Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Christobald

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:50

Christobald sentait son malaise, la prenant dans ses bras et la caressant pour la détendre. Ce qui marcha lui permettant de s'endormir. Il resta là toute la nuit lisant tranquillement pendant qu'elle dormait et attendant qu'elle se réveille.

" non ça va, ne t'en fais pas."

Elle le regarda dans les yeux avant de se lever.

" je vais me reposer oui."

Il lui sourit doucement, caressant sa tête.

" A plus tard."

Sur ce, il s'en alla pour rejoindre sa propre chambre passant la journée là pour se reposer. Mais il fit en sorte de se réveiller plus tôt afin de lui tenir un peu plus compagnie.

" Bonjour."

Il la regarda.

" Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:45

Elcya n’était pas très à l’aise avec la situation, elle ne savait pas tellement comment se comporter avec le vampire, et ses réactions la mettait un peu mal à l’aise. Alors elle souffla doucement. Mais elle finit par se détendre et s’endormir grâce au jeune homme.

« D’accord, si vous le dites. »

Elle sourit doucement avant finalement de lui dire de se reposer.

« Aller au dodo, comme les enfant. »

Elle sourit amusée et lui souhaita finalement bonne nuit. Elle était quand même amusée par le jeune homme, qui la retrouva plus tôt qu’a ses habitudes.

« … Vous êtes debout tôt. »

Elle avait travaillée la journée. Du coup elle se reposait tranquillement en lisant, pas qu’il y avait beaucoup de chose à faire dans un manoir où il n’étaient que tout le deux.

« Je vais bien, et vous ? Vous avez bien dormi malgré tout ? »

Elle le regarda et se leva.

« Je vous prépare quelque chose sinon ? «

Elle ne savait pas trop quoi dire et ne savait surtout pas comment se comporter, entre ses envie, et la réaction normal qu’elle devait avoir. Elle était amoureuse de lui, c’était certains, mais elle ne pensait pas qu’il puisse ressentir de même.

« … Vous avez prévu quelque chose ? «
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:24

Christobald se reposa durant la journée, mais il se leva un peu plus tôt pour lui tenir compagnie. Autrement, ils n'allaient pas tellement se voir. Ce qui était dommage vu qu'ils étaient que tout les deux dans ce manoir.

" Oui, je n'allais pas te laisser toute seule."

Elle lui demanda ensuite comment il allait, s'il avait au moins put se reposer.

" Oui ça va, t'en fais pas."

Elle se redressa rapidement comptant lui servir quelque chose, il n'avait pas trop d'idée alors il la laissa décider.

" Non rien en particulier."

Il soupira avant de demander.

" Dis moi... Tu veux que j'engage quelqu'un d'autre ? Tu te sentirais moins seule la journée."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:32

Christobald la retrouva le soir venu, mais il s'était levé plutôt qu'a l'accoutumé, ce qui lui avait fait tout bizarre, surtout qu'il voulait ne pas la laisser seule.

"Pourtant on a toujours fait comme ça jusqu'à présent ? "

mais au moins, il avait pu se reposer.

"Tant mieux;"

Elle sourit et lui prépara quellque chose.

"Je vois."

Elle sourit et il lui demanda alors si elle voulait une compagnie, du coup elle n'était pas trop pour, ou seulement si elle y trouvait bien son compte.

"... je ne sais pas ? "

Elle le regarda surprise quand meme et se mit à réfléchir.

"d'accord, mais pas de femme, je veux que ce soit un homme."

Elle était jalouse des femmes après tout.

"C'est ma condition."

Elle se demandait comment il allait réagir, s'il ne réagissait pas, tant pis, au moins elle uairait une bonne compagnie durant la journée, et sinon, elle aurait peut être une réaction qui lui plairait, ^ m^^eme si elle en doutait quelque peu, elle ne savait pas torp se faire d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:57

" Peut être, mais ça n'empêche pas qu'on puisse changer."

Par contre, il s'inquiétait pour elle et demandait si elle voulait de la compagnie. Il pouvait engager quelqu'un après tout.

" Non ?"

Mais elle ne voulait pas de femme, ce qui le surprenait.

"... Ah..."

Sauf qu'elle voulait un homme, mais ça ne lui plaisait pas trop pour plusieurs raison. Mais bon... Il allait faire comme elle voulait.

" Ok... Je vais prendre un homme."

Il soupira et il le fit. Sauf que c'était un ancien... Donc pour faire des choses avec, il fallait le vouloir. A elle d'en juger cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:05

"... Non, c'est sûr."

Par contre le suite la surpris, puisqu'il lui proposait de la compagnie, alors elle se demandait ce qu'elle allait pouvoir faire.

"Pourquoi pas."

Mais elle refusait d'avoir une femme, elle voulait que ce soit un homme.

"D'accord."

Elle ne s'attendait pas à ce que ce soit un petit vieux mine de rien, mais du coup cela l'amusa, peut être que la situation n'était finalement pas si mauvaiise pour elle.

"Vous êtes charmant monsieur."

Il était mal à l'aise le pauvre.

"En plus vous êtes tellement plus jeune que Christobald, ça fait du bien, quelqu'un de mon âge."

Elle sourit et lui caressa le torse alors qu'elle savait Christobald réveillée et dans le coin.

-Hum....
"... aller vous allez pas me dire non."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:18

Christobald lui proposa une compagnie, ce qu'elle acceptait tant qu'il s'agissait d'un homme. Elle ne voulait pas du tout d'une femme.

"..."

Il soupira et accepta du coup... Cependant, il lui prit un vieille homme, ce qui l'arrêta pas pour ses histoires, elle faisait n'importe quoi. Ce qui le fit quelque peu soupirer.

" Arrête... Tu vas lui faire faire une crise cardiaque..."

Mais il s'arrêta pas, passant juste pour se diriger vers le salon pour lire un peu. Autant se détendre maintenant qu'il est réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:25

Christobald était une compagnie suffisante, mais c'était quand même assez amusant de voir ce qu'il allait faire et ce fut un vieil homme.

Du coup il était désespéré par son comportement et elle aussi, puisqu'elle voulait voir le jeune homme réagir comme elle le pouvait, même si ce n'était pas simple comme situation.

"Non.... au moins je fais battre son coeur."

Sous entendu qu'elle ne faisait rien à chriistobald. D'ailleurs elle continua à coller le jeune homme.

"...pff."

Mais elle était un peu déçue par son comportement, elle ne savait pas comment l'agacé, ou si, puisqu'elle passait plus de temps avec l'ancien que lui le soir.

"..."

Elle faisait expres de ne pas rester trop en sa compagnie, venant juste pour le nourrir.

"... servez vous."

Elle s'assit à coté de lui baissant son col.

"Et je dois dormir j'ai du travail demain."

Alors qu'habituellement elle restait avec lui jusque tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:44

Chris lui demanda de ne pas trop en faire, mais elle en faisait clairement qu'a sa tête.

" ..."

Il soupira la laissant tranquille lisant de son côté. Mais elle avait vraiment décidé de l'énerver. Elle ne venait plus le voir, autant il faisait l'effort de se lever tôt pour elle. Autant elle le snobait littéralement.

" ..."

Il inspira doucement, n'étant pas du genre a se donner en spectacle. Du coup, il la laissa faire, sans pour autant apprécier. Ce fut encore pire quand elle vint uniquement pour le nourrir.

" Je n'ai pas besoin de toi, tu peux y aller."

Il était froid et distant.

" Bonne nuit Elcya."

Il se montrait très formel avec elle et se leva pour s'en aller. C'était sa façon de dire qu'il désapprouvait totalement. Et il n'accepterait aucun caprice de sa part, allant se nourrir ailleurs et en ville. Du coup la nuit il n'était plus au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:55

Elle embêta la jeune homme, sans penser que le retour de baton serait si compliqué. Du coup, quand elle lui proposa son sang il la renvoya.

"Hum...."

Elle était un peu mal, enfin, pas qu'un peu, elle regrettait un peu la situation, elle ne savait pas vraiment quoi faire pour se rattraper, mais c'était pire de savoir qu'il se nourrissait ailleurs.

"Ahh... "

Elle n'assumait pas du tout ses bêtises. Du coup elle avait reussi à l'énerver, mais un peu trop.

"Merde..."

Elle grommela et resta eveillé jusquu'au matin vers l'heure ou il devait dormir, mais ne le voyant pas, elle finit par juste dormir dans son lit en sous vêtements, elle voulait tellement passer un moment avec lui. Elle retira même son corset complètement. Elle attendait juste sa présence pour le moment l'appelant dans son sommeil.

"Chris... pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:34

Christobald n'apprécia pas du tout son comportement et lui fit clairement comprendre en refusant de se nourrir avec elle. Disant qu'il allait ailleurs et c'est ce qu'il faisait. Sortant tout les soir pour ne pas a avoir a supporter son petit manège.

Cependant, il finit par la retrouver un soir dans son lit. Elle s'était endormit a force de l'attendre et c'était carrément mise à l'aise. Ce qui le fit soupirer...

"..."

Il ne savait pas si c'était calculé ou pas, mais c'était pas le genre de chose qui le ravissait surtout avec son comportement des fois dernières. Il souffla contrarié avant de l'entendre s'excuser, ça le calmait un peu lui caressant la tête doucement. Mais il lui en voulait quand même, elle s'amuse beaucoup à jouer avec ses réactions et autant lui s'était fait reprocher ça. Autant, elle... Elle s'en donne a coeur joie et il n'y avait pas de raison qu'elle soit autorisé et pas lui.

Du coup, il s'installa dans le fauteuil a côté la laissant dormir pendant que lui lisait en attendant. Il ne savait pas pour combien de temps elle en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:37

Christobald lui en voulait, et c'était normal, elle avait été rude, quand même, avec lui, cependant, elle finit dans son lit completement désespérée par la situation, et ne sachant que faire pour améliorer la situation. Malgré ça elle ne se sentait pas bien.

Elle dormit un moment et se réveilla, émergeant avec un peu de mal, à cause du sommeil, elle se redressa et en voyant le jeune homme le fauteuil, elle paniqua comme une idiote. Et quand il lisait ainsi sans se préoccupait d'elle c'est qui ne lui avait pas pardonnée.

"..."

Elle resta couverte et attrapa ses vêtements pour les enfiler, et se leva.

"Pardon..."

Ce n'était qu'un murmure, elle ne lui faisait même pas face, elle n'y arrivait pas, partagée entre culpabilité, tristesse et frustration.

Elle n'approchait plus le vampire, ni l'autre domestique, elle restait à bonne distance des deux en leur disant simplement bonjour et prenait soin du manoir comme à son habitude. Même si cela lui faisait mal, c'était sans doute le mieux à faire, peut êtree que les choses se tasserait, mais ni elle, ni lui ne faisait de toute manière de premier pas pour pour le moment. De toute façon, ce n'était sûrement pas à elle d'en faire. De toute façon, soit il revenait la voir... soit elle ferait en sorte que ses sentiments passe.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:07

Christobald était agacé par son comportement et lui qui attendait de vrai excuse. Il n'était pas prêt d'en avoir, elle avait vraiment agaçante comme femme. Elle voulait vraiment l'obligé à venir lui parler, ce qui le mettait encore plus en rogne. C'est elle qui jouait avec ses réactions pas lui.

"..."

Il souffla clairement agacé, et le domestique le remarqua puisqu'il lui suggéra d'aller quand même la voir. Il n'allait pas rester en froid comme ça tout le temps. Chris soupira tout de même contrarié avant de finir par aller la voir, fermant la porte derrière lui.

" Tu n'as pas quelque chose a me dire Elcya ?"

Il n'allait clairement pas lâcher l'affaire, donc soit elle crache le morceau. Soit il lâche l'affaire et se sera clairement de sa faute à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:13

Elcya n'arrivait pas à lui faire face et même en voulant s'excuser elle aurait probablement fuit avant même de se retrouver en face de lui, elle fuyait déjà, puisqu'elle l'évitait soigneusement en se contentant du minimum d'intéraction avec lui.

du coup c'est lui qui alla la voir, mais il ferma la porte de la pièce derrière lui, ce qui ne la rassurait pas grandement, regardant la serrure fermée. Il lui demanda alors si elle n'avait pas quelque chose à lui dire, alors elle se mordit la lèvre, vraiment tendue.

Elle s'arrêta de faire ce qu'elle faisait et se retourna vers le jeune homme, elle regardait son torse faute d'oser regarder plus haut.

"Excusez-moi pour mon comportement... D'avoir agi de la sorte, c'était méchant et idiot."

Elle avait la tête baissé et elle était sincère, mais elle avait vraiment peur de ses réactions et elle recula mal à l'aise se prenant le meubles derrière elle.

"Ah..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:03

Christobald n'était pas dans l'optique de la voir de suite, mais comme le domestique l'y poussa un peu. Il finit par s'y rendre fermant la porte derrière lui afin qu'ils puissent être que tout les deux et s'expliquer sans qu'elle ne s'échappe.

" ..."

Il soupira en la regardant, surtout qu'elle reculait quitte a se prendre le meuble derrière.

" Elcya.... Calme toi, je ne vais pas te frapper... Je ne suis pas comme ça."

Il souffla tout de même un peu agacé.

" Enfin... J'ai pas apprécié non... Je comprend pas tellement a quoi tu joue..."

Il la regarda contrarié.

" Si je l'ai fais venir c'est pour que tu te sentes moins seule la journée. Après si tu voulais vraiment que je te laisse tranquille, tu sais ou est la porte. Mais me refait plus de coup pareil. Tout ce que je faisais c'était pour toi, j'aurais aussi très bien put ne jamais le faire."

Sur ce, il la laissa espérant avoir été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:11

Elcya s'excusa auprès du jeune homme, mais elle était vraiment mal à l'aise ainsi. Elle recula, en meme temps elle était terriblement inquiète.

"Je le sais..."

Elle baissa le regard encore plus.

"..."

Elle souffla doucement.

"Mais ça m'allait d'être juste seule avec toi... ça me convenait."

Elle se risqua à leur regarder.

"Je voulais juste attirer ton attention.... Je suis vraiment désolée..."

Il s'en alla, et elle l'attrape la serrant contre elle avec douceur.

"Reste avec moi...."

Elle se crispa par criante qu'il refuse, mais elle s'accrochait a lui fermement, ne voulant pas le lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:09

Chris fit une petite mise au point avec elle. Après tout il n'avait pas aimé son comportement et tenait à être parfaitement clair avec elle.

" Tu pouvais me le dire..."

Tout ça pour attirer son attention, ce qui le fit soupirer.

" Pourquoi ? Tu n'avais vraiment pas besoin de ça."

Il s'apprêta a s'en aller quand elle l'attrapa, le serrant dans ses bras. Ce qui le surpris, mais il la laissa faire, avant de la prendre contre lui.

" ..."

Il lui caressa doucement les cheveux pour la détendre.

" Enfin, ça va aller maintenant... D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:21

Elcya s'excusa n'ayant d'autre choix pour le moment, et elle essaya de l'exprimer.

"Je sais, j'aurais du..."

Elle détourna le regard, avouant qu'elle ne lui avoue qu'elle avait simplement souhaité attiré son attention. Elle sourit un peu embêtée.

"...je sais... j'ai juste été idiote."

Elle l'attrapa pour le prendre dans ses bras, elle le serra dans ses bras avec fermeté.

".. oui... j'espère... et nourrit toi de moi, s'il te plaît."

Elle le lâcha pour voir ce qu'il pourrait en dire par la suite. Elle ne savait pas quoi faire. Elle se risqua à aller le voir tard le soir.

"Est ce que tu as faim ? "

Elle ne savait pas trop quand il s'était nourri pour la dernier fois, mais elle était joliment habillé avec une robe, qui pouvait se dénouer assez simplement s'il len avait envie.

"... sinon je vais dormir... dans ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:34

" ..."

Il s'était un peu calmé du coup, la caressant doucement pour la rassurer. Au moins, elle avait compris le message et souhaitait qu'il se nourrisse d'elle a l'avenir et non plus une autre de ses filles qu'elle ne pouvait pas voir. Vu qu'il le faisait en dehors de manoir.

" Je le ferais..."

Il la laissa tranquille et ne la revit que tard le soir. Elle s'était habillé joliment tout en lui proposant de se nourrir s'il avait faim.

" Non merci. Ca va aller pour aujourd'hui."

Mais il l'attrapa quand même pour la tirer dans son lit a lui. Il était installé dessus lui puisqu'il lisait un peu. La couvrant pour pas qu'elle attrape froid.

" Dors ici, je reste avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:47

Elle aimait tellement le jeune homme, qu'elle faisait n'importe quoi, mais il lui pardonnait en partie du moins, et elle espérait qu'il finirait par la pardonner completement.

"Merci."

Elle sourit et revint tard le soir, pour savoir s'il devait la mordre. Mais ce n'était pas le cas.

"Oh..."

Elle le regarda vraiment mal à l'aise. Mais il l'attrapa et elle s'installa à coté de lui sans trop le choix pourtant, puisqu'il voulait juste la prendre contre lui.

"..."

Elle le regarda et elle se posa doucement dans le lit.

"... d'accord"

Elle le regarda et lui attrapa la main qu'elle embrassa avant de fermer les yeux.

"Bonne nuit."

Elle sourit et se posa contre lui et dormit jusqu'au matin, ou elle n'avait pas tellement envie de se lever, ouvrant simplement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:53

Elcya passait un bon moment avec Christobald, retrouvant sa complicité qu'elle appréciaiit grandement avec lui. Alors elle était souriant, et très heureuse. Sans penser qu'une jeune femme, une très jolie jeune femme viendrait frapper à leur porte un soir.

-Bonjour.

Elle sourit, surprise malgré tout en voyant une demi démone chez Christobald, la jeune femme était habillé de gant et une jolie brune aux yeux d'un bleu glace perçant. Son ombrelle déplié, sans doute pour mieux résisiter au soleil..

"Bonjour... vous êtes ? "
-Naria, est ce que je pourrais voir Christobald. Il me connaît.

Oh, non, pitié, une fille, jolie en plus c'était le pire et celle-ci semblaiit suffisamment dangereuse pour qu'elle s'en méfie terriblement.

"Pourquoi ? "
-T'es qu'une domestique d'ou ça te regarde ?

Ah... oui, pire qu'elle le pensait... Elcya souffla.

"Je vais le chercher... veuillez patienter."
-Et je pourrais au moins rentrer.
"De toute façon vous comptez pas m'écouter."

Du coup Naria rentra et rejoignit d'elle-même Christobald, en marchant avec assurance vers lui, elle était féminine et élégante... tout à fait le genre des hommes. Et la vampire lui attrape le visage.

-Chris ça fait si longtemps.

Elle le regarda s'approchant de son visage.

-Toujours aussi ravissant.

Elle effleura presque ses lèvres tandis que Elcya la regardait d'un air agacé les bras croiser. Cette femme l'agaçait par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:49

Christobald c'était vraiment habitué a Elcya et vivait une relation particulière avec elle. Il est vrai qu'elle l'avait dérangé au départ. Mais son caractère l'avait plutôt charmé, malgré ses bêtises épuisante et vexante. Enfin il ne pensait pas pour autant qu'une vieille connaissance allait débarquer chez lui. Il n'y était même pas préparé du tout.

" Naria..."

Il soupira ennuyé par ses gestes, il n'aimait clairement pas ça. Ce genre de comportement l'agaçait clairement et il lui prit doucement la main pour lui retirer.

" Toujours aussi... Tactile a ce que je vois."

Il reprit doucement ses distances, lui imposant sans trop laisser le choix.

" Que me vaut l'honneur de ta visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:01

Elcya appréciait Christobald, enfin, l'aimait, pour être plus précise, alors quand une belle jeune femme, sans doute pas si jeune, debarqua, elle était un peu tendue, et Christobald également, puisqu'il ne semblait pas apprécier tes gestes.

-Oui.

Il la repoussa ce qui la surpris, et la vexa un petit peu.

-C'est un problème ?

Elle regarda le jeune homme reprendre ses distances, mais Elcya était quand même surprise, il n'était pas si distant avec elle, ou peut être qu'elle ne s'approchait jamais autant, elle faisait toujours attention à cela après tout, puisqu'elle avait eu du mal à l'approcher au debut.

-Les vampires considèrent qu'il serait tant que tu te lie de nouveau à quelqu'un... Je me suis simplement proposée.

Elle sourit amusée, et Elcya n'en revenait pas, genre direct sa rivale lui proposait le mariage. Elle soupira grandement et prefera quitter la pièce agacé, elle n'était pas préparée psychologiquement à le bouffer pour le moment.

-Donc je vais rester la le temps qu'il faudra pour que tu t'habitue à moi... Et que tu m'aimes comme tu le devrais.

Naria le regarda.

-Ca va, je ne suis pas le pire choix qu'on est plus te proposer, et je suis la seule femme de la maison.

Elcya ne comptait pas, pour Naria, elle n'était ni jolie, ni une possibilité, puisqu'elle n'était qu'une simple domestique en habit de domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:21

Christobald était surpris de voir Naria ici, mais il n'aimait pas tellement son côté tactile. Alors il lui fit reprendre ses distances doucement.

" Oui ça l'est."

La suite l'exaspéra, les vampires jugeaient qu'il était temps qu'il se remette avec quelqu'un. De ce fait, elle s'était proposé à cette tâche.

" Quel sens du sacrifice tu fais..."

Il soupira contrarié.

" Mais je n'ai pas besoin de leur avis pour gérer ma vie Naria, ni du tiens."

Surtout qu'il la savait tenace, alors autant taper fort d'entrer qu'elle comprenne qu'il n'allait clairement pas se laisser faire.

" Le pire choix... Donc selon toi tu serais mieux que ma femme Dhelia ? Déjà, elle savait où était sa place, elle n'avait pas la prétention que tu as sur ta personne. Elle n'avait pas non plus l'audace de s'imposer chez les autres et exiger comme si tout lui était dût. Elle savait se tenir et se comporter en invité quand le contexte s'y imposer. Tu pars très mal Naria si tu crois être ici la maîtresse de maison. Tu ne l'es pas et tu seras ici qu'une invité jusqu'à nouvel ordre. Donc si ton comportement ne me plait pas de quelconque manière que ce soit, je n'hésiterais pas a te faire partir. De force s'il le faut. Est ce qu'on est bien d'accord ?"

Il la regarda froidement tout a fait sérieux.

" Et pour une précision, tu n'es pas la seule femme de cette maison. Et si j'apprends que tu maltraite mes domestique, attend toi a une réaction de ma part."

Sur ce il la laissa totalement agacé, il détestait qu'on s'impose comme ça. Et encore Elcya le faisait, mais elle connaissait les limites... Et puis même, ce n'est pas pareil, il s'y faisait avec elle... Bien plus qu'avec d'autre. D'ailleurs il la retrouva lui caressant doucement la tête.

" Je te quitterais pas... ça va aller..."

Il lui caressa la joue avant de la laisser, il fallait qu'il aille voir l'autre domestique pour qu'il aille préparer la chambre de Naria.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:53

Naria n'était pas bien acceptée visiblement, peut être un peu trop prétentieuse au gout du jeune homme, en tout cas, elle n'était pas tellement la bienvenue.

"...Je n'ai pas dit ça."

Elle soupira elle était un peu agacé, et la suite était encore pire, il lui fit la leçon, c'était un brutale pour elle et elle se sentait assez vexée de la façon dont il le prenait, et surtout de voir qu'elle n'avait aucune importance à ses yeux vraiment aucune.

"Je n'ai jamais dit que je serais mieux que Dhelia, mais elle n'est plus là..."

Elle détourna le regard un peu embêtée.

"On est d'accord;"

Elle souffla doucement, jamais elle n'aurait pensée à une telle réaction de sa part, elle aurait aimé avoir ne serait-ce qu'une petite importance pour lui, mais ce n'était pas le cas, il n'offrait son coeur à personne, il l'avait deja bien offert une fois... pourtant.

"Pourquoi je maltraiterais les domestiques, je ne suis pas si basse, ne me juge pas ainsi."

Elle avait conscience que Elcya avait une place spéciale pour Christobald, c'était visible pour qu'il défende autant ses domestiques. Elcya était surprise de le voir debarquer, alors elle le regarda.

"Non... tu me quitteras pas, c'est sûr..."

Mais est ce qu'elle resterait en tant que domestique, ou plus ? Elle avait quelques doutes à ce sujet. Naria malgré sses abords prétentieux semblait assez futée, et surtout, suffisamment mignonne et attachante pour être capable de se faire regarder par Christobald. Elle espérait que tout se passerait bien cependant. Elle se mordit la levre inférieure jusqu'au sang, tant pis pour l'odeur.

Naria reprit son calme une fois seule et fut perturbé par l'odeur du sang d'un démon, et il devina facilement qu'il s'agissaiit de la domestique alors elle alla voir Elcya.

-C'est de toi dont il se nourri ?
"Oui..."
-Comment il peut... les démons ont un gout horrible.
"Il se plaint tout le temps..."
-Je peux imaginer... En plus ici, je dois sois me nourrir d'un vieil humain, soit d'une démone.
"Demi."
-C'est pas mieux. Enfin... Tu es une domestique pour Chris, c'est ton role ?
"Et je le nourris..."
-Oui, enfin, il a pas trop le choix je suppose... au moins tu es résistante. Enfin, merci pour l'information. J'avais peur que vous soyez plus, mais je suppose que je me suis faite des idées.

Ce n'était pas tellement que Elcya n'aurait pas aimé plus, c'était que pour l'instant, elle ne pouvait pas réclamer plus, de peur d'éloigner Christobald.

Naria, laissa quelques heures de tranquillité a tout le monde et alla voir Elcya dans sa chambre.

"Vous voulez vous nourrir, je suppose."
-Oui...

Elle denoua son haut pour lui donner l'accès à son cou, que Naria ne tarda pas à mordre vivement, c'était toujours aussi peu agréable.

"Ahh...."

Elle tenait les drap fermement, crispée par la douleur la laissant se nourrir et quand elle eut finit, Naria essuya les dernieres goutte de sang avec son doigt qu'elle lécha, autant ne pas gaspiller.

-... je confirme c'est vraiment pas bon...

Mais elle allait s'y faire, faute de choix.

-Merci.

Elle s'en alla et Elcya se redressa en tenant son cou tendu par la douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christobald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christobald
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser