Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Atsuro x Ume

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:49

Atsuro était vraiment particulier, mais elle adorait le taquiner. Vraiment. Même si elle allait sûrement un peu trop loin.

"Je sais, mais t'inquiète pas. Je serais jamais méchante avec toi."

Elle le regarda amusée. Finalement, elle apprécia ses caresse mais ils furent tout les deux coupé par une attaqua. Elle suivit Atsuro mais un type leur tira desss et elle brula ses vêtement.

"... Atsuro...

Elle baissa la tête un peu mal, elle était vraiment mal pas rassuré.

"Evite.."

Elle baissa la tête.

"... Oui."

Elle le regarda.

"....Fais attention..."

Elle baissa la tête et se recroquevilla sur elle même dans un coin, elle craignait vraiment le pire avec la situation actuelle.

Hayase était en train de fuir, quand elle vit Atsuro, elle était blessé et se réfugia à ses coté.

-....Vous allez bien ?

Elle le regarda.

-Ah.... Vivement que la garde impériale revienne de mission...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:13

" Je sais."

Atsuro fit un léger sourire avant que les choses ne s'envenime un peu. Alors il prit la jeune femme avec lui tout en veillant à ce qu'il ne lui arrive rien.

" ça va aller..."

Sur ce, il la conduit jusque dans un lieu où elle pourrait se cacher et lui veiller à ce que personne ne rentre. C'était bien plus facile de cette façon.

" Ne t'inquiète pas pour moi, je suis immortel."

Il sourit et la laissa pour rejoindre l'extérieur veillant à ce que personne ne rentre. Et c'est là qu'il croisa Hayase blessé allant directement vers lui.

" Moi oui..."

Mais elle, pas sûr. Il lui attrapa le bras avant de l'amener vers la porte où se trouvait Ume.

" Rentre à l'intérieur, il y a déjà Ume. Je monte la garde."

Il la fit rentrer et se chargea des personnes qui souhaitaient les atteindre. Ce n'était pas vraiment compliqué pour lui et quand il vint les chercher quand tout fut calmer. Il n'avait pas une seule blessure et se portait comme un charme.

" C'est bon, vous pouvez sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:43

Atsuro était un vrai protecteur, elle n'était vraiment pas à plaindre, mais elle avait tout de même très peur par la situation. Elle le suivait partout.

"Quand même tu dois bien souffrir nan ? "

Elle le regarda un peu mal à l'aise, elle s'inquiètait pour lui.

"Fais attention."

Hayase ne tarda pas à venir assez rapidement, mais elle état blessé.

-Je vais bien.

Elle le regarda un petit peu mal.

-... merci...

Ume attrapa Hayase pour la soigné et utilisa sa ceinture pour bander sa blessure.

"Ca va aller ? "
-oui ?

Elle la regarda et Atsuro fint par la rejoindre, même s'il y avait une belle vue sur le décolleté de Ume puisque qu'il n'y avait pls que le kimono intérieur de Ume qui était noué et assez lâche.

-Merci...
"On devrais l'amener dans ses appartement."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:00

" Moins qu'une personne normal et faut encore qu'on me touche."

Atsuro la regarda et lui embrassa le front. La laissant pour le moment dans le bâtiment, lui montait la garde devant et vit Hayase qui était blessé.

" Humm.."

Il n'était pas vraiment convaincue et la laissa entre les mains d'Ume. Pendant ce temps, il se chargea de leurs protection allant les chercher quand tout se termina. Mais il eut une drôle de vue en rentrant de nouveau.

"..."

Atsuro soupira avant d'enlever sa veste pour lui mettre sur ses épaules.

" Je vais la raccompagner, va te changer Ume. Je te rejoins après, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:18

"Même, ce n'est pas une raison."

Elle le regarda désespéré, avant de se retrouver dans un bâtiment, et Hayase arriva rapidement, pendant que Ume la récupéra pour la soigner rapidement. Les deux femmes attendirent de pouvoir sortir, et Atsuro mis sa veste sur l'épaule de Ume.

"D'accord, a tout de suite."

Elle sourit et s'éloigna. Hayase était un peu mal.

-Elle est mignonne votre fiancée.

hayase essayait un peu de faire la conversation.

-Elle est vraiment douce. Elle doit avoir beaucoup de succès.

Elle sourit doucement.

-Tu l'aimes ?

Elle le regarda curieuse. Ume au lieu de se changer était en train de prendre son bain pour nettoyer ses bras notamment. Puis elle s'assit sur le lit pas du tout habillée, et elle était en train de se sécher tranquillment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:47

" ça va aller, ne t'en fais pas"

Sur ce, il retourna dehors pour veiller à sa protection. Puis à celle d'Hayase les retrouvant peux après. Donnant sa veste à Ume pour qu'elle soit un peu plus couverte tout de même.

" A tout de suite."

Atsuro raccompagna Hayase pour être sûr qu'il ne lui arrive en chemin.

" Nous ne sommes pas fiancé."

Il la regarda à la suite de ses paroles, étrangement elle n'avait de succès qu'avec les vieux pervers et non pas avec des personnes normal. De toute façon, lui il s'en moquait il voulait juste qu'Ume aille bien. Même s'il aimait la garder pour lui effectivement.

" Je l'apprécie beaucoup"

Atsuro l'accompagna jusqu'à ses appartements hésitant un instant a la laisser rentrer seule. Il avait un mauvais pressentiment à ce sujet.

" Vaudrait mieux que je rentre en premier..."

Il parlait doucement pour que personne n'entende, au cas où quelqu'un se trouverait de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:56

Hayase essaya un peu de faire la discussion avec Atsuro, mais il n'était pas très bavard, c'était dommage.

"Je pensais, vous avez tellement l'air de bien vous entendre."

Et comme ils ressemblaient tout deux à un couple qui avait fuit un mariage arrangé de l'un ou l'autre, elle l'avait pensé, mais dans tout les cas il l'appréciait beaucoup.

"Je vois ça."

Elle sourit avant qu'il ne passe devant elle.

"....."

Elle acquiesça du regard assez rapidement. Elle le laissa faire, mas une personne ne tarda pas à essayer de frapper Atsuro à l'aide d'un sabre pensant sans grand doute qu'il s'agissait de Hayase.

"ATTENTION ! "

Elle paniqua un peu, espérant qu'il ne se prenne pas un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:13

Atsuro n'était pas trop bavard, mais bon il n'allait pas non plus l'envoyer sur les roses. Du coup, il se mit à lui répondre tranquillement.

" Assez oui."

Même si ça n'avait du tout été le cas au départ. Il soupira avant de se retrouver devant les appartements de la jeune femme. Il restait tout de même méfiant et demanda a passer devant, ce qu'elle accepta. Et c'est ce qu'il fit ayant l'homme qui allait abattre son arme sur lui en pensant que c'était l'impératrice.

"..."

Il mit son bras devant, laissant apparaître des sortes d'écailles qui le protégèrent du coup de sabre. Surprenant ainsi l'homme avant qu'il ne le frappe brutalement avec son poing, pile dans le nez. Ce qui avait le mérite de le sonner un peu avant qu'un autre coup vienne heurter son visage l'assommant totalement et faisant tomber au sol.

" Tu devrais appeler des gardes pour l'emmener..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:24

Hayase ne lui en voulait pas d'être bavarde, mais elle avait aussi besoin de se rassurer, et ce n'était pas évident. Au moins, il la protégea jusqu'à ses appartement, et même en entrant dedans, puisqu'un homme essaya de le frapper, ce qui l'effraya, mais il fit quelque chose d'étrange, et elle vit les écailles sur le corps du jeune homme.

"..."

Elle le regarda un peu effrayé, mais il n'était pas méchant, alors elle hésitait.

"... ton bras... ça va ? "

Elle l'avait peut être imaginé, mais elle ne pensait pas que ce soit le cas et le regarda légèrement tendue. Elle soupira.

"Gardes ! Venez le récupérer."

Elle se montra autoritaire et soupira.

"Je ne dirais rien... Mais.... tu devrais retrouver Ume, on sait jamais c'est encore un peu dangereux."

Elle le regarda un peu tendue encore.

"Merci, Atsuro."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:37

Atsuro fut obligé d'user de ses capacités pour se protéger et ainsi mettre a terre l'homme. Avant que son bras ne redevienne tout a fait normal. Même si Hayase avait vu ce phénomène dès plus étrange.

" ... oui... ne t'en fais pas."

Hayase ne tarda pas à appeler les gardes, tout en disant bien qu'elle ne dirait rien sur son bras.

" De toute façon, personne ne te croirais."

Il était totalement sur de lui, s'il le souhaitait il pouvait altérer la mémoire des gens quand ça le concernait. Autrement, beaucoup trop de monde auraient vu passer des dieux.

" Je vais aller la voir."

Il la regarda en ajoutant.

" Il ne t'arrivera rien, alors détend toi."

Sur ce, il s'en alla et retrouva Ume qui était dans une position et une tenue totalement libérer. Ce qui le fit soupirer.

" Tu es sèche depuis le temps, couvre toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:44

Hayase était un peu inquiète de ce qu'elle venait de voir. Mais elle ne pouvait rien lui dire de toute manière.

"Tant mieux."

Elle souffla tout de même soulagée, avant finalement que Hayase n'appelle les garde, et lui promis de ne pas du temps en parler.

"... Non c'est sûr."

Elle baissa la tête, avant finalement de lui dire d'aller voir Ume. Et le remercia.

"Oui..."

Elle soupira, avant de le laisser partir. Ume elle était tranquille bien installée dans sa chambre à profiter. Elle s'allongea en le regardant.

"Mais y a rien de mieux que de profiter des draps propre tout doux et qui sente bon, t'es pas d'accord."

Elle le regarda pas tellement décidé à s'habiller cherchant dans ses affaires de quoi s'habiller, mais sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:18

Atsuro n'avait pas du tout peur de se faire attraper. Justement parce que c'était impossible, il pouvait un peu mieux gérer les mémoires. Alors il n'était vraiment pas inquiet à ce sujet.

" Alors je ne m'en fais pas."

Sur ce, il s'en alla rejoindre Ume qui l'attendait posé sur le lit. Et en plus elle ne portait rien du tout, ce qui n'avait pas l'air de la déranger. Au contraire, elle se plaisait à se rouler sur les draps.

" Tsss... Tu es impossible."

Il sourit et s'installa juste a côté d'elle.

" Tu vas prendre froid espèce d'idiot"

Atsuro attrapa de quoi la couvrir avant de lui caresser doucement le visage.

" Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:31

Atsuro n'avait pas peur visiblement, mais en même temps il n'avait pas peur, personne ne la croirait, ce qui était normal.

"..."

Elle soupira et se posa un peu sur le lit en attendant qu'on vienne la soigner. Ume par contre profitait des draps propre pour s'y rouler.

"Je sais."

Elle le regarda et il s'installa à coté d'elle.

"Mais non."

Elle sourit.

"J'ai eu peur... vraiment... Heureusement que tu étais là."

Elle attrapa son cou pour l'amener jusqu'à elle.

"Je sais pas ce que je ferais sans toi Atsuro.

Elle l'embrassa avec beaucoup de douceur
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:13

Atsuro rejoint la jeune femme dans la chambre et autant dire qu'elle avait une position plutôt particulière. Il commençait a avoir l'habitude, mais bon, il se chargeait toujours de la couvrir correctement.

" Mais si..."

Il soupira avant de lui demander comment elle allait et autant dire qu'elle avait bien eu peur.

" Ne t'inquiète pas. Je veillerais toujours sur toi de toute façon."

Elle attrapa son cou avant de l'embrasser avec beaucoup de douceur, ce qu'il apprécia beaucoup. Souriant à son geste et répondant à son baiser.

" Je suis là..."

Il sourit caressant doucement son visage.

" Même si j'ai vraiment beaucoup de mal avec le travail des domestiques. Encore si c'était pour toi, ça ne me dérangerait pas. Mais là..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:22

"..."

Elle regarda le jeune homme amusé quand il revint.

"Roh, mais non."

Elle sourit amusé avant finalement de dire qu'elle avait bien eu peur.

"Mais je suis mortelle moi... un petit coup, alors que tu fais pas attention et je peux... Enfin voila... et pareil pour les maladie, là tu ne peux rien y faire du tout."

Elle le regarda embêtée.

"Je sais."

Elle sourit appréciant toujours autant l'embrasser. Il était toujours aussi tendre avec elle.

"T'es pas obligé tu sais ? Je peux me débrouiller, et je t'apprendrais à lire quand j'aurais appris, si tu veux."

Elle sourit.

"Je vais pas t'obliger à supporter les gens."

Par contre elle avait noter quelque chose et se mit sur le ventre.

"Tu veux me masser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:29

Atsuro faisait très attention à elle et l'écouta. Autant ses peurs que ses avis sur la situation ce qu'il pouvait tout à fait comprendre.

" Voilà pourquoi je veux que tu te couvre. Je n'ai pas envie que tu attrape mal."

Il sourit amusé en ajoutant.

" Au moins, tu me donnes raison sans le vouloir."

Par contre, il avait un réel problème avec le travail des domestiques. Il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, alors il était un peu mal.

" On ne me laissera pas rester ici, si je ne travaille pas..."

Il soupira en répondant.

" Ce n'est pas tellement les gens le problème..."

Ume se mit sur le ventre et lui demanda s'il voulait la masser, ce qui le surpris. Mais il n'était pas contre.

" Je ne suis pas un excellent masseur... Sâche le."

Il la regarda avant de s'installer pour le faire comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:39

Atsuro était un homme adorable qui faisait tout pour elle, y compris prendre soin d'elle quand elle le faisait pas.

"... t'es gentil."

Elle le regarda amusée.

"Pff, ouui, c'était même pas fait exprès."

Elle sourit amusée avant de parler du fait qu'il n'aimait pas du tout le travail des domestiques ce qui était tout de même pas fait pour lui.

"Je sais bien..."

Elle soupira.

"Alors c'est quoi ? Après tu peux venir la nuit non ? "

Elle le regarda amusée. Elle fini par lui demander de la masser.

"Ahhh mhhh."

Elle aimait beaucoup quand même se crispant beaucoup quand il touchait des points sensible.

"Ah..."

Elle le regarda.

"On va croire qu'on fait autre chose."

Elle sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:58

Atsuro s'amusa a sa réponse, après tout elle disait qu'elle était fragile. Alors que juste avant, elle ne voulait pas se couvrir.

" Me doute."

Il sourit avant de dire qu'il avait un problème avec le côté domestique. 

" Je peux venir la nuit oui... Je crois que ce sera le mieux. Je te retrouverais hors du palais ou ici dans ta chambre."

Il la regarda avant de se mettre à la masser, ce qu'elle avait l'air de beaucoup apprécier. 

" Personne ne nous entend, sauf si tout d'un coup à hurler."

Il sourit amusé en ajoutant.

" Même moi je me poserais des questions si tu faisais ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:12

Atsuro était un jeune homme adorable, alors elle ne profitait toujours, par contre, il ne voulait vraiment ne plus être un simple domestique.

"D'accord... plutôt ici. Si ça te gêne pas, je n'aime pas trop sortir la nuit."

Elle sourit, avant finalement qu'il ne se mettre à la masser, ce qu'elle appréciait.

"... Oui."

Elle le regarda et se mit sur le dos.

"Haaaan ! "

Elle le taquinait un peu.

"HAAAAn"

Mais au final, elle l'accrocha avec ses jambes pour l'embrasser et passa sa main sous ses vêtements, ayant quand même envie de plus de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:36

" Je viendrais ici, dans ce cas."

Atsuro se mit alors a la masser, ce qu'elle apprécia faisant des petits gémissement. Mais elle ne tarda pas à se mettre sur le dos et se mit à gémir fortement ce qui le crispa grandement.

"..."

Il la regarda mal à l'aise avant qu'elle ne l'entoure de ses jambes pour l'embrasser, en plus de passer sa main sous ses vêtements.

" Hum..."

Atsuro était un peu mal, mais il n'allait pas accepter si facilement.

" Ume... C'est toujours la même question."

Est ce qu'elle le faisait par envie pour parce qu'il y avait autre chose, il la regarda dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:02

"D'accord."

Elle apprécia que le jeune homme vienne la masser, alors elle gémit de bonheur avant de se mettre sur le dos, et lui fit des gémissement plus bruyant. Elle finit cependant par vouloir l'avoir contre lui et lui fit des avances assez rapidement.

'..."

Elle le regarda un peu mal quand il posa la question.

"Ah..."

Elle soupira et se détacha de lui avant d'attraper son kimono. Elle le mis sur le dos et l'attacha rapidement.

"Bon ah, je vais aller voir ailleurs."

Elle le regarda agacé et sortie de la piece en colère avant finalement d'aller dans la chambre d'un homme. Mais elle explosa en larme de colère.

"Mais il est obligé de douter de moi comme un idiot ! "

Le pauvre homme ne comprenait rien.

"Il m'énerve ! "
-...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:52

Atsuro passa un petit moment avec Ume, appréciant se temps passer avec elle. Même si elle se mit à lui faire des avances. Mais il voulait savoir une chose, si elle avait des sentiments pour lui. Ce qu'elle refusa de répondre.

" ..."

Ume préféra s'en aller, ce qui lui fit un mal terrible. Il ne savait pas quoi faire en plus de sentir qu'elle était avec un homme.

"...aaaah...."

Il soupira réellement malheureux avant de quitter le palais, ne préférant pas se montrer pour le moment. Il était vraiment attristé. Et n'avais pas envie de voir qui que ce soit. Ce qui était pratique, c'est que personne ne pouvait le voir de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:00

Ume n'était pas tellement contente de le voir agir de cette manière, alors elle était vraiment embêtée. Elle le regarda et s'en alla agacé. Même si le pauvre homme la regardait juste s'énerver contre Atsuro, puisqu'elle ne le laissait même pas approcher.

-...

Elle finit par s'en aller restant dans sa chambre le matin, elle n'avait pas le courage de bouger, et même en fasant le plus d'effort possible, elle n'y arrivait pas du tout. Début elle se fit gronder, mais quand on toucha son front, on s'aperçut rapidement qu'elle était particulièrement fiévreuse.

'Appelez un médecin.'

Elle n'avait pas tellement dormis en même temps. On lui conseilla de rester dormir. Mais tout le monde avait bien remarquer l'absence de Atsuro, et se doutait qu'il y avait un lien avec son état.

'Les hommes ne valent pas le coup qu'on pleure pour eux tu sais ? '
"Mhhh.."
'Il reviendra pas.'
"Mhh..."

Elle se mit sous sa couette encore déprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:12

Atsuro était très blessé par ce refus et autant dire qu'il préféra se montrer absent les fois suivante. Il gardait le liens avec Ume, mais il était juste très malheureux essayant de se remettre doucement. Sans grand succès, il errait comme une âme en peine. 

Cependant, il ne tarda pas à sentir qu'elle était malade. Mais vu qu'il ne pouvait se rendre la journée. Il attendit la tomber de la nuit pour lui rendre visite. Et surtout être certain qu'on ne le voit pas.

" Je t'avais dit de te couvrir..."

Il la regarda encore plein de peine, avant de soupirer doucement en lui touchant le front.

"..."

Elle était brûlante... Atsuro hésita un instant avant de s'occuper a retirer tout le feu de son corps pour lui faire baisser la température. Ce n'est qu'après qu'il s'en alla, ne pouvant rester sans être encore attristé par ce qu'il c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:20

Ume était très malheureuse, mais finit par attraper froid, sûrement à cause de la déprime qui avait favorisé la maladie assez rapidement. Du coup, elle était assez mal. Elle souffrait l martir, et elle était tout de même très malheureuse, alors elle ne savait pas tellement quoi faire.

Elle était donc enfermée dans sa chambre.

"Je sais."

Elle la regarda assez malheureux, mais elle apprécia ce qu'il fit. Elle le regarda et lui attrapa la main.

"Ne pars pas."

Elle se redressa rapidement, même si cela lui fit beaucoup d'effort. Elle le regarda.

"J'ai jamais rien fait avec cet homme..."

Elle le regarda.

"Je te veux juste toi."

Elle le regarda un peu attristée.

"... Juste toi Atsuro."

Elle s'allongea à nouveau toujours aussi malade.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atsuro x Ume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsuro x Ume
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aube des temps...[ Atsuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser