Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Illuara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara Empty
MessageSujet: Illuara   Illuara Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:02

Illuara venait des forêt humide, dans un lieu discret entre deux déserts, comme une bel oasis luxuriant et gigantesque au milieu du désert. Son peuple était discret, et même considéré comme inexistant, disparu depuis des siècle, puisque personne ne savait que cette forêt était encore habitée. Il était bien trop compliqué de s'y rendre à pied puisque les pics rocheux le rendait impraticable, et en vol, toute personne y rentrant ne pouvait pas sortir. Il était aussi impossible de se poser en avion ou en hélicoptère.

Cependant, de récent changement, qu'ils soient climatique ou non, ouvrait de nouveau passage de la forêt vers l'extérieur, et inversement. Si encore personne ne s'y était encore aventuré, Illuara qui était toujours assez solitaire, craignait toujours d'y voir débarquer des étranger, qui prendrait les ressources des elfes, voir leur ferait du mal.

Elle avait vécu un temps compliqué, ou la guerre faisait rage, et ignorant ce qui se passait à l'extérieur, ses crainte ne faisait que grandir, au fur à mesure, des passages qui s'ouvrait. Cela faisait presque cent ans depuis le premier et elle n'avait pas hâte d'avoir à gérer une situation de crise.

"Surveillez bien la nouvelle entrée, elle est plus grande que tout les autres."

C'était une grotte dans laquelle passait une rivière et il n'y avait nul doute que cette rivière pouvait emmener l'extérieur jusqu'a eux.

"Notre race est définitivement menacée... Bientôt, nous ne pourrons rester ici, j'en ai bien conscience."

Elle regarda la grande stèle qui se dressait non loin de cette entrée, ou se trouvait de nombreux bas relief, et d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:15

Cathal était un des elfes de l'oasis. Il était peut être plus jeune que les autres n'ayant pas connue les crises qu'avait eu leurs peuple. Mais il avait une toute autre vision de ses trous dans leur défense et y voyait une tout autre perspective. Bien plus réceptif aux dieux elfes et message qu'on pourrait leur donner.

"Illuara..."

Il la rejoint alors qu'elle gardait jalousement l'entrée de ses terres.

" Et si ses défenses percé était en fait un tout autre message ?"

Il la regarda tout a fait sérieux.

" On devrait peut être arrêter de s'exclure du monde et aller par delà les falaises ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:22

Illuara craignait le retour humains, c'était sa plus grand peur de les voir débarquer sans pour autant avoir d'autre choix que de voir les passages s'ouvrir sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Elle avait connu les guerres et ne voulait pas les voir revenir.

"... Cathal."

Elle le regarda, il était bien plus jeune n'ayant pas connu les conflits du passé. Et elle avait bien conscience que pour cette raison, il avait une toute vision de ces ouvertures qu'elle.

"Que veux tu dire par la ? "

Elle le regarda curieuse.

"Comment tu peux dire ça..."

Elle le regarda.

"Je sais que tu n'as pas connu les conflits, mais tu devrais avoir au moins appris ce qui s'est passé. Je ne comprend pas comment tu peux vouloir sortir. Ces humains ne changeront pas, ils prendront nos ressources, nos hommes et nos femme, et en abuseront. La forêt n'existera plus s'ils y mettent les pieds."

Illuara le regarda et s'approcha de lui, posant ses doigt sur le coeur du jeune homme.

"Tu es jeune, et si l'envie de partir, te venait, alors je ne t'en empecherais pas, mais à tes risques et périls. Je ne pense pas qu'on nous voudra du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:54

Cathal avait une tout autre vision des choses et ne restait pas enfermé sur le passé contrairement aux plus ancien. Alors quand il fit par de sa vision à Illuara, il était normal qu'elle s'énerve.

" J'émets seulement une hypothèse..."

Il la regarda un peu mal et même si elle était persuadé d'une chose. Il en était persuadé d'une autre.

" Et c'était il y a plus de cent ans. Ils n'évoluent pas comme nous, qui te dis que ses hommes que tu déteste tant sont les même aujourd'hui ?"

Il inspira doucement en ajoutant.

" On devrait défendre nos conviction et nos terres d'une autre façon. Ce n'est pas comme ça que tu sauveras notre peuple Illuara."

Il la regarda avant de dire.

" Et si toi tu ne le fais pas, moi je le ferais. J'irais par de là la grotte et trouverait la solution par moi même."

Sur ce, il tourna les talons pour rentrer chez lui. Préparer ses affaires pour un voyage allait lui prendre du temps, alors autant commencer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:13

"Je sais bien, Cathal;"

Mais elle savait que lui voulait sortir, mais ce n'était pas dans son idée, elle craignait l'extérieur et ne voulait pas s'y rendre.

"... Et pour toi le jeu en vaut la chandelle ? "

La suite le désespéra.

"Qu'est ce que tu en sais ? T'as pas la science infuse non plus, Cathael."

Elle souffla doucement.

".. Cathal ! Non, n'y va pas ! "

Elle le regarda agacée, avant finalement qu'il ne s'en aille pour préparer ses affaires, et elle hésita grandement, elle ne pouvait pas laisser un si jeune elfe s'y rendre seul, et elle prépara ses affaire pour l'accompagner.

"Cathal, je t'accomapgne."

Illuara soufflait pas vraiment confiante. Elle avait peut de la suite tout de même.

"Je vais pas te laisser seul."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:35

Cathal était persuadé qu'il pouvait trouver une solution et que les elfes ne s'éteigne pas. Tant pis s'il se mettait les siens a dos pour ça.

" Oui totalement !"

Il était persuadé que rester enfermé était la mauvaise solution.

" Non, mais je vois comment la situation devient ridicule."

Sur ce, il s'en alla se préparer. Faisant bien ses affaires pour le lendemain et quand ce fut l'heure; Il commença a s'en aller pour partir. Mais il n'allait pas faire ce voyage seul, vu que Illuara ne tarda pas à le retrouver.

" Ah ?"

Elle refusait de le laisser seul, ce qui le surpris. Mais bon, elle avait fait son choix.

" D'accord, allons y..."

Sur ce, il s'engouffra dans la grotte suivant l'eau pour atteindre l'autre côté qui est le désert. Cela lui fit bizarre de voir ses grandes étendues de sable. Mais il apprécia et commença a se mettre a marcher dans une direction précise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:43

Cathal était persuadé de pouvoir arranger la situation, mais elle était désespéré par son comportement.

"T'es bien un enfant."

elle souffla désespéré.

"... Elle ne l'est pas."

Elle détourna le regarda et elle fit ses affaires de son coté et ne tarda pas à le rejoindre. Elle ne voulait pas le laisser seul.

"Oui."

Elle soupira et le suivit, passant le long du cours d'eau. L'arrivée dans le désert était assez particulière.

"... la forêt était tellement plus vaste à l'époque... Tout est sec à présent."

Elle était surprise, et enfila une cape qui lui protégeait toute le corps, la tête ainsi que la moitié du visage et fit de même avec lui.

"Ce n'est pas le moment que tu brûle ta peau."

Elle ne lui donna pas trop le choix.

"Tu aimerais te rendre ou au juste ? "

Elle le regarda, il semblait avoir un objectif en tête, ce qui la surprenait tout de même énerémement.

"tu as l'air sur de toi.3
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:15

" Je ne suis plus un enfant !"

Il la regarda bien agacé, avant de s'en aller de son côté. Comptant bien faire ce voyage, mais il ne le fit pas tout seul puisqu'elle vint le rejoindre. Sur ce, il longea le court d'eau, se retrouvant dans le désert.

" Tu es sûr de toi ? Car les falaises n'ont pas bougé. Je pense surtout que tu as oubliée ce qu'il y avait derrière tes montagnes."

Par contre, elle ne tarda pas à bien le couvrir. Ce qui le surpris, mais il se laissa faire.

" en ville. Enfin, la grande ville"

Sur ce il se mit à marcher d'un pas décidé dans une direction sans jamais changer de cap.

" Oui, j'ai bien préparer mon voyage. Donc bon"

Il continua de marcher tout en faisant attention à l'eau et a ses forces. Le soleil était particulièrement dur, mais il gérait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:25

"... Oui dans le lot c'est moi la vieille personne, je sais."

Elle soupira un peu embêtée avant finalement qu'il ne s'en aille de son coté, mais elle décida de l'accompagner le lendemain.

"... Merci de ne pas me prendre pour une écervelée, Cathal, je suis vieille pas sénile."

Elle le regarda sérieusement.

"Enfin, tu connais pas mon âge réel, c'est excusable."

Elle haussa les épaule, et continua en se couvrant, se demandant ou il voulait se rendre.

"Je vois... faire quoi ? "

En tout cas, il était bien sur de lui. Elle était moins confiante. Du coup, elle le suivait, tranquillement.

"Je ne te comprend definitivement pas."

Heureusement la ville se rapprochait, mais marcher dans le sable n'était guerre agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:40

" ..."

Il soupira et se prépara pour partir. Se faisant accompagné par son aîné vu qu'elle craignait bien trop pour lui.

" Non, mais tu peux perdre la mémoire on sait jamais."

Il la regarda avant de partir d'un pas assuré dans une direction bien précise.

" Faire le principe d'ambassadeur."

Il était tout a fait sur de lui.

" SI on ne parle pas avec eux, c'est clair qu'on va s'éteindre. Alors que là, on ouvre le dialogue et on peut espérer avoir plus de considération."

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:47

"Non, je suis pas encore à ce point la."

Elle le regarda désespéré.

"J'ai bonne mémoire, le climat à simplement changé, sauf dans notre zone, avec les sources d'eau souterraine, on doit être suffisamment épargnée."

Elle le regarda sans trop savoir.

"... "

Elle le regarda mais elle n'était pas convaincu.

"ou... se faire éliminer d'autant plus rapidement."

Elle le regarda.

"Les humains sont tout sauf clément quand un truc leur plait pas, ou leur plait trop au contraire."

Elle n'avait aucune confiance en eux dans tout les cas.

"Je ne comprend pas comment tu peux vouloir discuter avec eux..."

Elle souffla désespéré et arriva en ville et elle était particulièrement méfiante.

"Et ça t'as pris quand cette fascination pour les humains au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:57

" Le climat changera forcément, on ne peut pas arrêter l'avancement du désert."

C'était un phénomène naturel et tout a fait explicable, les humains n'y était pas forcément pour quelque chose là dedans.

" Mais non arrête, ils ne sont pas tous sanguinaire..."

Il soupira et continua de marcher n'écoutant qu'a moitié ses protestation.

" Laisse moi faire... Et arrête de te poser des questions."

Mais en ville, elle ressemblait à un chien sur la défensive alors que personne ne l'agressait. Du coup, on la regardait surtout de manière très bizarre.

" Quand j'ai arrêté d'écouter les elfes et préférer me concentrer sur les esprits."

Les elfes avaient peur alors leur perception était totalement éroné.

" On y est."

Il sourit soulagé et donna une lettre à un garde du palais pour qu'il le remette au sultan. Il discutera avec lui quand il pourra. En tout cas, lui alla pour le moment dans une auberge qu'il paya en négociant avec lui.

" Bon, on a une chambre pour la nuit. J'espère que ça t'ira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:18

"... Non, la forêt restera tel qu'elle est."

Elle le regarda un peu agacé, avant finalement qu'il ne dise qu'ils n'étaient pas toujours sanguinaire.

"Je n'ai pas dit qu'ils l'étaient, j'ai simplement dit que pour la plupart d'entre eux, ils avaient des intentions mauvaise."

Illuara n'était pas vraiment confiante.

"... Je peux pas t elaisser tout faire."

Elle le regarda avant finalement d'arriver en ville, alors elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas tellement comment se comporter.

"Comme si je ne le faisais pas;"

Elle souffla, mais elle n'était pas fière, dans ces lieux. Elle regarda autour.

"Ou tu as trouvé de l'argent humains."

Elle le regarda sans trop savoir quoi dire.

"... Non, mais je vais pas te laisser seul. Alors je vais m'y faire. Mais une chambre..."

Elle se demandait comment elle allait faire, elle n'avait aucune intimité. Elle était un peu coincée tout de même. Alors elle souffla mais elle ne pouvait rien manger, elle était végétarienne, et les menu était rempli de viande, alors tant pis, elle allait faire sans.

"Enfin, reposons nous."

Elle alla dans... la pièce à coté, la salle de bain, pour se déshabiller, et se mit dans sa tenue de nuit. C'était une tenue fine et transparent, mais très jolie, juste qu'elle n'avait pas prévue de se retrouver dans la même chambre.

"Un commentaire, et je te fais avaler tout ce qui fait de toi un homme."

Elle était calme et sérieuse en disant cela, mais surtout sérieuse. Elle se glissa sous les draps, mais ce n'était pas confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:39

" ... pas forcément, elle pourrait se déplacer elle aussi..."

Mais bon, elle restait borné et il ne pouvait rien y faire de toute manière. Alors il se contentait de la supporter tant bien que mal.

" Il y a des cons partout, même chez nous. Que ça te plaise ou non."

Il soupira avant de répondre, mais elle n'était pas trop du même avis.

" Tu n'écoute que toi et tes peurs..."

Il soupira continuant sa petite route et marchandant avec l'aubergiste. Mais elle n'était pas très rassuré, surtout qu'elle savait pas comment il avait put payer.

" Vaut mieux pas que tu saches..."

Sauf qu'ils n'avaient qu'une seule chambre et le repas était pas du tout végétarien. Ce qui commençait mal pour elle.

" On trouvera quelque chose d'autre a manger, t'inquiète pas..."

Il soupira et sortit voir l'aubergiste pendant qu'elle se changeait. Revenant après avec un panier et attendit qu'elle revienne. Mais il se fit directement menacé.

" T'as fini d'être désagréable ? A croire que c'est une seconde nature chez toi..."

Il souffla ennuyé avant de poser le panier sur la table de nuit a côté d'elle.

" Des fruits... Comme quoi il suffisait de demander avant de se mettre a grommeler comme si tu sais si bien le faire..."

Cathal lui fit une belle critique non dissimulé avant d'aller se coucher de son coté. La journée sera longue le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:55

"Je prefère qu'elle reste la..."

Elle soupira un peu mal, elle était attachée à sa forêt et ne souhaitait pas du tout la voir disparaitre.

"... Y en a plus a certains endroit faut croire."

Elle souffla.

"Ce n'est pas vrai."

Elle le regarda agacée, mais elle se demandait comment il avait obtenue de l'argent.

"JE veux savoir."

Elle soupira avant qu'il ne la critique ouvertement.

"..."

Elle souffla, il fallait qu'elle se calme, elle était l'ancienne de la forêt après tout, la plus vieille et elle se faisait rabrouer par un gamin.

"...."

Elle souffla agacé à son commentaire suivant.

"Tu vas devoir t'y faire, je suis une vieille femme aigri, apres tout."

Elle s'assit, elle ne dormait jamais, du moins pas comme les humains ou son voisin. Puisqu'elle en profitait pour communiquer avec les esprit durant la nuit. De ce fait, elle restait toujours assise, et méditait, jusqu'à ce que ses yeux prenne une forme particulier, restant toute la nuit ainsi. Ne s'en réveillant qu'au matin. Fermant les yeux quelques seconde pour reprendre ses esprits, et aller se changer.

"Cathal, j'y vais, alors dépêche toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:20

" ça c'est pas toi qui décide."

Il soupira se prenant bien le bec avec elle, il la trouvait vraiment désagréable parfois.

" Je te le fais pas dire, on en est rempli..."

Il la regarda d'un air accusateur avant de faire ses magouilles de son côté. Lui apportant de quoi manger quand celle-ci se mit de nouveau à râler au sujet des humains.

" Oui, je confirme."

Sur ce, il se coucha et dormit paisiblement jusqu'au levé du jour. Mais elle le réveilla assez brutalement, ce qui l'agaça.

" Et où tu compte aller, madame je sais tout ?"

Il soupira tout en se levant tout de même a son rythme, il n'était pas inquiet puisqu'elle devait le suivre. Ici, elle arriverait pas à se débrouiller toute seule. Alors il s'habilla tranquillement avant de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:31

"Je peux y participer si."

elle soupira, mais par contre, il était vraiment pas respectueux ce qui l'agaçait, il était tellement malpoli, et ingrat comme homme.

"... Je n'en fait pas parti."

Elle grommela, mais il était vraiment la pire personne qu'elle avait rencontré. Et les gens se demandait pourquoi elle restait a distance des autres habituellement, a cause de gens comme lui.

"..."

Elle le foudroya du regard et se réveilla assez tôt le matin.

"Justement je t'attend, alors ne perd pas de temps."

Elle le regarda désespérée, tout en étant toujours perdue. mais avec sa tunique elle attirait les regard, c'était tout de même assez inhabituel.

"..."

Elle était malgré tout assez déçu, de voir, que cet homme ne la respectait pas. Non pas pour le fait d'être respecter, mais surtout parce que cela signifiait qu'elle n'en était simplement pas digne et cela l'attristait. Elle se demandait quand cela avait commencé, puisque personne ne s'était exprimé ouvertement sur le sujet à part lui.

"Il est peut être tant que je laisse ma place à quelqu'un finalement..."

Elle le suivait toujours, mais il n'était plus devant elle et Iluuara paniqua rapidement en ne le voyant plus. Elle avait peur des humains, et cela se sentait, alors elle essayait de prendre ses distances la menant dans des rue étroite et sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:48

Cathal se disputait clairement avec elle, mais il n'était pas impressionné par le fait qu'elle était la sage. Au contraire, là il trouvait qu'elle n'était pas sage et réfléchit du tout. Ne manquant pas à lui dire et lui faire des commentaire a ce sujet. Ce qui rendait l'ambiance quelque peu explosive.

" Je pers mon temps si je veux ! T'iras nul part sans moi de toute manière."

Il soupira et continua de marcher une fois dans la rue. Il savait parfaitement où il allait, malgré le fait que ce soit jour de marché. Alors ça se poussait un peu dans les ruelles. Cependant il ne tarda pas à perdre sa partenaire de voyage.

" aaah..."

Cathal était tout agacé, mais il se mit a rapidement la chercher. Heureusement, elle ne passait pas inaperçue. Il mit un petit temps à la chercher, mais il tomba enfin sur elle quand elle commençait a courir vers les rues sombre.

" Illuara !"

Il la rattrapa rapidement, lui prenant la main et la tirant directement vers lui.

" Quand tu te perds, tu ne bouge plus ! C'est le principe de base quand même"

Il soupira et garda sa main dans la sienne, retournant vers les rues principale.

" Ne lâche pas ma main, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:58

Illuara n'aimait pas tellement son comportement, mais elle comprenait que tout ne venait pas de lui, mais d'elle aussi.

"Je pourrais toujours rentrer."

Elle souffla désespérée avant de l'attendre pour le suivre, mais elle finit par se perdre ce qui l'effrayait un peu. Elle ne savait pas tellement quoi faire.

"... Cathal..."

Elle le regarda surprise en le retrouvant.

"M'attrape pas comme ça."

Il lui avait broyé la main.

"Je suis pas une enfant, je peux quand meme me débrouiller seule un minimum."

Elle le regarda, m ais garfait sa main. Et elle soupira, elle avait tellement honte de la situation, comment avait-elle pu devenir plus que l'ombre d'elle même. Elle était vraiment triste de se voir ainsi.

"..."

Elle souffla doucement le suivant sans trop avoir le choix, restant simplement droite et fière, elle ne changeait pas, même si au fond, elle cherchait un moyen de gagner son respect.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:55

Cathal était désespéré par le comportement de sa supérieur en âge. Mais bon, il était obligé de faire avec et l'avoir alors qu'elle passait son temps a râler.

" C'est toi qui a tenu a me suivre, pas moi. Ta menace ne marche pas"

Par contre, elle ne tarda pas à se perdre dans les ruelles de la ville, ce qui le poussa a la chercher et l'attraper afin qu'elle ne se perde plus. Même si elle trouva une nouvelle façon de se plaindre.

" Alors reste prêt de moi !"

Il soupira en répondant.

" Si c'était le cas, tu prendrais pas la mine d'un chaton apeuré et te mettrais a courir partout..."

Cathal souffla avant de retourner au palais, là les garde les firent rentrer et on les installa dans un salon le temps que le roi de Jheld veuille bien les recevoir. Normalement, ils allaient pas attendre trop longtemps.

" Bon... S'il te plait ne les agresse pas d'accord et laisse moi parler si tu ne te sens pas d'être neutre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:07

"..."

Elle le regarda un peu embêté par la situation Elle ne savait pas tellement quoi lui dire, il avait raison. Elle se perdit peu de temps après dans les ruelles de la ville.

"... Mais..."

Elle le regarda agacée.

"Tu aurais juste pu me laisser, je serais sans doute rentrée à la longue."

Elle le regarda un peu embêtée.

"Je n'ai pas l'air d'un chaton apeuré, n'exagère pas Cathal."

Elle le foudroya du regard et le suivit jusqu'au palais, elle n'était pas confiante, mais ne le montra pas, restant droite, elle voulait que les autres vois qui elle était, et qu'elle était plus redoutable que ne semblait le penser Cathal. D'ailleurs elle utilisa son pouvoir pou lui mettre une decharge dans la main. Sans rien répondre, mais en le regardant agacé.

Elle attendit en silence qu'on vienne les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:20

Cathal était vraiment désespéré par le comportement d'Illuara. Parfois il voulait juste qu'elle mette sa fierté au placard.

" Ou non, tu aurais fais une bêtise."

Déjà là, elle faisait vraiment n'importe quoi.

" Alors tu nous a fais quoi à l'instant ! Remets toi en question un peu."

Mais non, il n'avait aucune confiance en elle et son comportement l'exaspérait au plus au point. Du coup il était particulièrement nerveux une fois au palais puisqu'elle commença a se la jouer grand maître, en plus de l'attaquer.

" aaah..."

Il avait super mal et autant dire qu'il la foudroya du regard. Il ne voulait pas d'elle à la base et il espérait sincèrement qu'elle n'allait pas tout foutre en l'air pour une histoire de fierté elfique mal placé. Il inspira grandement et attendit encore un peu quand Asharan et Ashkan arrivèrent tout deux. Asharan les regarda et s'inclina très légèrement de la tête en signe de respect.

- Je suis enchanté de faire votre connaissance. Je me présente Asharan, Sultan de Jheld. Et voici le prince Ashkan.

Pour le moment, il le forme encore et vu qu'il a du fil a retordre avec son enfant, autant l'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:32

"... non."

Elle grommela, était désespéré par la situation.

"Je te cherchais ! "

Elle souffla, mais elle se vengea un peu pendant son attente, et il avait l'air d'avoir mal, mais elle ne lui porta plus aucun regard, ne voyant même pas son regard agacé. Elle vit alors deux homme, l'un jeune, l'autre bien plus vieux arriver.

-Enchantée, je suis Ashkan, le prince de Jheld.

Il s'inclina légèrement.

"Enchantée également, je suis Illuara et voici Cathal."

Elle le regarda.

"Nous somme originaire de Jheld, et nous vivons dans la zone inaccessible de Jheld. L'oasis."
-... il y avait du monde qui y vivait, je l'ignorais.
"En effet, nous somme tout un peuple... Je vais laisser Cathal exposer la raison de notre venue."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:42

Cathal pestait bien contre elle et attendait la main douloureuse. Heureusement, le sultan ne tarda pas à les rejoindre accompagné de son fils. En tout cas, tout deux était surpris d'apprendre qu'un peuple se cachait dans l'oasis inaccessible.

" Nous aurions besoin de votre protection a dire vrai..."

Il les regarda espérant qu'Illuara n'allait surtout pas le couper.

" Le désert avance continuellement et si les falaises protègent notre forêt et notre environnement. Ce n'est pas le cas des passages qui s'ouvrent continuellement."

Il inspira doucement en ajoutant.

" Nous nous chargeons de protéger notre territoire, mais nous aimerions trouver un accord avec vous. Qui nous permettrait de vivre plus sereinement sans craindre une invasion de la part de qui que ce soit."

Il les regarda sûr de lui.

" Nous sommes ouvert a toute discussion et nous pourrons sans doute trouver un terrain d'entente entre nos deux pays ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:59

Cathael semblait souffrir, mais elle s'en fichait, c'était la vengeance dont elle avait besoin. Elle en avait assez de se faire prendre pour une gamine. Ashkan écoutant attentivement les dire des deux avant de prendre la parole.

-Vous êtes depuis toujours dans cette forêt, n'est ce pas ?
"C'est cela."

Ashkan souffla.

-Eh bien... je pense que nous pourrons nous organiser... Eh bien, je pense qu'un échange de ressources, des accords de visite pour la recherche et la découverte de votre forêt.
"..."

elle n'était pas d'accord, elle craignait que les échanges ne soit pas égaux.

"Avec des quota qui seront imposé dès le debut de l'accord."

Ashkan tourna le regard vers Asharan afin d'avoir son avis. Mais il sentait la reserve de la femme elfe. Elle n'était pas rassurée et n'avait qu'une peur, souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illuara Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illuara
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser