Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Illuara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:09

Cathal appréciait le fait d'être rentré, mais il était bien moins stressé que la doyenne. Il avait plutôt confiance en le sultan de Jheld.

" ça ira, justement parce qu'on a le soutient de Jheld. Cela n'aurait pas été la même avec un petit pays."

Par contre, elle songeait a changer un peu vu qu'elle était bien trop distante.

" Fais comme tu le sens, tant que tu te ferme pas. C'est le principal."

Elle voulait cependant passer un peu plus de temps en sa compagnie. Ce qui le surprenait, mais il n'y voyait pas d'inconvénient. Il était juste étonné pour la partie gérance. Il ne pensait pas qu'elle lui faisait autant confiance.

" Comme tu le souhaite"

Il la regarda en ajoutant.

" Tu peux venir me voir quand tu veux, cela me dérange pas du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:23

Cathal avait un caractère qui lui donnait tout de même assez confiance.

"Je... j'espère que tu dis vrai."

Elle souffla doucement et bien mal à l'aise. Elle ne savait pas quoi penser de la situation et attendait simplement la suite avec vrainte.

"Je ne le ferais pas."

Elle sourit un peu mal et lui proposa de passer un peu plus de temps avec lui.

"J'aimerais."

Elle sourit, et il acceptait qu'elle vienne le voir quand il voulait.

"Je viendrais te voir alors..."

Elle sourit et finalement le laissa profiter un peu de ses amis, ou de son entourage. Elle ne connaissait pas ses habitudes. Mais les jours voir les semaines suivantes il pouvait sans doute la sentir l'observer à travers le feuillage, pleine de curiosité. Et Il ne tarda pas à y avoir les premier arrivant de Jheld, et autant dire qu'elle n'en menait pas large et refusait de les accueillir.

"J'ai pas envie d'y aller...."

Elle était dans une magnifique tunique pour l'occasion, mais non, elle n'était pas prête à accueillir des humains dans sa foret.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:30

Cathal sentait bien sa réticence à la nouveauté. Mais ce n'était pas forcément un mal le changement et il fallait qu'elle s'en rende compte par elle même.

" Je l'espère, le changement n'est pas toujours mauvais en sois."

Il soupira doucement et alla de son côté. Voyant son entourage, mais restant seul un peu plus longtemps dans la journée. Il aimait se poser pour écrire de son côté ou seulement réfléchir. Il fit un ainsi tout les jours suivant, sentant un regard posé sur lui de temps en temps. Mais les habitants de Jheld ne tardèrent pas a arriver.

"..."

Il inspira doucement, finissant de se préparer pour l'occasion, retrouvant Illuara qui voulait pas du tout s'y rendre.

" ... Illuara c'est pas correct... Tu es quand même la doyenne, tu devrais montrer l'exemple."

Et pas faire l'enfant comme elle était en train de faire.

" Je serais avec toi, alors ne t'inquiète pas d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:44

Illuara n'était pas bien courageuse, tout le contraire même il fallait que Cathal soit présent pour qu'elle puisse se détendre. C'était tout de même ridicule, par la suite, elle se débrouilla seule observant de temps en temps Cathal puis refusant d'accueillir les nouveau arrivant.

"Non... mais bon."

Elle souffla, elle ne voulait vraiment pas s'y rendre.

"Mais je vais le faire, j'ai pas trop le choix de toute manière."

Elle le regarda vraiment mal.

"Je sais bien..."

Elle s'épousseta doucement.

"Tu n'es pas forcément l'homme le plus rassurant du monde, tu sais ? "

Elle le regarda amusée avant de le pousser doucement pour accueillir quelques personne de Jheld. Mais elle était un peu froide à son arrivée.

"Bonjour et bienvenue dans la forêt."

Elle sourit de manière forcée pour se rendre vers la ville mais elle était mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:03

Illuara avait aucune envie d'accueillir les humains. Ce qui était assez triste, il n'aimait pas ce côté si froid chez elle. Alors qu'elle pouvait être gentille, mais sa haine n'était pas agréable a ressentir.

" ..."

Il était présent, mais ce n'est pas ce qui la rassurait.

" Tu pourrais aussi bien y aller toute seule, mais c'est pas le cas."

Il soupira et l'accompagna auprès du groupe d'humain et autant dire qu'elle n'était pas la gentillesse incarné. Elle était d'une froideur.

"..."

Il la regarda désespéré, comment doré l'image des elfes. S'ils passent pour des personnes hautaine et désagréable.

" Nous vous avons préparer des appartements pour votre séjour. Je vais vous y conduire, ainsi vous poserez vos affaires."

Sur ce, il les conduit jusqu'à leur chambre avant de regarder Illuara. Il ne savait pas quoi faire avec elle, mais autant dire que ça s'annonçait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:30

"... je sais."

Illuara n'était pas rassurée, bien au contraire, elle était vraiment terriblement perdu et ne savait pas tellement comment se comporter. Les humains semblaient voir sa froideur aussi.

"je te laisse faire, je vais préparer le repas."

C'était avant tout une manière de fuir pour Illuara. Du coup elle le laissa rapidement s'en aller tandis qu'elle faisait tout pour essayer de se calmer. Elle se cacha au creux d'un arbre, vraiment mal.

"Je panique..."

Elle soupira, et souffla longuement pour essayer de se détendre un petit peu. Elle n'aimait vraiment pas l'idée que des hommes foulent leur terres et se rendit à l'une des stèles sacrée pour prier.

"...Que dois-je faire... aidez moi, je suis perdu."

Elle resta ainsi. les humains n'étaient pas loins,.

"..Je veux être calme, mais j'ai tellement de crainte. J'ai perdu tout ceux que j'aimais... Et on me demande de n'éprouver aucune peur envers les hommes. ils sont de la même espèce qui a causé la perte des miens."

Elle était malheureuse cela se sentait, ellevoulait faire des efforts sans y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:47

Cathal était un peu mal, les humains sentaient bien cette réticence et il ne pouvait rien faire. A part limité la casse pour que le séjour se passe a peu prêt bien. Il soupira et alla de son côté, continuant de faire les préparatif pour leur venu.

En tout cas, Illuara était totalement perdu. Au point qu'elle ne savait pas du tout comment aborder les choses.

- Et si c'est pour combattre tes peurs que tout cela arrive ?

Un cerf blanc la regardait, se situant juste derrière elle. Il était totalement serein et sûr de lui avant de s'approcher doucement.

- On ne te donnera pas d'épreuve que tu ne peux pas surmonter.

Il l'observa tranquillement avant de tourner son attention vers le village.

- N'ai pas peur, tu n'es pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:02

Illuara fit tout pour fuir et laissa Cathal s'occuper des humains, elle préférait discuter avec les esprits prêt de l'un des autel.

"... pour apaiser mes peur ? "

Elle se retourna surprise et vit l'un des dieux.

"Feanturi."

Elle le regarda.

"... mais... j'ai beaucoup de mal."

Elle détourna le regard.

"... J'ai l'impression de l'être. Sur qui je peux compter... Cathal, je l'insupporte et je me suis jamais reposé sur qui que ce soit;"

Elle détourna le regard.

"J'ai peur de ne pas en être capable, et de faire subir tout le monde."

Elle le regarda.

"Mais je vais me battre contre ma peur, au mieux... Je le promet"

Elle s'inclina.

"je vais retrouver Cathal. Merci pour votre aide."

Elle s'en alla pour retrouver tout le monde mais elle était plus souriante.

"Vous pourrez venir quand vous voudrez manger, c'est bientot prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:19

Fëanturi la regarda toujours sous sa forme animal, refusant de se montrer sous sa forme elfique. C'était une question de principe.

- Rien n'est facile.

En tout cas, elle n'était pas seule et c'était bien ce qu'il essayait de lui faire doucement comprendre.

- Es tu sûr de cela ? Peut être que tu crains qu'il ne t'apprécie pas ? Et ce n'est pas ce qu'il pense. Qui sait ?

Mais au moins, discuter avec lui redonna du courage a la doyenne qui ne tarda pas a rejoindre Cathal, en bien meilleur forme.. Il la regarda surpris.

" Il s'est passé quelque chose ?"

Il n'était pas contre un tel revirement, mais il en restait pas moins curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:33

"Mais... je m'en sens pas vraiment capable pour le coup."

Elle le regarda un peu mal, mais elle essayait de doucement se laisser convaincre sans en être certaines pour autant.

".... Je n'en sais rien, mais je doute être vraiment appréciée au fond."

Elle le regarda sans trop savoir quoi dire pour le moment.

"et ce serait prétentieux de prétendre que je le suis."

Elle haussa les épaules un peu attristée. Mais elle allait faire de son mieux pour vaicncre ses peur et le remercia, avant de retrouver Cathael.

"oui."

Elle sourit doucement.

"J'ai rencontré Feanturi et discuté avec lui."

Elle le regarda.

"Et toi tout se passe bien ? "

Illuara lui caressa l'épaule.

"Je peux t'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:47

- Tu peux y arriver, ne doute pas.

Fëanturi fit de son mieux pour lui remonter le moral. La laissant rejoindre Cathal par la suite, il s'était bien occupé des invités et c'était bientôt l'heure du repas quand la doyenne les rejoint bien plus motivé et souriante.

" Ah oui ? Rien que ça..."

C'était pas le grand dieu, mais presque... Enfin, il ne préférait pas chercher, elle allait mieux et c'était le principal.

" Eh bien... Oui pour le moment rien de spécial a signalé."

Elle lui caressa l'épaule.

" Pour le moment non, juste voir si le service se passe bien. Après je pensais leur tenir compagnie durant le repas. Tu veux venir avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:56

"..."

Elle le regarda et essaya de se faire confiance pour la suite.

"Oui..."

Elle souffla doucement, avant finalement qu'il ne la prévienne que tout allait bien, ce qui la rassura un peu.

"Tant mieux."

Elle le regarda tout en lui caressant l'épaule.

"... je"


Elle le regarda un peu mal.


"Je vais venir avec toi, alors."

Elle n'était pas totalement confiante, mais elle faisait tout pour que la situation s'améliore pour elle et qu'elle puisse ainsi prendre confiance en elle. Elle était tout de même une personne élégante et se montrait droite, mais discutait tout de même. Même si elle était si nerveuse qu'elle avait passé sa main sur la cuisse de cathal et serrait son pantalon doucement.

"..."

Personne ne les voyait et elle le regarda du coin de l'oeil avant de regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:10

Cathal était plutôt surpris de la voir si heureuse, surtout qu'elle disait avoir vu un grand esprit. C'était surprenant, mais il ne voulait pas du tout contester, lui proposant de venir avec lui tenir compagnie aux convives.

" Fais comme tu le sens, ne te sens pas obligé de venir si tu le sens pas."

Par contre, elle était nerveuse durant tout le repas. Serrant doucement son pantalon, ce qui le surpris et autant dire que c'était un peu gênant vu là où elle attrapait.

"..."

Cathal fit tout pour garder sa contenance, attrapant la main d'Illuara pour qu'elle se rassure. Discutant encore un peu avec son voisin avant de se tourner vers elle pour lui murmurer.

" Tout va bien. Détend toi..."

Mais il ne la lâchait pas pour autant, gardant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:23

Cathal semblait surpris de la voir si joyeuse, mais elle l'était vraiment. Elle était juste contente d'avoir vu un esprits qui l'avait rassuré.

"Non, mais ça va aller, je vais le faire."

Elle sourit, et l'accompagna, mais elle était nerveuse serrant le pantalon du jeune homme. C'était sa manière de se rassurer. Il finit par lui prendre la main.

"... Je sais... j'essaie de m'en convaincre."

Elle sourit lui caressant doucement la main et quand tout les invité furent parti, elle souffla soulagé et se laissa tomber contre l'épaule du jeune homme tout proche.

"... j'en peux plus ça m'a épuisé."

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"..."

Elle resta contre lui.

"Merci..."

Elle finit par se détacher de lui.

"Tu veux venir avec moi te balader pour se détendre ? "

Elle lui tenait toujours la main, et attendit sa réaction avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:55

Cathal ne voulait pas la forcer a se rendre auprès des convives. Mais elle comptait vraiment y aller et se montrer en tant que bon hôte.

" Comme tu veux."

Mais elle stressait tout le long, lui tenant d'abord la jambe. Puis la main puisqu'il lui prit afin qu'elle se rassure un tout petit peu.

" ça va aller. Fais moi confiance pour ça"

Il continua de passer la soirée avec eux et quand tout fut terminé, elle se posa rapidement contre lui épuisé.

" Tu as été très bien, je te félicite !"

Il lui sourit avant qu'elle ne garde sa main et lui propose de sortir pour se détendre un peu.

" Si tu veux oui, ça te feras du bien."

Cathal ne tarda pas à se lever et la suivre dans la forêt. Marchant tranquillement a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:15

Illuara fut nerveuse tout le long mais ne tarda pas à se rassurer en le tenant. Au moins tout allait bien grâce à lui.

"... Tu sais bien que j'ai du mal à faire confiance."

Elle souffla, mais se posa contre lui épuisée.

"J'ai pas besoin de tes félicitation... Je suis pas une enfant, même si tu as l'air de le penser;"

Elle le regarda et garda sa main.

"Oui, beaucoup, j'ai besoin de prendre l'air."

Elle le regarda désespéré.

"...."

Au moins elle sortit à l'extérieur et appréciait vraiment l'air et finit par le lâcher pour s'amuser un petit peu. Elle le regarda.

"Dis, tu pense quoi de moi Cathal ? "

Elle le regarda.

"Je veux dire tu m'apprécie de quelle manière ? "

Elle pensait aux dire de Feanturi qui en savait sans doute bien plus qu'elle, alors erlle était curieuse de savoir ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:38

" Je sais... Mais j'essaie de te montrer que ça va aller."

Par contre, il la félicita une fois tout le repas passé. Ce qui avait l'air de la vexer un peu.

" C'est toujours agréable d'avoir des félicitations ou des encouragements."

Il accepta ensuite de se promener un peu avec elle, lui tenant toujours bien la main. Ce qui semblait lui convenir, vu qu'avant elle l'aurait foudroyer pour ça.

" Ce que je pense ?"

Il la regarda surpris par la question avant de lui répondre.

" Rien de bien mauvais, tu peux être une personne très agréable quand tu n'est pas inquiète. Mais quand tu as peur, on peut rien faire de toi. Tu deviens vite insupportable, mais bon.... Personne n'est parfait."

Il soupira en ajoutant.

" Le tout c'est que j'espère que tes peurs ne te bloqueront pas dans ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:50

"Je sais bien... mais bon."

Elle souffla un peu inquiète et il la félicita à la toute fin du diner ou elle était soulagée.

"C'est vrai."

Elle souffla et lui tint la main pour se promener.

"Oui..."

Elle l'écouta tout de même curieuse.

"... Haha, je suis désolé de te faire subir ça."

Elle était un peu mal pour tout avouer, parce que ce n'était pas tellement normal pour elle de se comporter ainsi. Elle ne savait même pas comment se comporter.

"Elle m'ont toujours bloquée."

Elle sourit.

"Pourquoi crois tu que pour une doyenne je n'ai jamais eu d'âme soeur ? Parce que je me suis jamais approcher de celui que j'avais."

Elle souffla.

"Mais, je change, maintenant... j'aurais jamais pu diner avec toi et les humains y a pas si longtemps."

Elle le regarda.

"Et je compte pas rester loin, si je rencontre de nouveau une personne qui me plaît sincèrement. Je vais me battre à présent."

Elle sourit doucement, et Feanturi lui avait donné le courage de le faire, aider par Cathal.

"C'est toi qui m'a grandement aidé, vraiment..."

Elle lui longea la machoire avec douceur.

"Merci."

Son regard était bien celui de la doyenne, et pas celui de la petite bete effrayée.

"Aller, je vais te laisser en paix, à présent. N'hésite pas à m'appeler si tu as besoin d'aide avec nos invités, même dans la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:37

Cathal répondit a sa question, disant que parfois elle était adorable. Mais quand elle avait peur, elle devenait rapidement insupportable. Ce qui était gênant vu qu'il ne savait pas tellement comment gérer cela.

" Ce n'est rien, je m'y fais..."

En tout cas, ses peurs l'avaient bloqué dans tout, même dans sa vie sentimental.

" Tu voulais quelqu'un et tu l'as pas eu ?"

Il la regarda tout de même assez curieux.

" Tu progresse en effet et c'est une bonne chose."

Elle disait que c'était grâce à lui, mais il ne trouvait pas qu'il avait fait grand chose. Après tout, il était uniquement borné.

" Je n'ai pas fais grand chose."

Elle lui caressa la mâchoire avant de lui dire qu'elle allait le laisser tranquille.

" J'y penserais, passe une bonne nuit Illuara."

Sur ce, il alla se reposer chez lui. Reprenant du service le lendemain en dispatchant les groupes. Comme ça ils allaient pouvoir apprendre leur tradition sans trop avoir un groupe important. Plus comme une sorte d'apprentissage. Et lui pouvait se poser a écrire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:06

"...... J'espère que ça ira mieux avec le temps."

Illuara le regarda mal à l'aise, alors elle avoua que ce n'était pas la première fois. Puisqu'elle avait eu une personne qui lui plaisait et n'avait jamais eu le courage de lui dire.

"... Oui, j'aimais quelqu'un et j'ai toujours repousser l'échéance du moment ou j'allais lui dire. Le conflit à ensuite éclaté, et je me suis dit que je lui dirais à la fin, sûre de moi. Sauf qu'il est mort... et j'ai jamais pu le faire. Je m'y suis fais et si c'est arrivé, c'était sans doute parce qu'il n'était pas l'homme qu'il me fallait, mais au fond, si je n'avais pas eu si peur de lui dire, si peur de mourir. Peut être que la situation ne serait pas la même."

Elle détourna le regard.

"Mais le passé est le passé, et je dois arrêter de me morfondre sur mes erreurs. J'ai fait le deuil de cette personne depuis bien longtemps. Mais je dois à présent corriger ma peur de tout."

Illuara lui sourit, et avoua que c'était grâce à lui.

"Non, mais tu me contredis, tu me pousse dans mes retranchement, sans jamais être trop brutal. Et ça m'aide à un point que tu n'imagine même pas."

Elle sourit sincèrement et lui caressa la mâchoire.

"Bonne nuit, Cathal."

Elle le laissa pour se poser dans un coin toujours près d'une stèle pour communiquer avec tout ce monde des esprits. Et finalement, elle le retrouva le lendemain, alors qu'il écrivait. Elle s'assit à coté de lui en le voyant et se pencha.

"Toujours un poème ? "

Elle regarda ce qu'il écrivait se penchant un peu sur le coté.

"Tu veux de l'aide ? "

Illuara était toujours en tunique.

"Si, je voulais te proposer de me donner un coup de main pour écrire l'histoire des lieux et des coutumes, de manière suffisamment résumée, pour le donner à chaque personne qui vient ici."

Elle le regarda.

"Ce n'est pas pour tout de suite, mais c'est pas inintéressant je pense, ils seront au courant ainsi, et comprendront les comportement de certains."

Elle toussota, puisqu'elle était la première concernée.

"Qu'est ce que tu en dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:44

Illuara avait déjà été amoureuse d'un homme. Mais a cause de ses peurs, elle manqua le moment de lui en parler puisqu'il mourra lors de la guerre.

" Je suis désolé..."

Elle avait fait son deuil depuis le temps, mais elle ne ferait pas deux fois la même erreur. Et c'était grâce à lui puisqu'il lui disait franchement les choses. N'ayant pas peur d'elle.

" je suis comme ça, au moins ça a le mérite d'aider quelqu'un..."

Il lui souhaita bonne nuit, dormant de son côté avant de se promener le lendemain. S'installant contre un arbre pour écrire quand Illuara le rejoint un peu plus tard.

" Toujours."

Elle lui proposa son aide, ce qu'il accepta avant d'écouter sa proposition. Elle avait besoin d'aide pour écrire l'histoire de la forêt et leur habitudes.

" Oui si tu veux, je t'aiderais à faire ça."

Il sourit en ajoutant.

" C'est une très bonne idée, même sur le principe on pourra s'en servir pour les enfants aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:05

Illuara raconta son histoire au jeune homme pour lui faire comprendre tout ce qu'elle avait vécue. Elle n'était pas gênée de lui raconter.

"Ce n'est rien, je tenais juste à ... te faire comprendre mes difficultés. Du moins les origines."

Elle sourit doucement avant finalement de lui dire que c'était en partie grâce à sa franchise qu'elle allait beaucoup mieux.

"Oui, et c'est bien."

Elle sourit et le laissa pour la nuit. Le lendemain matin, Illuara lui rendit visite pour lui parler il écrivait toujours.

"Tu fais que ça pendant ton temps libre ? "

Elle le regarda curieuse avant finalement qu'elle ne lui demande de l'aide.

"Super, merci;"

Illuara s'installa un peu contre lui.

"Oui, je pense que c'est une bonne idée"

Elle le regarda tout de même contente.

"J'ai beau avoir tout en tête en ce qui me concerne, je ne serais pas toujours là pour aider à l'enseigner, et je n'aurais pas toujours une bonne mémoire des évènements les plus anciens."

Elle se redressa finalement pour aller voir les esprits.

"Je te laisse tranquille, je vais à la stèle nord si tu me cherche. Ensuite, on pourra rassembler les idées de ce qu'on mettra dans ce livre."

Elle s'y rendit et resta sur place.

"Merci Feanturi, grace à toi j'ai ouvert les yeux. Je vais tout faire pour que la relations entre nous et l'extérieur se passe au mieux. Et j'espère que je ne serais pas déçue."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:48

" Oui, je peux comprendre"

Il discuta avec elle un moment, avant d'aller se coucher. La retrouvant le lendemain alors qu'il était en train d'écrire un de ses poèmes.

" Non pas tout le temps. Mais une fois par jour, j'aime ça."

Il accepta ensuite de l'aider dans l'écriture de son résumé. Son idée n'était pas trop mal, surtout qu'il pouvait s'en servir pour les enfants.

" Non, mais c'est bien. Au moins, on gardera une trace écrite."

Par contre, elle devait se rendre à la stèle nord. Alors il la laissa s'y rendre.

" Ok. A plus tard."

Il la laissa s'y rendre, Feänturi entendant parfaitement ses paroles. Mais il ne préférait pas se montrer, elle n'avait pas réellement besoin de lui vu qu'elle le remerciait simplement de ses encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:03

Elle retrouva le jeune homme au matin, alors qu'il était en train d'écrire l'un de ses poèmes, ce qui l'intéressait beaucoup.

"Tu me le feras lire quand tu auras fini, je suis curieuse."

Elle sourit avant de lui proposer une résumé de leur histoire.

"Oui, je pense que c'est pour le mieux."

Elle sourit et se rendit à la stèle nord. Ou elle remercia Feanturi. Elle lui parla longuement et se redressa rapidement.

".."

Elle regarda autour un peu inquiet et remassa des fleurs qu'elle rassembla en bouquet.

"Pitié que personne ne me voit..."

Elle le cachait, mais elle se rendit à une sépulture, caché dans un coin avec plein de fleur, quasiment recouverte entièrement de feuille.

"... "

Elle y deposa les fleurs.

"... je suis désolé de pas avoir pu te proteger."

Illuara resta la un moment avant de vouloir rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:23

" Si tu veux oui, je ferais cela."

Il parla un moment avec elle avant de la laisser partir voir les esprit. Là elle discuta un bon moment avec Feanturi qui ne se montra pas. Jusqu'à ce qu'elle se rendre sur la stèle de son lui humain... Du moins de son identité d'emprunt vu qu'il est pas mort.

- ...

Il la regarda assez mal, surtout que ce n'était pas du tout de sa faute. Il soupira doucement vraiment mal commençant a faire demi tour. Mais il fit pas attention où il avait marché. Craquant une branche qui set trouvait là.

"..."

Feanturi n'eut d'autre chose qu’adopter sa forme animal dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illuara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illuara
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser