Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Illuara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:40

"La méditation à un effet similaire au sommeil,quand je ne médite pas, je me sens épuisée."

Elle sourit doucement, avant finalement de lui avouer que l'homme qu'elle avait aimé était en fait Feanturi. Elle était surprise, et triste, et tout un tas d'émotion se mélangeait en elle sans qu'elle n'ait le contrôle sur quoi que ce soit.

"... Totalement oui, en meme temps... C'est tellement improbable."

Elle le regarda, mais il ne la croyait pas non plus.

"... pff, peut être que je le suis au fond, qui sait ? "

Elle regarda le jeune homme amusé.

"Je vis depuis tellement d'année, que je suis peut être devenue sénile et que Feanturi est le fruit de mon imagination, qui sait, après tout personne ne la vue. Et le seul a l'avoir vu, il a pas eu trop le temps."

Haussant les épaules, elle trouvait la situation amusante.

"Mais du coup ... Feanturi sait tout ce que j'ai ressenti pour lui c'est super embarassant, tout de même, tu ne trouve pas ? "

Il suffisait de le voir, pour se dire qu'en plus il était aussi embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:28

" ... Si tu le dis..."

Pour lui c'était exactement la même chose, mais bon.. Ils n'avaient clairement pas les mêmes vision. En plus, elle disait que Feanturi était l'homme qu'elle avait aimé à l'époque.

" Je pensa pas, mais j'avoue que c'est très surprenant."

Mais elle doutait elle même de ce qu'elle avait vu. C'est tellement fou cette histoire qu'il y a quand même de quoi douter grandement sur l'affaire.

" Je ne sais pas plus que toi..."

Il savait juste qu'elle avait éprouvé des sentiments pour Feanturi. Et que maintenant le concerné était tout a fait au courant de tout. Ce qui pouvait être bien gênant.

" Et tu compte faire quoi maintenant ?"

Il la regardait tout de même curieux de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:34

Elle sourit embêtée, et fini par lui avouer que l'homme qu'elle avait aimé était en fait Féanturi.

"Oui, surtout quand on le voit... Difficile de se dire qu'un cerf a une forme humaine qui ressemble à ça."

Elle le regarda embêtée, elle avait elle même ud mal à croire en cette histoire.

"... Je me doute, mais c'est la vérité malheureusement."

Elle ne savait pas tellement quoi lui dire pour le moment. Elle ne savait pas non plus quoi faire par la suite.

"Aucune idée, je sais juste que j'ai particulièrement honte de la situation... Ce n'est tellement pas normal pour moi."

Elle passa sa main dans ses cheveux.

"... je me sens tellement honteuse tout de même. Je suis sensé réagir comment en face de lui ou quoi que ce soit."


Illuara réfléchit un instant.

"Et puis c'est le passé, je suppose que je devrais pas m'en préoccuper outre mesure. Il en a conscience."

Le jeune homme l'aidait tout de même beaucoup et y voir clair et elle s'approche de lui attrapant son visage et mit son front contre le siens. Il était bien plus grand qu'elle malgré tout.

"Ahh..."

Elle souffla doucement.

"Merci."

Elle le regarda toujours proche de lui.

"Tu veux qu'on commence à écrire ce livre ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:27

" Personnellement, je ne l'ai jamais vu. Donc je saurais pas dire."

Cathal avait un peu de mal à l'idée, mais il la croyait. Ce n'était pas le genre à mentir après tout. Mais elle était vraiment gênée et savait plus trop quoi faire à ce sujet.

" Je me doute, mais bon si tu agis différemment. Ce sera encore plus bizarre."

Surtout qu'elle se prenait bien la tête.

" En fait, il suffit juste de savoir ce que tu veux... Passé ou non ça n'a pas d'importance face à ce que tu ressens."

Elle lui attrapa le visage avant de se poser un peu contre lui. Ce qui le surpris, elle était vraiment tactile avec lui. Heureusement ça ne le dérangeait pas.

" Ce n'est rien."

Il la regarda avant de répondre.

" Oui on peut faire ça. Tu sais pas ou tu veux commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:34

"Je me doute."

Elle était celle capable de le voir dans tout les cas. Personne ne le pouvait, sans comprendr epourquoi il ne se montrait qu'auprès d'elle. Elle souffla tout de même soulagée.

"... C'est pour ça."

Il n'y avait plus qu'a agir calmement et comme d'habitude, même si elle avait terriblement honte de la situation pour elle.

"... Oui, mais je gère mal mes affaires personnelle tu devrais l'avoir remarquée."

Elle souffla doucement tout de même attristée. Se posant ocntre son front, elle pu réfléchir et se calmer un instant.

"On devrait rassembler les points qu'on veut aborder."

Elle sourit et attrapa de quoi écrire.

"Hum... peut être l'histoire, en premier lieu, c'est le plus long, mais ce sera plus simple."

Elle était prête à passer le reste de la journée avec lui, se promenant à la nuit tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illuara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illuara
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser