Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Illuara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:30

-J'attendrais."

Elle sourit et s'en alla seul et parla a Feanturi avant de se rendre sur la stèle de l'homme qu'elle avait aimé, c'était une habitude pour elle. Elle était un peu mal cependant, elle voulait toujours lui rendre hommage.

"..."

Elle s'apprêta à partir quand elle entendit craquer se retournant rapidement et voyant la silhouette d'un homme vaguement.

"Ahh, tu es..."

Elle se figea rapidement en voyant Feanturi et détourna le regard, déçue et attristée par la situation.

"..."

Elle ne savait pas tellement quoi lui dire.

"Que faites vous la ? "

Elle le regarda et sourit amusé.

"Vous m'espionnez ? "

Elle essayait de cacher son malaise avec l'humour.

"J'ai cru que vous étiez quelqu'un d'autre. C'est ironique n'est ce pas... de chercher du regard une personne morte et de lui rendre hommage chaque jour durant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:00

Feanturi ne pensait pas se faire remarquer en partant, mais c'était tout le contraire. Du coup, il dut rapidement se transformer et heureusement Illuara croyait avoir rêvé sur ce qu'elle avait vu. Une chance pour lui, autrement il aurait eu un peu de mal à s'expliquer.

- Et pourquoi j'aurais pas le droit d'être ici ?

La suite l'amusa car c'était un peu le cas, il avait été curieux de savoir ce qu'elle allait faire. Mais ce qu'il avait appris le gêna plus qu'autre chose. Il ne pensait pas qu'elle s'était autant attaché à lui et avait dut mal a passer à autre chose.

- Dans ce cas, j'espionne tout le monde

En tout cas, cela l'attristait beaucoup d'apprendre ça. Surtout qu'il allait très bien, mais comment lui dire sans qu'elle le prenne mal ou s'énerve.

-...

Il inspira doucement avant que sa vigilance ne soit totalement oublié puisqu'un des humains qui faisait de la découverte tomba sur eux. Feanturi était plutôt mal, en général personne ne le voyait et là il venait clairement de se faire griller.

' Ah...'

Au moins il croyait surtout voir un cerf blanc, après est ce que ça allait suffire..
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:56

Illuara ne pensait pas être suivie par le cerf, alors elle était surprise, surtout qu'elle avait eu l'impression de voir quelqu'un d'autre à ça place.

"... Je n'aime juste pas que les personne aient connaissance de cet endroit."

Elle le regarda avant finalement qu'il ne dise qu'il espionnait tout le monde.

"Je sais bien."

Elle sourit doucement quand un humain le remarqua, ce qui la mit un peu mal, ce n'était pas bien, surtout qu'il était l'un des esprit de la forêt.

"Ah..."

Elle était un peu mal et rejoignit rapidement Feanturi quand elle tendit la main vers l'humain qui ne tarda pas à tomber au sol et poussa le cerf.

"Il va se reveiller dans moins de trente seconde, alors venez par la."

Elle l'emmena dans un endroit discret un peu essoufflée.

"Ah.... je pense que votre secret est protegé..."

Elle le regarda.

"Je vais vous laisser."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:38

Illuara était plutôt secrète et n'aimait pas qu'on connaisse ses secrets. Alors que Feänturi soit là, l'ennuyait quelque peu.

- Pourquoi à ce point ?

Il la regarda tout de même toujours assez mal au point qu'il manqua de vigilance. Un humain ne tarda pas à les surprendre, ce qui le mit mal à l'aise jusqu'à ce qu'elle intervienne. Le poussant à se cacher et s'échapper.

- Je vais y aller oui. Prend soin de toi Illuara...

Il la laissa préférant s'en aller et laissa l'humain se réveiller. Cathal lui était avec l'autre groupe à dispatcher un peu tout le monde quand il retrouva la doyenne.

" ça va ? On m'a dit que tu as repêché un touriste."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:51

Illuara n'aimait pas tellement que l'on connaisse ses secrets. Alors elle n'était pas tellement pour que Feanturi soit au courant.

"Ce sont mes faiblesses, et personne n'a besoin de les connaître."

Elle le regarda un peu mal à l'aise avant finalement d'intervenir alors qu'un touriste intervenait.

"..."

Ses paroles la surprirent, et elle avait l'impression d'entendre quelqu'un d'autres que lui.

"Prenez soin de vous esprit."

Elle s'inclina poliment et le laissa partir, s'occupant de l'humain qui avait été trop loin. Le jeune elfe la retrouva un peu plus loin et elle rit nerveusement.

"Oui..."

Elle le regarda.

"Surtout que la situation était un peu compliqué."

Elle se rapprocha de lui.

"Il a vu Féanturi, il va falloir faire attention."

Illuara préférait murmurer. Elle ne precisa par que c'était près de la sépulture de Feanturi cependant. Du moins de l'homme qu'elle avait appréciée.

"Enfin, toi ça c'est bien passé ? "

Elle lui prit la main pour jouer avec.

"Je peux t'aider à quoi que ce soit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:13

- Je ne te ferais rien de mal, si c'est ce qui t'inquiète.

En tout cas, ils n'ont pas tardé à être coupé. Du coup il se fit remarquer avant de disparaître tout en souhaitant qu'elle s'occupe bien d'elle même. C'est Cathal qui la retrouva un peu plus tard assez curieux de savoir comment elle va et si elle avait bien trouver l'humain.

" Comment ça ?"

Il avait vu Feänturi alors ça pouvait poser problème.

" Tu sais, pour lui ça doit être un cerf blanc et rien d'autre..."

Il inspira doucement avant de lui répondre.

" Oui, ça va. Ca s'est pas trop mal passé, chacun ayant une activité a faire on est tranquille pour la journée."

Du coup, elle souhaitait savoir s'il avait besoin d'aide.

" Pas spécialement, après si tu veux aller voir ce qu'il se passe. Libre a toi de t'y rendre et le faire. Moi je passe mon tour."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:22

Illuara était un peu mal, et il finit par partir en face d'elle, alors elle le laissa de son coté. Elle retrouva Cathal un peu plus tard.

"Ce n'était pas un moment simple on va dire."

Elle le regarda embêté et lui expliqua le fait qu'il avait vu Feanturi.

"... Il n'y a pas que ça, mais c'est rien."

Elle ne pouvait rien dire personne n'était au courant. Elle souffla avant de lui demander comment cela s'était passé de son coté.

"... oh, ah oui, tu t'es bien débrouiller, tant mieux."

Elle sourit, mais ne voulait pas tellement s'y rendre.

"Je te fais entièrement confiance."

Elle regarda la forêt.

"Je devrais faire de toi officiellement mon bras droit, tu le mériterais vu tout ce que tu fais."

Elle sourit amusé.

"Alors, Cathal, je te nomme futur doyen ! "

Elle sourit.

"Donc, maintenant, fais attention à ce que tu fais, mais fait surtout ce que tu veuxc et tu pense le plus juste, mon ami."

Elle sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:41

Cathal n'était pas trop inquiet pour leur dieux, les humains n'avaient pas connaissance de leur culture et croyance. Alors ils n'allaient pas faire vraiment le liens.

" Comment ça ?"

Il la regarda curieux avant de lui faire part de son avancement. Ce qui semblait la satisfaire au poins qu'elle le félicita grandement. Le souhaitant comme bras droit.

" T'es sûr ?"

Il était assez surpris, encore plus pour la suite.

" Euh... Si tu le dis ? Mais je suis pas un peu trop jeune pour ça?"

Il sourit bien amusé à la suite.

" Mais oui, t'en fais pas."

Cathal inspira doucement.

" Enfin on retourne en ville, tu viens ?"

De toute façon il lui laissa pas le choix, lui prenant la main pour la pousser à le suivre jusqu'à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:32

Cathal était vraiment gentil avec elle ce qu'elle appréciait.

"Eh bien... C'est compliqué... Je ne préfère pas en parler désolée"

Elle sourit avant finalement de vouloir faire de lui son bras droit. Elle y tenait vraiment, même s'il semblait manquer de confiance.

"Bien sûr."

Elle sourit amusée.

"Mais non, y a pas d'âge pour ça. C'est juste un statut, moi c'est juste que j'ai vécu trop longtemps du coup j'ai fini en doyenne."

Elle sourit amusé.

"Parfait;"

Le jeune homme lui proposa alors d'aller en ville.

"Oui."

Mais il ne lui laissa pas le choix dans tout les cas, ce qui la surpris.

"Tu aime vraiment me tenir la main, Cathal."

Elle le regarda amusé.

"Je vais croire que tu ne peux plus te passer de moi."

Elle lui serrait doucement.

"Surtout que je ne me perdrais pas ici."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:38

" Je comprend..."

Par contre, il ne pensait être un futur doyen. Il ne pensait pas avoir l'âge et le recul pour ça. Mais visiblement elle le croyait tout a fait capable de ça.

" Si tu le dis."

Il lui proposa ensuite de retourner en ville, ce qu'elle accepta. Il lui prit alors la main machinalement pour retourner en ville.

" Ah ?"

Il n'avait vraiment pas remarqué c'était uniquement par réflexe.

" Je n'ai pas réfléchis..."

Mais elle lui serrait la main, comme quoi elle n'avait pas tellement envie non plus qu'il la lâche. Ce qu'il remarqua, alors il lui garda sa main.

" On sait jamais, suffit que tu me perdes en chemin."

Du coup il retourne en ville avec elle. Allant voir les humains pour voir comment ils se débrouillent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:56

"Désolée."

Elle s'en voulait tout de même de ne pas pouvoir lui dire ce qui n'allait pas, et retourna en ville avec lui, mais il lui tenait la main.

"Ce n'est pas grave."

Elle sourit et lui serrait doucement la main.

"... pfff, dans tout les cas, je te rejoindrais assez rapidement, je ne m'inquiète pas trop avec ça."

Elle sourit amusée avant d'aller en ville, mais elle croisa une personne qui était avec une hache et attaquait un arbre, alors elle tendit la main de manière automatique et le projeta au sol brutalement.

"Ne touchez pas aux abres."

Elle lui jeta un regard noir.

"Vous êtes la en invité, par en temps que colons."

Elle le regarda.

"Vous avez lu les regles ? "

Elle était clairement énervé.

"Vous touchez de nouveau à la forêt sans mon accord, je vous bannis de cette terre de manière permanente. Peux important votre statut."

mais elle l'étranglait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:00

" on sait jamais avec toi."

Cathal sourit bien amusé avant de l'accompagner jusqu'en ville. Mais un homme équipé d'une hache ne tarda pas à attaquer les arbres. Ce qui le surprenait et il n'eut pas le temps de réagir que Illuara était déjà dessus en train de l'attaquer.

" Illuara !"

Il s'empressa de l'arrêter essayant d'éviter un drame.

" Arrête, tu es en train de le tuer !"

Il tint ses mains pour pas qu'elle ne continue avant de retourner vers l'homme lui prenant la hache.

" Vous allez bien ?"

Il était tout de même inquiet, il était d'accord pour faire respecter les règles. Mais pas pour tuer des gens quel que soit le camps.

" Qu'est ce qui vous a prit..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:21

"Oh, tout de suite, c'est méchant ce que tu me dis."

Elle sourit amusée avant finalement de l'accompagner en ville, mais ne tarda pas à attaquer un homme avec une hache. Elle n'avait vraiment aucune patience.

"..."

Elle regarda l'homme terriblement en colère et il attrapa ses mains.

"..."

Elle était en colère et prenait sur elle pour ne pas le tuer.

"J'ai dit que je montrerais aucune clémence auprès de ceux qui brisent les règles."

Elle le foudroya du regard, sincèrement agacé.

"Je ne pardonnerais personne qui touche à cette forêt sans mon accord."

Elle détourna le regard, malheureuse.

"Je suis désolée..."

Elle partir rapidement dans la forêt, passsant à travers les feuillage pour se rendre au part de la revierre et s'assit par terre prenant son visage dans ses mains assez mal.

"Je peux pas, je veux pas d'humain ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:30

Cathal ne tarda pas à réagir face à la violence d'Illuara, la tenant pour qu'elle ne commette pas l'irréparable.

" Non ! Ce n'est pas une solution !"

Il la regarda tout a fait sérieusement.

" En agissant ainsi, tu n'es pas mieux que ses personnes que tu as détesté lors de la guerre. Tu veux vraiment être comme eux? Des êtres sans état d'âme qui n'hésiteront pas a verser le sang ?"

C'était peut être fort ce qu'il disait, mais il devait absolument lui faire prendre conscience de ce qu'elle était en train de faire.

" Tu vaux mieux que ça Illuara ! Répète pas les erreurs du passé."

Mais elle préféra s'enfuir ce qui l'attristait. Il savait que c'était difficile pour elle, mais si elle ne pardonnait pas, elle n'arriverait pas à grandir. Malheureusement, ses humains étaient comme des enfants. Il fallait les surveiller, les guider, les gronder aussi... Mais leur pardonner pour qu'il puisse aller de l'avant et s'améliorer.

" Aaah..."

Il soupira ennuyé s'occupant d'eux tout en faisant un beau rappel à l'ordre. De toute façon, il allait tenir le sultan de ses mauvais comportement. Faisant part aussi de son erreur, il ne tenait pas à lui cacher. Le message lui était parvenu grâce à une colombe. Il verra bien sa réponse. Pour le moment, il alla retrouver la doyenne.

" Illuara !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:45

Illuara était mal à l'aise, elle ne savait pas comment réagir face à cette situation.

"Tu crois que j'ai survécu comment Cathal ? En restant les bras croiser à nous tuer ? Loin de là."

Elle le regarda sincèrement agacé par la situation, elle n'était pas parfaite et elle avait les nerfs en boule, alors n'était pas tendre du tout.

"..."

Elle le regarda finalement attristée et finit par s'enfuir, assez rapidement et s'isola, elle n'était vraiment pas bien, et elle préférait rester tranquille.

"Je ne suis pas la."

Elle avait la tête dans les genoux, encore assez mal.

"Qu'est ce que tu veux Cathal ? Si c'est pour parler de ce qui est arrivé, tu peux passer ton chemin, sincèrement."

Elle soupira.

"Je le ferais plus... Enfin, tu vois que la vieillesse n'est en rien une preuve de sagesse, pas dans mon cas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:50

" Je n'ai pas dit ça, mais reste que ce n'est pas en agissant de la sorte que tu arrangera quoique ce soit..."

Il soupira avant de la laisser partir, la retrouvant un peu plus tard. Alors qu'elle se cachait dans la forêt. Il la regarda tout de même attristé, elle n'était vraiment pas bien.

"..."

Il la regarda assez mal, avant de s'asseoir a côté d'elle. La tirant pour qu'elle se pose contre lui, juste contre son torse.

" Tu m'aides à écrire ?"

Il l'entoura de ses bras, sortant son carnet qu'il avait toujours sur lui.

" En fait, t'as pas le choix, tu m'aides."

Il sourit amusé, se chargeant un peu de lui changer les idées. Peut être que ça l'aiderait à aller mieux, mais il refusait de la laisser toute seule pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:08

"... Je sais;"

Elle finit par s'enfuir et resta seule dans la forêt. Elle fut plus tard rejointe par le jeune hoimme, mais ne voulait pas parler. Il s'assit à coté d'elle et la tira contre lui ce qui la surpris.

"Cathal."

Elle le regarda mal à l'aise.

"Je ne suis pas..."

Elle n'avait pas le choix.

"... Cathal..."

Elle soupira désespéré sans trop savoir quoi lui dire et se posa contre lui l'aidant pas trop au départ puis un peu plus par la suite. Elle finit par s'allonger un peu plus et le serra doucement contre elle.

"Merci."

Elle était bien contre lui la tête contre son torse et le reste du corps contre elle et les jambes étendue.

"Je vais mieux, alors ne t'inquiète pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:49

Cathal vint la retrouver, vu qu'elle n'allait pas bien. Il se refusait de la laisser seule, la prenant dans ses bras pour qu'elle se pose un peu contre lui et se détende. Si au départ elle se mit à protester, elle n'avait pas tellement le choix par la suite.

" Non t'as pas le choix."

Il la garda contre lui, ecrivant en sa compagnie. Si au départ elle ne l'aidait pas, elle finit par se laisser faire et l'aida dans sa conception. Ce qui lui fit plaisir, la gardant bien contre lui pour qu'elle continue de se détendre.

" Ce n'est rien."

Il lui caressa doucement la joue.

" Je suis ravie de l'apprendre."

Cathal resta un peu comme ça avant de la libérer pour se lever.

" Faut que j'y retourne, tu veux rester ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:07

Cathal s'occupa rapidement de la jeune femme, qui ne voulait pas de sa compagnie, mais n'eut pas trop le choix malgré tout.

"Non, j'ai cru comprendre."

Elle soupira et resta avec lui, écrivant en sa compagnie, l'aidant comme elle le pouvait malgré tout. Au moins, elle se détendait.

"Mpff."

Elle restait tout de même fière. Resta malgré tout contre lui.

"Je vois..."

Il resta un peu ainsi, et elle ferma un peu les yeux. puis quand il la libéra elle se leva assez rapidement s'époussetant un peu.

"Je vais y aller, il faut que je m'excuse pour mon comportement quand meme."

Elle sourit doucement. Elle lui attrapa alors la main.

"Et puis au moins tu seras la pour me retenir, si je fais encore une betise."

Elle souffla et se rendit en ville allant voir l'homme qu'elle avait attaqué.

"Excusé moi d'avoir été aussi brutal, j'aurais du rester calme."
-...

Il la regarda assez agacé, et s'en alla, et soudainement, elle regrettait de s'être excusé...

"Tu es sûr que je peux pas l'étrangler ? Tu es vraiment sûr ? "

Elle le regarda, elle était de nouveau en colère.

"Je crois que je vais aller dans mon coin."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:41

Cathal la garda contre lui un bon moment pour qu'elle se détende totalement. La caressant doucement de temps en temps, avant de la libérer pour se lever. Du coup elle le fit en quatrième vitesse.

" Bonne initiative."

Il sourit à la suite.

" Mais oui, t'en fait pas ça ira."

Du coup, ils retournèrent en ville et Illuara s'excusa rapidement. Même si l'homme n'était pas du tout content.

" Te prend pas la tête va, toi au moins tu t'es excuser pour ton comportement."

Il aurait juste aimer savoir si Ashkan avait reçu son message et surtout s'il comptait lui répondre. Du moins faire quelque chose.

" Enfin, on va les guider pour la fin de soirée."

Sur ce, il resta avec eux durant le repas, les laissant rejoindre leurs appartement pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:01

Illuara resta longuement contre Cathal et profita de sa présence, et finit par se lever après un moment pour retourner voir les humains.

"Je n'en ai pas envie."

Elle souffla un peu embêté, et regretta bien de s'être excusé.

"... Oui, mais je regrette amèrement."

Elle soupira exaspérée, mais elle devait se contenir.

"Oui, faut les surveiller."

Elle le regarda vraiment embêtée et supporta la soirée, mais à la nuit tombé Ashkan arriva visiblement essoufflé, à cheval.

-...Pardon, j'ai ... eu un soucis en cours de route...
"Ce n'est rien..."

Il descendit.

-Ce n'était pas prévu, mais puis-je rester pour la nuit.
"Bien sûr... "
-Je m'occuperais de notre petit hors la loi, il n'aura plus le droit de mettre les pied ici dès demain. Et il sera juger dans notre pays pour atteinte à un environnement en zone protégée.
"... Merci."

Elle avait du mal à gérer Ashkan.

"Cathal, tu peux l'accompagner dans une chambre... Il faut que j'aille à la stèle nord."

Elle souffla un peu mal. Elle retourna voir la sépulture assez rapidement, et la cacha de nouveau correctement derrière les feuillage, elle ne voulait pas que qui que ce soit la trouve. Ashkan lui était tout de même surpris.

-Toujours aussi loquace votre doyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:10

" Il faut pas... Passe a autre chose maintenant."

Il soupira et passa la fin de soirée avec elle. Mais il attendait toujours la réponse d'Ashkan. Il fut juste surpris de le voir débarquer en trombe.

" ..."

Ce n'était pas du tout prévu de le voir faire ça, surtout qu'il avait eu l'air d'avoir quelque problème en route.

" Rien de bien grave j'espère ?"

Au moins, il comptait réagir pour l'acte de l'autre. Ce qui était rassurant, mais elle ne tarda pas à prendre la fuite. Laissant les deux hommes ensemble.

" Elle a eu une mauvaise journée, mais autrement elle fait des efforts."

Il le regarda et l'accompagna a ses appartements. Lui laissant une des maisons libre de la ville.

---------------------------

Feanturi se rendit auprès de la jeune femme, avançant doucement vers elle.

- Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:27

"... Oui, je devrais."

Elle souffla, lutta contre elle même pour se calmer. Elle ne s'attendait pas à voir Ashkan qui débarqua rapidement.

-On a essayer de me tuer.

il sourit amusée, il ne craignait rien en tant que vampire, juste un petit ralentissement. Alors elle sourit amusée.

-Je vois.... Eh bien, on va souhaiter que ça continue ainsi. Merci pour tout. Et désolé pour ce qui s'est passé tout de même.

Il haussa les épaules.

-Et vous ça se passe bien, mis à part cet accident ?

_____________

Illuara était tranquille, et recouvrait la sépulture avant de bondire en entendant Cathael.

"Vous êtes bien trop discret ! "

Elle le regarda apeurée. Et se détendit un peu.

"Vous allez bien ? Vous aviez l'air préoccupé tout à l'heure."

Elle sourit doucement et l'approcha sans jamais le toucher, elle doutait qu'il l'accepte. Elle attrapa une fleur et le regarda.

"Je vous vois beaucoup ces derniers temps, une raison particuliere ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:00

Cathal était surpris au sujet d'Ashkan. Et il fut encore plus surpris quand il annonça qu'on voulait le tuer le plus normalement du monde.

" ... Et vous dites ça tout a fait normalement..."

Il le regarda dépité avant de le conduire dans une des maisons disponible de la ville. Ainsi il serait bien plus à l'aise.

" Ce n'est rien, j'ai préféré vous tenir au courant. Mais je pensais pas que vous alliez vous déplacer..."

Il soupira doucement.

" Cela se passe plutôt bien, nous essayons d'être le plus clair possible pour expliquer nos us et coutumes. Dans la globalité, les connaissances se transmettent bien entre chacun."

-------------------------

Feänturi retrouva la jeune femme, elle était toujours malheureuse ses derniers jours. La présence des humains ne la ravissaient pas du tout.

- ça va aller, ne t'en fait pas.

Il resta proche d'elle, conservant juste une légère distance entre eux.

- Tu n'as pas l'air très en forme. Je te vois souvent venir ici pour t'isoler plus que d'habitude. Et surtout pour autre chose que méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:16

Ashkan avait été attaqué sur le chemin, tout de même bien joyeux pour ce qui se passait.

"Haha... l'habitude, et je crains rien."

Il sourit amusée avant finalement de lui parler de ce qui s'était passé.

"Haha, je me suis dit qu'il fallait régler cette affaire au plus vite pou rne pas poser de problème..."

Il haussa les épaules et le regarda.

"Je vois, ce doit être tellement intéressant, surtout que c'est tout noouveau, on ne connait rien de vous qui plus est."

Il souffla doucement.

"J'aimerais avoir l'occasion de rester plus longtemps"

______________

Feanturi lui fit peur et elle le regarda un peu inquiète pour lui.

"... j'espère, quand meme."

Elle sourit et tendit doucement la main vers lui.

"... La présence d'humain me rappelle de mauvais souvenirs, extrêmement mauvais, et je revois tellement ce qui s'est passé dans le regard de certains, et j'ai ce besoin de me dire que tout est dans le passé."

Elle le regarda un peu tristement.

"J'ai beaucoup trop de mal à accepter la présence d'humain, ici, je voulais tellement garder mes distance avec ces humains, ils me mettent trop mal à l'aise.."

Elle détourna le regard, sans trop savoir quoi dire.

"Je ne les aime pas, et j'ai beau dire que ça va... Mon coeur me dit tout autre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illuara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illuara
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser