Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Heijiro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:34

Yukia ne pensait pas revoir Helios, alors elle était inquiète mais cherchait à le cacher pour ne pas se montrer faible au près du jeune homme.

"...."

Elle le regarda un peu agacé et froidement.

"..."

Elle détourna le regard un peu mal.

"... de toute façon on est plus ensemble, alors en quoi ça te regarde."

Elle soupira.

"Tant pis.... De toute façon tu as refais ta vie, tu n'as plus besoin de moi du coup."

Elle le regarda avec un air malheureux et changea de direction, plus tellement celle de son travail, alors elle était vraiment mal.

"Argh..."

Elle frappa le mur.

"C'est pour t'oublier que je suis obligé de faire ça."

Elle frappa de nouveau le mur et continua son chemin, rentrant simplement chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:49

Hélios était venu à la rencontre de Yukia pour la convaincre. Mais elle s'en moquait totalement, le repoussant assez rapidement.

" Parce que mine de rien tu es une personne que j'apprécie..."

Ou appréciait, il n'était pas certain de parler à la même personne qu'avant.

" ..."

Il soupira et s'en alla, retrouvant Eros tout en apprenant qu'elle n'avait pas attaquer l'immeuble. Mais il se montrait tout de même vigilant, allant souvent voir le chef de la mafia.

" Salut."

Il le regarda en ajoutant.

" Alors des informations sur Yukia. Elle s'est attaqué de nouveaux a tes hommes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:01

Yukia était vraiment mal, et son retour chez elle avait été compliqué, le lendemain, elle trainait dans son appartement sans jamais en bouger, vraiment mal à l'aise. Elle ne savait pas quoi faire, et le decevoir, était sans doute le pire du tout pour elle, elle était loin de le souhaiter.

Mais c'est Arès qui rencontra le jeune homme le lendemain.

-Salut.

Il sourit.

-Non, rien, rien depuis que tu as été la voir... On l'a même pas vu.

Il sourit amusée.

-Qui aurait cru que tu pourrais l'influencer a ce point.

Il soupira.

-Mais bon ça veut dire que la cause était bien celle que je pensais...... Les déceptions changent les gens, il suffit de voir avec Sumire...

Il soupira.

-Et elle le vit encore mal... Mais bon t'es avec quelqu'un d'autres... Donc c'est pas comme si c'était possible à nouveau.

Il haussa les épaule un peu préoccuper.

-Qu'est ce ce qui serait le mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:32

Hélios était rentré et au lieu de voir Eros, il rencontra son père. Ce n'était pas souvent qu'il le voyait là, mais il appréciait.

" AH oui ?"

Il n'aurait pas cru qu'elle l'avait écouté. Surtout après ce qu'elle lui avait sortie.

" Moi non plus..."

Ce qui conforta les idées de son père.

" Tu veux dire que c'est de ma faute si elle est devenu comme ça ?"

Il soupira vraiment mal, ce n'était pas vraiment le genre de chose qu'il appréciait.

" Va droit au but Papa..."

Il le regarda un peu ennuyé.

" Où tu veux en venir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:44

Arès était un peu inquiet de la situation, alors avait finit par en parler tranquillment pour essayer de lui parler de la situation.

"Oui..."

Mais il n'avait pas penser être écouté visiblement, alors il soupira.

"Apparemment si."

mais au moins c'était bien ce qu'il pensait.

"Non, pas ta faute, juste la rupture qu'elle a mal digérer, mais c'est pas particulièrement ta faute."

Il lui caressa l'épaule.

"..."

En tout cas il voulait tout savoir, alors il le regarda.

"Je pense qu'elle est encore amoureuse de toi.

Mais il n'y avait rien faire de toute manière.

"Votre relation n'est plus ce qu'elle est, alors y a rien à faire... Tu peux pas te forcer à être avec elle. "

Il aurait aimé qu'il s'approche à de nouveau d'elle.

"Mais j'ai une idée, essaie de la calmer et de lui couper l'envie de travailler pour son père, elle va pas vouloir te faire du mal après tout. Donc fais ça et après tu n'auras plus a la voir... sauf si tu as encore un attachement pour elle."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:07

Hélios ne pensait pas avoir autant d'influence et pourtant c'était le cas. Elle avait refusé de s'attaquer aux hommes de sa mission. Ce qui était une bonne chose.

" Je ne pensais pas autant..."

En tout cas, c'était leur rupture qui l'avait mis dans cet état. Ce qui le surprenait et l'inquiétait assez.

" ..."

Tout ça parce qu'elle était encore amoureuse de lui, alors il ne voulait sans doute pas le décevoir. D'où sa réaction.

" Non... C'est vrai."

Il soupira avant que son père ne lui suggère de veiller sur elle pour qu'elle arrête de travailler pour son père.

" Je vais y penser..."

Sur ce il le laissa, allant voir Yukia sachant toujours où elle se trouvait. Ce n'était pas vraiment compliqué.

" ... Yukia."

Il la regarda toujours un peu mal, il ne savait pas comment se comporter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:29

Arès essayait d'aider un petit peu son fils, pour arranger la situation, mais ce n'était pas bien simple malheureusement, la situation était délicate.

"On ne peut jamais savoir ce qui va arriver aux gens."

Il haussa les épaules, mais du coup i était assez inquiet.

"Tu vois."

Il soupira, avant finalement de lui dire d'au moins veiller pour elle, mais il avait bien conscience que ce n'était simple pour personne.

"... d'accord."

Il le laissa. Yukia était toujours dans son trou tranquille quand elle reçut une visite.

-... Ne viens pas me voir Helios.

Elle mis la capuche de sa veste sur la tête et se recroquevilla sur elle même.

-Ne viens pas.

Elle ne le regardait pas, elle ne voulait pas montrer qu'elle était encore affecté par lui, au point d'en être en larme.

-... huh......

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:51

" non mais bon..."

Il soupira avant d'accepter de veiller sur Yukia. Alors il alla la voir, souhaitant savoir comment elle se portait. Et vu son état en arrivant, mal... très mal...

"..."

Elle se recroquevilla sur elle même tout en se cachant sous sa capuche.

" Yukia..."

Il sentait bien sa tristesse et ça ne lui plaisait pas du tout, s'approchant d'elle pour lui retirer la capuche et ainsi caresser sa tête doucement.

" Ne pleure pas..."

Il la regarda avant de l'aider à se lever.

" Aller viens, on va sortir un peu. Cela te changera les idées d'accord ?"

Hélios essuya doucement ses larmes tout en la tenant par la taille pour être sur qu'elle le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:08

Yukia était terriblement mal quand le jeune homme vintla retrouver, elle ne savait pas quoi faire et elle avait envie qu'il le laisse tranquille tout de même.

"... "

Elle ne le regardait pas et évitait clairement son regar, elle ne pouvait rien faire.

"..."

Elle soupira et il lui retira sa capuche.

"... Comment tu veux que je reste calme. Helios."

Elle le regarda.

"... Je n'ai pas tellement envie;"

Mais elle n'avait pas le choix alors elle le suivit sans trop savoir quoi ire.

"... Tu viens pour m'arrêter non ? Je n'ai rien fait depuis un moment deja pourtant."

Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:23

Yukia était vraiment très mal et la voir comme ça ne lui plaisait pas du tout. Bien au contraire, cela lui faisait beaucoup de peine. Alors il s'accroupie en face d'elle avant de lui caresser doucement la tête.

" ... Je ne sais pas."

Elle n'avait pas envie de bouger, mais il ne lui laissa pas le choix.

" Non, je ne suis pas venu pour ça."

Il la regarda avant de s'arrêter devant un cinéma.

" On se fait un ciné ?"

Il la poussa rapidement à l'intérieur, la mettant en face de toute les affiches de film.

" Tu veux regarder quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:30

Yukia était malheureuse, alors elle ne savait pas tellement quoi faire. Le jeune homme la forçait à sortir.

"Je ne peux pas."

Elle le jeta un léger regard, avant finalement qu'il ne la fasse sortir de force, alors elle n'avait pas le choix et le suivit.

"Alors pourquoi."

Elle continua malheureuse jusqu'à ce qu'il s'arrête.

"Helios, c'est vraiment le moment ? "

Elle le regarda un peu agacée.

"J'ai pas le choix c'est ça."

Elle regarda les affiche.

"ça."

C'était un film triste, puisque de toute façon elle broyait u noir, alors autant continuer à broyer du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:35

Hélios la forçait à sortir pour faire une petite promenade entre amis.

" Oui ? Je trouve en tout cas."

Elle n'avait pas trop le choix de toute façon et elle choisissait un film particulièrement déprimant.

" ... Hum;.. on va en prendre un autre. Je vais aller chercher les places."

Sur ce, il s'en alla récupérer les places de cinéma en plus de prendre de quoi manger pendant. Orochi apparut discrètement rejoignant la jeune femme alors qu'elle attendait.

- Tu as l'air bien pitoyable.

Il n'était pas connu pour faire dans la dentelle, alors il restait franc.

- C'est voir ton ex qui te mets dans cet état ? Te faire traiter en ami doit pas être agréable du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:56

Yukia était mal à l'aise.

"... moi je ne trouve pas."

Elle le regarda désespérée, avant finalement de regarder le jeune homme et prit un film particulièrement déprimant.

"... Alors pourquoi tu me demande."

Elle soupira et s'installa tranquillement, quand apparut derrière elle Orochi.

"... Orochi, ne m'ennuie pas."

Elle le regarda un peu embêtée.

"... Non, ce n'est pas agréable et toi tu ne m'aide pas à me sentir mieux à m'enfoncer."

Elle soupira désespérée.

"...je ... je suis sensé lui dire comment que si c'est juste pour faire ami ami je ne veux pas le voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:13

Hélios était parti chercher les places, laissant approcher Orochi qui se montrait discret quand il voulait. Malgré qu'il ait une stature plutôt impressionnante, il alla taquiner la jeune femme.

- J'aime bien faire ça.

Il l'enfonça rapidement, ce qu'elle n'appréciait pas.

- Je ne cherche pas a te passer de la pommade.

Il la regarda tandis qu'elle était vraiment mal, elle ne voulait pas d'une relation d'amitié avec lui.

- Il le prendra mal, c'est certains.

Orochi soupira en ajoutant.

- Mais autant lui dire maintenant, que de le laisser croire qu'il aura toujours une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:23

Hlélios était un homme adorable, mais pas tellement compatissant, il ne comprenait pas qu'elle n'avait pas evie d'avoir un am.

"Oui, je sais.."

Elle soupira.

"... Non, tu fais tout pour tuer les gens."

Elle haussa les épaule avant finalement de discuter avec le jeune homme.

"Je sais."

Elle soupira.

"... En même temps difficile d'être une amie quand tout ce que je veux c'est être avec lui."

Elle soupira et se leva avant de le rejoindre embrassant Helios assez rapidement.

"... Bon, je veux bien être unegentille fille Helios, mais je suis pas la pour faire amie amie avec toi... ça ne m'intéress pas, au contraire, ça me blesse de savoir que je n'ai que le statut d'amie. Je connais ta petite amie. Et tu l'aime, tant mieux. Mais moi je peux pas.

Elle le regarda un peu attristée..

"Ca me fait mal Helios, tu es mon premier et seul amour, je peux pas faire une croix sur toi si facilement"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:30

- Je ne fais pas tout, je fais simplement le nécessaire.

En même temps, elle éprouvait toujours autant de sentiment pour Hélios. Alors c'était vraiment difficile de se contenir.

- Je ne dis pas le contraire.

Sur ce, elle s'en alla voir le jeune homme qui était surpris de la voir. Surtout qu'elle l'embrassa avant de lui faire part de ses sentiments.

" ..."

Il soupira avant de la regarder.

" Je vois..."

Il était vraiment embêté, mais il ne pouvait pas répondre à ses sentiments.

" Je suis désolé..."

Il soupira tout en sachant qu'il ne pouvait pas rester là, cela l'attristait vu qu'il venait de perdre une amie. Il le savait.

" Je m'en vais, vu que c'est ce que tu souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:41

"..."

Elle soupira et le regarda désespéré, avant finalement de retourner vers Hélios qui n'avait plus de sentiments pour elle visiblement.

"..."

Elle baissa la tête.

"Je le savais."

Elle se mordit les lèvre, mais ces dernière tremblait énormément.

"..."

Elle ne savait pas quoi faire.

"Ce n'est pas ce que je souhaite Hélios, ce que je veux c'est que tu sois à mes cotés, comme avant."

Elle fondit en pleurs sans pouvoir se retenir.

"Pourquoi tu fais ça."

Elle s'éloigna.

"Tu sais tu prtend être une si bonne personne, quand tu fais le bien pour ta simple satisfaction personnelle..."

Elle savait que ce n'était pas le cas. C'étiat une façon de se rassurer un peu, et de se dire qu'il n'était pas parfait.

"Je t'aime Hélios."

Elle attrapa le billet pour le cinéma qu'il avait prit et s'en alla rapidement vers la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:16

Hélios était mal, il ne pouvait pas répondre à ses sentiments, mais il ne pouvait pas rester puisqu'elle ne voulait pas de lui comme ami.

" ..."

Elle voulait que tout redevienne comme avant, mais lui ne pouvait pas. Même si elle fondait en pleure.

" Yukia..."

Il soupira a la suite, ne se reconnaissant pas du tout. Il avait juste refusé ses sentiments en étant sincère. Mais cela ne lui convenait pas

"..."

Il la regarda assez mal et la laissa partir dans la salle. Mais il ne la retrouva pas, préférant partir pour ne pas lui laisser de faux espoir. Et au moins être clair avec elle, pour le moment il aimait une autre femme avec qui il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:33

Yukia était déçue, terriblement déçue, mais elle avait au moins mis les choses au point, et même si elle était d'autant plus malheureuse, elle ne pouvait pas supporter l'idée de n'être qu'ne amie.

"je suis désolée."

Elle essuyait ses larmes, mais elle n'en pouvait plus et alla s'isoler dans la salle, elle pleura tout le long du film sortant après la tombée de la nuit, encore retournée. Elle avait l'impression que tout s'écroulait. Elle avait juste envie de se poser par terre sur le bord de la route et dormir pour oublier. Pour que le temps passe plus vite.

"Si seulement je contrôlais la mémoire... j'oublierais tout."

Elle baissa la tête bien malheureuse.

"... huh..."

Elle se prit une giclure d'eau d'une voiture ce qui n'était guère agréable. Mais elle n'avait juste pas la force de bouger tremblant comme une feuille.

"Comment les gens font pour le supporter... comment les gens font pour vouloir continuer à vivre après, sans problème... j'ai l'impression que plus rien n'a de sens."

ça irait sans doute mieux par la suite ou pas. Elle ne s'imaginait pas aussi émotive.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:31

Orochi avait bien vu Hélios partir, il ne pouvait répondre a ses sentiments. Alors le mieux pour lui c'était de s'en aller pour ne pas lui laisser de faux espoir. Il soupira avant de rejoindre la jeune femme qui était assise sur le bord de la route, se prenant une belle vague sur la tête.

- Parce que la vie continue... Et si tout le monde se tuait pour une histoire d'amour, on aurait pas besoin de s'embêter.

Il la regarda avant de l'attraper pour l'obliger à se lever.

- ça te passera, même si pour le moment tu crois que rien ne vaut le coup d'être vécu.

Étrangement, il avait eu une histoire similaire. Mais contrairement à Yukia, il n'avait pas réagit de la même façon, il avait juste ressentit une grande colère et un profond agacement.

- Enfin, on rentre...

Il la poussa pour retourner chez elle, veillant à ce qu'elle ne fasse pas de bêtise sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:16

Yukia était malheureuse, vraiment, elle se sentait vaincu, elle n'arrivait plus à espérer quoi que ce soit. Elle était assise par terre n'ayant plus aucun espoir de quoi que ce soit, elle était malheureuse.

"Mais c'est compliqué, j'arrive pas à savoir comment les gens se remettent..."

Elle soupira, avant de se lever sans avoir le choix.

"..."

Elle ne savait pas quoi faire.

"On verra."

Elle soupira et s'installa rapidement chez elle .

"Oui..."

Elle s'installa par terre une fois chez elle, elle avait besoin de compagnie, fortement. Mais elle ne pouvait pas caliner Orochi. Mais elle s'appuya contre lui essayant tout de même de se calmer.

"Ca t'es deja arrivé à toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:46

Orochi était venu la récupérer vu qu'elle n'était pas très bien. Au contraire, elle ne savait plus comment se comporter et savoir comment elle pouvait remonter la pente.

" Ils se remettent toujours à un moment."

Il soupira avant de la conduire chez elle, restant un peu à ses côtés tout de même. Du coup, elle s'appuya un peu sur lui, ce qu'il laissa faire n'étant pas trop dérangé.

"Oui, pas pour la même raison. Mais j'en ai voulut au monde."

Il posa sa tête contre le mur en ajoutant.

" Je n'ai pas vraiment tendance a pleurer quand quelque chose me contrarie, j'ai plutôt un penchant pour la colère."

Et ça lui ressemblait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:07

Yukia vivait assez mal la situation.

"... Je sais bien, mais pour l'instant ça me parait totalement insurmontable, peu importe les efforts qe je fais."

Elle le suivit, mais apprécia beaucoup sa présent. Elle s'appuya tranquillement sur lui. Elle était bien ainsi. Elle ne voulait pas tellement empirer sa situation.

"... Je comprend, moi je m'en veux à moi."

Elle baissa la tête. Tout était de sa faute après tout.

"...Non, ça te ressemble je trouve"

Elle lui caressa la main.

"Ma mère, non ? "

Elle le regarda curieuse tout de même.

"Je te respecte... Tu as du vivre pas mal de chose assez dur, malgré tout. Et puis..."

Elle ne savait pas si le sujet était délicat, sa mère lui en avait deja parlé par la passé. Quand elle parlait qu'elle aurait voulu un frère ou une soeur plus agée.

"... Y avait mon demi frère... dont tu étais le père... ça a été dur pour toi j'imagine..."

Elle se redressa un peu et le prit dans ses bras.

"TU es bien chiant... mais merci de toujours t'occuper de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:39

" ça finira par passer, t'inquiète pas"

Orochi avait aussi subit et il n'avait pas les mêmes façon de réagir puisqu'il en avait beaucoup voulut au personne. Et c'était la colère plus que la tristesse qui prédominait.

" Oui ta mère, même si ça m'a passé."

C'était la perte de son enfant qui l'avait plus affecté qu'autre chose. Et il n'en était toujours pas remis, il aurait aimé l'avoir.

" Oui, enfin... Comme tout le monde."

Il soupira avant qu'elle ne parle de son demi-frère et le fils qu'il avait perdu par la même occasion.

" oui... Lui... C'est vraiment le seul regret que j'ai..."

Et ça n'allait jamais s'arranger puisque c'était son fils qu'il aurait voulut avoir et pas un autre. Yukia finit par se redresser avant de le prendre dans les bras. Ce qui le surpris, mais il ne la repoussa pas, caressant doucement son dos.

" C'est normal."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:54

Yukia avait l'impression que sa tristesse serait interminable mais ce serait finit à présent, elle n'allait plus voir Hélios et tout ira bien.

"Je me doute, sinon, tu ne serais plus avec nous à l'heure actuelle."

Elle soupira, elle l'admirait.

"Mais tu arrive à prendre sur toi, alors que je m'effondre au moindre imprévu."

Elle le regarda et parla de son frère.

"Mais tu sais, c'était pas la faute de maman, elle ne tenait pas à le perdre... C'était juste"

Elle soupira,avant finalement de se redresser pour le prenre dans ses bras.

"Je ne trouve pas;"

Mais au moins elle se sentait apaisé.

"Comme quoi les gens les plus adorable ne sont pas forcément ceux qu'on croit."

Elle finit par s'éloigner.

"Merci Orochi.

Elle s'installa à son bureau

"Je vais bosser, comme ça je te libere..."

Et puis au moins c'était une bonne manière de ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Heijiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Heijiro
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit retour
» Retour d'une Oiran
» Le retour du mal (Samael & Rakiel)
» De retour (Khara&Asharan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Tenebrae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser