Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendu et changement d'univers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:00

Akira lui demanda si elle connaissait quelqu'un qui faisait de la moto. Mais pas du tout, il était le seul.

- Non mais c'est pas grave. Je survivrais.

Elle sourit amusé avant de lui parler de son problème et rentrer chez elle. Il l'avait ramené chez elle ce qui était plutôt gentil de sa part avant de partir.

Les jours étaient passé sans grande joie pour la jeune femme. En effet elle s'était faite expulsé, du coup elle ne dormait quasiment plus errant de lieu en lieu pour ne pas a avoir payer trop cher. Sans pour autant avoir de problème. Parfois, elle pouvait dormir à son travail, mais toujours... Pourtant un soir, elle fut autorisé a dormir au fond de la salle tellement elle était exténué. Rozalia dormait vraiment très bien ne devenant plus du tout difficile tellement les temps se faisaient dur. Seulement quelque chose la réveilla assez durement vu qu'elle se prit un coup sur la tête. La jeune femme se redressa difficilement tout en se tenant la tête et répondant d'un ton brumeux.

- Oui...

Rozalia regarda qui avait posé la question d'un air toujours endormit avant de clairement voir Akira. Il lui proposait de vivre dans son quartier. Mais c'était dangereux. Donc dans tout les cas elle dormirait pas tranquille...

- C'est gentil, mais non. Je préfère encore m'assoupir ici que passé des nuits blanches dans le stress.

La jeune femme se tint le visage comme si ça allait la réveillé avant d'ajouter.

- T'en fais pas, je vais finir par trouver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:26

Alors qu'il était tombée sur Rozalia par hasard, Akira craignait que la jeune femme ce soit faite expulsée. Cela l'étonnait vraiment qu'elle dorme ici, c'est pour cette raison qu'il avait demandé à la jeune femme si elle s'était réellement faite expulser. Pour ce faire, il l'avait réveillé et elle lui avait répondu que oui. Comme il l'avait pensé, elle n'avait plus d'endroit ou vivre.

"Je vois..."

Akira n'aimait pas laisser les gens sans aide alors qu'ils en avaient besoin. C'était peut être étrange pour quelqu'un comme lui de penser de cette manière, mais il avait été sauvé d'une misère encore plus terrible que celle dans laquelle il était maintenant, alors à son tour, il voulait aider. Il lui avait alors proposé de vivre dans son quartier, mais elle ne voulait pas tout simplement car vivre dans un tel quartier était plus que dangereux?

"u n'as pas tord.."

Il se mit alors réfléchir comme si la vie de quelqu'un en dépendait, avant de prendre une solution qu'il avait déjà en tête depuis un moment mais qu'il aurait souhaité ne pas dire.

"Et chez moi ? Y a de la place, et tu serais en sécurité..."

Il ajouta peu apres :

"Tu pourrais mieux dormir... Tu vas finir par tomber malade à ce rythme."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:47

Rozalia s'était endormit sur la table. Par contre on la réveilla et ce n'était autre que Akira qui venait de lui demander si elle était expulsé. Ce qui était effectivement le cas. Du coup il lui proposa de vivre dans son quartier. C'était gentil, mais pas une bonne idée pour une fille seule qu'elle tint a appuyer.

- Tu vois

La jeune femme se prit la tête entre ses mains tout en ramenant ses cheveux en arrière. Elle soupira avant de les lâcher pour regarder Akira. Il lui demanda si elle ne voulait pas vivre chez lui pendant cette période.

- Ah...

Rozalia n'avait pas tellement compris au départ. Tout simplement parce que c'était assez étonnant voir irréaliste pour la jeune femme. Elle ne savait pas si c'était son imagination ou la réalité. Mais quand Akira lui ajouta qu'elle dormirait mieux et ne tomberait pas malade. Là elle comprit ce qu'il voulait dire et le regarda plutôt surprise.

- Tu es sérieux ? Tu te rends quand même compte de ce que tu propose ?

La jeune femme trouvait cela tellement étonnant qu'elle soupira tout en s'affalant sur la table complétement crevé.

- A moins que je suis tellement désespéré que mon imagination me joue de tours.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:15

Il était vrai que Rozalia ne pouvait pas habiter dans le quartier sans risques. C'était une jeune femme qui en plus était un peu trop téméraire et qui ne savait pas se défende contre d'éventuels agresseurs. Seulement, il ne pouvait pas la laisser comme cela. Du coup apres maintes et maintes réflexions, il avait opté pour l'idée qu'il avait des le de part. La jeune femme ne sembla d'abord pas comprendre ce qu'Akira venait de lui propose.

Cependant, elle ne tarda pas à comprendre à la suite de sa phrase, Rozalia semblait surprise et lui demandait s'il était sérieux. Bien sûr, il n'aurait pas proposé ça sans y avoir réfléchit avant.

"Bien sûr que oui, mais je n'ai pas envie de te laisser dans la rue... "

Puis la jeune femme c'était totalement affalée sur la table ne croyant pas vraiment à ce qu'elle disait.

"Ton magination ne te joue pas des tours ! "

Il soupira contrarié avant de s'asseoir en face d'elle et finit par lui dire impatient :

"Donc tu acceptes ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:24

Rozalia avait beaucoup de mal à réfléchir. Alors quand Akira lui proposa une alternative des plus surprenante. Elle ne savait plus trop quoi dire, pourtant il était sérieux. Akira ne voulait vraiment qu'elle soit dans la rue.

- Je suis pas vraiment dans la rue, j'erre un peu partout...

Elle s'affala ensuite sur la table complétement fatigué tout en accusant son imagination. Le jeune homme lui confirma encore une fois ce qui fit hésité Rozalia. Seulement il n'était pas vraiment patient vu qu'elle s'était assis en face d'elle l'air impatient pour avoir sa réponse. La jeune femme resta un moment silencieuse avant de le regarder.

- Je veux bien.

Rozalia le regarda avant de détourner la tête a moitié embêter et reconnaissante.

- Merci pour ton aide...

Akira était vraiment le seul a avoir proposer de l'héberger. Ses amies ne pouvaient l'héberger que deux ou trois jours pas plus. Et certains... c'était quasiment impossible. Donc elle se retrouvait plus souvent à la rue qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:42

La jeune femme disait qu'elle n'était pas vraiment dans la rue et qu'elle errait un peu partout. Seulement, c'était pour Akira la même chose. Elle n'avait pas d'endroit permanence ou vivre du coup elle allait de maison en maison, mais ce n'était sûrement pas la meilleure solution.

"Ca revient au même..."

Il avait connu ça lui aussi, et il pouvait en témoigner, c'était pas tres agréable. Même si pour lui la raison pour laquelle il s'était retrouvé à la rue était bien différente de celle de la jeune femme. Rozalia, c'était à cause de la pauvreté dans laquelle elle était et pour lui, c'était parce que sa mère l'avait abandonné du jour au lendemain sans nul part ou aller. La jeune femme sembla hésité un moment, ce qui déccrocha un air impatient à Akira jusqu'a ce qu'elle finisse par accepter la proposition.

"Et bien, c'est pas trop tôt !"

Il avait l'impression d'avoir attendu des heures pour avoir la réponse. Rozalia le remercia alors.

"Ce n'est rien..."

Puis Akira se leva et prit la jeune femme par le bras pour la tirer à l'ecterieur de la boutique.

"On y va maintenant..."

Elle n'avait pas le choix, il la tira jusqu'à chez lui, d'exterieur, c'était un peu en mauvais était, les mur était sale. Seulement, une fois que l'on montait l'escalier en fer légèrement rouillé, et qu'il ouvrit la porte, on pouvait s'apercevoir que c'était un appartement assez spacieux et propre, bien que pas particulierement bien rangé. Ce n'était pas aussi propres bien sûr qu'un véritabl appartemment, mais il n'avait pas à se plaindre, il n'était pas le plus mal lotit au contraire.

"J'espere que cela te conviendra..."

Du béton recouvrait le sol, sans quoique ce soit dessus et sur les mur, c'était une simple peinture. Du coup, il alla dans le couloir en face on pouvait s'apercevoir à la façon dont c'était fait que cela devait être d'ancien bureaux. Puis il regarda la chambre la plus propre et en meilleur état avant d'opter pour celle qui était en face de la sienne avec un vrai lit. Si maintenant, il vivait plus ou moins seul ça n'avait pas été toujours le cas d'ou plusieurs chambres.

"Ta chambre..."

Puis il lui montra les autres pièce une par une.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:05

Rozalia avait finit par accepter la proposition. Et à l’intonation de Akira on aurait dit qu'un jour entier s'était passé. Elle le regarda d'un air qui voulait tout dire. Enfin ! C'était pas le temps de prendre racine car il la traîna dehors. Rozalia suivit sans trop pouvoir dire quelque chose. Mais elle dévala les rue en tenue de serveuse. C'est pas trop voyant mais quand même. Cela reste assez gênant pour ceux qui sont au courant.

- Ralentit un peu...

La jeune femme courait limite derrière avant d'arriver devant l'immeuble qui contenait l'appartement. C'était assez vétuste, pourtant il tenait debout aussi étonnant que cela puisse être. Par contre à l'intérieur ça passait déjà mieux. En plus d'être propre, le désordre c'était normal.

- Oui t'es un mec après tout.

Rozalia regarda un peu partout avant de l'amener à sa chambre ce qui la fit sourire. Car elle allait enfin pouvoir faire une nuit complète. Ensuite il lui montra toute les pièces pour qu'elle se familiarise avec la maison.

- Tu as de l'espace. C'est pas trop grand pour quelqu'un de seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:23

Akira avait trainé Rozalia dans la rue, elle lui demandait de ralentir un peu ce qu'il fit remarquant qu'il marchait particulierement vite. Du coup, il l'emmena jusqu'à son appartement. Il esperait que cela conviendrait à la jeun efemme même si c'était pordélique parce qu'il y avait un peu de tout partout. Des livres, des tournevis, des morceau de circuit électronique, bref, de tout.

"Bah, déjà je nettoie, faut pas non plus me demander de ranger..."

Puis Akira lui montra sa chambre puis les autres piece. puis la jeune femme lui dit qu'il avait de l'espace, avant de lui demandé si ce n'était pas trop grand pour quelqu'un de seul.

"On était cinq à la base...'

Il soupira, c'est vrai que c'était grand, mais au moins il pouvait s'étaler comme il le souhaite. La preuve, il fallait parfois zigzaguer entre les affaires par terre pour ne pas trebucher.

"Disons, à la base j'ai été accueillit ici, par quatre idiots, qui sont partit je ne sais pas ou et qui revienne généralement sans prevenir."

Donc, en réalité ce n'était pas trop grand, puisqu'il n'était pas seul. Puis Akira remarqua qu'elle avait toujours la tenue de serveuse.

"La tenue te vas bien... Mais tu devrait peu têtre te changer non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:51

Rozalia le suivit tout en courant derrière embarrasser par sa tenu. Il aurait put attendre avant de l'amener tout de même. Au moins il ralentit et l'appart fut enfin atteignable. Par contre celui-ci était complétement désordonnait. Mais propre. C'était un mec après tout donc parfaitement normal.

- Comme je dis t'es un homme.

Elle sourit amusé avant d'avoir la visite guider de l'appartement qui était très spacieux. Ce qu'elle trouvait curieux. Mais Akira lui informa qu'ils étaient cinq à la base. C'était des personnes qui l'avaient accueillit alors qu'il cherchait un endroit ou dormir. Ils se sont tous séparé mais de temps en temps ils reviennent ici.

- Ah donc c'est un peu comme si vous étiez cinq.

Rozalia regarda le salon avant que Akira la sorte de ses pensées en lui parlant de sa tenue. La jeune femme regarda son vêtement avant de détacher son tablier. Tout en étant gêné par ses paroles. Elle ne pensée pas qu'il allait lui dire ça, ce n'était qu'une tenue de serveuse. Par contre c'était impossible de se changer

- A moins que tu es oublié, mais toute mes affaires sont rester à mon travail. Je n'ai que ça.

Rozalia trouvait que son habit passait un peu mieux sans le tablier du coup elle le posa dans sa chambre avant de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:15

"Tout les hommes ne sont pas bordélique..."

Akira l'était, ce n'était pas une chose surprenante quant on voyait l'état de rangement de l'appartement, mais ce n'était pas le cas de l'un de ses amis par contre qui aimait que tout soit bien rangé en ordre.

Puis il avait fait la visite guidée à Rozalia qui trouva curieux qu'il ai un appartemment si grand pourl ui tout seul, mais il ne tarda pas à en expliquer la raison. Cela faisait d'ailleurs un moment qu'ils n'étaient pas venu alors ce ne serait pas étonnant des les voir débarquer ce soir.

"Oui, c'est ça..."

Puis Akira avait enfin fait un peu attention à la tenue de la jeune femme qui n'était autre que sa tenue de travail. E lle avait du être gênée sur le chamin, mais trop tard de tout manière. La jeune femme ne pouvait pas se changer, parce qu'il l'avait trainer sans meme la laisser prendre ses affaires.

"Je te donnerais des vêtement pour la nuit et tu iras les chercher demain..."

Puis la jeune femme avait posé son tablier dans la chambre avant de revenir. Seulement pendant ce temps la, les quatre amis de Akira avait debarquer en salua bruyamment Akira. Quand l'un remarqua :

"Oh ! Une fille ! Tu t'es perdu chez ce pervers miss ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:33

- Certes, mais la majorité le sont.

Puis il lui fit visiter malgré le bordel permanent avant d'expliquer pourquoi l'appartement était si grand. En fait, ils étaient cinq a vivre ici. Les autres vagabonder souvent, mais a un moment donné ils revenaient. Donc ce soir ils pouvaient aussi revenir. Ce qu'elle n'espéra pas vu qu'elle n'avait pas une tenu des plus normal. Même si ça passer. Enfin Akira avait vite compris qu'elle ne pouvait pas se changer donc il lui prêterait des vêtements pour la nuit.

- Merci et je ne pense pas les oublier demain. A moins qu'on me retraine de force

Elle fit un demi sourire avant d'aller poser son tablier. Seulement quand elle revint, ils étaient pas deux. Mais six, les quatre colocataires avaient décidé de rentrer pile ce jour là ce qui décomposa littéralement la jeune femme ne savant plus du tout quoi faire. Soudain on remarqua sa présence ce qui la fit sursauter complétement perdu devant tout ce monde. On lui demandait même si elle s'était perdu chez ce pervers... Pervers... Il ne lui avait rien fait jusque là donc elle ne comprenait pas vraiment le sens de la phrase.

- En quelque sorte.

Rozalia n'allait tout de même pas raconter sa vie devant eux. Pour le moment elle ne savait pas trop quoi faire et regarda Akira d'un air insistant pour qu'il enlève la brume de cette situation. Elle ne les connait pas, elle ne sait pas si elle dérange, ils ont l'air gentil mais bon en gros je fais quoi était discrètement posé au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:46

La jeune femme ne passait pas oublié ses affaires demain à moin qu'on la traine de force de nouveau. Akira avait sourit amusé puisque tout était de sa faute, il était celui qui avait embarquer Rozalia jusqu'à chez lui sans lui laisser le choix. La jeune femme était partie posé son tablier et pendant ce temps la, les quatres colocataires de Akira avait débarqué en faisant du bruit. Ils ne remarquèrent pas tout de suite la présence féminine.

"Hey ! La ce que tu dis veut dire que je suis un pervers..."

Il soupira avant de s'adresser à ses amis plus serieusement :

"Bon je vous présente Rozalia, elle reste ici pour une durée indéterminé..."

Puis Akira se tourna vers Rozalia.

"Appelle les seulement les 4 idiots..."

D'ailleurs d'eux d'entre eux avait prit par chaque bras Rozalia avant de la trainer jusqu'a canapé et de la faire s'asseoir, c'était deux vrais jumeaux.

-C'est plutot rare e voir une filles ici, il n'invite jamais personne..."

Puis les deux frere l'enlacèrent en posant leur tete contre la jeune femme. Akira finit par reagir.

"Arretez vous allez la traumatise."

Les deux autre c'était aussi sur le canapé en face apres avoir été chercher des boisson dans le frigo.

"Hey c'est a moi, je les ai payé !"

Il fronça les sourcils avant de s'approcher des deux jumaux et Rozalia pour essayer de les detacher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:17

Il suffisait d'une seconde pour que tout bascule. Et cela avait été le cas. Rozalia était partit seulement pour poser une de ses affaires. Du coup quatre personne était rentré dans l'appartement aussi bruyant qu'un troupeau de chèvre. Mais le plus drôle c'est que Akira était surnommé de pervers et vu qu'il réagit elle ne put s'empêcher de sourire amusé.

- Je te pensais pas comme ça Akira.

Elle le regarda d'abords assez déçu avant de sourire amusé vu qu'elle n'y croyait pas un mot. Ensuite il la présenta tout en disant qu'elle était là pendant une période indéterminé. Ce qui la rassura car elle n'avait pas a chercher absolument partout pour trouver un logement. Akira comptait vraiment l'héberger. Pour ce qui est des quatre garçons, elle ne sut leur noms a par les quatre idiots.

- quatre idiot...

Par contre deux d'entre eux qui n'était autre que des jumeaux virent l'attraper pour la faire asseoir sur le canapé. Et elle fut étonné de voir qu'il n'avait jamais invité de fille ici. Rozalia regarda Akira d'un air blasé avant de dire pour lui seul.

- Et après on se permet de critiquer.

Bien sûr les autres comprendraient pas, mais Akira allait voir l'allusion comme quoi elle ne cherchait pas avoir de relation. Ce qui avait valut une moquerie de la part d'Akira. Par contre les jumeaux se posèrent contre elle ce qui l'embêta assez. Mais elle n'était pas traumatiser.

- Je suis pas encore à ce point, là. Mais en effet c'est trop collant...

Agacé elle essaya de les repousser mais rien a faire. Du coup elle abandonna avant que Akira ne vienne l'aider. Il avait l'air complétement déborder avec les quatre tornade. C'était curieux de le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:28

Voila que Rozalia s'y mettait. Même si elle disait ça pour rire, il n'aimait apzs se faire traiter de pervers, même s'il n'avait jamais été sérieux avec une femme, il n'avait jamais été pervers avec elles.

"Mais tu ne vas pas t'y mettre !"

Puis il avait vaguement presenter la jeune femme en disant qu'elle restait pour une durée indéterminée et il présenta les quatre idiots, en tant que... Quatre idiot, il n'y avait pas d'autres manières de les nommer ou c'était trop compliqué.

Puis la jeune femme sembla surprise qu'il n'ai jamais inviter de femme ici, seulement, elle lui disait qu'il se permettait de critiquer alors qu'il n'était pas mieux. Il avait sourit en coin avant de lui répondre :

"Je préfère me faire inviter plus que d'inviter, ne te méprend pas.."

En tout cas les jumeaux embetait la jeune femme en la collant et malgré tout les effort que Aira avait fait il restait collé à elle.

"Tu es mal partie crois moi..."

les deux jumeaux lui caressait le bras et le visage.

"Ne t'inquiète pas on va être gentil aec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:46

Rozalia avait profiter de le taquiner un peu ce qui valut une plainte de la part de Akira. Elle sourit amusé avant de se faire place par les deux jumeaux. En plus ils lui dirent que le jeune homme n'invitait personne ici. La jeune femme ne put s'empêcher de faire une réflexion. Akira lui répondit le sourire en coin comme quoi il préférait se faire inviter.

- Je me disais aussi. Peut être que tu caches des choses.

Par là, elle insinuait une attirance pour les hommes. Comme lui avait fait pour elle avait les femmes. Elle sourit amusé avant d'essayer d'éloigner les jumeaux plutôt collant. Et même Akira ne réussit pas a les décoller. En plus la phrase d'Akira ne prévoyait rien de bon.

- Autant que ça....

Elle resta inquiète avant de se faire caresser l'épaule et le visage tout en entendant des paroles comme quoi on sera gentil avec elle... Rozalia eut une absence qui voulait tout dire. C'était un mélange entre l'agacement et le fait d'être désespéré. Elle se reprit le sourire au lèvre quelque peu espiègle et envouteur

- Ah oui ? Moi aussi je vais l'être...

Rozalia avait attrapa très discrètement une poêle qu'elle avait piqué dans la cuisine puis caché non loin du canapé. Elle l'avait mis a un point stratégique au cas où Akira reprenait l'idée de tenter de l'embrasser. Hors elle servirait pour tout autre chose ou presque... Rozalia la sortie rapidement avant de frapper avec la tête des deux jumeaux assez fortement pour qu'il arrête de la tripoter.

- J'espère que ma gentillesse vous plaie !

Elle sourit contente d'elle avant de se relever tranquillement tout en rejoignant Akira qu'elle tapa très doucement sur le front avec sa poêle.

- Dire qu'elle était pour toi à la base.

La jeune femme lui sourit avant de penser à ce qu'il avait dit d'elle. Un peu trop téméraire.

- Je changerai jamais n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:01

La jeune homme avait dit à Rozalia qu'il préférait se faire inviter, plutôt que d'inviter de se fait ele insinua une attirance éventuelle pour les hommes, même si ce n'était pas du tout le cas. Il n'était juste pas sérieux avec les femmes. Il avait du mal à l'être à cause de sa mère.

"Je ne caches rien du tout..."

Les paroles de Rozalia ressemblait plus à une vengeance aux yeux de Akira que autres chose. Mais il s'en fichait et n'enverrait pas un coussin dans la tête de la jeune femme pour cette raison. Puis les jumeaux avait decidé d'empbeter la jeune femme, elle ne tarda pas sà subir les jeux des deux hybride mi-félin mi humain. Seulement, la jeune femme arbora une expression inhabituel et Akira explosa de rire quand les deux hommes de prirent un coup sur la tête pour qu'ils arrete. D'ailleurs ils étaient tout les deux venu s'accrocher à Akira qui se calma.

"Akira, cette fille est un monstre !"

Akira leur caressa la tête amusé avec des les decoller de lui. Puis Rozalia lui frappa doucement le front avec sa poêle.

"Comme quoi je ne suis pas le plus dangereux..."

Puis la jeune femme disait qu'elle ne changerait jamais ce que confirma Akira :

"En effet, mais tu devrais te calmer un jour crois moi tu le regrettera..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:14

Rozalia avait tenté de se venger juste pour le taquiner. Pas de quoi le vexer où l'énerver, c'est juste histoire de l'embêter un peu. Avant que les deux jumeaux se mirent à la taquiner, seulement elle avait plus qu'horreur qu'on la caresse ou la touche même si c'est juste pour la taquiner. Une chose a comprendre c'est on touche avec les yeux c'est tout. Du coup les pauvres reçurent un bon petit coup sur la tête grâce à la poêle qu'elle avait planqué. Les deux hybrides allèrent se cacher près d'Akira qui était tout simplement exploser de rire.

- Je ne suis pas un monstre, mais je ne suis pas non plus une peluche !

La jeune femme soupira avant de rejoindre Akira pour lui dire que cette arme lui était réservé au cas où.

- Je n'ai pas dit ça. Mais tu es plutôt fourbe quand tu as une idée en tête.

Par contre elle s'était encore une fois emporté, elle regarda sa poêle embêter avant de dire qu'elle ne changerait jamais ce que confirma Akira tout en la prévenant.

- Oui je sais... Mais j'ai vraiment pas l'habitude... Là où je suis, c'est plutôt le contraire et ce qui se permettent un peu plus... Bah un bon coup sur la tête les fait fuir. Jamais eu de retour. Ce sont les filles dont il faut se méfier en fait...

Rozalia retourna à la cuisine pour poser l'ustensile avant de leur dire bonne nuit car le lendemain elle a cours. En plus elle doit passer a son travail. Une fois dans sa chambre elle s'installa sur le lit en regardant le plafond. Peut être qu'elle n'allait pas rester... Ce n'est pas son monde ici... Rozalia s'endormit ensuite sur ses pensées très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:34

La jeune femme disait qu'elle n'était pas un monstre, mais elle n'était pas une peluche. Rozalia ne voulait pas se laisser faire par les deux jumeaux ou même qui que ce soit d'autre. Sinon, ils subissaient la colère divine avec des coups de poele sur la tête. C'était vraiment douloureux en plus de faire un sale bruit. les deux jumeaux avait tout de même repondut en coeur :

"Si tu es un monstre !"

Puis la jeuen femme avait dit à Akira que cette armes lui était reservé à la base, ele s'était justifier en disant qu'il était assez fourbe quand il avait une idée en tête.

"Sauf que je ne t'aurais pas laisser le temps de réagir moi..."

Puis la jeune femme tenta de se justifier quant au fait qu'elle finirait pas se faire tuer a agor inconsciemment.

"Mais ici, tout le monde n'est pas sympathique, tu tombes sur les mauvaisses personne tu es morte, apres tant que tu reste non loin de moi personne ne te fera rien, mais si tu te ballade toute seule, sauve toi plutot que frapper."

Puis la jeune femme était partie se coucher et les 5 amis discuterent jusque tard dans la nuit avant que Akira ne se retrouve à dormir sur le canapé car toute les chambres était prise. De toute maniere, ils paritraient tous le lendemain.

Il fut réveiller tot, mais les 4 amis était deja partie, c'était toujours comme ça de toute maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:53

Enfin bon les jumeaux étaient persuadé qu'elle était un monstre ce qui lâcha un certains soupire venant de la jeune femme ennuyé. Ensuite elle parla a Akira sur l'origine de cette arme et le jeune homme lui informa qu'il ne l'aurait pas laissé le temps de réagir.

- ça m'aurait étonné.

Par contre la suite lui plut moins. Akira venait bel et bien de lui rappeler qu'ici ce n'était pas son univers. On risquait sa vie tout les jours et pour les filles. Soit tu te laissait faire, soit tu court... Se défendre est mal vue ce qui l'insupporte.

- Hum...

Elle ne répondit pas trop avant d'aller se coucher les pensées toujours tourné vers un endroit où loger.

Le lendemain Rozalia se leva assez tôt, déjà prête elle passa devant le salon tout en voyant Akira lever.

- Bon j'y vais, je reviendrais tard ce soir. Je vais continuer de chercher.

Elle lui sourit avant d'ajouter.

- Je vais pas non plus te déranger trop longtemps.

Rozalia lui fit un signe avant de se mettre en marche. C'était pour lui et pour elle aussi. Cet endroit, elle n'y était pas bien. Quoi que tu fasse c'est une erreur, donc autant retourner à la lumière de la ville. Même si elle ne dormait pas beaucoup là bas. Elle s'y sentait en sécurité, pas continuellement stressé sur le chemin de l'aller et du retour... Rozalia passa d'abord a son travail où elle se changea tout en s'excusant auprès d'eux.

Les cours passèrent beaucoup mieux, elle était en forme et réussissait a tout comprendre. Ensuite elle passa à la bibliothèque pour effectuer des recherches de logements, tout en demandant a des amis s'ils pouvaient l'héberger à tour de rôle. Vu qu'il était bientôt l'heure de partir, elle emprunta des livres avant de partir a son travail. Elle y travailla un bon moment avec des heures supplémentaires. Ensuite elle alla voir s'il y avait des annonces sur les colocations. Mais bon rien pour le moment et ses amis fallait attendre. Elle soupira ennuyé avant de faire le chemin vers chez Akira qui ne l'enchantait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:49

Le lendamain la jene femme l'avait prévenu qu'elle allait tout de même chercher un logement pour ne pas le déranger, mais aussis surtout pour partir le plus vite de ce monde auquel elle n'appartient pas. Akira comprenait pas faitement son point de vue, seulement, il ne voulait pas qu'à cause de ça, elle retourne à dormir dans des lieu different chaque n uit ou qu'elle ne dorme pas du tout. Ce n'est jamais agréable et ce n'était pas avec l'argent qu'elleavait qu'elle pourrait trouver un appartemment si facilement. Durant la journée, il s"occupa en parlant avec des amis, en participant comme d'habitude à des combats. Il gagna un bon paquet puisque l'adversaire qu'il avait eu était coriaces.

Ensuite, il compta son argent gagner pour voir combien il lui restait à avoir pour le traitement pour sa malédiction, malheureusement, c'était encore bien trop puisqu'il lui fallait le double de ce qu'il avait pour le moment. En rentran, il croisa Rozalia qui rentrait sûrement.

"Tu as passé une bonne journée ?"

Il l'avait rejointe avant de marché à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:46

Rozalia avait eut une dur journée, mais reprendre sérieusement les cours lui plaisaient vraiment. Ce qui la mit de très bonne humeur, apprendre l'histoire était quelque chose qu'elle aimait particulièrement. Surtout l'histoire ancienne. Après le boulot, récupération des affaires et on rentre. Elle espéra seulement qu'elle ne ferait aucune mauvaise rencontre en chemin. Par chance elle croisa Akira qui vint marcher avec elle en lui demandant si elle avait passé une bonne journée.

- Excellente !

Elle sourit avant de regarder Akira qui était comme d'habitude plein de blessure.

- D'ailleurs j'ai quelque chose pour toi je te montrerai en rentrant.

Rozalia rentra alors avec le jeune homme et une fois dans l'appartement, elle partit poser ses affaires. Elle revint ensuite avec un sac qu'elle posa sur le canapé. Par contre elle força Akira a s'asseoir avant de se mettre derrière lui. Rozalia lui posa ensuite un livre sur les genoux.

- Tiens, c'est pour te remercier de m’héberger. C'est un livre que j'avais lut une fois sur les motos. Il est vraiment très bien, je suis sûr qu'il va te plaire et t'être utile pour la tienne.

La jeune femme lui enleva un peu sa chemise et recommença de le soigner rapidement avant qu'il ne râle de trop. Mais au moins cela mettra plus rapidement à guérir même s'il râle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:01

Akira avait vu la jeune femme par hard et la rejoignit en lui demandant comment c'était passé la journée. Apparemment bien, car Rozalia semblait de tres bonne humeur. Il sourit amusé avant que la jeune femme ne lui dise qu'elle avait quelque chose pour lui. Akira la regarda étonné, mais n'en demanda pas plus. Une fois rentré Akira fut forcer de s'asseoir avant que la jeune femme ne se mette derriere lui et ne lui pose un livre sur les genous. C'était apparemment pour le remercia pour l'hébergement.

"Merci, mais tu n'avais pas besoin..."

Du coup, Akira commença à feuilleter les page du livre quand la jeune femme lui enleva sa chemise pour le soigner. Biens ur sa reaction ne se fit pas attendre.

"Hey ! Arrete !"

Akira soupira et detourna la tête. Pour aujourd'hui il la laissait faire, mais qu'elle ne compte pas sur lui pour être coopératif la prochaine fois il detestait ça.

"C'est exceptionnel..."

Akira soupira encore une fois et preferase concentrer sur le livre pour ne pas s'énerver contre la jeune femme. Il détestat vraiment ça.

"Pourquoi tu n'arrete pas de me soigner, tu pourrais me laisser comme ça je m'en fiche..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:18

Rozalia avait croisé Akira sur le chemin du coup elle lui dit qu'elle avait quelque chose pour lui. Donc une fois rentrer et qu'il était assis elle lui donna attendant sa réponse.

- C'est la moindre des choses.

Ensuite elle en profita pour le soigner. Elle enleva sa chemise et la réponse fut immédiate. Comme quoi il n'avait pas du tout envie de se faire soigner.

- Tais toi et lis.

Elle sourit amusé avant de commencer à le soigner. Par chance il accepta ce qui détendit la jeune femme qui prit cette fois son temps pour bien s'appliquer a désinfecter tout en bandant les blessures. Akira lui était concentré sur son livre ce qui fit plaisir à la jeune femme. Elle espérait vraiment qu'il aime. Par contre il demanda pourquoi elle n'arrêtait pas de le soigner, elle pourrait le laisser comme ça... Rozalia soupira avant de tirer fortement sur le bandage exprès pour lui faire un peu mal.

- Idiot !

Elle soupira avant de continuer avec plus de douceur.

- Ma mère est morte à cause d'une maladie justement parce qu'elle se soignait pas complétement... Elle disait que ce n'était rien mais au final...

Rozalia resta silencieuse avant de terminé.

- Voilà j'ai fini. Même si les prochaines fois ce sera plus dur.

La jeune femme rangea les affaires tout en regardant Akira. Au moins cette fois là c'était fait correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:41

Akira ne voyait aps pourquoi la jeune femme lui avait donné ce livre, il la logeait selon son bon vouloir alors pourquoi s'embêter à lui donner quelque chose comme ça ? Elle devrait plutôt profiter de la décision de Akira de la laisser vivre ici autant qu'elle le souhaitait. Ce n'était pas tout les jours qu'elle se feraiit accueillir pendant toute la durée qu'elle voulait.

Puis Rozalia commença à le soigner et la reaction de Akira ne se fit pas attendre puisqu'il n'aimait pas du tout être soigner la jeune femme lui dire alors de se taire et de lire.

"Je fais ce que je veux !"

Seulement aprezs mainte reflexionil avait décidé que pour la remercier du livre, il la laisserait le soigner pour aujourd'hui mais il ne fallait pas qu'elle s'attende à ce qu'il accepte de nouveau. Puis quand Akira demanda à Rozalia pour quoi elle le soignait, cette derniere tira sur le bandage fortement pour lui faire mal et finit par le traiter d'idiot.

"Quoi ?"

Puis la jeune femme c ontinua cette fois avec plus de douceur et expliqua que sa mere étit morte parce qu'elle ne se soignait aps complement.

"Sauf que mes blessures ne peuvent pas me tuer..."

La seule chose qui pouvait le tuer à la longue c'était sa maldédiction. Et pour éviter cela, la seule chose était de pouvoir se fournir les traitement nécessaire. La jeune femme finit ensuite pendant qu'il lisait le livre, il était rester calme apres avoir entendu l'histoire de la jeune femme.

"N'y compte même pas... A moins que..."

Akira posa son livre et poussa le jeune femme contre le canapé pour la coincer.

"Tu me laisses m'amuser un peu ?"

Il se mit alors à sourire de maniere sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:04

Rozalia aimait assez l'embêter et l'entendre râler. Donc même si elle savait qu'il n'aimait pas les ordres. Elle lui en donnait quand même juste pour l'embêter.

- Je sais ! Mais je dis quand même

Elle sourit amusé avant de se mettre a soigner toute les blessures. Par chance il était plutôt calme ce qui était assez agréable en soit. Par contre il ne comprenait pas pourquoi elle s'obstinait a le soigner. La jeune femme tira sur ses bandages avant de lui expliquer pourquoi elle faisait ça. Sauf que ses blessures ne pouvaient pas le tuer, mais la malédiction oui...

- Peut être, mais ta malédiction oui... Et tu ne veux même pas que je t'aide, alors je fais ça.

La suite des bandages se fit dans le calme et le silence ce qui était assez pesant. Par chance elle termina laissant libre court a Akira dans ses railleries quotidiennes. D'ailleurs il commença avant de changer d'avis.

- Qu'est ce que tu as ?

Inquiète elle le regarda posé son livre avant qu'il en vienne la poussé sur le canapé en la bloquant. Rozalia était toujours aussi inquiète, elle se pressait contre le dossier du canapé tout en cherchant quelque chose pour le repousser. Il voulait s'amuser ce dont elle n'avait pas vraiment envie.

- Trouve toi un autre jeu !

Rozalia le regarda agacé et inquiète avant de le tenir éloigner d'elle pour cherche un éventuel échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu et changement d'univers
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Innatendu
» Changement de statut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser