Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Neiel, Keriel, Raiyen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:30

Smynthir était un peu curieuse au sujet de Neiel, mais elle allait rapidement désenchanter. Il était bien sérieux, du moins autant que pouvait l'être Rakiel. Ou presque...

" Hum... je vois ça..."

 Elle le regarda tout en commençant à le caresser.

" Oui, comme toi."

En tout cas, il savait juste garder son sérieux, même s'il existait des anges bien plus pervers. Lui était là pour des raisons professionnel, alors il n'avait aucune raison de s'amuser avec elle. Ce qui l'ennuya.

" Je vois..."

Il lui caressa doucement la mâchoire tout en lui demandant si elle n'était pas trop frustrée.

" Tu es d'un ennuie mortel..."

Elle soupira grandement et se leva du bureau.

" Ne compte pas sur moi pour répondre a tes questions. Ou envoie quelqu'un d'autre qui sera susceptible de me plaire."

Sur ce, Smynthir disparut le laissant tout seule dans la maison. Vu qu'il n'était pas amusant, elle n'avait pas à rester avec lui. Ce serait perdre son temps, alors elle alla se promener ailleurs et à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:53

Neiel ne voulait pas se montrer sympa pour smynthir, parce qu'elle restait un démon, et qu'il fallait se montrer méfiant, ce n'était donc pas tant qu'il la détestait.

"...hum."

Il soupira, avant finalement qu'elle ne se lasse de lui, et il la regarda assez vexé.

"Tant mieux je suis pas la pour te plaire."

Il soupira et la suite l'agaça particulièrement.

"Non, personne ne reviendra, on est d'un ennui mortel, après tout. Alors ne te prend pas la tête."

Il partit au matin et ne revint pas, il n'invita pas non plus un de ses collègues à s'y rendre et continua l'enquête. Il s'approcha de plus en plus de l'identité de d'autres coupable quand il se fit attraper. Il avait été prit en ambuscade et perdit connaissance. Se réveilla enfermé, et attaché bien plus tard; Il tenta bien de fuir craignant le sort qu'on le reservait malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:10

Neiel était bien froid avec elle, en plus d'être assez désagréable. Elle l'aidait, mais elle n'aimait pas trop la façon qu'il la traite.

" ..."

Elle le regarda et compris par la suite qu'il ne viendra plus demander son aide. S'il voulait, après il aurait dut mal à les trouver. Ou sinon, il serait sans aucun doute en danger en les rencontrant s'il n'était pas préparé

" Je ne me prend pas la tête."

Et comme il l'avait dit, il ne revint pas. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne surveilla pas ses mouvements. Chose qu'elle avait bien fait de faire puisqu'il ne tarda pas à se faire attraper par les agresseur. Du moins par l'un d'eux qui l'avait attaché pour sans doute le torturer ou s'en servir comme monnaie d'échange. 

Smynthir attendit le bon moment avant de le retrouver, le trouvant dans une position plutôt agréable à l'oeil. Elle sourit amusé en le rejoignant, caressant doucement son torse.

" J'aime beaucoup cette situation..."

Elle sourit tout en se collant à lui, rapprochant son visage du siens.

" C'est plaisant de te voir comme ça... Quel dommage..."

Elle le regarda un instant, tout en étant très proche de ses lèvres, tout en ayant ses mains qui le parcours un instant. Se rapprochant de ses mains.

"... Tu es toujours aussi frustrant..."

Elle soupire agacé, le libérant avant de s'écarter.

" Va t'en, tant que tu ne risque rien."

Smynthir le regarda avant de disparaître dans un nuage de fumée, le laissant se débrouiller pour s'en aller. Il ne risquait rien pour le moment, il devait juste prendre la fuite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:39

Neiel était venu travaillé alors il était assez distant avec la jeune femme, ce qui lui valut sa colère, ce qui était à la fois surprenant et agaçant, mais pour cette raison, il ne revint pas voir la démone. Quelques temps plus tard, il fut attrapé par l'un des coupable pris en embuscade.

"..."

Il s'était réveillé attaché quand la démone débarqua.

"... pourquoi parce que tu peux profiter de mon torse ? "

Il la regarda un peu embêtée, et soupira. Il ne pouvait ner avoir du mal à lui résister.

"J'imagine,tu es vicieuse."

il soupira ayant fortement envie de l'embrasser.

"Pourquoi ."

Il la regarda le liberer et l'attrapa l'embrassant longuement et y mettant bien le forme.

"Salut smynthir."

Il la regarda pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:16

Smynthir était partir retrouver l'ange qui s'était bien fait attraper. Et autant dire qu'il était très plaisant de le voir ainsi et elle en profita pour se coller à lui. En plus de le caresser a plusieurs reprise, appréciant grandement sa présence.

" C'est ça."

Elle sourit avant de finir par le libérer, même si c'était vraiment plaisant de l'avoir ainsi.

" Parce que..."

Elle le regarda avant qu'il l'embrasse longuement, tout en y mettant les formes. Ce qu'elle apprécia, même si elle trouva l'instant bien trop court.

" N'hésite pas à passer chez moi, tu connais le chemin de toute façon."

Elle sourit amusé avant de disparaître, rentrant ainsi chez elle pour faire ses occupations habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:33

Neiel était toujours surpris par Smynthir, jamais il n'aurait pensé que la jeune femme puisse venir le chercher. Elle profita beaucoup cependant, alors qu'il était un peu coincé, ce qui l'agaçait un petit peu, il n'avait plus tellement le choix autre que de subir.

"... "

Il soupira en la regarda mais elle finit par le détacher et il l'embrassa longuement pour lui montrer qu'il n'était pas ennuyant.

"Je prend ton invitation au pied de la lettre."

Il sourit et vint un peu plus d'une semaine plus tard, le temps qu'il avait fallu pour qu'il avance dans son enquête, pour se rendre chez la sorcière. l frappa à la porte.

"Je suis venir pour passer la soirée avec toi."

Il souirt amusé.

"Cela te convient t'il ? "

Il haussa ls épaule assez rapidement.

"Sinon, il est pas encore trop tard pour que je rentre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:40

Smynthir l'invita a se rendre chez elle quand il souhaitait. Ce qu'il avait l'air d'accepter, mais elle ne le vit pas avant une semaine. Et encore, il s'imposait en maître, ce qu'elle n'aimait pas trop. Elle aimait avoir l'ascendance et la colombe prenait bien trop d'assurance.

" Hum... oui... A un détail près."

Elle le regarda avant que la porte ne claque derrière lui, se verrouillant instantanément l'empêchant totalement de fuir l'endroit.

" C'est moi qui décide quand tu pars."

Smynthir ne le quittait pas des yeux avant de se lever parfaitement sûr d'elle. Mais impossible de savoir ce qu'elle voulait puisqu'elle avait condamné toute les issus.

" Tu as pris bien plus d'assurance comparé à notre première rencontre."

Elle fit un sourire moqueur allant légèrement vers lui sans dévoiler ses intentions du moment. Elle s'amusait surtout à l'acculer et lui donner le sentiment d'être pris au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:51

Smynthir avait invité le jeune homme qui 'était rendu une semaine plus tard chez la jeune femme, bien plus confiant qu'auparavant. Même si cela ne semblait pas du tout lui plaire.

"Lequel."

Neiel fut alors surpris de sa réaction, il ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse ainsi.

"...Ah ? Non ? "

Il était tout de même surpris et se crispa.

"C'est un problème ? C'est pas toi qui disait que tu me trouvait ennuyant."

Il la regarda tout de même un peu inquiet de la situation.

"Arrête ça."

Elle se colla à la porte inconsciemment, il craignait vraiment le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:10

Smynthir sentait bien l'assurance de Neiel, alors elle fit en sorte de lui faire un petit peu peur. Lui rappelant ainsi qui commandait.

" Si totalement."

L'ange ne tarda pas à se crisper, étirant un sourire au chat qui s'amusait à jouer avec lui.

" Oui, mais il y a une limite à tout..."

D'ailleurs il ne tarda pas a se coller contre la porte, ce qui amusa Smynthir qui le rejoint étant bien proche de lui. Passant doucement sa main sur son torse et plus précisément vers son coeur.

" Que j'arrête quoi ?"

Elle le regarda amusé aimant bien lui faire un peu peur.

" Tu es inquiet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:18

Smynthir était sympa, mais il ne fallait la sous estimer, et il la craignait un peu quand elle se comportait parfois un petit peu bizarement, il n'était pas du tout à l'aise du coup. Il voulait sortir, mais la porte était bien fermée.

"..."

Il était vraiment crispé.

"Non."

Il la regarda et se colla contre la porte.

"... ce que tu es en train de faire."

Il la regarda mal à l'aise.

"Evidemment, tu es effrayante que tu n'avoue aucune de tes intention, tu es bien etio mystérieuse pour que je te comprenne."

Il ne savait pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:42

Smynthir s'amusait beaucoup à le voir aussi inquiet, du coup elle se colla un peu plus à lui alors qu'il était totalement contre la porte.

" Je ne fais rien."

Elle sourit avant qu'il n'avoue avoir peur d'elle.

" Hum... Je ne te mangerais pas."

Elle le regarda amusé en ajoutant.

" Du moins pas de cette façon."

La démone lui caressa le visage avant de l'embrasser longuement, s'amusant un peu en se collant et frottant doucement a lui. Avant de lui mordiller la lèvre.

" Tu ne risque rien, pour ce soir."

Elle sourit tout en attendant sa réaction, alors qu'elle commençait à lui caresser le corps de façon sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:05

Smynthir s'amusait sans doute beaucoup, mais elle était tout de même un peu nerveuse de la situation. Il aurait aimé fuir.

"Pour le moment."

Il la regarda toujours inquiet.

"Mais tu peux faire encore plein d'autre choses;"

Il la regarda et elle lui caressa le visage avant de l'embrasser, ce qu'il apprécia grandement et il lui répondit. C'était étrange de la sentir contre lui tout de même.

"..."

Il la regarda tout de même un peu mal.

""Je vois."

Il la regard et lui caressa le visage et l'embrasse à son tour. Il aimait toujours autant ses yeux et passa sa main sous ses vêtements pour continuer, et la caressa.

"Hum..."

Il lui embrasse le cou, toujours contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:39

Smynthir s'amusait à le taquinait en lui faisant un peu peur. Ce qui marchait à la perfection.

" C'est vrai."

Elle lui caressa le visage, avant de l'embrasser longuement, ce à quoi il répondit sans la repousser. Neiel l'embrassa même a son tour, tout en lui caressant le corps passant ses mains sous ses vêtements. Ce qu'elle apprécia grandement, lui prenant la main pour le tirer sur son lit.

Si elle avait cru qu'un ange serait prêt a faire ce genre de chose avec un démon... L'inverse était plutôt courant, mais un ange avait bien plus de fierté et de réticence à se mêler à l'être opposé. Mais elle n'était pas mécontente et appréciait grandement l'instant avec lui. Bon il est vrai qu'elle était habitué à des choses un peu plus extrême, mais elle s'en contentait. 

Smynthir dormait contre Neiel, sa tête posé contre son torse quand elle sentit des présences s'approcher. Et autant dire qu'elle n'était pas dans l'esprit de recevoir... 

"..."

Elle soupira agacé bougeant un peu, mais elle était bien installé sur lui. Alors elle était plutôt contente.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:18

Smynthir était une démon particulière, mais loin d'être déplaisante, pour preuve, il se donna à elle sans aucune difficulté. Il l'embrassa longuement et la caressa, la prenant contre lui. Elle était très agréable, et même s'il ne devait pas lui plaire entièrement parce qu'il était plus doux, mais il tentait quand même de lui plaire comme il le pouvait.

Du coup, il dormit en sa compagnie, très content de sa soirée et se réveilla un peu plus tard quand elle bougea.

"Quelque chose ne va pas ? "

Il lui caressa doucement le dos. Il entendit frapper et la poussa doucement.

"Je vais aller voir."

Il la regarda avant finalement de s'habiller. Il alla ouvrir rapidement.

-Ah... me dit pas que tu as passer la nuit chez cette horreur ?
"Ne la traite pas comme ça."
-Ah tu as couché avec elle, mais c'est sale c'est une démone tu ne devrais pas...

Il grommela.

"Oh arrête, je fais ce que je veux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:40

Smynthir passa un bon petit moment en sa compagnie, même si c'était pas vraiment très violent. C'était tout de même un moment agréable et qu'elle avait bien apprécier. Restant avec lui même le matin, caressant doucement son torse quand elle sentit des présence non loin de chez elle.

" Quelqu'un..."

Elle soupira avant qu'on ne frappe a la porte, alors il souhaitait aller voir de qui il s'agissait.

" Comme tu veux."

Elle s'installa sur le dos avant de s'installer sur le dos, mais comme il avait l'air de s'embêter avec ses amis. Elle ne tarda pas à se lever à son tour, enfilant une sorte de longue robe de chambre en soie qu'elle ferma.

" Sale ? Ce n'est pas exagéré ?"

Elle le regarda tout en s'appuyant un peu contre Neiel.

" A moins que vous soyez venu pour faire une partie à quatre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:55

Neiel caressa doucement la jeune femme en se réveillant, mais il y avait quelqu'un.

"... j vois."

Il se leva pour aller voir ce qui se passait.

"Mais oui."

il sourit avant finalement s'engueuler avec ses collègues et amis. Alors elle le rejoignit.

-Non, absolument pas, vous êtes le symbole de tout ce qui existe de pire sur cette planète, encore pire que les cafards.

Raiyen n'était vraiment pas sympathique.

-Non, jamais, pour qui elle se prend celle la.
"Calme toi..."
-Non, enfin, reviens, on doit travailler.
"Ah, euh... faut que je me prépare avant."
'... '
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:11

Smynthir avait passé un bon petit moment, mais Neiel se fit vite reproché ses actes par son entourage. Et surtout par la grande gueule au cheveux brun. L'autre était plutôt silencieux, mais visiblement aucun n'avait le sens de l'humour ce qui était tout de même assez triste.

" Pire ? Je crois pas non. Il y en a sans aucun doute des plus vicieux que moi."

Elle sourit amusé en ajoutant.

" D'ailleurs, c'était pas un ange qui avait tué votre copine ? Belle image de la bienfaisance."

Elle sourit d'un air moqueur, proposant ensuite une partie a quatre. Mais ils s'offusquèrent plus qu'autre chose.

" Oh c'est vrai pardon, déjà si vous vous envoyé en l'air avec quelqu'un c'est déjà bien. Un position c'est le mieux qu'on puisse faire."

Smynthir était bien moqueuse, mais ça lui plaisait assez. Elle soupira avant de caresser le dos de Neiel, lui embrassant discrètement l'épaule.

" Va avec eux, sinon ils vont pleurer. De toute façon tu connais le chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:20

Smynthir était tout de même agréable, mais elle se défendait assez bien face à ses amis qui n'était pas tendre du tout.

-Non, tout lles démon sont des être impurs et vicieux.

Il grommela assez fortement, avant finalement qu'elle ne se moque assez durment.

-....Non, mais arrête de raconter n'importe quoi ? tu es stupide ! t'y peux rien !

Il grommela assez bruyamment.

-9a te regarde pas !

Keryel refusait de le laisser se battre et lui tenait l'épaule.

"Je reviendrais."

Il sourit et lui caressa le visage, avant finalement de rentrer en se faisant engueuler par ses amis, mais il retrouva Smynthir en pleine nuit un jour, un peu abimé par des plantes carnivore.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:31

Smynthir soupira en lui répondant.

" Oui c'est ça, en attendant de là où je viens les anges n'existent pas. Ce n'est qu'une fable pour les enfants, alors ton impurs, tu sais où tu peux te le mettre."

La suite la fit beaucoup rire par contre.

" Cette répartie de merde, franchement tu l'as choppé où ? Dans un livre pour gosses ? De toute façon, tu as beau dire que je suis stupide, ce que je dis n'est pas faux pour autant."

Elle soupira tout en disant qu'ils étaient de la daube au lit, alors qu'il ne fallait pas espérer grand chose.

" Donc c'est pas faux non plus."

Elle sourit amusé avant qu'elle ne les laisse partir. Neiel vint la voir quelque jours plus tard et en pleine nuit, donc les plantes étaient un peu passé par là. Il était amoché, mais rien de grave.

" Tu as fais le mur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:46

Smynthir était sympathique, mais elle avait un sacrée répartie en répondant à Rayen qui n'était pas vraimnt d'accord avec elle.

-Oui, mais désolée de te le dire, mais ils existent bel et bien que tu le veuille ou non.

Il soupira avant finalement qu'elle ne se moque de lui.

-Arrête de te moquer, ce n'est pas vrai !

Il soupira désespéré, avant qu'il ne veuille la frapper.

-C'est totalement faux !

Neiel finit par les accompagner et revint quelques temps plus tard en ayant éviter les idiotes de plantes.

"On va dire que oui ? "

Il la regada.

"Tu permet que je rentre."

Il entra rapidement.

"...Enfin... je voulais te voir un petit peu. Ca te gêne pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:09

Smynthir ne se démontait pas en face de Raiyen et lui répondait toujours autant. Ce qui l'amusait assez, surtout qu'il n'arrêtait pas de s'énerver.

" Oh, mais moi ça me dérange pas. Mais la pureté n'est qu'un point de vue."

Elle sourit amusé tout en continuant de se moquer ouvertement de lui et ce jusqu'à ce qu'il s'en aille. Neiel partit avec eux, mais revint que quelque jours plus tard et tardivement. Ce qui lui valut une petite attaque des plantes, mais rien de grave.

" Ils ne savent pas que tu es là."

Elle se poussa pourqu'il entre, fermant juste derrière lui.

" Non pas du tout."

Elle lui caressa le dos en ajoutant.

" C'est pas moi que ça dérange le plus tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:16

Rayen était assez agacé par le comportement de la jeune femme, mais n'avait pas tellement le droit e se battre avec la jeune femme malheureusement.

-Non, tu es impures.

Il grommela, avant finalement de s'en aller. Neiel revint quelques jours plus tard mais assez tardivement, alors il était un peu blessé.

"Sinon, Raiyen serait fou."

Il soupira à cette pensée.

"... tant mieux."

Elle lui caressa le dos.

"Qu'est ce que tu veux dire par là ? "

Il se tourna vers elle curieux et lui caresse le bras en se rapprochant d'elle pour la coller un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:37

Smynthir retrouva Neiel quelque jours plus tard et encore en pleine nuit. En même temps, il venait de faire le mur pour que Raiyen ne râle pas.

" De toute façon, il l'apprendra bien assez tôt."

Elle sourit avant de lui caresser le dos.

" Que tes amis y voient un problème, pas moi."

Neiel ne tarda pas à se tourner vers elle pour la caresser, en plus de la coller davantage. Ce qu'elle apprécia, caressant son visage avant de l'embrasser longuement.

" Et si on s'amusait un peu ?"

Elle le regarda amusé avant de le pousser sur le lit afin de s'installer juste au dessus. Continuant de l'embrasser et le caresser le long de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:21

Neiel n'était pas totalement en bon était en arrivant. Après tout, il était venu voir la jeune femme en douce, alors il avait rencontré ses amis les plantes qui n'était pas si amicales.

"Oui..."

Il soupira et baissa la tête avant finalement qu'elle ne lui caresse le dos.

"... je vois."

Il la regarda avant finalement de se coller davantage à elle.

"Si tu veux."

Il la regarda amusé. Il finit par la caresse lui enlevant ses vêtements et était tout e même curieux et inquiet de ce que la jeune femme préparait.

"Hum... tu as combien d'homme."

Il doutait être malheureusement le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:54

Neiel était venu lui rendre visite, alors que ses amis seraient sans doute contre. Mais elle n'allait pas s'en plaindre, appréciant se coller à lui avant de l'embrasser longuement. Smynthir le poussa sur le lit, s'installant au dessus de lui, tandis qu'il lui retira ses vêtements, ayant une belle vue sur elle et ses formes. Juste le bémol arriva à la question des hommes.

" les hommes..."

Elle soupira en s'asseyant sur lui tout en le regardant, comment couper le moment vite fait bien fait.

" Je ne compte pas."

Elle le regarda sentant le moment partir en fumée.

" En même temps, ce n'est que très rarement le même. Je ne vois pas pourquoi je devrais les compter."

Smynthir était plutôt agacé, elle détestait ce genre de question qui coupait tout.

" Tu regrettes c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neiel, Keriel, Raiyen
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Aëlwin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser