Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre innatendu et changement d'univers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:46

C'est normal qu'elle ne le criait pas sur tout les toit, seulement, il y avait des gens pour lesquels ça se voyait vraiment, elle, il ne s'en était pas aperçu. C'était unebonne chose pour elle puisque cela lui permettait de vivre sans le regard parfois terrible des gens.

"Normal..."

Puis Akira n'avait pas tardé à pénétrer dans l'appartement de la jeune femme et observant tout autour de lui. Il était quelque peu curieux. Quand la jeune femme lui demanda ce qu'il voulait à boire Akira n'avait pas sur répondre puisqu'ilne savait pas ce qu'elle avait, alors il avait préféré lui laisser le choix. Elle lui ramenaune bien.

"Oui, ça va..."

Seulement, la deuxieme phrase l'avait interpellé, du coup il demanda curieux et amusé à la fois :

"Tu es si peu douée que ça ? Ton copain ne t'as jamais dis ce qu'il aimait ?"

Il se demandait quel genre de reponse il obtiendrait, mais avec un peu de chances ce serait drole. üis la jeune femme fut curieuse de savoir ce qu'il voulait s'acheter avec son argent.

"De nouvelles pièce pour ma moto... Rien de bien intéressant pour toi..."

Il but quelques gorgée de sa biere et continua :

"Quelque médicament pour mes léger probleme de santé, ça part vite, mais je n'ai pas les traitement nécessaire alors ça empire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:11

Rozalia fit un sourire embêter avant de le faire entrer. Puis offrit de la bière vu qu'elle ne connaissait pas le goût des garçons en général. Par contre elle s'en voulait presque aussitôt d'avoir dit qu'elle ne savait pas ce qu'aimait les hommes. Car vint une question qu'elle aurait préféré évité.

- Non je sais pas !

Rozalia eut une pointe d'agressivité avant de détourner la tête d'une mine boudeuse comme si on abordait un sujet beaucoup trop sensible. En même temps, elle n'avait jamais eu de copain. Elle n'avait pas vraiment le temps et puis c'était tous des crétins qui cherchait une fille juste pour ne pas être seul. C'était lamentable, donc pour une semaine. Rozalia préférait être seule, elle ne serait pas dépendante des autres comme ça. Par chance le sujet tourna quand elle vu le paquet de billet. Curieuse elle ne put s'empêcher de lui demander ce qu'il voulait acheter.

- Oh ! Une moto, j'ai bien leur design.

Elle regarda son verre un sourire au lèvre en réfléchissant. C'est vrai qu'elle aimait beaucoup leur design. Mais jamais elle oserait monté sur une, tout simplement parce que ça lui fait peur. Par contre un sujet plus grave effleura l'esprit de la jeune femme qui n'était autre que la santé de Akira.

- Qu'est ce que tu as ? Je peux peut être t'aider ?

Rozalia avait une légère angoisse dans sa voix, mais cela était dut à sa mère qui était morte d'une maladie. Donc si elle pouvait aider Akira, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:29

Akira repéra totu de suite la pointe d'agressivité de la jeune femme qui pour lui voulait dire beaucoup de chose. Cependant, il préféra demander juste au cas où :

"Tu n'as jamais eu de petit ami je me trompe ?"

Il était à peu pres sur de ne pas se tromper, ce genre de chose, il se trompait rarement tout simplement. Si elle ne souhaitait pas lui dire de toute manière, il lui ferait cracher le morceau. Du coup, il avait sourt amusé.

Puis la jeune femme semblait aimé le design des motos, c'est ce qu'elle disait en tout cas. Du coup il dit en souriant amusé.

"Tu voudrais essayé ou tu es trop trouillarde pour ça ?"

Akira pouvait toujours lui faire essayé, cela ne le dérangeait guère, mais il faudrait attendre qu'il est assez d'agent pour changer les piece. Seulement la jeune femme s'inquiéta au moment ou il parlait de quelque probleme de sante.

'Rien, de particulier... Mais tu ne peux rien faire pour moi..."

Puis Akira avait décalé son col pour attraper les bandage et les décaler légèrement. On pouvait bvoir quelque marques noirs. Elle s'etendaient en realité sur tout une partie de son dos.

"Pour gagner de l'argent, je fais des combat de rue, j'enn recolte parfois les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:45

Rozalia avait esquivé une question en disant qu'elle savait pas tout en étant agressive. Mais cela ne changea rien car Akira posa la question fatidique qui la fit réagir au quart de tour.

- En quoi ça te regarde ?

La jeune femme le regarda agacé tout en espérant qu'il n'insiste pas. Car dire qu'elle n'avait jamais eu de copain alors qu'elle avait 19 ans, en plus d'être a l'université. C'était pas la peine... La honte assuré.

Enfin au moins ils parlèrent de la moto ce qui était un changement plutôt agréable. Seulement elle aimait le design, hors monter dessus... Une véritable peur la prenait. Elle se sentait si mal dessus qu'elle finissait par ce crispé immédiatement. Mais la provocation de Akira lui fit dire le contraire.

- Je voudrais bien essayé...

Sa voix d’évanoui quelque peu à la fin marqué par une pointe d'inquiétude qu'elle dissimula derrière un sourire de hâte. Elle ne lui ferait pas cette joie de lui montrer sa peur. Ce serait ridicule et honteux pour elle. Enfin Akira avait un problème plus sérieux qui était dut à sa santé. Hors il n'expliqua ce que c'était ce qui contraria la jeune femme.

- Ah...

Elle espérait au moins que ce ne soit pas comme sa mère. Rozalia soupira avant de voir les bandages miteux pour elle et les taches qui couvrait son cou. Inquiète, elle posa son verre et s'avança vers lui pour lui enlever rapidement les bandages.

- Déjà si tu te soigne négligemment ça ne pas t'aider.

Roza lui enleva sa chemise avant de revenir pour faire convenablement les bandages et en les soignant mieux. Bien sur elle tomba sur les tâches noir qu'elle caressa un instant avant de se remettre à son idée première.

- T'en fais pas, je ne poserais pas de question dessus...

Rozalia termina rapidement sachant pertinemment que Akira n'aimait sans doute pas. Mais au moins sa rapidité et son habilité lui permettait de le soigner dans un temps records et convenablement. La jeune femme se releva pour aller jeter les bandages tout en parlant.

- C'est bon maintenant tu peux râler.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:51

"Donc, tu n'en a jamais eu... Plutôt intéressant à savoir."

Akira avait sourit de manière sadique, ce sourire reconnaissable pour sa particularité, et simplement parce que c'était effrayant. Il avait sourit comme cela, tout simplement car il pourrait en profiter pour l'embêter un peu. Puis il précia tout de même :

"Tu n'as en tout cas aucune honte à avoir... Mais ne finis pas vieille fille, intéresse toi un peu aux hommes."

Puis ils avaient parlé de la moto d'Akira, le jeune homme l'aavti provoqué en sachant tout particulièrement que la jeune femme allait répondre à ses provocations.

"Je te ferais essayé alors..."

Il avait sourit amusé en voyant qu'elle semblait avoir un peu peur. Même si elle souriait. Puis Akira expliqua son problème de santé. Rozalia semblait contrariée, puis elle avait vu les bandage, elle se rapprocha pour les lui enlever.

"Je fais avec ce que j'ai..."

Puis la jeune femme lui enleva sa chemise, elle ne semblait pas avoir honte de faire ça, alors qu'elle réagirait sûrement en temps normal, elle ne le ferait meme pas.

"Tu peux poser des question, c'est une malediction, un poison..."

Il se laissa faire, de toute maniere il lui semblait ne pas avoir le choix, mais il regarda la jeune femme froidement. Elle finit par lui dire qu'il pouvait raler sauf qu'au lieu de ça, Akira l'attrapa au niveau des poignet pour l'attirer vers et approcher son visage du sien.

"Je peux toujours me venger...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:27

Rozalia était particulièrement mal à l'aise, de ce fait elle lui jeta un regard noir de reproche quand il dit que c'était plutôt intéressant. Justement qu'il essaye quoi que ce soit, la jeune femme se fera une joie de lui répondre. Du coup son regard noir contrasté avec le sourire sadique du jeune homme. La guerre était clairement ouverte. Rozalia détourna la tête agacé avant d'écouter la suite. Comme quoi il n'y avait pas de honte à avoir, mais il ne fallait surtout pas finir vieille fille et s'intéresser aux hommes. On aurait cru entendre ses amies " Roze, intéresse toi un peu au homme ! Tu es jolie, tu devrais pas avoir de mal à en trouver un"... La jeune femme soupira agacé avant de répondre sur le même temps.

- Je n'ai pas le temps. Peut être à la fin de mes études

Par chance ils changèrent de sujet qui était la moto. Elle aimait beaucoup le design. Mais pour ce qui était de monter dessus... C'était clairement une autre histoire, car elle était complétement terrifié de monter dessus. En plus Akira voulait lui faire essayer ce qui lui donna un regard surpris.

- ça sent le coup foireux...

Qu'il veuille lui faire essayer n'était pas que de bonne intentions au contraire. Mais elle ne pouvait pas reculer et puis rien ne disait qu'il lui apprendrait a monter dessus. Par contre elle remarqua quelque chose de mauvais qui n'était autre que les bandages du jeune homme. Ils étaient si mal fait que Rozalia ne put s'empêcher de les refaire tout en les nettoyant.

- Oui, mais ce n'est pas une raison...

Surtout qu'il y avait une curieuse tâche noir sur son corps. Elle voulait pas poser la question considérant comme trop indiscret. Hors il lui répondit que c'était une malédiction un poison. Inquiète la jeune femme ne pouvait pas ignorer un tel état.

- On peut pas l'enlever ?

Rozalia le regarda un moment avant de finir totalement et le laissant tranquille. Il devait déjà être assez énervé comme ça vu le regard froid qu'il arborait. La jeune femme sourit avant de se retourner pour partir quand il attrapa ses poignets. Rozalia le regardait surprise en plus il s'approchait beaucoup trop près de son visage comme quoi ce serait pour se venger. Rozalia le regarda froidement avant de lui mettre son pied en plein dans le torse pour le repousser sans douceur.

- Calme tes ardeurs !

La jeune femme tira ensuite pour se dégager pour vraiment aller jeter les bandages usé.

- La prochaine fois c'est dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:55

La jeune femme disait ne pas avoir le temps de se trouver quelqu'un, et qu'elle y songerait peut être quand elle aurait finit ses études. Akira trouva qu'elle était bien mal partie car elle mourrait sans jamais avoir eu de copain. C'était triste, même si c'était juste l'imagination de Akira.

"Tu es vraiment incroyable, tu ne t'y intéresse vraiment pas..."

C'était une chose exceptionelle en soit car il n'avait jamais vu quelqu'un s'interesse si peu aux homme. Puis il préféra s'assurer d'une chose.

"J'ai dit petit ami... Mais tu me diraas tu préfère peut être les femmes..."

Il soupira avant de parler de lui faire faire un tour de moto l'un de ses jours, seulement elle sentait le coup foireux et elle avait totalement tord.

"Je te permet pas de dire ça !"

La jeune femme n'avait pas pu s'empeche de refaire les bandages qu'il avait et qui n'était pas en tres bon état. Puis il avait expliquer ce qu'était les tache sur son corp.

"Si mais c'est un traitement avec antidote particulier et qui en lus d'être sur le long terme coute tres cher..."

Puis il avait vouluvoulu embeter la jeune femme et il s'était prit un pied dans le torse. Akira sourit amusé avant de se lever et de l'embrasser sur la joue rapidement. Il sourit de maniere sadique ensuite.

"Ca c'est juste pour te prevenir que tu ne t'en sortira pas qu'avec ça la prochaine fois..."

La prochaine fois pouvait être bien plus tot que prevue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:17

Akira la trouvait incroyable alors qu'elle se trouvait parfaitement logique. Les hommes qu'elle croisaient était plutôt idiot voir complétement immature. Au bout d'un moment la jeune femme les trouvait agaçant ne préférant absolument pas continuer d'écouter leur idioties. Tout comme les filles... Du coup elle se contenta d'hausser les épaules au parole étonné d'Akira. Par contre la suite l'étonna. Il pensait qu'elle était lesbienne de part le fait qu'elle soit pas intéresser. Furieuse elle lui balança un coussin dans la tête.

- Crétin !!!

Elle soupira agacé avant de répondre plus sérieusement.

- Je ne suis pas intéressé par les femmes ! Il est si difficile à comprendre que pour les moments les mecs que je croisent ressemble plus à des crétins immorale qu'autre chose ?

Enfin au moins la moto lançait un autre sujet, même si elle voyait un sale coup se profiler. Mais Akira profita vivement ce qui donna un regard surpris à la jeune femme.

- Tu es vraiment sérieux ? Tu m’amènerais moi, faire de la moto ?

Rozalia trouvait cela tellement étonnant qu'elle peiné à le croire. Mais bon s'il le dit c'est qu'il doit être sérieux. Puis il lui parla de sa tâche dans le dos ce qui fit réfléchir la jeune femme. Du coup elle se risqua a proposer.

- Je peux t'aider a payer si tu veux... Je travaillerais un peu plus du coup, mais si ça te permet d'enlever cette saleté dans ton dos. Je crois que c'est la meilleur chose à faire.

Rozalia regarda la marque avant de finir le bandage et arrêter. Seulement Akira lui attrapa les poignets pour l'embrasser ou autre chose tout aussi insupportable pour le moment et venant de lui. La jeune femme lui mit un coup de pied dans le torse avant de se dégager. Hors Akira la surpris quand même car il lui embrassa la joue ce qui la fit très légèrement rougir surprise. Furieuse elle lui jeta un regard noir.

- Quoi la prochaine fois ! Tu m'agace !

Elle soupira avant d'attraper la bouteille de bierre vide. Soudain elle entendit la porte claqué de l'entrer. Prise de panique, Rozalia prit les affaires de Akira et le jeune homme lui même pour le faire rentrer dans la cuisine tout en fermant la porte derrière elle. Stressé elle écouta a travers la porte tout en gardant un oeil discret sur Akira qui se trouvait non loin d'elle. Mais un moment son père l'inquiéta plus car il se rapprochait, même si elle savait qu'il n'allait pas entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:18

Ne voyant pas la jeune femme s'intéresser aux hommes, ce qui était une chose en soit peu courante, il s'était demandé si elle n'était pas réalité attiré par les femme ce qui lui valut un coussin dans la tête et se faire traiter de crétin. Il sourit alors amusé quand la jeune fmme répondit plus sérieusement.

"Peut être que tu attires les crétins immoral... Faut dire que les hommes préfère les femme gentille et docile, tu es une brute un peu trop téméraire."

Puis il finit par avouer.

"Enfin, il vaut mieux que tu sois comme ça..."

En tout cas, lui il préférait la jeune femme aec ce caractère parce qu'elle était plus amusante, que quelqu'un de trouillard et trop gentil, qui se laisse trop faire.

Puis la jeune femme ne le pensait pas serieux a propos de la moto alors il finit par lui repondre agacé :

"Bien spur que je suis sérieux ! Je peux être sérieux aussi étonnant que cela puisse paraitre..."

La jeune femme lui proposait de l'aider à payer pour l'antidote, il fronça les sourcils.

"Tu offres ton aides à n'importe quel étranger ? Tu manque d'argent ne va pas en gaspiller pour moi. Et puis je puorrais tres bien me faire plus d'argent si je participait plus souvent dans des competition, mais c'est mon propres choix."

Puis la jeune femme lui donna un coup de pied dans le torse pour l'empecher de s'amuser un peu avec ele. Cependant, il fut surprit de la voir rougir quand il lui fit un bisou sur la jour.

"Je sais, je sais..."

Puis Rozalia l'embarqua soudainement dans la cuisine, il restait silencieux sachant qu'elle voulait le cacher. puis à un moment ou elle ne regardait pas, il fuit par la fenetre comme il avait put disparaitre la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:41

Rozalia n'attirait vraiment que les crétins immoral... Akira n'avait peut être pas tord sur ce point. Du coup elle répliqua comme agacé.

- T'as raison... La preuve avec toi.

Elle sourit amusé avant d'écouter la suite comme quoi il la préférait vraiment comme ça. La jeune femme le regardait sans vraiment trop quoi dire. Puis dériva sur la moto et le peu de confiance concernant les propos de Akira qui s'enflamma aussitôt. Du coup elle lui sourit amusé par ce soudain virement de réaction.

- D'accord je te crois.

Rozalia le trouvait vraiment étonnant, autant il n'aimait pas les contacts en étant froid. Autant il pouvait être sérieux quand il s'agissait de petits évènements. Enfin ! Le truc qui changeait pas c'est qu'il refusait toujours l'aide qu'on lui proposait. Elle éloigna alors le plus possible le souvenir de sa mère avant de lui répondre calmement presque avec une pointe d'amertume concernant son passé.

- Cela dépend du sujet...

Enfin Akira était toujours aussi insupportable car il essaya de la taquiner. A la place il reçu un coup de pied dans le torse sans douceur. Mais il se rattrapa avec un bisou sur la joue qui surpris la jeune femme. Rozalia le regarda agacé tout en lui reprochant ce qui n'avait pas l'air de l'inquiéter. Par contre son père rentra et elle s'empressa de cacher Akira. Qui quand elle eut le dos tourné s'en alla... Elle regarda la fenêtre ouverte et soupira. De toute façon, ils n'allaient plus se voir... Elle referma la fenêtre avant de rejoindre son père au salon.

Les jours passaient assez rapidement. Comme prévu Akira n'avait pas pointé le bout de son nez. Cet histoire de moto, elle avait trouvé tout simplement idiot d'en avoir parler car justement ! ils ne se reverraient plus. Comme toute les menaces pour l'embêter. Enfin bref, c'était une période de sa vie. Et il fallait oublié ce n'est qu'une rencontre parmi tant d'autre. Pour le moment, elle doit rejoindre des amis qui prévoient de sortir en ville. La jeune femme les rejoignit avant de les suivre le sourire au lèvre. C'était une journée plutôt agréable, en plus elle rencontrait des copains a son amie ce qui lui permettait de voir un autre type d'homme que ce Akira. Cet pensée l’agaça aussitôt car elle pensait encore à lui. Ennuyé elle pressa le pas suivit des autres se trouvant encore dans les rues mal famé. Mais c'était de passage pour atteindre la rue plus loin. Seulement un brouhaha parvint au oreilles de la jeune femme qui s'arrêta.

- C'est quoi cet attroupement?
" Un combat de rue sans doute..."

Curieuse elle s'avança discrètement suivit du regard par les autres qui n'osaient absolument pas s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:59

"Voila..."

Akira n'était pas forcément ravi d'avoir été prit en tant qu'e'xemple, mais il ne pouvait pas dire que la jeune femme avait tord. En faite, elle avait plutôt raison, même s'il n'aimait pas l'entendre. Puis sur la discussion sur la moto, la jeune femme ne voulait pas le croire et pourtant, il était tout à fait sérieux.

"Tu as interet..."

Il n'était aps totalement sur de l'avoir convaincue. Akira avait ensuite refusé l'aide de la jeune femme car elle n'avait deja pas beaucoup d'argent, il ne fallait pas qu'il lafasse depenser plus.

"Ne fais pas ça..."

Puis était venu le temps ou quelqu'un arriva et Akira se retrouva dans la cuisine avec la jeune femme quand il se sauva.

Quelque jours plus tard, Akira avait participé a plusieurs combat de rue, cela se déroulait sur une place assez large ou les combattant était enfermé dans un grillage, le premier qui abandonner, était assumé ou mort perdait. Akira y participait car c'était un moyen rapide de se faire beaucoup d'argent. Seulement, il était tombé sur un adversaire de taille et avait fini par même se faire envoyer valser au dessus de grillage atterissant ainsi vers le public. D'ailleurs, il se rattrapa de peu pour ne pas tomber sur Rozalia.

"Ah tien ! Quand j'aurais finit tu auras un peu de emps devant toi ?"

Puis il aavait fait quelque bons agile pour retourner dans l'enceinte d'ou se deroulait le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:19

Rozalia se rappelait de leur dernières rencontre. Il était venu chez elle pour boire mais il y eu tout un tas de paroles qui ne se réaliseraient pas. Comme l'histoire de la moto par exemple. L'aide il n'en voulait pas dès le début, donc c'était également rayé. Enfin, les jours étaient passé, elle avait repris sa vie normal. D'ailleurs elle sortait avec ses amis en ville ce qui était plutôt agréable. Seulement il fallut qu'ils passent dans le quartier mal famé... Rozalia ne put alors s'empêcher d'aller voir ce qu'il y avait pour avoir un attroupement pareil. En fait c'était simple il y avait une cage au centre et ... Akira qui maintenant était plus a ses pieds vu le vol plané qu'il avait pris. Mais il y était dedans. La jeune femme avait fait un pas en arrière tout en le regardant surprise. En plus il lui demandait si elle avait du temps devant elle... Elle resta surprise avant de répondre rapidement.

- J'attends dix minute, sinon je m'en vais.

Rozalia le regarda partir de nouveau dans la cage et elle, elle tourna les talons jusqu'à rejoindre ses amis qui n'étaient visiblement pas à l'aise.

- Partez sans moi, j'ai quelque chose a faire. Au pire je vous rejoins plus tard.
" T'es sûr ?"
- oui !

Elle sourit avant de les regarder partir, ensuite elle s'installa sur un muret tout en regardant de loin la cage. Elle était idiote d'avoir accepté, elle n'aurait jamais dut même. Mais en même temps quand tu vois quelqu'un tombé du ciel comme ça... Tu pense pas a dire non. Enfin peut être qu'il voulait juste lui parler de quelque chose. Pour une fois elle pouvait bien faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:31

La jeune femme avait du être particulierement surprise de le voir débarquer brutalment du ciel. Il fallit dire qu'one ne voyait pas tout les jours une personne tomber de cette manière la.Il lui avait demandé si elle avait un peu de temps apres qu'il ai finit son combat. La jeune femme lui annonça alros qu'elle allait attendre dix minutes sinon elle s'en allait. Il sourit amusé avant de retourner sur le "ring".

Cinq minutes passèrent rapidement, et il remporta une belle somme d'argent qu'il mit dans sa poche avant de partir pour rejoindre Rozalia. Il aait les mains, les bras, le visage et les jambes quelques peu egratiner et ensanglanté mais il semblait aller bien.

"Suis moi..."

En faite, il ne lui laissa pas le choix puisqu'il l'avait prit par la main par la tiré quelque rue plus loin ou il s'arrêta au niveau d'un garage. De la, il l'ouvrit avant d'en sortir se moto.

"Je te l'avais promit apres tout..."

Elle était toute noire et semblait neuve, mais ce devait être surtotu a force de changer les piece et d'en prendre soin.

"Tiens !"

Il venait de recuperer un casque et lui tendait?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:50

Rozalia avait toujours l'impression d'avoir fait une erreur. Elle n'aurait pas dut accepter si facilement, mais ça avait été automatique. Remarque il pouvait toujours ne pas avoir fini dans le temps impartit. Ce qu'elle souhaitait fortement car elle regarda le temps passé tout en espérant qu'il passe très très vite. Hors au bout de cinq minute il avait fini... A le voir arriver, elle eut un moment de regret. Bizarrement quand il arrivait c'était autre chose, elle voulait bien faire un effort. Ce qui l'agaça fortement. Enfin il lui demanda de le suivre sans trop lui laisser le choix en la prenant par la main. Rozalia se laissa alors guidé sans pouvoir dire quelque chose de toute manière. Akira l'amena en fait devant un garage d'où il sortait une magnifique moto noir.

- Elle est superbe !

Rozalia la regarda admirative, elle aimait vraiment le design des motos, la coupe, le son tout ! Akira lui tendit en même temps un casque en lui demandant de le prendre.

- Ah...

La jeune femme blêmit sur place. En fait elle aimait tout. Sauf la peur bleu qui la prenait quand on lui demandait de monter sur l'engin. Elle était toujours la première a se sauver. Rozalia prit le casque en se redressant, ne savant absolument pas quoi faire. Monter a cause de sa fierté ou avouer sa peur. Même si cela se voyait a son visage car elle était vraiment paniqué. Elle mit a moment avant d'avouer agacé en lui rendant le casque.

- Je ne peux pas ! Je suis désolée... Mais j'ai une peur bleu de monter.

Elle eut un regard assez inquiet et perturbé tout en lui disant complétement agacé.

- Vas y tu peux te moquer ! Me traiter de trouillarde tout ce que tu veux t'as gagné...

Rozalia détourna la tête ennuyé et agacé d'avoir été ainsi prise au piège. Il devait être content, pour une fois elle était battu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:21

Aira avait voulut montrer sa moto à Rozalia pour lui faire faire un tour comme il l'avait promit. La jeune femme sembla apprecier la moto, et la trouvait superbe.

"Ahah, tu as vu ça ! J'ai mit longtemps avant de la faire ressemblr à ça, c'était une ruine à la base..;"

Il avait acheter petit bout par petit bout les piece pour la remettre à neuf, même si c'était deja un modele recent à la base. Seuleement, il lui donna un casque et la jeun efemme blemit avant de finir par lui avouer qu'elle ne pouvait pas car elle avait peur. Elle semblait penser que Akira allait se moquer mais elle avait tout faux, il restait sérieux et dit calmement :

"Pourquoi je me moquerais, je t'ai provoqué pour que ta firté passe au dessus de ta raison et ça a fonctionné..."

Ensuite, il prit son propres casqueavant de poser la jeune femme sur le siege en lui mettant sa veste etil s'assit devant elle. Avant qu'elle n'ai eu le temps de descendre, il avait demarré.

"Ne t'inquiete pas..."

Il roula doucement pour n e pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:50

Rozalia regardait avec admiration la moto noir, qui était en fait un véritable tas de ruines à la base. Elle le regarda avec un sourire.

- On dirait absolument pas ! Tu as bien travailler.

Seulement son sourire s'évanouit quand elle vit le casque. Il était sérieux ? Il voulait vraiment qu'elle monte dessus ? Une angoisse se fit de plus en plus sentir quand elle tint le casque entre ses mains. Rozalia finit tout de même par craquer en avouant qu'elle ne pouvait pas monter sur la moto. Elle avait peur, une véritable trouillarde. Donc s'il voulait se moquer il pouvait. Hors il n'en fit rien, il ne se moquerait pas. Akira l'avait tout simplement provoqué pour combattre son angoisse. La jeune femme le regarda contrarié avant de lui répondre agacé.

- Reste que je monterais pas.

Akira n'écouta rien, prenant son casque puis mis sa veste en même temps qu'il posait la jeune femme sur la moto.

- Akira !

Rozalia commençait a avoir peur et c'était perceptible dans sa voix qui tremblait. Elle aurait voulut descendre mais il démarra l'obligeant a se serrer contre lui. Akira lui demandait de ne pas s'inquiéter. Seulement c'était pas facile, si elle venait à relâcher son emprise, elle tomberait. Si elle bouge elle tombe... Donc aucune chance qu'elle soit détendu. Boudeuse et toujours angoissé elle finit par lui râler dessus.

- En plus tu m'oblige a te tenir ! Désormais t'as plus le droit de râler quand je te soigne ! C'est pas crédible...

Elle soupira mais ne le lâcha pas pour autant, la tête posé contre son dos pour regarder le paysage. Rozalia commençait a se détendre, en même temps tenir quelqu'un était plutôt rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:04

E, même temps, il était normal que çane se voit pas, il avait vraiment tout refait à neuf et avait changé quasiment toute les piece au fur et à mesures qu'il gagnait de l'argent. Certaines pièce était particulierement difficile à se procurer mais il n'avait pas desespéré et aujourd'hui elle était totalement finie. Il était fier de son résultat et d'avoir travailler dessus pendant un lon moment.

"Normal, je voulais qu'elle ressemble à quelque chose..."

Sinon il aurait tres bien pu la laisser comme elle était. Peu pares, il avait obligé Rozalia a monter sur la moto sans lui laisser le choix. Il lui avait promit. Du coup, quand Akira démarra, la jeune femme s'accrocha à lui. Comme à chaque fois, il n'était pas tres à l'aise, seulement ce n'tait pas comme si il avait le choix. Akira devait aussi supporter les conséquencs de ses actes, meme si ses conséquences était juste qu'il était mal à l'aise.

Akira roulait au pas pour ne pas trop faire peur à la jeune femme, il l'écouta raler. Avant de dire en souriant amusé.

"La, je n'ai pas le choix..."

Akira amena la jeune femme à l'exterieur de la ville, dans une partit recouverte par les arbres les collines et la verdure en général. De là il s'arreta et attrapa rapidement le casque de la jeune femme pour lui enlever.

"Maintenant tu peux te sauver..."

Il enleva son propres casque avant de se mettre a marché un peu plus loin et de s'allonger non loin d'un arbres. Il voulait juste de détendre un peu. Et pour lui se coin calme avec la reviere à coté etait le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:21

Akira avait vraiment travailler longtemps dessus pour qu'elle ressemble à quelque chose. Ce qui était vraiment réussit. Seulement il la força a monter dessus et démarra sans qu'elle n'est eu le temps d'y descendre. Contrarié et morte de peur, Rozalia c'était accrocher fortement à Akira avant de lui râler dessus. Lui il disait qu'il n'avait pas le choix ce que contredit la jeune femme.

- Faux ! Tu n'avais pas qu'à me faire monter...

Elle se détendit un peu, mais ses membres restèrent tout le long crispé. Elle avait tellement peur de tomber qu'elle se tenait le plus possible. Par contre il l'amena a l'extérieur de la ville avant de s'arrêter dans un endroit rempli de verdure. Akira lui enleva rapidement son casque avant de lui dire qu'elle pouvait fuir.

- C'est sûr que je vais rentrer à pied !!

Rozalia le regarda partir et s'allonger dans l'herbe avant de réfléchir. Bon tant pis, même si elle avait les jambes complétement engourdi, fallait tenter. Roza mit un pied devant l'autre mais quand il fallut vraiment porter son corps elle tomba complétement au sol produisant un bon bruit de chute. Elle soupira tout en se mettant assise correctement avant de regarder ses mains inquiète. Elle tremblait vraiment de tout son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:39

La jeune femme était peut être morte de peur, mais Aira avait promit qu'il lui ferait faire un petit tours. Alors promesse tenu, il l'avait fait monter, malgré qu'en réalité, elle ne voulait pas du tout.

"Une promesse est une promesse..."

S'il vraiment, elle ne voulait pas, pourquoi lui avait elle simplement pas dit des le debut. Elle n'aurait pas du répondre à sa provocation. Puis ils étaient arrivé dans un coin calme hors de la ville. Akira autorisait la jeune femme à fuir seulement, elle ne semblait pas vouloir rntrer à pied.

"Si tu as un peu de patience, je te raccompagnerais..."

Puis Akira était partie s'allonger dans l'herbe quand il regarda la jeune femme qui venait de faire une chute vu le bruit. Il étouffa alors un rire avant de se relever et s'approcha de la jeune femme avant de la porte pour l'emmener dans l'herbe qui était plus confortable.

"Je fais ça exceptionellement..."

Il soupira puis une fois posée, il s'intalla proche de la jeune femme.

"Reprend un peu tes esprit, ce n'est pas si effrayant..."

Il tendit le bras e lui caressa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:00

Une promesse, c'est vite dis c'était une provocation ! Elle soupira agacé avant de lui répondre.

- Certes, mais je pensais pas que tu le ferais vraiment et que si on se recroiserait t'y repenserait...

C'est vrai ! Comment pouvait elle vraiment savoir qu'ils se recroiseraient. Encore plus, comment pouvait elle savoir qu'il s'en souviendrait le moment où ils se verraient. C'était de l'improbable. Du grand n'importe quoi ! Elle soupira agacé avant de devoir subir tout le voyage qui la mena a l'extérieur de la ville. Donc environ une heure à pied pour rentrer chez elle... Donc quand Akira lui dit qu'elle pouvait fuir, elle eut un sourire amère tout en lui répondant. Le jeune homme lui demanda donc de patienter si elle voulait qu'il la ramène.

- Je ne veux pas remonter... J'appellerais un ami.

Ensuite il partit s'allonger plus loin dans l'herbe pendant qu'elle. Elle essaya d’aligner deux pas l'un devant l'autre. Sans grand succès vu qu'elle s'était joliment ramassé par terre. Toute tremblante, elle n'en revenait pas d'être autant vidé... Akira vint la rejoindre avant de la porter à sa grande surprise. Il l'emmena à un endroit plus confortable tout en lui disant que c'était exceptionnel.

- Je ne compte pas non plus renouveler l'expérience...

Rozalia détourna la tête embarrasser avant d'être déposé au sol. Ses jambes refusaient totalement de la soulever. Donc elle sera bien obliger d'attendre ce qui l'agaça. Mais le plus curieux dans tout tout ça c'est que Akira était curieusement gentil avec elle. Même si elle ne doit pas en tenir compte, ce n'est que passager. Ses mots pour la rassurer et se geste trop amical venant de lui.

- Parle pour toi...

La jeune femme ramena ses jambes contre elle avant de regarder la rivière tout en réfléchissant. Son père allait partir dans deux jours chez sa tante. Ainsi, elle serait toute seule pour gérer l'appartement, ce qu'elle souhaitait. Hors il voulait qu'elle aille vivre chez des amies pour pas qu'elle se retrouve trop seule. Il avait peur que le propriétaire ne râle encore pour le loyer en retard... Ce qui fait qu'elle sera à la porte s'il remarque l'absence du père... Rozalia soupira avant de maître sa tête contre ses genoux tout en réfléchissant où elle pourrait aller en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:29

"Les deux..."

C'était une promesse et une provocation. Il n'était pas revenu sur sa parole, et comme il avait une bonne mémoire, il avait retenu ce qu'il avait dit pour le moment ou il la rencontrerait de nouveau. Même si ce n'était pas forcément sûr et qu'ils auraient pu ne jamais se revoir.

La voyage les emmena à l'exterieur de la ville, la jeune femme ne voulait aps reonter sur la moto de Akira et preferait encore appeler un ami. La jeune homme soupira.

"Tu pourrais prendre sur toi... Tu vas ennuyer un ami pour pas grand chose..."

Puis il était partit s'allonger dans l'herbeavant de retourner voir Rozalia qui venait de faire une belle chute car elle s'était trop tendu durant le voyage et elle ne s'était toujours pas remise. Il la posa dans un endroit plus confortable.

"Pourquoi pas ? "

Akira avait tenter de rassurer la jeune femme comme il le pouvait mais il ne semblait pas être tres doué pour cela.

"Ce n'est pas si effrayant, il suffit de faire attention et puis voila... "

Puis il regarda un moment le ciel avant de ferme ler yeux cependant il tourna la tête vers Rozalia quand elle soupira et demanda alors :

"Quelque chose te tracasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:57

Cela restait tout de même trop étonnant pour elle. La jeune femme soupira et subit le voyage avant d'écouter la critique de Akira une fois arrêter a l'extérieur de la ville. Il voulait pas qu'elle appelle un ami pour ça. Hors elle avait vrai peur de la moto, encore la. Elle n'était absolument pas remise.

- C'est pas toi qui a eu une peur bleu.

Ensuite quand Akira fut plus loin, elle se leva mais elle tomba directement au sol. Obligeant ainsi le jeune homme a la porter jusqu'à un endroit plus confortable. C'était exceptionnel mais elle y comptait bien. Hors, Akira lui demanda pourquoi elle n'aimerait pas recommencer ce qui valut un regard interrogateur et surpris.

- Pas avec toi, rassure moi.

Ensuite il essaya de la rassurer ce qui était plutôt touchant. Mais bon, reste que c'était particulièrement étonnant.

- Peut être, mais j'ai l'impression que je vais tomber.

La jeune femme se tut tout en pensant a ses problèmes du moment. Son père partait et elle, elle risquait de se faire viré de chez elle. Son soupire alerta même Akira qui lui demanda ce qu'elle avait.

- On a des problèmes avec le loyer et vu que mon père part pour un petit moment. Je risque d'être viré de chez moi... Enfin bon je verrais, ça n'arrivera peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:08

"Bah tu peux toujours faire ton maximum pour ne plus avoir peur, ce n'est pas difficile si tu fais des efforts."

Akira n'avait pas peur de la moto, mais plus jeune il avait une peur bleue d'être abandonner par les gens et de seretrouver seul. Maintenant, il se satisfaisait dans sa vie solitaire car il pouvait faire ce qu'il voulait. C'était différent, mais cela était tout de même un exemple de peur.

"Ca c'est à toi de voir..."

Puis le jeune homme lui avait dit qu'il n'y avait aucune raison d'avoir peur, mais elle avait l'impression qu'elle allait tomber.

"J'avais cette impression au debut mais j'ai finit par m'y habituer..."

Puis Akira avait entendu la jeune femme soupirer et lui demanda alors ce qu'elle avait. Rozalia lui expliqua qu'elle avait des chances de se faire expulser, et donc qu'elle n'aurait plus de logement. Il reflechit un moment avant de dire :

"J'espere que tu ne seras pas viré;.."

Puis il s'était lever avant de trainer la jeune femme jusqu'à la moto et de ne pas lul laisser le choix comme precedemment avant de la deposer devant chez elle. Ensuite, il rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:31

"oui sans doute...

Elle soupira avant de ne pas comprendre la suite des propos d'Akira. Il voulait plus la porter pourtant il n'acceptait pas vraiment le fait qu'elle soit d'accord. Ne savant que répondre, elle lui dit pas avec lui. Et sa réponse fut également étrange. Rozalia le regarda sans comprendre espérant une réponse qui n'arriverait pas. Enfin en tout cas il lui dit que c'était une question d'habitude pour la moto.

- Je n'essaierais pas seule ....

Puis elle avait parler de son problème avant qu'il ne la ramène chez elle encore en moto. Rozalia le remercia et réussi a marcher cette fois avant de rentrer chez elle.

Les jours passèrent, son père était partit. Et Roza essaya de cacher son absence le plus possible. Hors le propriétaire le remarqua très vite et demanda à la jeune femme de quitter immédiatement les lieux. Qu'elle aille rejoindre son père ou ses amis. Roza soupira ennuyé et quitta les lieux dès le matin. En plus ses nuits blanches répétitives la faisait dormir en cours. On était obligé de la réveillé... Et maintenant il fallait aller travailler. Rozalia se mit en marche. Une fois arriver elle se prépara et travailla un moment avant d'être autorisé à aller dans un coin dans la salle. Où elle s'endormit morte de fatigue. Il y avait pas beaucoup de clientèle alors, elle pouvait se reposer un peu au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:48

La jeune femme n'essairait surement pas la moto seule , ce qu'il pouvait comprndre, mais Akira dit alors calmement :

"Tu ne connais personne qui possède une moto... ?"

Puis la jeune femme avait parler de son probleme à Akira qui esperait vraiemnt qu'elle ne se fasse pas expulser, c'était le mieux qu'il pouvait faire. Il n'avait pas tarder à la ramener chez elle apres ça. Il était ensuite à son tour rentré chez lui.

Les jours passèrent jusqu'à ce qu'il se rendre au café ou la jeune femme travaillait. D'abord, il ne la vit pas avant d'apercevoir quelqu'un dormir dans un coin de la salle. La personne n'était autre que Rozalia. Pour la voir dormir ici, la jeune femme avait du s'être faite expulsé, car il ne voyait aucune raison pour laquelle elle dormait mal au point de dormir sinon. C'était une fille sérieuse, donc il ne voyait aucune autre raison. Il lui fit une pichenette dans la tête.

"Tu t'es faite expulsée ?"

Il esperait s'être trompé. Puis il dit :

"Au pire tu peux toujours vivre dansmon quartier, il y a des appart' de libre, seulement, le probleeme c'est que c'est dangereux pour une fille seule."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu et changement d'univers
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Innatendu
» Changement de statut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser