Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bienvenu Au Paradis !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:42

Ai éait désespérée par les réation de Kosei, elle aurait préféré qu'il y mette un peu du sien et regrette ce qu'il avait dit ou fait à Hikari, puisquelle ne lui avait pas du totu dit ce qui s'était passé, elle avait uniquement pu supposer. En tout cas, elle semblait avoir empirer la situation puisqu'elle fut regarder avec une expression haineuse.

"Je ne suis d'aucun coté, je n'ai jmais dit que Hikari était mieux..."

C'était vrai que Hikari était aussi une sale gosse et qu'elel pouvait parfois être désagréable, mais elle n'était pas la alors elle ne pouvvait pas reprocher son comportement et le faisait donc uniquement sur Kosei, ce que peut être au final elle n'arai pas du.

"Je vais me taire... En tout cas pour lui en parler à lui... Mais ne crois pas que je ne fait pas en parler du tout..."

Elle le ferait peut être par l'intermédiaire de Kuroi en lui parlant à ce propos, mais mêem si c'était leur affaires, elle voulait au moins faire part à Koseid es véritable sentiment de Hikari, apres c'était à lui de voir, et surtout de se depecher, car plus le temps paserait, moins il aurait de chance de pouvoir un jour lui reparler, ça ele en était totalement sure.

Elle était ensuite partie se coucher et Kuroi l'avait rejoint un peu plus tard, , elle sourit et se rendormit pour se réveiller uniquement le matin. Comme d'habitude, elle était bloquée contre lui et il ne voulait pas bouger.

"Dans dix minutes tu dois être lever..."

Elle le chatouillait doucement au niveau des côtes et l'embêtait pour le faire bouger. En tout cas elle semblait beaucoup s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:53

Kuroï ne préféra ne rien dire car pour le moment c'était beaucoup trop frais pour qu'il écoute calmement. Aï voulait quand même s'en mêler auprès de Hikari. Le Kagami soupira résigné avant de répondre.

- Tout ce que tu dois savoir pour le moment. C'est que Kôseï ne compte pas venir s'excuser ou quoique ce soit. Simplement parce qu'il a fait des efforts auprès d'elle et qu'elle ne l'a pas remarquer une fois. Mais je pense qu'une fois calmer on pourra mieux lui parler. Tout en évitant de le braquer sa va de sois.

Ensuite il salua Aï et travailla un peu avant de la rejoindre. Le lendemain, le réveil fut difficile en plus de la jeune femme qui n'arrêtait pas de l'embêter. Kuroï grommela mécontent avant de se hisser au dessus d'elle pour lui embrasse au niveau de la base du cou.

- Si tu commence.

Il souri amusé avant de s'amuser à l'embêter également mais à sa manière. En plus cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas toucher. Alors il la taquina doucement tout en profitant un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:03

"J'espere q'on pourra lui parler, car la situation du coté de Hikari est la même, suf que plus le temps passe et moins elel sera apte à lui parler calmement"

Elle s oupira avant d'aller se coucher. Le lendemain matin, elle s'était réveillé encore une fois bloquer par Kuroi, qui la prenait pour une peluche. Du coup, pour essayer de le réveiller un peu puisque le matin c'était toujours aussid ur pour lui de se lever, elle l'avait un peu embêter, à ses risques et péril, puis c'est elle qui ne tarda pas à être embêté par Kuroi. Elle l'embrassa au niveau du cup ce qui lui fit prendre un air de gamine timide.

"Kuroi..."

Cependant, elle n'était pas mécontente, cela faisait un moent alors ça lui faisait plaisir, elle finit par dire stop, lorsqu'il fallu vraiment se lever.

"Aller, stop, un peu de courage et lève toi !"

Elle se hissa alors hors d'atteinte de Kuroi avant de se lever, et attendit d'être sur qu'il se leve pour quitter la piece. Ensuite, elle partie se changer tranquillemnt .
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:12

- C'est idiot...

Kuroï était blasé par se comportement et le fait d'avoir Aî lui donnait beaucoup de fierté. A tel point qu'il lui embrassa le front content de l'avoir. Ensuite il partit travailler puis se coucher.

Le matin fut cependant difficile jusqu'à ce que Kuroï ne vienne embêter la jeune femme et ainsi obtenir les réactions qu'il souhaitait. Cela se voyait au sourire particulièrement fière qu'il arborait. Malheureusement Aï le força a se lever en filant entre ses mains. Kuroï la regarda mécontent avant de râler.

- De toute façon tu me le paiera ce soir.

Il sourit amusé a cet idée avant de se lever pour prendre sa douche. Là il put se préparer tranquillement tout en mangeant assez rapidement. Il devait aller directement au Paradise. Ce qui ne l'enchantait pas.

- Tu viens avec moi Aï ?

Kuroï attendit sa réponse avant de partir. Il aimerait bien que la jeune femme l'accompagne. Car de toute manière dans toute les entreprises qu'il avait fait ou elle avait fait. Ils étaient ensemble. C'était devenu une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:24

"Je te l'accorde///"

Elle avit soupiré et peu apres, le jeune homme lui avait embrassé lefronce qui l'avait fait sdourire avant qu'elle n'aille se coucher. Le lendamin matin, elle avait commenc par embêter Kuroi mais au final c'était elle qui s'était faite embêter. Seulement, au bout d'un petit moment; elle avait filer, pour le forcer à se lever. Il se mit lors à râler.

"Oui, oui !"

Ellle lacha un petit rire amusé, par la réction de Kuroi Ensuite, elle était partit se préparer et unef ois finit Kuroi lui demanda si elle venait. Elle le regarda d'un air blasé.

"Bien sur que je viens avec toi..."

Elle soupira, c'était tellement logique qu'il n'avait même pas esoin de le lui dire, en plus elle avait bien dire qu'elle resterait avec lui tout le temps qu'elle pouvait car elle ne pouvait pas ne pas le voir pendant trop longtemps. Ai avait mit une tenu plus longue que d'habitude, notamment pour caché ses brûlure qui sauf lergerement sur les main en sa voyait pas.

Une fois partit, Ai posa son regard sur Kuroi et sourit.

"Tant que tu auras besoin de moi je resterais avec toi, même si tu n'as pas besoin de moi en fait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:49

Kuroï n'était pas vraiment pris au sérieux. Mais qu'importe. Il finirait bien par le prouver une fois le soir venu. Pour le moment il préféra savoir si Aï faisait partit du voyage ou pas. Ce qui était bien sûr le cas. Elle le serait toujours même si cela ne servirait pas a grand chose.

- Direct les grand mot. Tu n'as pas été inutile pour le moment.

Il lui sourit avant de se garer au Paradise. Là il sortit en compagnie de Aï et regarda la grande allée. Elle était complétement détérioré ce qui agaça fortement Kuroï.

- Non mais regarde dans quel état c'est ! On dirai les quartiers malfamé !

Le Kagami regarda les boutiques d'un air agacé, par chance elle n'avait pas trop subit. Par contre le rester laissait vraiment a désiré. Il fallait tout reprendre.

- On doit tout refaire c'est obliger... Qu'est ce que t'en pense ?

Il regarda Aï pour avoir son avis sur la situation. Si cela ne tenait vraiment qu'à lui il reprendrait absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:18

Pour elle, elle était souvent inutile, pourtant ce n'est pas du tout ce que pensait Kuroi qui disait que pour le moment jamais elle n'avait été inutile. Elle lâcha un sourire amusé avant de lui demander :

"Quand est ce que j'ai été utile alors ?"

S'il ne savait pas comment répondre alors, il était clair qu'elle ne lui avait jamais été utile. Ensuite, ils arrivèrent au Paradise et Ai srtit avec Kuroi, il regardèrnt tout les deux la grandes allée en constatant les dehat, c'était pour ainsi dire en ruine.

"On a l'impression qu'une tornade est passée...."

Aï ne savait pas quoi dire, une seule chose était sûre, il y aurait du boulot à faire dessus. Kuroi lui demanda alors son avis, c'était le même que le sizns.

"Il n'y a pas à discuter, il vaut mieux tour refaire..."

Elle soupira et passa la main sur son visage l'air désespéré.

"Tu n'as pas obtenu l'endroit en meilleur état crois moi..."

Elle soupira et marcha pour regarder l'état véritable des alentours, il y avait de quoi se demander ce qui s'était passé depuis deux ans, elle n'y avait par remit les pieds, et tout semblait avoir été abandonné il y a de ça plusieurs dizaine d'années.

"A croire qu'ils ont fait ça pour célébrer ton arrivée..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:15

- En général c'est plutôt toi qui me calme. Tu crois pas ?

Il la regarda avec un demi sourire avant d'être complétement désemparé face au Paradise. Il ne ressemblait plus rien où plutôt à un tas de ruines.

- ...

Kuroï ne préféra ne rien dire avant de demander l'avis de la jeune femme pour tout reprendre elle était parfaitement d'accord sur se point.

- Je veux bien te croire. Dans toute ma carrière je ne l'ai jamais vu aussi mal.

Kuroï marchait a ses côtés tout en regardant les dégâts. C'était vraiment lamentable et ce que dit Aï il le pensait aussi. Puisque la veille ce n'était pas du tout comme ça.

- Ok, ils veulent s'amuser je vais leur offrir du jeu.

Il n'était vraiment pas patient et pour tout. Donc même s'il s'était dit qu'il ferait l'effort de discuter. Là il ne pouvait pas. Kuroï marcha tranquillement au centre de la place et regarda le ciel avant de claquer des doigts. Le temps tourna rapidement à l'orage tout en s'assombrissant de plus en plus. Le Paradise fut aussi entouré de mur aussi noir que les ténèbres elle même.

- Bon maintenant on va les faire sortir.

Kuroï sourit amusé avant de faire exploser les vitres des bâtiments. Tout ce qui était en verre volait joliment en éclat. Des cris commencèrent a s'échapper des bâtiments avant que les concernés ne courent à l'extérieur terrorisé par les ombres qui les poursuivait. Kuroï était en train de regarder cela d'un air tranquille. Pendant ce temps Ash sortit lui aussi de ses appartement complétement hors de lui.

" Hey c'est quoi ce bordel ? Ce n'était pas ce qui était prévu."

Il tomba sur Aï qu'il regarda surpris de la voir ici tranquille alors que autour c'était le déluge le plus complet.

" Aï ? Qu'est ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:28

Il n'avait pas tord, c'était généralement elle qui le calmait même si parfois elle avait un peu de mal. En même temps se faire écouter de la part de Kuroi lorsqu'il était completement énervé ce n'était pas facile généralement.

"Si tu as raison..."

Puis, losqu'il arrivèrent au Paradise, ils purent tout les deux constater les énormes dégât.

"De même..."

Puis ils marchèrent en constatant les dégat causés. Seulement peu apres sa derniere phrase, Kuroi s'énerva quelque peu, et elle craignit ce qu'il allait faire. Elle le surveilla alors, jusqu'à ce qu'elle se poste ) coté de lui en le regadant faire ses degat. Cela amusa Aï puisqu'il cassait pour ainsi dire tout et traumatisait tout le monde.

"Tu es dur avec eux, mais c'est normal..."

Ai restait toujours à proximité de Kuroi histoire de surveiller s'il ne faisait pas de bêtise, puis Ash sorte alors. Il se plaignait de ce qui se passait. Puis il remarqua enfin la présence de Ai.

"Salut ! Ca faisait un moment ! Y a un problème ?"

ELle garda un court moment de silence et montra Kuroi.

"Je l'accompagne pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:19

Kuroï s'était amusé a faire sortir tout le monde de leur domicile pas de manière douce. Au contraire puisqu'ils étaient totalement terrorisé. Aï le trouvait trop dur mais se ravisa en disant que c'était normal. Kuroï sourit amusé avant de lui répondre.

- Faudrait savoir. Mais au moins ça leur fait quelque peu les pieds.

Ash ne tarda pas a sortir l'air mécontent. Mais il fut quelque peu surpris en voyant Aï parfaitement calme dans tout se chaos. Elle parlait comme de rien n'était d'ailleurs.

" Tu me demande quel est le problème alors qu'ici sa ressemble plus à une maison hanté qu'autre chose."

Kuroï sourit amusé avant que Ash ne remarque véritablement sa présence par le geste de Aï. D'ailleurs il le reconnut de suite et se permit de râler immédiatement.

" Ah oui ! C'est vous qui avez repris le Paradise. Franchement bravo, vu l'état actuel il y a de quoi être fière. Vous comptez enlever ses fantômes comment ?"

Le Kagami le regarda avec un sourire en coin avant de regarder autour et hausser les épaules.

- Pourquoi je les enlèverait c'est sympathique comme ça.

Ash le regarda surpris avant de voir une fille courir en tenant sa chevelure complétement massacré. Une ombre accompagné de ciseaux la poursuivait visiblement complétement amusé.

" Sympathique ?!! Vous vous fichez de nous ? Vous avez intérêt de les virer d'ici sinon..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que les ombres fixaient le jeune homme d'un air malsains. En plus Kuroï paraissait soudainement effrayant. Le Kagami soupira avant de répondre.

- Jeune noble.

Il regarda Aï avant de partir un peu plus loin pour inspecter les dégâts. Ash était sidéré, il n'y avait plus aucune ombre a croire qu'il avait rêvé.

" C'est quoi ce type ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:33

Ai regardait les dégats causé parce qu'il faisait tout en disant qu'il était un peu dur, même si en réalité, pas tant que ça puisqu'ils le méritaient. Ai n'avait d'autres choix que de regarder calmement ce qui se passait peu inquiete par la drôle de situation qui se déroulait sous ses yeux.

'Oui tu as raison..."

Puis Ash était sorti mécontent, mais surprit pa la présece de Ai surtout caussi calme au milieu de ce qui arrivait.

"Parce que c'est mérité... Et puis s'est amusant je trouve pas toi ?"

Ensuite, Ash s'aperçut de la présence de Kuroi et se mit alors à Raler. Ai écoutit calmement et soupira désespéré.

"C'est sympathique mais tu fais peur a tout le monde..."

La scene qui se déroula devant elle avec une ombre qui poursuivait quelqu'un avait des ciseaux fu tdrole, mais Ai n'aimerait pas être à sa place. Ash voulait qu'il vire les ombres du lieux. Ai regarda la suite, jusqu'à ce que Kuroi s'éloigne.

"C'est qui serait plus exacte, c'est Kuroi Kagami... Je doute que son nom te dise quoique ce soit ... Comme il l'a dit tu es un trop jeune noble pour comprendre..."

Ai suivit alors Kuroi en ignorant Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:59

Kuroï était furieux que le Paradise soit dans un tel état. De ce fait il prit l'initiative de virer tout ce qu'il s'y trouvait. Au moins cela avait sortit Ash de son trou qui ne tarda pas à raler tout en étant surpris du comportement de la jeune femme. Son calme était sidérant.

" Amusant ? Mais t'es dingue..."

Il soupira exaspéré avant de se rendre compte de la présence du Kagami qu'il ne tarda pas a réprimander. Malheureusement il n'y avait aucun résultat satisfaisant au contraire. Il paraissait s'en moquer royalement.

- Peut être que je leur ai fait peur. Mais au moins ils dégage de là. Je n'ai pas besoin d'eux dans les pattes.

Kuroï était clair, s'il voulait tout reconstruire il fallait que tout le monde vire. Et c'est ce qu'il faisait. Ash s'énerva mais fut pris de surprise effrayante quand les ombres le regardèrent puis disparurent quand Kuroï s'éloigna. Stupéfait et vexé par les paroles Ash resta bouche bée avant d'arborer un air agacé en regardant l'otomiya suivre cet homme comme un chien.

" Jeune ou pas. Je ne permettrais pas qu'il reste ici."

Sur ce il s'en alla pendant que Kuroï constata le lieux complétement désert. Ainsi il passa un coup de fils pour annoncer aux hommes de chantier de se mettre au travail. Kôseï ne tarda pas a apparaître en regardant les dégâts autour d'eux. Pour sa part, il était toujours préoccupé par Hikari. Leur rupture était assez désagréable a digéré. Mais le fait qu'elle fasse une maladie a chaque personne avec qui il était sortie. Ce n'était pas terminé. Enfin, au moins être ici lui changeait les idées.

' Tu as tout bien balayé à ce que je vois.'
- Pas difficile.

Par contre en voyant Aï arrivé. Kôseï l'ignora complétement tout en tournant les talons. Même avec elle, cela ne passait pas. Ce qui fit soupirer Kuroï de lassitude.

- que des gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:31

Ai était peut être dingue en effet, mais c'était l'influence de Kuroï qui lui avait fait prendre un tel comportement. Elle ne niait pas que cela avait toujourd été la mêmche, mais depuis que Kuroï était avec elle elle avait un peu plus dégénéré. Rien de bien grave en soit, cependant.

"Dingue ? Peut être... Je suis juste habituée..."

Puis Ash s'était rendu compte de la présence du Kagami et alla se plaindre seulement, il n'eut aucune resultat. Kuroï comme à son hbitude faisait ce qu'il avait envie sans se préoccuper de ce à auqoi les personnes pensent. Ai le rearda avant de suivre Kuroi, elle préférait rester non loin de lui. Elle répondit alors au dernière paroles de Ash.

"Tu n'en as pas le pouvoir..."

Maintenant, à part Kuroi et Ai personne n'était ici. Il appella pour annoncer au ouvrier de se mettre au travail. Kôsei ne tarda pas à apparaître. Lorsque Ai arriva et le remarqua, elle sentit ses larmes et la honte lui bruler les joues. Hikari nne voulait pas le voir et pourtant elle souffrait tant que même Ai était touchée. Elle essuya alors ses larmes rapidement puisque ce n'était pas les siennes puis elle regarda Kosei qui ne semblait pas ravi de la voir. Hikari se sentit encore plus mal et Ai finit par completement eclater en sangloy en s'accrocha au bras de Kuroi.

"Qu'est ce que je dois faire, Hikari ne veut pas le voir et pourtant voila dans qu'elle état elle me met ! Je ne dirais rien si elle ne me filait pas ses sentiment, mais la c'est terrible !"

Elle essayait de se calmer, quand elle attrapa une pierre de la taille de son poing pour la jeter droit sur Kosei de toute ses forces. Si Hikari avait totalement reprit le dessus sur Ai, son visage aurait été neutre, mais Ai était plus sensible que l'esprit alors elle se laissait un peu aller. Puis à force Ai s'énerva et recula laissa apparaitre devant elle Hikari devant elle, cette dernière n'avait eut guère le choix, puisque Ai pouvait la contrôler au final. Ai la poussa alors avec son pied vers Kousei.

"Sois tu regrettes sois tu regrettes pas, mais ne fait plus ce genre de chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:26

Ash ne comprenait pas vraiment ces deux personnes qui avaient l'air complétement hors du temps. Un pouvoir et une connaissance qu'il ne possède pas et qu'il ne posséderait jamais par rapport à eux. En tout cas Aï était vraiment plus effrayante maintenant qu'avant où elle était certes égocentrique. Mais adorable.

Kuroï était avec Koseï et il parla des travaux ainsi de ce qu'ils comptaient faire ensemble pour rénover le Paradise. Les travaux seraient énorme mais le démon accepta de se mettre a contribution. Seulement à l'arriver de Aï, il se ferma complétement et partit même plus loin. Quand à elle, elle s'effondra en larme ravager par les sentiments de son esprit. Kuroï l'écouta et soupira ennuyé par ses querelles idiote.

- Eh bien fais la sortir...

Il regarda surpris Aï qui venait tout juste d'envoyer une pierre aussi grosse que son poing sur la tête de Koseï qu'elle ne loupa pas d'ailleurs.

- ... ton corps...

Kuroï eut un moment de blanc avant de regarder sa femme furieux.

- Non mais t'es malade qu'est ce qu'il t'a prit !

Kôseï avait une belle coulure de sang qui dégoulinait de sa tempe. Ce qui allait parfaitement avec ses yeux écarlates. Cependant ils n'annonçaient rien de bon au contraire. Et cela se dégrada en voyant Hikari car justement les deux jeunes femmes lui sortaient par les yeux.

" Non franchement vous me gonflez toute les deux ! Aï mêle toi de tes affaires et quoi qu'en dise Kuroï je te pète les jambes la prochaine fois que tu m'approche."

Il se contrôlait pour ne pas exploser cela se voyait grandement. Le ciel était noir, les lieux particulièrement sinistre avec un grincement atroce. Il était vraiment hors de lui et un bâtiment subit une destruction massive puisqu'il s'effondra pile quand le démon s'en alla pour vraiment frapper quelque chose. Là, il avait une envie meurtrière affolante ce qu'il communiqua sans le vouloir à Kuroï qui se tint la tête tout en pestant.

- Non mais franchement, réfléchit avant d'agir. C'est Kôseï que tu as en face pas une peluche. Vous pensez quoi sérieusement ?

Il soupira et s'empressa de quitter les lieux pour ne pas suivre les désirs macabre du démon noir. Cela n'aurait même pas été étonnant qu'il ait déjà commencer son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:54

Ai n'aimait pas réellement la situation qui se passait pour elle. Les sentiments de l'esprit lumineux était terriblement envahissant et empiétait largement sur ses penser au point même qu'elle était en larmes. Il lui dit de la faire sortir, mais entre temps, elle craqua et jeta une pièrre sur Koseï qui se la prit. Elle s'étonna qu'il se la prenne et fut d'un seul coup terriblement inquiète. Elle rendit Kuroi furieux.

"Je ne pensais pas qu'l se la prendrait !"

Elle avait visé à coté, mais apparemment très mal, elle se modit ls lèvres se rendant compte de son erreurs, elle était beaucoup plus calme que précédemment cependant. Mais le regard de Kosei se dégrada lorsqu'il vit Hikari. Et Ai se sentit coupable de ce qu'il s'étai passé. Elle regarda tristement son esprit. Ai finit par répondre à Kosei.

"Pète moi les jambes, je le mérite..."

Elle ne voulait pas, mais elle lui autorisait à le faire si l'envie lui prenait. Ensuite, le démon s'en alla en détruisant un baîment et Ai le regarda surprise avant de se faire gronder par Kuroi.

"..."

Ai ne pouvait rien répondre, elle avait été stupide, du coup, elle resta sur place et s'accroupit. Elle allait empirer les choses si elle faisait quoique ce soit.

De son coté Hikari partie chercher Kosei et pour être sûr qu'elle ne se fasse pas inorer, Hikari choisit la manièe forte, et se plaça à la place d'un homme qui allait se faire tuer par le démon. Elle ne sentit tout de d'abord rien van qu'une douleur intense se fasse sentir, elle venai de se faire trouer au niveau du coeur. Une grimace de douleur s'incrusta sur son visage.

"Je suis désolée Kosei, pardonne moi s'il te plait..."

Il était à Genou car jusqu'à temps qu'elle récupère, elle pouvait difficilement tenir debout. Encore heureux que son coeur n'était pas nécessaire pour qu'elle vive.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:23

Tout s'enchaîna très vite dans les secondes qui suivent. Aï était submergé par les émotions de son esprit a tel point qu'elle envoya une pierre sur la tête du démon qui en fut blesser. Kuroï était vraiment surpris du geste et gronda la jeune femme craignant la réaction de Kôseï.

- Même déjà l'envoyer tu aurai pas dut. Ce ne sont pas tes affaires AÏ !

Kuroï était furieux car justement les deux femmes avaient l'air d'oublier qu'est ce qu'était réellement Kôseï. Un démon ! Il est un démon ! et non pas une peluche ou on animal qu'on commande quand il décide de se rebeller. D'ailleurs le regards et la menace qu'il lança montra vraiment son esprit en plus du chaos qui régner autour de lui. Et les paroles de Aï furent loin de le calmer au contraire.

" Tu me dégoute."

Kôseï n'avait même plus envie de la voir ou de lui parler. Ses actions étaient stupide en plus de réagir d'une manière qui le déconcerté. A tel point qu'il préférait l'ignorer. Kuroï sentit toute la haine du démon et gronda les deux jeunes femmes avant de partir a son tour pour supporter l'appel du sang.

Pendant ce temps le démon avait tué de nombreuse personne, se délectant du sang qu'il trouvait sur ses habits ou ses doigts. L'odeur rouille le fit sourire d'un plaisir sadique avant qu'il ne choisisse une autre victime. Cependant quelqu'un s'interposa et prit le coup de plein fouet. Kôseï la regardait d'un air indifférent tout en laissant sa main où elle était, juste autour du coeur qui palpitait d'un air affolé. Hikari lui demandait pardon ce qui ne fit pas réagir plus que ça le démon.

" Tu crois vraiment que ça me suffit tes piteuses excuses ?"

Il la regarda froidement tout en serrant plus fort son coeur qui se contracta. Il finit tout de même par la lâcher et lécha ses doigts avant de continuer.

" T'es idiote. Croire que tout se terminera en happy end juste parce que tu t'interpose."

Kôseï la regarda froidement avant de soupirer agacé.

" Je n'ai aucune envie d'avoir encore une de vos attitudes stupide. Entre toi et Aï j'en ai ma claque. On fait des efforts mais rien ne vous convient. Et après vous jouer les martyrs."

Il la regarda avant de la laisser en plan malgré qu'elle soit en sang.

" Si tu aimes tant la douleur. Je t'y laisse avec plaisir."

Kôseï l'abandonna sans état d'âme. Mais sa folie et le sang le rendait complétement dingue a tel point qu'on pouvait mourir en face de lui, il arriverait a en rire avant de partir. Plus calme il aurait agit tout autrement. Mais ce ne fut pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:40

AI s'en voulait, elle avait mit en collère tout le monde par cette seul réactin du coup, elle se fit toute petite craignait et Kôsei et Kuroi. Elle ne savait pazs vraiment quoi faire.

"Je suis désolée..."

Elle serra ses point n'osant même pas regarde Kuroi en face, elle regardait uniquement ses pieds. Puis, elle finit par se retrouver seule sur place, en tout cas avec la sensation de l'être. Elle préféra rejoindre Kuroi au bout d'un long moment même si elle ignorait où il s'était dirigé.

De son coté, Hikari avait cherché à rejoindre Kosei et prit le coup de l'une de ses pauvre victimes à la place. C'était vraiment trop douloureux, mais au moins, il ne pouvait pas se contenter de l'ignorer. Il n'acceptait pas ses excuses, mis ele n'attendait rien de lui de toute manière.

"Je n'ai jamais dit que ça te suffirait..."

Il avait son coeur dans la main et le serra si fort qu'elle le sentit et gémit de douleur. Il finit par la lacher, et elle prit le temps de respirer. Elle cracha beaucoup de sang. Elle n'avait ps la force de répondre à Kosei. Il l'abandonna, et apres quelque seconde de réprit, elle se força à marcher jusqu'à lui et l'attrapa.

"Je n'ai pas envie de me disputer plus longtemps avec toi Kosei !"

Elle l'embrassa sans lui laisser guère de choix malgre le gout de rouille dans lz boche de l'esprit.

"Je ne veux pas que l'on se dispute, je t'aime Kosei, c'est normal que ça me fasse mal que ce genre de chose de chose arive..."

Elle le regarda trisement, avant de se laisser tomber, trop épuisée. Il l'abandonnerait surement de nouveau, mais elle n'avait aucun oyen de le suivre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:40

Kuroi était agacé par la tournure des choses et préféra s'éloigner jusqu'à la voiture afin que les mauvaises onde se tasse. Ainsi il put attendre Aï plus sereinement. Celle-ci était complétement démoralisé, sans doute parce qui venait de se passer... Le Kagami la regarda avant de la rejoindre tout en lui frottant la tête.

- Allé t'inquiète sa va passer. T'as toujours été impulsive pas la première fois que tu lui tapes sur les nerfs.

Il fit un demi sourire avant d'ajouter sérieusement.

- Mais il faut que toi et Hikari n'oubliez surtout pas que c'est un démon. Et non une peluche. Ok ?

Vu qu'elles avaient tendance a vouloir le dominer, ce n'était pas une bonne idée pour que le démon se calme

Pendant ce temps, Kôseï était partit tuer pour pouvoir se satisfaire. Mais Hikari vint tout casser en s'interposant tout en luis servant des excuses médiocre qu'il n'accepta aucunement.

' Donc tais toi au lieu de parler inutilement'

Il soupira avant de la laisser en plan ne désirant pas rester avec elle plus longtemps. Mais elle le rattrapa pour l'embrasser. Le goût du sang était loin de lui déplaire. Cependant ce n'était pas sa plus grande préoccupation. Hikari ne voulait pas se disputer plus longtemps avec lui. Elle avoua qu'elle l'aimait et se sentait mal quand de tel chose arrivait.

' Je le conçois. Mais je t'ai laisser le choix tu as décidé de ne plus être avec moi. Je le souhaitait pas à la base, c'est toi qui a tranché pas moi. C'est bien beau de me le reprocher et te culpabiliser juste après.'

Il la laissa tomber sans la retenir tout en la regardant froidement. En plus elle était vraiment idiote se blesser juste pour ça. Il fronça les sourcils d'agacement avant de la prendre sans douceur pour la porter. Valait mieux pas rester ici, car même un esprit ne serait pas traiter de bonne manière ici. Kôseï l'emporta jusqu'à un endroit tranquille où il la posa pour qu'elle se remette toute seule.

' Pour le moment je sais pas quoi te répondre. Je n'ai pas tellement envie que toi ou ta maîtresse venaient me gonfler avec vos histoires. C'est facile de me jeter la pierre et demander le pardon juste après. Tu dis que tu t'es sentit mal, réfléchit toi aussi et remet toi en question. Je suis un démon, je saigne les autres avec un plaisir fou. J'aime séduire ma victime pour mieux la tuer ensuite. Je ne suis pas une de tes peluches qu'on cajole. Si tu accepte comment je suis peut être que j'y réfléchirais plus sérieusement.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:11

Ai n'aimait pas vraiment la situation dans laquelle elle était car elle ne savait pas quoi faire. Cependant, Kuroi la rassurant en lui frottant la tête et elle posa celle-ci contre son torse.

"Mais à cause de moi tout va mal..."

Ensuite, il lui dit de ne plus considérer Kôsei comme ne peluche mais bel et bien un démon. Aï le ferait et ferait de son mieux pourne pas l'oublier dans les pires moment comme habituellement.

"Très bien, je ne l'oublierait pas !"

D'un aure coté, Hikari rejoignit Kôsei pour se faire excuser. Elle s'était prit le coup d'un autre pour bien se faire remarquer.

"Je ne veux pas me taire !"

Elle voulait absolument se faire comprendre, et elle n'était pa dans l'état de rester sans rien faire alors que le démon était en colère contr eelle et contre Aï.Elle le rattrapa et l'embrassa, avant de s'expliquer puis le demon lui répondit.

"Je n'ai rien dit ! Tu as interpréter mon silence comme bon te semblait ! Ca m'a fait mal que tu me dises ça..."

Kosei finit par la porter, iln'était pas doux, loin de là, mais elle était surprise qu'il prenne la peine de la porter. UNe fois arrivé, il lui demanda de se remettre en question.

"Je sais que je suis en tord, j'agis de maniere egoiste, alos m^me que je sais comment tu es. Je ne songe pas à tes sentimentsquand c'est le plus nécessaire. Je sais je fais trop d'erreurs, et je regrette à chaque fois.Mais je n'ai pas envie de te perdre Kosei."

Sa blessure était douloureuse, mais se sentments l'était encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:43

Kuroï avait tenté de rassuré sa femme sur son comportement, elle avait fait une erreur mais tout ne venait pas d'elle loin de là.

- C'est pas a cause de toi. Le problème étant leur dispute.

Il essaya de la rassuré tant bien que mal. Mais ce n'était pas sa faute a proprement parler.

Pendant ce temps Kôseï était toujours en train de se disputer avec Hikari qui ne voulait pas se taire. Elle continuait de parler inutilement avec des propos qu'il ne voulait pas entendre tout simplement parce que cela ne lui apportait rien. En tout cas elle disait que c'était aussi sa faute, le blanc qu'il avait interpréter de cette manière.

' Tu n'as pas protester non plus.'

Kôseï n'en démordait pas, mais il finit quand même par la porter jusqu'à un endroit plus sûr pour qu'elle puisse se rétablir on sait jamais. Par contre il lui fit par de son indécision pour le moment. Tant qu'elle se remettrait pas en question sur son compte il ne consentirait pas à revenir. Mais il fut étonné qu'elle réagisse de cette manière. Elle lui dit clairement qu'elle ne voulait pas le faire et ferait attention la prochaine fois. Kôseï la regarda surprise avant de soupirer agacé.

' On verra... Je ne partirais pas t'en fais pas...'

Il s'approcha d'elle et voulut dire autre chose mais des murmures vint à lui avant que plusieurs personne ne vint vers eux tout en repoussant le démon pour protéger rapidement Hikari. Ils croyaient qu'il voulait l'attaquer ce qui n'était pas du tout le cas. Du coup Kôseï les regarda agacé avant de partir en s'envolant. Valait mieux pas tenter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:06

Ai avait du mal à se dire que ce n'était pas de sa faute. Si elle n'avait pas agit de manière si impulsive, rien ne serait sans doute arrivé. Elle regrettit.

D'un autre coté, Hikari tentait de s'expliquer avec Kôsei, mais la communication avait du mal à se faire. Elle ne l'accusait pas mais disait qu'il avait interpreter ses paroles de la mauvaisse manière. OU plutôt son silence.

"Tu voulais que je dise quoi ?"

Puis il finit par la porter jusquà un coin plus tranquille. Hikari lui répondit alors avec ce qu'elle avait sur le coeur, et il sembla surprit. Cependnt, il alalit y songer et c'était dejà un bon progrès. Il allait dire autre chose quand des gens arrivèrent pour s'interposer entre eux. La jeune femme resta sans bouger ne comprenant pas pourquoi il agissait de la sorte.

Ele se retrouva avec des gens qui prirent soin d'elle et des qu'elle fut assez en forme pour récupérer, elle partie à la chasse pour trouver Kosei. Il lui avait fallu plusierus heures et malgré tout, elle n'avait pas encore récupérer.

En chemin, elle fit la rencontre d'un autre démon qui au premiers abords s'avérait sympathique. Seulement au bout d'un moment elle se rendi compte qu'il n'était pas si sympathique que cela puisqu'il profita de sa faiblesser pour lui aspirer toute son énergie. Hors sans énergie, Hikari disparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:20

Il aurait voulut que Hikari le contredise s'énerve en disant qu'il avait tord. Tout pour qu'il ne se sépare pas, mais elle n'avait rien dit et cela le vexait. Mais maintenant elle lui avait affirmé qu'elle tenait à lui et ne voudrait pas le perdre. Kôseï la regarda avant de lui répondre qu'il serait là et allait même être beaucoup plus doux avec elle. Mais des gens complétement idiot vinrent le chasser. Contraint, le démon s'envola en pestant démoralisé par son impuissance. Il aurait vraiment aimé rester mais ce n'était pas pour cette fois.

Le temps passa et Kôseï s'occupa comme il pouvait pour attendre qu'elle se rétablisse. D'un côté il le sentait puisqu'il lui avait apposé des ombres pour savoir où elle en était. Cependant quelque chose de surprenant commença a se passer. Son énergie vitale commençait a s'affaiblir d'une manière rapide, beaucoup trop rapide pour être normal. Kôseï s'empressa de la retrouver grâce au vitrine, miroir et ombre qu'il avait en sa possession. Par chance il la trouva assez rapidement mais pas avec une personne des plus recommandable. Il se posa rapidement avant d'avancer d'un pas furieux vers le démon qui sembla content de le voir et amusé par sa victime qui faiblissait.

" Oh Kôseï ! Regarde ça. Cet esprit a été assez niaise pour se laisser..."

Il n'eut pas le temps de finir qu'il se prit un coup en plein dans le ventre. L'homme subit un sursaut de douleur avant de se tenir à Kôseï qui le regardait d'une manière froide et cruelle. Il tentait de se tenir au démon des ombres, mais celui-ci fit un mouvement rapide vers le haut afin d'atteindre son coeur qui palpitait rapidement sous l'inquiétude.

'N'essaye même pas de lui voler quoique ce soit encore ou tu peux dire au revoir a ton insignifiante existence.'

Kôseï le lâcha durement le laissant s'écrouler au sol avant de le voir fuir en un flash de téléportation. Le démon soupira avant de regarder Hikari froidement pour lui taper ensuite sur la tête

' Non mais bête ou quoi ?!!! Depuis quand les démons te veulent du bien ? Tu te croyais où Tu pouvais te faire tuer ! C'est pas possible on peut pas être aussi crétine que toi !'

Kôseï avait été inquiet en la sentant partir du coup il lui renvoyait tout son inquiétude sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:26

Hikari aurait aimé pouvoir rester avec Kôsei. Ce n'était, malheureusement, pas possible. Alors, elle dut attendre de récupérer un peu de ses blessures, et bien qu'elle récupère vite, une blessure de cette gravité ne guérissaitpas en quelques instant, il lui fallait quelques jours.
A présent, elle allait beaucoup miuex, elle pouvait marcher sans trop faiblir au bout de quelques minutes, mais elle n'osait pas utiliser sa téléportation, il y avait toujours le risque que juste une partie du corps suivent la transformation et ce serait bête qui lui manque des morceaux après une téléportation.

Ainsi, elle chercha Kôsei, mais ne le trouvant pas elle avait préféré discuter avec un démon. Elle espérait pouvoir tirer de lui quelques informations qui concernait la localisation acutelle du démon. A la place, elle se fit prendre au piege et il était en train d'absorber toute son énergie, seul véritable moyen de la tuer. Elle en possédait une grande quantité malgré son état, mais elle s'épuisait tout de même top rapidement à son gout.

Puis Kosei apparut et le démon se prit un bon coup de sa part, soulagé ellle recula brusquement. Elle laissa Kôsei se débrouiller avec le démon, qui ne perdit pas de temps pour disparaitre, et elle se prit un coup sur la tête, ainsi que des reproches. Surprise, Hikari recula d'un pas et mit le pied dans un trou s'étalant par terre. Elle ne se releva pas, et regarda le sol.

"Ca fait des heures que je te cherches je te signale... Tu aurais pu te montrer avant..."

Elle attrapa alors la main de Kosei toujours par terre et appuya sa tête contre sa jambe.

"J'ai eup eur que tu ne veuilles plus me voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu Au Paradis !!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Regret au Paradis
» Renversement au paradis
» Le Paradis reouvre ses portes...
» Bienvenue au Paradis (En enfer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser