Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendu et changement d'univers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:10

- Peut être que tu faisais pas attention a mes sentiments. Mais tu réagis toujours a l'envers...

Rozalia lui sourit amusé tout en lui prenant le visage pour l'embrasser. Elle voulait maintenant le comprendre un peu mieux, pouvoir le décoder. Hors Akira disait que c'était impossible de le comprendre comme ça. La jeune femme arbora un air boudeur avant de lui répondre.

- Qui tente rien n'a rien.

Elle lui sourit tendrement avant de l'embrasser une dernière fois ce qu'Akira avait l'air d'apprécier puisqu'il affirma qu'il la laisserait à personne d'autre. Rozalia sourit avant de se laisser tomber sur Akira qui l'enlaça contre lui. En plus de lui dire qu'il l'aimait. Rozalia sourit tendrement avant de l'enlacer autour du cou.

- Moi aussi.

Rozalia sourit avant de se mettre à l'embrasser longuement. Vu qu'ils étaient ensemble et tranquille autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:21

"Bah, je crois que tu vas devoir t'y habituer alors..."

Le jeune homme n'y pouvait rien, il agissait comme son instinct le lui disait, écoutant ainsi plus son coeur que sa raison et provoquant peut être parfois des réactions bien étranges. La jeune femme avait ensuite embrassé Akira qui était content, et la jeune femme voulait tenter de le décoder même si se serait certainement dur pour elle puisque lui même ne comprenait aps certaines des réactions qu'il pouvait avoir.

"Tente toujours...."

IL sourit avant de l'embrasser une derniere fois, ensuite, Akira dit à la jeune femme qu'il ne comptait pas la laisser au mains de qui que ce soit. Ensuite il s'était laisser tomber avec la jeune femme sur lui en lui disant qu'il l'aimait.

Ensuite la jeune femme entoura son coup avec ses bras et repondit que c'était le cas aussi pour elle. Rozalia l'embrassa alors longuement, et Akira sourit avant de l'embrasser au niveau du coup et à chaque parcelle de peau libre qu'il pouvait atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:34

Akira avait une façon bien particulière d'agir et elle devra s'y habituer. Mais pour le moment cela ne la dérangea pas, tout ce qui l'importait c'était d'être avec lui et profiter de se moment avec lui. Rozalia souriait tout en embrassant son homme qui était en dessous d'elle. Elle l'embrassa longuement avant que le jeune homme ne vienne s'attaquer à son cou et toute les parcelles libre de sa peau. Roza rougit légèrement tout en restant proche de lui en appréciant ses gestes. Seulement elle sursauta quand elle entendit tousser derrière elle. Rozalia se retourna vivement tout en étant contre Akira.

" Vous vous amusez bien ?"

Le père de la jeune femme était situé devant la porte les bras croisé et le regard complétement furieux de les voir ainsi. Rozalia avait le coeur qui battait à toute allure, mais de crainte que le jeune homme parte elle lui tint la main afin de la garder avec elle.

- Comment ce fait il que tu sois rentrée ? Tu devais m’appeler...
" Vu que tu étais seule, j'ai voulut te faire la surprise. Mais à ce que je vois tu as trouver une occupation à ton goût."

Il jeta un regard noire a Akira n'appréciant pas du tout qu'il soit là. D'ailleurs il lui parla d'un ton glacial.

" Qu'est ce tu es venu faire ici ? Prendre ma fille pour un soir et la jeter une fois satisfait ?"
- Papa !

Rozalia était vraiment mal à l'aise en plus le comportement de son père n'aidait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:59

Akira étzit bien ave Rozalia, et lui embrassa le cou avant qu'un toussetement ne se fasse entendre. La jeune femme se retourna et Akira s'assit correctement pour remarquer que ce n'était autre que le père de Rozalia. Il avait eu un mauvais pressentiment à ce propos et aurait dut l'écouter. Maintenant il ne savait pas ce qu'il allait bein pouvoir faire.

"Hum..."

Akira regardait le père avec une expression neutre, ni froide, ni chaleureuse, comme s'il voyait quelqu'un qu'il respectait. Pour rassurer Rozalia Akira lui caressa la tête. Ensuite il l'écouta parler mais ne dit rien jusqu'a ce que le père ne s'adresse directement à lui.

"Vous me détestez n'est ce pas ."

Akira sourit amusé avant de continua à parler.

"Je ne compte pas la jeter, certes, j'ai fait une erreur, mais je ne la referais plus dde nouveau que vous me croyez ou non..."

Il se leva.

"Si vous voulez me voir partir, je partirais, mais sachez que vous ne m'empecherez pas de voir Roza', je l'aime apres tout... Je ferais donc tout pour la revoir même si vous ne le souhaitez pas. Je suis désolé, mais je compte bien le garder avec ou sans votre accord, même si je preferais tout de même avoir votre accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:11

Le père de Rozalia était complétement furieux de les voir ainsi. Encore s'ils étaient juste en train de parler. Mais non en fait Akira l'énervait plus qu'autre chose. A tel point qu'il tenait des propos peu sympathique envers le jeune homme ce qui agaça sa fille. Reste un peu craintive.

" Tu serais pas là, en effet je me porterais que mieux"

Il le regarda froidement tout en l'écoutant et ses paroles ne le convint pas du tout. La suite lui plut beaucoup moins avant qu'il ne réponde d'un ton cinglant

" Je veux que tu quitte cet appartement immédiatement."

Rozalia le regarda surprise avant de vouloir protester, mais son père la fit taire d'un regard particulièrement noir.

" Et malgré tes belles paroles, je te permet pas de voir ma fille. Je prendrais donc les mesures nécessaire pour ceci. Donc maintenant quitte cet endroit immédiatement."
- Non ! Papa, t'as pas le droit !

Son regard était particulièrement triste. En plus elle attrapa la main de Akira pour la garder avec elle. Roza ne voulait vraiment pas qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:30

Akira craignait un peu le père, seulement, il avait l'habitude de se faire plus gros qu'il ne l'était, comme un chat pour ne pas montrer sa crainte. De se fait il n'agissait peut être pas de la meilleure des façon pour que le père fasses des efforts avec lui. Le père de Eosalia n'avait pas tarder à avouer qu'il préférait ne pas le voir.

"Pas étonnant..."

Il sourit avant que la suite ne semble pas plaire du tout au père qui voulait voir Akira quitter l'appartement. Rozalia semblait vouloir dire quelque chose mais ne tenta rien à cause du regard de son père.

"Ah, vraiment ?"

Ensuite le père avait dit à Akira qu'il ne lui permettait pas de voir Rozalia. Tout en laissant parler le père, Akira s'approcha de la fenêtre pour jauger la hauteur, ce n'était pas si haut.

"Je veux bien quitter cet endroit, pour ce qui est de voir votre fille, c'est autres chose..."

La jeune femme lui avait attraper la main, alors il sourit de manière sadique et ira la langue au père avant d'ouvrir la fênetre de prendre la jeune femme contre lui et de sauter.

"A une prochainr !"

Ensuite, il avait attérit plus bas sur la sol sans probleme et lacha la jeune femme avant de la tirer par le bras.

"Vaut mieux qu'on s'éloigne le plus vite possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:54

Le père n'aimait pas du tout Akira qu'il préférait voir quitter l'appartement. En plus il avoua parfaitement son incapacité à le voir ce qui avait l'air de faire sourire le jeune homme. Une réaction complétement contradictoire par rapport à sa fille qui elle était affreusement mal. Cependant Akira était d'accord de quitter l'appartement seulement pour Roza cela l'était beaucoup moins. Il attrapa la jeune femme avant de le saluer et sauté par la fenêtre. Rozalia fit échapper un petit cri de surprise avant de le suivre contrainte de fuir. Par contre elle regarda derrière elle et vit son père à la fenêtre se prendre la tête tout en étant démoralisé... La jeune femme eut un serrement au coeur et subit un déchirement atroce entre sa seule famille et Akira. D'ailleurs elle tira sur son propre bras pour arrêter la course d'Akira.

- Akira... arrête.

Rozalia se mit à se débattre justement pour l'arrêté tout en ayant un air affreusement triste.

- On devrait pas réagir comme ça...

Elle s'en voulait vraiment de la part de son père, il était quand même sa seule famille et elle l'aimait plus que tout. Le laissait comme ça était pour elle comme un abandon et une fugue. Ce qui insupportait.

- C'est vrai que mon père est radicale. Mais cette façon de réagir n'est pas non plus la bonne et c'est pas comme ça qu'on le fera changer d'avis... On devrait y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:13

Akira s'était enfui avec la jeune femme dans les braas, seulement une fois à terre la jeune femme ne voulait pas que Akira continue et lui demanda d'arrêter en se débattant. Akira ne comprenait pas pourquoi elle était autant attaché à son père. Lui, il n'avait jamais eu personne pour l'aimer, alors la famille, c'était juste quelque chose d'inexsistant pour lui, qui ne servait strictement à rien. Il s'était tout de même arrêter pour la jeune fmme. Elle ne voulait pas réagir de la sorte ce que ne saisissait pas Akira.

"Pourquoi ?"

Il était vrai que Akire ne réfléchissait pas avant d'agir, mais il préféra agir de la sorte. Seulement, cela n'avait pas été la bonne solution puisque la jeune femme était inquiète à propos de son père.

"Vas y seule si tu veux, mais je n'y retournerais pas..."

Il poussa la jeune femme au niveau des épaules et lui dit en dernier :

"Je n'ai aucune excuse alors vas y seule, peu importe ce que je ferais ça ne changera rien, il me detestera alors vas y seule..."

Une fois seul, il s'assit sur banc non loin.

"Et qu'est ce que je suis censé faire moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:25

Rozalia était contre l'idée de fugué. Elle n'aimait pas du tout cette perspective et elle retint le plus possible Akira jusqu'à ce qu'il s'arrête en la regardant avec une incompréhension total.

- Mais c'est mon père et ma seule famille. Je ne peux pas lui faire ça c'est comme si je l'abandonnais, il n'a pas que moi...

Elle voulait y retourner avec Akira pour discuter, mais celui-ci refusa préférant qu'elle y aille seule et sans lui.

- Viens cela lui prouvera que tu n'es pas si mauvais à ses yeux.

Seulement il refusa encore une fois tout en la poussant des épaules. Rozalia le regarda tristement, hésita, avant de partir en courant jusqu'à chez elle. Quand elle vit son père sa tête entre ses mains sur le canapé. Elle se précipita dans ses bras. Elle avait bien fait de revenir, jamais elle n'aurait dut partir comme ça loin de lui.

-----------------------------------------

Rika avait reçu le message de son amie et marcha dans le coin avant de tomber sur Akira. Vu qu'elle sortait de la fête elle n'avait pas eu le temps de se changer... La jeune femme soupira avant de lui parler.

" Alors comme ça, vous vous faites des bisous et vous êtes surpris? "

Elle sourit amusé avant de s'installer à côté du jeune homme tout en baissant la tête pour voir son visage.

" Rozalia m'a demandé de venir te voir. Pour le moment, elle est avec son père et le fait qu'elle soit revenu aide un peu. Par contre... Il l'a toujours mauvaise après toi. Faut trouver un moyen d'arranger ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:46

La jeune femme pouvait retourner voir son père, seulement Akira ne le ferait pas s'était tout simplement impossible pour lui. Pas sans être préparé au moins psychologiquement et peut être d'avoir trouver une solution au problème de l'entente entre lui et Akira.

"Je ne peux pas..."

Du coup, il se retrouva seule lorsque Rika e rejoignit, il fut surprit qu'elle sache ce qui s'était passé avant que Akira ne lui réponde.

"Ce n'est pas drôle..."

Il soupira, Rozalia avait de lui dire. Elle disait qu'il fallait arranger le fait que le père de Rozalia deteste Akira seulement c''était facile à dire qu'a faire.

"Mais comment ? Je n'ai aucune excuse pour avoir fait souffrir Roza' comme je l'ai fait, je suis in veritable sauvage, en plus d'être egoiste et de ne pas penser au sentiments des autres. Comment veux tu que je me fasse apprecier avec tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:54

Rozalia avait dut partir a contre coeur mais c'était pour la bonne cause. En échange elle envoya Rika pour l'aider. C'était toujours ça de gagner... Celle-ci eut du mal à trouver l'homme de son amie, mais elle le trouva seul sur un banc en train de se prendre la tête. Du coup elle ne put s'empêcher de faire une blague qui le fit pas rire.

" Oh. mais si ! Cela l'aurait été encore plus, si vous aviez été plus loin"

Elle sourit amusé avant de s'installer a côté de lui pour clarifier un peu la situation et le problème a résoudre. Akira semblait complétement démoralisé sur ce qu'il avait fait son caractère et comment il réagit... Rika soupira tout en le regardant avant de lui mettre une pichenette sur le front.

" Tu as finis tristus ?"

La jeune femme sourit amusé avant de lui répondre sérieusement.

" Tu t'es fais aimé de la fille la plus difficile que je connaisse et tu doute encore de toi ? Après sauvage c'est vite dit maintenant. Tu t'es fais accepter dans une bonne école d'architecture ce qui est déjà un bon point. Ensuite c'est juste que t'es un peu impulsif. Regarde je le suis aussi ! Et pourtant je finis par m'en sortir avec les gens, quoi que tu en ai dis."

Rika lui souriait contente tout en faisant référence au fait qu'elle ne trouverait pas de mec selon lui.

" Enfin ! Faut dire aussi que tu as un père en face de toi, et même si tu étais Johan tu aurais l'entrée difficile. Donc t'inquiète pas pour ça, suffit de trouver les bonne combine."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:22

Heureusement que Akira et Rozalia n'avait pas été plus loin, car contrairement à Rika qui aurait trouvé ça encore plus amusant, AKira trouvait ça embarassant, de plus, cela aurait augmentait de degré de haine que le père de Rozalia ressentait pour lui.

"Non, ça ne l'aurait pas été..."

Akira soupira bruyament avant que Rika ne s'installe à coté de lui. ELle finit par l'appeler Tristue puisqu'il n'arrêtait pas de se plaindre de son sort.

"Ne m'apelle pas Tristus..."

Ensuite la jeune femme lui répondit tout de meme sérieusement. Akira écoutant les paroles de Rika avant d'y répondre :

"J'ai le droit de douter de moi non ?"

Il soupira et continua :

"Pour combien de temps ces gens te supporteront ? Je me demande..."

Il se lava peu apres et salua Rika rapidement avant de marcher, et lorsqu'il s'en rendit compte il était deja devant l'appartemment de Rozalia.

"Ah..."

Il soupira et s'assit par terre en mettant sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:35

Rika souriait amusé au paroles du jeune homme qui lui aurait pas du trouver cela drôle. C'est sur que au niveau du père cela aurait été complétement fini. Mais bon c'est amusant quand même quand on y pense plus tard. En tout cas vu qu'il n'arrêtait pas de se plaindre, elle l'appela Tristus vu qu'il n'arrêtait pas de se plaindre. Surtout qu'il avait Rozalia et elle était particulièrement difficile.

" Non, pas quand sa petite amie s'appelle Roza"

Elle sourit amusé avant de prendre une mine boudeuse en frappant doucement Akira comme agacé.

" Tu m'ennuie ! On verra bien lequel de nous deux fera plus duré sa relation. Car oui j'ai un copain !"

Rika soupira avant de le saluer et le suivre très discrètement. Vu qu'il était partite chez Rozalia elle l'appela afin qu'elle puisse le rejoindre. D'ailleurs Rozalia guetta son père qui était partit se coucher et une fois cela fait elle ouvrit la porte de l'entrée où elle attrapa le bras du jeune homme tout en lui faisant signe de se taire.

- Suis moi...

Elle le fit rentrer et marcha très doucement tout en le conduisant dans sa chambre, là elle éteint la lumière tout en fermant la porte. Par contre il fallait chuchoter.

- Vu qu'il travaille tôt demain, il n'aura pas l'idée de venir dans ma chambre.

Rozalia lui sourit avant de l'enlacer tendrement et l'embrasser tout aussi doucement.

- Excuse moi pour tout à l'heure... Je veux pas du tout être séparer de toi, mais je peux pas le laisser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:47

Apparemment, il ne devait pas se plaindre puisqu'il avait Rozalia en petite amie et parce qu'elle était dur à obtenir. Pourtant, ce n'était pas l'impression qu'il en avait eu, oui elle était peut être difficile, mais il avait finit par l'avoir pour lui sans à avoir à jouer la comédie, et en restant lui-même. Mais c'était tout de même bien plus agréable que de jouer sur son apparence, son comportement pour plaire. Ensuite au paroles de Akira, Rika le frappa avec une mine boudeuse.

"On verra bien..."

Akira était ensuite partit se rendre devant l'appartement de la jeune femme sans vraiment en avoir confiance. Seulement, il eu la surprise de la voir sortir et de se faire tirer à l'intérieur. Il devait se taire et devait la suivre, du coup, il la suivit.

Elle le conduisit jusqu'à sa chambre ou elle chuchota. Il ne tarda pas à lui repondre :

"Je ne suis pas sur que ce soit tres prudent..."

Ensuite Rozalia l'enlaça tendrement et l'embrassa ce qui fit sourire Akira qui la serra contre lui.

"T'en fais pas je comprend... Nan, en faite je ne comprend pas mais j'essaye..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:01

Rozalia avait reçu l'appelle de Rika comme quoi Akira s'était diriger devant chez elle. Cela la surprenait quelque peu, mais effectivement quand elle ouvrit la porte, le jeune homme était bien là assis par terre. Rozalia en avait donc profiter pour le faire rentrer et guider jusqu'à sa chambre. Akira ne trouvait pas sa prudent et elle fronça les sourcils contrarié.

- J'en ai rien a faire... Je veux t'avoir avec moi.

Du coup elle l'embrassa après l'avoir enlacer. Ce qui fit réagir Akira puisqu'il l'enlaça a son tour, a la plus grande joie de la jeune femme. Roza lui dit pour son père et il comprit du moins il feignit comprendre puisque pour lui un tel sentiments lui était étranger.

- Eh bien... Imagine qu'abandonner mon père, c'est comme si toi tu m'abandonnais tout en m'aimant encore. Tu comprend ?

Pour lui faire comprendre se qu'elle ressentait, rien de tel qu'une image. Et normalement le jeune homme ne supporterait pas la quitter tout en l'aimant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:38

La jeune femme se fichait totalement que ce soit risquer que son père ne les voit. Surtout que Akira se ferait surement virer une fois de plus de l'appartement, cependant il comprenanit que Rozalia veuille l'avoir avec elle, puisque c'était le cas aussi pour lui.

"J'espère seulement que ton père ne va pas débaarquer ici..."

Ensuite la jeune femme avait embrassé Akira qui avait serrer contre lui la j eune femme. Par contre il avait du mal à saisir pour ce qui concernait son père. Elle lui donna alors une image pour lui faire comprendre.

"Plus ou moins, sauf qu'ici, il s'agit de faire un choix pas d'abandonner quelqu'un..."

Akira était du genre à faire un choix définitif alors que la jeune femme était partagé entre les deux sans être capable de faire un choix. Par contre Akira n'avait pas dit une chose à Rozalia, c'était qu'il ne comprenait pas non plus totalement Rozalia, car s'il l'abandonnait, il avait une bonne raison de le faire, et s'en accomoderait donc. Akira s'assit sur le lit de Rozalia tout en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:53

C'est vrai qu'il ne fallait pas que son père ne débarque pas à l'improviste. Akira n'avait pas totalement tord.

- Raison de plu pour ne pas faire de bruit.

Elle lui sourit avant de lui expliquer comment elle voyait les choses pour son père. Hors Akira ne semblait pas vraiment saisir le problème... C'était un choix mais cela revenait un peu au même...

- Te rend tu compte de ce qu'est ce choix. Soit je m'entend bien avec mon père et je ne peux plus te voir, soit je me fâche avec lui et là je finis chez toi... C'est insupportable comme décision...

Rozalia soupira agacé avant de s'asseoir à côté de lui complétement démoralisé.

- Mais il y a toujours la solution que tout les deux vous parlez...

La jeune femme le regarda tout en attendant curieuse d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:16

Akira n'était pas tout à fait rassurer de rester ici, alors qu'il savait que le père de Rozalia n'étaitpas loin en train de dormir. Du coup,i l fit par de son inquiétude à la jeune femme qui lui dit simplement qu'il fallait être silencieux et de cette manière le père ne viendrais pas.

"Facile à dire..."

Rien ne garantissait non plus qu'il n'aille pas voir Rozalia pour voir si Akira n'était pas revenu. Mais il n'insista pas plus en disant à la jeune femme que dans le cas présent, il était plus question de faire un choix qu'autre chose, seulement c'était trop dur au gout de la jeune femme.

"Je sais..."

Seulement, la seule solution c'était que Akira et son père arle ensembla, mais c'était assez délicat.

"Je doute que ça mène à quelque chose..."

Il soupira.

"Mais je peux toujours essayer..."

De tout manière, il voulait rester avec Rozalia alors il n'y avait pas d'autre choix;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:28

Akira semblait vraiment inquiet, mais Rozalia ne voulait pas vraiment le voir partir. Du coup elle demandait à ce qu'il ne fasse pas de bruit.

- Pas si dur que ça a faire.

Elle lui sourit amusé avant de lui parler de son père et le choix beaucoup trop dur pour elle. Akira la comprenait, même si elle avait quelque doute sur la question. Mais pour ce qui était de parler avec son père il voulait bien tenter.

- Suffit qu'on trouve de bon argument pour le faire changer d'avis. Et que tu oublie la case me kidnapper. Même si l'idée m'a quand même séduite.

Rozalia lui sourit avant de l'enlacer tout en s'affalant sur lui pour l'allonger. Elle l'embrassa doucement avant de lui murmurer.

- Tu restes encore un peu n'est ce pas ?

Elle se blottit contre lui tout en faisant en sorte de bien se mettre sur lui pour pas qu'il ne bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:55

Il ne comprenait pas vraiment le problème des choix à faire, seulement, Akira avait conscience que cela posait énormément de problème à la jeune femme, contrairement à lui. Cependant, il voulait bien tenter, cependant, il fallait trouver une solution pour que le père accepte Akira, au moins le laisse avec Rozalia. Cette derniere ne tarda pas à dire qu'il suffisait de trouver le bon argument.

"Facile à dire... En plus, il faut déjà qu'il accepte de m'entendre."

Seulement, deja cette premiere étape ne serait pas une aprtie de plaisir. A la deuxieme partie de la phrase, Akira sourit avant qu'il ne soit obliger de s'allonger puisque Rozalia c'était affalé sur lui. Elle l'embrassa et lui demanda s'il restait encore un peu. De toute manière il n'avait pas trop le choix.

"Oui, je reste..."

Il sourit et caressa la tête de la jeune femme en laregardant. Il réfléchissait à des argument pour convaincre le père de Rozalia.

"Je vais dire à ton père clairement ce que je ressent ça c'est sur, même si ça sera pas suffisant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:18

C'est vrai que son père était quelque peu impressionnant, mais quand Rozalia arrive a hausser le ton plus que lui en général ça passe.

- Je lui parlerais avant. Au bout d'un moment il devra m'entendre.

En tout cas Akira restait avec elle ce soir ce qui la fit clairement sourire. Par contre Akira avait les pensées prise par son père. Il voulait vraiment tout arranger... Rozalia réfléchit avant de lui dire ce qu'elle pensait.

- Déjà vous vous parlerez en tête à tête au calme. Tu lui diras ça et aussi ta situation afin de le rassurer. Car normalement je devrais pas avoir de coup de couteau dans le dos.

Gunji était une histoire qu'elle s'était passé de raconter. En tout cas elle se demandait comment il allait réagir en apprenant que l'homme qu'il aime est en couple. En plus d'Iku qui ne devait pas vraiment se douter du point où se trouvait les jeunes gens.

- Au fait, Iku sait qu'on est ensemble ?

C'était tout frais leur histoires, mais on sait jamais peut être que l'info passe rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:33

"Espérons le..."

Akira soupira, il craignait vraiment de ne jamais résussir avec le père de Rozalia, il était apres tout assez difficile à convraincre en ce qui concernait sa fille. C'était normal, enfin c'est ce que lui avait dit Rika qu'il s'inquiète de la sorte, lui, il ne comprenait rien à toute ses relations étranges. Du coup, il faisait avec ce qu'on pouvait lui dire à ce propos.

La jeune femme était contente que Akira reste, seulement peut être qu'il la deangeait à trop réflechir. Elle lui dit alors le "programme" prevu pour le rassurer.

"Esperons qu'il m'écoutera jusqu'au bout..."

Rozalia n'avait pas tarder à lui parler ensuite de Iku en demanda si elle savait que Akira et Rozalia tait ensemble. Akira réfléchit alors sur la question.

"En toute logique, non, je ne lui ai rien dit à ce propos mais elle a tres bien pu se le savoir d'un autre maniere."

C'est vrai, il semdenadait comment elle lallait pouvoir réagir.

"Entre Gunji et Iku, ça va être un enfer, je le sens..."

Akira soupira désesparé tout en enlaçan la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:53

Rozalia espérait aussi que cela marche. En tout cas elle avait pour idée de parler à son père et ensuite que Akira parle avec lui seul à seul. Cela devrait atténuer les tensions étant que les deux parties seront normalement là pour parler. Et comme disait Akira en espérant qu'il l'écoute jusqu'au bout.

- Il est obliger.

Au pire elle s'énerverait, quand son père plie une fois il respecte sa promesse en temps normal. Puis elle pensa soudainement à Iku pour savoir si elle savait pour le couple. Akira ne lui avait pas dit mais elle pouvait très bien l'avoir appris toute seule. En tout cas la réaction de Gunji et d'Iku allait être très agréable a supporter ironiquement parlant. Rozalia sourit amusé par cette pensée avant de répondre.

- Tant qu Gunji te saute pas dessus.

Rozalia se redressa pour l'embrasser tendrement avant de le tiré vers le haut pour qu'il la rejoigne au lit. Elle lui sourit avant de lui murmurer un bonne nuit et s'endormir ainsi contre lui tout en le serrant dans ses bras.

Un peu tôt le matin la porte s’entrouvrit légèrement sans faire de bruit. Le père de Rozalia avait juste voulut voir sa fille endormit, mais il fut surpris de voir Akira avec elle. Bien sûr cela lui plaisait pas, mais il soupira se résignant pour cette fois. Du coup il referma la porte doucement tout en écrivant un mot à Roza. Comme quoi il y avait du café de près pour Akira dans la cafetière s'il voulait. Sur ce il s'en alla pour son travail. Rozalia elle ne se réveilla que trois heures plus tard au bras de son homme. Elle sourit doucement avant de se coller encore à lui peu désireuse de se lever maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:08

Rozalia ne laissait pas vraiement le choix à son père lorsqu'il s'agissait de parler avec Akira, en tout cas c'était l'impression que le jeune homme avait de la voir en parler. Ensuite, il parlait de Iku et Gunji et la jeune femme lui donna une image encore une fois ecoeurante dans le tête.

"Malheureusement, je crois que j'ai interet a faire attention..."

Puis Rozalia s'était redresse pour embrassé Akira qui ensuite ne tarda pas à la rejoindre au lit. La jeune femme lui souhaite bonne nuit et Akira fit de même et mit un bout de temps à s'endormie quelque peu inquiet.

Le lendemain, le reveil fut assez dur, et tout comme Rozalia, AKira ne voulait pas se lever. Il finit tout de meme par se lever.

"Aller courage..."

Ensuite il se leva et embrassa la jeune femme avant d'aller dans la cuisine lorsqu'il apercu le mot, il palit avant de se calmer et d'aller voir Rozalia.

"Ton père sait que j'ai dormi ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:17

Rozalia avait donné une image à Akira qui ne lui plut pas du tout et cela la fit sourire quelque peu amusé. Puis elle tira le jeune homme et s'endormit doucement contre lui. Le matin par contre fut assez dur. Mais c'est Akira qui réussi tout de même a se lever en premier. La jeune femme étant beaucoup trop dans les vapes préférant rester encore au lit. Seulement Akira revint immédiatement en disant que son père était au courant pour la nuit passé ici. La jeune femme se redressa doucement toujours peu réveillé.

- Et alors...

Bien sûr si elle avait été réveillé cela aurait été une tout autre réaction mais pas la force. D'ailleurs elle tendit les bras vers le jeune homme pour qu'il vienne.

- Akira...

Elle sourit doucement tout en attendant la venu de sa peluche pour pouvoir l'enlacer et s'appuyer contre lui. Entre un qui est paniqué a cause du père et l'autre complétement endormie et demandeur de calin. Ils étaient pas sortit de l'auberge pour réfléchir a quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu et changement d'univers
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Innatendu
» Changement de statut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser