Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Christobald

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:08

Chris était particulièrement dur avec Naria, En même temps, il n'aimait pas du tout sa façon de faire et s'imposer. Et comme elle est du genre têtue, il tapait fort histoire qu'elle comprenne bien et qu'il n'ait pas du tout a se répéter.

" Non je le sais. Mais ça change rien."

Il la mit tout de même en garde sur ses domestiques, il ne voulait pas qu'elle les maltraite. Mais elle s'offusqua se disant pas basse.

" Je préviens, simplement."

Sur ce il la laissa et retrouva Elcya pour la rassurer un peu. La caressant doucement tout en lui disant qu'il ne la quitterait pas.

" Non..."

Il soupira, la laissant tranquille et alla s'occuper de son côté. Cependant, il ne tarda pas a sentir l'odeur d'Elcya. Ce qui le surpris, mais il laissa. Ce n'est que la seconde fois alors qu'il était tard qu'il réagissait, allant la voir, voyant Naria de loin. Elle venait sans doute de la chambre d'Elcya ce qui l'agaça. Il n'avait pas tord puisqu'a peine avait il ouvert qu'il la découvrit en train de supporter la douleur de la morsure.

" ... Elcya..."

Il ferma la porte derrière lui, la rejoignant sur le lit retirant sa main pour lui embrasser doucement le cou.

" Je suis désolé..."

Il n'aimait pas la voir souffrir et surtout il ne voulait pas que quelqu'un d'autre la touche. Il soupira s'installant bien sur le lit pour la mettre contre lui. Caressant doucement sa tête.

" Ne te laisse pas toucher par elle... Viens me voir ou va dormir dans ma chambre. Mais te laisse pas faire..."

Il la serrait doucement contre lui, il ne pouvait pas retirer la douleur. Alors autant la rendre un peu plus supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:17

Chris fut dur avec Naria, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait abandonner pour le voir un peu plus, mais, elle savait ce qu'elle devait faire et ne pas faire, au moins, elle allait pouvoir s'adapter au vampire et essayer d'améliorer la situation. Cependant le soir venu, elle alla prendre du sang à Elcya, avant de partir pour rejoindre la chambre qu'on lui avait préparé.

Elcya souffrait, les morsures la prenait toujours pour un petit moment après, le temps que son corps se fasse à la douleur, et au manque de sang dans ses veines.

"Chris..."

Elle était surprise de le voir, et en meme temps, il avait simplement du être attiré par son odeur. Toujours est-il qu'a sa grande surprise il s'excusa.

"Pourquoi tu t'excuse..."

Il s'installa pour la mettre contre lui, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il était ainsi, elle avait donné volontairement son sang après tout.

"Je lui ai donné mon sang volontairement, elle ne m'a pas forcé... il faut bien qu'elle se nourrisse."

Elle le regarda une peu mal. Elle lui caressait doucement le dos.

"Je vais bien... je suis habituée à me faire mordre de manière plus ou moins douce."

Elle sourit d'un air rassurant.

"Ne t'inquiète pas."

Elle lui caressa doucement le dos pour qu'il se rassure. elle avait l'impression qu'il avait besoin de plus d'attention qu'elle pour le coup. Puisqu'elle se prenait simplement pour une réserve de nourriture, ce qu'elle était plus ou moins après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:03

Chris était plutôt dur avec la vampire. Ce qui n'était pas du tout le cas d'Elcya puisqu'il la retrouva pour la prendre dans ses bras et s'excuser. Il n'aimait vraiment pas la voir souffrir de cette façon et il n'avait plus cette image d'objet qu'il aurait put avoir avant.

" Je ne voulais pas qu'elle se serve de toi..."

Il soupira, même si elle était volontaire. Il ne voulait pas tellement qu'elle recommence.

" Evite la prochaine fois... Vraiment. Elle ira se servir ailleurs, mais pas sur toi."

Christobald la garda un peu dans ses bras avant de se lever.

" Viens, tu vas rester avec moi cette nuit."

Du coup, il la conduisit dans sa chambre a lui. Qu'elle dorme là, lui s'installa a côté d'elle pour lire. Lui tenant la main pour qu'elle s'endorme. Il n'allait pas se nourrir d'elle préférant clairement qu'elle se repose pour l'instant. Et au moins il était sur qu'elle sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:32

Chris se montra particulièrement doux avec la démone ce qui la surpris grandement elle ne s'y attendait pas vraiment surtout qu'il avouait le fait qu'il ne voulait pas la voir utilisée par la vampire.

-c'est pas trop grave elle m'a juste pris du sang.

Elle avoua être volontaire mais le jeune homme ne voulait pas qu'elle recommence pour une raison qui lui semblait un peu obscur.

-je lui dirais ne t'inquiète pas...

Elle resta a le caliner egalement puisqu'il semblait embêté par la situation. Jusqu'à ce qu'il décide de l'emmener dans sa chambre.

-je risque rien vous savez ?

Mais il l'embarqua avec lui dans la chambre malgré tout.

-bonne nuit chris

Elle s'endormir et Naria frappa le lendemain a la porte et ouvrir decouvrant le triste spectacle.

'oh...'

Elle comprenait mieux la situation ainsi. Elle regarda le jeune homme et la demone.

'deux personnes dans un meme lit j'espère que vous savez ce que cela signifie christobald. Vous devriez eviter... ppur votre image. .

Elle soupire et le laisse du coup
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:52

" Même... T'es pas un objet sur qui on se sert..."

En tout cas, elle accepta de ne plus se laisser faire. Ce qui le soulageant, tout en préférant la garder avec lui pour la nuit.

" Même..."

Il soupira et la laissa dormir avec lui, lisant a côté d'elle tout en lui tenant la main. Mais il ne pensait pas que Naria rentrerait dans sa chambre. Mais elle avait frappé et s'était invité comme ça. Ce qui lui plaisait pas tellement.

"..."

Il la regarda agacé.

" Comme vous devriez éviter de vous croire chez vous. La prochaine fois que vous vous invitez dans ma chambre je ne serais pas aussi indulgent."

Il la regarda froidement, la laissant partir. Regardant ensuite Elcya dormir qu'il caressa doucement. Il n'avait pas tellement envie d'arrêter de faire ça. Il appréciait l'avoir avec lui et la regarder dormir. C'était un petit plaisir qu'il se réservait la nuit.

L'autre domestique la croisa dans les couloirs voyant sa tête, il alla vers elle pour lui proposer a boire.

- Vous voulez boire quelque chose ? Vous n'avez pas l'air en forme. J'ai peu être pas du sang, mais j'ai quelque chose qui pourrait sans doute vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:07

-... faut bien que vous vous nourrissiez d'une manière ou d'une autre tout deux.

Elle sourit mais elle lui promit de ne plus laisser la jeune femme faire. Au moins elle dormit a ses côté toute la nuit malgré la venu de Naria au matin.

'vous etiez long a repondre.

Elle s'en alla et Elcya continua a dormir un moment se reveillant le matin.

-bonjour chris ...

Elle se redressa contre lui.

-cette fois tu mange tu dois avoir faim...

Elle en avait rêvé cette nuit et se mordit le doigt pour lui mettre du sang sur la levre inferieur.

Naria etait un peu agacé quand le domestique vient la voir et lui parler.

-comment ça ? De quoi vous parlez ?

Elle soupira.

-qu'est ce qui pourrait me plaire d'autre ?

Elle ne comprenait pas
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:39

" Oui... Eh bien elle ira dehors."

Par contre, il se disputa un peu plus tard avec la vampire. La laissant partir pour rester avec Elcya qui dormait. Du moins encore un peu avant qu'elle ne se réveille, lui demandant de se nourrir.

" ça va t'en fais pas."

Mais elle insistait, lui mettant l'eau à la bouche. Ce qui le fit sourire amusé, léchant d'abord le doigt avant de l'embrasser se posant au dessus d'elle pour lui faire des avances. Il ne voulait pas qu'elle ait mal et puis c'était bien plus agréable de cette manière.

------

C'est le domestique qui l'intercepta et proposa a Niara de boire quelque chose qui lui plairait certainement. Même si ce n'était pas du sang.

- Venez et vous verrez bien.

Il fit un sourire et la conduisit jusqu'au salon. Là il alla lui servir a boire et quelque petite chose a manger. Mais ça avait pas mal de saveur. Les goûts simple ne seraient pas senti autrement, alors il avait finit par proposer des choses qu'on sent bien plus. Testé et approuvé par Christobald.

- Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:51

-oui elle a pas trop le choix visiblement.

Elle sourit amusé quand meme avant de dormir et se reveilla en lui proposant de manger.

-non... tu dois manger.

Elle souffla désespérée et lui mis l'eau a la bouche pour qu'il cede.

Elle rougit a sa réaction mais elle trouvait cela plaisant de voir comment il etait avec elle profitant de sa presence meme si elle se sentait toujours aussi déprimé par la suite.

-c'est suffisant ?

Elle sourit et lui caressa le torse.

-

La jeune femme etait un peu de mauvaise humeur bmaos faisait avec.

-je vous suit.

Elle n'était pas convaincu alors elle le suivit sans entrain. Elle mangea ce qu'elle avait préparé curieuse ça avait du gout.

-c'est pas mauvais mais poirquoi faire ça quand on peut se contenter de sang ?

Elleble regarda curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:34

" Non... elle s'y fera."

Il la laissa dormir et le lendemain. Elle voulait vraiment qu'il se nourrisse. Ce qu'il finit par accepter, mais en lui faisant des avances qu'elle accepta. Allant jusqu'au bout avant de la mordre. La gardant contre lui à la fin.

" ça ira oui."

Chris la garda contre lui, caressant son dos.

" Repose toi, je bouge pas en attendant."

Et au pire, il allait s'endormir, après tout c'était la journée. Mais ce serait avec la jeune femme dans ses bras, ça changeait.

-------------

De son côté, le domestique s'occupa de Niara qui était clairement de mauvaise humeur. Alors autant la faire manger des petites douceurs.

- parce que ça fait du bien au moral ?

Il la regarda tout a fait sérieux.

- Si on devait se nourrir que pour se nourrir. Ce serait dommage. Autant prendre de petit plaisir qui font du bien quand on a le moral en baisse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:24

"Oui... je me laisserais plus faire."

Elle dormit bien avec lui, dans tout les cas, mais le lendemain matin, elle voulait le nourrir, alors quand il fit des avances elle lui répondit et alla jusqu'au bout avec lui, quand il la mordit comme la derniere fois.

"... je vais me reposer."

Elle resta avec lui et dans ses bras lui caressant doucement les cheveux.

"Dors bien Chris."

Elle sourit tendrement et resta avec lui, ne pouvant de toute manière pas bouger alors elle le caresait délicatement profitant de ses courbe, de sa peau, et de sa machoire pendant qu'elle pouvait les posséder. Après tout, elle devrait faire comme si de rien était une fois qu'il se serait réveillé.

_________

Naria était un peu de mauvaises humeur, alors elle était surprise que le domestique humain lui propose des gateau, surtout que ce n'était pas nécessaire.

".... je ne sais pas..."

Elle le regarda, il était tellement sur de lui, c'était amusant.

"... Vous savez c'est que j'ai toujours fait, et ça ne m'a jamais posé de problème... je dirais que ces gateaux ont l'effet inverse sur moi...."

Elle avait des larmes qui coulait le long de ses joues. Peut être parce que la douceur ce n'était pas son truc ? ou qu'elle n'en avait jamais profité ?

-...

Elle ferma les yeux vraiment mal en essayant de calmer ses larmes, elle ne se sentait pas particulierement triste, juste l'effet melancolique des biscuits. Du coup elle les mangeait a la chaine de manière peu digne, du moemnt qu'elle pouvait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:42

Christobald passa un bon moment avec elle. Avant de la laisser se reposer, lui de toute façon c'était endormit. Il était quelque peu fatigué. Mais elle pouvait toujours se lever si elle le souhaiter. Il ne la tenait pas non plus fermement, juste il l'entourait pour profiter de sa présence. Il ne ferait pas ça avec d'autre par contre.

--------------

Le domestique s'occupa de la jeune femme, lui proposant a manger. Mais elle ne trouvait pas que c'était agréable, elle avait le moral en baisse plus elle en mangeait.

- Vous êtes sur que ce sont les gâteaux ?

Vu qu'elle avait les larmes aux yeux, il alla lui chercher des mouchoirs pour qu'elle puisse s'en servir, continuant de lui servir une boisson chaude.

- Ce n'est pas la peine de vous forcer a aller bien. Laissez venir, vous avez personne qui peut vous ennuyer ici.

Ils étaient que tout les deux, alors autant qu'elle laisse évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:48

Elcya finit par se lever, mais avant elle l'embrasse avec beaucoup de douceur. Pendant ce temps Naria, elle, pleurait à chaude l'arme à cause des gateaux, enfin, elle était sur que c'était en partie leur faute, alors elle était vraiment mal à l'aise.

"... Sans doute, je vois pas pourquoi..."

Elle continuer, mais il lui ramena des mouchoirs, alors elle faisait comme elle le pouvait pour se sentir un peu mieux, mais ce n'était pas simple.

"..."

Elle le regarda.

"Je peux pas me laisser faire en face d'un humain, c'est tellement ridicule ..... De pleurer pour un homme."

Elle continuait malgré tout.

".... Ahh..."

Elle le regarda.

"Je deteste ça."

Elle soupira.

"Surtout un petit vieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:59

Le domestique était un peu mal face à la vampire. Elle avait beaucoup de peine et il essayait de lui faire sortir tout ça pour qu'elle se sente soulagé.

- Je pense qu'il y a autre chose.

Il la regarda, lui offrant des mouchoirs. Du coup elle avait beaucoup de peine a se contenir. Même si elle n'aimait pas se montrer faible en face de lui.

- Vous savez... Vous pouvez pas faire plus faible que moi. Je vous assure.

Il sourit amusé de son propre état. Il n'était plus de première jeunesse non. Il faisait des petites choses, mais il savait très bien que c'était vraiment pas grand chose. Quelqu'un de plus jeune serait tellement plus efficace que lui.

- Et ce n'est pas ridicule de pleurer. Bien au contraire, ça prouve que vous avez des sentiments. Et c'est normal d'être blessé...

Il faisait vraiment tout pour que ça aille en tout cas.

- A part le garder dans ma tombe... Je pourrais pas faire grand chose de vos secrets. Ne vous sentez pas mal par rapport a moi, sérieusement. Je suis bien le dernier a pouvoirs faire quelque chose contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:08

Le domestique était vraiment adorable. Alors elle appréciait vraiment ses attentions, même si du coup elle pleurait comme une idiote.

"... mais..."

Elle utilisait les mouchoirs, elle en avait bien besoin dans tout les cas.

".... Même, ce n'est pas une raison."

La suite la fit désespérée.

"... non, pas pour un vampire, je suis sensé être vraiment Noble."

Elle le regarda un peu mal.

"..."

La suite était encore pire.

"Mais... vous êtes encore plus déprimant, genre... c'est encore pire que mon coeur brisé quoi. "

Elle se calmait du coup un peu mal.

"Vous êtes pas un vieil homme en fin de vie non plus, vous avez peut être encore pas mal d'année devant vous."

Elle lui prit les mains.

"Alors vous pensez pas si faible."

Direct, elle avait été calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:22

Il essayait vraiment de la rassurer et lui dire qu'il n'était vraiment pas une menace pour elle. Même si elle réfutait toujours ses paroles.

- Si si, qu'est ce que je peux bien faire ?

Il sourit amusé avant de dire que c'était normal. Mais elle réfutait encore une fois prétextant qu'elle était noble.

- Cela n'empêche pas. Vous êtes Noble dans le comportement et les choix que vous faites. Pleurer par amour est un très beau sens de la noblesse a mon humble avis.

Il continua, finissant même par dire que lui n'était plus là pour très longtemps. Ce qui la fit réagir d'une façon qu'il ne s'attendait pas du tout.

- pff... C'est la vie j'ai envie de dire.

Elle lui avait même prit les mains pour lui remonter le moral ce qu'il trouva touchant. Alors il lui serra doucement pour la rassurer.

- Je ne suis pas inquiet, je sais que ce qui arrivera arrivera. J'ai ma vie qui est derrière moi maintenant.

Il la regarda en ajoutant.

- Par contre, vous êtes une belle femme. Vous avez l'avenir devant vous, vous êtes charmante et charismatique. Je ne doute pas qu'un homme finira par remarquer la belle personne que vous êtes. Il n'était peut être juste pas le bon et vous trouverez quelqu'un qui saura vous prendre a votre juste valeurs et prendra soin de vous. Alors ne pleurez plus. Je suis certains que tout ira bien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:39

La jeune femme n'était pas tellement bien, mais lui était encore pire, il était vraiment dépriment, alors elle était vraiment mal pour lui.

"Mais non;"

Mais elle ne voulait pas pleurer parce qu'elle était vraiment noble et ce n'était pas vraiment digne d'elle d'agir de la sortir.

"... Vous êtes gentil."

Elle sourit avant de dire qu'elle avait encore de belle année.

"... Mais non, soyez pas aussi fataliste."

Elle lui prit les mains pour lui remonter le moral.

"... mais ... ça se passe pas comme ça."

Il revenait toujours à elle.

"Mais pensez à vous aussi, mois... je suis éternelle, j'ai tout mon temps... mais vous... non... peut être que je serais malheureuse... Peut être que je serais amoureuse. Mais vous aussi vous pouvez... pas parce que vous êtes vieux que c'est interdit."

Elle lui caressa la main.

"... Vous savez quoi ? Vous m'aurez sur le dos tout le reste de votre vous. Je veillerais sur vous au mieux."

Elle sourit avec douceur.

"Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:06

Il ne se pensait pas du tout fataliste, juste que c'était le cours des choses. Mais elle faisait tout pour lui dire le contraire. Ce qui l'amusait un peu tout de même.

- ...

Il lui sourit la trouvant vraiment adorable.

- je vois pas qui je pourrais charmer, mais si vous le dîtes.

Il sourit doucement et la laissa faire ce qu'elle voulait. Même si lui continuait le peu qu'il pouvait faire. Il restait un domestique et autant continuer dans sa lancer. Servant la jeune femme, mais il n'avait pas tord en disant qu'il déclinait.

En réalité, il n'avait plus trop la santé et si au départ il cachait sa toux. Ce n'était plus trop le cas les jours suivant. Il finit même par cracher du sang dans un de ses mouchoirs... A leur époque ce genre de maladie était fatale vu qu'aucun remède était présent. Et puis avec cette rébellion, c'était pas tellement le temps pour la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:24

La jeune femme était un peu inquiète pour le jeune homme, mais il lui disait que tout allait bien, malgré tout, elle était la premier à vouloir rester à ses cotés.

"Toute les jolies jeune fille de votre âge."

Elle sourit doucement. Mais elle s'occupait de lui aussi un peu, même si elle mangeait toujours ses petits gateau, elle appréciait beaucoup. Elle ne vit pas sa santé décliner, du moins jusqu'à ce que l'odeur de son sang se fasse sentir. Elle ne l'avait pas reconnu au debut, mais c'était la seule personne dont elle ne connaissait pas l'odeur du sang.

Elle se précipita vers le lieu ou se trouvait l'odeur, et elle attrapa le mouchoir.

"... William... depuis quand ? "

Elle le regarda vraiment mal à l'aise passa sa main dans son dos.

"Il ne faut pas cacher ce genre de chose."

Elle lui attrape les épaules et le poussa doucement pour qu'il s'asseye.

"reposez vous...."

Elle savait que la maladie était mortelle pour les humains.

"...Monsieur...."

Elle lui prit la main, terriblement inquiete.

"Prenez soin de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:01

William n'allait pas bien du tout et si au début il le cachait. Il ne put le faire bien longtemps. Ce qui alerta Naria qui se précipita jusqu'à lui.

-...

Il la regarda un peu mal.

- Eh bien...

Depuis un bon moment déjà... Il soupira en s'asseyant doucement, il ne savait pas trop comment réagir face a son inquiétude. Il y pouvait rien...

- ... Madame ...

Il la regarda assez mal.

- Cela va passer... Vous en faites pas...

De toute façon, même en restant assis. Ca allait rien changer, a part le fait qu'il allait s'ennuyer.

- Je préfère m'occuper que reste immobile vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:10

William cachait sa maladie, alors quand elle s'en aperçue, elle était terriblement malheureuse et ne savait pas quoi faire pour améliorer la situation, elle ne pouvait rien pour lui.

"Longtemps c'est ça..."

Elle le regarda avec tristesse.

"... En attendant restez calme..."

Elle baissa le regarde sans savoir quoi faire pour améliorer la situation. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

"Très bien, mais faites attention à vous..."

Elle le regarda et lui prit la main.

"Faites ce que vous préférez, mais si ça ne va pas, posez vous... Personne ne vous en voudra."

Elle lui embrassa la tempe.

"Vous êtes important ..."

Elle sourit sincèrement au jeune homme. En tout cas elle veillait encore plus sur lui et restait souvent dans la meme piece que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:24

William n'aimait pas rester inactif, c'était le pire pour lui. Alors même si Niara s'inquiétait pour lui, il ne voulait vraiment pas paraître faible.

- ça va aller...

Enfin non... Mais il allait faire avec de toute façon pas le choix. Et si elle accepta de le laisser faire. Il n'était plus du tout seul. Elle restait continuellement avec lui pour veiller à sa santé. Lui permettant de voir sa santé bien décliné de jour en jours.

- ...

Il tenait du mieux qu'il pouvait. Mais il commençait a ne plus vraiment avoir la force de se lever et s'endormait de plus en plus longtemps sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:36

William ne voulait pas rester inectif mais la jeune femme était assez mal de la situation, alors elle était un peu triste de le voir décliner de jours en jours et elle voyait qu'il n'allait pas bien mieux. Alors alors qu'il dormait elle l'approchant lui caressant doucement la joue.

"M'en voulez pas d'accord."

Il n'était pas rêveillé, mais elle se pencha vers lui et mordit son cou. Elle sentait que son sang était celui d'une vieille personne malade, mais elle fit en sorte de lui injecter le poison qui le transformerait en vampire si tout se passait bien et le guerrirait.

Elle le prit dans ses bras par la suite sans espoir que ça marche, après tout elle n'avait jamais tenté, alors elle n'était vraiment sure de rien.

"Ahh.... pitié.... Pitié restez en vie..."

Elle lui caressait les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:51

William n'avait plus trop conscience de ce qu'il se passait autour de lui. Il déclinait de jour en jours et attendait au final patiemment s'endormant longuement. Sans se douter que Naria ne supporterait pas son départ. Au point qu'elle fit un geste désespéré essayant de le transformer en vampire.

" Naria..."

Christobald avait sentit que quelque chose n'allait pas. Il se doutait pour William et attendait tout comme lui. Mais il ne pensait pas la voir dans un état pareil.

"..."

Il soupira en s'approchant doucement d'elle. Il n'était pas difficile de voir qu'elle avait tenté le tout pour le tout

" Naria..."

Il lui attrapa doucement l'épaule.

" Je vais m'en occuper et le déposer dans sa chambre... il faut que tu te nourrisse toi par contre, ça fait trop longtemps que tu reste a son chevet..."

Christobald ne tarda pas a le porter, lui laissant pas le choix. Et le posa dans sa chambre, a son âge c'était pas dit qu'il survive. Mais elle y avait vraiment mit beaucoup de coeur et il espérait pour elle que ça ait marché. Il aurait fait la même s'il était arrivé malheur a Elcya.

William dormait depuis un bon moment et le réveil fut brutal, il se réveillait avec un horrible mal de crâne. C'était terrible.

- Aaaah...

Il se redressa doucement tout courbaturé, il avait l'impression qu'on lui avait roulé dessus. C'était terrible, par contre, quand il se leva. Il avait l'impression d'être plus haut. Pas ratatiné comme d'habitude. Sa vue ne faisait pas encore bien le poing par contre et puis qu'est ce qu'il avait soif. C'était terrible... Il avait qu'une envie c'était boire, sortant de sa chambre maladroitement en longeant le mur pour l'aider. Sa vue faisant un peu plus le point sur ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:02

William se perdait peu à peu ce qui l'attristait grandement, elle ne le supportait pas, et elle finit par le mordre en espérant qu'il se transforme en vampire.

"Chris...."

Elle le regarda malheureuse. Elle était vraiment mal.

"... Je ... vais boire, quand il sera réveillé..."

Elle le regarda mal, elle n'avait pas tellement envie de bouger et de s'éloigner sans être sur que ça marcherait. Et elle ne le fit que quand elle vit ses conditions s'améliorer et elle se nourrit. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il se réveil pendant qu'elle était partie cependant.

"..."

Elle le vit réveillé dans le couloir, encore sans doute affaiblit et surtout, il devait avoir faim, alors elle l'intercepta.

"William, tu es réveillé... "

Elle sourit terriblement soulagée et elle le prit dans ses bras.

"Chuuuut... Tout va bien..."

Elle le regarda en souriant grandement.

"Vous m'avez manqué..."

Elle passa sa main sur son dos mettant son visage contre son cou, son instinct prendrait le dessus s'il avait faim, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christobald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christobald
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser