Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Christobald

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:12

Chris sentait bien qu'elle n'était pas rassuré. Du coup il la prit dans ses bras pour la rassurer. Ce qui marcha, même si elle ne tarda pas à le repousser parce qu'il sentait fort.

"..."

Il souffla avant de la laisser partir. La laissant travailler, au moins elle allait beaucoup mieux. Par contre, quand elle revint c'était pour lui donner un portrait de sa femme.

"..."

Il ne pensait pas la revoir, du coup ça lui faisait un peu mal.

" Pourquoi tu l'as pas laissé ou tu l'as trouvé ?"

Il soupira un peu mal.

" Elle l'était oui..."

Chris souffla avant qu'elle ne se pique pour lui mettre le sang sur les lèvres. Ce qui le surpris.

" tss..."

Elle était pas croyable, il la laissa tranquille pour le moment avant de la rejoindre vers la fin de la nuit. La regardant.

" Donc... Je dois te demander pour le sang et je vais voir ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:20

La jeune femme avait finit par laisser le jeune homme tranquille, en meme temps elle était têtue comme un mûle, alors elle soupira désespérée. Elle lui donna quand même un portrait de sa femme qu'ellle avait trouvé.

"Parce que je me suis dit que même s'il y a des mauvais souvenirs, elle était importante pour toi."

Il soupira.

"Je suis désolée."

Elle souffla et le taquina un peu, et lui mis du sang sur les levre. Du coup il la regarda désespéré et le jeune homme le rejoignit à la fin de la nuit alors qu'elle se reposait.

"Tu demande maintenant ? "

Elle le regarda surprise et attrapa son col pour le détacher et poussa ses cheveux.

"vas y."

Elle inspira, s'attendant comme d'habitude à la vive douleur qu'il procuraiit aavec sa morsure, et qui n'était pas du tout agréable pour elle.

"huh..."

Elle se demandait ce qu'il pensait de la situation, c'était quand même compliqué, lui aussi devait être perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:04

Christobald ne pensait pas revoir un portrait de sa femme. Alors ça lui faisait tout de même de la peine, c'était une période de sa vie qui lui manquait tout de même.

" Oui, elle l'est..."

Juste que c'était douloureux pour lui. Il soupira, la laissant partir. Il la retrouva juste a la fin de la nuit pour voir si elle acceptait qu'il boive de son sang.

" Sinon tu râles... Donc si on peut empêcher ça ?"

Au moins, elle était d'accord. Ce qu'il apprécia lui embrassant le cou avant de se mettre a la caresser. Faisant quelques avance pour lui rendre le moment un peu plus agréable. Autrement elle n'allait pas du tout apprécier ce qu'il pouvait comprendre.

" ..."

Il but son sang, prenant ce dont il avait besoin avant de la lâcher.

" ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:00

Elle ne pensait pas faire du mal au jeune homme alors elle le regarda un petit peu mal sans trop savoir quoi faire.

-je suis désolée.

Du coup il arriva elle était surprise et il lui demandait son avis ce qui lui faisait plaisir.

-oui c'est mieux...

Elle ne s'attendait pas a ce qu'il mui fasse des avance et il lui embrassa coup et la couvrit de caresse ce qui la fit frissonner.

-haa

Elle gemit sous les gestes et sentit lavdouleur mais se laissa faire.

-je sais pas ce que je prefere... frustré bou avoir mal...

Elle s'allonge pas trop en forme
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:19

" Ce n'est rien, tu as fais ça par bonne intention..."

Il soupira doucement, la laissant tranquille et la retrouva que plus tard pour demander de boire de son sang. Ce qu'elle accepta, alors il essayait de lui rendre le moment un peu plus agréable. Ce qu'elle avait l'air de penser, juste qu'elle était complètement frustré.

"..."

Chris la regarda surpris, il ne pensait pas qu'elle aurait voulut plus de lui.

" A toi de me le dire."

Il soupira doucement.

" Enfin, je vais te laisser. ça va aller ?"

Il la regarda, et l'aida a se poser un peu.

" Je vais demander à ce qu'elle vienne t'apporter a boire... Repose toi en attendant, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:00

-oui mais bon au final..

Elle soupira, elle ne semblait pas vraiment ravi alors elle était un petit peu embêté par la situation. Du coup elle retrouva le jeune homme a la fin de la nuit totalement perturbé par ses gestes.

-je ne sais pas... dans tout les cas... la question ne se pose pas je me donne pas a un homme poir une raison pareille. J'aurais l'impression d'être achetée pour du sang

Elle se posa sur le lit un peu mal.

-haaa, non je vais la bouffer si elle debarque

Elle baissa la tete et se mis sous la couette. Elle la protégeait mais comme Elle était aussi possessive la situation etait derangeante. Elle preferait s'isoler dormant un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:51

Chris lui demandait la permission maintenant et puis elle avait l'air d'apprécier quand il lui faisait des avances. Juste qu'elle ne voulait pas trop accepter plus, elle aurait l'impression de se vendre.

" Ne pense pas trop à ça... Ce n'est pas mon genre."

Elle se posa sur le lit, mais elle détestait l'humaine.

" A ce point... pourtant elle a rien fait de mal."

Il soupira avant de lui caresser doucement la tête.

" Repose toi..."

Il la laissa ensuite tranquille, lui allant se reposer de son côté. Il ne se leva que durant la nuit suivante, par contre il était plus sur ses gardes les jours suivant.

" Evite de sortir en ville en ce moment... Ce n'est pas très sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:11

Chris était gentil avec elle, même si elle ne voulait pas trop accepter ses avances, par impression de l'acheter tout de même.

"Même... moi je penserais comme ça, et dans tout les cas je n'ai pas de relations avec n'importe qui;"

Elle se posa sur le lit.

"Non, Elle est humaine, tout ce que je ne peux pas être."

Elle soupira, avant finalement de dire qu'elle voulait se reposer.

"... oui;"

Elle soupira sans trop savoir quoi lui dire. Et finalement, il vint la voir les jours suivants pour la prévenir des menaces, elle le regarda surprise.

"Ah ? Il se passe quoi ? "

Elle le regarda un peu embêtée.

"Parce que je dois sortir quand même, sinon, je vais pas tenir, dans noir total..."

Elle le regarda et soupira.

"Je ferais attention dans tout les cas..."

Cela ne l'empechait pas trop bien de sortir, même au risque de se faire agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:54

" ... je ne dis pas ça enfin... Je mordrais directement la prochaine fois. T'en fais pas."

Par contre, elle ne voulait pas voir l'humaine. Justement parce qu'elle était ce qu'elle ne pouvait pas être.

"... Elcya... Tu es très bien comme tu es"

Par contre, les jours suivant il était inquiet. Les démons étaient particulièrement agité et non satisfait de la situation. Il devait y avoir encore trop noble pour eux.

" Soit prudente... C'est tout ce que je te demande."

Il allait devoir rester éveiller la journée, sinon il ne serait pas tranquille.

" Si ça devient trop dangereux, n'hésite pas a rentrer rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:12

"...Non, j'ai pas dit ça non plus, laisse moi réfléchir."

Elle soupria pour l'instant, elle ne savait pas tellement quoi faire. Mais le jeune homme la protegeait.

"Depuis quand tu apprécie les démons toi i? "

Elle le regarda quand même très surprise. Il avait un peu changé depuis qu'elle l'avait rencontré, beaucoup, mais elle était vraiment content quand même. Cependant, les démons étaient agité.

"...Je le serais, je te le promets."

Elle sourit avant finalement de travailler et si au debut tout pouvait bien se passer. Elle eut malheureusement des problème.

-Elle, elle travaille avec l'un de ces monstre.

Ils l'avaient sentit de loin, et elle avait vu qu'ils l'approchaient. Et elle se mit à courir, avant de se retrouver brutalement par terre.

"Ahhhh...."

Elle essaya de fuir, et si ça marchait au debut, il la traquait cherchant à savoir ou était le vampire et elle fut obligé de retourner au manoir pour se refugier. Elle avait tout le dos et les jambes lacerer et ils semblaient avoir bien joué avec elle, même son visage et couper par une large griffure.

-Donc il est la ton pote...

Ils voulaient attaque rle vampire sans le craindre, tout en s'amusant un peu avec la démone, elle venait de prendre sa forme de démone, mais ce n'était pas suffisant pour lutter, en plus dpuis qu'il prenait son sang, elle était plus faible, le temps de recuprer et avait plus de mal à se defendre.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:08

" ... Il faut savoir, je peux pas faire en demi mesure si tu râle tout le temps..."

Il soupira avant de lui répondre.

" Je n'aime pas les démons... Et les humains sont bien trop fragile, donc ton mélange me dérange pas."

Christobald se faisait clairement a sa présence et surtout il se montrait de plus en plus ouvert par rapport à elle. Ce qu'elle devait apprécier et même s'il était froid de temps en temps, au fond il l'appréciait bien plus que c'était au tout début.

Cependant, les choses commençaient a se corser dehors. Alors il était plutôt inquiet pour elle, lui demandant d'être prudente.

" Je suis sérieux... Fais attention."

Il soupira et la laissa partir. Même s'il restait éveillé la journée inquiet. Et il avait bien raison puisqu'on débarqua à l'intérieur de chez lui de manière brutale. Ce qui le poussa a descendre rapidement voyant les démons en question.

"..."

Chris les regarda froidement et les explosa tous sans même chercher a comprendre. Il n'était pas sans défense et leur fit comprendre en les vidant chacun de leur sang.

" Tsss... En plus d'avoir une odeur horrible, ils font désordre..."

Il regarda Elcya étant contrairement à la salle totalement immaculé. Il reste tout de même quelqu'un de précieux et élégant en toute circonstance.

" Elcya..."

Il se baissa et la porta dans ses bras pour l'amener a l'étage, il s'occupera des corps plus tard. Pour le moment, il s'occupait d'elle la déposant dans sa chambre.

" Comment tu vas? Es tu blessé quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:24

-je demande juste a ce que tu me laisse le temps de réfléchir rien de plus...

Elle soupira désespéré et fut surprise de voir qu'il ne la détestait pas sur la nature.

-tu a bien changé depuis le debut...

Elle le regarda un peu désespéré et surtout par la suite elle se fit attaquée par des demons et se réfugia chez le vampire qui les massacra... elle fut surprise mais soulager sans pour autant apprécier cette scene.

-Je rangerais plus tard...

Il la porta ce qui la mit mal a l'aise mais comme elle n'avait plus de force dans les jambes elle etait soulagée.

-j'ai le dos et la cuisse laceré et la joue mais ça c'est rien juste que ma regeneration marche au ralenti. Donc c'est genant... Mais ça devrait aller avec du repos

Elle se deshabilla quand meme pour eviter que le tissus ne colle aux blessures
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:46

" J'attendrais d'accord..."

Il soupira en tout cas, il avait bien changé depuis le temps.

" Faut croire."

Il la laissa tranquille et espérait juste qu'elle ne s'attire pas d'ennuie. Mais ce ne fut pas le cas puisqu'il la retrouva chez lui entouré de démon. Il ne tarda pas a s'en occuper, même si c'était bien désordre.

" Oui... Enfin... On verra ça plus tard."

Il la porta jusqu'à sa chambre, lui demandant comment elle allait. Elle était blessé a plusieurs endroit et il avait une idée pour la soigner.

" Bon... Je vais m'en occuper, alors râle pas."

Christobald se mit a embrasser les blessures, buvant surtout le sang pour favoriser la cicatrisation. Ca allait l'aider a se soigner plus vite. C'était parfois bien pratique d'être un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:14

-merci...

Elle sourit embêté par la situation et regarda le jeune homme. Puis quelque jours plus tard elle se fit rudement attaquée et le jeune homme veilla sur elle.

-je compte pas le faire maintenant non...

Par contre il voulait la soigner.

-quoi ?

La suite la troubla complètement et elle était vraiment surprise.

-haaaa...

Elle était toute rouge c'était vraiment embarrassant et elle ne savait plus quoi faire.

-haah c'est horrible..

Non c'était plaisant mais vraiment troublant et elle accrochait a lui en lui tenant le bras en essayant de ne pas trop bouger ou s'exciter
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:00

Elcya n'allait pas très bien, du coup il l'attrapa pour la porter jusqu'à sa chambre. Ce qu'elle laissa faire en plus d'être particulièrement épuisé.

" Je me doute oui"

Par contre, il comptait la soigner, mais a sa façon ce qui la troubla pas mal. Il se mit alors a embrasser les blessures, ce qui la fit bien réagir.

" Bouge pas..."

Il la regarda avant de reprendre, les fermant toute une a une avant de se redresser étant au dessus d'elle.

" ça va ?"

Il sourit tout de même amusé.

" A croire que tu as apprécier".

Il la regarda amusé attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:59

Elcya etait un peu embêtee et surtout il s'occupa d'elle comme il le voulait ce qui la mot vraiment tres mal.

-je ne bouge pas

Elle remuait dur de faire sans. Elle attendit que cela finisse mais elle était mal.

-mieux

Elle souffla agacé.

-oui, en meme temps tu le fais de maniere douce... c'est compliqué de rester comme ça.

Elle soupira.

-donc aller retourne lire... je vais nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:08

Christobald s'occupait de la soigner, mais de façon particulière. Ce qui la fit pas mal réagir, ce qu'il trouvait assez drôle.

" Bon... parfait..."

Surtout qu'elle était bien sensible. Alors il sourit en la regardant plutôt amusé par sa réaction.

" Tu es frustré ?"

Il se redressa la laissant tranquille.

" Pose toi, je m'en occupe t'en fais pas."

Sur ce, il s'en alla et s'occupa de virer tout ça lui même. Cependant, il songeait a déménager, reste a savoir comme Elcya le prendrait. Il lui en parlera quand elle viendra le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:09

Christobald était taquin avec la jeune femme ce qu'elle appréciait un peu trop d'ailleurs elle était un petit mal.

-Je vais l'être c'est sur...

Elle baissa le regard vraiment mal à laise.

-je te laisse...

Elle le retrouve quand elle va mieux.

-ça va toi ?

Elle le regarda tout de meme curieuse, au moins elle allait beaucoup mieux.

-hum...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:54

" Pfff, tu me diras ce que tu décidera pour la suite quand tu aura réfléchis à ça."

Il sourit tout de même assez amusé par la situation. Il la laissa juste se reposer, elle en avait besoin et pour une fois il pouvait s'occuper de tout ça. Ce n'était pas dramatique.

" oui ça va. Ce n'est pas moi qui suit fatigué..."

Il inspira doucement avant de faire part de ses pensées.

" Elcya... Je pense qu'on devrait déménager."

Il était tout a fait sérieux.

" Ca devient bien trop dangereux ici. Je préfère que tu puisses sortir la journée sans danger."

Chris attendait sa réponse espérant qu'elle ne soit pas trop contre.

" Qu'est ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:21

"Oui..."

Elle soupira désespérée, c'était chiant quand même de refuser ses avances, et en même temps elle ne voulait pas céder de cette manière.

"... Je ne suis pas fatiguée... je suis juste affaiblit parce que j'ai un glouton pour employeur."

Elle leva les yeux au ciel, l'air semi blasée. Mais la suite la surpris.

"... Ah ? Pourquoi ? "

Elle était surprise.

"Ah..."

Elle le regarda embêtée, très embêtée, parce qu'elle allait devoir lui dire qu'elle ne comptait pas venir...

"Eh bien... Je ne peux pas.... Je ne suis qu'un employé vous en trouver d'autres ou que vous alliez... Et meilleure en gout."

Elle sourit amusée. C'était pourtant un peu triste pour elle, elle appréciait le jeune homme.

"Et puis je vais pas laisser tomber ma famille qui vit ici."

Elle était vraiment mal, elle aurait eu envie de venir, mais la situation ne lui convenait pas et pour cette raison... elle ne voulait pas.

"Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:15

" Dis tout de suite que je suis un problème."

Il sourit un peu amusé, avant de lui faire part de ses projets. Il comptait s'en aller de cette ville. Elle devenait beaucoup trop dangereuse.

" Elle devient beaucoup trop dangereuse..."

Elle lui conseilla de partir, trouvant plusieurs raison a son départ ce qui l'attristait.

" Je vois..."

Il était déçu, il n'allait pas se mentir. Il aurait juste aimer que cela se passe autrement.

" Ce n'est rien..."

Christobald n'avait pas trop le choix cependant a part faire avec.

" Je devrais quand même m'en aller, j'espère que tout se passera bien pour toi..."

Il soupira et la laissa un peu tranquille, fallait que lui prépare ses affaires et sâche ou il doit se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:20

"Peut être un peu ? "

Elle sourit amusée et il lui fit part de ses projets qu'elle ne pouvait malheureusement pas accepter, alors elle était vraiment mal.

"Ah oui..."

Elle lui expliqua, mais il avait l'air déçu ce qui la surpris, elle ne pensait pas voir de la déception dans son regard ce qui la fit réfléchir davantage.

"Non, je vais surement finir en pâture pour les demons, faut pas se leurrer, je suis bien trop faible pour lutter quand même."

Elle sourit amusée. Et elle le laissa préparer ses affaires, hésitant jusqu'au bout, et quitta un peu les lieux pour aller chercher des affaires, et revint avec un gros sac.

"... Je vais venir avec toi... Christobald."

Elle le regarda droit dans les yeux espérant voir ne serait ce qu'un soulagement dans le regard.

"j'ai discuté avec ma famille... et elle prefère que je parte aussi, alors autant que j'y aille avec toi non ? "

Elle sourit amusée.

"Puis qui te nourrirait de son immonde sang, durant le trajet et même au debut la bas ? il faut bien que je m'en charge."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:18

Christobald était déçu qu'elle reste, mais il devait respecter son choix. Il n'avait pas d'autre solution malheureusement. Il soupira et essayait de pas penser au pire.

" Prend soin de toi, s'il te plait, c'est tout ce que je te demande"

Il soupira et alla préparer ses affaires une fois la destination choisis. Il pensait voyager seul jusqu'au bout, mais il fut surpris de voir la jeune femme le rejoindre.

" Ah oui ?"

Il la regarda surpris, mais pas mécontent.

" En même temps, ce sera plus sûr..."

La suite l'amusa assez par contre.

" Oui, qu'est ce que je ferais sans toi."

Il la regarda avant de prendre ses affaires.

" Aller on y va, avant qu'il n'y ait trop de monde. Tu sais voler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:39

Le jeune homme semblait deçu, alors elle était un petit peu mal sans trop savoir quoi lui dire, elle ne pouvait pas lui dire qu'elle venait avec lui.

"Je le ferais, ne t'inquiète pas."

Elle sourit avec douceur avant finalement de la rejoindre le jour du départ au moment du départ.

"Oui... J'ai changé d'avis."

Elle sourit amusée

"Oui, c'est pour ça.... "

Du coup elle se moqua un peu de lui.

"Tu boirait du bon sang, délicieux, qui te fait envie."

Elle sourit amusée.

"Je sais voler desolée tu pourras pas me coller en volant."

Elle prit sa forme démonique qui laissèrent apparaître ses deux ailes robustes. Elle le suivit alors jusqu'à l'endroit prévu qu'elle découvrirait.

"Donc tu as choisis cet endroit..."

Elle le regarda curieuse.

"J'aurais peut être du dire non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:00

Christobald pensait s'en aller seul, mais il fut surpris de voir qu'elle le rejoignait. Ce n'était pas une mauvaise chose et il serait bien plus rassuré de cette façon.

" Je vois ça."

Il sourit amusé a la suite.

" Oui si on peut dire ça."

Il lui demanda juste si elle savait voler ce qui était le cas.

" C'est toi qui est déçu."

Chris la regarda amusé et la conduit jusqu'au manoir qui était plus loin et surtout loin des villes. Mais au moins ils pouvaient sortir sans qu'on sache qu'ils sont noble.

" Arrête de râler, au moins ici on risque rien."

Il soupira en ajoutant.

" Il faut juste retaper un peu l'endroit, mais ça ira.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christobald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christobald
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser