Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bienvenu Au Paradis !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:49

Kôseï était content de lui, mais la fatigue ne tarda pas à l'emporter et il s'endormit sans vraiment s'en rendre compte. Le temps passa alors rapidement et le démon put déjà guérir ses plaies les plus minimes rapidement. Seule les plus grave restait encore sous forme de marque. Il ne saignait plus mais la fatigue était encore assez présent. A tel point qu'il ne pouvait pas trop utiliser lui même ses pouvoirs. Kôseï se releva doucement tout en regardant Hikari qu'il caressa. Avant de se lever cette fois complétement pour sortir un peu

--------------------------------

- Du moment que Hikari soit passé, il n'y a plus de soucis.

Kuroï s'était assis auprès d'elle pour la rassuré un maximum mais elle était tout de même craintive.

- Eh oui un vampire quoi, mais tu n'en es plus un.

Il sourit amusé avant de la taquiner sur son apparence ce qui ne plus pas vraiment à Aï. Cependant Kuroï continua de la taquiner jusqu'à avoir un palmier sur la tête qu'il enleva rapidement.

- Enfin je te taquine.

Le Kagami la regarda avant de l'embrasser tendrement avant d'ajouter.

- De toute façon j'espère que tu te remettra vite.

Il lui sourit avant de finir.

- Quel jour te convient pour le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:07

Hikari avait fini par s'assupir elle aussi, elle était fatigué, car même si elle avait rerouvé la totalité de ses pouvoirs, elle en avait aussi perdu une bonne quantité qui était sa quantité naturelle donc vitale pour sa survie.

Elle s'était réveillée en sentant la cheleur de Kôsei s'éloigner et en sentant ses caresse alors lorsqu'il se leva completement, elle eu le reflexe de l'aggriper par le bras brutalement.

"Si tu sors, je t'accompagne !"

Elle refusait de le laisser seul pour le moment, a tel point qu'elle avait agi inconsciemment.

"Enfin si tu veux pas... Je ne peux pas t'en empêcher..."

Elle le lacha et détournant la tête.

___________

"Je sais mais c'était tellement douloureux..."

Elle avait souffet énormémement quand Hiari s'était detachée d'elle et l'idée même que ça puisse ocntinuer l'horrifiait.

"Je ne mord pas... Je n'ai jamais mordu personne !"

Hors un vapie mordait les gens et buvait leur sang ce qui n 'était pas le cas de Ai. Elle ne voulait donc pas être considérer comme un vampire. Ensuite, il la taquina et il se retrouva avec un palmier sur la têtz qu'il enleva malheureusement rapidement, c'était drole pourtant.

"Mouais..."

Seulement ele sourit de maniere chaleureuse lorsqu'il l'embrassa elle aimait toujours les petite tendresse de la part de son Kuroi.

"Je me remettrait vitte, je suis solide mine de rien, apres tout je suis une combattante aguérrit !"

Elle sourit amusée avant qu'il ne lui demande quel jour lui convenait pour le mariage.

"Je ne sais pas vraiment... Je n'ai pas de jour particulier en tête... Et toi tu as une préférence ?"

Le jour de l'évènement lui importait peu, l'évènement en lui même était largement plus important.

"Au fait, tu en as parlé avec certains Otomiya non ? Ils ont réagi comment ? Pas trop mal j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:16

Kôseï voulut sortir un instant mais on le rattrapa assez rapidement ce qui lui arracha un air surpris avant qu'il ne se rassoie tout en regardant Hikari.

' avant tu voulais me tuer. Maintenant tu es complétement coller à moi. Quelle girouette.'

Il sourit amusé avant de lui caresser la tête puis se leva.

' Suis moi si tu le souhaite.'

-----------------------------------------------

- Mais c'est fini maintenant.

Kuroï lui sourit doucement tout en lui caressant la tête. Après il la taquina se qui eut pour but de la faire réagir a son plus grand bonheur. Elle arrêtait de se lamenter. Enfin du coup il put aborder le sujet du mariage vu qu'elle était déjà de meilleur humeur. Peut importé la date par contre.

- Tu m'aides pas.

Kuroï soupira il allait devoir choisir a peu près tout seul. Car bon si elle n'avait pas de préférence fallait qu'il en trouve une. Par contre Aï était curieuse de savoir comment avait réagit sa famille.

- Non pas du tout. Au contraire. Certains sont pour ta monté à la tête de la famille. Donc en plus que tu sois marié les rassure aussi. Le fait que ce soit avec moi les étonne cependant... Vu que d'habitude ont se livre une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:30

"Je n'ai pas voulu te tuer de ma propre volonté !"

Elle auait bien aimé ne pas avoir à ressentir cette envie de meurtre envers Kosei surtotu pour qu'il ne soit pas en forme. Puis elle avait finit par le regarda d'une mine boudeuse avec qu'elle n'eut le droit de le suivre.

"Tres bien, je te suis alors..."

Elle lui regarda toujours avec la même expression sur le visage avant de sourire en coin et de demander à Kosei.

"Mais dis moi, si tu es assez en forme, je n'ai plus besoin d'être aux petits soins avec toi, n'est ce pas ?"

Elle sourit se demandant s'il allait dire non, ou le contraire en se justifiant. Ce serait sans doute amusant s'il avait une bonne réaction.

________


Aï était rassur&ée avec son Kuroi à ses coté qui l'avait persuadé qu'elle n'avait plus rien à craindre de la lumière. Ensuite, elle fut de meilleures humeur et il abordat la sujet du mariage en demanda un jour, seulement, elle n'avait aucune idée.

"Je sais !"

Elle sourit avant de regarder un calendrier de l'année en cours et finit par faire trois proposition.

"Là, là ou là..."

L'une était simplement l'une d'elle était simplement la date où la jeune Aï avait renconré Kuroi, ce n'était pas si vieux alors elle s'en souvenait. Les autres était simplement prise au hasard quoiqu'elle avait du hcoisir insocniemment puisque l'une d'entre elle s'évarait être la veille de son anniversaire, elle estimait que ce n'était cependant pas une bonne date alors la supprima.

"Tu as le choix..."

Ensuite, elle avait demandéà Kuroi comment c'était passé la rencontre avec sa famille.

"Tu as rencontré les bon Otomiya alors... OUf... "

Elle soupira soulager avant de continuer :

"Normal que ça les étonne à part au temps de Kosei et Hikari, les Kagami et les Otomiya se sont toujours fait la guerre alors c'est comme une révolution ..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:06

' Reste que tu as tenté.'

Il sourit amusé se plaisant de la taquiner avant d'accepter que la jeune femme le suive. Il ne savait pas vraiment quoi faire du coup mais bon. Kôseï verrait bien sur le moment. Par contre Hikari lui demanda s'il avait encore besoin d'elle. Le démon resta silencieux avant de répondre.

' T'as raison tu peux partir. Après tout, c'est pas moi qui est tenté de tuer l'autre. Je n'ai absolument rien a me reprocher ni a me faire pardonner.'

Kôseï ne la regarda même pas et sortit de la maison pour faire un tour en ville. Si elle décidé de ne pas le suivre, déjà il lui ferait la tête en plus de tuer sans doute quelqu'un dans le coin d'une rue.

-------------------------------------

Kuroï était assez embêter pour la date. Il ne savait pas quel jour choisir et Aï n'était pas d'une grande aide. Cependant elle proposa trois dates dont une qui était le jour de leur rencontre.

- Et bien je vais prendre celle qui a une signification.

Il sourit avant de caresser la tête de la jeune femme, puis il répondit pour les otomiya. Il était tombé sur les bon aparremment. Ce qui n'était pas plus mal pour eux.

- En même temps pour une fois qu'une Otomiya n'est pas imbus de pouvoir. Et puis la génération dernière c'était une femme à la tête des Kagami.

Sa mère était particulièrement apprécier de Kôseï. Donc jusqu'à sa naissance le démon n'avait pas daigner changer de maître. Kuroï finit par se lever avant de caresser la tête de sa femme avant de lui annoncer.

- Enfin, j'ai quelque chose a réglé auprès des médias. Les Kagami font peau neuve et je dois m'occuper de tout ça.

Il lui sourit avant de finir.

- Naomi restera avec toi le temps que tu te rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:34

Elle avait tenté de le tuer, mais il n'était pas obliger de sans cesse lui rappeler. Du coup, ele lui jeta un regard noir avant qu'il n'accepte que la jeune femme le suivre. Hikari demanda un confirmation sur le fait ou non qu'il est encore besoin d'elle et il avait fini par lui dire qu'il n'avait plus besoin d'elle. Le pire dans tout cela, c'est qu'elle savait parfaitement qu'il voulait la faire culpabiliser pour qu'elle vienne, seulement, cela lui faisait du mal, baucoup de mal parce qu'elle se savait dans le tord.

Apres un court mooment d'hésitation elle finit par le suivre et le regarda silencieusement jusqu'à ce qu'il sorte et elle avait fini tout de même pas le rattraper en lui prenant le bras.

"Attend moi !"

Elle l'accrochait et ne le laisserait ans doute par partir, mais elle ne le regardait pas en ayant l'air contrarié.

________


Kuroï n'avait aucune idée de date en ce qui concernait leur mariage, Aï n'en avait pas non plus, mais apres mure reflexion elle en avait trouvé. L'une lui semblait plus importante que les autres, mais ne sachant pas vraiment ce que Kuroi en pensait il lui avait laisser le choix. Il ne tarda pas à lui donner sa réponse, il choisit celle qui possédait une signification et elle sourit l'air satisfait.

"J'en étais sûre "

Ensuite, Kuroi lui avait répondu à propos des Kagami et des Otomiya et elle se dit que ce n'était pas plus mal que la donne est chngée. De toute manière, il n'allait pas passer leur temps à se battre. Mais une si bonne relation pouvzit tout de même s'averer particulierement étonnante pour n'importe qui connait la relation de base des deux familles.

Ensuite, Kuroi lui annonça qu'il avait quelque chose aupres des médias à réglé et que ce serait Naomi qui resterait avec elle jusqu'à ce qu'elle se rétablisse. Elle demanda alors calmement :

"Tu en as pour un long moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:01

Kôseï n'était pas tendre dans ses paroles surtout quand il désire quelque chose. Ici étant la présence d'Hikari. Du coup il faisait exprès de la culpabiliser pour qu'elle vienne. Ce qui marcha puisqu'elle le rejoint tout en lui prenant le bras. Le démon sourit d'un air satisfait avant de s'arrêter pour prendre le visage de la jeune femme et l'embrasser.

' Je deviens trop gentil c'est mauvais signe...'

Kôseï s'arrêta complétement dégouté par sa faiblesse. Hikari la faisait vraiment craquer sur tout les points il ne pouvait rien la refusé. Déjà l'abandonner avait été quelque chose de très dur. Il avait insinué de la laisser mais au final il n'a pas put la quitter. Tout en lui laissant clairement le loisir de le blesser puisqu'il ne pouvait pas l'attaquer. Elle n'avait pas sa force et ne pouvait ainsi pas se protéger convenablement. Kôseï a dut mal mais il finit par se rétablir rapidement. Il soupira avant de s'arrêter dans des rues malfamé. L'habitude sans doute.

' Ah oui c'est vrai que t'aime pas ce genre d'endroit...'

Kôseï regarda autour en réfléchissant où il pourrait l'amener. Même si les lieux tout jolies tout mielleux l’écœurait.
-----------------------------

Kuroï avait choisie la date que pensait Aï également au moins ils étaient d'accord. Enfin pour le moment il devait remettre les Kagami en place ce qui ne serait pas du tout le plus simple a faire. Surtout que pour une fois il ne voulait pas utiliser sa partie démoniaque. Ou quasiment pas... Le temps resterait ainsi indéterminé.

- J'en ai aucune idée, mais surement.

Il lui sourit doucement avant de lui embrasser le front et quitter la pièce pour se préparer. Une fois tout cela fait, il prit la voiture en direction d'un bâtiment où se trouvait un des nobles qui lui avait juré de rester a son service en cas d'aide. D'ailleurs le fait qu'il revienne faisait énormément plaisir à cet homme.

" Vous revenez dans la noblesse ?"
- C'est ça... Définitivement vu que je me marie avec Aï Otomiya.

L'homme sourit ravi de la nouvelle avant de le faire asseoir et continuer sur le sujet.

" Donc faudra vous publicité dans les médias. En plus de trouver votre domaine. Les Otomiyas ont les parties cosmétique et de nombreuse chaîne."
- Pour être franc je n'ai travaillé que dans des bars... Surtout le Paradise

L'homme fit une grimace peut satisfait et réfléchit longuement avant de proposer.

" Vu que vous vous connaissez en ce domaine. Vous pourriez reprendre le Paradise ?"

Kuroï le regarda surpris vu qu'il pensait cette boîte incoulable vu tout les riches qui y vivait. Mais vu la tête de son interlocuteur les affaires n'était pas au plus haut.

" Le gérant actuel est très riche, presque autant que vous l'êtes. Cependant il laisse a désiré niveau service de ce grand édifice. Qui ne l'oublions pas est le diamant des résidences de luxes. Il serait judicieux de le reprendre."

Kuroï réfléchi un instant avant d'accepter. Ainsi avec plusieurs heures de débat ils réussirent à obtenir la moitié de l'édifice. L'autre était garder jalousement pour des raisons totalement absurde. Il voulait une alliance avec les Kagami. Si possible Kuroï mais vu qu'il avait annoncé son mariage. Il ne lui céderait pas. Et sans une entreprise entière. Les Kagami ne serait pas reconnu véritablement. Tout était parfaitement calculé. Enfin il préféra partir s'entretenir avec l'homme en question directement. La discussion était complétement bouché. Kuroï finit par avoir totalement le Paradise, mais l'homme préféra le mettre en garde.

" Il y a des clients très haut placé ici, je ne peux pas le donner à n'importe qu'elle homme sous prétexte que c'est un noble. Surtout un jeune noble comme vous."
- Je suis loin d'être un jeune noble comme vous pouvez le croire. Justement c'est vous le jeune sinon vous auriez dut entendre parler de moi. Vérifiez par vous même.

L'homme semblait vexé puisqu'il devait possédait assez de génération pour se prétendre ancien. Mais pas encore assez pour venir se faire rembarrer par le premier venu.

" Cependant je doute que vous réussissiez a percer dans se monde. Vous n'avez pas le profil en plus de n'avoir aucune force de votre côté. Vous coulerez le Paradise en même pas un mois !"

Kuroï sourit amusé de se faire prendre pour un faible avant de répondre.

- Désolé pour vous, vous ne récupérerez pas le Paradise en un mois. Jamais, vous auriez dut y réfléchir avant de finir par me le céder.

Il sourit amusé avant de quitter la pièce pendant que l'homme lui jetait des regard noire. Pour lui c'était un jeune noble et il voulait bien lui montrer où est sa place. En bas de l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:32

Hikari n'avait pas apprécier les paroles du démon, mais au final, elle connaissait la raison de si dur paroles, de ce fait apres un court moment d'hésitation, elle l'avait rejoint en faisant la tête. Le démon s'arrêta alors et l'embrassa, elle le regarda dubitative avant de tourner la tête et rougir, elle ne pouvait pas vraiment lutter contre Kôsei.

"Non, tu n'es pas gentil... Pas totalement, donc c'est bon..."

Parfois, il pouvait s'avérer bien plus sympathique, mais si elle disait ça, c'était simplement parce qu'il s'amusait à la faire culpabiliser pour atteindre son but. Mais au final, il restait adorable à son gout. Peut êre pas comme une petit bestiole toute mignonne, mais bien comme un enfant démon, encore entre l'innocence et la cruauté.

Ensuite, il s'arrêtèrent dans les rues malfamées, il était vrai que la jeune femme n'aimait pas ce genre d'endroit, mais le problèeme était qu'il n'était pas du genre à aimé les même chose que l'esprit.

"Cela ne me dérange pas d'aller danc de genre d'endroit..."

Elle faisait des efforts pour le démon, mais elle finit par ajouter une condition :

"Mais je veux que tu restes avec moi... "

_____________


Kuroï allait partir pour une durée qui semblerait sûrement longue aux yeux de la jeune femme. Elle ne disait rien, mais elle n'allait sûrement pas non plus rester inactive de son coté, il fallit qu'elle rassemble aussi des personne prête à la sourtenir, et elle en connaissait d'important. Il suffisait pour elle de leur demander de lui rendre service. Pour la plupart c'était des hommes, bizarrement, elle n'avait jamais reussit à s'entendre avec les femme du coup, il y en avait qausiment aucune dans ses connaissance hauts placées.

De ce fait pendant l'absence de Kuroi elle appela une seule personne, mais son pouvoir à lui tout seuls s'avérait être tres puissant, puisqu'il venait de l'une de ces pays du désert très riche. Son surnom était microbe, et il avait beau courir apres elle, elle doutait que ce soit encore le cas, mais l'aide d'un prince, si ce n'est de son père le dirigeant du pays serait la bienvenue.

Ensuite, il n'y avait plus qu'à attendre le retour, de Kuroi. Elle lui dirait surement ce qu'il s'était passé au téléphone mais elle ne savait pas quand il allait revenir. Les reste du temps elle passa son temps avec Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:03

Hikari ne le trouvait pas totalement gentil ce qui était une bonne chose en sois. Etre trop gentil ne lui aurait pas plut. Enfin le mieux pour le moment c'était qu'elle accepte de venir avec lui. Cependant il la conduit dans des rues complétement malfamé ce qui n'était pas une bonne idée non plus. Hikari n'était pourtant pas bien exigeante et accepta de continuer ici. Seulement s'il restait avec elle.

' Pourquoi pas.'

Kôseï fit un demi sourire avant de la conduire au bar qu'il aimait tout particulièrement. Même si les personnes qui y étaient n'était pas de tout premier choix. Au contraire. D'ailleurs des femmes fatal sourire à Kôseï avant de grimacer en voyant Hikari.

" Tu nous a amené une gamine ?"

Le démon sourit en coin avant de lui répondre tout en mettant Hikari contre lui.

' En effet je me suis lassé des vieilles peau.'

Sur ce il partit au comptoir avec avec Hikari pendant que la femme tirait une tête complétement dégouté et énervé par ce qu'elle venait de se prendre en pleine figure.

------------------------------------------------

Kuroï finit par rentrer quelque peu préoccupé par ce qui venait de se passer. Il avait le Paradise mais rien ne lui disait que ce mois serait tranquille au contraire. Du coup quand il vit Aï il la prit directement dans ses bras avant de lui annoncer.

- Tu vas malheureusement pas beaucoup me voir pendant ce mois...

Naomi qui était aussi présente le regarda curieuse avant de poser la question qui lui démangeait les lèvres.

" Tu vas bosser continuellement ?"
- Entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:53

Hikari tenait à la présence de Kôsei, le reste lui importait peu. Même si c'était les rues malfamé, elle savait que si Kôsei se trouvait avec elle, tout irait bien, de plus, elle aimait sa présence, et tant qu'à faire elle préférait être le plusd e emps possible avec lui.

"C'est moi qui suis trop gentille..."

Elle avait murmurer de manière pas tres audible, mais c'était assez fort, pour que le démon puisse entendre s'il faisait attention. Ensuite, il la conduit dans un bar et elle regarda lentement autour d'elle, jusqu'à ce que des femme se présente. Hikari a demi jalouse des fréquentations deKosei ne dit rien et egarda d'un air glacial les femmes. Elle était avec lui, pour le moment, donc elle ne craignait rien. orsque Kosei la prit contre lui, elle ne dit rien et lacha un vieux rire satisfait.

"Sauf que c'est sans doute moi la plus vieille..."

Ensuite, ilsallèrent au comptoir et Hikari sourit satisfaite et se frotta au demon contente.

___________


Aï attendit son homme avec impatience et quand il rentra il la prit dans les bras et elle fut contente, cependant, il cassa sa bonne humeur en lui annonçant qu'il ne serait pas beaucoup là pendant tout le mois. Elle attendit les paroles de Naomi avant de dire peu satisfaite.

"Moi je n'ai pas le droit de rester sans toi, et toi... tu as le droit..."

Elle resta ensuite silencieuse durant un bon moment jusqu'à ce qu'elle annonce qu'elle avait appelé le microbe.

"J'ai eu le microbe au téléphone, tu te souviens de lui ? C'est un prince d'un pays riche, il fera tout pour nous aider... A condition qu'on continue les affaires avec eux, mais c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:12

Kôseï sourit amusé par la constatation de la jeune femme et ne put s'empêcher de lui embrasser la tempe tout en répondant.

' C'est dans ta nature.'

Il sourit encore plus amusé avant de rentrer dans son bar favori. Où bien sûr les femmes qu'il cotoyait régulièrement vint l'accueillir. Cependant la première fut complétement jeté par le démon qui préférait légèrement Hikari.

' Elle n'est pas censé le savoir non plus'

Kôseï resta impassible et s'installa au comptoir face au monde qui s'agitait en face d'eux. Hikari sembla complétement contente de l'avoir puisqu'elle se frottait à lui ce qui le fit sourire discrètement quelque peu amusé. Seulement une autre de ses habitué vint poussé la jeune femme tout en enlaçant le cou du démon et s'installer sur ses jambes en lui faisant du charme.

" ça fait longtemps que tu n'es pas venu. Tu aurais put venir me voir"

Kôseï ne bougea pas et esquissa un sourire. C'est vrai qu'elle était sa favorite comparé aux autres. C'est avec elle qu'il passait le plus clair de son temps.

' J'aurais put, mais pour le moment je suis indisponible. Une prochaine fois.'

Il lui sourit et la femme le regarda un peu déçu avant de tourner la tête vers Hikari comprenant rapidement d'où venait la gêne.

" C'est à cause d'elle ?"

Kôseï souriait complétement amusé. Mais aussi bloqué. Celle là il ne pouvait décidément pas la viré... Pour plusieurs raison.

' T'as deviné. Tu m'en voudras pas trop ?'

Elle fronça les sourcils mais ne répondit pas. Cela ne l'enchantait pas c'était complétement sûr.

--------------------------------------------

- C'est pas que j'ai le droit... Mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose tout simplement...

Kuroï avait été quelque peu embêté par la question mais c'était pas vraiment sa faute. Quand il y avait Aï il fallait qu'il se concentre uniquement sur elle sinon elle aurait de sérieux problème ce qui était son point fort fallait l'avouer... Il soupira avant de répondre pour ce qui était du gringalet.

- ça marche. Je ne vois pas en quoi on arrêterait les affaires avec lui.

Par contre ce qui l'étonnait était le fait qu'il soit prince.

- Je ne savais pas que c'était un prince à l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:45

C'était peut être dans sa nature d'être trop gentille, mais cela ne lui plaisait pas forcément, parce que parfois elle était bien trop gentille, alors qu'elle ne le devrait pas. En fait, c'était surtout le cas avec Kôsei, comme lui avait du mal à lui refuser quoique ce soit, c'était aussi le cas pour la jeune femme. Mais elle était contente de pouvoir avoir l'attention du démon pour elle, seulement, cela ne tarda pas à se gater en rentrant dans le bar.

Une premiere femme l'accosta mais il la renvoya sans mal. Certes, elle n'était pas sensée savoir son age, mais on ne juge pas à l'apparence. Elle était plus vieille et qu'on la traite de gamine apres tant de temps de vie, s'averait assez vexant.

Ensuite, ils s'installèrent au comptoir et la jeune femme était contente d'avoir Kosei quand une autre femme la poussa vulgairement en s'installant sur les jambe du démon, ce qui na tarda pas à rendre Hikari particulirement jalouse. D'ailleurs, elle finit par mettre son pied en peline tete de Kosei avant de dire.

"Je suis trop gentille, et aveugle, je crois..."

Elle se téléporta ailleurs, mais tout en restant dans la bar en ce mettant dans un coin énervée.

__________

Kuroi venait d'avoir une justifiction qui ne plaisait pas du tout à Ai. D'ailleurs, elle lui répondit clairement :

"Tu n'as aucune excuse, ne cherche pas, et en croit pas que malgré mes blessures je vais rester inactive, je ne vois pas en quoi je devrais ne rien faire, quitte à ce que ça me mette en danger, je me protégerais moi-même, puisque je ne pourrais pas compter sur toi..."

Elle finit par conclure :

"On essaiera surement de me tuer, mais ça ne change pas de d'habitude, et n'essaye même pas de m'enfermer ici ! Apres tout, il n'y aura juste pas toi..."

Ensuite, elle parla du microbe, et cela étonnait Kuroi de savoir qu'il était un prince.

"Si, d'un pays particulièrement en plus, pour ça que ça aurait bien tenter mon père de me marier à lui... Même si je n'y ai jamais été interessé... Mais sa puissance nous servira je pense, ils sont influents..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:08

Koseï était quelque peu embêté pour la situation puisqu'une succube venait de s'installer complétement sur ses genoux. Et il ne voulait pas du tout être sous l'emprise de sa magie. Du coup il joua le jeu même si Hikari était a côté. D'ailleurs elle n'apprécia pas vraiment puisqu'elle lui donna un bon coup en râlant avant de partir. Kôseï le prit un peu mal mais c'était pas de sa faute... La femme sur ses genoux souriait d'un air mauvais avant de lui embrasser amoureusement le cou.

" Maintenant qu'elle est plus dans tes pattes sa change tout."

Le démon soupira tout en réfléchissant avant de parler assez fort d'un ton agacé.

- Non, arrête ! Je t'ai dit une autre fois pour le moment j'en ai aucune envie.

La succube le regarda mécontente avant de mieux lui tenir le visage pour opéré de tout son charme. Pour une fois il s'en voulait d'avoir séduit une succube... Plus loin une des filles alla voir Hikari l'air moqueuse.

" Ah la belle jambe ! Même toi tu ne viens pas au bout de sa succube. Comme quoi. Tu ne seras qu'au second plan !"

Elle ricana avant de la laisser toute seule en train de bouder.

---------------------------------------------

Kuroï ne savait pas trop quoi dire au propos de Aï, il était contre mais elle était aussi têtu que lui quand ça lui prenait. Le Kagami soupira complétement ennuyé et agacé avant de répondre tout en se redressant.

- C'est bon... Tu peux rester avec moi si tu le souhaite...

Il soupira vraiment agacé avant de changer de sujet et parler du prince. Il était candidat pour être son époux a cause de son influence hors elle n'avait jamais été attiré. Kuroï la regarda avant de détourner la tête perdu dans ses pensées. Par moment il regrettait vraiment sa vie simple. Mais bon il ne pouvait plus retourner en arrière. En plus dans sa vie simple, Aï ne fait pas partit de son avenir... Tout l'oblige a retourner dans la noblesse ce qui l'ennuie fortement.

- hum...

Kuroï avait écouté a moitié Aï avant de se mettre a réfléchir... Soudain il se souvint d'une chose lorsqu'il bossait. Les rumeurs concernant d'un client assez difficile a tenir mais affreusement riche. Peut être lui dont l'ancien proprio voulait mettre en garde.

- Ai.. Est ce que tu connais a peut près toute la noblesse de Welgaïa ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:23

Hikari faisait encore une fois une crise de jalousie, mais c'était automatique chez elle, elle n'arrivait pas à se calmer mlgré tout les efforts qu'elle faisait. Autant, tant qu'elle n'était pas là, il pouvait faire ce qu'il souhaitait, autant quand elle l'était, elle préférait que le démon ne fasse rien car elle ne le supportait pas. Hikari dans le coin de la pièce voyait tout ce qui se passaitd'où elle était. Et Kôsei parla assez fort en disant qu'il n'en avait aucune envie, mais le une autre fois, était de trop du coup elle ne bougea pas.

Seulement une des fille s'approcha de Hikari en se moquant d'elle, et elle répondit :

"Une succube ?"

Cela n'était donc pas étonnant, du coup, elle regarda Kosei hésitant un petit moment avant d'attraper la succube assez violemment par les bras dun coé et par les cheveux de l'autre et la tira. Elle aurait surement du mal à se degager puisqu'elle utilisait sa force amplifiée même si ce n'était pas du tout habituel.

"Tu n'aurais pas été un succube je n'aurais rien dit..."

_________

Ai était particulièrement têtue, et même lorsqu'elle eut un résultat qui lui plaisait sa fierté la poussa à ne pas montrer sa satisfaction se contententant d'une réponse qui fut en réalité peu plaisante pour elle.

"Non, j'ai deja fait mon choix, je m'occuperais de mes affaires de mon coté, tu fera les tiennes..."

Elle allait surement changer d'avis entretemps mais pour le moment, son choix était claire. Puis Ils parlèrent du prince et Kuroi n'écoutait pas ce qui inquiéta Ai qui le regarda d'un air interrogatif, mais uassi triste par rapport à son expression, elle avait l'impression qu'il n'allait pas bien. Elle se trompait peut être, mais n'étant ps sûr, elle préféra demander.

"Quelque chose ne va pas ?"

Puis Kuroi lui fit une demande assez doudaine : Si elle connaissait la noblesse de Welgaia et apres un court moment de silence elle prit le temps de repondre.

"Oui, je pense, pas que de welgaia, j'en connais las grande majorité à part si c'est une famille trop récente.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:42

Kôseï galérait un pe avec la succube voir beaucoup puisqu'elle utilisa son charme sur lui. Ainsi elle put en profiter pour embrasser le démon et l'avoir pour elle un court instant. Hikari était revenu furieuse et traîna la succube hors de lui. Kôseï regarda la scène surprit tandis que la femme se tenait les cheveux pour ne pas avoir trop mal tout en pestant.

" Lache moi sale gamine !"

Le démon sourit amusé avant de se lever pour se mettre derrière Hikari tout en attrapant doucement ses mains afin qu'elle lâche la succube.

'Sa ira pour ce soir je pense.'

Il lui sourit discrètement e embrassant sa tempe. La succube crut par contre qu'elle avait gagné avant que Kôseï lui fit un pire sourire en la saluant.

'Allé Tchao !'

Sur ce il tourna les talons tout en attendant Hikari a sa suite. Il gardait continuellement un oeil sur elle de peur qu'elle reparte. En tout cas s'il ne veut pas avoir d'ennui. Il devra revenir ici sans Hikari pour arranger les choses.

-----------------------------------------------

Kuroï prit mal la réponse d'Aï mais il ne chercha pas plus loin ne désirant pas du tout se prendre la tête avec elle maintenant.

- Fait comme tu voudras.

Ensuite il écouta la jeune femme d'une oreille distraite et n'entendit même pas la question qu'elle lui posa inquiète. Kuroï avait complétement passé la question et demanda si elle ne connaissait pas les nobles qui résidaient en ville. Justement si elle les connaissait sauf les tout nouveau. Kuroï espéra alors que ce ne soit pas un des nouveaux.

- Tu ne connaîtrait pas des riches qui sont assez caractériel et s'il ne sont pas pris pour des rois. Ils essayent de te couler ?

En gros s'il devait s'inquiéter d'une chose ce serait plutôt ça. Si Aï les connaissait ce serait assez utile pour les contrer. Sinon... Même lui aurait beaucoup de mal à se faire entendre sans perdre le client.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:00

Hikari haissait les succubes, surtout parce que contrairement à elle qui était particulièrement timide et n'osait rien faire où à peine, elles étaient particulièrement ouvertes et charmaient n'importe qui alors que même c'était une personne que tu aimais et elle ne negênait pas pour le faire en face de la personne concerner c'est à dire pour le moment elle. Enervé, elle l'avait alors attraper violemment et ne la lachait pas pour autant et ce fut Kôsei qui ft frocé de la détacher de la succube. Il embrassa tempte, mais elle n'était pas trop contente alors elle fronç les sourcils mécontente, avant de le suivre à l'exterieur, seulement, elle ne voulait pas le voir, de penser que c'était habituels la degoutait plus qu'autre chose, aloers elle partt des qu'elle pu dans le sens opposé à Kousei.

________

Ai regrettait son choix, d'ailleurs elle se mordit les lèvres avant d'accrocher doucement Kuroi en baissant la tête et dit :

"Alors que je pensais que tu aillais refuser... Bien sur que je vais venir avec toi..."

Elle soupira mécontente de la reéaction de Kuroi, en plus, quand elle avait demandé si tout allait bien Kuroi n'avait rien écouter et lui demadna peu apres si elle connaissait les nobles de Welgaia. Puis il fit une description pas tres precise de la personne en question, elle aait une petit idée, cependant elle prévint d'abord Kuroi.

"Il y a à clairement quelque chose qui ne va pas, alors dis moi ce qu'il y a au lieu de ne pas m'écouter..."

Elle soupira et arbora une étrange expression, mais extremement triste, des fois elle avait une mauvaise impression qui faisait qu'elle se sentait horriblement mal et actuellement c'était le cas. Elle répondit alors à son homme.

"Il y a en bien un qui répond à cette description... Ash Silverye... Doit y en avoir d'autres, mais c'est le premier qui me vient en tête.. Tu as besoin d'information sur lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:20

Kôseï s'était sortit des bras de la succube grâce à Hikari mais maintenant elle lui faisait plus que la tête. Le démon soupira complétement ennuyé et hésita fortement pour la suivre. D'ailleurs il la suivit l'air énervé par son choix et le comportement possessif de la jeune femme.

' C'est quoi cette fois le problème ?'

Il mit un moment de silence avant de continuer.

' Excuse moi d'avoir eu une vie avant qu'on ne soit... ensemble.'

Décidément il avait vraiment beaucoup trop de mal avec des mots qu'il ne pensait pas dire un jour véritablement.

---------------------------------------------------

Aï était vexé par sa réponse et Kuroï s'en rendit compte bien plus tard ce qui l’embêtât quelque peu.

- Je ne voulais pas continuellement t'attacher si tu ne le désirais pas.

Et c'était vrai. Il essayait de lui donner un peu plus d'indépendance au lieu de continuellement l'attacher à lui. En tout cas pour le moment il avait des soucis avec le Paradise et un client géneur. Vu qu'il ne répondait qu'à moitié. Aï le força a avouer avant qu'elle ne donne sa réponse.

- Je reprend le Paradise. Pas sans facilité car j'ai parié sur le fait que je ne céderais pas en un mois... Bizarrement j'ai l'impression qu'on va tout mettre en oeuvre pour me couler.

Ensuite Aï lui répondit sur l'homme qu'il cherchait. Kuroï la regarda pensif avant de lui répondre.

- Je vais déjà voir s'il est bien client... Après oui sans doute. Sinon je vais pas m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:37

Hikari avait été suivit par Kôsei qui n'aurait pas penser qu'il la suive, d'ailleurs, il lui demanda ce qu'elle avait. Pour elle s'était tellemtn clair qu'elle ne'avit pasbesoin de le dire, mais puisque Kosei lui demandait elle répondit rien de ce qu'elle pensait.

"Rien..."

Pourtant, il y avait clairement, quelque chose, qu'elle avoua plus ou moins apres avoir été étonné par les propos de Kousei et lui demanda.

"Seulement, avant, ou maintenant, et plus tard aussi ?"

Elle coulait être sûre de savoir à quoi elle s'attendait, et ce n'était pas vraiment qu'elle en voulait à Kosei, mais plutôt à se propre jalousie, elle était possessive, mais elle savait aussi que Kosei appreciait aller voir ailleurs lorsque ça le tentait.

"Tu sais... Je ne sais même pas quoi penser de notre relation..."

________________

"Mais tu sais très bien que si je devais choisir entre toi et mon indépendance, ce serait toi que je choisirais, là c'est la même chose..."

Certes, elle aurait pu allé des gens à la cause de Kuroi, si elle n'avait pas été avec lui, mais elle pouvait aussi éventuellemtn le faire lorsqu'elle était avec lui et parfois peut être se séparer de lui pour aller discuter avec les gens qu'elle avait dans sa ligne de mire. Puis Kuroi avait finit par lui expliquer ce qui n'allait pas.

"Tu reprend le Paaradise , Tu m'étonnes qu'il vas y avoir des gens qui vont essayer de te couler... Mais je t'aiderais à tenir les un mois, je sais comme il sont terrible... J'ai deja assez subit de la jeune noblesse pour les connaitre, ce sont eux les pire..."

Puis il avait demandé si elle connaissait un homme et il lui dit qu'il fallait qu'il vérifier s'il était client. Ai dit alors :

"C'est un client régulier... Les Silverye, sont une famille plus que riche, ils sont à peu pres égal à nous à la différence que c'est la deuxieme génération qui gèe l'entreprise, c'est le fils, il est un peu plus jeune que toi..."

En ce qui concernait les autres informations un peu plus précise, elle pourrait en derniers recourt demandé à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:38

Kôseï avait décidé de la suivre même si cela l'agaçait particulièrement. Enfin il devait bien s'occuper d'elle aussi. Hikari lui faisait la tête avant de lui reprocher d'avoir une vie comme celle-ci pas seulement avant, mais encore maintenant et peut être plus tard comme elle le pensait. Le démon fronça les sourcils avant de lui répondre directement d'un ton froid.

' Comme si j'étais continuellement sortit draguer tout ce qui bouge. Je sais pas si tu te souviens, mais j'étais avec toi pendant tout le temps où on a été ensemble. Je n'ai pas eu le besoin d'aller voir ailleurs pour le moment. On croise une succube qui oui ! Était ma maîtresse avant toi. Voilà que tu me pique des crises de jalousies infernale et qui n'a pas lieu d'être.'

Il soupira tout en se passant la main sur sa tête complétement agacé. Et sa dernière phrase le tua complétement.

' Tu préfère quoi ? Qu'on arrête ? '

Kôseï la regardait d'un air glacial complétement épuisé. Même quand il faisait rien on arrivait à lui reprocher son comportement. Alors que jusqu'à maintenant il n'était vraiment aller voir personne ici. Et puis la succube c'était pas voulut... En plus qu'elle soit pot de colle.

-------------------------------

-... T'es pas croyable...

Il sourit avant de lui caresser la tête et enfin lui expliquer ce qui lui prenait la tête pour le moment. Il allait effectivement reprendre le Paradise ce qui n'était pas un parcours de vacances.

- Oui ils sont assez imbus de leur personne pire que les vieux. Enfin pour une fois j'aimerais me débrouiller sans Kôseï. Ce qui va être dur en sois, déjà qu'il aime mettre son nez partout.

Kuroï était quand même content que Aï l'aide aussi a réussir cette impasse. En tout cas l'autre type était aussi riche qu'eux. Mais question force aucun démon ou esprit a l'horizon. De toute façon Kôseï lui aurait dit. Il soupira agacé avant de répondre ennuyé.

- Je sens que je vais aimer être de nouveau noble...

Bien sûr c'était ironique. Il préférait cent fois sa vie tranquille sans grosse prise de tête avec des personnes qui se prenne pour dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:38

Hikari lui dit le font de la penser,e lle ne savait pas vraiment quoi dire de leur relation car il restait un démon, il pouvait fair ce qu'il souhaitait au final/ Cependant, il réfuta le fait qu'il avait été draguer tout ce qui bouge depuis qu'ils étaient plus ou moins ensemble. Il avoua que la succube avait été sa maitresse avant mais que ce n'était pas une raison pour faire sa crise de jalousie.

"Hum..."

Elle n'avait aucune justificationn pour son comportement, et pour son propre manque de confiance, en tout. Le pire fut la phrase suivante de Kosei qui la blesssa totalement, elle le regarda avant de le pousser et de courir pour finalement disparaitre. S'il ne voulait plus la voir, il ne la verrait plus, mais il ne fallait pas pas qu'il revienne la voir, elle ne l'accepterit sans doute jamais.

Elle s'était téléporte sur le toit d'un immeuble, elle passa son temps à se lamenter jusqu'à ce qu'elle se détermines à oublier simplement Kosei, bien sur elle serait obliger de le cotoyer, mais jamais plus elle serait possessive envers lui ou ne lui montrerait une marque d'affection, il ne le méritait pas.

_________

Ai n'était pas forcément hônnete avec les gens et cela valait de même avec Kuroi, elle lui cachait certine de ses éritables intentions pour attendre une réaction de sa part, seulement cela avait totalement raté ce qui ne plus pas vraiment à Ai. Cependant, Kuroi vait fini par sourire et lui caressant la tête et elle lui sourit.

Il expliqua alors ce qui lui prenait la tête, et il confirma ses propos au sujet des jeune noble.

"Je sais que tu arriveras à te debrouiller sans lui.. "

Elle sourit doucement puis elle expliqua ce qu'elle savait du jeune noble, Ash, elle le connaissait assez bien, il ne s'était jamais entendu totalement, mais son père avait pour ami le peur de Ash alors ils avaient forcément eut l'occasiond e se cotoyer. Ash était une pourriture, il n'hésitait pas une seconde à ecraser les gens sur son chemin et demandait quasiment des cadences de travail impossible à ses employé, cela voulait tout dire, c'était un homme déterminé et dont il fallait absolument se méfier car il avai de nombreuse ressouces bien dissumilées. Ai posait des difficultés à Kuroi, en plus du fait qu'il redevienne noble, du coup elle s'en voulait.

"Je ferais tout pour ne te poser aucun problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:33

Kôseï était particulièrement agacé par son comportement et arriva même a proposer d'en arrêté là si cela l'agaçait vraiment. Hikari ne répondit pas mais vu sa réaction c'était bel et bien terminer... Le démon soupira tout en se prenant la tête complétement ennuyé avant de partir de son côté a son tour. De toute façon c'était le mieux. Ainsi aucun des deux auraient le problème de savoir qu'est ce que pense l'autre ou devoir rassuré.

----------------------------------

Kuroï était assez inquiété parce qu'il allait arriver. Mais Aï l'encouragea ce qui le fit sourire avant qu'elle ne se considère comme une gêne. Il la regarda surpris avant de lui répondre.

- T'es loin de me causer de gros problèmes tant fait pas. Pour le moment c'est moi qui vais t'inquiéter.

Il lui sourit avant que Kôseï n'apparaisse en lion visiblement de très très mauvais poil vu la tête qu'il faisait. Il se mit a côté de Kuroï avant de parler très sèchement.

' Oui je ne vais pas m'en mêlé t'en fait pas...'

Kuroï le regarda surpris avant de comprendre assez rapidement. Du coup il ne put pas le rejeter.

- Tant que tu tue personne tu peux rester avec moi il y a pas de problème.

Donc maintenant il va devoir garder Aï et Kôseï. Manque plus que Hikari et sa y est le gardien d'enfant reprend du service...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:50

Ai avait essayé d'encourager son homme, et elle e fit sourire, alors elle fut ssez satisfaite, elle préférait le voir sourire même s'il était inquiet, que completement inquiet au point de ne plous réagir à quoique ce soit. Cependant, elle se considérait comme une gêne, mais apparemment ce n'est pas ce à uoi pensait Kuroi.

"Fais attention tout de même je n'ai pas envie de me faire un sang d'encreparce qu'il arrive quelque chose..."

Le problème étant qu'il serait une cible au moins durant le mois suivant. Ensuite Kosei éait apparut, il semblait de très mauvaises humeur alors qu'il était avec Hikari. Apres s'être assuré de ce qu'il s'était passé avec Hikari, bien qu'elle ne reçu aucune reponse, ele savait qu'ils s'étaient sûrement disputer. Elle soupira désespéré. Heureusement Kosei ne semblait pas vouloir se meler des affaie de Kuroi, mais ce dernier l'autorisa à rester à condition qu'il ne tue personne.

Ai reçu un message de Hikari, qui la fit soupirer bruyamment, mais elle gissait comme une gamine ce qui lui arracha au final un petit sourire.

"Elle ne se montrera plus jamais devant toi, alors, comme ça tu seras tranquille et tu pourras aller avec ta succube. Adieu... C'est ce qu'elle m'a dit pour toi..."

Elle soupira avant de finir :

"J'espere que tu ne regrette pas de vous etre disputer parce que elle, elle t'oubliera vu comme elle est determinée..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:09

- C'est pas comme si je pouvais mourir...

Vu que si il était en danger Kôseï agirait presque immédiatement. En plus d'obtenir une force phénoménale... Non il était vraiment loin de pouvoir mourir. Après il pouvait toujours se faire attraper. C'était une autre histoire. Puis Kôseï arriva et le faite de savoir qu'il pouvait rester le soulagea le calmant quelque peu. Cependant Aï vint tout casser avec les paroles rapporter d'Hikari qui le mit hors de lui. Cela se voyait au poils hérissé et a son ton plus que tranchant.

' J'y compte bien ! Je ne veux pas avoir une sangsue caractériel, impulsive et complétement immorale a côté de moi. Sa me tape plus sur le système qu'autre chose, en plus d'être totalement hypocrite et ne pas savoir dire les choses en face. Donc qu'elle y reste dans sa solitude.'

Par contre les paroles suivante de Aï continua de l'agacé.

' Je n'ai plus rien a voir avec elle. Je n'ai pas de temps a perdre avec ses crises d'enfant gâté. Qu'elle m'oublie ça me fera des vacances.'

Il soupira ennuyé avant de partir pour faire un massacre ailleurs. Au moins là il n'aurait pas a se retenir. Il faisait ce qu'il voulait. Kôseï en avait sa claque des efforts qui servaient au final a rien. Kuroï regarda la scène pensif avant de commenter calmement.

- Je pense pas que cela est beaucoup aidé au final...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:19

"Peut être pas mourir, mais on ne sait jamais ce qu'ils peuvent faire et rien que ça, ça m'inquiete...."

Ensuite Kosei éait rrivvée et Ai avait finit par rapporté les paroles que venait de lui dire Hikari. Cela ne semblait pas du tout plaire à Kosei, et malgré sa colère, Ai ne semblait pas bronchr. C'était marrant un lion avec les poils hérissés...

"Tu ne dis pas les choses en face non plus..."

Et c'était sûrement pour cette raison qu'ils en étaient tout les deux venu à une dispute idiote. Ele était sûre que chacun d'ente n'aimait pas la situation actuelle, mais c'était à eux de réfler leur problème eux même. Même si elle essayait de le faire reagir indirectement avec ses paroles.

"Je me demandes qui est l'enfant gaté ici..."

Elle insinuait qu'il était un enfant gaté aussi. Il était alors patit et Kuroi commenta calmement sur ce qui venait de se passer.

"Je ne pense pas... Mais ce serait bien s'il pouvait y réfléchir un peu..."

Elle soupira avant d'embrasser son homme.

"Je crois que je vais aller me coucher, bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:31

- On verra bien

Puis Aï reprit également Kôseï qui plus ça allait moins il supportait Aï et Hikari. D'ailleurs il reprit froidement.

' Elle sait que je suis là et entend. C'est tout comme !'

Il lui jeta un regard haineux avant de conclure.

' De toute façon c'est facile de reprocher aux autres. Toi tu es du côté d'Hikari donc ça changera pas. Même caractère a la noix.'

Sur ce il s'en alla tandis que Kuroï ne voulait absolument pas s'en mêler. C'était pas leur histoire donc valait mieux rien dire.

- Oui mais ce n'est pas a nous de nous en mêler. A part envenimé les choses tu ne l'as pas motivé à aller lui parler... Enfin...

Il soupira avant d'embrasser Aï pour lui dire bonne nuit. Quand à lui il ne se coucha pas immédiatement préférant réglé quelques affaires avant de partir se coucher. D'ailleurs il enlaça immédiatement la jeune femme contre lui et put ainsi s'en dormir. Le lendemain par contre plus difficile en plus de maintenir Aï contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu Au Paradis !!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regret au Paradis
» Renversement au paradis
» Le Paradis reouvre ses portes...
» Bienvenue au Paradis (En enfer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser