Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neiel, Keriel, Raiyen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:04

Neiel était venu rendre visite à la jeune femme, mais il appréciait ses moment. Alors il commença immédiatement par passer aux choses sérieuses avec la jeune femme, ce qu'il appréciait bien évidemment. Mais bon, il ne pu s'empêcher d'être un petit peu curieux de la situation.

"Oui."

Il la regarda et elle s'asseya sur lui.

"Je vois."

Ce n'était que rarement le même après tout.

"Donc tu vas finir par me fuir."

Il la regarda.

"C'est pas mon genre ce genre de relation, mais bon."

Il attrapa la main de la démon et la guida contre lui pour l'embrasser.

"Je peux faire des exception, pour une fois."

il aimait trop son corps après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:19

Smynthir était prête à passer aux choses sérieuses et autant dire que ça avait bien commencé quand Neiel posa des questions plutôt agaçante... Il voulait savoir combien d'homme elle avait en même temps.

" C'est pas moi qui risque le plus de fuir."

Il n'était vraiment pas habitué à ce genre de relation, ce qui promettait pour la suite. Il n'allait pas y arriver.

" Mais bon... Te force pas."

Neiel lui prit la main pour la tirer jusqu'à lui et l'embrasser, ce qu'elle laissa faire tout en ayant quelque doute.

" Si tu le dis."

Smynthir le regarda avant de se mettre de nouveau à l'embrasser et le caresser. Passant un peu sur tout son corps tout en descendant progressivement jusqu'à son bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:34

Smynthir était tout de même joueuse avec les hommes, pour preuve, elle en voyait tout le temps, même sans qu'il soit là, c'était tout de même un peu vexant pour lui.

"... Pourquoi ce serait moi ? "

Il la regarda, il n'était pas habitué à se faire une fille jsute pour la rigolade, ou le plaisir après tout, il était généralement sérieux à ce propos.

"... Je ne me force pas."

Il la regarda la tirant jusqu'à lui pour l'embrasser.

"Oui je le dis."

Il appréciait malgré tout ses geste tout de même.

"..."

Il la caressait avec douceur la sentant bien contre lui, il appréciait vraiment le moment, se tendant en la sntant descendre.

"ah..."

Il la regarda.

"Tu sais, Smynthir, j'aime beaucoup tes yeux."

Il lui caresse les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:26

" Parce que c'est toi qui pose la question, pas moi."

Smynthir le regarda avant de continuer de répondre à ses interrogation, finissant ensuite par reprendre ce qu'elle faisait avant en embrassant son corps et le caressant pour le faire réagir. Ce qui avait l'air de bien marcher visiblement.

" Merci."

Elle fit un léger sourire avant de baisser son pantalon pour lécher sa virilité qu'elle empoigna doucement pour le mettre en bouche et ainsi lui procurer un certain plaisir. En tout cas, elle ne lésinais pas sur ses gestes comptant réellement.

" ça va aller ?"

Elle le regarda tout en passant ses mains au niveau de ses cuisses, cherchant les zones sensible de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neiel, Keriel, Raiyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neiel, Keriel, Raiyen
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Aëlwin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser