Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bienvenu Au Paradis !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:41

Kuroi semblait être vraiment tres surprit par la jeune femme, ne s'attendant pas à une telle reaction. Elle savait ce qu'il voulati dire parler, elle n'était pas si naïve. Du coup Kuroi avait soupiré agacé en disant qu'il ne s'attendait pas à ça. Ai non plus ne s'attendait pas à sa propre réaction, mais qu'importe. Elle demanda alors timidement.

"Je n'avais pas le droit de dire ça ?"

Kuroi avait posé son tête contre le cou de la jeune femme juste avant, masi apres lui avoir répondit, il s'était encore plus coller à elle, puis l'embrassa au niveau du coup. Elle était comme d'habitude assez rouge, mais elle se laissait faire, puis Kuroi lui mumura qu'il avait encore plus envie de prendre soin d'elle de cette manière, elle sourit légèrement.

Puis Kuroi l'embrassa longuement et doucement, ce n'était pas comme quand il s'amusait avec elle, c'était moins inquiétant, bien qu'elle soit nerveuse, rouge encore plus que d'habitude, mais elle se laissait embrasser et caresser. A un moment donner elle attrapa le visage de Kuroi et l'embrassa tendrement. Au moins, elle ne pensait plus aux Kamiya pour le moment. Elle sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:05

Kuroï avait posé sa tête contre la jeune femme avant de lui embrasser le cou pour lui dire qu'il avait encore plus envie de prendre soin d'elle. De ce fait il se mit a la caresser tendrement tout en l'embrassant. Même Aï lui répondait ce qui lui fit plaisir. En plus elle semblait complétement occupé par lui ce qui lui faisait plaisir.

Le Kagami passa donc une bonne partit de la nuit en taquinant doucement la jeune femme pour lui changer les idées. Tout en regardant si elle n'allait pas s'évanouir sous la honte. Par contre il fallut bien un moment où il arrêta. Du coup il prit Aï contre lui l'entourant entièrement de ses bras tout en l'enveloppant dans les couvertures. Il faisait une sorte ce cocon avec son corps pour que Aï puisse se réfugier contre lui comme derrière un bouclier. Kuroï sourit avant de s'endormir écrasé par la fatigue. Mais c'était pas pour autant qu'il l'avait lâcher...

Le lendemain Kuroî se réveilla tout seul toujours avec Aî dans ses bras. D'ailleurs il lui embrassa le cou ravi de se rappeler de la soirée d'hier. De ce fait il essaya de la faire revenir a lui loin de ses pensées noir tout en la câlinant.

- Tu as réussi a dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:38

Kruoi s'occupait d'elle doucement et malgré la honte la jeune femme souriait car elle était contente d'être à ses cotés. Par contre elle était vraiment toute rouge ce qui était drôle avoir puisque ça couleur, semblait s'attenuer, sans jamais réellement disparaitre. Kuroi passa une bonne partie de la nuit à la taquiner pour lui changer les idées. Et elle put oublier effectivement un certain temps que la mort la guettait Par contre il avait finit par s'arrêter parce qu'il commençait à être vraiment tard, du coup il prit Ai contre ui et Kuroi se mit se sorte à ce qu'elle soit comme dans un cocon ou Ail pouvati se réfugier.

Kuroi fut le premiere à s'endormir et la jeune feme lregada un moment, habituée à la pénombre. Elle avait finit par s'endormir, pour peu de temps cependant puisqu'elle c'était réveiller en sursaut peut être une ou deux heures apres maximum. Du coupelle se colla encore plus à Kuroi car elle savait que maintenant elle ne pourrait plus dormir.

A peine Kuroi fut-il réveillé que Kuroi lui embrassa le cou ce qui fit frissoner Ai un peu surprise. D'habitude le matin il peinait à se reveiller.

"J'ai dormit une ou deux heures grand maximum..."

Elle était totalement fatigué, mais, le probleme c'est qu'elle se sentait parfois observait dans cette demeure en plus dde savoir qu'il y avait des gens qui ne lui voulait pas du bien. Ai embrassa Kuroi et restacontre lui.

"J'ai peur, le sens mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:17

Kuroï s'était réveillé assez tôt, alors il embrassa le cou de la jeune femme pour lui faire un petit bonjour câlin. Mais Aï ne réussit pas a dormir durant la nuit sauf une heure ou deux. Inquiet le jeune homme l'enlaça contre lui en la caressant doucement.

- Tu dormira mieux une fois rentré.

Kuroï resta avec elle dans les bras pendant un moment tout en écoutant ses craintes. Il avait peur lui aussi et il l'embrassa pour lui répondre. Ce n'est qu'après qu'il tenta encore de la rassurer.

- Je te laisserais pas seule contre eux.

Par contre il se leva du lit en lui murmurant qu'il revenait. Il était juste dans la douche a côté. Pendant ce temps Kôseï fut enquiquiner devant la porte et on l'attira ailleurs contre son gré ce qui l'énerva assez. Mais tout n'était qu'illusion devant ses yeux et il ne put protéger la porte correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:33

Ai dormirait sûrement mieux une fois qu'elle serait rentrer c'était sûr, mais pour ça, il fallait déjà qu'elle rentre et c'était vraiment mal partie d'apres. Encore heureux que Kuroi soit la pour la rassurer sinon, elle serait morte de peur avant meme qu'on est besoin de la tuer. Kuroi avait garder la jeune femme dans les bras un moment et l'embrassa pour repondre à ses craintes avant qu'il ne tente de la rassurer. Il ne la laisserais pas seule. Seulement Kuroi était partit prendre sa douche, et tandis que cetains des Kimiya occupait Kosei un autre vint chercher Ai en lui disant qu'on avait besoin d'elle , elle avait refuser, mais on la força plus ou moins en passant ça main sur sa bouche pour ne pas qu'elle se plaigne.

C'est à ce moment la qu'elle commença a être vraiment terrorisée, elle tremblait et fut emmener jusque dans le salon le plus lointain, il était assez petit mais on retrouvait plusieurs membres de la famille Kamiya en plus d'un embre de la famille Otomiya, alors que certanin gardait la porte d'autre voulait juste avoir la preuve de la mort de Ai.

Alors qu'elle était bloqué par un homme, un autre un poignard à la main l'enfonça directement dans le coeur de la jeune femme, Hikari reagit, seulement, au moment ou l'homme posa le couteau contre la gorge de Ai elle paniqua, du coup, elle ne put que faire disparaitre le trou dans le coeur de la jeune femme sans soigner le reste. Voyant que la jeune femme ne s'écroulait pas il lui coupa une partie du cou pour lui couper une artere pour qu'elle perde du sang. SEulement Ai dans un ultime effort les repoussa et elle finit par reussir à sortir de la piece en utilisant uniqument sa force. Elle tenait à peine debout la main sur ses deux blessures, pour eviter qu'elle ne saignner trop.

Ai avait finit par s'ecrouler dans un couloir plus proche de la chambre que l'endroit de depart, elle s'était recroqueviller sur elle même ne pouvait pour l'instant pas comptesur Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:53

Kuroï sortit de la douche et fut surpris de voir Aï nul part du coup il sortit de la chambre tout en cherchant Kôseï qu'il trouva comme hypnotisé devant des Kamiya qui faisait des tours grossier. Énerver Kuroï attrapa un des hommes et l'emplafonna dans le mur avant de prendre le suivant et l'enfoncer dans le sol.

- Où est Aï ?

C'était tellement menaçant et le sol finissait par craquer sous la force que l'homme finit par avouer où elle était. Kôseï une fois reprit connaissance disparut rapidement pendant que Kuroï se mit a courir dans le couloir a en perdre haleine. Il finit par trouver la jeune femme recroqueviller au sol sur des taches de sang. Kuroï sentit une grande peur, une inquiétude immense et des envies de meurtres que son démon sentit immédiatement. Le jeune homme se précipita vers la jeune femme et déchira ses vêtements pour faire des poings de pression pour bander la jeune femme tout en arrêtant les hémorragie si c'était possible. C'était pas le temps de réfléchir et les gestes du Kagami furent rapide. Une fois complétement bander, il installa la jeune femme plus correctement avant de commencer à lui parler.

- Aï !!!! Écoute moi ! Reste réveiller ! Parle !!!

Kuroï commençait sérieusement a angoisser du coup il prit la main de la jeune femme pour la serrer un instant tout en effectuant des pressions sur ses blessures pour arrêter le sang de couler.

- Aï...

-------------------------------------------------

Kôseï avait vu la scène et une colère noire le prit. De ce fait il apparut sous sa forme humaine pile au milieu de la salle.

' Bande d'enflure, vous sortirez jamais vivant de cette endroit.'

Un grondement sourd se fit soudainement entendre pendant que les murs de la salle se mirent à trembler violemment. Les lustres se mirent a tomber pendant que tout la demeure commençait a être enveloppé par les ombres. La nuit tombé et le chaos se levait dans un rire sadique. Les miroirs se troublèrent rapidement devenant aussi noir que les ténèbres. Le sourire au lèvre le démon se fit une joie d'annoncer.

' Je vois déjà dans les journaux. Un démon a mis fin à la ligné des Kamiya. Ne laissant aucun survivant que se soit homme, femme ou enfant.'

Kôseï rigola sadiquement ce qui faisait froid dans le dos avant que les gens se mettent a courir vainement pour s'enfuir. Les ombres noirs sortirent des miroirs traversant les personnes en les faisant exploser ou être en temps que squelette. Apparemment satisfait le démon se mit en marcher pour trouver le chef de clan
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:09

Ai s'appuyait le long des murs pour avancer sans tomber, c'était si douloureux après tout. C'était encore plus douloureux que la fois ou on l'avait tué d'une balle, tout simplement parce qu'elle était plus ou moins morte directement. Seulement cette fois elle perdait beaucoup de sang, mais elle ne mourrait pas tant qu'elle n'aurait pas pardu une assez grande quatité de sang. Hors, si elle se laissait mourir maintenant, elle ne pourrait pas revivre comme elle le faisait grace à Hikari. Cette derniere était dans un sale était de panique que la jeune femme pouvait ressentir.

Alors qu'elle s'était écroulée, encore à demi consciente, elle entendit des pas, puis elle ne tarda pas à se rendre compte que c'était Kuroi, sa vision était affreusement trouble alors elle avait du mal à le dire, mais elle savait à son contact que c'était lui. En plus, il était le seul qui chercherait à la soigner en essayant d'arreter les hémorragie. Puis il l'installa autrement. On lui parla Ai se sentit à moitié partir, mais elle resista comme elle le pouvait pour ne pas faire paniquer plus Kuroi.

"Ku...roï..."

Elle avait affreusement de mal à respirer en plus d'avoir affreusement mal. Kuroi prit alors la main de la jeune femme qui ne tarda pas à la serrer faiblement et ouvrit les yeux pour regarda Kuroi en pleurant. On voyait toute sa terreur dans les yeux mais elle serait surement deja inconsciente si ce n'est morte s'il n'avait pas été là.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:34

Kuroï essaya de arrêter au maximum hémorragie de la jeune femme. Hors il commençait vraiment à avoir peur tout en essayant de la garder consciente. Du coup il lui demanda de rester éveillé tout en lui demandant de parler. D'ailleurs la jeune femme lui répondit en l'appelant ce qui lui fit encore plus mal au coeur.

- Continue de parler Aï ! T'endors pas !

Le Kagami lui prit doucement la main tout en la tenant afin de sentir sa force même si elle était très faible d'ailleurs il sourit en lui caressant la tête.

- Allé tu peux faire mieux que ça. Tu te prend des camions dans la figure tu peux bien survivre.

La voix du jeune homme trembla a la fin. Il se baissa pour mettre sa tête contre celui de la jeune femme tout en lui caressant la tête doucement. Il serra plus fort la main de la jeune femme tout en lui murmurant de tenir.

---------------------

Kôseï chercha un moment le chef de famille des Kamiya et il ne tarda pas du tout à le trouver. Il lui sourit sadiquement alors que les gens affolé couraient dans tout les sens avant de mourir de manière des plus atroces.

' Je vous avez prévenu. Maintenant c'est à moi de clore la boucle.'

Le démon changea soudainement de forme devenant une grosse bête noire au dents acéré et longue. De plus toute les ombres semblaient entrer et sortir de ce corps monstrueux digne des cauchemars.

' Qu'est ce que ça fait d'être en face de votre mort ?'

Kôseï sourit d'un air effrayant avant de pencher la tête vers lui pour lécher le goût de la chair humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:05

La jeune femme avait du mal à rester consciente et le faisait uniquement pour Kuroi, car elle ne voulait pas qu'il s'inquiète trop pour elle, il était déjà assez angoissé comme ça, elle n'allait pas en rajouter. Ele avait prit le temps de dire son prénom faiblement, il voulait qu'elle continue à parler seulement, elle n'en avait pas la force. Cependant, elle gardait les yeux ouvert, et regardait Kuroi tout en continuant à laisser couler des larmes le long de ses joues.

Ai se sentait de plus en plus partir, mais elle tenait bon, elle serra comme elle put la main de Kuroi, de toute ses forces même si c'était horriblement faible. Il avait alors sourit en lui caressant doucement la tête en disant qu'elle pouvait faire mieux que ça puisqu'elle se prenait des camions, elle pouvait bien survivre. La voix de Kuroi, tremblante. Ai se sentait réellement partir cette fois, mais elle ne pouvait pas simplement le laisser la. Il avait poser sa têtecontre la sienne en la lui caressant. Il lui murmura de tenir. Trop dur.

"Ai !"

Hikari venait d'apparaitre, elle s'était calmée seulement Ai n'allait plus resister longtemps. Hikari mit la main sur les blessure de Ai et une douce lumiere apparut. Elle dit alors à Kuroi :

"J'ai arrêté ses hémorragies, mais je ne peux rien faire de plus. En tout cas soit sûr d'une chose, elle est seulement inconsciente et s'accroche comme elle peut."

Puis elle finit par dire :

"Reste à ses coté, et encourage la, c'est encore la seule chose à faire pour le moment. de Mon coté je lui donne de mon pouvoir pour qu'elle vive, je le ferais jusqu'à ce qu'elle est récupérer un minimum pour que son corp fonctionne sans assistance."

____________


Le chef des Kamiya voyait tout le monde se faire massacrer les uns apres les autres mais cela ne semblait guère le perturber. Il regardait froidement la scene, comme s'il ne ressentait rien.

"Par boucle, vous voulez parler de ce qu'il s'est passé avec Hikari n'est ce pas ? Vous êtes le démon des Kagamis apres tout. Cependant la raison pour laquelle vous avez octroyer un tel pouvoir aux Otomiyas m'échappe..."

Puis le démon avait soudainement changé de forme, c'était une forme hideuses et efrrayante.

"Rien du tout croyez moi, car quand je serais mort d'autre prendront la relève..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:25

Kuroï avait vraiment très peur, Aï partait de plus en plus et il avait du mal a la retenir. Il resta un moment contre elle avant de se redresser soudainement quand il entendait la voix de Hikari. Celle-ci avait arrêter les hémorragies. Ce qui le soulagea quelque peu avant de porter la jeune femme dans ses bras et se relever.

- T'en fais pas pour ça. Mais pour le moment on doit sortir d'ici, sinon on la perdra vraiment...

Kuroï embrassa le front de la jeune femme avant de se mettre a courir pour déserter les lieux. Les ombres rongeaient les murs avide de sang, en plus elles devenaient de plus en plus nombreuse ce qui voulait dire que Kôseï avait craquer. Le Kagami courra le plus rapidement possible, même pour eux cette situation reste dangereuse.

---------------------------------------

Le démon regarda d'un air supérieur le Kamiya avant de lui répondre froidement.

' Je suis le démon des Kagami c'est cela. Mais je n'ai jamais accepter la cupidité des nobles de votre espèce, hors elle a de suite fait exception. Vous croyez tout de même pas qu'un tel pouvoir pourrait un jour arriver entre vos mains ? '

Kôseï pris ensuite l'apparence d'un monstre gigantesque et hideux qui se plaisait a lécher la chair humaine de Kamiya.

' Je ne vais pas vous tuer de suite. Ce serait bien doux. Par contre quand je dis extermination. Vos petits disciples caché partout dans le monde subiront la mort par leur reflet. Quand a toi, je t'emmène.'

Le démon avala le Kamiya tout en disparaissant dans les profondeurs de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:46

Ai était inconsciente, mais en réalité, elle était à demi consciente du monde qui l'entourait du daanger, elle étit dans cet état de démi conscience en partie grace à Hikari qui lui fournissait une sacrée quantité d'énergie pour être sur et certaine de la garder en vie. Elle sentit qu'on la soulevait sans pour autant être capable de bouger, de parler, de pensée, ou presque.

Dans tout les cas il fallait qu'ils sortent en partie à cause de Kousei qui se controlait de moins moins. Voyanque les ombres rongeaient les mur. Hikari attrapa Kuroi avant de le téléporter à l'exterieur, hors même du domaine. C'était toujours mieux que de les laisser dans la grande demeure et son jardin.

"Emmene la quelque part où elle pourra se reposer... Je peux pas utiliser trop mes pouvoir sinon ça risquerait de toucher Ai..."

Hikari regarda vers la demeur, elle était vraiment inquiète pour Kosei, elle ne l'avait jamais vu dans un tel état.

_______________

"Si nous arrachons Hikari aux Otomiya nous pourrions récupérer ce pouvoir..."

Seuleemtn, il finirait par mourir aujourd'hui alors jamais il ne pourrait recuperer Hikari, enfin qu'importe, il connaissait les risques de ses actions. Kosei ne comtait pas le tuer tout de suite et tout les autres membres mourrait seulement, Kosei emmena le chef des kamiya.

"Vous comptez faire quoi de moi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:06

Kuroï était partit en courant dans les couloirs mais Hikari les aida a sortir à la lumière ce qui le soulagea. Seulement la jeune femme devait se reposer.

- Je l'emmène chez ma soeur.

Le Kagami prit ensuite le téléphone et appela Naomi qui paniqué partit directement les chercher. Kuroï attendit Aï toujours dans ses bras avant que sa soeur arrive pour les prendre en voiture. Il regarda Hikari inquiet avant de l'entraîner avec lui et lui expliquer la colère de Kôseï.

' T'en fais pas pour Kôseï. C'est le pire démon qui existe sur terre. Mais là il est vraiment en rogne contre les Kamiya. Il ne s'est jamais relevé de ta mort, malgré qu'il t'es donné vie. Et là, il a eu l'impression de revivre une seconde fois ta mort. Et vu qu'il a récupéré ses pouvoirs. Il va vraiment tous les éliminer. Même toi tu l'arrêtera pas..."

Kuroï regarda le paysage défiler alors que les ombres se mettaient a sauter par dessus les arbres a la recherche de tout les Kamiya vivant sur cette terre.

-------------------------------------------------

' Vous avez essayé, vous avez perdu.'

Il sourit sadiquement avant d'avaler le Kamiya pour l'entraîner dans les profondeurs de la terre. Bien sûr ils arrivèrent peut de temps après dans le monde parallèle de Kôseï qui le recracha.

' Je compte te faire agonir. Tu ne mourras pas, je te tiendrais en vie avec toujours un penchant vers la mort. Des douleurs psychologique et physique jusqu’à ce que tu me supplie de te donner la mort. Mourir sans pouvoir dans des douleurs atroces. J'aime ça.'

Il sourit pendant que les ombres sortirent pour regarder le Kamiya d'un air avide, ils allaient le manger vivant tout en laissant assez de vie a l'homme pour ne pas qu'il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:26

Hikari pouvait utiliser qu'un partie de ses pouvoirs, mais cela avait été suffisant pour les téléporter assez loin de la demeure. Cependant,il fallait que Ai se repose, et Kuroi décida d'appeler sa soeur. Hikari regarda la demeure inquiète pour Kousei, ce qu'elle avait vu ne l'effrayant pas, mais c'était dangereux elle en avait conscience, il devait être vraiment en colère pour agir de la sorte. Puis elle se fit embarquer quand la voiture arriva, Kuroi lui expliqua alors pourquoi Kousei agissait de cette manière.

"Ma mort a été si horrible pour lui ? Il ne devrait pas se mettre tant en colère, même si je comprend..."

Elle comprenait se sentiment de colère, mais elle ne comprenait pas pourquoi il essayait de tous les éliminer. Chercher les responsable oui, mais tout c'était pas à mettre dans le mmeme plat. En plus elle ne pouvait pas l'arreter ce qui attriste Hikari.

"...Kuroi..."

Une petite vois appela Kuroi qui n'était tautre que Ai qui venait de reprendre conscience, sûrement pour peu de temps. Elle souffrait toujours autant, mais elle semblait un peu plus en vie que précédemment, et elle regardait Kuroisans pour autant être capable de bouger.

_______________


Le démon comptait faire agonir le chef des Kamiya sans jamais le tuer jusqu'à ce qu'il le supplit de le tuer et le Kamiya répondit :

"Vous avez du boulot alors..."

Malgré la douleurs, il resisterait autant de temps qu'il le faudrait, il pourrrait depassait les une semaine sans probleme, a moins qu'il est des blessures trop grve et meur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:44

Kuroï était monté dans la voiture avec Aï dans les bras. Il ne la lâcha pas de tout le voyage et expliqua a Hikari pourquoi Kôseï était si énervé. L'esprit ne semblait pas vraiment comprendre ce qui l'agaça assez. Du coup il la regarda froidement avant de répondre tout aussi sec.

- Réfléchis ! A ton avis pourquoi il t'a fais revivre ? Pourquoi il veut absolument te protéger ? Pourquoi il s'est rendu malade le jour où tu as faillis disparaitre. A ton avis pourquoi il est toujours a fleur de peau quand sa te concerne ?

Kuroï soupira agacé avant de sursauter par une petite voix qui l'appelait. Il sourit attendrit avant de lui embrasser le front.

- C'est bien tu arrive a dire mon nom en une fois !

Il sourit amusé avant que Naomi regarde dans son rétro tout en marquant sa présence.

" Ah ! Enfin la belle au bois dormant se réveille !"

Elle sourit également avant de se garer devant son garage. Kuroï sortit de la voiture tout en portant Aï jusqu’à la chambre d'ami. Où il la déposa.

---------------------------------------

Kôseï se coucha non loin et sourit d'un air mauvais.

' J'ai tout mon temps pour ça.'

Il ferma les yeux et des miroirs apparurent tout en montrant les ombres dévaster la famille Kamiya partout sur le monde
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:01

Hikari ne comprenait pas pourquoi Kuroi prenait un ton aussi froid avec elle, elle ne comprenait pas et ce n'était pas de sa faute, il elle n'arrivait pas à comprendre. Pour elle, elle n'avait été qu'un jouet pour le démon, éventuellement une personne à protéger puisque le Kagami lui avait demandé à l'époque. Seulement, même si elle, elle appreciait le démon, elle pensait que ce n'était valable que de son coté. En faite, non, elle savait que Kousei l'appreciait, elle ne savait pas exacement à quel point, een tout cas assez pour qu'il ne supporte pas sa mort.

"Je ne sais pas..."

Puis Ai se réveilla et la premiere chose qu'elle fit fut d'appeler Kuroi. Il lui avait sourit et lui avait embrassé le front avant de lui dire amusé qu'elle avait reussit a pronnoncer son nom en une fois.

"Mhhh...'

Puis elle entendit une autre voix familière et dit de sa petite voix :

"Naomi..."

Puis apparemment, ils arrivère,t puisque Kuroi emmena Ai jusqu'à la chmabre d'ami. Elle s'accrocha difficilement à son Kuroi ne voulant pas qu'il parte.

"Reste !"

Elle n'avait pas monter le volume tres haut, mais elle s'était mise à tousser hors c'était dextremement douloureux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:31

Kuroï désespéra pour Hikari avant que Aï ne réattire son attention. Il sourit amusé avant de faire de l'humour. Puis Naomi parla ce qui fit également réagir la jeune femme. Une fois arriver chez sa soeur, le Kagami porta Aî jusqu'à la chambre avant de la déposer sur le lit. Quand il voulut partir la jeune femme l'avait accroché pour pas qu'il parte tout en lui demandant de rester.

- Je reste ne t'en fais pas.

Il sourit avant de s'installer contre la jeune femme pour la prendre dans ses bras. Kuroï ne pouvait pas vraiment s'éloigner d'elle et l'avoir contre lui, le rassuré quelque peu. Le jeune homme lui sourit tout en lui caressant la tête.

- Il faut que tu te repose, maintenant.

Kuroï lui sourit amusé avant de lui faire un bisou sur la joue.

- Sinon je ne pourrais pas continuer ce que j'ai entreprit la veille. Faut que je te fasse faire une nuit blanche. N'est ce pas.

Il sourit amusé espérant au moins la faire rire ou réagir. Car a des moment pareils il pensait encore a taquiner la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:54

Hikari avait suivit tout le monde à l'intérieur, seulement, elle était poster sur le bord d'une fenêtre et regardait vers l'extérieur. Elle ressemblait à une ame en peine au pont même que ça en était effrayant puisqu'elle était sous sa forme d'ame immatérielle. Elle semblait vraiment inquiète pour Kousei.

Ai ne vouait pas que Kuroi parte, et heureusement, il resta à ses cotés. Elle était contente car elle était rassurée. Il s'était installer contre elle et l'avait prit dans ses bras. Il lui caressa la tête.

"Mhh."

Il fallait qu'elle se repose maintenant, Kuroi lui fit un bisou sur la joue avant qu'il ne lui dit qu'il ne pourrait pas continuait ce qu'il avait commencer la veille. Il voulait lui faire faire une nuit blache. La jeune femme vira alors au rouges pivoine. Mais elle lui fit un grand sourire avant de se recroqueviller un peu sur elle même. Elle ne tarda pas à s'écrouller.

Pendant vingt quatre heure elle resta profondement endormit, seulement, Hikari enleva aussi l'assistance avec son pouvoir au bout de cette période, du coup, elle se retrouva sans énergie pendant encore plusieurs jours. Elle récupérer à son rythme, un peu plus rapidement que la normal. Mais du coup elle était totalement inconsciente pendant les trois jours qui suivirent. Elle finit par se reveiller.

"Uhh..."

Elle mit sa main au niveau de sa poitrine, ou elle avait reçut un des coups de couteaux. C'était encore douloureux, mais au moins elle avait plus de force. Par contre elle avait faim. Kuroi n'était pas a donc elle se demandait ou il était. Elle s'était alors lever pour le chercher, mais titubait quelque pue, si ce n'était qu'elle se ramassait une fois de temps en temps sur le soL.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:14

Kuroï resta auprès de Aï vu que c'était ce qu'elle demandait. Il lui demanda de se reposer. Surtout qu'il devait lui faire faire une nuit blanche. Le Kagami attendit une réaction et fut ravi quand Aï passa au rouge pivoine avant de lui faire un grand sourire. Kuroï sourit amusé avant de la regarder s'endormir. Il resta un moment avec elle avant de partir se lever pour manger un peu.

Cela se passa comme ça environ cinq jour. Kuroï restait au chevet de la jeune femme avant de parfois se lever pour se changer les idées. Justement cette fois il avait décidé de se balader dehors. Et ce ne fut que maintenant qu'il rentra en voyant Aï se rétamer joliment par terre.

- Mais ça va pas non !

Kuroï était furieux et il attrapa Aï pour la porter sans difficulté.

- Tu viens a peine de te réveiller et tu essaye de gambader comme un lapin.

Il la regarda mécontent avant de la porter sur le canapé du salon où il la déposa. Hinata les avait rejoint et regarda la jeune femme tandis que Kuroï demandait ce qu'elle voulait.

- Tu veux quoi, Aï ?

Son ton était plus doux, mais on voyait qu'il ne valait mieux lui désobeir
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:27

La jeune femme avait eu l'impression de dormir une éternité alors que ce n'était que cinq jours. Elle savait la durée notamment grace à Hikari qu'il lui en avait informé. Sans elle, elle n'aurait rien su. Du coup, ne voyant pas Kuroi elle avait tenter de se lever pour le chercher. Cependant, elle était faible et de ce fait pas du tout stable sur ses jambes. Plusieurs fois elle avait trébuché avant d'atterir par terre et se relever.

En tout cas Kuroi fut furieux, apparemment, elle n'aurait pas du se lever, et Kuroi l'empecha de se lever en la portant.

"Désolée..."

Elle avait juste eu envie de retrouver Kuroi, parce qu'elle s'était retrouvé seule sans lui.Du coup, elle se fit toute petit avant qu'il ne la pose sur le canapé. Ai vit Hinata et lui dit bonjour avant de répondre à Kuroi.

"Je voulais juste te voir... Mais si tu as quelque chose de bon à m proposer à manger, je veux bien !"

On entendit un ventre gargouiller qui n'était autre que celui de Ai. Elle sourit amusé avant de continuer.

"Apres je veux un calin de toi !"

Elle sourit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:49

Kuroï avait récupéré la jeune femme devant la porte alors qu'elle n'était pas censé bouger. Il soupira agacé avant de la porter jusqu'au canapé en la réprimandant ce qui lui valut un petit désolé de la part de Aï. En fait ce que voulais la jeune femme était de le voir ce qui le fit sourire quand même content que sa première pensée sois pour lui.

- Et pile quand je sors, tu décide de te réveiller.

Mais bon elle avait aussi faim, du coup il chercha une idée pour ce qu'il pourrait lui donner. Puis Aï lui coupa ses pensées en lui demandant un câlin après. Kuroï sourit amusé avant de lui répondre.

- Si t'es sage !

Ensuite il embaucha Hinata qui vint l'aider à préparer pour Aï un petit repas assez facile a manger lorsqu'on a passé cinq jour dans l'inconscience. Hina se dirigea ensuite vers Aï avec un plateau avant de le poser sur ses jambes. Elle fit un sourire timide avant de rejoindre Kuroï qui sortait de la cuisine.

" Ayé, tonton"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:10

C'était vrai que la jeune femme n'avait pas choisi le meilleur moment pour se réveiller. Elle aurait préféré que cela en soit un ou Kuroi était avec elle, mais du coup, elle avait voulu aller le chercher. Seulement elle était très faible et ses blessures encore tres douloureuse, notamment celle au milieu de sa poitrine qui avait eu pour but de lui transpercer le coeur. L'autre, elle faisait simplement attention de ne pasytop bouger le cou et elle ne sentait pas grand chose.

"J'ai pas choisi...."

Et la jeune femme lui avait avoué qu'elle avait faim, sans tarder à rajouter qu'elle voulait un calin. Kuroi lui dit que si elle était sage elle l'aurait. Ai sourit amusé avant que Hinata et Kuroi ne parte dans la cuisine pour faire à manger. Ai resta seule un petit moment, trop long pour Ai en tout cas qui repensait à ce qui lui était arrivé. Elle regarda tout de même l'état de sa blessure tremblotante, la trouvant hideuse. Seulement, Ai préférait garder son traumatisme pour elle et soupira un grand coup pour prendre sur elle.

A ce moment la, Hina vint avec un plateau et le posa sur les jambes de la jeune femme, Ai sourit, feigna de sourire serait plus exacte.

"Merci..."

Puis elle mangea, elle avait faim mais aucun réel appetit, aucune gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:32

Kuroï avait enfin réussi à la faire sourire amusé. Par contre il partit dans la cuisine avec Hina, qui revint plus tard avec le plateau qu'elle donna à Aï. La petite retourna au pied de son Tonton qui demanda discrètement de les laisser seul.

- Dit tout de suite que c'est mauvais.

Le Kagami sourit avant de s'asseoir a côté d'elle et la faire manger en lui pinçant le nez pour l'embêter et lui ouvrir la bouche.

- ça va aller plus vite comme.

Kuroï finit par rire avant de caresser la tête de Aï tout en lui embrassant le front. Il posa sa tête contre la sienne avant de murmurer doucement.

- C'est fini Aï. N'y pense plus, c'est derrière toi maintenant.

Le Kagami prit le plateau avant de le poser par terre pour enlacer la jeune qu'il mit contre lui tout en lui caressant doucement la tête et les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:15

Ce n'était pas mauvais, c'était même bon, seulement quand un tas de chose tourne, se retourne, et vous ait vous sentir mal, vous n'avez plus d'appétit, plus l'envie de manger quoique ce soit. C'était le cas de Ai, c'était trop dur de repenser à ce qui lui était arrivé. lle aurait pu mourir, elle serait même morte si ça n'avat pas été pour Kuroi qu'elle avait eu la volonté de survivre.

Kuroi lui pinça le nez pour la nourrir en lui faisant ouvrir la bouche. Il faisait ça pour l'embêter. Ai resta neutre. Ahhh... Si seulement... Si seulement elle pouvait oublier une petite partie de tout cela. Si elle pouvait oublier au moins la peur qu'elle avait ressenti, tout irait mieux. Un peu, beaucoup. Kuroi avait remarqué qu'elle se sentait mal, il lui caressa la tête, c'était agréable. Puis il lui embrassant le front, et peu apres, posa sa tête contre celle de la jeune femme. Elle eut un regard triste.

-C'est fini, n'y pense plus-, ce n'était pas si simple, c'était peut être passé, quand on a eu une telle peur, ça laisse des trace. Plus ou moins. Kuroi posa alors par terre le plateau avant d'enlacer Ai. Elle ne disait rien, elle n'avait pas voulu montrer ce qu'elle ressentait pourtant Kuroi l'avait remarqué.

"Désolée, mais je n'arrive pas à penser à autre chose..."

Puis Ai s'accrocha à Kuroi, juste pour ne plus y penser, sa présence lui était vraiment agréable.

"Je ne veux plus subir la même peur, la même douleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:32

Kuroï avait essayé de la faire rire mais rien. Elle était vraiment mal, du coup il l'avait posé le plateau avant de la prendre dans ses bras pour la réconforter un peu. Seulement Aï n'arrivait pas a penser à autre chose. Kuroï posa sa tête sur celle de la jeune femme en réfléchissant avant de dire amusé.

- On peut toujours arranger ça.

La jeune femme s'accrocha ensuite à lui avant de vider son sac sur ses craintes, ce qu'elle avait vécu ce qui devrait être particulièrement traumatisant.

- Tu ne subira plus cette expérience...

Le Kagami la tenait contre lui tout en réfléchissant avant de proposer sérieusement.

- D'ailleurs, j'aimerai que tu habite chez pendant un moment. Je sais que tu viens d'emménager. Mais je ne suis pas apte a te laisser seule une seconde. Et je serais plus rassuré de t'avoir avec moi pour pouvoir venir te changer les idées.

Kuroï lui embrassa le coin de la tempe tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:50

Ai était bien contre Kuroi, bien mieux que quand elle était seul, loin de lui. Il dégageait un chaleur agréable qui la détendait, sa présence en elle même agissant comme un calmant pour la jeune femme. Seulement, dès qu'il s'éloignait, ses idées noire revenait peu à peu la hantée. Des souvenirs proche qu'elle essayait d'oublier. Elle regarda toujours d'un air quasi inexpressif Kuroi. Jamais plus elle ne vivrait ce qu'elle avait subit. Elle l'esperait, mais qui sait ?

Kuroi proposa alors d'une air sérieux à la jeune femme d'habiter chez lui un moment. Il se justifia, ce n'était pas vraiment nécessaire. Mais que dire ? Que répondre ? Ai se contentait de regarder Kuroi assez surprise qu'il fasse ette proposition. Elle baissa la tête et finit par dire un peu gênée.

"Si tu veux..."

Elle pourrait avoir Kuroi en permanence avec elle ce qui la rendait vraiment heureuse dans un sens. On le voyait à son expression qui c'était quelque peu éclaircit. Elle avait même reussit à sourire.

"Ne t'amuse pas trop non plus avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu Au Paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu Au Paradis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regret au Paradis
» Renversement au paradis
» Le Paradis reouvre ses portes...
» Bienvenue au Paradis (En enfer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser