Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Christobald

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald Empty
MessageSujet: Christobald   Christobald Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:48

Il existait plusieurs grande famille sur Virtual et chacun avait leur propre particularité. Mais il se passait que les démons étaient en pleine rébellion, mettant à mal les grande famille noble. Ceux qui par contre avait un démon en guise de majordome avait plus de chance de s'en sortir que d'autre. En ce qui concernait la famille de Christobald, ils étaient tous des vampires. Des sang purs qui se montraient supérieur envers les humains. Alors autant dire que ses démons étaient clairement en train de renverser la donne.

Le concernant, il n'avait jamais adopté de démon. Déjà parce que ça ne lui servait pas et il trouvait leur goût passable infecte. Alors pourquoi s'encombrer d'un tel individu. Mais comme ceux ci virait les humains et faisaient peur aux restant. Il avait également du mal a garder ses propres domestiques.

" ..."

Il était installé dans son salon attendant que la journée passe patiemment. Ce n'était pas bien agréable pour lui, il manquait clairement de personnel. Et il avait du mal a trouver une main d'oeuvre compétente.

" On va être forcé de déménager... C'est bien ma veine..."

Il souffla sans savoir quoi faire ni ou aller pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:09

Elcya était une jeune démon, dont le coté un peu maléfique n'était pas présent au premier abord, grâce à son sang mêlée elle pouvait se faire passer pour une humaine. Elle vivait dans un milieux très entouré par les demons et cela lui convenait, elle avait toujours vécue dans cette situation. Si on l'avait parfois confondu avec une humaine, elle montrait bien souvent sa nature.

Un jours, elle tomba sur une annonce de travail de domestique ce qui tombait plutôt bien, ils ne voulaient des humains et elle... Elle pouvait bien tenter de se faire passer pour l'un d'entre eux. Elle avait besoin d'un travail et cela tombait bien. Elle ignorait qu'il s'agissait d'une famille de vampire, mais qu'importe, elle était juste présente pour travailler et ainsi, elle frappa à la porte dans des habit sérieux.

"Bonjour, j'ai vu que vous recherchiez des humains pour un travail de domestique."

Elle sourit doucement, autant bien se faire passer pour une humaine. Mais les lieux était un peu sombre et étrange, autant les démons étaient des êtes bruyant et coloré dans leur ténèbres autant ici, c'était juste noir. Après elle était là pour travailler... Pas loger ?

"Je dois rester la nuit ? "

Elle était curieuse. Cela ne pouvait pas être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:52

Christobald était complètement ennuyé par la situation qu'il vivait. Et le manque de domestique lui déplaisait fortement. Cependant, on vint chez lui, ce qui le surpris surtout que c'était une candidature à un poste qu'il proposait.

"..."

Il la regarda sans avoir un souvenir précis de cette personne. Et étrangement, elle lui faisait penser a un humain, tout en ayant ce truc qui clochait. Reste a savoir s'il se trompe ou pas. Pour le moment, il doit surtout accepter et voir avec la période d'essai.

" je cherche des domestiques oui."

Il soupira doucement.

" Non, uniquement le jour. Un travail classique en somme."

Il la regarda tout en restant distant et froid.

" Vous serez loger sur place par contre, question praticité."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:01

Elcya espérait être acceptée, mais l'ambiance des lieux ne la mettait pas vraiment à l'aise, elle avait l'impression que quelque chose clochait.

"Eh bien, je suis disponible... tout de suite... dans ce cas;"

Elle le regarda.

"Je vois..."

Elle regarda autour curieuse.

"Oh... Très bien... ça me convient."

Non, mais au moins, elle n'avait pas à travailler avec des démons, puisqu'elle ne faisait pas le poids en face d'eux. Enfin si... sans doute, mais elle n'était pas une adepte de la violence, tenant de son humain de père qui l'avait élevé.

"Je commence quand ? "

Elle le regarda avant de lui tendre la main.

"je m'appelle Elcya."

Puis elle commença rapidement son travail, plutôt sérieuse et peu préoccupé par tout ce qui se passait, tant qu'elle était à l'abri des démon.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:51

" Je vois..."

Il était surpris de voir que quelqu'un avait si rapidement répondu a son offre. Mais tant mieux, il n'avait plus trop a attendre du coup. Enfin, elle n'allait travailler que la journée de toute manière, il ne la voulait pas dans les pattes durant la nuit. Et se serait bien trop louche de toute façon.

" Parfait..."

Il soupira réfléchissant comment il allait procéder.

" Vous pouvez commencer dès demain."

Elle lui tendait la main, mais il ne comptait pas s'abaisser a lui serrer. Elle n'était pas du tout son égal dans la tête.

" Enchanté. J'attends beaucoup de vous et pour l'instant vous êtes à l'essaie."

Il soupira la laissant faire pour le moment et observait de loin comment elle se débrouillait. Mais il restait méfiant tout de même se demandant comment elle allait se comporter et si elle allait vraiment lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:20

Elcya avait été finalement accepté ce qui la soulagea. Elle était satisfaite.

"Très bien, je serais là."

Elle sourit et lui tendit la main, mais il ne lui prit pas la main, ce qui lui fit bizarre et qu'elle trouva quelque peu vexant, il était vraiment terrible du coup elle sentait que cela n'allait pas être la joie.

"Je ne vous décevrais pas."

Elle remis sa main contre elle, avant finalement de se mettre au travail, mais elle ne derangeait pas le maître de maison. Elle était parfois un peu maladroite, mais elle faisait correctement son travail, depoussiérant un peu la totalité des lieux. Il ne fallait juste pas la surprendre, puisqu'il était facile de voir de sacré réflexe.

"Ahh..."

Elle soupira elle venait de sursauter à cause d'un bruit de froissement de tissus, mais ce n'était rien.

"Enfin... au final, c'est calme comme b oulot, c'est plutôt bien..."

Elle évitait un peu le maître et quittait les piece ou il rentrait et s'éloignait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:03

Christobald la surveillait tranquillement, pour le moment elle faisait bien son travail et il n'y avait rien a redire là dessus. Elle était juste un peu trop tendu parfois et il allait devoir se montrer vigilant.

"..."

Il resta bien a l'ecart le temps qu'elle se fasse a l'environnement. Et durant une nuit sombre, il la rejoint dans sa chambre sans faire de bruit. Une fois a ses côtés, il utilisa bien ses pouvoirs pour la manipuler et faire en sorte qu'elle ne lui résiste pas. La caressant doucement tout en s'approchant bien d'elle pour la mordre dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:16

Le maître de maison n'était pas vraiment quelqu'un qui la rassurait, mais elle faisait avec. Du coup elle était un peu embêtée par la situation. Mais elle s'y faisait ne s'attendant pas à ce qu'une nuit le fameux maître de maisons de la réveil brutalement.

"Ahhh..."

Elle se sentit terriblement faible, et incapable de lui résister tout en réalisant ce qui lui arrivait, luttant comme elle le pouvait pour ne pas totalement céder à la tentation.

"Nonnn..."

Elle aurait du se douter qu'il était anormal, et elle était vraiment tendue et subit la situation, en essayant de se centré sur elle meme aggrippant sa cuisse et serrant rapidement.

"Arrêtez..."

Elle luttait pour ne pas prendre sa forme démoniaque. Elle attrapa sa main rapidement pour le mordre, en esperant qu'il s'éloigne, sinon elle allait finir par totalement lui céder.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:19

Christobald la retrouva dans sa chambre discrètement, s'installant a côté d'elle tout en se penchant pour la mordre. Mais elle était réveillé quand il se retrouva a son contact. Se mettant a se débattre, chose qu'il était habitué.

" ..."

Il la retint doucement, mais fermement continuant de la plaquer contre le lit. Tout en usant de ses pouvoirs pour l'apaiser. Elle pouvait le serrer fortement, il ne lâchait pas du tout son emprise sur elle. Malgré qu'il remarque son goût étrange. Hors, il ne pouvait pas faire la fine bouche pour le moment, il avait déjà beaucoup trop attendu.

" Chut..."

Il attrapa sa main, l'empêchant de le mordre. Mais il l'attrapa pour l’immobiliser un peu mieux; Se servant comme il le faisait habituellement, mais rien pour la tuer. Juste qu'il l'avait fait exprès de l'endormir, s'arrêtant tout en essuyant sa bouche.

"..."

Il soupira doucement, caressant sa tête avant de la laisser se reposer. Il sentait bien la démission le lendemain. Du coup, il prépara une nouvelle annonce pour la remplacer dès le lever du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:34

Elcya ne s'attendait pas à se faire agresser de cette manière dans son lit, alors elle était vraiment mal, surtout qu'elle ne pouvait pas bouger, et il ne se laissait pas faire, ce qui l'angoissait profondément, elle se sentait vraiment inutile.

"Ahhh.."

Elle ne pouvait plus tellement bouger, et elle se sentait faiblir.

"Non...."

Elle n'aimait pas être soumis à quelqu'un de cette manière et perdit connaissance. Elle se réveilla au matin se souvenant de la nuit.

"Ah..."

Elle avait le corps tout endolori et se leva se sentant un peu mal. Elle tituba légèrement avant de reprendre ses esprits, elle allait devoir mettre les choses au point avec le maître de maison qu'elle chercha rapidement.

"Bonjour, monsieur, je crois que nous avons à parler."

Elle soupira et le regardant en croisant les bras.

"Pour hier.... soir."

Elle souffla.

"Vous croyez pas que je vais vous laissez comme ça..."

Elle tendit la main.

"Je veux une prime a chaque fois que je vous donne du sang... des dommages et interêts."

Elle le regarda sincère.

"Et vous me prenez pas pendant mon sommeil, j'ai crains que vous vouliez autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:44

Christobald ne s'embarrassa pas de l'attente et créa une nouvelle annonce pour trouver quelqu'un d'autre. Alors quand elle vint le voir, il était tout a fait calme.

" Dites moi..."

Elle le regardait les bras croisé, souhaitant parler de la veille.

" Qu'est ce que je devrais attendre selon vous ?"

La suite le fit pas tellement réagir. Elle exigeait.

" J'avais demandé une humaine... Ce n'est pas votre cas. Vous m'avez donc menti et cacher votre identité. "

Il la regarda tout a fait sérieux.

" Je crois que pour cette simple raison, vous pouvez vous asseoir sur votre prime. Et puis, si vous n'êtes pas contente, vous pouvez très bien partir. Vous savez ou se trouve la porte ?"

Il était très sérieux.

" J'ai déjà posté une annonce pour vous remplacer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:57

Christobald était un homme étrange, et surtout un vampire, alors elle voulait exiger un peu plus de chose de sa part.

"Et entendant, je suis humaine, a demi humaine. Donc c'est pas totalement faux;"

Elle soupira avant finalement qu'il ne dise qu'il ne voulait pas lui donner de prime.

"... C'est pas dans votre intérêt de faire ça, vous avez pas du mal à recruter ? il n'y a quasiment plus d'humain par ici."

Elle soupira.

"Ou je peux juste ne pas me laissez faire... Allez y virez moi. Fais vous plaisir.... Mais je vous enleverais toute possibilité de trouver un humain dans cette ville."

Elle n'était pas méchante non, c'était un peu des paroles pour essayer de garder son job, elle en avait besoin et que lui gache sa seule façon de le faire, elle était vraiment frustrée. et puis quoi elle avait mauvais gout ? Elle l'avait pas demandé.

Elle passa sa main le long de son cou, un petit peu perdue et fit demi tour pour aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:27

Christobald ne se laissait pas totalement dominer par la jeune femme. Il avait beaucoup trop de fierté pour ça. Alors il refusait de lui céder.

" J'ai demandé une humaine, pas une demi sang. Ca reste un mensonge."

Il soupira en ajoutant.

" Peut être. Mais si je dois partir, je le ferais..."

Il n'avait juste pas très envie de se déplacer maintenant. Reste que s'il n'a pas le choix, c'est comme ça. La suite le fit sourire amusé.

" Bah tiens... Ce n'est pas toi qui va m'inquiéter."

Il soupira et la laissa partir.

" Je ne paierai aucun supplément. Alors si tu veux rester, tu devras d'y faire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:37

Christobald, était particulièrement têtu, et maintenant qu'il savait qu'elle était a demi démon, elle n'avait plus tellement à le cacher.

"Et vous mentez pas sur le contenu de la mission peut être ? C'était pas écrire "nourrir une bête" dans mon contrat."

Elle soupira désespérée, avant finalement de le menacer un peu.

"Non, je vois ça."

Elle nne savait pas quoi faire du jeune homme pour être sincère.

"Trop radin, ou trop pauvre ? "

Elle le regarda curieuse. Avant finalement de retourner au travail, cherchant a comment éviter de se faire prendre son sang, et du coup la nuit elle prit sa forme de démon, qui lui créait des ecaille autour du cou et légèrement dans le dos. Par contre, elle ne dormait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:54

" Vous étiez pas censé vous réveiller..."

Hors elle avait senti sa présence un peu trop tôt pour cela. Ce qui était assez gênant il devait l'avouer.

" Et je suis un vampire, pas un vulgaire animal. Donc je demanderais un peu plus de respect."

Il soupira a la suite.

" Je ne paie juste pas de supplément, alors que je peux très bien changer d'employer."

Elle retourna a son travail, mais il n'arrêta pas sa recherche pour une nouvelle employé. De toute manière la démone était bien trop méfiante pour se laisser approcher et il n'avait aucune envie de se fatiguer avec elle. Du coup, il finit par prendre une nouvelle jeune femme qui commença les jours suivant. Il attendait juste la réaction de Elcya... ça allait être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:26

"En meme temps vous êtes pas discret."

Elle soupira désespéré.

"Vous êtes pas un animal..."

Elle avait été un peu maladroite quand même, elle ne le voyait pas comme un animal, juste qu'elle était assez agacé de son comportement.

"Vous êtes terrible..."

Elle le regarda désespérée. Mais il prit une petite nouvelle, alors elle ne savait pas quoi faire. Mais elle comptait bien lui mettre les batons dans les roues. Du coup elle traînait avec la jeune femme le soir et quand elle n'était pas avec elle elle le regardait.

"Bon, prend mon sang, et ne la touche pas."

Elle le regarda contrarié.

"Je te laisserais pas toucher à cette pauvre fille qui a aucune idée de ce qui va lui arriver."

Elle était assez agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:01

" Je suis discret, juste que tu as l'ouie fine"

Il soupira tout en reprenant ses paroles. Il n'aime pas trop l'histoire de l'animal.

" Hum... Si tu le dis."

Il la laissa employant quelqu'un d'autre. Mais elle n'appréciait pas tellement. Elcya faisait tout pour l'éloigner, mais elle finit par le rejoindre pour lui proposer de boire son propre sang. Au moins, il laisserait la jeune femme tranquille.

" Je pensais pas que tu allais me faire ce genre de proposition."

Il la regardait droit dans les yeux, toujours en ayant son pouvoir de charme activé.

" je ne vais pas la tuer non plus, mais si tu souhaite tellement la remplacer. Tu sais que tu n'auras aucun dédommagement ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:12

"... Non, pas particulièrement."

Elle soupire désespérée par la situation, elle était vraiment agacée par cet homme . Il était vraiment chiante, et surtout têtue, puisqu'il voulu s'attaquer à une autre victime, qui était la nouvelle employée.

"Pourquoi ? Parce que je suis une grosse égoiste ? "

Pas tant que ça, elle préférait être la victime elle se savait bien plus solide qu'auparavant.

"..."

Elle détestait la sensation de ses pouvoirs, et le regardait toujours droit dans les yeux.

"... Je saais, mais je préfère ça que traumatisée une pauvre fille qui n'a rien demandé."

Elle soupira désespérée. sans trop savoir quoi faire, elle avait du mal à refuser quoi que ce soir de la part du jeune homme.

"Alors grouille toi au lieu de te servir de tes pouvoirs, je me sentirais mieux si tu fais sans."

Elle était terriblement méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:49

Elcya ne tarda pas a le rejoindre, n'appréciant pas tellement le fait d'être remplacé. Du coup, il ne tarda pas à la retrouver en face de lui, proposant qu'il boive son sang plutôt qu'a l'autre jeune femme.

" Non, juste parce que tu me disais bien que ça te déplaisait."

Elle n'aimait toujours pas c'était visible.

" Traumatiser c'est un bien grand mot. Depuis le temps que je le fais, je n'ai pas eu de problème jusqu'à toi;"

Il soupira, mais il n'arrêtait pas ses pouvoir pour autant. La faisant venir jusqu'à lui avant de lui attraper la nuque pour la mordre. Il n'allait pas tout boire, mais il détestait vraiment son goût.

" ..."

Il finit par la lâcher tout de même bien agacé.

" Je n'apprécie vraiment pas ton goût... Tu as beau être volontaire, c'est pas quelque chose que j'apprécie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:27

"Oui, ça me déplaît."

Elle soupira.

"Oui... parce que vous attaquez les gens dans le dos..."

Elle soupira avant finalement qu'il ne lui attrape la nuque, alors elle se laissa faire, pas vraiment ravie, mais elle n'avait pas le hoix.

"Argh...

Elle tenait comme elle le pouvait, mais ce n'était vraiment ps agréable.

"Eh bien, ce n'est pas quelque chose que j'apprécie non plus, monsieur le vampire."

Elle tenait son cou, et avait un peu de mal à tenir en équilibre.

"C'est douloureux en plus... Genre... je comprend même pas comment on peut être excité à l'idée... de se faire mordre... "

Elle fronça les sourcils.

"En plus pour me dire que en plus j'ai un gout de dechet, c'est tout à fait déplaisant..."

Elle soupira exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:43

" j'attaque les gens quand ils dorment..."

Il soupira agacé avant de prendre son sang qu'il détestait. Il espérait ne pas être obligé de le boire tout le temps. Parce qu'il trouvait vraiment le goût infecte et détestable.

"... Pas vous qui supportez votre goût atroce..."

Il la regarda tout en l'écoutant ennuyé.

" Parce que je ne fais pas non plus en sorte de vous préparer a ce que ce soit agréable..."

Il fit un sourire narquois.

" Et pourtant, c'est bien votre goût."

Il ne la quittait pas du regard.

" Pas de quoi être fier en sois."

Par contre, il ne tarda pas a se lever en entendant du remue ménage. Il s'approcha donc la fenêtre prudemment. C'était l'effervescence en ville et vu comment ça bougeait autant ne pas sortir du tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:52

"... Dans le dos quoi, en traître;"

Elle soupira, un peu embêtée par la situation, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'était les vampires, alors elle était un peu perdu.

"...Non, mais pour moi, il a pas mauvais goût."

Elle le regarda avant finalement qu'il ne se moque d'elle.

"Eh bien, non, mais vous seriez pas capable de le rendre agréable."

Elle le regarda et lui rendit son sourire moqueur.

"Tant pis pour vous;"

Elle soupira par la suite.

"Qui a dit que je l'étais, au moins on veut pas me boire du sang."

Elle haussa les épaules un peu désespérée et s'en alla finalement, et regarda à l'extérieur.

"... Quels emmerdeur."

Elle comptait ne pas s'en meler, mais en voyant qu'une jeune fille était parmi eux. Du coup elle prit sa forme démoniaque et se prit de sacrée coup, mais au moins la fille avait eu le temps de fuir. Elle bien mois puisqu'elle se faisait frapper déchirer ses vêtements alors qu'elle donnait des coups pour se défendre et se retrouve au sol ou elle était totalement à la merci des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:13

" Non..."

Il souffla la trouvant tout de même exaspérante.

" Pourquoi ? Vous l'avez bu vous même peut être ?"

Elle s'amusait a le provoquer tout de même, ce qui l'exaspérait. Surtout pour des choses aussi futile. Il ne voulait pas se prendre la tête avec ça et surtout perdre son temps.

" Oui, on a pas mauvais goût."

Par contre, il observait dehors sans vouloir s'en mêler. Jusqu'à ce que cette idiote ne vienne se lancer dans la bataille et en plus fallait qu'elle perde.

"..."

Chris soupira avant de s'y rendre tout a fait naturellement et calmement.

" Lâchez là, elle m'appartient."

Et de toute façon, s'ils n'obéissait pas rapidement. Il faisait jaillir le sang de leur corps pour les tuer complètement vider.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:30

"... Bah... quand j'ai des blessures tu crois que je fais quoi ? "

Elle le regarda quand meme désespérée.

"Donc, oui désolée, de vous decevoir."

Elle sourit amusée avant finalement de dire qu'il n'avait pas mauvais gout.

"Aucune preuve de ça."

Elle soupira désespérée et sortit pour se meler de ce qui s'était passé dehors, alors elle était vraiment mal, puisqu'elle prenait de sacrée chocs dans tout les corps. Le vampire vint s'emmêler.

"Je travailke pour vous... Vous appartenir, on va pas jusque la..."

Elle sourit amusée. au moins ceux qui désobeissait ne resistèrent pas longtemps. Et elle lui attrapa le bras.

"Vous avez des pouvoir effrayant."

Elle s'accrochait pour tenir debout, se cachant comme elle pouvait, il ne lui restait plus beaucoup de tissus.

"Vous êtes plutôt gentil en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:15

" tu te lèche comme les chiens... Pitoyable..."

Il soupira et la laissa partir de son côté. Il regardait juste ce qu'il se passait dehors. Et il fut surpris de voir que la jeune femme était embêté par ses congénère. Et surtout qu'elle se faisait clairement maîtriser, l'obligeant a intervenir pour la protéger.

" Tant que je te paie, tu m'appartiens. T'as pas ton mot a dire là dessus."

Il ne tarda pas a repousser les nuisibles, permettant à la jeune femme de le rejoindre. Lui accrochant le bras au passage.

" ... Je trouve pas tellement."

Il était juste habitué à ça.

" Gentil..."

Ce mot le fit se crisper, il ne se voyait pas du tout comme ça. Il souffla avant de lui donner son manteau afin qu'elle se couvre.

" Vous travaillez pour moi, ça n'aurait pas été le cas. Votre sort m'aurait fait ni chaud, ni froid."

Sur ce il la poussa a rentrer afin qu'elle aille s'habiller. Il ne faisait pas dans la gentillesse non. Juste qu'il faisait un minimum pour ses employés. Il ne fallait pas qu'elle se méprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christobald Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christobald
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser