Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Heijiro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:43

" Hum... Oui ou il y aurait eu des morts."

Il arrivait par contre à prendre sur lui et c'était uniquement pour éviter qu'il y ai un plus gros drame. Après tout il restait un démon particulièrement puissant, mélange de dragon et de démon...

" ça viendra avec le temps."

Mais il avait perdu son fils, ce qui l'avait tout de même beaucoup affecté.

" Non je sais... Ce n'est pas quelque chose qu'on peut contrôler..."

Elle ne tarda pas a se redresser pour le prendre dans ses bras, ce qu'il laissa faire tout en caressant doucement son dos.

" Ne me traite pas de type adorable..."

Il soupira avant de la laisser se lever pour qu'elle puisse aller travailler.

" ça marche, ne te prend pas trop la tête."

Sur ce, il la laissa tranquille allant de son côté. Il s'occupait toujours comme il voulait, n'écoutant pas trop les envies d'Hiroka ou d'Attia.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:04

Yukia était soulagée d'avoir eu la compagnie de Orochi pour se calmer alors elle était vraiment soulagée.

"Haha, moi y en a eu..."

Elle soupia, avant finalement qu'il ne lui dise que ça irait mieux avec le temps.

"J'espère."

Elle soupira avant finalement de dire que jamais sa mère n'avait voulu perdre le petit. Alors elle était un peu mal.

"... non."

Elle aurait aimé avoir un grand frère ou une grande soeur.

"..."

Elle baissa la tête.

"Non, je disais juste que Helios n'était pas si adorable que ça."

Elle sourit.

"Je vais essayer."

Elle le regarda et le laissa. Par contre Attia était assez agacé.

-Eh, Orochi, ce serait bien que tu fasses des efforts de temps en temps.

Elle soupira.

-Je peux même pas compter sur toi.

Elle lui caressa l'épaule.

-Tu peux aller avec Yukia à Welgaia pour t'occuper d'une mission. il faudrait trouver une femme qui est une assassin, qui pourrait très bien vouloir éliminer Yuki, alors je compte sur toi pour prendre soin d'elle. Demain, elle a été prévenue déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:47

Yukia en voulait bien à Hélios, mais ça allait passé. Pour le moment, il s'occupa comme il voulait quand Attia vint le voir plutôt agacé.

" Des efforts ? Pourquoi ?"

Il la regarda sans comprendre avant qu'il ne saisisse le problème.

" Pourquoi tu envoie ta fille a des missions pareil, si c'est pour qu'elle ait un chaperon."

Il soupira agacé en ajoutant.

" Il faudrait que t'arrête sérieusement et après tu te  plains sur le danger qu'elle risque. Tu es vraiment pas un modèle de réflexion..."

Orochi lui jeta un regard assez noir.

" Ah oui et si je suis ici c'est parce que je le veux bien. Alors libre a moi de me rendre utile ou pas. Je ne suis pas ton sous fifre. Tâche de ne pas l'oublier si tu ne veux pas de problème à l'avenir."

Sur ce s'en va et va voir comment se porte Yukia, sans pour autant la coller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:07

Yukia était un peu mal, mais elle allait se remettre. Par contre Attia était assez agacé qu'il fasse ce qu'il veuille, parfois elle aurait bien aimé le voir Ecouter.

"... parce que tu ne fais pas grand chose ? "

Par contre, il n'aimait pas la situation suivante.

"... Parce que je peux compter sur elle."

Elle soupira.

"Elle a besoin de changer d'air."

Elle le regarda un peu mal.

"Te met pas en colère, c'est bon."

Elle baissa la tête.

Yukia était en train de préparer ses affaire pour le lendemain.

-Orochi...

Elle le regarda.

-Tu vas bien ?

Elle sourit.

-Je pars demain en mission... J'espère que ça ira, au moins c'est loin ça ira mieux comme ça... Même si j'aime pas trop l'idée d'être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:08

Orochi n'était pas un sous fifre, mais ils avaient un peu tendance à l'oublier. Alors il se chargea de le rappeler à la jeune femme.

" Et alors ?"

Il soupira avant de lui dire de réfléchir un peu plus.

" Il y a d'autre façon."

Il la regarda avant de la remettre en place rapidement.

" Je te préviens, c'est tout."

Sur ce il s'en alla et retrouva Yukia qui était en train de se préparer pour sa mission.

" Je vais bien."

Il la regarda tandis qu'elle disait qu'elle partait en mission. Mais elle n'avait aucune envie de s'y rendre seule. Du moins ça l'enchantais pas.

" Je viens avec toi si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:21

"... Je sais."

Elle soupira un peu embêtée, avant finalement de le laisser s'en aller. Par contre, Yukia était particulièrement nerveuse. Elle avait un peu peur.

"Tant mieux."

Elle le regarda, mais n'avait pas envie de s'y rendre seule.

"Si tu veux oui."

Elle sourit.

"Tu viendrais sous quelle forme ? "

Elle sourit tout de même assez curieuse.

"... mais je veux bien."

Elle lui attrapa la main avec douceur.

"T'es de plus en plus supportable, je sais pas si c'est parce que je suis malheureuse."

Elle sourit et elle finit ses affaire et alla à l'hotel le premier jour.

"Tu dors avec moi ? "

Elle sourit amusée.

"Demain, receptions, et je devrais repérer la cible... ça fait trop longtemps que je suis pas sortie en public.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:32

Orochi lui proposa de venir avec elle, ce qu'elle accepta. Elle voulait simplement savoir sous quel forme il allait se présenter.

" Tatouage, c'est le plus discret."

Elle lui attrapa la main, visiblement contente qu'il vienne.

" Ou peut être parce que tu es un peu moins morveuse. ça peut jouer aussi."

Elle termina ses affaires et s'en alla à l'hôtel dès le premier jour.

" Si tu propose."

Il sourit amusé avant qu'elle n'angoisse pour le lendemain.

" Tout se passera bien, ne t'inquiète pas d'accord ? Et puis je suis là."

Il fit un léger sourire avant de lui attraper le visage, l'embrassant avant de se transférer sur sa peau. Elle avait maintenant un serpent qui parcourait son corps avant de se stabiliser.

" Repose toi, demain la journée sera longue."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:47

"Ca me va."

Même si c'était sur elle qu'il devrait être et autant dire qu'elle n'était pas vraiment habituée. Alors elle était vraiment embêtée. Par contre elle était contente qu'il vienne et s'occuper un peu de l'aider, au moins, elle serait moins seule.

"... pff... ça fait bien longtemps que je ne suis plus morveuse."

Elle le regarda amusée, avant de se rendre à Welgaia, restant à l'hotel pour le séjour.

"Oui, je propose."

Mais elle stressait un peu, elle n'était vraiment pas habituée.

"... J'espère... A la limite je te fais confiance, mais tu risques davantage de tuer ma cible."

Il lui attrapa le visage ce qui la surpris et elle se crispa davantage en fermant les yeux quand il l'embrassa.

"...."

Il avait finit sur son corps elle le sentait bien se mouvoir dessus, et c'était une sensation particulièrement étrange, mais pas déplaisante.

"Ah..."

Elle était soulagée quand il arrêta.

"... Difficile de se reposer quand je te sens comme ça, je ne sais même pas comment ma mère fait."

Elle se déshabilla et le regarda une fois en sous vêtements,elle pouvait mieux le voir et caressa doucement sa peau en longeant le serpent.

"Je vais m'y faire."

Elle enleva son haut et enfila un tee shirt trop large et trop long. Elle s'enfila sous les draps assez rapidement.

"Bonne nuit."

Le lendemain elle passa sa journée tranquillement.

"Je suis prête, c'est bon toi ? "

Elle attendit sa réponse avant de s'y rendre.

"Brr... j'ai envie de pleurer... Quand je dis que je suis plus habituée à la population..."

Elle regarda autour d'elle, mais sa cible n'éttait pas encore présente
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:31

Orochi aimait bien la traiter de morveuse, ce qu'elle appréciait pas vraiment. Mais lui trouvait cela vraiment très drôle.

" Ah bon ? Je trouve pas."

Il sourit amusé avant qu'elle n'angoisse pour sa mission, mais il essayait vraiment de la rassurer.

" Pas forcément, je sais me montrer discret."

Il finit par lui attraper le visage et l'embrassa, se transférant ensuite sur son corps. Même si elle n'était clairement pas habitué.

" Tu finira bien par t'y faire."

Sur ce, il la laissa dormir. Se réveillant que le lendemain matin alors qu'elle était totalement nerveuse.

" Oui, tout va bien."

Orochi bougea un peu sur sa peau, aimant toujours autant coulisser sur les corps de femme.

" N'y pense pas trop, si tu es trop nerveuse. Cela se verra."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:53

"Si, arrête."

Elle grommela, avant finalement qu'elle n'angoisse pour sa mission, mais il était mignon avec elle, alors elle appréciait sa présence.

"...Ah oui ?

Elle le regarda amusée, avant finalement qu'il l'embrasse ce qui la srpris.

"... oui, pas le choix."

Elle soupira, avant finalement de se réveiller assez nerveuse.

"..."

Elle sopira.

"Arrête de bouger s'il te plait."

Elle n'aimait pas cela.

"C'est gênant."

Elle enfonça ses ongles dans sa peau ou elle le sentait.

"Mais je vais faire de mon mieux."

Elle se redressa et avança un peu plus dans la salle faisant sa belle. Elle prenait sur elle, mais elle était bien habillée et jolie, alors elle n'avait pas trop de soucis à se faire. Ses yeux violet la rendait assez envoutante, mais comme elle ne soutenait jamais les regard.

"Elle est là."

Elle s'approcha de la femme.

"Bonjour, je suis Yukia de l'entreprise Freedom Blues."
-Bonsoir, oui, on m'a parlé de vous, je suis très heureuse de vous rencontrer.

Un petit mail, un petit piratage de site internet et tout allait bien.

"Je suis heureuse également."
-Apprenons à nous connaître, nous parlerons du contrat un autre jour.
"Cela me convient."

Elle discutait avec la femme tranquillement et la laissa finalement tranquille.

"Bon, je crois que c'est bien parti, il me faudra peu de temps."

Elle s'apprêtait à s'en aller quand on lui attrapa le bras.

-Moi qui me ffaisait un joie de vous parler, vous partez deja..
"Oui, je suis fatiguée."
-Reste un peu...
"non, merci."
-... Viens.

Il reserra son emprise sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:11

Orochi n'avait pas l'habitude de rester en place, même sous sa forme de tatouage. De plus, c'était bien trop plaisant de parcourir son corps que de rester immobile.

" Pourquoi ..."

Il souffla tendit qu'elle essayait de le pincer. Sans grand succès.

" tu te fais mal toute seule..."

Sur ce, il la laissa se rendre à son travail. La laissant gérer, veillant simplement sur elle. Après tout, sous forme de tatouage, il n'allait pas bien se faire remarquer. Du moins, jusqu'à ce qu'un homme la retienne alors qu'elle voulait s'en aller.

"..."

Il se mit à bouger de nouveau avant de se diriger vers l'emprise de l'homme. Le mordant rapidement avant de se dissimuler. Cela n'allait pas être agréable pour lui, une morsure de serpent n'était jamais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:18

Yukia n'aimait pas tellement le sentir se mouvoir contre elle. Elle ne savait plus ou se mettre.

"... ah... Parce que c'est gênant."

Mais elle ne pouvait pas lui faire de mal visiblement.

"... ça te fait rien."

lle soupira agacé, avant finalement de le laisser faire sa vie pendant qu'elle parlait à une femme. Puis elle voulut rentrer, sans trop en avoir l'occasion.

"... Ah..."

Elle essayait de fuir, mais elle put enfin le faire quand Orochi mordit le coupable qui gémit bruyamment.

"Ah vous vous êtes pris dans mon bracelet, c'est malin."

Elle ne tarda pas à fuir et sortit rapidement des lieux s'enfuyant dans la rue un peu mal.

"Ouf... merci Orochi..."

Elle soupira et alla chercher dans son sac une bouteille qu'elle ne trouva pas.

"Ah... j'ai... perdu ma bouteille de sang..."

Elle grommela et retourna sur ses pas la retrouvant ecrasée par terre.

"Je vais devoir y retourner, il faut que je mange... A moins que son altesse Orochi veuile bien me faire dont de quelques gouttes de sang ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:15

Orochi parvint a faire ce qu'il voulait, donc s'il souhaitait bouger. Elle n'avait pas du tout le choix après tout, surtout qu'elle ne pouvait vraiment pas lui faire mal. Alors c'était tout bon pour lui.

" Non, pas du tout."

Il était plutôt amusé et la suivit durant son travail. Pour le moment cela se passait bien, mais un homme l'arrêta. L'obligeant a rester jusqu'à ce qu'il ne le morde pour le faire lâcher.

" Un bracelet... Cette excuse bidon..."

Il rigola tout de même amusé avant qu'elle ne cherche sa bouteille de sang, sans même la trouver. Alors elle était quelque peu embêté se retrouvant sans aucune option. Sauf chasser ou être avec lui.

" Je veux bien te faire cette fleur..."

Il soupira en ajoutant.

" On retourne à l'hôtel et je te laisse faire..."

Du coup, il attendit qu'elle fasse tout le chemin, quittant son corps a peine arriver dans la chambre.

" Prend ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:25

Orochi prenait plaisir à se mouvoir sur son corps ce qui avait le dos de la mettre mal à l'aise, elle ne savait pas quoi faire;

"Je vois."

Elle soupira avant finalement de passer sa soirée à travailler, avant d'être embêté par un jeune homme qui se fit mordre.

"Si, si."

Elle soupira, avant finalement qu'elle ne parte, mais ne retrouva pas sa bouteille de sang, elle n'aimait pas boire d'un humain, elle n'était pas bien douée.

"... Vraiment ? Merci."

Elle le regarda amusée.

"Ca me convient...."

Elle finit par rentrer et ouvrit son haut, avant d'ouvrir les vêtements du jeune homme pour les faire glisser le long de ses épaules.

"Ca va, c'est plutôt plaisant comme corps à mordre."

Elle lui caressa l'épaule et lêcha l'endroit qu'elle allait mordre avant d'y enfoncer ses crocs et se tenant bien à lui.

"Mhhh....."

Elle se tint la gorge rapidement, cela la brûlait terriblement et elle continuait à mordre comme totalment absorbée, et s'arrêta finalement rapidement en toussant.

"Ahhhh... Tu brûle..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:20

Orochi accepta d'aider Yukia en lui fournissant son sang. Mais il le ferait qu'une fois arriver à l'hôtel, pas avant.

" Ce n'est rien."

Une fois arrivé sur place, il ne tarda pas à prendre forme humaine. Se faisant rapidement déshabiller par la jeune femme qui appréciait son corps.

" Tu cherches toujours ce qui est plaisant... Donc ça ne devrait pas te surprendre."

Yukia ne tarda pas à lui mordre le cou, ce qu'il laissa faire. Mais même si elle se tenait bien à lui, elle n'avait pas l'air de beaucoup apprécier. Surtout qu'elle se mit à tousser à la fin.

" En même temps, dragon et démon c'est plutôt corsé comme mélange."

Il sourit amusé en ajoutant.

" Ce n'est pas pour les fillettes."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:30

Yukia était tout de même mal, sans son sang, alors elle apprécia que le jeune homme lui propose son sang. Elle en profita une fois à l'hotel pour le déshabiller et ne tarda pas à préparer le terrain.

"... Oui, mais bon, t'es Orochi, en l'occurrence, j'ai surtout chercher au plus simple."

Elle sourit amusée, avant finalement de lui mordre le cou mais c'était terrible pour elle.

"... Corsé ? Plus que corsé."

Elle le poussa quand il se moqua d'elle.

"Je ne suis pas une fillette."

Elle le regarda et l'écrasa un peu sous elle.

"Juste que ton sang est bien trop fort."

Ses yeux avaient viré au rouge essayant de compenser la puissance de ce qu'elle venait d'absorber.

" Ton sang... est horrible, j'ai l'impression que mon sang est en train de bouillir, j'ai chaud."

Elle posa sa tête contre lui en gémissant légèrement.


"... ahhh..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:44

Orochi était plutôt amusé, surtout qu'elle découvrait son corps pour la première fois. Du moins torse nu et il est vrai qu'il était très bien battit comme homme.

" Et alors ? Même si c'est moi, ça n'empêche pas"

Il sourit amusé disant que son sang était corsé et que ce n'était pas pour les fillettes.

" Ah bon ?"

Il la regarda avant qu'elle n'affirme que ce sang était bien trop fort pour elle.

" Pauvre petite."

Yukia le vivait vraiment mal, elle avait chaud en plus de ne pas savoir gérer cette puissance. Orochi la regarda avant de la porter pour la déposer sur le lit, se posant juste au dessus d'elle.

" Si tu veux, je peux t'aider à t'atténuer ça, qu'est ce que tu en penses ?"

Vu qu'elle avait trop de puissance, autant la fatiguer un peu elle ira beaucoup mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:52

Yukia était tout de même assez amusée.

"Tu aurais très bien pu ne pas être bien bâtit du tout tu sais ? "

Elle sourit amusé, mais son sang était horrible pour elle, elle était habitué à ne boire que du sang humain, alors elle ne connaissait ni le sang draconique, ni angélique, ni démoniaque, ce qui faisait qu'elle avait beaucoup de mal à supporter.

"... Arrête."

Mais elle avait terriblement chaud et supportait vraiment mal cette puissance un peu trop forte.

"..."

Elle souffla doucement.

"... m'aider, tu veux me sauter dessus...."

Elle soupira détachant sa robe doucement.

"Si tu veux... Tu serais heureux. J peux bien te faire plaisir"

Elle sourit amusée et lui attrapa le visage pour l'embrasser longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:08

" Oui, mais non. C'est les autres qui ressemblent a rien à côté."

Il sourit amusé tandis qu'elle avait beaucoup de mal avec son sang. En même temps il avait un goût particulièrement fort, en plus d'être très puissant.

" Quoi ?"

Orochi la regarda avant de l'attraper pour la mettre sur le lit, la portant très simplement avant de s'installer au dessus de lui.

" C'est une proposition."

Yukia finit par se déshabiller, acceptant totalement l'idée.

" Me faire plaisir ? Tu es sûr de toi ?"

Elle lui attrapa le visage avant de l'embrasser longuement, ce à quoi il répondit avant de se montrer rapidement très intense. Même ses caresses étaient plutôt dure, mais il faisait tout de même attention pour ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:21

"Pfff, t'es un peu prétentieux quand même."

Elle sourit amusé, mais ne supportait pas très bien la situation malgré tout, elle le vivait mal, heureusement qu'il était présent pour l'aider tout de même sinon, elle aurait beaucoup de mal à le vivre.

"Proposition intéressante."

Cela faisait cependant longtemps qu'elle n'avait rien fait avec qui que ce soit, puisqu son dernier partenaire avait été Hélios.

"Oui. Je sais pas pourquoi, je sens que tu n'es pas tendre."

Elle sourit amusée, et elle n'avait pas tord, et elle avait d'autant plus chaud, il était pas vraiment tendre, mais elle appréciait malgré tout.

"Ahhh..."

Elle gémissait fortement, hurlait même. Il n'y allait pas de main morte, à tel point qu'a la fin elle était particulièrement épuisé.

"... "

Elle le regarda et lui caressa le visage.

"Gros malin."

Elle se mit dos à lui pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:46

" Je suis réaliste."

Orochi ne tarda pas à la séduire et lui proposer de passer une nuit ensemble. Elle allait pouvoir se fatiguer de cette façon.

" Je ne fais jamais dans la dentelle."

Et en effet, il n'était pas tendre du tout. Il faisait attention de ne pas lui faire mal, mais ses gestes étaient bien plus intense. La faisant hurler pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'elle soit totalement épuisé.

" Quoi ? ça va mieux maintenant non ?"

Il sourit amusé avant de se coucher a côté d'elle. Mais durant la nuit, il ne tarda pas à l'avoir dans ses bras, la gardant tout contre jusqu'au matin où il glissa sur sa peau. Reprenant sa forme de tatouage qui sera bien plus discrète.

" Debout Yukia, c'est l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:04

"Possible."

Il sourit amusé avant finalement qu'elle n'accepte une nuit avec lui, même si elle craignait le pire avec lui, il n'était pas réputé pour être l'homme le plus tendre qui soit après tout.

"...ça je sais bien."

Elle soupira, mais elle ne tarda pas à le vivre en bonne et due forme. C'était dur, très dur, plaisant aussi, mais il était rude. Elle avait beaucoup hulé.

"... oui ça va mieux maintnant."

Elle soupira désespérée et s'endormit dos à lui. Elle n'eut pas tellement conscience de se retrouver dans ses bras et au matin, il était sous sa forme de tatouage.

"Orochi..."

Elle souffla bruyamment.

"..."

Elle se redresse.

"Tu m'as épuisé toi hier."

Elle prit sa douche rapidement avant de s'attacher les cheveux et mis une jolie tenue de travail.

"Montre toi discret mon petit serpent."

Elle soupira en ayant un rendez vous avez la femme, mais il ne fallait pas oublier qu'elle était une dangereuse assassin sous couverture elle aussi. Elle se montra assez naturelle auprès d'elle, mais elle sentait que quelque chose clochit.

"Je crois qu'elle sait."

Elle soupira.

"Enfin, je vois un de ses hommes ce soir... tu devrais rester à l'hotel ou sortir seul, parce que si je dois passer la nuit avec lui..."

Elle haussa les épaules.

"Je doute que ce soit agréable pour toi;"

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:51

Orochi n'était pas un tendre, du coup elle craignait pour elle. Mais il allait tout de même de même faire un minimum attention à elle.

" ça va aller."

Il ne tarda pas à passer au chose sérieuse, ne la laissant pas souffler une seule seconde. Se montrant très rude avec elle, mais tout en faisant en sorte qu'elle se fasse plaisir et vu comme elle hurlait c'était le cas.

" Pff"

Il sourit amusé avant de la laisser dormir, l'ayant un peu dans ses bras. Ce n'est que le lendemain qu'il se glissa de nouveau sur sa peau en prenant la forme du serpent. Réveillant la jeune femme juste après, même si elle avait beaucoup de mal.

" Petite nature..."

Il soupira attendant qu'elle finisse de se préparer, toujours enrouler autour de son corps.

" Je suis toujours discret."

Pour le moment, tout se passait bien ou a quelque détail prêt. La femme qu'elle avait pour cible commençait à se douter de quelque chose. Alors ce n'était pas vraiment judicieux de rester toute seule. Même si elle allait devoir passer une nuit avec un homme.

" Non je viens, de toute façon il ne se doutera de rien."

Il souffla restant tout a fait sérieux.

" C'est justement parce qu'elle doute de quelque chose, que je dois rester avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:38

Orochi n'était pas tendre, mai elle passa une bonne soirée, un peu particulière, mais agréable. Elle plaignait simplement les voisins. Il se moquait un peu d'elle tout de même mais elle ne dit rien avant finalement d'aller se coucher.

Le lendemain, le réveil fut dur, elle était un peu fatiguée.

"Non, juste trop brutal... et ça faisait des mois que je n'avais vu personne."

Elle soupira et se prépara, elle commençait à s'habituer à la sensation du serpent sur son corps.

"... non, pas quand tu es hors de ma peau."

Elle sourit amusée, avant de se rendre à son rendez vous, mais la jeune femme semblait avoir des doutes, ce qui l'inquiétait un petit peu.

"Un serpent sur la peau c'est quand même louche."

Elle le regarda.

"Comme tu voudras."

Le soir venu elle rencontra l'homme, il n'était pas si mal, alors elle s'amusa à lui faire des avances, elle devait récupérer des documents qu'il possédait sur lui. Alors il l'emmena vers sa chambre d'hotel assez rapidement. Elle le plaqua contre le mur et l'embrassa, alors qu'il lui répondait passant ses mains sous le bas de sa robe, pour commencer les festivités. Elle essaya tout de même de le trainer à la chambre d'hotel.

"On serait mieux dans la chambre non ? "
-rien ne nous empeche de commencer un peu ici ?

Elle accepta, continuant, mais espérait pouvoir accès a la chambre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:11

Le lendemain, elle était vraiment fatigué et notamment à cause de leur ébats de la veille qu'elle avait jugé bien trop brutal.

" Si tu le dis..."

Il sourit amusé en disant qu'il était toujours discret, mais elle trouvait qu'il l'était moins quand ce n'était pas sous forme de tatouage.

" Toi qui le dis..."

Il soupira restant sur sa peau, bougeant de temps en temps.

" C'est toi qui trouve ça louche."

Sur ce, il resta immobile sur sa peau attendant que le temps passe. La soirée ne tarda pas à arriver et l'homme n'avait qu'une envie c'était lui passer dessus.

" Quel boulet ce type..."

Elle était la seule à l'entendre, alors il en profitait.

" Comment tu peux vouloir coucher avec cette tige pareille... Tu veux te faire du mal ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Heijiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Heijiro
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit retour
» Retour d'une Oiran
» Le retour du mal (Samael & Rakiel)
» De retour (Khara&Asharan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Tenebrae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser