Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Atsuro x Ume

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:59

Yuan sentait bien qu'elle n'était pas bien et la prit rapidement avec lui pour qu'elle s'éloigne de cet endroit... D'ailleurs, elle ne tarda pas à fondre en larme dans ses bras, le poussant à la caresser doucement et lui embrasser le front pour la détendre.

" parfait..."

Il soupira et laissa Cailan tout gérer. Retournant au palais avec elle. De là, il donna quelques ordre et rejoignit ses appartements avec elle pour mieux s'en occuper.

" Je vois..."

Yuan la regarda restant auprès d'elle tout en lui caressant doucement le visage.

" Je resterais avec toi, cette nuit."

Il la caressa en ajoutant.

" Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:16

Yuan était tout de même gentil, il prenait assez soin d'elle. Alors elle appréciant vraiment sa présence, alors qu'elle était sous le choc de ce qu'elle venait de faire. En rentrant, elle était assez mal, elle ne savait pas quoi faire.

"..."

Elle baissa la tête.

"Merci."

Elle souffla et il la remercia.

"C'est n'est rien. Tu t'es vraiment inquiété pour moi, alors je ne pouvais pas vraiment t'ignorer dans une telle situation."

Elle le regarda.

"Même si j'aurais aimé pouvoir agir sans le tuer."

Elle baissa la tête.

"Mais j'ai pas eu le temps de réfléchir."

Elle soupira et détacha sa veste la laissant dans une tenue colorée qui formait un bustier, et légèrement transparent. Son pantalon lui l'était davantage.

"escusez moi, ce n'est pas une tenue correct."

Mais il y avait beaucoup de sang sur sa veste.

"..."

Elle le regarda.

"Vous êtes quelqu'un de meilleurs que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:32

Yuan restait auprès d'elle pour la rassurer, lui disant même qu'elle allait rester avec lui pour la nuit. Ce qu'elle apprécia tout en disant que son acte était parfaitement justifier. Après tout, il avait vraiment été inquiet pour elle.

" En même temps, j'étais contre depuis le début..."

Elle aurait juste voulut épargner cet homme, ce n'était pas son genre de tuer et elle ne recommencerait sans doute pas.

" Je me doute, mais à l'avenir ce genre de chose ne se reproduira pas."

Il soupira tout en lui embrassant la tempe tout en caressant son épaule. Hayase de déshabilla juste après la mettant dans une tenue pas très correct mais pas désagréable. Il la regarda avant de prendre une de ses veste propre pour l'entourer.

" Je vais aller me changer également..."

Vu qu'il en avait aussi. Alors il se leva avant d'être surpris à la suite.

" ... Je ne saurais te dire si tu as raison ou tord..."

Il la regarda avant de partir se changer, revenant avec une autre tenue un peu plus simple. S'installant a nouveau a ses côtés.

" tu veux quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:50

Hayase était mieux avec lui, elle était vraiment soulagée.

"Cailan m'a dit que vous étiez pour. Et Jian m'a dit que vous aviez refusé par principe."

Elle le regarda, avant d'avouer qu'elle avait voulu épargner cet homme sans le pouvoir malheureusement.

"On ne peut pas savoir."

Il lui embrassa la tempe et elle se laissa faire le regardant assez malheureuse. Elle se déshabilla finalement et il lui mis une veste propre.

"D'accord."

Elle le laissa y aller, posant sa tête contre la table.

"C'est un point de vue subjectif."

Elle croisa doucement les bras.

"Je ne sais pas, je suis perdue. Mon koto... Oui, mon koto."

Elle se leva et se détacha les cheveux.

"Je vais aller le chercher."

Elle se leva et revint peu de temps après avec jouant doucement, elle se risqua un peu à chanter mais était bien moins confiante en ses compétence de chant qu'en l'instrument en lui même qu'elle maîtrisait au bout des doigts.

"Tu aimes ? "

C'était pour se détendre, elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:09

Yuan était plutôt surpris d'apprendre que ses deux chefs de guerre venait à comploter dans son dos. Et autant dire qu'il n'appréciait pas beaucoup...

" Je vois... La prochaine fois qu'ils te racontes quoi que ce soit à mon propos, viens directement me voir."

Il soupira avant d'aller se changer, vu qu'il avait encore du sang sur lui après tout. Alors autant mettre des vêtements propre. La retrouvant juste après tout en lui demandant ce qu'elle voulait.

" ... oui ?"

Il la regarda partir et elle revint quelque minute plus tard pour se mettant à jouer du Koto. Ce qu'il écouta tranquillement.

" Oui j'apprécie."

Yuan la laissa faire, finissant par s'installer sur son lit pendant qu'elle l'écoutait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:23

"Je vous le dirais, mais je ne leur ferais pas confiance à pésent."

Elle soupira désespérée en y pensant, avant finalement qu'il aille se changer et ellle finit par aller chercher son Koto pour aller jouer.

"Je suis contente."

Elle sourit, avant finalement de s'arrête et posa son Koto et revenant vers lui assez rapidement, elle s'asseya finalement à ses cotés.

"..."

Elle soupira, avant finalement de se poser contre lui.

"Merci."

Elle lui caressa le visage et s'allongea avec lui.

"Ca ne vous dérange pas que je reste ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:15

"Je me doute, mais j'aurais une discussion avec eux... Je ne comprend pas pourquoi ils ont fait ça..."

Yuan la laissa tranquille, la laissant jouer de la musique, avant qu'elle ne le rejoigne dans son lit pour se coller à lui.

" Ce n'est rien."

Il la laissa s'installer, tout en la couvrant pour pas qu'elle ne prenne froid. En plus de la garder dans ses bras.

" Non pas du tout, repose toi."

Yuan passa la nuit avec elle, la gardant bien dans ses bras. Et le lendemain il alla voir ses deux chef de guerre à qui il donna rendez vous. Leurs demandant de se rendre dans le salon pour discuter avec eux.  Mais ils avaient l'air un peu étrange, surtout Cailan qui avait l'air d'avoir mal... Sans savoir d'où ça venait.

" Bon... Vous allez m'expliquez votre comportement ? Qu'est ce que vous avez après Hayase ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:45

"je ne sais pas du tout."

Elle le regarda, et finit par jouer de la musique le rejoignant finalement dans son lit. Elle pouvait se poser de cette manière.

"..."

Elle le regarda, et s'installa.

"Oui."

Elle se posa contre lui rapidement et dormit tout de même assez bien. Le lendemain elle finit par retourner de son coté un peu mal. Par contre, Yuan alla questionne les deux chefs de guerre.

-... hayase est inutile. Vous êtes en train de vous faire une attache inutile.

Il secoua la tête.

-Elle vous ramolli, vous affaiblit. Et je ne suis pas d'accord avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:02

Yuan était agacé par le comportement de ses conseillers, alors il alla les voir le lendemain matin pour tout mettre au point. Et autant dire que Cailan ne la portait pas bien dans son coeur. Il la trouvait même inutile.

" ... Je te signale que vous m'avez tout les deux conseiller de la garder avec moi."

Il soupira.

" C'est vous qui me disiez qu'elle allait être l'élément complémentaire, vous avez oublié ?"

Il leur jeta un regarda fortement agacé à tout les deux.

" Maintenant Hayase sera ma femme, alors je compte sur vous pour que vous l'épargnez de vos manigances idiote !"

Il souffla toujours aussi furieux.

" Si vous avez un problème, venez m'en parler. Autrement, je ne garantit pas de la suite des événements."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:21

Cailan répondit au jeune homme sur la raison pour laquelle il avait agit ainsi avec Hayase.

"Non, on vous à dit de la prendre, pas de la garder, si elle meure dans un accident, personne ne pourra vous le reprocher."

Il soupira, désespéré, avant finalement de secouer la tête.

"C'était juste pour Jian qui voulait la garder en vie... Rien de plus"

Il soupira, c'était la vérité.

"... quoi ? Vous n'êtes tout de même pas amoureux d'elle ? "

Il la regarda tout de même agacé, sans comprendre quand il avait changé d'avis d'une telle manière. C'était tout de même inhabituel.

"...On le fera, votre majesté."

Il grommela tout de même agacé. Hayase elle était en train de ranger ses affaires tranquillement et repris d'autres vêtement. Elle passa devant Yuan.

"Bonjours, vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:22

Yuan était plutôt agacé par les deux hommes, ils n'étaient jamais satisfait. Et surtout ils souhaitaient la mort d'Hayase.

" Il n'était pas question non plus de la tuer."

La suite l'exaspéra et Jian se sentit un peu trahit par la même occasion.

- Non, je ne souhaite pas sa mort contrairement à Cailan... En même temps, depuis qu'elle est auprès de vous, il a moins de chance de pouvoir finir dans votre lit et ça l'ennuie.

Il soupira avant de demander leur respect.

" J'ai bien plus de respect pour elle que vous en avez tout les deux réunis..."

Yuan finit par leur ordonner de se tenir a carreau. Par la suite, il la rencontra après et elle avait l'air d'aller un peu mieux.

" Bonjour, oui et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:42

Yuan était assez agacé, et Cailan ne savait plus comment se défendre, alors il était un peu embêté.

"Ce qui est tout à fait louable, Jian, mais nous n'avons pas les même but... Et c'est un fait, je ne le nie pas.3

Il soupira agacé et il irait parler à Jian juste après pour éclaircir la situation, il ne voulait pas que le jeune homme lui en veuille.

"... Elle n'est qu'un outil, elle n'est rien de plus."

Il soupira. Par contre Hayase était un peu plus en forme, mais pas tant que ça, malgré les apparence. Alors elle le regarda un peu attristée.

-Je vais bien, mais je suis assez mal... J'ai l'impression de ne pas avoir le droit de me sortir aussi facilement de la situation. J'ai tué quelqu'un de mes mains... et je m'en sors sans rien ? "

Elle le regarda vraiment attristée.

-Ce n'est pas juste.

Elle regarda ses mains. Elle détourna le regard.

-Vous allez faire quoi à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:43

Jian se sentait totalement trahit par Cailan, alors il n'hésita pas à vendre la mèche devant l'empereur. Rendant la situation encore plus délicate.

- Non clairement, la finalité est pas du tout la même.

Et il insista bien sur ses derniers mot qui mirent mal à l'aise Yuan.

" Je vois... D'un côté, j'étais au courant. J'aurais dut m'en douter..."

Après tout il lui avait dit qu'il l'aimait.

" Ce qui se passera ensuite sera ma décision. Pour le moment j'ai décidé qu'elle devra être protéger. Ce sera ainsi jusqu'à nouvel ordre."

Il soupira avant de les laisser partir, trouvant la jeune femme un peu plus tard. Et il s'était trompé, elle était toujours aussi mal.

" Hayase... Tu m'as sauvé la vie. Sans toi, je ne serais plus de ce monde."

Il la regarda en ajoutant.

" Ce n'est pas la façon la plus sympathique, c'est vrai. Mais le résultat est là... Si ça peut te rassurer, il aurait eu aucune culpabilité si ça avait été lui celui en vie."

Yuan lui caressa doucement le visage avant de répondre.

" On retourne a Yu'han... Il faut que je règle quelques détail là bas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:58

Cailan était un peu mal, il n'avait pas tellement eu pour but de mettre à mal Jian, il avait simplement essayer de se défendre.

"..."

Il soupira, avant finalement qu'il ne mette mal à l'aise Yuan.

"... C'est évident."

Il soupira, avant finalement qu'il ne dise que la suite serait de sa décision.

"Oui, votre majesté."

Il soupira, désespéré avant finalement de s'en aller. Mais Hayase était assez mal, elle culpabilisait sur ce qui s'était passé.

"... Je sais... mais j'ai tué un homme, j'aurai du trouvé une autre solution."

Elle baissa la tête.

"... Je sais bien, mais ... c'était trop... dur..."

Elle le regarda et il lui caressa le visage.

"D'accord... Je vous suivrais."

Elle s'éloigna et finit par aller préparer ses affaires, mais elle resta silencieuse le reste du temps. lle était encore traumatisé, et s'isola un peu une fois de retour lisant dans la bibliothèque de Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:22

Yuan soupira a ses comportements avant de retrouver la jeune femme qui était toujours aussi mal. Elle n'aimait pas beaucoup ce qu'elle avait fait et ça pouvait se comprendre.

" Malheureusement on ne peut pas toujours trouver la meilleure solution. Surtout dans des situations pareil, tu n'avais pas le temps. C'était lui ou moi et tu as choisi..."

Il la regarda un peu mal.

" Même si c'est dure ensuite..."

Yuan lui fit part de son envie de retourner à Yu'han. Ce qu'elle accepta, mais elle s'isola a peine furent ils arriver. Ce qui le mettait mal à l'aise, il ne savait vraiment pas quoi faire et préféra la laisser tranquille puisque c'était ce qu'elle souhaitait. Jian alla la voir cependant.

- Votre altesse...

Il la regarda se doutant qu'elle devait beaucoup lui en vouloir.

- J'aimerais que nous parlions...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:35

"je sais bien... mais..."

Elle baissa la tête.

"Trop dur."

Elle ne savait pas vraiment quoi faire et une fois rentrée, elle préférait rester un peu seul, ce n'était pas une situation évidente pour elle tout de même. Elle lisait tranquilement quand Jian vint lui rendre visite, alors elle ferma son livre.

"Oui ? "

Elle le regarda un peu attristée.

"...Venez vous installer, je vous écoute."

Elle soupira.

"Si c'est pour vous excusez ce n'est pas nécessaire, vous ne m'aimez pas et je le comprend tout à fait. "

Elle fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:42

Yuan ne pouvait rien faire et la laissa tranquille du coup. C'est Jian qui vint la voir pour discuter avec elle, il voulait discuter de ce qu'il s'était passé et heureusement elle n'était pas contre, l'invitant même à s'installer.

" Merci."

Il s'installa non loin d'elle, tandis qu'elle affirma une chose qui était totalement fausse.

" non... Vous vous trompez..."

Il soupira en ajoutant.

" C'est moi qui ait tenu à ce que vous restiez en vie lors de la prise de votre palais. Et Cailan a soufflé le mariage, tandis que l'empereur voulait votre mort."

Elle n'allait sans doute pas le croire, mais il préférait être sincère après libre a elle de penser ce qu'elle veut. Lui aurait tout dit.

" Pour l'attaque, j'espérais que vous refuseriez. Le fait que vous ayez accepté m'a agacé, ce n'est pas vraiment vous que je déteste. Mais Yuan, je ne l'apprécie pas beaucoup. Voir pas du tout, si j'ai voulut fuir une fois, ce n'est pas pour rien. Et j'espérais que vous seriez loin de lui pour vous suivre. Mais vous faites tout l'inverse..."

Il souffla ennuyé, surtout qu'il restait toujours là du coup.

" Mais étrangement, il est plutôt agréable depuis que vous êtes là. Je l'apprécie pas plus, mais il est supportable pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:07

Yuan était adorable, mais Hayase avait besoin de faire la paix avec elle même, alors elle se montrait assez calme.

"Ce n'est rien."

Elle sourit avant de le laissez parler.

"Ah oui ? "

Elle le regarda et le laissa parler et s'exprimer tranquillement. Elle était un peu embêtée en l'entendant.

"Je vois je ne savais pas, merci."

Elle sourit, avant finalement qu'il ne s'exprime plus amplement. ELle l'écouta attentivement, elle le croyait.

"Je vois je comprend. Ce n'est pas voulu, mais je prend soin des gens malgré tout, j'aime pas laisser les gens en danger."

Elle sourit.

"... Ah oui ? "

Elle le regarda.

"Et puis, vous avez Cailan, non ? "

Elle sourit amusée.

"Je ne vous en veux pas."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:01

Jian discuta un peu avec elle et apprécia le fait qu'elle ne lui en voulait pas trop. Repartant avec elle sur de bonne base.

- Cela vous ressemble bien.

Il fit un léger sourire à la suite.

- Oui, je l'ai lui.

Il sourit et la laissa. Yuan avait un peu de mal, ne sachant pas tellement quoi faire avec elle. Mais a force de la voir avec Jian, il finit par se donner du courage, lui rendant enfin visite.

" Bonjour."

Il la regarda s'approchant doucement d'elle.

" Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:10

Hayase discuta avec Jian, tout en restant très neutre, puisqu'elle comprenait entièrement son point de vue et souhaitait simplement que tout aille bien.

"ah oui ? "

Elle fit un léger sourire, et précisa tout de même qu'il avait Cailan, ce qu'il semblait confirme.

"En plus."

Elle sourit et finit par retourner à son livre, ne voyant pas beaucoup Yuan, jusqu'à ce qu'il lui rende enfin visite, ce qui l'amusa.

"Bonjour, Yuan"

Elle le regarda et l'invita à s'installa à coté d'elle.

"Je vais mieux, et vous."

Elle ferma son livre et le regarda avec beaucoup de douceur. Elle lui caressa doucement la main.

"Cela fait longtemps que vous étiez pas venu me voir, ça me fait plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:26

Yuan vint voir la jeune femme, même s'il avait eu beaucoup de mal à venir la voir. Il ne pensait pas que ce soit le bon moment a chaque fois. Mais quand il vint la voir, elle l'accueillit chaleureusement.

" Je vais bien, merci..."

Elle lui caressa doucement la main.

" Hum... Je ne voulais pas vous déranger."

Il la regarda tout en caressant doucement ses cheveux.

" Vous vous ennuyez pas trop ici ?"

Vu que ça ne ressemblait pas beaucoup à son palais d'avant. Yu'han est bien plus austère niveau décoration, en même temps il n'y vit pas beaucoup en général.

" Si vous voulez quelque chose n'hésitez pas à demander."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:34

Yuan était toujours très gentil avec elle, alors elle appréciait. Elle était même souriante.

"Ce n'est rien."

Elle lui caressa la main avec douceur.

"Vous ne me dérangez jamais, Yuan."

Elle sourit alors qu'il caressait ses cheveux.

"Un peu."

Elle soupira, elle ne pouvait pas le nier. Du coup, il lui demanda de demander si elle avait besoin de quoi que ce soit et elle détourna le regard.

"Vous ne pourrez pas m'offrir ce dont j'ai envie."

Elle finit par lever les yeux vers lui.

"Je ne suis pas une femme qui reste à s'amuser et écouler des jours heureux en attendant la mort. "

Elle soupira.

"Et j'ai l'impression de dépérir totalement. Je ne fais rien de mes journées, je n'ai aucune responsabilité, et je n'ai pas d'argent puisque vous avez tout pris. Alors je suis bloqué."

Elle aurait aimé pouvoir utiliser son argent à des cause justes, mais elle n'en avait pas le droit, sauf preuve du contraire.

"Enfin..."

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:16

Yuan était plutôt doux avec la jeune femme, ce qui n'était pas le cas avec le personnel qu'il traitait froidement. Alors il était toujours a son écoute, prêt à lui faire plaisir. Malheureusement, ce genre de chose était hors de sa portée visiblement.

" Dites toujours."

Elle ne se plaisait pas dans ce monde, c'était bien trop calme et elle n'avait aucun pouvoir. Aucun argent... Elle ne pouvait absolument rien faire.

" Je vois..."

Yuan était un peu mal, c'est vrai qu'il conservait quelque réticence. Mais Hayase dépérissait à rester ici, alors il devait faire quelque chose. il inspira doucement avant de lui prendre la main qu'il caressa doucement.

" Hayase... Je n'ai pas touché à la fortune de votre pays, tout comme il est encore intacte au niveau des lois. Je pars dans une semaine ou deux s'il y a du retard. Vous pouvez partir en même temps que moi ou plus tôt si vous souhaitez vos occupez des affaires de votre pays sur place."

Il soupira doucement.

" C'est tout ce que je peux faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:47

"Si vous le souhaitez mais ça ne va pas vous plaire."

Elle avoua alors s'ennuyer au jeune homme, ce qui était réellement le cas elle passait ses journée à lire des livres et à jouer du Koto toute la journée, il y avait tout de même mieux comme vie.

"Je suis désolée."

Elle le regarda un peu attristée espérant tout de même qu'il comprenait son point de vue. Elle baissa la tête attristée.

"... Pourquoi laissé un pays que vous avez annexé ? "

Elle le regarda sans trop comprendre son point de vue.

"... je vais y réfléchir."

Elle s'approcha alors et lui murmura à l'oreille.

"S'il vous plait ne faites pas cette tête là en disant cela, j'ai envie de rester à vos cotés, vous trichez."

Elle se leva.

"Je vais sortir un petit peu, vous voulez veinr ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:06

Yuan essayait toujours de lui faire plaisir, même s'il avait beaucoup de mal à ne pas être inquiet de la tournure que cela pouvait prendre.

" J'ai préféré attendre avant de faire quoique ce soit. Et c'était mon cadeau, vous avez oublié ?"

Elle s'approcha avant de lui murmurer qu'elle voulait rester a ses côtés. Ce qui le surpris, il ne pensait pas qu'elle allait lui dire ce genre de choses.

" Je triche ?"

Elle se leva avant de lui proposer de sortir.

" Oui, je viens avec vous."

Il se leva a son tour et l'incita a passer devant. La suivant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atsuro x Ume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsuro x Ume
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aube des temps...[ Atsuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser