Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Neiel, Keriel, Raiyen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen Empty
MessageSujet: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:10

Neiel, Keriel et Raiyen était un trio d'ange un peu particulier, puisqu'ils étaient tout les trois responsable des enquête hors du domaine des anges, ils rentraient de se fait peu dans leur ville d'origine. Neiel était généralement celui qui s'occupait des rapports, alors il s'était rendu auprès de Evans en premier pour lui donner la mauvaise nouvelle.

"Rakiel à été retrouvé morte, vidé de son énergie vitale, nous avons récolté tout les indices que nos avons trouvé. Nous vous donnerons davantage de nouvelles quand nous aurons commencé à étudier les preuves."

Il avait salué poliment Evans, avant finalement de rejoindre les deux autres pour leur parler de l'enquête assez rapidement.

"Keriel tu as trouvé quelque chose ? "
-Pour le moment non, cela semble assez compliqué.
"Je vais continuer à chercher avec toi. Et toi Raiyen ? "
'Aucun signe d'elle, mais cela peut mettre des années.'
"Continue à surveiller, tu arriveras peut être à la retrouver."

Sans succès, il faudrait sûrement attendre des années avant de la retrouver, et l'enquête n'avançait pas pour autant. Impossible de trouver des indices sur le coupable. Le Trio mis en pause l'enquête en attendant de retrouver la réincarnation.

Lucifer fut le premier à retrouver Rakiel, puisqu'il allait chez le fleuriste pour prendre des fleurs pour Rakiel quand une jeune femme lui ressemblant terriblement tomba en face de lui.

"Rakiel ? "

Il la regarda assez perturbé, et sans doute aussi dans ses pattes, mais elle lui ressemblait beaucoup trop pour que ce soit une coincidence. D'ailleurs, il ne put s'empecher de sourire, bien trop heureux.

"Pardon mademoiselle, je pourrais connaître votre nom ? "

Il verrait bien de toute manière, mais il avait presque envie de hurler au monde qu'il avait vu Rakiel, et il avait très envie de la prendre dans ses bras, et vu comme il serrait ses mains avec ses doigts, cela le démangeait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:40

Rakiel avait été assassiné durant une de ses missions, mais elle avait réussit à se transférer avant de perdre la totalité de son énergie. Son pouvoir était plutôt particulier étant uniquement faite de sacré. Alors elle était parvenu a se concentrer dans cet airs pour avoir encore une vision de ce monde.

Son corps ne tarda pas à être retrouvé par trois homme qui l'examina et virent qu'elle avait put user de ses pouvoirs avant sa mort. Il est vrai qu'elle pouvait se réincarner mais elle ne pouvait pas le faire de suite. Alors elle se contenta de suivre son corps et regarder ce qui se passait autour. Voir l'air triste de ses proches aussi affecté lui avait brisé le coeur. Alors elle ne put que guider ses papillons de lumières pour leur montrer son affection sincère pour eux. Elle les retrouverait, mais pas encore maintenant. C'était trop tôt. Mais elle avait qu'une envie c'était de leur parler comme avant et raconter sa vie a Lucifer comme elle aimait tellement le faire.

Elle inspira grandement, invisible à tous avant de voir Karun s'enfuir de la cérémonie. Elle le regarda avant lui envoyer précipitamment un papillon de lumière dans la joue. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait voulut faire, mais ça avait l'air de lui avoir fait plaisir. Rakiel sourit légèrement avant de rester seule quand tout le monde furent partit. Elle ne savait pas trop quoi faire au départ et observa tout le monde. Avant de se poser non loin de Karun qu'elle caressa doucement faisant une onde de chaleur. Elle n'aimait pas le voir seul, alors elle s'installait a côté de lui posant sa tête sur son épaule pour lui tenir compagnie.

Rakiel restait régulièrement auprès de lui et allait voir les autres de temps en temps. Le temps finit par passer et lui donna ce qu'elle voulait. Son malfaiteur l'avait oublié et il était temps pour elle de revenir. Elle regarda Karun en train de dormir, se penchant pour l'embrasser avec tendresse avant de disparaître définitivement, murmurant a son oreille qu'elle le reverra bientôt et qu'il devait prendre soin de lui.

De la séraphine, elle passa à une ange plutôt normale au nom de Cyrthel. Elle était née d'une famille modeste et ne savait rien de sa vie antérieur. Elle était juste la réplique exacte de ce qu'elle était avant. Elle était une belle blonde, aux yeux d'un bleu intense, en plus d'avoir un regard déterminé et sûr d'elle. Elle aidait continuellement sa mère a s'occuper et vendre les fleurs de la boutique. Alors qu'elle posait les fleurs à l'extérieur, un homme l'interpella en se trompant de prénom.

" Pardon ?"

Elle le regarda sans vraiment comprendre avant de lui répondre.

" Je m'appelle Cyrthel."

Elle fit un petit sourire gênée qu'elle faisait toujours de la même façon qu'à l'époque. Son regard fuyant toujours un peu révélant le seul côté timide qu'elle ne pouvait contrôler.

" Que puis je pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:00

Rakiel était morte et cela toucha beaucoup tout le monde, chacun alla chercher du réconfort auprès des autres, sauf Karun qui ne pouvait se permettre de montrer ses faiblesse, heureusement, il ressentit la chaleur de la jeune femme et en profita beaucoup, se reposant sur elle, lorsqu'il avait des coups de mous, attendant avec hâte de pouvoir la revoir. Mais au lieu de ça, elle finit par disparaître durant la nuit, alors qu'il dormait.

Il en fut attristé et elle lui manqua un petit peu trop, c'était tout de même assez dommage. Elle soupira sans trop savoir quoi faire à présent.

Lucifer par contre était surpris, lors de l'un de ses visites chez le fleuriste pour acheté des fleurs, il état tombé sur une jeune femme ressemblant à Rakiel.

"Ah... Pardon."

Il la regarda tout de même assez surpris, il ne s'y attendait pas.

"Enchanté, je suis Lucifer."

Mais il avait les même expression, ce qui le toucha beaucoup, il était certain qu'il s'agissait de la jeune femme qu'il adorait. Il la prit ans ses bras.

"Je suis heureux de te revoir, même si tu dois absolument pas comprendre ce que je te veux."

Il la regarda, avant finalement de s'éloigner.

"Tu lui ressemble vraiment."

Il lui caressa le visage.

"Hum... je pourrais avoir un bouquet de fleur plutôt parfumé avec des jolie couleurs ? "

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:13

Cyrthel était en train de s'occuper de la boutique quand un homme l'appela par un autre nom. Ce qui la surpris assez et elle n'en comprenait pas vraiment la raison.

" ..."

Elle le regarda avant de se présenter et donna son nom. Tout comme lui qui se prénomma Lucifer, comme l'un des grands maître de la cité. D'après ce qu'on lui avait dit, il était aux côtés d'Evans qui n'était autre que le maître du conseil.

" Lucifer... Vous êtes le Lucifer ?"

En tout cas, elle avait les mêmes expression qu'a l'époque, ce qui toucha grandement l'ange déchu qui la prit dans ses bras.

" Ah?"

Comme il disait, elle ne comprenait pas du tout ce qu'il racontait. D'où elle le connaissait et une personnalité pareil, elle s'en souviendrait tout de même.

" Je ressemble a qui ?"

Elle le regarda curieuse avant de lui confectionner le bouquet qu'il demandait.

" C'est pour une occasion particulière ? Vous voulez y joindre une carte ?"

Elle essaya de rester professionnel, même si c'était vraiment pas simple du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:22

Lucifer ne s'attendait pas à retrouver la jeune femme, alors la surprise était magnifique, il était vraiment très heureux et en profita pour lui parler davantage.

"Oui, Lucifer."

Il sourit, avant finalement de la prendre dans ses bras, même si elle ne devait pas comprendre tout ce qui lui arrivait ce qui était normal, la pauvre.

"Tu ressemble à Rakiel, une vieille amie qui est décédé y a un bon moment maintenant, tu dois êtes sa réincarnation je suppose."

Il la regarda toucher et lui demanda un bouquet.

"Hum..., non, ça ira."

Il la regarda et paya, avant finalement de lui donner le bouquet.

"C'était pour Rakiel, mais puisque tu es sa nouvelle incarnation, c'est à toi à présent. "

Il lui caressa le visage.

"Je suis très heureux de te revoir, prend soin de toi. Je reviendrais par la suite, si ça te convient ? "

Il attendit la réponse de la jeune femme mas il était vraiment attendrit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:47

Cyrthel était un peu perturbé, elle ressemblait à Rakiel. Une séraphine qui était morte il y a plus d'un siècle et elle était sois disant sa réincarnation.

" Je serais sa réincarnation ? Mais... C'est impossible ?"

Elle n'avait pas la même stature qu'une séraphine après tout. Elle termina avant de lui donner le bouquet, mais elle le récupéra puisque c'était pour Rakiel. Et donc pour elle maintenant...

" Hum... Merci ?"

Il lui caressa le visage avant de dire qu'il reviendrait.

" Non ça ne me dérange pas. Vous pouvez revenir..."

Elle le regarda avant de le saluer, faisant part de cette étrange événement à sa mère. Elle était aussi surprise qu'elle, mais Cyrthel préféra s'informer sur la séraphine en question.

" Séraphin du jugement, meilleure combattante du cercle..."

Elle soupira en mangeant son croissant.

" Rien a voir avec moi... Je ne sais même pas tenir une arme..."

En tout cas, elle était vraiment très apprécier par son entourage et respecté. Sa mort avait affecté un grand nombre de personne et l'enquête sur sa mort n'avait absolument rien donné. Cyrthel soupira avant de s'asseoir au parc tout en continuant de lire le livre sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:01

Lucifer était très heureux de revoir son amie, même si elle n'avait aucun souvenir, au moins, il pouvait s'occuper d'elle, et ne tarderait pas à le dire. à tout le monde.

"Non, pas impossible, tu lui ressemble, vraiment, et avec les même mimique."

Il sourit, avnt finalement de lui donner le bouquet.

"Ce n'est rien, j'espère qu'il te plaît, même si c'est toi qui l'a fait, du coup."

Elle le regarda un peu embêté.

"... Eh bien, je reviendrais te rendre visite."

Il finit par s'en aller pour l'annoncer à tout le monde. Karun l'avait appris lui aussi, mais il était assez occupé, alors c'était par hasard qu'il avait rencontré la réincarnation de Rakiel.

-Pff... Tu sais, c'est normal, tu n'as jamais appris.

Il sourit amusé et s'installa à coté d'elle.

-Karun, j'étais proche de Rakiel.

Il la regarda et s'approcha d'elle.

-Mais elle avait des défaut, elle aimait les hommes un peu mauvais, par exemple. Enfin, c'était pas moin qui m'en plaignait.

Il la regarda curieux.

-Tu sais, le mieux c'est de demander si tu veux des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:13

Cyrthel était la réincarnation de Rakiel alors qu'elle ne s'en souvenait même pas. Mais visiblement, elle avait vraiment tout d'elle.

" oh..."

Elle le regarda un peu mal, c'était vraiment étrange pour elle. Mais si Lucifer le disait, c'est que ça devait être vrai. Autant le croire alors elle alla s'informer sur la séraphine en question. Même si elle avait pas l'impression d'être cette personne. Tout ce qu'on racontait d'elle, ou de ce qu'elle était lui paraissait si étrange.

" Oh... Vous êtes ?"

Elle regarda l'homme qui se présenta en tant que Karun, un proche de Rakiel visiblement.

" Vous trouvez aussi que je lui ressemble ?"

Cyrthel était réellement curieuse, n'ayant pas peur d'affronter directement le regard du démon. De toute façon, elle n'avait jamais été gêné de faire cela. C'était presque une habitude chez elle de regarder les personnes dans les yeux. Du moins, elle le fait quand elle n'est pas troublé par cette personne ou sa timidité remonte.

" Ah oui ? Elle aimait les hommes mauvais ? Ce qui veut dire que c'est votre cas, je me trompe ?"

Elle était vraiment intrigué et lui répondit.

" Je ne connais personne de son entourage et les seules infos qu'on a bien voulut me donner. C'est ça ."

Elle montra la livre qu'elle était en train de lire, en même temps elle n'était pas du tout populaire. Bien au contraire, elle était une femme simple du moins à sa naissance.

" Mais j'aimerais que vous me parliez d'elle. Si ça ne vous dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:48

Karun avait fini par rencontrer Cyrthel la réincarnation de Rakiel, alors il était tout de même curieuse.

"Un démon. Karun."

Il se présenta rapidement en tant que proche de Rakiel.

"Oui, un peu le même caractère."

Elle le regardait sans mal dans les yeux, et lui faisait de même ce qui le faisait sourire. Du coup, il lui parla un peu plus d'elle.

"Oui, c'est bien ça."

Il la regarda amusé.

"Je vois, pas très sympa, mais faut aller parler à Lucifer, Evans, ou moi, c'est encore le mieux."

Il la regarda.

"Hum..."

Il la regarda et l'embrassa longuement, et lui caressait la hanche.

"Je sais qu'elle aime ça."

Il lui embrassa le cou.

"Et ça aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:06

Cyrthel était assez étonné de rencontrer un proche de la séraphine. Surtout qu'il disait qu'elle avait un peu le même caractère qu'elle.

" Ah ? Vous trouvez ?"

Elle le regarda avant de lui dire que les seules infos qu'elle avait c'était le livre qu'elle possédait.

" Hum... Je vois, j'y penserais merci."

Et vu qu'il était là autant lui demander plus de précision. Ce qu'il fit, mais pas de la façon qu'elle pensait puisqu'il l'embrassa longuement tout en caressant sa hanche par la même occasion.

" Aaaah..."

Cyrthel se tendit en sentant ses caresses et ses baisers qui descendait dans son cou, la troublant grandement en plus d'avoir chaud.

" Je...hum..."

Elle avait beaucoup de mal à trouvé ses mots, surtout qu'ils étaient dans un parc.

" Vous... vous étiez son amant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:14

"... OUi, beaucoup, quand même."

Il la ragarda amusé, elle était tout aussi charmante qui plus est, il n'y avait pas à dire, elle était parrfaitement Rakiel.

"Ce n'est rien."

Il lui donna plus, puisqu'il l'embrassa rapidement, et la caressa avec beaucoup de douceur. Cela lui semblait fonctionner.

"Tout va bien ?"

Il sourit amusé, avant finalement de lui embrasse le coup.

"Tu ? "

Il s'arrêta et la regarda.

"Je l'ai été..."

Il soupira.

"Mais pas totalement."

Il soupira et lui caressa le visage.

"Mais je t'en apprendrais plus, tu voudras venir chez moi ? "

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:33

Cyrthel était tout de même surprise qu'elle ressemble autant a une femme qu'elle n'avait jamais connu. Mais a les entendre, elle était vraiment la même qu'avant.

" Je pensais pas."

Karun ne tarda pas à l'embrasser longuement, en plus de la caresser au niveau de la hanche. Ce qui la crispa légèrement, en plus d'avoir terriblement chaud a son contact. Peinant à garder la tête froide, c'était vraiment compliqué.

" Tu l'as été ?"

Il avait été l'amant de Rakiel, mais sans vraiment l'être ce qui était difficile a comprendre pour elle.

" Comment ça ?"

Karun lui caressa le visage, lui proposant de venir chez lui ou il continuerait de lui parler d'elle.

" D'accord. Je veux bien."

Comme avec Lucifer, elle avait une étrange sensation à son contact. Autant Lucifer elle pouvait croire tout ce qu'il allait lui raconter sur parole. Autant Karun, elle avait aucune envie de le laisser tout seul, c'est comme si elle allait en souffrir si elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:48

Cyrthel était mignon, et ressemblait beaucoup à Rakiel, il n'y avait pas à dire, ce qui l'amusait beaucoup. Surtout qu'elle en était surprisE.

"Et pourtant..."

Il l'embrassa longuement et la caressa, il appréciait vraiment sa présence.

"Ouui, par le passé, et temporairement."

Il la regarda, c'était compliqué.

"Eh bien, tu ne voulais pas de moi."

Il sourit amusé avant finalement de lui proposer de venir chez elui si elle le souhaitait.

"Je t'emmene alors."

Il la regarda et la mis sur son épaule assez rapidement et l'emmena ne la posant que dans la chambre sur le lit et se mit au dessus d'elle et continua à l'embrasser.

"Tu vas te souvenir d moi comme ça, j'en suis sûr."

Il eut un léger sourire et détacha son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:09

Cyrthel était troublé par les gestes de Karun, c'était assez gênant en plus de lui donner vraiment très chaud. Mais visiblement, ils n'avaient pas été vraiment ensemble, ce qui était étonnant.

" Ah oui..."

Mais visiblement, elle ne voulait pas de lui. Pourtant, elle ressentait tout autre chose en sa présence. Elle n'avait aucune envie de le quitter.

" Etrange... J'aurais cru le contraire... C'est vraiment pas le sentiment que j'ai en te regardant."

En tout cas, elle acceptait de venir chez lui et elle se fit totalement porter. Ce qui la surpris assez.

" Ah !!"

Karun l'amena directement dans sa chambre, la posant sur le lit avant de s'installer juste au dessus d'elle. Ce qui le rendait assez impressionnant. Mais elle ne baissa pas les yeux en face de lui, le laissant l'embrasser.

" ..."

Elle le regarda avant qu'il ne se mette a détacher son haut, ce qui était loin de la laisser indifférente. Il était vraiment bel homme et elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder avec beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:21

Karun n'hésitait pas à toucher Cyrthel, il s'agissait de Rakiel, et il le sentait terriblement, alors évidemment, il répondat à ses questions.

"Oui."

Il la regarda sérieusement, avant finalement qu'elle ne dise qu'elle ressentait totalement autre chose en sa présence.

"ah oui ? "

Il la regarda curieux.

"Qu'est ce que tu ressens."

Il finit par regarder la jeune femme et la porta jusqu'à sa chambre, et finalement il l'embrassa et se déshabilla, ce qui valut une scene étonnante et amusante à la fois.

"... ça va, tu as l'air hypnotiser par mon magnifique torse."

Il lui fit un petit sourire.

"Fais toi plaisor, tu va tout voir."

Il continua à se déshabiller pour voir son expression. Il souleva son haut et lui embrassa le ventre avec douceur remontant au fur et à mesure qu'il rémontait ses vêtements, jusqu'à sa poitrine dont il lécha les téton.

"Toujours aussi parfaite."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:41

Cyrthel n'arrivait pas a avoir la même vision que c'est parole. Elle était loin de ressentir un rejet en le voyant, c'était vraiment étrange.

" Tout le contraire d'un rejet..."

Elle inspira doucement en ajoutant.

" Mais je peux me tromper."

Karun ne tarda pas à la porter jusqu'à sa chambre, la posant sur le lit tout en se déshabillant en face d'elle. Ce qui l'attira totalement puisqu'elle regardait son torse en détail. Ce qui avait l'air de l'amuser puisqu'il fit un petit commentaire.

" Ah...Hum..."

Elle baissa un peu les yeux, avant qu'il ne continue a se déshabiller. Ce qui attira de nouveau son regard, sans qu'elle ait envie de regarder ailleurs. Karun ne tarda pas à soulever son haut embrassant son ventre, chose qui la fit frissonner le sentant remonter jusqu'à sa poitrine qu'il lécha.

" Aaaah...."

Cyrthel ferma les yeux doucement, agrippant les draps tout en profitant de la sensation qu'il lui procurait. Son corps s'embrasait au moindre de ses contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:09

"... Ah oui? Etrange, tout de même."

Il sourit tendrement à la jeune femme, avant finalement qu'elle ne dise qu'elle pouvait se tromper.

"Je ne pense pas non."

Il sourit amusé et l'emmena jusqu'à chez lui pour se déshabiller en face d'elle.

"Tu as le droit ce n'est pas interdit."

Il la regarda, avant de continua, alors elle le regarda de nouveau, avant finaement qu'il ne soulève son haut en embrassant son ventre, jusqu'à sa poitrine.

"..."

C'était terriblement plaisant de l'entendre, cela lui avait beaucoup manqué. Il fini de lui enlever son haut profitant encore un peu de sa poitrine et enleva le bas de Cyrthel.

"Tu m'as manqué."

Il la regarda, autant profiter pour le moment. Il ne perdit pas de temps pour passer aux choses sérieuse et rentrer en elle en se montrant toujours assez dur, il était vraiment très heureux. Mais il ne pouvait juste pas du tout être délicat.

"Ahh..."

Il avait finit par se lâcher en elle. et la prit dans ses bras par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:28

" Je ne saurais pas dire pourquoi. Alors me demande pas l'origine."

Elle sourit un peu mal avant de se retrouver dans sa chambre en train de mater son corps. Il était vraiment beau et bien fichu.

" Tu vas me trouver bizarre..."

Cyrthel ferma les yeux tout en gémissant sous ses baisers. Il lui enleva totalement son haut tout en avouant qu'elle lui avait manqué, ce qui réchauffa son coeur. Ses simples mots lui faisaient un bien fou sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi.

" Aaah..."

Karun ne tarda pas à passer aux choses sérieuses s'insérant en elle, ce qui la tendit totalement. En même temps, c'était sa première fois alors elle avait un peu mal. S'accrochant aux draps qu'elle tenait fermement durant tout ses mouvements de bassin. C'était vraiment douloureux, même si elle aimait ça en même temps.

"...aaah..."

Elle se cambra assez mal encaissant les mouvements comme elle pouvait, gémissant fortement. Karun fut tout de même rude tout le long avant de se lâcher totalement en elle lui faisait éprouver une drôle de sensation.

" ..."

Heureusement, il ne la planta pas là et la prit dans ses bras. Ce qui la soulagea, se calant dans ses bras et caressant doucement son torse. Elle avait une impression assez nostalgique, comme s'il l'avait déjà tenue de cette façon par le passée. Et autant dire qu'elle était bien, pour Karun elle avait exactement la même chaleur qu'elle lui avait donné en étant un esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:40

"Je vois."

Il sourit, avant de la ramener dans sa chambre, mais elle aimait beaucoup le regarder visiblement, ce qui était très amusant.

"Non, je trouve ça plaisant."

Il sourit amusé, avant de continuer à l'embrasser, c'était rare qu'il s'exprime, mais avoua même à la eune femme qu'elle lui avait un peu manqué. Il n'était pas pour autant très tendre, la pauvre semblait beaucoup souffrir.

"C'est ta première fois ? "

Elle avait tout de même du mal à le supporter, mais il continuait, il n'était pas fait pour être tendre, définitivement. Il finit par se lâcher en elle et la prit dans ses bras. Il se montra tout de même assez tendre. Il aimait sa chaleur, la même qu'il avait longtemps ressenti.

Il était bien installé contre elle quand Raiyen ouvrit la porte.

-Cyrthel, votre audition va commencer sous peu...

Il les regarda tout les deux blassé tandis que Karun la prit un peu plus contre lui pour la cacher un petit peu.

-Préparez vous. Au lieu de... Bref. Je vous laissez cinq minutes.

Il ferma la porte, attendant à l'entrée.

"Eh beh... sans gêne."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:52

Cyrthel avait beaucoup de mal avec ses mouvements, c'était particulièrement douloureux et elle se tenait pour bien encaisser ses mouvements de bassin. Même si elle ressentait un plaisir dans cette relation.

" Oui..."

Elle avait jamais couché avec un homme avant aujourd'hui. Et autant dire qu'elle allait s'en souvenir. Cela lui faisait un mal de chien. D'un côté, que ça finisse lui allait, c'était épuisant de se tendre et avoir mal en même temps. Elle avait même saigné a cause de la force qu'il avait employé. Heureusement, le fait d'être dans ses bras était beaucoup plus doux et agréable.

Par contre, on ne tarda pas a entrer dans la pièce ce qui la fit sursauter.

"..."

Karun la cacha un peu plus en la mettant contre lui. Ce qu'elle apprécia même si elle avait cinq minute pour se préparer.

"... Il aurait put frapper..."

Elle soupira vraiment mal à l'aise

" ... la honte... il m'a vu totalement..."

Cyrthel soupira agacé avant de se redresser tout en regardant Karun. Instinctivement, sa main caressa son visage regrettant rien de ce qui venait de se passer. En l'espace d'un instant, elle avait porté sur lui le même regard qu'elle avait eu à l'époque.

" On se préparer du coup."

Elle sauta du lit et commença à s'habiller rapidement pour se préparer pour l'audition.

" Je ne savais même pas qu'on m'attendait pour une audition."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:06

Cyrthel était vraiment adorable, même s'il n'était pas tendre avec elle, il aimait même l'avoir ans ses bras et restait contre elle. Seulement un homme finit par l'approcher ce qui l'agaça un petit peu et il cacha un peu la jeune femme. Il s'en alla assez rapidement mais la pauvre et assez mal.

"Je suis d'accord avec toi."

Il soupira.

"Mais c'est rien, je t'ai vu aussi, et t'étais à moitié cachée."

Il sourit amusée. Il fut surpris cependant par son geste et surtout pas son regard, alors il la regarda assez surpris.

"..."

Il secoua la tête.

"Les anges sont des chieurs pressé."

Karun soupira;

"On se retrouvera plus tard."

Raiyen la regarda et souffla.

-On y va;

Il la guida jusqu'à Mizuki.

-On va extraire tout les souvenir de ta vie précédente en déroulant le fil de tes souvenirs, pour trouver le coupable.

Il s'assit pour pouvoir voir les souvenir en même temps que Mikazuki. Et il suivit sa vie en esprit qui était plutôt addorable, puis vint le moment de sa mort, bien plus trouble pour eux, que pour celel qui avait subit.

-Alors ? Qu'est ce qui s'est passé pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:27

Cyrthel était vraiment gêné par ce qu'il venait de se passer, en même temps Raiyen l'avait vu totalement nu dans les bras de Karun. Heureusement il l'avait caché, mais c'était tout de même très gênant.

" Oui, mais toi ce n'est pas pareil!"

Elle se redressa un peu avant de lui caresser le visage, tout en le regardant de la même façon qu'avant. Reste des sentiments qu'elle lui portait à l'époque.

" Oui. Mais on doit faire avec..."

Elle soupira et rejoint Raiyen qui attendait dehors, elle n'était pas vraiment ravi mais bon... Elle n'avait pas vraiment le choix sur ce point.

" D'accord..."

Elle les regarda et s'installa pendant qu'ils fouillaient sa mémoire. Avant de renaître, elle avait passé plusieurs années en tant qu'esprit. Et le plus surprenant, c'était qu'elle n'avait pas du tout quitter Karun. Pourquoi elle aurait fait ça, si elle ne voulait pas de lui. Il était clair qu'elle aimait cet homme et malgré la situation actuelle, elle était toujours attiré par lui souhaitant rester a ses côtés. La suite fut beaucoup moins agréable, son assassinat la crispa totalement.

" Aaah..."

Elle se tendit trouvant la situation particulièrement désagréable, c'était comme si on venait de lui aspirer la vie une seconde fois.

" ... Je me... je me suis faites surprendre..."

Elle inspira doucement en ajoutant.

" Comme prise en embuscade..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:44

Karun s'occupait de la jeune femme, la protégeant un peu de Raiyen, mais elle était vraiment mignonne dans tout les cas.

"... Pourquoi ? Je suis un homme pareil."

Elle lui caressa le visage et sa réaction le surpris, ou surtout, son regard.

"Oui..."

Il soupira et la laissa rejoin Raiyen qui n'était pas totalement tendre. Arrivé auprès du séraphin de la mémoire, celui ci suivit le fil des souvenirs de la jeune femme de sa vie d'esprit à sa mort.

-Tu t'es faite surprendre ?

Raiyen était intéressé et prêt à noter tout ce qu'il pouvait récupérer.

-Est ce que pendant l'embuscade tu as vu s'il y avait une ou plusieurs personne, et si c'est le cas, est ce que tu as vu l'apparence de ces personne ou un signe distinctive par hasard ?

Il la regardait curieux.

-Réfléchit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:56

Cyrthel était assez troublé par ce qu'il venait de se passer. Surtout qu'il trouvait qu'il était un homme tout a fait normal et donc qu'elle devait se détendre au sujet de l'autre.

" Reste que ce n'est pas pareil."

Elle soupira avant de retrouver Raiyen sans grande joie pour sonder ses souvenirs. Ce qu'elle apprécia au départ, mais la suite beaucoup moins. Cela lui donnait une mauvaise impression, vraiment très désagréable.

" Oui..."

Elle soupira avant qu'il ne veuille un peu plus de détail sur l'embuscade. Ce qui la fit sentir mal à l'aise, mais vraiment très mal. Elle se souvenait de chose, c'était certains mais elle ne voulait pas en parler là.

" ... non..."

En fait si, elle en avait vu un. Il était à la cité, elle en était certaine et le fait qu'elle soit réapparut avait déjà dut l'alerter. C'était sur, alors il devait attendre à ce que tout le monde sache, il était peut être même là à ce moment même.

" Je ne me souviens pas... Il faut que j'y aille..."

Elle les regarda et prit rapidement la fuite pour échapper à leur sonde. Mikazuki était un excellent séraphin de la mémoire, il n'aurait aucun mal a tout voir. Mais il fallait pas qu'elle montre cette partie là pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:07

"Si tu le dis."

Il sourit amusé avant finalement de la laisser rejoindre Raiyen, qui l'emmena auprès de Mikazuki afin de démarré à nouveau l'enquête, mais elle ne parlait pas beaucoup de ses souvenir. Mais elle ne voulait visiblement pas en parler.

-Si tu ne nous aide pas, on pourra pas trouver les coupables.

Elle prétendit même ne pas du tout savoir.

-Non, ne t'en va pas.

Elel s'en alla rapidement et Mikazuki retint Raiyen.

'Elle ira en parler à quelqu'un ne t'en fait pas.'

L'ange sopira et s'en alla. Lucifer était en train de rejoindre Evan quand il vie une fusée passée, fusée qu'il attrapa rapidement par le col.

"Hep, ou tu crois aller comme ça."

Il soupira et la prit dans ses bras.

"Qu'est ce qui te fait autant paniquer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neiel, Keriel, Raiyen Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neiel, Keriel, Raiyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Aëlwin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser