Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neiel, Keriel, Raiyen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:15

Cyrthel savait qu'il y avait un homme qui les observait ici et qu'il attendait sans doute qu'elle raconte tout. Mais elle savait que ce n'était pas bon de tout raconter, il risquait d'y avoir d'autre victime, elle le sentait bien.

"..."

Elle se mordit la lèvre ennuyé avant de tout nié en bloque, prenant rapidement la fuite complètement mal. Alors qu'elle était clairement en train de fuir, on l'attrapa par le col et la ramena jusqu'à lui, ce qui la surpris.

" Lucifer..."

Elle le regarda étonné avant de reculer et lui prendre la main.

" Viens."

Sur ce elle l'embarqua a sa suite allant dans un endroit totalement vide et à l'abri de toute écoute.

" Faut que je te dise quelque chose. Promet moi que tu n'agiras pas de suite."

Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Lucifer, elle avait aucun doute là dessus. Elle portait pas les même sentiment que pour Karun, mais il était très proche d'elle. Elle le sentait et ça la rassurait.

" Celui qui m'a tué est ici. C'est un ange, il n'était pas seule mais il en faisait partie. Je l'ai senti à cause de son aura."

Elle inspira grandement en ajoutant.

" Il a une tâche de naissance sur la main, mais il ne faut absolument pas agir. Pas maintenant, il doit déjà faire attention a tout mes faits et gestes. Et s'il sait que je commence a parler, je ne sais pas de quoi il est capable. L'arrêter ne servira a rien, il risque de se tuer avant même qu'on l'attrape."

Elle soupira assez mal.

" Promet moi que tu ne feras rien pour l'instant, il faut que je me souvienne du reste pour que je sache comment m'y prendre. Que je me trompe pas une seconde fois."

Là c'était totalement Rakiel qui parlait, plus les souvenir lui revenait, plus son être se remettait en place. Après tout, elle s'était juste endormit. Cyrthel n'était que son deuxième prénom pour le coup, en caractère elle était toujours la même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:42

Cyrthel était méfiante, ce que Raiyen avait remarqué, et il voulait la poursuivre quand elle était partie, rapidement arrêtée par Mikazuki qui savait qu'elle allait en parler à Lucifer ou Karun, ou peut être les deux. Lucifer intercepta donc la jeune femme alors qu'elle était en train de courir

"Tu vas bien ? "

Elle lui demanda de la suivre, mais il n'eut de toute manière pas tellement le choix. IL suivit rapidement, et soupira.

"Je te le promet."

Il l'écouta parler tranquillement, et un peu inquiet en même temps, après tout, il ne savait pas ce que tout cela allait devenir.

"Je vois"

Il la regarda écoutant tout ce qu'elle lui disait avec une attention toute particulière.

"Je vois..."

Il soupira.

"Eh bien, je vais en parler à Evans, parles en à Karun, je sais que tu lui fait confiance."

Il lui caressa le visage.

"Content de te revoir, Rakiel."

Il sourit légèrement.

"Continue les auditions quitte à mentir sur ce que tu as vu d'accord ? "

Il la regarda sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:42

Rakiel commençait à se souvenir de tout, mais elle ne pouvait pas tout dire et prit la fuite. Du moins, jusqu'à ce que Lucifer ne l'intercepte et lui demande comment elle allait.

"..hum..."

Elle finit par l'embarquer à sa suite pour tout lui raconter, cela lui faisait du bien de lui en faire la confidence.

" Je lui en parlerais oui."

Elle sourit à la suite, appréciant sa caresse sur le visage.

" Moi aussi, Lucifer..."

Par contre, il lui demanda de continuer les auditions quitte a mentir sur ce qu'elle voyait pour ne pas éveiller les soupçons.

" D'accord, je ferais ça."

Elle inspira doucement.

" Je vais y aller, on se voit plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:55

Rakiel commençait à se souvenir de tout, et Lucifer l'intercepta alors qu'elle fuyait, avant finalement qu'elle ne lui explique la situation.

"Merci."

Il sourit, avant finalement de lui caresser le visage.

"J'ai hâte que tu m'appelle Lou."

Il sourit, avant finalement de lui demander de continuer les auditions, même si cela nécessitait de mentir.

"Je te couvrirais en cas de sourit."

Il sourit.

"Oui, à plus tard."

Il ajouta amusé :

"Fais attention, Mika est un peu pervers avec les souvenir."

Il la laissa s'en aller, et Karun l'attendait devant le lieu des auditions.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:06

Lucifer était content de retrouver son amie, en plus d'avoir hâte qu'elle l'appelle Lou. C'était sans doute comme ça qu'elle l'appelait à l'époque.

" ça arrivera vite, ne t'en fais pas."

Par contre, elle devait juste continuer les auditions.

" Je ferais ça."

Elle fit un léger sourire avant de commencer à partir, mais elle devait se méfier de Mikazuki qui était un peu pervers avec les souvenirs.

" J'en prend note."

Sur ce elle s'en alla chercher Karun qui l'attendait devant le lieu des auditions. Le voir lui fit un léger serrement de coeur. Avec ce qu'elle venait de voir, elle s'était souvenu qu'elle était rester à ses côtés pour ne pas le laisser seul. Et ainsi l'aider a passer les moments difficile de sa vie.

"..."

Elle inspira doucement avant de le rejoindre, lui caressant doucement l'épaule et le bras.

" Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:23

Lucifer était très heureux de trouver son ami, alors il était particulièrement souriant tout de même.

"... j'espère."

Il sourit tranquilllement à la jeune femme et lui demanda de continuer les audition quand elle le pourrait et de mentir pour ne pas effrayer le coupable qui n'allait sans doute pas se laisser avoir si acilement.

"Très bien."

Il préféra aussi la prévenir du comportement de Mikazuki, qui avait tout de même tendance à être un pervers.

"Parfait."

Il sourit et la laissa s'en aller. Karun attendait la jeune femme.

"Rakiel... T'as été longue."

lui caresse le dos.

"Tu n'étais pas dans la salle des auditions, tu étais ou du coup ? "

Il était tout de même curieux.

"Avec un autre homme que moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:31

Rakiel passait un petit moment avec Lucifer, discutant avec lui des événements à venir. Au moins, elle se souvenait un peu plus de tout. Retrouvant ensuite Karun qui l'attendait devant la salle de l'audition, elle ne pensait pas le voir là et pourtant...

" J'ai eu un imprévue."

Elle lui sourit avant de répondre.

" J'étais sortie, il fallait que je prenne l'air."

La suite l'amusa davantage.

" Je suis désolé mais si."

Rakiel fit un large sourire amusé avant d'ajouter.

" J'étais avec Lucifer, sinon tu veux faire quelque chose en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:57

Karun était surpris de ne pas revoir la jeune femme sortir de la salle ou allait avoir lieu l'audition.

"Je vois."

Il la regarda et lui caressa le dos.

"Ca t'a fait du bien au moins ? "

Il la regarda amusé, avant finalement de demander si elle était un homme.

"Ah oui ? il valait le coup d'oeil au moins j'espère."

Il sourit amusé.

"Oh, c'est homme la.."

l sourit amusé."

Il l'attrapa et la porta.

"Te sauter dessus encore plein de fois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:58

Rakiel retrouva Karun devant la salle, ce qui le surpris il pensait la voir plutôt sortir de la pièce plutôt qu'autre chose.

" En quelque sorte... Au début, j'ai apprécié après un peu moins."

En tout cas, elle était effectivement avec un homme.  Et un bel homme qui plus est, même si c'était seulement un ami très cher pour elle.

" Bien sûr."

Mais elle avoua que c'était lucifer, du coup il était bien moins inquiet. L'attrapant pour la porter jusqu'à sa chambre sans aucun doute.

" Encore ?"

Rakiel le regarda surprise, elle ne se souvenait pas encore de ce passage comme quoi il était très porter sur ce genre de chose.

" On va pas le faire toute la journée quand même... si ?"

Elle attendit sa réponse avant de bien s'accrocher autour de son cou, tout en posant sa tête contre son épaule.

" En tout cas, je suis contente de pouvoir de nouveau te prendre vraiment dans mes bras. J'aurais aimé ne pas avoir eu à te quitter..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:40

Karun était toujours à attendre Rakiel, mais apparement l'audition ne s'était pas si bien passé, alors il la regarda et fronça les sourcils.

"... il ne t'on rien fait de mal au mons ? "

Il la regarda tout de même inquiet, puis elle avait été voir Luvifer avant de le retrouver, alors il la porte ans ses bras.

"Oui ? "

Il la regarda et sourit amusé.

"Tu vas vite te souvenir de mon rythme je me fait pas de soucis."

Il la regarda la prenant bien et l'amena jusqu'à sa chambre.

"aller tu vas t'en remettre ? "

Il sourit amusée et la posa pour l'embrasser longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:54

Rakiel retrouva Karun un peu plus tard et le fait qu'elle soit partit rapidement le rendait assez inquiet. Ce qui la fit légèrement sourire tout de même toucher.

" Non, ils m'ont rien fait. Ne t'inquiète pas."

Par contre, il voulait de nouveau le faire avec elle. Ce qui la surpris, elle ne pensait pas qu'il voulait faire encore ce genre de chose. Mais visiblement il avait un rythme assez soutenue.

" ... Il était aussi intense que ça ?"

Elle soupira posant sa tête contre lui, appréciant vraiment de le sentir contre elle. Elle adorait sa présence et se souvenait parfaitement des sentiments qu'elle lui portait. Elle l'aimait plus qu'il ne faudrait, mais elle ne pourrait sans doute jamais lui dire.

" Oui... C'est sans aucun doute le contre coup de l'audition."

Karun ne tarda pas à la poser pour l'embrasser longuement. Ce qu'elle apprécia et répondit à son baiser.

" Au fait... Karun... Il faut que je te dise quelque chose."

Même si le moment était peut être mal choisie, elle devait lui en parler rapidement avant d'oublier ou manquer d'occasion.

" Celui qui a participé à mon assassinat est à la cité en ce moment même... Vu qu'il s'agit d'un ange."

Elle caressa doucement son dos et ses épaules en ajoutant.

" Il faudra se montrer vigilant, mais garder le secret pour le moment. Sinon on risque de perdre l'occasion de l'attraper correctement. Il faut que je récupère encore des souvenir pour savoir comment je dois m'y prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:14

Karun était content de retrouver la jeune femme, mais il était un peu inquiet pour elle, alors il l'avoua et la regarda.

"Tu es sûr ? "

Il la regarda tout de même un peu inquiet avant finalement de vouloir lui sauter dessus.

"Très. "

Il sourit amusée, avant finalement qu'elle ne pose sa tête contre lui. Il la laissa faire et elle semblait quand même épuisée.

"Je comprend."

Il l'embrassa longuement et lui répondit, s'arrêtant tout de même quand elle voulut lui parler.

"...Oui ? "

Il la regarda, avant finalement qu'il ne dise que son tueur était à la cité.

"Ah ? Tu sais qui c'est ? "

La suite l'agaç.

"Je serais vigilent, mais je le défonce une fois qu'on sait comment l'attraper."

Il l'embrassa longuement et ne se priva pas pour le faire une seconde fois.

"..."

Il soupira inquiet pour elle. Le lendemain, ce fut Keriel il alla la chercher, mais il frappa à la port.

'Bonjour, je viens chercher Rakiel pour l'audition.'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:42

" Mais oui, t'inquiète pas d'accord ?"

Rakiel soupira doucement, posant sa tête contre lui et une fois qu'ils furent arriver dans la chambre. Elle commença à lui parler de ses souvenirs, histoire de le mettre au courant de ce qui était en train de se passer.

" Oui, j'ai une idée. Comme le fait qu'il a une tâche de naissance sur la main."

Il ne devait juste pas agir tant qu'on avait pas donné l'ordre.

" Comme tu veux, tu t'organisera avec Lucifer. Mais pour le moment, tu ne fais rien. Même si tu le vois, d'accord ?"

Elle finit par l'embrasser longuement caressant doucement son visage, approfondissant leur baiser tandis qu'elle était bonne pour un nouveau tour en sa compagnie. Le lendemain matin, ce fut Keriel qui vint la chercher pour les auditions. Sauf qu'elle était toujours un peu en train de commatter dans les bras de Karun. Alors elle était un peu obligé d'émerger.

" Hum... oui, j'arrive..."

Elle soupira avant de s'habiller vite fait, retrouvant Keriel dehors après avoir saluer Karun.

" Voilà, on peut y aller."

C'était des vêtements pas trop a sa taille, du moins la jupe l'était. Le haut pas du tout, c'était à Karun. Faute d'avoir eu le temps d'en prendre chez elle; Elle faisait avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:53

"Je m'inquiète toujours pour toi."

Il sourit amusée, avant finalement de se rendre chez lui pour sauter sur la jeune femme s'il le pouvait. Mais elle lui parla aussi longuement de son meurtrier.

"... je vois, je regarderais si je vois ça."

Il sourit amusé.

"Mais oui, t'inquiète pas, je te le promet."

Il sourit amusé et lui sauta sur la jeune femme à nouveau. Le lendemain, c'est Keriel qui vint la voir pour aller à l'audition.

-J'attend.

Il l'attendit et la retrouva.

-D'accord.

Il sortit et finalement il lui proposa :

-Tu veux peut être... Te changer avant d'y aller ? On est pas à un petit détour près.

Il la regarda attendant sa réponse, même s'il n'était pas franchement expressif.

-Tu ressemble pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:08

Elle sourit a ses paroles, cela lui faisait vraiment plaisir de le retrouver. Et autant dire qu'elle passa un très bon moment en sa compagnie. Elle souriait souvent et s'abandonnait au désirs de Karun. Lui laissant faire ce dont il avait envie. Même si parfois elle reprenait la main, juste par plaisir.

Le lendemain, c'est Keriel qui vint la chercher pour l'audition. Elle était encore un peu endormit, mais elle se prépara rapidement pour le rejoindre. Tant pis pour sa tenue, ils feront avec. Mais il eut une petit remarque a ce sujet.

" Non, c'est bon ?"

La suite la fit soupirer par contre.

" Tsss... Depuis quand il faut s'habiller de façon conventionnelle pour une audition."

Elle le regarda agacé en ajoutant.

" Ne viens pas m'agacer avec ça. Surtout pour ce qu'on va faire."

Sur ce, elle alla quand même là bas dans cette tenue et salua Mikazuki d'un sourire.

" Bonjour, Mika. Tu vas bien ?"

Elle le regarda avant de s'installer en face de lui en croisant ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:30

Keriel était un peu réservé, celui lui valait d'être un peu froid avec la jeune femme.

-Comme tu veux.

Il la regarda un peu désespéré, avant finalement de lui faire une remarque.

-Je ne sais pas, tu pourrais faire au moins attention.

Il soupira et la regarda, avant finalement qu'elle ne se montre agressive.

-... Tu fais ce que tu veux, après, j'ai rien dit, alors ne t'énerve pas.

Elle soupira, désespéré, avant finalement de retrouver Mikazuki.

'je vais bien et toi ? '

Il la regarda et commença à fouille dans sa mémoire, remontant doucement au rythme de la jeune femme.

-Alors qu'est ce que tu as vu ?
'je pense que la prochaine séance sera la dernière, mais on pourra continuer si tu le souhaite...'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:59

Rakiel ne faisait pas trop attention à sa tenue, après tout elle n'avait de compte à rendre à personne. Alors elle n'allait pas se justifier maintenant.

" ça va... Ce n'est pas non plus transparent..."

Par contre, elle s'agaça rapidement ce qui mit Keriel sur la défensive.

" Ok, je dis plus rien..."

Elle soupira et se rendit à l'audition, saluant Mikazuki qui était déjà sur place.

" Oui, ça va."

Elle s'installa en face de lui et commença a remonter dans ses souvenirs. Elle avait vu tout un tas de choses. Ses enquêtes qui lui donnèrent un peu plus d'information et sa vie d'avant un peu.

" Hum... Beaucoup de mes missions passées, mais rien de bien précis en lien avec l'agression..."

Elle soupira en répondant.

" Je continuerais oui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:15

Rakiel était tout de même étrange au point de vue de Keriel, elle ne faisait pas très attention à ses tenue.

-Au moins, j'aurais vu ton corps, ça aurait été beau, très beau.

Il sourit amusé, avant finalement de s'agacer un petit peu. Du coup, elle abandonna.

-Non, mais j'ai pas dis ça, non plus.

Elle soupira.

-...

Elle le regarda désespérée. Finalement Mikazuki entra dans sa tête pour essayer de lui refaire vivre tout ses souvenir, même si ce n'était pas tout à fait simple.

"... je vois..."
-Hum... ça nous avance pas beaucoup.

Il soupira.

-J'espère qu'on aura des réponses la prochaine fois, n'hésite pas à venir ma voir, si tu as une quelconque idée d'accord ?

Il la regarda. Il la trouvait suspecte tout de même et comptait bien la surveiller.

-Enfin, c'est fini.

Mais il allait la surveiller par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:41

Rakiel regarda Keriel sans comprendre ce qu'il avait en tête en disant cela. Après tout elle n'était pas non plus toute nu.

" Parce que tu crois que je me serais changé devant toi ?"

Elle le regarda avant de ne plus vouloir parler, ayant un peu de mal à communiquer avec lui. Mais ce n'était pas le seul qui avait un peu de mal au départ avec elle.

" ..."

Elle soupira et retrouva Mikazuki pour l'audition. Cela se passa plutôt bien et elle avait un peu plus d'information. Juste qu'elle les cacha à ses deux enquêteurs étant plutôt vague sur le sujet.

" Oui, je le ferais t'inquiète pas."

Rakiel finit par se lever.

" Très bien, du coup je vais vous laisser les garçons. A plus tard."

Sur ce elle rentra chez elle pour prendre des vêtements et se changer. Vu qu'elle passait beaucoup de temps avec Karun. Autant se changer totalement et mettre une robe qui lui convenait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:00

-Non, je parle pas de ça, mais un joli vêtement un peu révélateur sans trop en montrer, j'aime bien, quand même.

Il la regarda sérieusement avant finalement de se retrouver avec Mikazuki pour analyser ses souvenir mais jamais rien de précis.

-Très bien.

Du coup elle les laissa;

-A plus tard.

Par contre, il se mit à la suivre un petit peu.

"Alors, tout s'est bien passé ? "

Karun l'avait retrouver dehors et la souleva pour longuement l'embrasser.

"Tu me racontes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:16

" Je ne te pensais pas aussi vicieux..."

Rakiel passa l'audition et se montra assez évasif sur ce qu'elle avait vu. Elle ne préférait pas trop en dire ou mentir comme lui avait conseillé Lucifer. Alors quand elle fut libre, elle alla directement se changer, sortant de nouveau en ville quand Karun l'intercepta.

" Oui ça va aller."

Elle ne tarda pas à se faire soulever et embrasser longuement, ce qu'elle apprécia. De toute façon, elle aimait tout ce qui venait de Karun et souriait a son contact.

" Hum, oui..."

Elle lui entoura le cou avant de lui murmurer à l'oreille.

" Mais pas ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:34

"Je ne suis pas vicieux."

Keriel la regarda agacé, par contre, il n'aimait pas tellement qu'elle lui cache autant d'information, et se montra assez méfiant. Il préférait la suivre pour voir si elle ne lui cachait rien, Keriel ne lui faisait pas tellement confiance. Karun la retrouva en ville.

"J'espère;"

Il la souleva et l'embrassa longuement.

"Oui ? "

Il la regarda, avant qu'elle ne lui entoure le coup.

"... D'accord."

Il la ragarda puis regarda autour.

"Et si on allait faire une petite baignade au lac à l'extérieur de la ville.

De toute manière, il ne lui laissa pas le choix, puisqu'il s'y rendit se déshabillant complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:25

" Ah oui ?"

Rakiel sourit amusé et finit par faire l'audition. Retrouvant Karun juste après qui l'attrapa pour la soulever et l'embrasser. Ce qui lui faisait beaucoup plaisir.

" Oui, oui..."

Elle sourit avant de lui entouré le cou, demandant à en parler ailleurs.

" Au lac ?"

Elle le regarda avant de se faire conduire directement là bas. Karun ne tarda pas à se déshabiller pour rentrer dans l'eau. Ce qu'elle regarda.

" Elle est bonne ?"

Rakiel sourit amusé avant de se déshabiller à son tour pour rentrer dans l'eau, rejoignant le démon en allant un peu plus dans le lac.

" J'ai connu mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:35

"Oui."

IL soupira désespéré, avant de faire l'audition, puis il la suivit pensant qu'elle mentait surement sur ce qu'elle savait. Karun la rejoignit et l'embrassa.

"Mhh."

Finalement, il voulut se rendre au lac pour lui parler davantage.

"... Oui !"

Il la conduit directement là bas et se déshabilla assez rapidement et rentra dans le lac. Elle lui demanda si elle était bonne.

"J'ai envie de dire oui ? "

Par contre, elle avait connu mieux alors il se colla à elle.

"Je peux te rechauffer si tu veux ? "

il finit par aller vers la cascade.

"Tu devrais pouvoir me parler, dans tout les cas personne n'entendra... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:40

Rakiel passa un moment avec Karun et surtout elle se dirigea avec lui au lac. C'était un bon endroit pour se détendre, se déshabillant pour aller dans l'eau. Même si elle n'était pas vraiment chaude, alors il lui proposa de la réchauffer.

" je ne suis pas contre."

Elle sourit amusé avant de se rendre avec lui à la cascade, avec les bruits de l'eau on allait surement pas les entendre.

" Je pense pas non plus..."

Rakiel vint s'installer un peu plus dans ses bras pour avoir un peu plus chaud. Posant sa tête contre son torse.

" Avant que je me fasse tuer, j'ai mené une enquête qui les avaient justement déranger. L'affaire où ils sont est une mission qui restait en suspens. N'ayant pas beaucoup d'élément, j'avais demander de l'aide. Notamment à une démone d'Herelbe qui m'avait accompagné pendant pas mal de temps... L'ange en question et qui m'a tué m'avait repéré depuis que j'avais pris la mission. Il a donc accès a des informations sans jouer un grand rôle. Je ne l'avais pas remarqué avant et nulle part dans mes souvenirs je le retrouve... C'est vraiment un ange quelconque..."

Elle soupira en ajoutant.

" Et c'est bien le problème il est trop discret. J'avais trouvé des informations, mais je les ai oublié. C'est beaucoup trop loin pour ma mémoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neiel, Keriel, Raiyen
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Aëlwin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser