Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenu Au Paradis !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:45

"J'ai pitié de lui..."

Puis Hikari était partie apres avoir reçu le message de Kosei. Ai fut rassurer que Kuroï ne l'aide pour sa soeur. Cela la rassurerait énormément, du coup elle l'avait prit dans ses bras. Puis Kuroi l'embrassa doucement, contente et soulagé à la fois de voir que son homme était toujours là. Maintenant, il fallait rejoindre Kosei et Rei. Ail ui sourit avant que Kuroi ne lui prenne la main pour l'emmener.

_____________________

Rei eu le malheur de traiter le démon d'idiot, peut êtr qu'elle n'aurait pas du puisqu'il fondit à pleine vitesse sur elle, seulement, elle était rapide elle aussi et quand il essaya delui mettre un coup de le ventre, elle mit ses mains devant en le croisant, qui faire tout de même subir un ouvement de recul à la jeune femme, mais rien comme blessure. On pu juste entendre le bruit métallique de ses bras malgré un espece de semblant de peau au dessus. Quand il mit ses griffes en dessous sa gorge, Rei lui attrapa à la main, elle ne craignait pas les coupure.

Seulement, le feu la derangea puisqu'elle se crispa en voyant les flamme qui dansait gracieusement sur sa main. Heureusement une voix se fit entende. et elle pu s'éloigner en vitesse, allant voir par reflexe Ai qui se tendit brutalement avant de soupirer pour se detendre un peu. Elle était tendu et voulait fuir mais ce que Kuroi lui avait dit lui faisait resister. Kuroi se plaignit des gamineries du démon. Ai sourit nerveusement à cause de la proximité de Rei.


_______


Le demon ne tarda pas à venir, en prenant Hkari dans les bras mais il ralait surement a propose de Rei du coup Hikari le regarda avant de lui attraper le visage pour l'embrasser tendrement aant de rougir bruquement.

"Calme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:57

Kôseï avait attaquer brutalement sans ses pouvoirs. Il pensait ça déjà suffisant mais la jeune femme résista parfaitement ses attaques grâce a ses bras robotique. Contrarié il utilisa le feu noir sans gêne, le feu des ombres peu commode. Et cela marcha puisque Reï se tendit immédiatement ce qui fit sourire ravi le démon qui lui murmura.

' Croit toi encore une fois supérieur à moi et je les fais danser d'un air macabre sur ton ravissant petite corps'

Hors Kuroï cassa le jeu en lui disant d'arrêter immédiatement. Le démon s'arrêta dégouté et contrarié regardant le Kagami d'un air glacial. Mais il n'avait pas tord du coup il s'abstint de répliquer. Et partit, pendant ce temps Reï avait rejoint le couple et surtout près de Aï qui se crispa automatiquement. Kuroï était vraiment bien avancer avec tout ça... Il soupira avant de mettre un bisous sur le front de Aï et annoncer.

- Bon on va te montrer la maison histoire que tu ne sois pas trop paumé. Même si tu croisera toujours quelqu'un.

Kuroï se mit en marche toujours en tenant Aï pour qu'elle sache qu'il était là et ne la laisserait pas.

-------------------------

Kôseï était hors de lui et cela se sentait. Du coup Hikari se retourna pour l'embrasser avant de piquer un phare. Elle lui demandait de se calmer ce qui fit sourire le démon qui se mit a lui murmurer.

' Pourtant cela devrait te soulager que je ne sois pas attaché à cette gamine...'

Il l'embrassa plus longuement avant de lui tenir le visage comme il aimait le faire pour l'avoir sous son emprise.

' Même une personne sur qui je m'en fiche royalement sauf le principe t'ennuie ? '
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:31

Rei n'aimait pas les flammes,, mais ce n'était pas pour autant qu'elle se laissait abattre fasse au menace du démon. Au contraire, elle semblait de plus en plus déterminer à lui pourrir la vie. Elle ne voulait pas monter qu'elle avait peur du feu même si c'était le cas. Si Kosei avait sa firté c'était aussi le cas de l'adolescente qui ne se laisserait surement pas abattre.

Heureusment tout de même Kuroi arreta le démon ce qui soulagea Rei qui alla voir directement sa soeur. Ai fut rassurer par Kuroi qui lui embrassa le front avant d'annoncer qu'ils allaient montrer la maison à Rei. Elle sourit contente avant d'attraper la main de sa soeur, on voyait qu'elle avait tout de même tres peu évolué du stade de l'enfance malgré qu'elle soit tout de même agé d'une quinzaine d'année en apparence. Ai n'était pas tout à fait à l'aise, mais Kuroi la calme de l'autre coté alors lle était rassurer.

Rei ne tarda pas à lacher sa soeur pour regarder Kuroi l'air fasciné. Ai la regarda étonné avant que l'adolescente ne parle.

"Ai, je suis contente que tes gout en matière de garçon se soit amélioré... En plus il est plus grand que toi..."

Rei avait sourit amusé, andis que Ai semblait surprise, elle ne s'attendait pas à ce que ça soeur parle de cela.

____________


Hikari avait essayé de calmer le démon mais ce n'était pas son fort, sans parler, que cela devait être l'une des premiere fois, si ce n'est la premiere fois ou Hikari prenait l'initiative d'embrasser le démon.

"Bien sur que si ça me soulage..."

Il l'avait nsuite embrassé plus longuement ce que détacha une expression rosé à la jeune femme. Il lui tenait le visage comme à son habitude ce qui ne paturba en rien Hikari.

"Je préfère quand tu s de bonnes humeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:59

Kuroï devait organiser le tout comme possible, en plus son ancien travail lui manquait... Faudrait qu'un jour il s'y remette au moins pour le plaisir. Car barman ça ne s'improvise pas surtout quand on est un bon... Bref maintenant il faisait la visite de la demeure à Reï en compagnie de Aï. Celle-ci arrivait a supporter justement parce qu'il était là...

Alors qu'ils étaient en train de marcher, Reï se mit a parler a sa soeur en disant que son goût pour les hommes ai améliorer. Kuroï la regardait un sourcil levé comme surpris. Avant de sourire en coin amusé parce qu'il était plus grand que Aï.

- Tu veux parler de l'avorton qui collait sans cesse Aï ?

Un type dont il avait oublié le nom qu'il avait rencontrer lors d'une soirée organisé par les Otomiya. En tout cas la jeune femme l'avait collé pendant tout le moment jusqu'à ce qu'il abandonne. C'était assez épuisant car le Kagami voulait partir, mais c'était là où ils s'étaient embrassé pour la première fois.

--------------------------------------

Kôseï se fit embrasser par la jeune femme avant qu'elle n'avoue le fait d'être soulagé. Ensuite c'était le démon qui l'embrassa. Hikari avait rougit ce qui était adorable, par contre elle voulait le voir de bonne humeur. Ce qui arrêta le démon.

' Un bain de sang et on pourrait s'arranger.'

Il mit un moment de silence avant d'ajouter avec un sourire amusé.

' Ou j'ai bien autre chose, mais je doute de ta coopération.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:21

Kuroi servait vraiment de destressant à Ai en présence de Rei, mais plus ç allait moins, elle avait besoin de Kuroi pour se rassurer, elle s'habituait énormément à la présence de sa soeur. Alors que qu'il était en train de visité la demeure Rei s'était mit à parler de Ai et de ses gout pour les hommes il y a bien longtemps. Cette derniere fit d'ailleurs la grimace. Et Kuroi demanda alors si elle voulait parler de l'avorton qui collait Ai.

"Avorton ? Le microbe ? Oui c'est lui ! Mais y avait aussi Yuki, Keith, Liam.... D'autres gars qui lui courait après, et avec qui elle s'entendait bien. Elle était plutôt du genre infidèle avant..."

Il était vrai qu'elle n'était pas très correct avant, et qu'elle aimait se faire désiré, mais sa soeur lui remémora ce genre de souvenir. Même si c'était llorsqu'elle était encore res jeune, ça avait duré quasiment jusqu'à ce que Itsuki commence à l'affrayer. Elle se souvenait avoir une drôle de mentalité pour son age. Ai finit par dire :

"Ce n'est pas particulièrement de ma faute, il n'avait qu'a pas être tous à mes pieds... Et puis le microbe c'est vraiment le plus petit et celui qui a le moins evolué niveau caractère, mais heureusement, je ne l'ai aps vu depuis longtemps..."

Depuis qu'elle avait été à une reception ou il y avait et Kuroi et le microbe.

_______________


Pour qu'il soit de bonne humeur le démon disait qu'il fallait qu'il provoque un bain de sang et Hikari le regarda agacé.

"Ne fait pas ça..."

Bien sur s'il le souhaitait, elle ne pourrait pas lui en empêcher. Ensuite il para d'autre chosse.

"Dis toujours ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:36

Quand Reï avait parler il pensa directement à l'avorton et c'était ça. En tout cas il put avoir une anecdote assez sympa sur laquelle il n'aurait jamais parié. Aï en croqueuse d'homme tiens donc, c'était une perspective amusante qui fit sourire le Kagami.

- Ah oui ?

Par contre Aï essaya de protester vivement sur son caractère passer. Du coup Kuroï l'embrassa pour la faire taire.

- Si ça peut te rassurer, je gagne toujours haut la main le concours des conquêtes.

Et oui, il était un homme très populaire dans la gente féminine en plus d'être sortit avec une fille différente toute les semaines, puis tout les mois et enfin qu'avec Aï en plus de s'être marié. Pour en voir défilé il en voyait défilé et encore on restait accrocher à son charme et à son charisme. Comme quoi sa popularité n'était pas prête de s'éteindre. En tout cas il réfléchit un moment avant de penser tout haut.

- Reste que j'aurais aimé voir lequel de nous deux aurait céder en premier à cette époque.

Déjà que là c'était Aï qui lui avait clairement céder en premier. Lui il lui avait cédé quand il avait commencer a avoir très peur de la perdre. Le déclic étant l'accident...

--------------------------

Hikari ne voulait pas d'un bain de sang alors il restait plus que l'autre solution ce qui fit sourire sadiquement le démon.

' Tu dois bien savoir tout de même.'

Il souriait avant de lui embrasser la joue puis les lèvres.

' Enfin je voulais réserver ça pour plus tard...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:52

Pour elle, le passé semblait plus proche que pour Ai puisqu'elle ne s'éétait éveillé que depuis quelques années et elle avait un long moment de pause durant lequel il n'y avait aucune information, comme si elle était passé directement d'une année à une autre alors ses souvenirs était particulierement clair.

"Oui ! Et encore, elle en a dut avoir beaucoup d'autre... "

Il y en avait d'autres, mais elle ne connaissait pas frocément leur non, ou les avait vu que tres peu, si ce n'est jamais. Apres tout à cette époque la jeune femme se contentait de regarder sa soeur faire. Ai avait protesté seulement Kuroi avait finit par la faire taire en l'embrasse, cela fonctionna et elle le regarda gênée, il y avait Rei pas loin et sa soeur lui ferait surement des reflexion la dessus plus tard. Kuroi disait qu'il gagnait haut la main le concours de conquête.

"Bien sûr que c'est toi qui gagne, j'ai arrêté apres quand j'ai commencé à avoir peur de Itsuki..."

Sinon, elle n'aurait peut être pas changer radicalement et elle serait peut être toujours aussi joueuse. Kuroi se demandait par contre qui aurait été le premier à céder à cette époque.

"J'aurais céder plus difficilement que maintenant, en plus je n'aurais été qu'un gosse pour toi..."

Elle faisait référense à leurs années d'écart.

"Mais, ça aurait été drôle que tu soit le premier..."

Ai sourit amusé à cette pensée.

_____________

Apparemment Hikari devait bien le savoir, oui elle le savait puisque elle le regarda gênée avant qu'il ne l'embrasse sur la joue puis sur les lèvres. Elle finit par lui répondre.

"Tu pux toujours attendre plus tard... Si tu es de meilleur humeur ça peut attendre..."

Elle était sûrement embarassé plus qu'autre chose par les comportement de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:08

Aï était vraiment incroyable jamais il aurait imaginé ça venant d'elle surtout pour sa peur des hommes. Mais il était clair qu'avant Itsuki c'était une autre histoire. En tout cas la jeune femme voulut se défendre mais il la fit taire en l'embrassant. Qu'importe si Reï était là ou pas, tout ce qu'il voulait c'était embêter Aï. En tout cas la jeune femme avoua sa défaite au Kagami qui souriait amusé.

- Oui enfin, c'est relatif vu que je sortais avec une nouvelle pratiquement toute les semaines...

C'est vrai que Aï par contre c'était plus difficile a compter... Kuroï lui mélangeait absolument tout. Par contre rester qui aurait été celui qui tient le plus longtemps. Aî disait qu'elle aurait mis du temps a céder en plus de n'être qu'un gosse ce qui fit sourire le Kagami avec plein de souvenir.

- Une gamine insupportable en plus d'être un gosse de riche... Oui pas de quoi attirer les foules.

Kuroï choisissait parmi ses critères en général. Et les gosses de riches ce voyait le plus souvent pourrir par lui qu'autre chose. En tout cas Aï aurait aimer le voir céder en premier ce qui le fit réfléchir un petit moment avant de répondre.

- hum... tout dépend comment tu perçois céder. Cela reviendrait plus du défis... Je t'aurais séduite avant de te jeter une semaine après...

C'était toujours comme ça qu'il faisait a l'époque, il séduit puis jette la personne assez rapidement. Kuroï n'était pas particulièrement fière mais s'en fichait un peu... Enfin c'était passé maintenant, du coup il partit vers le petit bar et demanda au deux jeune femme.

- Je vous sers quoi ?

-----------------------------
Hikari était quelque peu étrange car elle disait jamais non, mais toujours en pensant à lui du coup il voulut poser une question piège.

' Et toi qu'est ce que tu veux ? Pas de "c'est pour toi" ok ?'

Il attendit sa réponse toujours en la tenant près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:36

"Contrairement à Aï qui en avait cinq ou six en permanences et qui changeaient régulièrement..."

Ai fronça les sourcils, sa soeur n'était pas obliger de raconter toute cette période "rebelle" dont elle n'était pas vraiment fière. Certes, elle jouait à faire sa petite princesse à l'époque, prétentieuse, qui ne se laisse par marcher sur les pieds, mais tout ça n'avait toujours eu qu'un seul et unique but : Intéresser ses parents, sa mère était toujours avec Rei et son père des qu'il rentrait c'était la même chose. Seulement, elle n'avait jamais rien obtenu d'eux et ce fut encore pire de la part de sa mère apres la mort de Rei. Par contre son père avait passé un peu plus de temps à ses cotés, jusqu'à ce que Itsuki ne vienne s'occuper d'elle. Ai avait finit par répondre à Kuroi malgré son voyages dans ses pensée lointaine.

"Ahah... J'y peux rien..."

Puis Kuroi avait dit qu'il l'aurait séduite avant de lae jeter une semaine apres.

"Je crois qu'il t'aurais fallut de la patience, apres tout, ça aurait été aussi un défi pour moi..."

Puis la discussion fut close, et Kuroi s'était diriger vers le petit bar pour le demander ce qu'elle voulait. Reï fut la premiere à répondre :

"Un jus de fruit si tu as !"

Puis Ai répondit :

"Je sais pas, de l'eau ça m'ira bien..."

Puis Rei se tourna vers sa soeur et lui demanda :

"Tu as envoyé quelqu'unn à l'hopital récemment ?"

Ai soupira, c'était quoi ces discussions ? Bon il était vrai qu'a force d'être prise pour quelqu'un de beaucoup plus agée qu'ellene l'était, il arrivait souvent à des garçon bien plus agée qu'elle de finir avec un bras ou un nez casse quans ils se trouvait être insistant. Seulement, ce n'était pas fait expres.

"Non, pas dernièrement, mais depuis l'incendie jusqu'à il n'y a pas si longtemps c'était vraiment courant...."

Ai était une véritable brute et elle ne changerait surement jamais.


____________



Alors qu'elle n'attendait pas grand chose commer éponse de la part de Kosei, il demanda une question bien à la jeune femme. Apres avoir mit à sacré moment de réaction, elle l'avait regarder totalement embarasser avavnt de lui mettre une légère tape dans l'épaule.

"Ne demande pas quelque chose comme ça..."

Puis apres un moment de silence toujours embarassé mais a la fois contrarié elle dit :

"Peu importe, je m'en fiche du moment que tu t'occupes de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:20

- Mouai... c'est pas énorme.

Kuroï souriait tout en essayant de relativisé pour Aï. Car c'était mignonné fallait l'avouer. Il sortait avec une fille pendant une semaine mais voilà ce qu'il faisait avec elle. Des choses pas très catholique si je puis dire. Mais bon, Aï restait en elle la même, elle avait toujours aimait prendre l'attention ce n'est pas ce qui changeait. Enfin bon Reï racontait que des dossiers sur la pauvre Aï qui ne savait pas s'en défaire. Par chance il détourna un peu avec l'histoire de leur rencontre, comment ça aurait été. Puis il avait coupé court pour servir les jeunes femmes. Kuroï s’exécuta avant de se servir lui aussi. Par contre Reï recommença sur les dossier, bon c'était amusant. Mais il y avait autre chose.

- Certes mais bon c'est ce qui fait son charme. T'es pas d'accord ?

Kuroï sourit avant de se faire crier dessus par une voix masculine particulièrement connu.

" Kuroï ! Quand tu bouge cette foutu motte de terre préviens au moins !"

Le Kagami leva la tête et fut surpris de voir Eiichi les cheveux complétement trempe. Mais au moins il avait put se changer vu que ses habits n'était pas mouille. Kuroï ne put s'empêcher de sourire amusé et rire avant que son ami sorte avec un bon sourire.

" Continue de te moquer et tu vas le regretter amèrement."
- N'y pense même pas.

Eiichi sourit cette fois amusé avant de regarder Aï et lui parler.

" Comment tu vas ? Dire que tu t'inquiétais pour Kuroï, voilà que t'es marié à lui. Comme quoi..."

Ensuite il tourna la tête vers Reï et lui adressa un demi sourire pour la saluer.

-------------------------------------

Kôseï avait osé poser une question piège ce qui ne plus pas à la jeune femme qui râla un peu.

' Je fais ce que je veux.'

Il souriait tout en attendant la réponse avant qu'elle n'avoue vouloir qu'il s'occupe d'elle. Le démon sourit tout en la prenant dans ses bras tout en lui murmurant à l'oreille.

' Que veut tu que je te fasse dans ce cas...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:45

Ai voulait que cette discussion s'arrête avant que Kuroi ne demande à Rei si elle ne trouvait pas que c'était ce qui faisait son charme. Rei répondit comme si c'était logique :

"Tu veux dire qu'elle fait plutôt fuir les gens n'est ce pas..."

Cette petite soeur pouvait souvent s'avérer être insupportable. Surtout lorsqu'elle disait des chose pareil qui vexait Ai. Ce n'était pas de sa faute, et puis, elle n'était plus du tout comme ça. Puis Une voix masculine particulièrement familière se fit entendre. C'était Eiichi qui apparemment était tomber à l'eau au moment ou l'ile s'était deplacer. Ai sourit puis elle eu une drole d'idée. Elle l ui répondit quand il lui parla :

"Ca va... C'est étonnant..."

Elle sourit, avant de regarder les yeux de Eiichi d'un air admiratif, elle en était totalement fan et ce depuis un bon moment.

Rei le salua timidement.

____________

Le démon disait qu'il faisait ce qu'il veut hors ce n'était pas évident pour la jeune femme que ça embarassait énormément. Puis elle avait avoue vouloir qu'il s'occupe d'elle, le démon avait finit par la prendre dans les bras et lui demanda ce qu'elle voulait.

"Ce que tu veux..."

Elle posa sa tête contre lui.

"Profites que je dise ça, ce ne sera pas tout le temps de la meme maniere"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:56

- Non... Car pour le moment je ne vois personne qui l'a véritablement fui.

Kuroï trouvait toujours quelque chose pour remonter Aï par rapport au paroles de sa jeune soeur qui était un peu moqueuse. Par chance Eiichi ne tarda pas a arriver d'une façon plutôt comique vu qu'il lui disait de le prévenir quand l'ile se mettait a bouger. Le Kagami trouva cela drôle mais préféra se calmer au risque de contrarié son ami. Et vu qu'il lit les pensées ce n'était pas une des plus grande joie. Ensuite il salua Aï en lui parlant du mariage. Et celle-ci trouvait étonnant ce qui fit hausser les épaule de Eiichi.

" Pas tant que ça..."

Puis il remarqua la petite soeur, Reï et la salua d'un sourire timide ce qui valut un salut timide de la jeune femme. En tout cas, il trouvait une chose particulièrement amusante.

" Dis moi... Tu fais recueille des nobles en fuite ?"

Kuroï soupira agacé avant de répondre.

- Non ce n'était pas mon envie première...

Eiichi resta silencieux avant d'envoyer une pique à Aï.

" Ne me regarde pas comme ça, je sais que je suis beau. Mais faut pas exagéré."

Il sourit amusé alors que Kuroï le trouvait désespérant. En même temps il ne pouvait rien lui reprocher, il était pareil...

-------------------------------------------------

Hikari lui disait de lui faire ce qu'il voulait et il fallait en profiter. Il la regarda surprise avant de lui répondre avec un sourire.

' Tu n'as plus aucune excuse maintenant.'

Il sourit avant de l’amener a l'intérieur pour pouvoir la taquiner comme il le souhaiter
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:32

Kuroï disait que personne n'avait réellement fuit Ai, ce qui était vrai, en tout cas récemment. Puis Eiichi était arrivé d'une manière amusante, et Ai avait sourit amusé en le voya,t. Eiichi ne trouvait pas ça étonnant de es voir marier.

"Ah ? Tu trouves ?"

C'était plutôt surprenant pour la jeune femme puisque le fait d'être marier à Kuroi n'aurait jamais été prévisible; pas pour elle en tout cas puisque le fait que Kuroi accepte ses sentiments avait été surprenant deja. En tou cas pour elle.

Puis Eiichi fit un constant intéressant en lui demanda si il recueillait les nobles en fuite. Il disait que ce n'était pas son envie première. Ai avait sourit amusé avant que Eiichi ne lui envoie une pique.

"C'est vrai tu l'es, mais j'hésite entre Kuroi et toi pour la premiere place du podium..."

Elle doutait que Kuroi réagisse pour si peu, mais elle essyait tout de même.

_______________


Kôsei dit à la jeune femme qu'elle n'avait plus aucune excuse maintenant puisqu'elle lui avait clairement dit de faire ce qu'il voulait. Elle le regarda embarasser avant de lui suivre en soupirant, peut qu'elle regretterait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:51

Eiichi le trouvait oui que ce n'était étonnant. Tout simplement parce qu'il avait capté les sentiments de Kuroï sans que lui ne le sache. Comme par exemple le fait qu'il refuse de la toucher afin de ne pas la blesser. C'était quelque chose qui n'était absolument pas commun. Par contre Aî était particulière sur certain point vu qu'elle aimait enragé le Kagami. Et c'était sur le point pour le moment qui est le plus beau. La jeune femme hésitait entre lui et Eiichi. Celui-ci sourit amusé en captant la supercherie et se pencha vers Aï pour être proche de son visage.

" Qu'est ce que gagnera le gagnant ?"

Il jouait sur la faiblesse de Aï étant donné que c'était son regard qui lui plaisait. Du coup il plongea celui-ci dans les yeux de la jeune femme avant que Kuroï ne parle d'un air glacial sans pour autant se déconcentrer sur ce qu'il faisait.

- Eiichi... N'y pense même pas.

Le jeune homme sourit amusé en se redressant pour regarder Kuroï amusé.

" Quoi ? tu devrais pas t’inquiéter si je demande un baiser pour le prix. Rien ne dis que je gagnerait"
- Si c'est possible... on ne croise pas tout les jours un brun au yeux vert comme les tiens.

Eiichi sourit content avant de lui répondre.

" Et un gars au cheveux blanc et les yeux écarlate ?"

Kuroï lui jeta un regard noir vu qu'il n'aimait pas qu'on parle de lui sous sa forme maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:26

Ai voulait s'amuser un peu et surtout agacé Kuroï bien sûr, elle arrêterait des qu'il s'énerverait mais la jeune femme espérait qu'il finirait par réagir. Sinon ça ne serait pas drôle et il n'aurait pas été étonnant que Kuroi récolte une mine boudeuse de la part de la jeune femme pour le reste de la journée. Ou peut être qu'il pourrait se faire pardonner en s'occupant d'elle, mais pour le moment ce n'était pas le cas. En répondant à Ai, Eiichi s'était penché pour s'approcher du visage de la jeune femme en demandant ce que gagnerait la gagnant, Ai avait sourit en coin :

"Qui sait ?"

Ai ne se demonterait pas comme ça, même si elle avait légèrement éloigné son visage pour éviter la proximité trop proche de Eiichi. Pourtant, elle restait plus ou moins absorber par ses yeux dont elle avait du mal à se degager. Elle avait beau ne pas apprecier plus que ça Eiichi, ses yeux était la seule chose pour laquelle elle fondait vraiment. Puis Kuroi avait commencer à parler à Eiichi et elle les écouta en souriant amusé. Puis Ai finit par demander à Kuroi :

"Et ça te dérangerait de perdre tout en connaissant le prix ?"

Puis Eiichi avait dit quelque chose qui agaça Kuroi. Cette forme de démon ne deplaisait pas à Ai, au contraire, Et puis cela restait son beau Kuroi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:39

Eiichi jouait parfaitement le jeu de la jeune femme en connaissance de cause. Même si l'enjeu était plutôt dangereux vu qu'il s'agissait d'énerver Kuroï et le faire réagir. En tout cas ce qui était plaisant c'était l'hypnotisme qu'effectué son regard sur Aï. En tout cas Kuroï était conscient qu'il n'avait pas se pouvoir là. Mais Aï lui demandait si cela le déranger concernant le prix et ne gagnant pas.

- Non... Pourquoi ça me dérangerait ?

Il la regarda avant de sourire d'un air mauvais.

- Ce qui fait que j'aurais également le droit d'embrasser une fille de mon choix. Tu n'as rien contre ça, n'est ce pas Aï ?

Kuroï le ferait et ça Eiichi en était parfaitement conscient en plus de savoir qu'il se mangerait un point dans la figure.

- Eiichi aussi connait son prix. Donc cela convient à tout le monde ?

Il était si chaleureux que ça finissait par devenir inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:55

Ai avait tenter quelque chose mais n'était pas sur de réussir à l'énerver, apres tout c'était de Kuroi dont il s'agissait et il n'était pas forcément la personne la plus simple à comprendre. En tout cas, elle avait finit par lui demander s'il ça ne le dérangeait pas concernant le prix. Il disait que ça ne le dérangeait pas mais qu'il ferait également la même chose avec une fille de son choix. Et que bien sûr elle n'avait rien contre ça. Cela agaça Ai qui pourtant était celle qui avait tout démarré.

Seulement le ton chaleuereux que Kuroi employa apres pour demander si tout le monde était satisfait fut assez effrayant. Ai sourit avant de rejoinre Kuroi pour lui entourer le coup avec ses bras avant de l'abrasser passionemment. Elle mit un bout de temps avec le lacher.

"Sauf que tu es le gagnant..."

Elle sourit, peut être que Kuroi lui en voudrait dans tout les cas elle regarda Eiichi, malgré ses yeux, Kuroi restait tout de même le plus beau à ses yeux c'était son Kuroi apres tout. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:10

Eiichi souriait amusé par la tournure du jeu, car Kuroï arrivait a renverser la situation sans pour autant s'énerver. Son ton était calme, ses paroles désintéressée mais son sourire restait vraiment effrayant quand on sait ce qui peut lui traverser dans la tête. En tout cas Aï quitta son jeu pour venir embrasser le Kagami passionnément tout en restant un long moment accroché à lui. La jeune femme lui informa alors que c'était lui le gagnant et personne d'autre

- J'espère bien.

Il sourit avant de regarder Eiichi souriait amusé.

" En même temps, j'ai jamais réussi a t’égaler dans nos pari. Alors avec ton épouse c'est mort."

Kuroï souriait amusé nostalgique de ce temps où les deux hommes se plaisaient a draguer tout ce qui bouge.

- Comme à la réception de Aï !
" C'était génial, tu te rappelle de leur tête en nous voyant?"
- Complétement dégouté !

Ils souriaient tout deux d'un air sadique comme si un seul mot pouvait les faire de nouveau partir s'amuser. Même si Kuroï s'était assagi, son côté dragueur ne s'était pas éteint. Toujours désireux de plaire pour simple satisfaction et cela se sentait. Pas étonnant qu'il soit encore populaire maintenant.

" Enfin, maintenant tu me laisse seul... Qui je va m'accompagner maintenant pour les soirées au bar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:28

Ai n'avait pas pu resister plus longtemps et avait arrêter de s'amuser pour aller voir Kuroi et l'embrasser. Elle resta tout de même ensuite accroché à lui. Il gagnait largement et il espérait bien gagner. De toute manière, AI n'allait pas mentir, pour le moment il restait l'homme le plus beau ses yeux et interessant bien qu'il ai des cotés inquiétant. Ai sourait à Kuroi tandis que Eiichit disait qu'il n'avait jamais reussit à l'égaler alors avec Ai c'était forcément mort.

"La seule chose avec laquelle tu peux gagner ce sont tes yeux...."

Les reste n'étant pas bien passionnant comparé à Kuroi. D'ailleurs il parlèrent de la réception de la jeune femme ou il s'amusait à draguer tout ce qui bouge Ai se trouvant être horriblement jalouse cette fois la.

"Hum.."

Elle se racla la gorge on voyait bien que les vieilles habitude de Kuroi subsistait, et Ai ne ferait pas de commentaire dessus. Par contre il se plainait d'être seul maintenatn.

"Trouve toi une copine ça ne te feras pas de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:49

Eiichi était quelque peu démoralisé de toujours perdre face à Kuroï, mais Aï lui disait qu'il gagnerait toujours avec ses yeux.

" Ah bon ? Car tu es insensible au regard écarlate de ton homme ?"

En tout cas le Kagami était nostalgique sur le point de la séduction. Ce qui agaça Aï vu son raclement de gorge. Kuroï sourit amusé avant de lui embrasser le front et écouter la proposition pour Eiichi qui semblait pas convaincue.

" Et puis quoi encore ?"

Kuroï était pas étonné de la réponse, par contre le fait que Eiichi se tourne vers Reï était surprenant en sois.

" Et toi ? Qu'est ce que tu dis de visiter un peu l'île ?"
- Tu vas pas l'amener au bar ?
" Pourquoi pas, elle a bien le droit de sortir cette petite. Vous comptez pas l'enfermer ?"
- Bien sûr que non.

Mais reste a savoir si Aï était d'accord maintenant. Avec Eiichi elle risquait rien en plus d'être loin du démon qui voulait l'embrocher
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:58

"Je n'y suis pas insensible... Je l'aime aussi, mais ce n'est pas le même style..."

Ai ne savait pas trop comment expliquer. C'était simple pourtant, les yeux de Eiichi était simplement envoutant. La raison en était tout simplement inexplicable cependant. Alors que Kuroi, c'était un malange d'un peu de crainte aussi, par de peur, mais de l'intimidation. Puis Ai ac'était racler la gorge quand son homme avait parler d'un certain point. Kuroi lui avait alors embrasser le front.

Ai fit une proposition à Eiichi seulement il ne sembla pas convaincu.

"Bah pourquoi pas ?"

Puis il s'était tourner vers Rei ce qui étonna autant Ai que Kuroi, et Rei aussi fut surrprise justement. Il lui proposait de visiter l'ile. Ai eflechit un moement avant de dire :

"Si tu veux y aller Rei, vas y...."

C'était surement plus sur que de rester ici. E puis elle trouverait peut être quelque chose qui l'interesserait.

"En tout cas bonne chose.."

Reil était insupportable quand elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:59

- Normal que ce soit pas le même style...

En même temps il était particulièrement mauvais sous cette forme. Limite tué quelqu'un le fait réagir a peine... En tout cas Aï voulait que Eiichi se trouve une copine ce qui l'enchanté pas du tout.

" Pour être encombrer ? Et puis quoi encore ?"

En tout cas il demanda à la petite soeur de Aï si elle voulait l'accompagner, visiter un peu l'île quoi. Aï n'était pas contre en plus donc bon. Et comme il n'y avait aucune protestation il se redressa satisfait.

" Parfait en route."

Eiichi partit devant pendant que Kuroï enlaça Aï une fois qu'ils fut seul.

- Alors comme ça, madame veut me rendre jaloux ?

Il sourit en coin avant de lui embrasser la joue.

- Pourtant c'est un jeu dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:39

"Oui, normal..."

Ai avait du mal avec le comportement de Kuroi sous cette apparence, mais sinon elle l'appreciait. C'était normal après tout, enfin pour elle, puisque c'était simplement la couleur qui changeait. Puis Ai proposa à Eiichi de se trouver une copine seulement il trouva ça encombrant.

"Elles ne sont pas toutes encombrante... Puis ça ne te ferais pas de mal."

Eiichi avait ensuite demandé à la soeur de Ai de l'accompagner et elle étaint d'accord ainsi que Ai elle-même. Du coup, il commença à partir suivit de pres par Rei, qui ne connaissait pas vraiment le jeune homme. En tout cas, il ne pourrait pas vraiment lire dans ses pensées s'il le souhaitait, à moins d'être un ordinateur.

Des qu'ils furent partit, Kuroi enlaça la jeune femme et lui fit remarquer ce qu'elle avait tenter de faire un petit peu plus tôt.

"J'ai pas le droit ?"

Ai sourit avant que Kuroi ne lui embrassa la joue pour lui dire ensuite que c'était un jeu dangereux. Ai arbora alors un sourire amusé.

"Ah ? Vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:10

Kuroï n'aimait pas vraiment sa forme démoniaque mais bon cela pouvait passer quand ses pulsions meurtrière ne passait pas. Enfin pour le moment il n'avait pas cet idée en tête et Aï voulait absolument caser Eïchii qui refusa encore.

" Non mais cherche pas j'en ai tout simplement aucune envie."

Par contre Eiichi préféra amener la soeur de Aï avec lui pour une petit tour en ville. Kuroï fut ainsi pleinement ravi d'être tout seul avec la jeune femme. Chose qu'il n'avait pas vraiment put avoir a cause du trop plein d'évènement par forcément nécessaire. En tout cas Aî avait voulut le rendre jaloux ce qui avait marché plus ou moins.

- Pas de cette manière...

Il sourit tout en rapprochant son visage du cou de la jeune femme pour lui dire que le jeu était particulièrement dangereux. Aï souriait tout en faisant l'innocente ce qui amusa également le Kagami.

- Oui, mais bon je ne compte pas t'embêter vu que tu y prend plaisir.

Kuroï était en train de repenser au parole rapporté de Reï et ne put s'empêcher de sourire amusé tout en posant sa tête sur celle de la jeune femme.

- Dire que tu draguais sans vraiment te laisser prendre... Cela aurait été un défis particulièrement tentant...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:36

Eiichi n'était pas du tout motivé à avoir une copine et elle ne pouvait pas l'y forcer alors elle avait finit par sourire amusée en le laissant partir avec Rei. Au moins, Ai se retrouva seule avec Kuroi qui lui demanda si elle voulait le rendre jaloux, elle avait repondit en demandant si elle n'avait pas le droit avant qu'il ne lui réponde qu'il ne voulait pas de cette manière?

"Mais c'est tellement amusant..."

Ai savait qu'il était particulièrement dangereux de s'amuser avec Kuroi de cette manière, mais elle trouvait ça drôle et agréable de voir la façon dont Kuroi réagissait. Mais Ai faisait l'innocente en connaissant particulièrement ce qu'elle risquait mais en entendant la réponse de Kuroi elle arbora une mine boudeuse.

"Tu préférerais que je sois totalement traumatisée ? "

Pour ça il suffisait d'amené Itsuki ce n'était pas vraiment compliqué... En tout cas Ai semblait deçu. Peu apres Kuroi posa sa tête sur celle de la jeune femme tout en parlant des révélations de Rei.

"Je me suis jamais faite avoir... Tu aurais été un défi pour moi aussi. Mais c'était drole j'avoue que je m'amusais beaucoup."

Ai sourit amusé et continua.

"Si ça se trouve, sans connaitre itsuki, j'aurais été la même aujourd'hui... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu Au Paradis !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regret au Paradis
» Renversement au paradis
» Le Paradis reouvre ses portes...
» Bienvenue au Paradis (En enfer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser