Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Heijiro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:55

-Bien sûr.

Elle sourit doucement, avant finalement d'avouer qu'elle était très inquiète pour Yukia qui était un peu trop en danger ce qui était tout de même assez gênant.

-Je sais bien, mais je ne tiens pas à ce qui lui arrive quoi que ce soit.

Elle le regarda un peu mal.

-On ne sait jamais, je les empêche de se voir tout de même.

Elle soupira.

-Je sais bien, et je ne te forcerais à rien.

Elle sourit doucement.

-Merci beaucoup Heiji.

Elle se redressa et se colla contre lui pour lui embrasser la joue.

-Je suis heureuse vraiment, de te revoir.

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:32

Attia était inquiète pour sa fille et s'était totalement normal. Mais Heijiro savait bien que ce n'était pas en la poursuivant ou la collant qu'il arriverait à quelque chose.

" Peut être, mais tu vas pas l'aider en lui collant un garde dans les pattes."

En plus elle empêchait sa fille de voir un homme.

" Et c'est le meilleur moyen pour l'inciter à continuer... tu n'écoutait pas non plus."

Du coup, il accepta de s'en charger et ferais comme avec elle. La laisser vivre et veiller discrètement sur elle pour lui éviter les gros problèmes.

" Ce n'est rien."

Il fit un léger sourire à son geste avant de lui répondre.

" Moi aussi, enfin je vais te laisser."

Il se leva tout en la regardant.

" Ne t'en fais pas pour Yukia, ça ira d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:50

Attia était terriblement inquiète pour sa fille après tout, il n'aimait pas tellement la laisser seule. Du coup elle demandait à Heijiro de s'en occuper.

-Je sais bien, mais c'est pas simple de savoir quoi faire.

Elle soupira, avant finalement de dire qu'elle lui interdisait de voir Helios.

-... oui c'est vrai.

Au moins, il allait s'en charger, alors elle se montra tendre avec lui.

-D'accord.

Elle sourit.

-Je ne m'en ferais pas, je te le promet.

Elle sourit, tout en sachant que Yukia avait tendance à chercher les problèmes, surtout quand elle partait à la recherche de Helios pour le voir s'approchant de la mafia de Eros d'un peu trop près, alors qu'elle n'en était pas vraiment la bienvenue. Alors on se mit à la poursuivre, ce qui l'agaça, lle voulait juste passer un petit temps avec Hélios.

"Fichez moi la paix."

Et avec le jours qui pointait le bout de son nez, elle commençait à sentir le soleil bruler sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:46

Heijiro avait l'habitude des tempéraments comme Attia, alors il n'allait pas collé totalement la jeune femme. Bien au contraire, il allait la laisser vivre un peu.

" Je me doute, mais faut que tu lâche la prise."

De toute façon, il allait bien s'en occuper. Alors elle pouvait se détendre.

" Je te tiendrais au courant de toute façon."

Du coup, il se mit à veiller sur elle et quand il apprit qu'elle s'était trop approcher de la mafia d'Eros et qu'elle se faisait poursuivre. Il alla la rejoindre l'attrapant au vol tout en se mettant dos au soleil pour lui faire de l'ombre. Il regarda sans crainte les deux autres type en face.

" Dîtes à Eros que c'est moi qui m'en occupe."

Après tout, il n'était pas vraiment en froid avec lui. Il était un peu neutre a vrai dire, il n'allait causer du tord a aucun des clans et les laissait juste régler leur petite affaire entre eux.

" Si tu veux voir Hélios, ce n'est pas la meilleure façon de faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:05

-Je sais, je vais faire de mon mieux.

Elle soupira un peu attristée par la situation, avant finalement qu'il ne dise qu'il allait s'en occuper. elle était tout de même soulagée.

-Merci.

Par contre, Yukia s'approchait bien trop du camps ennemi et cela se passait visiblement mal, elle ne savait pas tellement quoi faire, en plus le jour se levait.

'... Ah... Heijiro... '

Les deux hommes était nerveux, alors ils finirent par le faire.

"C'est la seule solution que j'ai, il viendra, je suis sûre... Je suis certaine qu'il viendra..."

Elle baissa la tête.

"..."

Elle soupira.

"Merci pour l'aide."

Elle soupira.

"C'est ma mère qui t'as demandé c'est ça ? "

Elle regarda le dragon et s'installa un peu mieux.

"Tu veux boire un verre peut être ? "

Elle sourit tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:15

Heijiro veillait donc sur Yukia, alors quand elle eut quelque problème, il alla directement la chercher. La sortant même de sa pourchasse, ce qui est bien c'est que les hommes d'Eros continuait de l'écouter au moins.

" Il n'y a pas de raison à ce qu'il ne vienne pas, c'est vrai"

Au pire, il ira voir de quoi il en retourne.

" Ce n'est rien."

Et effectivement, c'était bien sa mère qui lui avait demandé.

" Oui, mais je lui ai dit de te lâcher. Donc je viens uniquement si c'est nécessaire comme maintenant."

Elle le regarda avant de lui proposer un verre.

" Si tu veux, j'ai du temps devant moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:24

Yukia était un peu embêtée par la situation, elle ne savait pas quoi faire pour faire venir Hélios, d'uatant qu'il n'était toujours pas présent.

"Alors j'attends."

Alors elle soupira un peu embêtée, mais au moins elle appréciait tout de même son aide, elle n'en pouvait plus, elle était tout de même épuisée.

"Je te remercie, si elle peut moins me coller, ce serait bien."

Elle haussa les épaules et lui proposa un verre.

"...Tant mieux."

Elle se dégagea de l'emprise de Heijiro pour l'emmener dans sa cachette secrète.

"Ne révèle pas cet endroit a ma mere, je t'en prie."

Elle ouvrit la trappe dans le sol et entra à l'intérieur, allumant la lumière rapidement et ouvrit le frigo.

"Tiens."

Elle lui donna une canette rapidement et elle prit du sang, elle avait un peu trop forcée après tout. Elle était en train de longer les muscles du bras du jeune homme avec son doigts.

"Et du coup, à part que tu t'appelle Heijiro, que tu es un dragon, et que tu es un peu contre l'autorité tu peux me dire quoi sur toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:36

" J'irais voir ce qui le retiens. Ce sera moins dangereux de cette façon."

Il avait juste demander à Attia d'être moins sur son dos, lui verra bien si c'est nécessaire d'être derrière elle ou pas.

" Tant que c'est moi qui m'en occupe, oui"

Sur ce, elle le conduisit jusque dans sa cachette secrète. Comme quoi, il ne lui avait pas fallut longtemps pour la trouver. Elle l'y avait emmener directement.

" Je ne dirais rien."

Yukia alluma tout avant de lui donner un canette dans le frigo, s'installant ensuite juste a ses côtés en lui caressant le bras.

" Qu'est ce que tu veux savoir exactement ?"

Il la regarda en ajoutant.

" Tu dois bien avoir une idée en tête."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:02

"merci."

Elle détourna la tête, même si elle n'aimait pas tellement cette idée Elle n'aimait pas tellement conter sur les gens cependant.

"...Je vois. Merci."

Elle était un peu mal.

"..."

Elle lui donna une canette une fois arrivée.

"N'importe ? "

Elle le regarda.

"Tu as une copine ? "

Elle sourit.

"Pourquoi tu es revenues."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:30

Heijiro était avec la jeune femme dans sa planque pour prendre un petit verre. Et aussi faire connaissance tant qu'a faire. Après tout, elle ne connaissait pas grand chose de lui et inversement.

" Hum..."

Elle lui demanda d'abord s'il avait une copine.

" Non"

Il soupira avant de lui répondre.

" Je viens prendre des nouvelles en sommes... Attia était déjà venu me voir à l'époque. Alors je suis venu a mon tour."

Il la regarda en ajoutant.

" Mais je ne sais pas encore si je reste. Pour le moment on me fiche la paix, donc ça me va."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:38

Heijiro était un jeune homme charmant, alors elle était tout de même ravie de pouvoir faire un peu plus connaissance.

-Oh, je pensais.

Elle sourit, avant finalement qu'il ne soupire pour la raison de sa venue.

-Je vois, je suis pas mécontente de te rencontrer, tout de même.

Elle le regarda caressant doucement sa mâchoire.

-Ce serait bien que tu reste, j'aimerais bien faire davantage ta connaissance à présent.

Elle haussa les épaules.

-T'es beau comme tout... Que ce soit en humain ou en dragon. Et puis au moins tu as l'air d'être une personne digne de confiance toi, bien plus que la plupart des gens.

Elle sourit amusée.

-J'aime bien les homme beaux.. J'avoue, c'est mon défaut principal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:17

" Et pourtant, non. On me trouve bien trop insupportable pour ça."

Surtout son côté avare que les femmes d'ici trouvait agaçant. Après tout, il ne payait rien et se faisait continuellement inviter.

Au moins, elle était plutôt contente de le rencontrer et elle espérait qu'il allait rester encore un peu ici.

" Ah oui ? Je ne pensais pas autant."

Yukia n'arrêta pas de le complimenter, disant qu'il était beau et qu'il avait l'air digne de confiance comparé aux autres. Et c'était le cas, sinon ils ne pourraient pas aller dans un camp à l'autre sans encombre.

"Je ne cherche pas à m'attirer les problèmes surtout."

De toute façon, elle avait un gros faible pour les hommes beau.

" Ah ? Je croyais que tu sortais avec Hélios. Il ne te plait plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:42

"... J vois, c'est dommage tout de même."

Elle sourit doucement, avant finalement de continuer à lui parler.

"... oui."

Elle sourit amusée, avant finalement de dire qu'il était beau et il avait l'air digne de confiance.

"Je peux comprendre, ce serait un peu compliqué sinon;"

Elle sourit.

"... si... "

Elle haussa les épaules.

"Mais je suis une mauvaise copine... Je sais pas si c'est juste parce que je suis incapable de trouver la bonne personne, mais dans tout les cas... J'aime les hommes du moins leur physique, et même si j'essai de ne pas le blesser, c'est dur de lutter contre cette partie de moi."

Elle l'approcha.

"Terriblement dire."

Elle frôla ses levres et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:34

Heijiro avait plus ou moins toute la confiance de Ténébrae, alors il pouvait se balader sans crainte d'un endroit à l'autre. En même temps, il ne cherchait pas les problèmes comparés aux autres.

" C'est ça."

Par contre, elle avait un léger travers aimant les beaux garçon. Ce qui ne la rendait pas bien fidèle et encore moins à ce pauvre Hélios.

" En gros, même si tu es avec quelqu'un tu regarde continuellement ailleurs ?"

Il la regarda en ajoutant.

" C'est peut être pour ça qu'il ne veut plus te voir."

C'était une possibilité, vu qu'il lui faisait encore des avances.

" En effet, ça ne doit pas être simple a vivre pour toi."

Heijiro resta totalement de marbre, la regardant juste avec ses yeux doré.

" Enfin, c'est toi qui gère ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:44

Yukia n'arrivait pas à rester fidèle.

"Oui... même si ce n'est pas bien, mais j'y arrive pas."

La suite l'attrista tout de même.

"C'est possible."

Elle baissa la tête et remis les cheveux derrières les oreilles vraiment mal à l'aise tout de même.

"...Non."

Mais ses yeux la perturbèrent et elle prit assez mal ses dernière paroles et recula brutalement.

"Je ... oui."

Elle mangea même l'une de ses mèches de cheveux pour le moment et s'installa sur son ordinateur dans la partie sombre de la pièce.

"..."

Elle baissa faisait pas la fière.

"Je vais travailler je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:47

Heijiro était plutôt direct, alors quand il apprit qu'elle n'était pas du genre fidèle. Il supposait que c'était aussi la raison pour laquelle Hélios ne venait pas.

" Je peux me tromper après."

Yukia était totalement perturbé et s'éloigna très rapidement pour se tenir a distance.

" Moi je vais y aller. Sois prudente"

Il la rejoint lui caressant doucement la joue.

" Je te juge pas, tu fais vraiment ce que tu veux. Je suis simplement franc avec toi"

Sur ce, il la laissa et se rendit à la mafia d'Eros. Allant le voir lui plutôt qu'Arès qu'il évitait soigneusement, malgré le fait qu'ils aient pourtant grandit ensemble.

" Bonjour Eros."

Heijiro le regarda étant nullement inquiet, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu et il n'était sans doute pas au courant pour la balafre qu'il avait désormais sur le visage.

" Comment vous allez toi et ta reine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:40

Heijiro n'avait sans doute pas tord, ce qui la mis mal à l'aise, elle aimait beaucoup Helios, mais il était vrai qu'elle avait bien trop de mal à rester fidèle. Pourtant elle l'appréciait beaucoup.

"Je ne suis pas sur que tu te trompe."

Elle avait finit par s'éloigner de Heijiro par la suite, pour essayer de comprendre. Elle était vraiment mal à l'aise et ne savait pas tellement quoi faire.

"D'accord, bonne journée."

Il la rejoignit et lui caressa doucement la joue.

"Merci."

Elle attrapa sa main qu'elle garda contre sa joue un petit moment avant de le laisser partir. Eros était surpris de recevoir de la visite.

-Oh, Heijiro, bonjour.

Il était surpris et l'aprocha surpris.

-Oh ton beau visage totalement balafré, tu t'es pris une sacrée raclée non ?

Il sourit amusé.

-On va bien, mis a part notre fille qui a disparu depuis un moment et qu'on est incapable de retrouver. Elle est partie peu de temps après ton départ. On se doute d'ou elle est, mais s'y rendre déclencherait une guerre...

Il soupira un peu inquiet à cette idée.

-... et toi ? Qu'est ce que tu me raconte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:12

Heijiro s'occupa de Yukia et se chargea même de la rassurer avant de retrouver Eros qui l'accueillait toujours aussi bien. Ce qui était tout de même agréable, il n'était vraiment pas stresser et se rendait où il voulait.

" Je me suis battu avec Neimur... Mais ça va mieux maintenant, on s'entend."

Reste qu'il avait toujours la belle marque sur son visage désormais. De son côté, il avait perdu sa fille et se trouvait sans doute sur la terre des dragons noir.

" Elle n'est pas faible, elle s'en sortira très bien toute seule. Ne t'inquiète pas pour elle."

Il fit un léger sourire avant de répondre.

" Je m'occupe de Roméo et Juliette."

Il sourit amusé a sa propre référence.

" Tu sais où se trouve Hélios ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:32

Heijiro était quand même gentil et elle apprécia tout de même de se faire rassurée ainsi, bientôt remplacée par Eros qui était content de le revoir.

"... je vois, en même temps t'attaquer à mon père, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus prudent, il a une force de brute pour un dragon. Surtout qu'il doit être tellement plus gros que toi."

Il sourit amusée, par contre, il avait perdu sa fille.

"Je ne doute pas de ça, mais je suis plutôt déçue qu'elle est rejoint un camp qui soit contre ses propres parents, ça me fait un peu mal au coeur, elle n'hésiterais sans doute pas à nous attaquer. J'espère juste qu'elle a un bon statut dans le groupe, parce que lorsque que tu te fais pas respecter, en tant que femelle, ce n'est pas forcément simple."

Il soupira.

"Encore pire puisqu'elle est comme sa mère."

la suite le fit rire.

"Roméo et Juliette ? "

Il compris juste après.

"Je ne sais pas trop... Sans doute pas bien loin... attaque moi et tu verras."

Il sourit amusée quand un frappa à la porte.

-Je vous apporte des dossier sur...

Elle se figea, il s'agissait de Anamiya et autant dire qu'elle ne s'attendait pas à voir Heijiro, et elle avait de grand yeux rond, surpris et elle était totalement effarouchée. Elle aurait eu des oreilles de chat, elles aurait été totalement couchée.

-...

Elle posa les dossiers sur la table prête à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:03

" Non, mais bon. Il m'en a pas tenu rigueur."

Par contre, sa fille c'était totalement retourner contre ses parents. Ce qui était tout de même triste a voir.

" Je vois.... J'espère que ça n'arrivera pas. Au pire je viendrais t'aider."

Après tout, il s'entend assez bien avec sa fille puisqu'il l'avait gardé. Pour le moment, il s'occupa des deux amoureux et autant dire qu'Eros lui faisait une suggestion plutôt étrange.

" Tu ne pourrais pas juste l'appeler..."

Il soupira avant de voir Anamiya en agent double. Il la regarda surpris avant de soupirer en se pinçant le haut du nez.

" Je ne préfère même pas savoir..."

Il soupira avant de la laisser, il lui parlera peut être plus tard. Après tout Hiroka projette de la tuer. Et s'il l'apprenait, il hésiterait pas à le faire.

" Alors, Eros. Tu l'appelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:12

"Neimur à une drôle de vision des gens, donc ça ne m'étonne pas, et puis pour l'instant, on a fait la paix donc, tout va bien."

Il sourit amusée, avant d'être un peu plus triste en parlant de sa fille qui n'était plus du tout avec eux, cela l'attristait.

"J'espère aussi... je verrais bien avec le temps."

Il sourit embêté et parla de Roméo et Juliette, à savoir Helios et Yukia qui avait une relation étrange tout de même.

"Si, mais moins drole."

Anamiya ne s'attendait pas à voir Heijiro cependant, alors elle était véritablement en panique.

-...

Elle détourna le regard.

"Vous vous connaissez ? "

Anamiya ne répondit pas et sortit de la pièce sans attendre. Eros était tout de même surpris, par contre, il devait encore appelé Helios, ce qu'il fit.

"Y a quelqu'un qui veut te voir, tu peux venir ? Non, ce n'est pas Yukia pas besoin de fuir. Il va m'agresser rapidement, alors dépêche toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:56

" Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre."

Il soupira avant de parler un peu et demander où était Hélios. Il ne voulait juste pas s'attaquer à Eros.

" Tu es toujours aussi tordu..."

Il le regarda avant qu"Anamiya n'arrive. Et autant dire qu'elle se fit totalement griller pour l'agent double. Mais il ne préférait pas s'en mêler, reste qu'il se doutait que l'ordre ne venait pas d'Hiroka. Il n'avait aucune confiance en elle.

" On s'est croisé une fois."

Eros ne tarda pas à appeler Hélios qui se pointa en soupirant.

- Qu'est ce que tu me veux Eros...

Il regarda ensuite Heijiro, son père lui avait parler d'un dragon d'or.

- Vous vouliez me voir.
" Oui, je pourrais te parler ?"
- Hum...
" Merci Eros."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:06

"Oui, encore heureux."

Il sourit amusée rapidement, avant finalement que le dragon ne lui demande d'appeler Helios.

"Toujours, mais c'est parce que je t'aime."

Il sourit amusé à ses propres paroles.

Par contre, il connaissait Anamaya, ce qui était surprenant.

"Elle est plutôt renfermé, mais elle est efficace. Et mignonne....."

Il sourit amusée avant d'appeler Helios rapidement.

"On veut te parler."

Il se leva.

"Ce n'est rien Heijiro... je vous laisse parler, je vais manger moi."

Il les laissa ainsi dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:18

" Bah tiens... Tu es tordu c'est tout. A dire ça a tout bout de champs, tu vas finir par t'envoyer en l'air avec l'un de tes sbires."

Par contre, il ne tarda pas à croiser Anamiya. Mais il ne préférait rien dire pour le moment et ce genre d'histoire ne le regardait pas.

" Hum..."

Surtout qu'elle était en danger oui. Il soupira avant qu'Hélios ne tarda pas à apparaître. Il pourrait discuter avec lui tranquillement, pendant qu'Eros irait manger.

" A tout à l'heure."

Il regarda Hélios avant de passer au vif du sujet.

" Je voulais savoir. Il y a quoi entre toi et Yukia ?"
- Rien de bien sérieux
" Et pourtant elle s'écrase toute les nuits devant la tour pour te voir."
-... Je ne répond plus à ses appels.
" Tu sais, tu devrais accepter de lui parler. Si quelque chose te dérange, la moindre chose est de lui dire. Elle brave quand même les interdictions pour toi. Alors fait un effort."

Hélios soupire avant de partir pour aller attendre Yukia dans sa planque. Laissant Heijiro tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:41

"Non, je ne suis pas tordu... et je l'ai déjà fait"

Anamiya était un peu mal cependant, elle ne pensait pas voir le dragon chez Eros, alors elle était assez mal, puis elle s'en alla, quand Helios arriva après l'appelle de Eros.

"A toute."

Il sourit amusé et les laissa discuter. Yukia était un peu sortie toujours à l'ombre, avant de revenir à l'heure la plus chaude de la journée

"..."

Elle ne s'attendait pas pour autant à voir le jeune homme et se figea.

"Helios..."

Elle se demandait pourquoi il était présent.

"... tu es venu."

Elle était un peu mal.

"Il y a une raison, non ? "

_____________________________

Anamiya était allez voir le dragon pour lui parler, c'était important.

-Vous comptez dire à Hiroka ?

Elle était terriblement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Heijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Heijiro
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit retour
» Retour d'une Oiran
» Le retour du mal (Samael & Rakiel)
» De retour (Khara&Asharan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Tenebrae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser