Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre innatendu et changement d'univers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:43

Akira avait plus l'habitude de vivre de nuit, mais s'il le souhaitait, il pouvait être très facilement matinal. Il se réveillait aussi assez vite et cela sans problème. Même si, des fois, il avouait qu'il était extrêmement dur pour lui de se lever. Apres s'être levé il s'était diriger vers la cuisine pour prendre un café avant de s'apercevoir qu'il y avait un mot laisser par le père de Rozalia, ce qui était en soit quelque peu inquiétant. Du coup il alla directement prévenir la jeune femme de la situation mais elle ne semblait pas inquiète. Akira lâcha un soupir ne sachant que faire.

Cependant, lorsque la jeune femme tendit les braas vers lui, il sourit légèrement avant de venir s'asseoir à coté de la jeune femme et la prit dans les bras avant de l'embrasser sur le front.

"Tu te rends compte que tu manques énormément de réaction à réagir de la sorte ?"

Il soupira une derniere fois et resta avaec la jeune femme un moment.

"Tu a tout le temps le reveil difficile comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:02

Rozalia avait le réveil particulièrement difficile donc ce n'était même pas la peine d'essayer de l'inquiéter... C'était peine perdu et Akira s'en rendait compte maintenant puisqu'elle lui demandait plutôt un calin. Le jeune homme fut déconcerté avant de venir près d'elle et la prendre dans ses bras pour le plus grand bonheur de Rozalia. Même s'il la réprimander, elle souriait comme une enfant avant de l'embrasser tendrement. Akira demandait quand même si tout les réveils étaient les mêmes.

- C'est pas trop vite le matin. C'est tout.

La jeune femme lui sourit avant de se serrer contre lui comme elle ferait à une peluche. Encore heureux qu'Akira ne craigne plus ses gestes car elle est vraiment très caline... Donc une relation comme ils auraient put l'avoir aurait été laborieuse. Rozalia resta un moment ainsi avant de se motiver et démotiver.

- Akira... On reste ensemble aujourd'hui?

En fait ses mouvements dépendrait d'Akira, s'il lui disait non, elle le serrerait encore plus fort et s'il disait oui. Elle accepterait de se lever tout simplement et tout bonnement. Donc fallait voir avant de décider de la journée.

- Ah oui, et j'aimerais bien mieux connaître tes amis musiciens.

Elle n'avait pas trop put leur parler ce qui était en sois dommage du coup elle avait envie de les revoir. Juste pour voir ce qu'ils font et les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:25

Akira était désespéré par la jeune femme car elle ne bougeait magré que son père sache que Akira soit là. Deja c'était bonsigne qu'il l'ai laissé dormir et se soit contenter de laisser un simple mot. Cela signifiait indirecement que le jeune homme avait tout ses chances de pouvoir se faire apprécier au moins accepter par la père.

Akira avait dans les bras Rozalia et elle semblait heureuse, la jeune femme l'embrassa alors tendrement et il sourit légèrement. Peu apres, Rozalia répondit à la question de Akira.

"C'est même très lent..."

Il sourit amusé avant que la jeune femme ne le serre encore plus contre lui. Cela ne gênait pas Akira qui était aussi content de son coté. Rozalia demanda alors peu apres s'ils restaient ensemble pour la journée.

"Si tu veux...."

Puis la jeune femmme lui annonça alors qu'elle voulait connaitre ses amis musiciens. Il esquissa un sourire et lui dit :

"Je ne sais pas où les trouer avant midi, alors si on peut passé chez moi pour que je puisse me changer ce serait pas mal..."

Il força la jeune femme à aller un peu plus vite et dit :

"Aller depeche toi de te préparer..."

Ensuite, il attendit la jeune femme avant d'aller à son appartement et prit une douche rapide avant de se changer tout en faisant attention à ne pas faire trop attendre Rozalia, puis il l'emmena dans un bar ou se trouvait les musicien.

"Ils sont ici pour répeter..."

C'était un café desert pour le moment, mais vraiment agréable. On entendait le son des instrument dans tout la piece, et on pouvait les voir jouer sur une petite scene.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:41

Akira la trouvait particulièrement lente... La jeune femme haussa les épaules comme pas vraiment du même avis avant de lui demander pour la journée. Par chance il accepta de rester avec elle pour aujourd'hui ce qui la fit sourire ravi. Encore plus quand il accepta de l'emmener les voir.

- Il y a pas de soucis.

Rozalia mis tout de même du temps a se préparer avant que Akira ne la pousse a aller plus vite. Au moins ils n'étaient pas en hiver du coup une mini jupe et un haut suffisait amplement. Ensuite ils allèrent chez le jeune homme pour qu'il puisse se changer et ce n'est que après qu'ils arrivèrent dans un café vide où le groupe jouait déjà sur scène. Rozalia regardait rapidement les lieux avant de s'approcher discrètement tout en appréciant la musique. La jeune femme souriait apparament ravi avant de regarder Akira.

- Tu as de la chance de connaître des personnes comme ça. C'est vraiment très sympa de les entendre jouer.

Par contre une question lui vint soudainement en tête est ce que Iku était ici ? Si oui c'était vraiment pas bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:04

Akira était plutôt rapide quand il s'agissait de se lever et de se préparer, ce qui étai un peu le contraire de Rozalia qui de son coté se plaisait à coller son homme et à rester au lit. Du coup, il l'obliger à se depêcher un peu. Akira se fichait du fait qu'elle soit lente, c'était simplement pour la faire réagir.

Heurusement elle fut tout de même rapide puisqu'elle se trouvait avec une tenue d'été donc pas trop chaude et légèren ebsyute ils s'était tout deux rendu chez Akira qui était partie se changer en mettant une simple chemise noire les quelques boutons détaché qui laissait apercevoir le haut de son torse laissait aussi voir un bout de l'une de ses nombreuses cicatrices. De toute façon une autre d'entre elle pouvait être aussi observable en s'approchant de lui et en regarder les coté de son cou. C'était une marque assez légère mais tout de même voyante. Apres il restait de nombreuses autres.

Ensuite, le couple s'était rendu dans un café totalement vide, c'était rare qu'il le soit autant, mais ce n'était peut être pas l'heure idéale. La jeune femme pensait qu'il était chanceux de connaitre des gens comme ceux du groupes.

"Et ils sont vraiment sympas..."

Ensuite, il prit sa Rozalia dans les bras et l'embrassa lorsque Iku arriva le bras en l'air un sac de pains pour es sandwich dans la main.

"Les gars, j'ai ..."

Elle se coupa quand elle vu Akira et Rozalia ensemba avn de detourner la tête, elle ne semblait pas vraiment ravi de les voir, surtout dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:17

Rozalia s'était dépêché de se préparer sous l'empressement de son homme qui ne se faisait pas patient du tout. Du coup quand elle eut finit, ils filèrent chez lui pour qu'il puisse se changer. Déjà là il était beaucoup plus dans son style ce qui fit sourire la jeune femme et même si on voyait ses cicatrices. Rozalia n'était pas moins charmé par son apparence. Elle lui sourit avant de partir en sa compagnie jusqu'au café complétement vide, mais avec un son agréable. Le groupe était déjà là et jouait déjà sur la scène pour s'entraîner sans doute à un concert prochain. Rozalia s'était doucement avancé pour les voir de loin et les écouter. Akira l'avait suivit du coup elle put parler de son admiration a connaître de tel personne. Le jeune homme lui ajouta qu'ils étaient en plus de ça très sympathique.

- J'en doute pas.

Akira finit par la prendre dans ses bras et l'embrasser ce qui plut énormément a Rozalia qui lui attrapa sa chemise pour le tenir quelque peu. Mais elle sursauta en entendant Iku comme prise d'une soudaine angoisse à la voir. Vu que la dernière fois elles étaient limite a s'envoyer plus que des fleurs, Rozalia ne savait pas trop comment réagir. Du coup elle détourna la tête tout en tenant Akira. Faire l'innocente c'était pas son truc donc elle semblait quelque peu perdu, s'accrochant désespérément à Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:33

IL était vrai que les musiques qu'effectuaenit le groupe étaient tout à fait agréables, Akira les avait connus quelques années plus tôt grâce à leur musique justement. Il n'était pas du tout connu et la jeune homme c'était rendu dans le café où ils jouaient puis ils avaient fait connaissance et depuis il se parlait beaucoup.

Rozalia lui fit part de sont admiration et sourit avant qu'il prenne la jeune femme dans les bras pour l'embrasser. Iku arriva aau même moment et la jeune femme avait sursauter surement quelque peu angoisser de la voir.

La réaction premiere de Iku ne tarda pas à se voir puisqu'elle avait detourner la tête avant de totalement les ignorer pour amener tout ce qu'il fallait pour les sandwich à tout les membres du groupe. Ils arrêterent alors de joeur pour aller manger, seulement lorsqu'ils aperçurent Akira et sourirent même amusés en s'apercevant que la jeune femme et lui était ensemble.

"On savait que vous alliez finir ensemble, c'était prévisible."

Ils souriaient et riaient tous ensemble tandis que Iku egardait avec un air mauvais Rozalia dont elle cherchait surmeent un moyen de se venger, seulement ce n'était pas si facile. D'ailleur elle ne tarda aps a faire une remarque à destination de la jeune femme.

"Akira n'a jamais trop aaprché trop les femmes, mais il n'a jamais non plus été trop fidèle alors je suis curieuse de voir ce que ça donnera dans le futur..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:50

Rozalia était vraiment bien en présence d'Akira ce qui la calmait grandement, seulement Iku ne tarda pas a faire son apparition et l'angoisse aussi. Elle se sentait affreusement mal tout en tenant Akira comme pour se protéger d'une menace pour le moment invisible. En tout cas ceux du groupe la firent aussi sursauter vu qu'elle était complétement prise dans ses pensées. De plus ils avaient eut la certitude qu'ils allaient finir ensemble. Rozalia devint légèrement rosé avant de demander d'une petite voix.

- C'était si prévisible que ça ?

Par contre le regard mauvais d'Iku commençait à l'angoisser encore plus. Vu que c'était l'ex d'Akira en plus de ressentir encore des sentiments pour lui sans doute. Rien ne disait qu'elle allait être sympa. D'ailleurs elle fit de suite une remarque sur Akira comme quoi il était peut fidèle et se lassé sans doute très vite. Rozalia eut un pincement au coeur justement parce qu'il était son premier copain donc elle allait être sans doute très lente... Rozalia le regarda comme inquiète de ne pas lui convenir en tout point puis soupira pour répondre à Iku.

- Ce qui arrivera arrivera... Mais pour le moment je n'ai pas de raison à croire qu'il me trompera demain.

Elle sourit avant de lancer une pique à double tranchant. Un particulièrement salée pour Iku et flatteuse pour Akira.

- Comme on dit il n'y a que les abrutit qui ne change pas.

Rozalia lui fit un sourire particulièrement hypocrite pour lui cacher sa propre peur. Mais il ne fallait pas qu'elle montre ses faiblesses a son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:07

la jeune fmme avait aussi sursauté à l'arrivée du groupe. Akira regardait la jeune femme d'un air neutre, peut être un demi sourire difficile à remarqué sur son visage et lui caressa la tête pour la rassurer malgré le fai qu'il ne devait pas aider beaucoup avec la présence de Iku. Rozalia demanda alors au groupe si le fait qu'il finisse ensemble avait été si prévisible. Un des jeunes hommes du groupe répondit en même temps pour les autres.

"Des qu'on t'as aperçu on s'est dit que vous finiriez ensemble, Akiraa pu sortir avec un peu n'importe qui, il a toujours eu une préférence pour les filles comme toi, adorable. Et puis le fait qu'il pouvait deja te toucher sans trop de problème à l'époque n'a fait qu'auggmenter notre certitude."

Les autres membres aquiscèrent tous. Par contre les ragards de Iku angoissait de plus en plus Rozalia, et Akira ignotait comment ressurer la jeune femme puisque tout ce qu'elle disait était plus ou moins vrai. La jeune femme ne pensat pas qu'il la tromperait de sitôt mais il sentait aussi qu'elle avait peur. Akira ne pouvait cependant rien dire pour defendre quoique ce soit. Iku répondit alors à Rozalia.

"TU es sur que tu ne caches pas ta peur qu'il t'abandonne ? Regarde, il t'as abandonné pendant un tres long moment il pourrai tres bien recommencer, tu n'es pas la seule avec qui il agit de cette manière, et cette fille à finit par se faire jeter, pourquoi tu n finirais pas pareil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:32

Rozalia était particulièrement tendu et un rien la surprenait. C'est surtout dut à la présence d'Iku qui la mettait particulièrement mal à l'aise. Par chance le groupe réussirent à lui faire décrocher un sourire timide sur ses paroles. Ils disaient qu'elle était adorable, alors qu'elle aurait pensée plutôt à une autre définition. Le fait qu'elle soit suicidaire, fonce tête baisser sans regarder le mur en face. Et pour le moment le mur était Iku. Et cette fois elle en avait parfaitement conscience qui la ralentissait pour foncer dedans. D'ailleurs quand la jeune femme en face d'elle lui parla des infidélités de son homme. Rozalia eut une peur qui commençait à lui monter progressivement, mais elle essaya de la contrer. Hors Iku l'avait deviner et elle appuya la ou sa faisait mal. La période de sa dépression où Akira l'avait clairement abandonné. En plus avait eu un cas similaire et avait finit par être jeté... Akira ne protesta pas il ne dit même rien. Rozalia se sentit affreusement mal avec la plaie béante au fond d'elle qui refuse toujours de se refermer. Elle a toujours très peur qu'Akira parte, encore plus quand ils sont maintenant ensemble. Cela se voit à son comportement avec lui, elle est toujours à le coller à lui demander s'il reste avec elle. Déjà rien que le fait qu'il soit sortit lors de la soirée tout en disant qu'il aurait préféré rester chez lui. Rozalia avait été blessé par ses propos et en avait pleurer. Non... elle était vraiment très loin d'avoir passer cette angoisse trop récente et trop grosse. Rozalia baissa la tête comme attristé en ayant vraiment peur vu qu'elle ne regardait plus Akira. Comme seule... Mais elle se débattait en face d'Iku afin de pas se noyer.

- Certes il est partit... Mais ce n'est pas toi qui m'a dit que je lui avait justement manqué en plus qu'il ait regrettait de m'avoir laisser...

Rozalia essaya de reprendre quelque peu courage sur elle même, il fallait vraiment qu'elle est plus confiance en lui. Déjà c'est vrai qu'il lui avait manqué pendant cette période elle lui à dit et il lui a dit.

- De plus il a appréciait me revoir. Et maintenant on est ensemble alors que j'étais encore très loin d'y croire. N'ai je pas le droit de commencer justement à y croire vraiment et profiter de cette chance ?

Elle mit un moment de silence avant d'ajouter plus fortement agacé par cette situation.

- Si ma présence gêne Akira c'est à lui de me le dire ! Pas à une ex qui est tout simplement jalouse de ne pas pouvoir l'avoir comme moi j'ai le bonheur de le vivre !

Rozalia inspira un bon coup tout en détournant la tête ennuyé par la situation et ses paroles. Elle se battait véritablement pour lui et elle n'était pas prête d'en démordre. Si quelqu'un devait bel et bien la jeté c'est lui et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:47

Iku voulait voir comment la jeune femme pouvait se débrouiller face à elle et surtout combien de temps elle allait pouvoir resister à ses réflexions. Surtout, qu'elle prenait énormément de plaisir à la faire souffrir en la touchant à niveau de ses points faible, c'était un véritable plaisir. Cependant la jeune femme tentait de se rassurer elle-même.

"Ce ne sont que des mots, rien de bien concluant... Au final tu n'en sais rien... Et puis depuis quand ce que je dis est vrai ?"

Ensuite Rozalia tentait de se rassurer d'autant plus ce uqi fit rire Iku.

"Tu es naive au point de roire que tout est rose maintenant que tu es avec lui ? C'est loin d'être le cas..."

Puis elle avait finit par dire que Akira était le seul a pouvoir dire quelque chose si elle le dérangeait. Ikus semblait pas contre avoir du mal à avaler le mot jalouse. Alors qu'ele s'apprêtait à repondre Akira qui serrait la jeune femme contre lui, lui repondit.

"Certe, je n'ai pas toujours été très respectueux, mais tu n'as rien à me dire, si tu veux te faire detester alors continue, mais ne crois pas qu j'irais doucement avec toi."

En voyant Iku fulminer l'un des membre du groupe l'embarqua un peu plus loin ensuite Akira parla à Rozalia.

"Et parmit les copines que j'ai pu avoir tu es la seule que j'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:48

Rozalia était vraiment mal puisqu'Iku touchait des points beaucoup trop vif et peu sur pour elle. Le fait que Akira parte loin d'elle était une peu continuelle qui la rongeait doucement. Alors que Iku la déstabilise sur ce point était particulièrement douloureux. Surtout que même quand elle essayait de se rassurer elle venait tout casser en disant que ce n'était que des paroles. Rozalia devint inquiète mais elle se débattait toujours afin de pas se noyer.

- Il me l'a dit aussi...

Il lui avait dit et la tête qu'il faisait en pensant qu'elle pourrait ne plus revenir était vrai elle aussi. En tout cas Iku lui faisait bien voir que rien n'était Rose maintenant qu'elle était avec lui. Et elle en avait bien conscience puisque tout faisait pour les séparer.

- Je le sais ça, pas la peine de me le rappeler. Mais c'est avec des gens comme toi que c'est difficile. Tu fais tout pour nous séparer...

Rozalia commençait a être épuisé par tout, elle se sentait seul a se débattre comme une forcené pour pouvoir tout garder à elle. Rika avait voulut les séparer, Johan, son père qui est pour le moment le plus dangereux. Et Iku maintenant qui la casse moralement, elle n'en pouvait plus et commençait même a trembler sous la peur et la nervosité. Heureusement Akira vint la prendre dans ses bras ce qui la rassura un peu. En tout cas il en avait assez du comportement de son ex puisqu'il la menaça ouvertement si elle continuait d'embêter Roza. Celle-ci resta immobile dans les bras de son homme appréciant la chaleur, mais toujours avec la peur au ventre qu'il s'en aille complétement lacé d'elle. Pour le moment ce n'était pas le cas puisqu'il la rassura que sur tout ses copines, il n'aime qu'elle. Rozalia se serra contre lui avant de le regarder complétement apeuré par les propos d'Iku vu qu'elle n'était pas là, elle pouvait enlever son masque.

- Tu restes avec moi, n'est ce pas ?

Elle le regarda tristement la boule aux ventre avant de lui entouré le cou pour le serrait encore plus contre elle. Pour le moment Akira restait avec elle et cela ne changerait pas jusqu'à ce qu'il lui dise le contraire.

- Je t'aime Akira...

Rozalia sourit faiblement avant de lui embrasser la joue. En tout cas quoi qu'en dise les autres sur lui. Il était le seul qui faisait battre son coeur aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:39

Iku était vraiment dégouté que Akira soit avec Rozalia, jusque la elle avait toujours pu être avec lui, jusqu'à ce qui petite intello trop gentille vienne s'incruster dans la vie du jeune homme et prenne une place trop importante pour que Iku puisse la détrôner. La jeune femme était jalouse, après tout elle aimait le Akira gentil et adorable, mais elle n'avait jamais pu s'empêchr de cacher ses sentiments en lui montrant un coté assez barbare sur certains points. Elle essayait de faire peur à Rozalia, seulement, elle avait finit par se faire menacer par Akira qui n'aimait pas du tout son comportement. Du coup elle se sentait mal et avait finit par se faire embarquer par un des membres du groupe.

Akira tenta alors de rassurer la jeune femme, jamais il ne laisserait qui que ce soit les séparer puisque pour le moment Rozalia était la personne la plus importante aux yeux de Akira. La jeunef elle lui demanda alors s'il restait avec elle, sûrement peu rassurée.

"Bien sûr que je reste avec toi..."

Cela paraissait logique aux yeux de Akira qui n'était pas près d'abandonner la jeune femme, pas encore en tout cas, et même s'il était capable de se lasser pour le moment ce n'était pas le cas. Rozalia lui entoura alors le cou pour se rapprocher encore plus de lui.

"Je t'aime aussi Roza'."

Il esquissa un sourire, encore plus lorsqu'elle lui embrassa la joue seulement entendant un raclement de gorge il se redressa l'air embarassé.

-On est là nous aussi..."

Akira les avait oublié pourtant il n'était pas loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:22

Rozalia savait qu'Iku était envieuse de leur situation du coup elle faisait tout pour l'effrayer et même quand elle voulait se rassurer elle faisait en sorte de tout casser. Par chance Akira se mit a repousser Iku puis rassura Roza qui ne semblait pas très convaincue. Au moins il lui disait qu'il restait avec elle et c'était ce qu'elle voulait entendre. La jeune femme lui sourit faiblement avant de l'entourer de ses bras pour lui faire un bisou sur la joue. D'ailleurs un raclement de gorge mis mal à l'aise le couple vu qu'ils étaient entouré du groupe de musique. Rozalia prit une couleur complétement rouge avant de s'écarter rapidement d'Akira complétement embarrassé.

- Désolé...

Elle détourna la tête ne savant pas quoi faire avant de lever la tête brusquement vers quelqu'un qui venait de passer. Elle l'avait déjà vu mais ou.

- Dîtes moi... Vous le connaissez ?

Rozalia montra un homme a peine plus vieux qu'elle qui aider a servir au bar. Donc peut être qu'il le connaissait. En tout cas le voir lui donner de curieux frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:00

Akira avait fait de son mieux pour essayer de rassurer Rozalia apres les paroles désagréable de Iku. Cependant, il n'était pas sûr d'être capable de la rassurer, il n'était peut être pas vraiment convaincant bien qu'il soit tout à fait honnete. Il espérait tout de même avoirun minimum d'effet sur l'étant de la jeune femme. Puis alors qu'il ne se préoccupait que de Rozalia un raclement de gorge de la part de l'un des membres du groupe se fit entendre et ils eurent tout dorit à un visage gêné de la part du couple qui les fit rire.

Ensuite, Akira regarda en direction d'où Rozalia regardait, ensuite, il entendit sa question, aant de lui répondre.

"Moi, non..."
-On le voit ici souvent, mais il ne parle pas beaucoup...

Akira se demandait si Rozalia connaissait l'identité de cet homme mais qu'elle ne s'en souvenait pas.

"Tu le connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:27

Rozalia avait complétement oublié le groupe et fut affreusement gêné d'être reprise. D'ailleurs eux trouvait cela plutôt drôle avant qu'elle ne regarde le serveur. Rozalia le fixa un moment avant de demander qui s'était. Ils ne savaient pas du tout, ce qui agaça un peu la jeune femme qui restait sur son impression. Vu qu'elle semblait le connaître Akira préféra lui demander.

- Je ne sais pas du tout

Ensuite elle le regarda un moment complétement curieuse mais inquiète.

- Je reviens...

Prise par la curiosité elle suivit l'homme avant de le perdre de vue vers un coin du café. Ennuyé elle soupira avant de se retourner et se prendre quelqu'un.

- Oh pardon.
" Il n'y pas de mal"

Rozalia leva la tête surprise et vit justement l'homme qu'elle cherchait. Sa présence l'inquiétait beaucoup pour une raison inconnue, mais celui-ci ne paraissait pas tendu au contraire il était souriant.

" T'es toute pâle ça va ? Il faut pas s'inquiéter pourtant, je vais pas te faire de mal"

Ses derniers mot elle les connaissait et elle blanchit encore plus a l'arriver des angoisse qu'elle gardait au fond d'elle. Du coup elle sourit faussement avant de lui répondre.

- ça va merci, je me suis trompé.

Elle se mit a marché quand l'homme la retint de derrière tout en lui murmurant à l'oreille.

" On dirait que mon effet est resté malgré toute ses années."

Il sourit sadiquement avant de partir pendant que Rozalia se retourna rapidement complétement blême.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:24

Akira avait préféré demander à la jeune femme si elle connaissait cet homme puisque ça en avait tout l'air. Hors si elle le connaissait elle ne devait pas s'en souvenir, puisqu'elle ne savait pas si elle le connaissait. Ensuite, elle était partit voir le jeune homme surement par curiosité.

Akira attendit unpeu en discutant, mais son instinc ne tarda pas à lui dire que c'est homme était peut être dangereux pour Rozalia, Akira était toujours sur ses gardes à cause du danger qu'il y avait de vivre dans son quartier et repérait facilement les gens à qui il ne fallait pas faire confiance des autres. Ici, le jeune homme ne savait pas trop quoi en penser et c'est justement ce qui l'inquiétait.

De ce fait, il n'avait pas tarder à sortir avant de voir cet homme et la jeune femme qui ne semblait pas tres bien face à lui et cet homme souriait sadiquement de ce fait il se rapprocha de Rozalia en le voyant partir.

"Je suppose que tu le connais, mais je n'ai pas l'impression que ce soit un ami, je me trompe ?"

Il fronçait les sourcils puis caressa la tête de la jeune femme puisqu'elle ne semblait pas rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:06

Rozalia avait été curieuse de voir qui était cet homme qui lui rappelait vaguement quelque chose. Seulement alors qu'elle avait été le voir celui-ci ne lui inspirait plus que de la crainte. Rozalia avait particulièrement blêmit avant qu'Akira n'arriva auprès d'elle. Le voir lui faisait beaucoup de bien et cela la rassuré. En tout cas il avait raison. Cet homme était loin d'être une de ses bonnes rencontres...

- Non ça ne l'est pas...

Elle lui sourit faiblement avant de lui attraper le bras pour se mettre contre lui avant d'ajouter.

- Mais... Il se souvient plus que moi...

Rozalia réfléchit tout en pensant au frissons et à la crainte qu'il lui inspirait encore plus ses mains.

- Quand je l'ai vu, j'ai eu peur... En plus d'avoir une crainte qu'il me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:08

La jeune femme n'aurait pas du aller voir cet homme sachant qu'elle en était maintenant effrayée. Il lui rappelait peut être de mauvais souvenir, si ce n'était pas conscient, c'était peut être simplement son corps qui réagissait à la crainte de cet homme. Akira avait rejoint Rozalia assez rapidement en s'assurant qu'il n'était pas un ami.

"Je m'en doutait..."

Son instinct avait correctement fonctionné, comme il le faisait toujours. La jeune femme lui avait alors attraper le bras et se mit contre lui. Il savait plus de chose qu'elle.

"Enfin, je peux me doute qu'il n'est pas quelqu'un de fréquentable, en tout cas pas pour toi..."

Puis la jeune femme lui précisa qu'elle avait eu peur en plus de craindre qu'il la touche du coup Akira réfléchit avant de lui répondre.

"Si tu as des frissons lorsque'on te touche dans le dos, ça ne serait pas de sa faute ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:45

Rozalia n'aurait jamais dut aller le voir, mais sa curiosité avait été beaucoup trop grande. La jeune femme avait eut une inquiétude, mais Akira ne tarda pas à la rejoindre sans doute lui aussi inquiété par cet homme.

- Tu t'en doutais ?

Akira se doutait qu'il était quelque peu infréquentable pour elle. Rozalia le sentait aussi seulement elle ne savait pas pourquoi.

- je pense aussi mais je ne comprend pas...

Le jeune homme émit toutefois une idée comme quoi ce serait sans doute de sa faute si elle avait des frissons quand on lui touchait le dos. Rozalia le regarda complétement surprise, c'était possible mais quelque chose clochait.

- Tu veux dire l'un ? Car dans les souvenirs que j'avais eu avant qu'on ne se reparle plus. Il y en avait plusieurs...

Mais ce type, elle était sûr de l'avoir vu au moins en face... D'ailleurs il ne tarda pas a revenir. En voyant Akira il fronça les sourcils comme ennuyé par sa présence avant de passer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:09

"J'ai un instinct "sauvage" qui me pousse à sentir ce qui est une menace et ce qui ne l'est pas... Quand c'est ni l'un, ni l'autre c'est d'autant plus inquiétant."

Il ne savait pas comment cela fonctionnait, mais le jeune homme ressentait comme une étrange impression. C'était inexplicable, mais comme il disait c'était instinctif. Il n'était pas quelqu'un de fréquentable pour Rozalia bien que lui-même ne soit pas beaucoup mieux. La seule certitude qu'il avait avec lui, c'était qu'il ne souhaitait aucun mal à Rozalia contrairement à cet inconnu dont les motivations restaient un mystère.

"Vaut mieux pas chercher à savoir trop de chose parfois..."

La curiosité était un vilain defaut, et dans ce genre de cas, en chercher davantages pouvait s'avérer une épreuve périlleuse, notamment pour la jeune femme. Puis Akira avait émit une idée que la jeune femme ne réfutait pas mais précisait un peu plus.

"Peut être... En tout cas, c'est une supposition à ne pas écarter..."

Ensuite l'homme était revenu, et Akira ne manqua pas le froncement de sourcils au point qu'il sortit rapidement l'une de ses dagues et immobilisa l'homme sa lame conre la gorge.

"Qu'est ce que tu lui veux ?"

En tout cas, son regard mmenaçant montrait qu'il ne laisserait pas cet homme faire quoique ce soit à Rozalia.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:33

- Et là tu ne savais pas ?

En tout cas la curiosité l'avait poussé à savoir ce qu'il en était avec ce type. Mais il s'avère que cet homme lui avait fait sans doute du mal des années avant. Akira le pensait aussi. Cet homme pouvait l'avoir blesser ou être en rapport avec ce problème au dos.

- Oui, mais j'ai complétement oublier cette période, jusqu'à ce que tu me touche...

Puis l'homme passa justement pas très loin l'air déçu. Akira ne le manqua pas et vint directement se jeter sur lui toute dague dehors. L'homme le regardait surpris et contraint d'être immobile avant que Rozalia ne réagisse pour arrêter son homme.

- Akira calme toi.

Elle resta près de lui tout en essayant de l'arrêter avant de regarder l'autre homme qui soupira avant de répondre.

" Je ne lui veux absolument rien, je croyais simplement qu'elle était célibataire. On a le droit d'être déçu de savoir qu'elle a un mec non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:07

"Non, je ne sais pas, du coup ça me pose problème, et les gens qui savent en général cacher l'impression qu'ils donnent son ceux les plus à craindre."

Cette homme pouvait avoir un rapport avec le passé de la jeune femme mais il était encore trop tôt pour dire exactement lequel puisqu'elle ne s'en souvenais pas. La seule façon dont elle s'était remémorer était la faute que Akira puisqu'il l'avait touché dans le dos.

"Apres, cela te reviendra peut être..."

Puis l'homme était passer non loin l'air déçu, Akira voulait vérifier quelque chose et sortit ses dagues meme s'il ne s'en servirait sans doute pas sauf en cas de réelle nécessité. Pourtant la jeune femme lui dit de se calmer.

"Je suis calme..."

Ce n'est pas pour autant qu'il lachait son emprise sur l'homme.

"Il y a autre chose, ne mens pas... Je ne sais pas ce que tu as fait par le passé mais sûrement pas de bien, alors ne pense même pas l'approcher."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:09

- Sans doute... Je ne suis pas aussi intuitive que toi.

Elle lui sourit faiblement car c'est vrai que sa conscience du danger était très faible. Elle a plutôt tendance a foncer tête baisser sans pour autant penser aux conséquences. Donc si Akira n'était pas là, Roza ne sait pas ce qu'elle serait devenue... Puis ils avaient tout deux penser à son problème datant de quelques année. Rozalia voulut lui répondre, seulement l'homme de tout à l'heure apparut avant de se faire attraper par Akira qui était plutôt menaçant. Inquiète voulut l'arrêter mais Akira ne baissa pas son arme tout en affirmant qu'il était calme.

- Alors baisse ton arme Akira !

Elle le regarda d'un air sévère plein d'inquiétude pendant que l'homme répondit calmement à Akira.

" Je n'ai rien fait, donc ce n'est pas la peine de me menacer ainsi. Je ne vais pas te la piquer ta copine. Je vois bien que vous êtes en couple."

Rozalia ne le croyait pas, mais c'était pas l'endroit pour effectuer pareille remue ménage. Du coup elle insista auprès d'Akira.

- Akira, laisse. On rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:05

"Tu n'es pas intuitive du tout si tu veux mon avis... Enfin, normal, le milieu ou tu as toujours vécu ne demande pas un très grand instinct de survie, même si le tient, je dois avouer qu'il est tout simplement inexistant..."

Pour Akira, la jeune femme n'avait aucune conscience du danger. Elle était suicidaire et se jetait un peu trop dans le tas sans prendre soins de d'abord juger la situation comme dangereuse ou non. C'était ce qui désespérait le jeune homme. Pusi il avait parler du probleme de la jeune femme qui pourrait avoir été causé par l'homme qu'ils avaieent vu précédemment. Seulement, quand Akira vit ce dernier, il ne tarda pas à être menaçant. Rozalia lui demandait de baisser son arme tandis que l'homme qui semblait trop calme disait qu'il n'avait rien fait.

"Tss..."

Akira rangea sa dague, puis il prit la jeune femme par la main avant de la traîner beaucoup plus loin.

"S'il est bien un de ceux qui t'ont fait du mal, il ne s'en sortira pas indemne la prochaine fois..."

Akira continua son chemin jusqu'à un parc ou il s'assit sur le bard de la fontaine avant qu'un gamin ne l'arrose, il avait eu pour reflexe de pousser Rozalia pour qu'elle ne se prenne rien sur la tête. Akira regarda l'enfant qui sembla effrayer avant de lui balancer de l'eau pour l'arroser à son tour. Il souriait amusé d'ailleurs et plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu et changement d'univers
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Innatendu
» Changement de statut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser