Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Empty
MessageSujet: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:03

June était une jeune femme d'une trentaine d'année, malade depuis sa naissance ce qui rendait sa constitution particulièrement faible. Elle tombait régulièrement dans les pommes et était particulièrement victime de la chaleur de l'été, à tel point qu'elle passait son temps hospitalisée, plutôt que de profiter de la plage comme beaucoup le faisait.

Cela ne la dérangeait guère, et c'était une habitude depuis sa plus tendre enfance que de passer son temps hospitalisé. Elle discutait un peu avec le personnel hospitalier, appréciant un peu de compagnie, bien que sa condition de jeune adulte hospitalisé n'était pas toujours très drôle, il y avait peu de personne de son âge, ils étaient généralement bien plus vieux, ou bien plus jeune qu'elle.

Le personnel hospitalier restait donc son seul ami. Elle entendait toute les rumeurs après des infirmiers, et les médecin discutait simplement avec elle.

-Oh, y a des rumeurs comme quoi y a un prince qui viendrait à Virtual Dream... Mais on ne sait même pas à quoi il ressemble, ni qui il est...
"Ah oui ? Tu sais en général les princes sont des vieux crouton de nos jours, pour la majorité en tout cas. Donc y a peu de chance qu'il soit jeune."

June sourit amusée.

-June, tu vas sortir un peu, je te laisse t'habiller, je reviens un peu plus tard.

Elle sourit et June se leva, elle était bien entendue assez faible, mais elle se portait tout de même bien, elle prenait toujours beaucoup de plaisir à s'habiller et s'occuper d'elle même.

"Je crois que je suis prête."

Elle sourit, finissant une petite retouche de maquillage, elle semblait un peu plus vivante de cette manière. Il semblait y avoir un peu de grabuge dans les couloir, mais elle tenta de l'ignorer et passer à coté, c'était sans compter les gens qui ne faisait pas attention et la bousculèrent brutalement. Elle qui ne tenait que très mal sur ses jambes finit sur le sol et se redressa un peu mal. Ses jambes tremblait légèrement d'un tel effort.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:25

Nolan vivait à Yuh'an où il était le prince héritier. Son père se faisait vieux, mais il continuait ses déplacements pour faire des traité avec l'étranger. Sauf qu'il tomba malade une fois sur place et on prévint le prince qui dut se rendre sur place.

- Vous voulez qu'on vous accompagne.
" Non ça ira... On me connait pas encore ici."

Il était arrivé à l'ambassade de Yuh'an, alors il était vite prit en charge par le personnel. Sauf qu'il ne resta pas longtemps pour se rendre à l'hôpital pour aller voir son père. Il y avait énormément de monde à l'étage, ce qui était réellement agaçant. Lui qui voulait voir son père dans la plus grande discrétion c'était loupé. Il allait devoir repasser plus tard. D'ailleurs, une jeune femme ne tarda pas à tomber sous les bousculades et il vint la rejoindre pour l'aider à se relever.

" Vous allez bien mademoiselle ?"

Nolan la regarda se montrant toujours très polie et courtois.

" Si vous devez vous rendre de ce côté ci, je vous conseille d'attendre un peu que la foule se dissipe. Ce sera plus prudent."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:36

June était toujours aussi faible, mais elle essayait de prendre l'air quand elle en avait l'occasion. Ce n'était pas très souvent, cependant. Et pour cette fois, il y avait un mur de population ce qui n'était pas pour l'arranger, surtout quand elle fut bousculer par une foule un peu trop excitée.

"... A partir du moment ou on est dans un hôpital, je ne pense pas que demander à une personne si elle va bien, soit adapté..."

Elle sourit amusée et se releva, mais ce n'était pas évident.

"A cause du fameux prince ? Je ne sais pas à quoi les gens s'attende, mais c'est juste un type avec un statut, il est pas plus exceptionnel qu'une autre personne."

Elle soupira un peu désespéré.

"Y a le réfectoire la bas, vous voulez boire un verre en attendant que la fouille se dissipe ?"

Elle ne pouvait pas passser de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:48

Nolan voulait rejoindre la chambre de son père, mais c'est impossible. En plus une se fit bien bousculer puisqu'elle tomba par terre. Inquiet pour elle, il vint l'aider à se relever tout en voulant savoir si elle allait bien.

" Ce n'est pas une raison pour l'ignorer non plus."

Il l'aida a se relever tout en lui proposant d'attendre que la foule se dissipe. Et c'était effectivement pour l'attendre, mais il n'avait aucune envie de s'y rendre pour le moment.

" Vous n'avez pas l'air de beaucoup l'aimer."

Nolan la regarda en ajoutant.

" Remarque, c'est compréhensible... C'est indirectement sa faute si vous venez de tomber."

La jeune femme lui proposa de boire un verre en attendant que cela se dissipe. Ce qui n'était pas une mauvaise idée.

" Oui, ce sera avec plaisir."

Il fit un léger sourire et s'installa avec elle à une table. Commandant à boire et un peu à manger. L'attente allait être longue.

" Vous êtes ici pour une raison particulière ? Je veux dire famille ou autre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:00

June se fit aider par un jeune homme ce qui la surpris, mais elle accepta son aide assez rapidement.

"Ce n'est pas pire qu'avant ? Aurait été bien adapté dans ce cas je pense."

Elle sourit amusée avant finalement qu'il ne lui propose d'attendre que la foule se dissipe. Elle parla alors du prince.

"QU'est ce qui vous fait dire ça."

Elle le regarda avant qu'elle ne se mette à rire à ses paroles.

"Si j'en voulais à quelqu'un pour ça, j'en voudrais à la terre entière, je crois."

Elle ajouta.

"Non, je ne le déteste pas, je suis juste indifférente. Je vois pas pourquoi un prince mériterait plus de considération qu'une personne normale, en fait."

Elle soupira et regarda autour d'elle.

"Au fond, il doit être aussi humain que moi ou vous, ou tout autre personne."

Elle le regarda et lui proposa à boire ce qu'il accepta. Elle commanda à boire et à manger elle aussi.

"Non, je suis une patiente. Je viens ici depuis que je suis toute petite. Je suis a peu près hospitalisée la moitié de l'année, donc bon je suis habituée au lieu."

Elle sourit amusée avant de regarder ce qu'elle avait prit.

"Et vous ? vous venez voir quelqu'un je suppose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:27

" Je trouve que c'est une question de très mauvais goût et plus dramatique..."

Après c'était son avis. Il soupira doucement continuant de discuter avec elle, disant qu'elle risquait de ne pas apprécier le prince. Mais ce n'était pas le cas, elle ne le portait pas dans son coeur avec tout ce qu'on racontait sur lui, mais autrement elle ne le rendait pas responsable de son malheur.

" Je ne sais pas plus que toi ?"

La seule différence c'est qu'il allait diriger son pays une fois que son père partira à la retraite. Mais c'était tout, rien de bien exceptionnel en sois c'est sûr. Tout le monde pouvait faire ça.

" Oui, il n'y a que la fonction qui change."

En ce qui concerne la jeune femme, elle était une patiente de l'hôpital et y était depuis un bon moment déjà. Ce qui ne devait pas être bien amusant et surtout pénible a supporter.

"Je vois... Je suis désolé, ça ne doit pas être facile."

Il la regarda avant de répondre.

" Je vais voir de la famille oui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:36

"Eh non, ça change, je trouve, au moins une personne qui a de l'humour."

Elle sourit amusé, elle était un peu cynique à force d'être coincée dans un hôpital, mais bon, elle ne pouvait rien faire d'autre.

"... Si, si."

Elle tombait souvent, que ce soit à cause d'une personne, ou juste parce qu'elle ne tenait pas debout.

"Tu te moques de moi là."

Elle soupira.

"On choisit à l'endroit ou on est, et je pense qu'a partir de se principe la, on peut se dire qu'on est tous pareil, qu'on soit un prince ou non."

Elle le regarda. Surtout qu'elle était hospitalisé juste à cause de cette maladie qui ne la quittait pas et l'affaiblissait de plus en plus.

"Non, mais c'est pour ça que je peux paraître désagréable..."

Elle souffla doucement.

"J'espère que ce n'est rien de grave ? Ce serait triste sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:45

" De l'humour noir de préférence"

Nolan soupira avant de discuter avec elle au sujet d'être prince. Et autant dire qu'ils avaient des avis qui divergent totalement. Il est vrai qu'il pouvait être une personne normal, mais ses fonctions n'étaient pas du tout commune. Il serait normal si ses gestes n'avaient aucun impacte sur ce qui pouvait arriver. Hors ce n'était pas le cas, tout ce qu'il fait peut avoir des conséquences alors ce genre de réflexion ne lui plaisait pas trop. Mais est ce qu'il pouvait lui en vouloir ? Elle n'en savait rien de tout cela et se cantonnais à l'image du prince posé tranquillement dans son palais.

" Si vous le dîtes."

Il ne partageait vraiment pas son idée et n'allait pas chercher à débattre. Il n'était pas là pour la convaincre de quoique ce soit.

" A force... On finit par manquer d'intérêt à ce qui nous entoure, c'est cela ?"

En ce qui le concerne, il était venu voir son père. Mais une foule l'attendait devant sa chambre, ce qui n'était pas bien pratique.

" Je ne sais pas encore, je n'ai pas put voir les médecins. Mais bon, j'espère qu'il ne s'agit rien de grave."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:02

"De préférence oui."

Elle sourit amusé, avant de parler du fait qu'il était prince, alors elle n'allait aucunement le traiter autrement, de toute manière.

"... oui."

Il soupira, avant finalement de parler du fait qu'elle était peut être un peu désagréabl.

"Oui, totalement."

Elle sourit tristement.

"A l'heure actuelle, j'attends juste la fin de ma vie. Il se passe rien, je suis bloquée, et je souffre, y a rien de pire."

Elle soupira en parlant de la personne qu'il devait aller voir.

"Je l'espère."

Elle sourit sincèrement. Elle ne souhaitait à personne d'être comme elle. Elle finit de manger tranquillement.

"Je vais y aller."

Elle se sentait assez mal et espérait avoir le temps de retrouver sa chambre, avant de faire sa crise, mais même en se levant, elle titubait légèrement.

"Ravie d'avoir discutée"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:12

Nolan ne voulait pas se disputer avec elle et passa rapidement la discussion pour parler d'autre chose. Mais ce n'était pas forcément plus joyeux vu ce qu'il venait d'apprendre.

" ... Je vois... Je suis vraiment désolé pour vous... J'espère que cela s'améliorera tout de même, quoique vous en pensiez."

Il soupira, continuant de discuter un peu avec elle avant qu'elle ne veuille s'en aller.

" Comme vous voulez, ça ira ?"

Sauf qu'elle ne tarda pas à tituber, du coup il se leva pour l'attraper doucement et l'aider à tenir.

" je vais vous accompagner. J'allais dans la même direction après tout."

Il la regarda tout en la gardant doucement contre lui afin qu'elle soit plus stable.

" Et au moins, s'il y a encore la foule je suis certain que vous ne tomberez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:28

"... Oui, je l'espère... Mais je sais que avec les méthodes qu'on à en ce moment, ça ne mènera à rien pour moi."

Elle soupira, avant finalement de vouloir s'en aller.

"... ça ira, j'espère."

Elle sourit mais tituba.

"Merci..."

Elle le regarda un peu mal, elle se laissait faire de toute manière, elle ne se sentait vraiment pas bien.

"J'étais en train d'y penser, mais tu es le prince, non ? Je l'imaginais plus vieux."

Elle sourit amusée.

"tu ne dois pas beaucoup m'aimer du coup, avec ce que je disais."

Elle le regarda et une fois à la porte de sa chambre.

"Merci... je devrais pouvoir ramper jusqu'à mon lit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:50

" J'espère pour vous tout de même qu'on trouvera une solution. C'est peut être plus de votre envie, mais il ne faut pas perdre espoir."

Il la regarda avant de vouloir se lever pour partir, mais vu qu'elle tituba. Il préféra l'accompagner en la tenant doucement pour pas qu'elle ne tombe.

" Ce n'est rien."

Sur ce, il la guida a travers les couloirs pour bien la conduire indemne jusqu'à sa chambre.

" Pourquoi dîtes vous cela ?"

Nolan la regarda curieux, après tout elle ne pensait pas qu'il était prince au départ. Et il était vraiment curieux de connaître la raison de son revirement avant de dire quoique ce soit à son sujet.

" Laissez vous y conduire. Je ne vais pas me fatiguer pour quelque pas en plus."

Sur ce il la conduisit à l'intérieur de sa chambre, la laissant s'installer sur le lit.

" Maintenant je peux vous laisser, je n'ai pas à m'inquiéter davantage à ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:11

"... il doit me rester à tout casser entre 2 ans et 5 ans à vivre... C'est peu."

Elle baissa la tête, avant finalement de se lever, mais elle titubait à cause de sa forme, elle ne l'était pas u tout, et ce serait vraiment faible.

"..."

Elle baissa la tête avant finalement de demander s'il s'agissait du prince.

"Parce qu'il y a un nouveau patient qui est surveillé, donc c'est qu'il doit avoir un minimum d'importance, j'ajouterais aussi que je connais quasiment tout les gens qui viennent ici."

Elle le regarda.

"Et la rumeur d'un prince aussi. Le fait que ... tu ai été devant la foule aussi."

Elle le regarda et il voulut la ramener à sa chambre.

"Si ça ne te gêne pas."

Elle baissa la tête et s'installa.

"C'est sur que vous êtes plus tranquille."

Elle se mordit les lèvres un peu mal.

"Je m'appelle June, au fait. Ca a été un palisir de discuter avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:19

" Je vois... Effectivement c'est peu."

Nolan soupira assez mal pour elle, avant de l'aider à se diriger vers sa chambre. Même si elle devina rapidement qu'il s'agissait du prince.

" Et donc, ma tête vous dit absolument rien. Ce qui me rend suspect à vos yeux."

Et avec les rumeurs qui couraient sur lui, ce n'était pas difficile à deviner.

" Je vois... Eh bien tout est contre moi on dirait. J'espère que vous m'en voulez pas trop de n'avoir rien dit."

Nolan ne la laissa pas là et la ramena dans sa chambre étant sûr qu'elle allait bien au moins.

" Je préfère vous savoir là que par terre, effectivement."

Elle sembla hésité avant de lui dire son prénom.

" Nolan. Ce fut également un plaisir pour moi. Prenez soin de vous."

Il la salua avant de s'en aller pour rendre visite à son père. La foule était parti il pouvait donc être auprès de lui un petit moment. Retournant ensuite à l'ambassade pour tenir tout le monde au courant. De ce fait, il revenait régulièrement et fit envoyer des fleurs à June. Malheureusement, quand il venait il ne pouvait pas trop quitter la chambre de son père. Il était régulièrement demandé, mais à un moment il se prit une pause pour respirer un peu. Sortant de la chambre pour souffler, il en avait besoin mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:47

"Oui. Assez."

Elle était un petit peu mal. Mais elle s'y était faite, de toute manière, elle faisait plus qu'attendre à présent. Elle n'avait pas trop le choix.

"...Oui..."

Elle avait juste trouve bizarre de le voir présent, alors elle avait juste rassemblée tout les éléments qu'elle avait pu.

"... non, je comprend que tu le caches, c'est plutôt normal."

Elle le regarda avant finalement de finir dans sa chambre, et le remercia.

"... ça aurait été."

Elle le regarda un peu reconnaissante tout de même.

"Toi aussi, et de la personne que tu vas voir."

Elle le laissa ainsi, puis reçu un bouquet de sa part ce qui la surpris et surpris tout le monde. Cependant, elle ne le vit pas du tout avant un moment.

"..."

Elle sortit tranquillement et le fit, alors elle le regarda et posa sa main sur son épaule.

"Merci pour les fleurs."

Elle lui sourit.

"Très rose."

Elle sourit amusée.

"Je préfère le oranges, au cas ou pour une prochaine fois."

Elle le taquinait un peu.

"C'est pas trop dur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:54

Nolan l'avait conduite jusqu'à sa chambre pour être sûr qu'elle arrive a bon port. Et surtout qu'elle n'allait pas être par terre mal en point. Mais du coup, elle avait deviné pour lui. Sans pour autant lui en vouloir sur son silence.

" Vu toute les piques que je prenais, valait mieux que je garde le silence je crois."

Il fit un léger sourire, pas tellement rancunier sur ce genre de chose. Avant de la laisser dans sa chambre quand ils furent arriver à destination.

" On sait jamais."

Il la regarda et la salua avant de partir, lui offrant un bouquet de fleur. Sans pour autant aller la voir. Pas qu'il voulait pas, mais il ne pouvait pas et son père était particulièrement épuisant. Alors il s'imposa une petite pause ne voulait pas l'écouter davantage. Ce qui lui permit de revoir June, ce qui n'était pas une mauvaise chose.

" Ce n'est rien, elles vous ont plus ?"

Elle préfère les oranges, plutôt que les roses.

" Oh... Eh bien je le saurais à l'avenir."

Nolan soupira a la question.

" Il est épuisant plus que la situation ne l'est. Il se fait vieux et sa santé faiblit. C'est tout a fait normal, mais il a toujours tendance à tout dramatiser..."

A force, il avait l'habitude et comme il avait eu les médecins. Il savait que ce n'était rien de grave, jusqu'il devait se reposer et rester encore un peu en observation.

" Enfin, j'ai l'habitude avec lui. Et vous ? Comment vous vous sentez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:25

"... Pas forcément, je me serais pas senti mal pour autant. "

Elle sourit amusée, avant finalement de dire au jeune homme qu'elle allait bien maintenant. Puis il s'en alla, ce qui était tout de même inattendu, c'est qu'elle reçut un bouquet de la part du prince. Elle avait finit par lui rendre visite.

"Oui."

Mais elle avoua apprécier mieux les fleur oranges.

"... JE te taquinais. Enfin, oui, je les préfère, mais ça faisait longtemps que personne ne m'avait envoyé des fleurs."

Elle sourit doucement.

"Je vois..., pas simple tout de même."

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"J'espère que ça se passera mieux pour toi."

Elle le regarda.

"Moi, je suis stable là. mais combien de temps ? je sais jamais quand aura lieu la prochaine crise. Et si j'en fait une... si je vais me réveiller de mon comas. Mais sinon, je me sens bien, hein."

Elle le regarda.

"Mais j'avoue que te voir, me fait beaucoup de bien."

Elle était contente.

"Avoir un peu de compagnie, fait du bien. Mais si tuveux parler ou prendre une pause, n'hésite pas à venir dans ma chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:36

" Non je me doute, mais je n'avais aucune envie de me disputer avec vous."

Nolan la regarda et la laissa tranquille, lui envoyant des fleurs et ne la revoyant que bien plus tard.

" Eh bien la prochaine fois je prendrais des oranges."

Il soupira avant de parler de son père et de son comportement. Il n'avait rien de grave, mais il faisait vraiment tout comme.

" Non, mais bon on s'y fait... Il finira par bien voir que ce n'est pas grave ce qu'il a."

En ce qui la concerne, elle était bien plus stable. Sans doute que le moral jouait beaucoup et la poussait à être plus zen.

" N'y pensez pas trop et détendez vous. Cela doit vous faire du bien d'avoir une petite pause."

Le voir lui faisait du bien, alors elle lui proposa qu'il vienne un peu plus s'il avait envie.

" Je viendrais. Et nous sortirons de la chambre pour aller un peu dehors. Si je vous accompagne, cela ne dérangera pas qu'on aille dans le jardin. Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:51

"je me doute."

Elle sourit un peu embêtée. Mais elle apprécia recevoir des fleurs de la part du prince.

"Haha, merci."

Elle sourit touchée par son comportement. Ce n'était pas souvent que l'on se préoccupait d'elle tout de même. Alors elle était très heureuse, et se portait mieux que d'habitude.

"Oui, j'espère."

Elle le regarda continua à discuter avec lui.

"Oui, beaucoup de bien."

Elle le regarda et sourit. Puis elle proposa qu'il prenne ses pauses avec elle.

"J'ai même le droit de sortir en ville, si je suis accompagnée."

Elle le regarda amusée.

"Mais le jardin sera très bien. Plein de jolie infirmière, ça se refuse pas, si ? "

Elle le taquinait toujours un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:08

Nolan était plutôt gentil avec June et s'occupait d'elle d'une certaine façon. Mais cela semblait bien lui convenir visiblement. En plus, elle le vivait bien et cela lui réussissait bien plus.

" tant mieux."

Il fit un léger sourire et lui proposa de sortir, elle pouvait même le faire en ville si elle était accompagné.

" Si vous n'êtes pas trop épuisé, nous pourrons faire cela."

Pour le moment, c'était le jardin qui était choisis comme destination.

" Pourquoi? Cela devrait m'intéresser davantage ?"

Il la regarda en ajoutant.

" Si je sors dehors, ce n'est pas forcément pour voir des infirmières, en toute honnêteté."

Ce n'était pas vraiment ce qui l'amusait à vrai dire. Et surtout il n'était pas intéressé à ce point là par les femme. Il prenait plus le temps de découvrir que regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:28

June faisait connaissance avec Nolan, qui était tout de même un homme sympathique, et elle appréciait tranquillement discuter avec lui. Elle lui proposa même de sortir en ville, s'il en avait l'occasion.

"Parfait, je te le dirais de toute manière."

Elle sourit tendrement avant de parler du jardin, mais il n'eut pas la réaction à laquelle elle s'attendait.

"... Non... Tu fais comme tu veux."

Elle le regarda avec de grand yeux.

"... je me doute, c'était une blague, genre le fantasme des infirmières."

Elle le regarda.

"A savoir, ne jamais demander si je suis jolie, je risque de ne pas avoir de réponse, ou une réponse bateau..."

Elle sourit amusé et lui prit la main.

"Tu viens ? "

Elle lui caressa doucement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:45

Nolan n'était pas vraiment du genre à s'intéresser au physique des gens, il faisait surtout attention au personne qu'il rencontre. Afin de ne pas tomber sur des plutôt superficiel.

" Hum... Non, je n'ai pas ce genre de fantasme là..."

Du coup, elle ne souhaitait pas posé de question sur son physique.

" Vous avez l'air d'être ennuyé..."

June finit par lui prendre la main et le guida jusqu'à l'extérieur de l'hôpital profitant ainsi du jardin. Avec le beau temps c'était vraiment très agréable.

" Vous avez dit que vous ne receviez pas de fleur depuis longtemps, personne ne vous rend visite ?"

Il la regarda tout de même curieux et souhaitait en savoir un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:57

"Je vois, tant pis."

Elle sourit amusé, il semblait être un prince assez particulier. Mais ce n'était pas déplaisant pour autant.

"Non... Je suis juste du genre à faire attention à mon apparence, donc bon."

Elle le regarda embêtée, avant finalement de prendra sa main pour se rendre dans les jardins, c'était tout de même très agréable.

"Non."

Elle sourit embêtée.

"Ma mère à eu la même chose que moi, et elle n'est plus en vie... Et mon père, je ne l'ai pas connu."

Elle le regarda un peu attristée.

"Du coup... Je suis toute seule."

Mais en soi, elle ne le vivait pas mal, mais elle se sentait vraiment seul.

"Mais bon, faut pas avoir pitié de moi, hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:16

Nolan était comme il était, même si ça pouvait surprendre. Et comme June était coquette, elle aurait aimé avoir quelque compliment.

" Donc c'était une façon de tâter le terrain."

Il se rendit ensuite dans les jardins en sa compagnie discutant un peu d'elle vu qu'elle lui posait des questions.

" Oh... je suis désolé..."

Il la regarda un peu mal avant de répondre.

" Je viendrais vous voir tant que je serais ici. "

Malheureusement, il ne pouvait pas lui rendre visite continuellement... Du moins ce n'était que pour une courte période.

" Après, vous pourrez toujours m'écrire si vous le souhaitiez. Je vous répondrai."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:31

Nolan était tout de même étrange.

"Voila."

Il ne s'intéressait pas du tout au physique des gens, donc ce n'était pas le peine de lui poser des question sur son physique, puisqu'il ne dirait rien de bien sérieux.

"Ce n'est rien."

Elle lui avait raconté son histoire, mais il semblait un peu mal.

"C'est gentil merci."

Elle le regarda un peu embêtée.

"J'ai un peu de mal à écrire... donc ça risque de pas être évident. Mais j'essaierais."

Elle le regarda un peu attristée tout de même.

"Dommage que vous soyez à l'étranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nolan et June
» Garde du corps (Asha & Alysse)
» Au coeur de la rue
» Coeur d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser