dieu en tant que démon, alors il était inquiet et rejoignit rapidement Masaaki qui voulait se battre contre lui. Il était un peu mal à l'aise et essaya de protéger Masaaki.

"Non..."

Il lui caressa la tête avant de le lâcher, mais il ne tenait même plus debout, et Genbu continuait d'essayer de le protéger.

"... ferme là ! "

Il soupira avant, surtout qu'il arrivait à faire céder Masaaki.

"Non, arrête ! Masaaki ! Ne te fais pas avoir, il essaye de te provoquer..."

Genbu chercha une solution et il se mit entre Masaaki et le démon.

"Si tu te fais corrompre par cet homme, cela ne me fera pas vivre davantage... au contraire, j'aurais perdu la plus grande raison de vouloir me battre..."

Il déclencha un raz de marée et attrapa son renard pour ne pas qu'il se fasse emporter.
Artèmis
Admin
Artèmis

Temple voisins Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:34

Masaaki était dans un état pitoyable, le démon était beaucoup trop fort pour lui. Et Genbu tenta de le protéger pour éviter qu'il y passe sérieusement, même si ce n'était pas si simple.

' Je ne fais que dire la vérité.'

Il riait d'un air mauvais tout en continuant de provoquer Masaaki qui devenait de plus en plus gros et noir.

" ..."
' Moi ? J'essaie rien du tout, je dis simplement ce que tout le monde cache. Tu es un faible, c'est uniquement pour cela que tu es encore en vie. Tu es manipulable et tu ne sais rien faire de toi même, quel danger tu pourrais apporter ?'

Masaaki cracha du sang qui se teinta en noir tout en s'apprêtant à l'attaquer. Mais Genbu s'interposa entre eux tout en essayant de convaincre son renard d'arrêter.

" Genbu... Laisse moi passer..."

Il grogna tout en respirant comme il pouvait quand le dieu tortue créa un raz de marée qui emporta tout sur son passage. Masaaki se retrouva dans ses bras alors il fut épargner, mais le démon dut rapidement se mettre à l'abri.

' Tout ça pour protéger ton renard. Est ce que son âme valait vraiment le prix de tout ces gens prit dans ton raz de marée ?'

Le démon sourit satisfait avant de s'échapper, le drame lui avait suffit tandis que Masaaki se calma prenant une forme bien plus petite dans les bras de Genbu. Mais il se sentait affreusement mal, maintenant que son esprit redevenait clair. Il n'était pas fier du tout et au contraire il avait honte en plus de culpabiliser. Il avait poussé à Genbu d'agir de la sorte et le connaissant il allait très mal le vivre.

"..."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Temple voisins Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:17

Genbu faisait tout pour son renard, alors il le protégea quand le jeune homme fut dans une bien mauvaise posture. D'autant plus que le démon essayait de corrompre le renard et y parvenait assez rapidement.

"..."

Genbu était de plus en plus inquiet.

"Il n'est pas faible !! Il est de loin meilleur que toi ! "

Il soupira avant de grommeler et il finit par s'installer entre les deux.

"Non..."

Puis il créa un raz de marée pour calmer le démon et la suite l'attrista.

"..."Tu vrux que je recommence ? "

Il soupira avant que le démon ne s'échappe, mais Masaaki était un petit peu plus petit à présent et dans ses bras.

"Ne t'inquiète pas Masaaki, ce n'est pas de ta faute."

Il embrassa la tête de son renard et le caressait avec beaucoup de douceur. Il finit par aller au village et vit les dégat, heureusement, il avait bien dirigé la vague et elle n'avait pas trop touchée le village.

"..."

Peu de maisons avait été détruite, et s'il y avait des victimes, ils y en avait moins qu'il le pensait.

"Tu vois, il y a moins d'une dizaine de victime... beaucoup de destruction matériel, c'est tout..."

Finalement, il alla au temple et s'installa sur son lit avec le renard, un peu mal à l'aise.
Artèmis
Admin
Artèmis

Temple voisins Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:24

Le démon était agacé de voir Masaaki aussi faible, surtout pour un dieu. Cette réaction l'agaçait et à défaut de tuer Genbu, autant corrompre son ancien disciple. Ce qui n'était pas très loin de réussir fallait l'avouer.

' Meilleur que moi ? La blague, c'est pour ça que tu es obligé de le protéger peut être ?'

Masaaki souhaitait s'attaquer à son rival, mais le dieu l'en empêcha s'interposant entre eux avant de crée un raz de marée. Ce qui surpris le démon, l'obligeant à se mettre à l'abri.

' Vas y fais toi plaisir, ravage le village de ses pauvres innocents !'

Mais il préféra s'en aller, laissant les deux autres ensemble et surtout laissa Masaaki se calmer constatant par la même occasion les dégâts. Et autant dire qu'il n'était pas fier du tout, il était même affreusement mal.

"..."

Genbu finit par aller constater les dégâts et même si ce n'était pas bien grave au final. Masaaki ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable, l'empêchant de reprendre forme humaine pendant bien quelque jours. Surtout qu'il resta muet pendant tout ce temps. Il fallait absolument qu'il trouve un moyen de se défendre convenablement, alors quand il put reprendre assez de force et de volonté il s'empressa de se rendre dans les archives de l'ancien temple du renard. Le lieu était complètement abandonné, mais au moins il pouvait peut être trouver quelque chose d'utile.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Temple voisins Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:36

Genbu faisait tout pour aider le jeune homme et le protégeait mais il avait l'impression de n'avoir aucun effet sur le jeune homme, alors il était assez déçu.

"... IL n'a simplement pas la même méthode que toi..."

Il détourna le regard, mais il finit par s'interposer en créant un raz de marée.

"..."

Il regarda le démon un petit peu contrarié mais il était triste de ne pas pouvoir sauver tout le monde, c'était terrible pour lui, mais aussi pour le renard qui ne prit pas forme humaine alors il s'en occupa longuement. Finalement, il se rendit dans l'ancien temple renard et sans le dire Genbu suivit.

"Tu veux de l'aide ? "

Il regarda le renard et chercha ce qu ele jeune homme voulait, tout simplement pour l'aider.

"J'ai trouvé un truc intéressant ici... du moins intéressant, y a une étragère cachée ici..;"
Artèmis
Admin
Artèmis

Temple voisins Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:47

' Cesse de le couvrir, tout ce que tu veux c'est qu'il devienne le bon toutou à Kazuki.'

De toute façon, il ne pouvait rester pour l'instant il n'avait pas récupérer assez de pouvoir. Alors il ne faisait pas le poids contre un dieu qui avait l'habitude de se battre.

Cependant, les résultats n'étaient pas bien glorieux des personnes avaient perdu la vie. Et Masaaki se sentit affreusement mal pour deux choses, il avait l'impression d'avoir perdu son identité, en plus d'être attristé d'avoir forcé Genbu. Ce mélange de sentiment le bloqua pendant un long moment complètement perdu. Le dieu l'aida du mieux qu'il put, mais sans grand succès. C'est uniquement quand il décida de se bouger un peu qu'il parvint à retrouver forme humaine.

Pour en savoir un peu plus sur ses capacités, il ne lui restait plus qu'une solution se rendre à l'ancien temple. Là il parvint à trouver les archives fouillant les livres jusqu'à ce que Genbu ne vienne l'aider.

" Non. Retourne chez toi."

Masaaki soupira tout en continuant de fouiller quand Genbu trouva une étagère caché. Hors elle brûla instantanément dans des flammes bleu ne laissant plus aucune trace des ouvrages présent dessus.

" Ce n'est rien d'important."

Enfin pour le précédent dieu si, puisqu'il s'agissait des études sur tout les dieux du cercle. Et le meilleur moyen pour les éliminer, c'était la première chose dont il avait été au courant; Au moins de cette façon plus personne ne pouvait les lire.

" Je vais me débrouiller, t'inquiète pas pour moi. Tu dois bien avoir plus important à faire non ?"

Il était un peu plus distant que d'habitude, mais en même temps il était plutôt préoccupé sur lui même ses derniers jours.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Temple voisins Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:58

"... non ..."

Il soupira un peu agacé, mais la suite fut un peu délicate pour lui, mais il tenait un peu au renard, alors il voulait s'occuper de lui. Mais le jeune homme ne tarda pas à aller à son ancien temple alors il le suivit même s'il le refusait.

"Non..."

Finalement, il vit une étagère caché qui finit brûlée.

"Masaaki... tu aurais pu me faire mal..."

Il soupira avant que le renard ne le rejette.

"Non, tu es le plus important, ça fait plusieurs jours que tu m'ignore et je n'aime pas ça..."

Il s'installa et regarda un peu mieux tout ce qu'il se passait.

"...Hum... Je m'inquiète pour toi tu sais... et arrête de me rejeter... Je ne pense pas le mériter..."
Artèmis
Admin
Artèmis

Temple voisins Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:20

Masaaki était très mal depuis cette altercation avec l'ancien dieu. Il ne savait plus du tout où il en était et ce qu'il devait faire. Alors quand il alla un peu mieux, il se dirigea dans les archives du temple renard espérant avoir des réponses là bas. Genbu vint aussi l'aider, même s'il serait bien passé de son aide.

" Cela n'allait pas te toucher, je sais ce que je fais."

Il soupira avant de lui demander de rentrer, mais Genbu refusa n'aimant pas du tout son comportement. Cela faisait plusieurs jour qu'il l'ignorait, alors il aurait aimé que cela change un peu.

" J'ai toujours été ainsi, c'est juste que j'ai eu une période un peu plus présente que d'habitude."

En gros, il était revenu à la normal et Genbu n'apprécierait sans doute pas la réponse. Enfin, il devenait beaucoup trop tendre et perdait les objectif qu'il avait. Certes il ne cherchait pas à détruire les dieux du cercle. Mais il devait se rapprocher des démons afin de pouvoir mieux les gérer et ce gérer lui même. Il est un dieu démon, pas autre chose.

" Je te remercie vraiment pour l'aide que tu m'as apporté il y a quelque jours. Mais sur ce point, je m'en sortirais sans toi."

Masaaki était parfaitement sérieux, il y avait des informations qu'il lisait et qu'il doutait que Genbu apprécie. Alors autant le laisser dans l'ignorance à ce sujet.

" Maintenant laisse moi et occupe toi vraiment de tes devoirs. Même si porte des sentiments pour moi, ce que je suis en train de faire ne te regarde en aucun cas."

Il espérait vraiment qu'il s'en irait, sinon il ne serait pas tranquille. Il devrait brûler tout ce que Genbu lirait qui risquerait d'être compromettant et l'empêcher d'en savoir trop.
Contenu sponsorisé

Temple voisins Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins Icon_minitime

Temple voisins
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant