Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand le temps s'emmêle [Parallèle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Empty
MessageSujet: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:14

"Je craque pas sur les enfants croisé avec un ouistiti." c'était les paroles de Kuroï et pourtant, il était celui qui était le plus proche de Aï. Du haut de ses dix neuf la jeune femme n'était pas sensée en menait large face à un homme de six ans son ainé, mais elle était si bornée qu'elle en faisait reculer plus d'un, et Kuroï l'avait bien malgré lui sur le dos.

A force qu'il décide de s'amuser avec elle, la jeune femme avait finit par s'habituer à ses gestes, et même, on pouvait dire qu'elle y prenait beaucoup de plaisir. Bien sûr jamais elle n'avouerait que les geste de son ami lui plaisait et elle était prête à dire tout ce qu'il fallait pour lui faire comprendre l'inverse.

Lui-même agissait de plus en plus étrangement. Ai s'en voulait un peu, la copine ou plutôt l'ex-copine de Kuroï s'était séparé de lui pour elle, mais la jeune femme n'en comprenait pas vraiment la raison et culpabilisait. Cependant, ce n'était pas pour autant qu'elle voulait moins profiter de la présence de son sauveur, et elle profitait qu'il soit de nouveau seul pour le coller. Il ne devait pas comprendre son attachement mais elle même ne le comprenait pas non plus, alors c'était difficile d'expliquer.

Puis Alors que Eiichi était là avec eux et que Aï passait son temps à admirer ses yeux, Kuroï avait eu une réaction étrange, il avait été jaloux, elle n'avait pas pu s'en assurer cependant, puisqu'il lui couvrait le visage. Plus tard elle avait rejoint Kuroi qui s'était échappé quand elle avait remarqué sa jalousie et elle ne su pas comment la discussion en avait dérivé sur la raison pour laquelle elle ne réagissait plus quand Kuroï s'amusait avec elle, contrairement au simple gestes de Eiichi. Elle avait failli dire qu'elle ne le considérait pas comme un homme, mais se ravisa rapidement pour dire quelque chose de plus franc :

"Je m'y suis juste habitué, et puis comment dire.... Je ne déteste pas complètement ! Alors arrête de m'embêter..."

Elle avait le regard gêné qui se détournait du visage de Kuroï la franchise avait un prix : celui que Kuroi se méprendrait probablement. Agacée elle quitte la pièce, malheureusement, un tapis d'apparence inoffensif ce dressa sur son chemin et comme elle n'était pas très habile, elle se prit le pied dedans et son bas du corps pila, mais ce ne fut pas le cas du haut de son ccorps et elle s'étala à plat vente sur le tapis.

"Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive ?"

Elle tapait le sol avec ses bras et prit ensuite le temps de s'asseoir et de s'épousseter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:29

Kuroï avait fait la rencontre d'une jeune femme étonnante, encore étudiante et se trouvant a l'université. C'était une fille d'un riche homme qui gérer plus de la moitié des grandes entreprises de la ville. Ainsi, il put faire la rencontre de Aï à son travail de barman. Sa présence animait clairement sa vie, elle était têtu, inconsciente et incroyablement possessive. D'ailleurs il perdit sa petit amie a cause d'elle. Mais cela ne fit pas grand chose a Kuroï. En général il usait des conquêtes aussi souvent que des mouchoirs.

Enfin, Aï ne faisait pas partit de ce genre de fille. Kuroï avait passé son temps a la protéger considérant que sa vie pouvait être mieux. Il l'aida, la réconforta et l'épaula dans tout ses projets. Quand il y avait des réceptions, il y allait obligatoirement pour la protéger. Vu qu'il avait redorer son blason rien qu pour elle. Et ainsi pouvoir la protéger a tout moment. Cependant son père n'était pas quelqu'un de patient. Il n'arrêtait pas de l'épuiser sur cette histoire de mariage.

Outre toute ses histoires, il avait prit vraiment la jeune femme en affection. Ne cessant de garder un oeil sur elle. Mais il devint également possessif, il voulait être le seul avec qui elle a des visages adorable. Hors Eiichi commençait a prendre sérieusement sur le terrain. Le rendant complétement jaloux. Il s'était même fait griller ce qui avait don de l'agacer. De ce fait il nia complétement auprès de la jeune femme. En tout cas, Kuroï reprocha clairement son comportement vis a vis de lui. Mais ce qu'elle dit l'étonna grandement.

" Tu ne déteste pas ? T'es pas mal dans ton genre... Je te croyais pas offerte au premier venu."

Puis Aî fit demi tour s'en allant sans doute agacé de cette discussion. Cependant, elle s'étala de tout son long a cause du tapis. Ce qui fit exploser de rire Kuroï. Il se calma doucement avant de la rejoindre pour l'aider a se relever.

" Tu as le profil pour ça."

Il sourit amusé avant de lui caresser doucement la tête remettant également ses cheveux en place.

" Enfin, ne parlons plus de ça."

Naomi monta rapidement et vint les interrompre un peu a contre coeur. Mais il y avait une lettre qui venait a peine d'arriver.

- Kuroï, tu as reçu une invitation venant des Otomiya. Pour un mois en compagnie de Aï et ses prétendants. Afin qu'elle les connaisse mieux.
" Une fille pour une vingtaine d'homme. C'est un peu idiot, surtout qu'ils sont tous jeune a ce que je sache."
- Tu feras le chaperon de Aï vu que tu es le plus vieux !!

Kuroï soupira agacé, dit comme ça il avait l'impression d'être vraiment plus vieux... Pourtant il n'a que 27 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:01

Aï appréciait Kuroï bien qu'elle l'avait pratiquement haït lors de sa première rencontre avec lui, mais le temps avait passé et Kuroï s'était avéré être une aide précieuse, ainsi qu'un ami précieux. Il était vraiment gentil avec elle et malgré qu'il ait perdu sa petit amie par la faute de la jeune femme il ne lui en voulait pas. Elle reconnaissait volontiers qu'il était dragueur, mais ce n'était pas pour cette raison qu'il ne pouvait pas lui en vouloir pour avoir agit de manière à ce qu'il perde ça petite amie.

Cependant, alors que la jeune femme agissait d'un drôle de manière avec Eiichi, Kuroï agissait étrangement, il était désagréable avec elle, mais elle s'était rapidement aperçu que la cause de ses réactions n'était autre que de la jalousie, jalousie qu'il niait en bloc bien que ce soit tout particulièrement voyant. La jeune femme finit alors par lui avouer quand ils furent tout les deux la raison pour laquelle elle agissait d'une manière avec Eiichi et d'une autre avec Kuroï, cependant sa réponse Agaça Aï.

"Je ne crois pas savoir que tu sois le premier venu, et oubli ce que j'ai dis ça vaudra mieux..."

Agacé la jeune femme voulu quitté la pièce, mais un tapis décidément pas sympathique la laissa trébucher et s'étaler. Kuroï éclata de rire et Aï rougit, ce n'était pas drôle, c'était même plutôt gênant de tomber de cette manière. Mais il prit le temps de la rejoindre pour l'aider.

"J'ai juste trop de longueur de jambes je crois, la connexion entre mes ceveau et mes pieds est assez faible..."

Elle soupira, mais apprécia quand il lui caressa la tête.

"Mais je retiens le fait que tu as été jaloux..."

Ils furent bientôt rejoint pas Naomi qui apportait une lettre pour Kuroï car celui-ci était invité au même titre que dix neuf autre prétendant pour devenir son futur mari. Aï tapota l'épaule de Kuroi.

"Cinq ans au dessus de l'âge moyen ne déprime pas trop..."

Aï sourit en coin, puis eu l'air beaucoup moins conente la seconde d'après.

"Je n'ai pas envie d'y aller.... Mais bon, je n'ai pas le choix, je vais y être trainé de toute manière..."

Elle se frappa les joues et les vint les point en l'air déterminé.

"Je vais vous laissez, j'ai un entraînement militaire à faire pour pouvoir terminer se parcours du combattant avec succès !"

Il rit doucement et salua tout le monde.

"Kuroï, on se reverra bientôt !"

Puis elle le salua pour le retrouver quelques jours plus tard dans la demeure réservé à ai et ses prétendant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:23

Kuroï et Aï avait encore pris un moment pour se bouffer le nez. Ils ne discutaient pas, ils se disputaient continuellement pour avoir quelque peu avoir le dessus l'un sur l'autre. Tout en assumant aucun de leur parole dites ou de leur geste. Kuroï était parfait en cette matière car il nia toute sa jalousie et retourna même la conversation de sorte que Aï soit agacé et s'en aille.

" Donc suffit de te côtoyer un pour avoir le droit de te sauter dessus. Intéressant."

En même temps lui n'avait pas hésité a l'embrasser ou a la toucher pour la dissuader de le suivre. Ou simplement obtenir ce qu'il désirait. Hors il n'avait aucun regret à ce sujet. Ce n'était qu'un jeu après tout. Aï finit tout de même par le sortir de ses pensées en s'étalant joliment sur le sol. Ne pouvant se retenir, Kuroï éclata de rire tellement la scène avait été drôle. Il finit tout de même par se calmer et aida la jeune femme a se relever.

" La connexion avec toute les parties de ton corps son faible."

Il sourit amusé avant de lui caresser doucement la tête. Hors, elle ne voulait pas oublier le fait qu'il avait été jaloux du coup il ébouriffa les cheveux de la jeune femme agacé.

" Tu ne sais pas t'arrêter..."

Puis Naomi arriva annonçant le prochain évènement. Une rencontre avec tout les prétendants dans un résidence pendant un mois... Kuroï déprimait déjà, surtout qu'il devait être le plus vieux dans cette histoire. Naomi rigola sur le fait qu'il sera le chaperon de Aï.

" C'est surtout que je vais devoir garder une espèce de groupe d'enfant pourri gâté.... Je n'ai pas tellement envie de jouer les baby sitter...."

Bien sur Aï était compris dans les bébé vu qu'elle n'avait que 19 ans. Mais il lui laissa le loisirs de s'en rendre compte par elle même. En tout cas elle n'était franchement pas motivé. Ce qui était logique après tout. Cela sera sans aucun doute assez éprouvant pour elle.

" T'en fais pas, ça se passera bien. Je veillerais a canaliser cette marmaille."

Il sourit avant de saluer la jeune femme et retourna lire tranquillement. Les jours filèrent rapidement jusqu'au jours de départ. Kuroï partit en moto jusqu'à la résidence en montagne. Il croisa sur le chemin des voitures extrêmement riche et bien sûr très classe. Il fallait montrer toute sa fortune... Kuroï soupira avant d’accélérer et arriva dans le milieu de la foule. Il espérait qu'il y aurait des servantes avec qui au moins il pourrait s'amuser. Histoire de se faire un peu la main. A croire que ses prières furent entendu puisqu'il y avait quelque domestique. Le Kagami arrêta sa moto et enleva son casque après l'avoir complétement stabilisé. Aï devait être déjà arrivé. Ou sinon elle ne devait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:51

"Ne te méprend pas, pervers !" avait-elle dit avant de se casser la figure sur le sol.

Malgré les rires de Kuroî, celui-ci avait finis par l'aider à se redresser, elle était lamentable de se prendre les pieds de cette manière dans un tapis. Elle trouvait sa chute complètement ridicule.

"C'est pas sympas, ça..."

Elle soupira, puis il lui caressa doucement la tête, seulement, elle réussit à l'agacé en disant qu'elle n'allait pas oublié si facilement le fait qu'il était jaloux de Eiichi par rapport aux réactions de Aï.

"Mais, c'est mignon tu sais..."

Naomi vint annoncer à Kuroï qu'il avait été invité par le père de la jeune femme à l'évènement organisé fin qu'elle trouve son futur mari.

"Tu n'as qu'à pas te préoccuper de moi, je t'ai rien demandé, et si ça t'embête tu n'as qu'à pas venir..."

Elle arbora sa moue boudeuse avant de partir.

Aï était arrivé das les premiere personnes, puisqu'elle était sensé etre celle qui invitait tout le monde même si ce n'était pas vraiment le cas. Alors pour évité les invité elle restait dissimulé dans le jardin jusqu'à ce qu'elle se cache derrière une moto.

"Alors tu es quand même venu..."

Puis elle continua son chemin, et bientôt elle se fit griller, alors elle se redressa.

"Bonjour, ravie de vous rencontré, j'espère que vous passerez un bon séjour..."

Elle s'incline poliment comme devait le faire les jeune femme de la haute société pour montrer leur respect.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:11

Kuroï finit par se détendre et se plaisait vraiment à embêter la jeune femme. La taquiner était bien une chose à laquelle il prenait vraiment gout. Et même si c'était pas toujours sympa, il souriait vraiment amusé par les réactions de Aï.

" T'en fais pas t'es mignonne comme ça !"

Il sourit avant qu'elle ne l'embête encore avec cette histoire de jalousie. Par chance Naomi arriva et lui annonça le séjour a la montagne. Bien sûr il ne manqua pas de taquiner Aï qui ne manqua pas de s'énerver encore une fois.

" Aï..."

Kuroï la regarda tout en sachant qu'il allait venir. Mais il ne lui dit pas la laisser partir. Bien sûr Naomi tenait a s'assurer qu'il partait et il lui confirma donc ses intentions.

Puis fut le jour où il devait se rendre a cette résidence. Kuroï ne fut pas le premier, mais pas le dernier non plus. Il arriva dans le gros de la foule et s'arrêta dans la cours avec sa moto. Aï devait être arrivé et sa présence le confirma rapidement puisqu'elle fuyait venant se cacher derrière la moto.

" Je ne vois pas pourquoi je ne serais pas venu."

Puis Aï continua son chemin avant de se faire griller l'obligeant a se redresser et quitter sa cachette. Ainsi elle fut obliger d'être polie ce qui fit sourire le Kagami. C'était tellement pas son genre, elle qui réagissait comme une petite princesse qui montrait les crocs si on lui obéissait pas. Kuroï vint alors vers eux et le prétendant devint progressivement blême en voyant Kuroï juste derrière Aï. Surtout qu'il impressionnait beaucoup, de part sa taille ainsi que de son regard terriblement froid. Du coup il préféra fuir poliment. Kuroï regarda la jeune femme avant de dire de but en blanc.

" Depuis quand tu es respectueuse ? Je croyais que tu étais vulgaire et mal élevé si on était pas dans tes conditions."

Il sourit amusé avant de lui ébouriffer tendrement les cheveux.

" Allé, arrête de te cacher. Je te sers de couverture pour le moment."

Kuroï sourit tendrement a la jeune femme avant de retourner vers la résidence. Les prétendants allaient bientôt être au complet, du coup elle devra faire un salut d'ensemble avant que la bataille ne commence entre tous afin de la séduire. En tout cas une chose été sur. Kuroï faisait assez peur puisqu'on n'osait pas approcher Aï, s'il était juste a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:33

"Mouais...." dit Aï accompagné d'un regard suspicieux.

Aï embêta ensuite Kuroi à cause de sa jalousie, mais elle finit par s'énerver contre lui, s'il n'était pas content de venir. Elle ne l'avait jamais forcé alors elle pouvait très bien se débrouiller sans lui. Ensuite, elle était partie pour se préparer mentalement et réviser toute les bonnes attitudes à prendre en publique, et pour garder ses distance avec ses prétendants qui seraient nombreux une fois le joue arrivé.

Alors qu'elle était là depuis la veille, Aï se dissimulait pour ne pas se faire remarquer par le monde qui la cherchait plus ou moins, elle tentait de profiter des derniers moments de tranquillité qu'elle aurait. Sur sa route elle croisa Kuroï.

"Parce que tu n'avais pas l'air content d'avoir été invité..."

Peu après Ai se fit repérer l'obligeant çà sortir de sa cachette une feuille d'arbre dans les cheveux. Puis alors qu'elle parlait avec politesse elle remarqua la couleur des prétendant changer, elle se retourna.

"Si je ne leur montre pas un peu de respect eux non plus ne me respecterons pas, et je suis mal partie si je me fais trop d'ennemis."

Il lui ébouriffa les cheveux et elle le regarda agacé.

"Me décoiffe pas autant..."

Puis il dit à la jeune femme que pour le moment, il lui servait de couverture.

"Mais tu sais Kuroï, je ne peux pas t'embêter trop non plus, il y a bien un moemtn où je vais devoirs me débrouiller seule..."

Ensuite, elle, lui sourit amusée, puis lui dit de venir dans la salle principal ou tout les invités étaient rassemblé.

"Bonjour à tous, je suis Otomiya Aï, et je suis ici pour mon père qui souhaite me trouver un mari qui pourra m'apporter des avantages pour la suite, mais ... notez les bien... C'est peut être une affaires d'argent, mais la seules personnes avec lequelle je serais est celle qui m'acceptera pour ce que je suis et non pas ce que je vaut, l'hypocrisie ne fonctionnera pas. Sur ce je vous remercie.

Elle salua tout le monde et quitta la salle en faisant claquer ses talons sur les sols, malgré ses paoles dès qu'elle était à une distance de kuroi elle se faisait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:49

Kuroï avait taquiner la jeune femme jusqu'à ce qu'elle croit qu'il ne viendrait pas à la résidence. Hors c'était pas son intention de l'abandonner là bas. Du coup, il fit le chemin afin de l'y rejoindre a son étonnement.

" Je ne le suis pas. Tu sais bien que ses affaires de prétendants ne me plait pas. Mais j'allais pas te laisser toute seule alors que tu n'apprécie pas également."

Puis elle continua sa route avant de se faire happer par des prétendants. Kuroï dut intervenir entre autres et quand ils furent seul. Il put faire également une remarque à la jeune femme.

" Tu te conduis comme une princesse avec moi et c'est pas pour autant que je te violerais."

Il sourit amusé avant de lui ébouriffé les cheveux ce qui agaça Aï.

" Oh désolé, parce que tu étais coiffé ?"

Kuroï sourit vraiment taquin. L'embêter était un vrai plaisir, en tout cas il lui proposa de rester auprès de lui pour ne pas subir trop de la part des prétendants. Hors elle refusa et accepta poliment.

" Je suis venue pour toi Aï. Cela ne me dérange absolument pas, donc n'hésite pas."

Sur ce il rentra dans la résidence. Tout le monde était là et Kuroï préféra rester au fond. Être devant ne lui convenait pas du tout. Aï fit de très belle paroles mais pas du tout crédible. A peine fut elle disponible qu'on l'harcela. Kuroï les regarda exaspéré avant d'agir en soupirant. Il attrapa la tête d'un des gosses de riches qui blêmit rapidement avant que le Kagami ne parle froidement.

" Vous avez pas fini de vous comporter comme des charognards ? Laissez là respirer et soyez tout de même un peu plus respectueux."

Kuroï jeta rapidement un froid quand il dit d'un air glacial la suite.

" Ne m'obligez pas a vous apprendre les bonnes manières. Car je doute que vos minois supporte le contact d'un mur."

Sur ce il lâcha le jeune homme qu'il tenait pour se diriger a l'étage. Tant qu'a rester ici autant qu'il trouve de quoi occuper ses journées. Donc une bibliothèque serait parfaite. D'ailleurs il en trouva une et fut pleinement ravi. Enfin un endroit ou se détendre.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:32

"Tu es prêt à subir cette histoire pour moi ? Je ne te comprend pas, lorsqu'on y trouve pas ses intérêt on évite de se frotter à quelque chose que l'on aime pas en général..."

Il aidait peut être la jeune femme, mais il allait jusqu'à un point qui impressionnait la jeune femme. C'était peut être uniquement le cas de Ai de profiter seulement des intérêt en évitant les problème, mais elle espérait que Kuroï n'ait pas la vie trop dure. Il était la seulement en soutien après tout, et uniquement pour cette raison, malgré le fait qu'elle ne souhaitait pas compter sur lui.

Peu après l'avoir quitté Aï se retrouva prise au piège de jeunes hommes qui se firent bientôt repousser par son cher garde du corps Kuroï qui venait de nouveau à son aide.

"Je ne parle pas à ce point là, mais moins je leur montrerais de respect, plus il s'approcheront de moi alors je préfère garder mes distances avec eux pour leur montrer que je n'ai aucun intérêt pour eux."

Et comme Kuroï était assez taquin il lui ébouriffa les cheveux, et même lorsqu'elle s'en plaignit, il osa insinué qu'elle n'était pas coiffée !

"Va te faire voir !"

On voyait qu'elle était agacé plus à la forme boudeuse de sa bouche, que le reste de son visage qui n'exprimait qu'une espèce de tristesse. Kuroï lui proposait son aide, mais elle désespérait un peu.

"Malgré tout mes efforts de toute manière, j'ai peu de chance de pouvoir résister aux annonce de mon père, et même si tu les fais fuir au final ce n'est que temporaire alors, ce n'est pas la peine."

Son visage changea pour n'exprimer que la tristesse, malgré son sourire qui pouvait laisser penser le contraire. Elle du rentré pour faire un discours puisque tout les invités étaient maintenant présent. Kuroï l'aide de nouveau et elle esquissa un sourire, il pouvait vraiment être gentil avec elle, mais malheureusement cela ne lui plaisait guère, elle ne comprenait pas elle-même la raison mais celle-ci lui deplaisait.

Aï tenta de rester un peu au rez de chaussée, mais malgré tout elle n'était pas tranquille, et commençait à perdre de plus en plus patience. Elle chercha Kuroï et quand elle le trouva l'ignora et s'assit sur le sol contre un mur. Elle renversa la tête en arrière et ferma les yeux, elle n'alllait pas tenir un mois à se rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:56

" Qui a dit que je ne trouvais pas mes intérêts ?"

Kuroï la regarda avant de la laisser partir pour qu'elle se fasse rapidement happer par des prétendant. Du coup, il se dirigea vers eux pour l'aider a se dépêtrer de ça. En tout cas Aï croyait qu'en étant respectueuse ils allaient se calmer hors il ne voyait pas vraiment de résultat concluant.

" Et tu crois sérieusement que ça marche ?"

Kuroï la regarda peut convaincue avant de l'embêter en lui ébouriffant les cheveux. Bien sûr il ne manqua pas une occasion de se payer sa tête. Ce qui énerva Aï à la plus grande joie du Kagami qui éclata de rire. Par contre Aï n'allait pas tenir longtemps. Il la regarda avant de lui caresser la tête tendrement.

" Je ne crois pas en une Aï qui abandonne. Tu as toujours été une battante, je suis sûr que tu ne feras jamais quelque chose qui te déplait vraiment. Et je serais toujours là pour t'assister."

Ensuite, il rejoint l'assembler et écouta le discours de Aï. Seulement cela n'a pas calmer les ardeurs de tout le monde. Agacé, Kuroï les mit rapidement a leur place avant de les quitter pour un endroit plus tranquille. La bibliothèque était un endroit parfait ! Kuroï se plaisait a lire quand Aï entra a son tour. Sans doute pour fuir ses prétendants puisqu'ils n'osaient pas venir ici. Kuroï la regarda avant de se lever discrètement pour la rejoindre et l'embrassa tendrement tout en attendant sa réaction. Si elle était vive c'était qu'elle était en forme. Si elle se laissait faire, cela cachait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:14

"Dans ce cas là, dis moi quels sont-ils ?"

Puis elle se retrouva dans le pétrin, même si Kuroï finit par l'aider comme à son habitude. Cependant, il ne croyait pas que le respect fonctionnait avec ses prétendant.

"Entre me prendre de coup parce que je leur manque de respect et avoir un minimum la garantit que je ne me ferais pas trop toucher, je préfère ne pas me faire trop touché, je n'aime pas les hommes et ça ne changera jamais si je dois me forcer !"

Kuroï était différent, elle l’appréciait énormément malgré son habitude à s'amuser avec elle quand il en avait envie. Il l'embêta et comme elle n'aimait pas cela elle finit par râler avant de désespéré, si Kuroi lui caressa la tête, elle ne se sentit pas mieux pour autant.

"Même moi je peux me sentir mal... Ne plus avoir envie de résister..."

Alors qu'elle avait prononcer un discours les prétendant était toujours là à la pourchasser. Si Kuroi n'était pas venu la sauver, elle serait sûrement partie en courant désespérée. Elle fut ensuite tranquille, mais pas assez pour qu'elle continue en rester en la présences de ses jeunes homme. Réfugiié dans la bibliothèque non loin de Kuroi, elle ferma les yeux et se perdit dans ses pensée, quand Kuroï l'embrassa elle ouvrit les yeux surprise.

"Qu'est ce qui te prend ?"

Elle le regardait pas très contente, mais ne bougeait pas pour autant.

"Je croyais que tu n'avais plus aucun plaisir à m'embrasser parce que je ne réagis plus, alors pourquoi ?"

Elle soupira et ajouta :

"Pour une fois je ne crois pas avoir fait quelque chose de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:52

" Le paiement de mes aides."

Bien sûr il ne parla pas de la nature de ses revenus et ne comptait pas en parler. En tout cas rien que d'y penser cela le fit sourire d'un air amusé ainsi que sadique. En tout cas, Aï voulait tenir en respect le monde autour d'elle. Qu'on ne la touche pas, Kuroï lui répondit alors tout a fait sérieusement.

" S'il y a un moindre soucis avec l'un d'eux. N'hésite pas à me le dire et j'irais le calmer."

En tout cas, Aï commençait a perdre confiance et l'envie de se battre également. Kuroï la regarda avant de lui sourire d'un air confiant.

" Tu t'en sortira, je n'ai aucun doute la dessus. Tu es bien plus résistante que tu n'y parait."

Puis ils rentrèrent pour faire un discours et aussi calmer les ardeurs de tout ses prétendants. Une fois calmé, Kuroï put se détendre à la bibliothèque où Aï vint rapidement le rejoindre pour la tranquillité. Le Kagami la regarda patiemment avant d'aller vers elle pour l'embrasser juste histoire de voir sa réaction. Elle fut pas très vive mais très bavarde.

" C'est juste pour voir."

En tout cas, elle disait qu'il n'avait plus aucun plaisir normalement en plus de ne pas avoir fait de bêtise. Kuroï sourit amusé avant de s'accroupir en face d'elle avant de lui attraper doucement le visage.

" Je ne vois pas pourquoi je m'y ferais pas. Après tout, tu m'as bien dit que ça ne te déplaisait pas ?"

Il sourit sadiquement avant de lui déposer un baiser dans le coup et lui mordilla l'oreille. Kuroï avait une envie de s'amuser donc il ne se gêna pas pour commencer à l'embêter tout en lui caressant le creux de ses hanches avant de redescendre progressivement tout en regardant les réactions de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:24

"Hah ?"

Aï ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire par cela, mais elle n'insista pas, il ne voulait clairement pas lui dire le paiement et elle comprendrait sans doute plus tard lorsqu'il lui demanderait. Cependant, son air état assez inquiétant et elle craignait de le savoir. Mais Kuroï la protègerait si elle en avait besoin.

"Du moment que ça ne te dérange pas..."

De toute façon quoiqu'elle en dise si Kuroi avait envie de faire quelque chose, il le ferait, il était donc inutile de lui en empêcher. Et puis son aide serait vraiment la bienvenue en cas d'urgence même si elle essayait de l'éviter.
Si elle avait des doutes Kuroï voulut lui lever, car il croyait en elle et à sa capacité à resister.

"J'espère que tu dis vrai..."

Elle lui sourit doucement peu convaincue, puis rentra, après elle rejoignit Kuroï dans la bibliothèque qui recherchait la tranquillité. Malheureusement à peine eut elle fermé les yeux que Kuroï vint l'embrasser, elle fut surprise, et se plaignit.

"Pour voir quoi ?"

Kuroi lui attrapa alors le visage, elle n'aimait pas du tout le voir avec une expression pareille et se colla au mur.

"Ce n'est pas une raison pour en profiter !"

Il l'embrassa dans la cou et elle se crispa, elle avait beaucoup de mal quand même. Par contre qu'il lui mordille l'oreille ou la caresse n'était vraiment pas dans les habitudes de Kuroi, alors elle vira au rouge, et n'était pas vraiment rassurée, elle le poussa pour le prendre dans bras et le colla assez pour que sses mouvement avec elle soit un peu plus limité, mais en plus elle ne voulait pas qu'il voit son visage, bien trop gênée.

"Idiot !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:46

Kuroï sourit d'une manière sadique et amusé avant de rassuré la jeune femme sur des points important. Qui était de la protéger de ses prétendant un peu trop entreprenant ou envahissant alors qu'elle n'était pour le moment pas très intéressé.

" Je vois pas en quoi je serais déranger."

Pour le moment il essaya de redonner courage à la jeune femme. La voir baisser les bras ne lui ressemblait pas. Quand elle voulait quelque chose en général elle l'obtenait très rapidement. En ce qui concerne Kuroï, il l'obtenait mais de manière plutôt détourné.

Alors qu'il était dans la bibliothèque a lire posément. Aï finit par le rejoindre lui donnant clairement envie de s'amuser. Kuroï vint vers elle et l'embrassa doucement tout en attendant sa réaction. Elle était plutôt surprise et ne comprenait pas vraiment ses intentions.

"..."

Kuroï avait préféré sourire plutôt que lui répondre. Entre autre, il s'amusait beaucoup et comptait bien en profiter.

" Et pourquoi pas ?"

Il sourit sadiquement avant de se mettre a la taquiner. Baiser dans le cou, mordiller son oreille ainsi que de la caresser doucement. Aï rougit instantanément ce qui lui plaisait beaucoup, le plus drôle fut quand elle le poussa. L'obligeant a s'asseoir et qu'elle se colla a lui pour cacher son visage. En plus de l'insulter.

" Et pourtant tu te colle a moi !"

Kuroï sourit amusé avant de caresser doucement la tête de Aï, il s'était assez amusé pour cette fois. Et la revoir rougir lui plaisait beaucoup.

" Allé je te laisse tranquille pour cette fois."

Le Kagami sourit avant d'attraper le visage de Aï et l'embrassa doucement. Par contre il ne resta pas immobile puisqu'il se leva pour quitter la pièce.

" Je redescend, histoire d'embêter un peu ce groupe de gamins."

L'envie de s'amuser n'était pas partit. Mais au lieu de taquiner Aï, il partait martyriser les pauvres prétendant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:16

"Je t'ai déjà dit la même chose plus tôt, mais je ne vois pas qu'elles avantages tu peux en tirer..."

Mais malgré ses effort la jeune femme avec beaucoup de mal à retrouver sa vivacité habituelle, il y avait bien trop de changements et de regret à obéir à son père bien malgré elle. Aï ne savait plus comment luter et elle oublier comment elle devait faire pour s'en sortir, heureusement Kuroi serait toujours là pour la soutenir. Puis la jeune femme s'était réfugié dans l'espoir d'être tranquille, mais pour une raison qu'elle ignorait, Kuroï en avait décidé autrement et décida de s'amuser un peu avec elle. Il ne lui répondait même pas sur ses intention.

"Parle !"

Aï n'était pas très à l'aise lorsqu'il ne donnait pas des réponse clair et elle semblait avoir raison puisque peu après il s'amusa bien plus. Ce n'était pas déplaisant au fond, mais c'était bien ce qui l'inquiétait le plus, ne pas savoir pourquoi elle acceptait si facilement ce qu'il lui faisait alors qu'il n'était qu'un "ami". Enfin, dire qu'ils étaient ami était étrange dans leur situation, puisque que Kuroï ne cessait de s'amuser avec elle. Elle craqua, embarrassée par ses gestes, tout en les appréciant un peu trop à son goût et se colla à lui pour éviter qu'il ne l'embête plus.

"J'ai le droite de me coller à toi..."

Puis il lui caressa la tête et elle se détendit un peu.

"Ça veut dire que tu ne te gênera pas pour recommencer..."

Avec étonnement, la jeune femme se laissa embrasser, elle se laissa faire, bien qu'elle avait un regard triste, Kuroï s'amusait bien trop et elle, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle se laissait autant faire. Puis il se leva et voulut partir, Aï n'était pas d'accord et se leva rapidement pour le rattraper et lui tenir le bras fermement.

"Reste avec moi ! Et je reste collée à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:17

" Ce n'est pas bien grave."

Ensuite il partit avec elle et assista au discours. Qui eu pour ainsi dire aucun effet. Tout les prétendant ce jetèrent sur elle devenant extrêmement envahissant. Kuroï fut bien obliger de les calmer avant de partir pour se poser. Aï ne tarda pas a le rejoindre et il eut l'affreuse envie de l'embêter. Le Kagami commença gentiment cependant en l'embrassant. Mais il refusa de parler de ses intentions, même quand Aï lui ordonna.

" Je ne suis pas a tes ordres princesse."

Il sourit amusé avant de se mettre a la taquiner. Aï n'était vraiment pas habitué a ce qu'il aille si loin et rougit instantanément. Kuroï sourit ravi avant de se faire repousser mais rapidement attraper par la jeune femme qui se colla a lui. Drôle de réaction alors qu'il faisait que jouer avec ses réactions.

" Juste après que je t'embête me parait assez étonnant."

Kuroï sourit amusé avant de lui caresser la tête afin qu'elle se détende. Il arrêtait pour le moment, donc elle pouvait être tranquille.

" Je ne me suis jamais gêné pour recommencer. Tu devrais le savoir a force."

Kuroï l'embrassa doucement avant de se lever pour retourner en bas histoire d'embêter un peu son monde. Et surtout aller voir ses suivantes, cela l'amusera un temps. Cependant Aï ne fut pas du même avis puisqu'elle le rattrapa pour l'accrocher en lui demandant de rester avec elle. Kuroï la regarda avant de laisser échapper un petit rire.

" T'es pas croyable. Enfin rien ne t'empêche de ne pas m'accompagner."

Kuroï appréciait énormément Aï, mais il ne se laissait pas commander aussi facilement. Du coup il lui teint tête pour s'amuser.

" En ce qui me concerne je descend."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:51

Aï voulait comprendre la raison des actions de Kuroï mais celui-ci ne semblait pas décider à lui révéler l'envie qui lui prenait soudainement. Il disait qu'il n'était pas sous ses ordres tout en l'appelant princesse.

"Mais je ne comprend pas !" dit-elle en partant dans les aigus un peu trop mal à l'aise.

Il s'était mit à la taquiner plus fortement et en soit même si la jeune femme semblait pas tout à fait contente, elle ne le repoussa pas tout de suite alors qu'elle aurait bien pu. Elle finit tout de même par le repousser après un petit moment et le prit dans ses bras pour l'éviter de faire quoique ce soit.

"Si je te colles tu peux moins facilement me toucher.... Que si je prend mes distances tu peux toujours revenir."

Mais la jeune femme se détendit grâce à ses caresses sur la tête, c'était automatique chez elle. car elle savait qu'elle ne craignait plus rien. Puis il partit, mais la jeune femme le retin pour qu'il reste avec elle.

"En quoi je suis pas croyable..."

Mais, il ne comptait pas rester en sa compagnie. Aï n'était pas d'accord avec lui et le retint en utilisa sa force pour le pousse contre son siage et s'asseoir sur lui?

"Non, tu reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:30

Kuroï refusait d'obéir a Aï qui lui ordonnait de se faire comprendre. Il se contenta de lui dire qu'il n'était pas sous ses ordres, ce qui déplut à la jeune femme. Mais il lui répondit rapidement avec des gestes peu commun. D'habitude il se contentait de l'embrasser, mais là il n'osa pas pour la caresser en plus de lui embrassé certaine partit du corps. Aï ne réagit pas de suite pour le repousser. Mais quand elle le fit, elle s'empressa de le prendre dans ses bras.

" ça c'est toi qui le crois. Si je désire vraiment me détacher j'y arriverais."

Kuroï lui caressa tendrement la tête pour qu'elle se calme et cela marcha très bien. Par contre, il s'ennuyait un peu et désirait redescendre pour voir un peu plus d'animation. Aï était totalement contre et l'intercepta tout en lui ordonnant de rester avec elle. Pourtant il n'y a pas cinq minute il jouait avec elle.

" Je m'amuse avec toi et malgré tout tu me cours après."

Il soupira avant de vouloir partir, mais il fut totalement pris part Aï qui le força a s'asseoir tout en le bloquant puisqu'elle s'était assise sur lui. Kuroï la regardait entre l'amusement et l'exaspération de la voir aussi buté.

" Et si je ne veux pas ? Tu ne peux pas me retenir indéfiniment Aï."

Sur ce son corps de dissipa pour se matérialisé juste derrière elle. Ce qui lui permis de lui embrassé le bas de la nuque.

" Je t'apprécie beaucoup, mais c'est pas pour autant que je succomberais toujours a tes désirs."

Il sourit amusé avant de lui attraper le visage pour le rapprocher du siens.

" A moins que tu veuille vraiment me servir de distraction."

Bien sûr, il faisait allusion a tout les amusement qu'il jouait en général avec les femmes. Il ne comptait pas aller si loin avec Aï. Mais il ne comptait pas non plus lui obéir au doigt et à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:41

"Mais tu ne le feras pas..."

Kuroi l'embêtait peut être très régulièrement, mais il n'empêchait que la jeune femme avait toujours confiance en lui, il l'avait sauvé de trop nombreuse fois pour qu'elle lui fuit aussi aisément. Puis elle voulut qu'il reste avec elle alors qu'il s’appétait à partit. Kuroï était bien loin de comprendre le point de vue de la jeune femme qui faisait qu'elle pouvait agir n'importe comment avec lui même après qu'il l'ait embêter.

"Et alors ?"

Puis il voulut partir mais la jeune femme l'en empêcha grâce à sa force surhumaine. Elle s'était assise sur lui pour l'empêcher de bouger, mais il semblait ne pas être d'accord avec elle.

"Mais ?!"

Kuroi disparut pour se matérialisé juste derrière elle et lui embrassé la nuque, Elle frissonna et se retourna brutalement, laisse apparaître une teinte rosâtre.

"S'il te plaît..."

Seulement, il lui attrapa le visage et lui dit que si elle souhaitait vraiment qu'il reste, elle n'avait qu'à lui servir de distraction.

"Si tu restes avec moi, alors fais ce que tu veux..."

Puis elle se rendit compte, en fait, qu'elle comptait sur Kuroï pour la protéger de ses prétendant et rester avec elle, seulement, ce n'était pas son objectif, et elle ne le comprit que maintenant. Elle se dégagea alors de l'emprise qui lui tenait le visage et passa à coté de lui pour aller sur le pas de la porte.

"Pars !"

Elle se mordit les lèvres.

"Je te force à reste alors que tu n'en a pas envie, en plus je compte trop sur ta présence pour m'aider. Pars... Tu pourras être tranquille, et tu n'auras pas à t'occuper d'une gosse de riche comme moi..."

Elle partit ensuite en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:37

Kuroï aimait l'embêter et il se fit tout de même repousser. Du coup il préféra descendre pour avoir un peu plus d'agitation. Cependant Aï n'était vraiment pas du même avis puisqu'elle le retint. Ce qui était étonnant.

" Je pourrais recommencer et ne pas m'arrêter cette fois."

Mais Aï ne voulait rien entendre, du coup elle le fit asseoir tout en s'asseyant sur lui.

" Tu n'as pas tout les droit en ce qui me concerne."

Kuroï n'était pas du même avis de ce fait il ne se gêna pas pour apparaître derrière elle tout en lui embrassant la nuque. Ce geste fit rougir la jeune femme ce qui plaisait énormément a Kuroï en plus de son air suppliant. Il la regarda avant de lui proposer un marché qui n'allait normalement pas lui convenir. Hors elle était capable de se vendre pour qu'il reste.

" Ne dis pas ça Aï."

La réponse qu'elle lui donna, lui déplut fortement vu qu'il la regarda quelque peu énervé. Puis Aï changea du tout au tout puisqu'elle lui dit de partir tout en le repoussant. Elle recommençait ses crises et Kuroï la regarda sans vraiment prêter attention a ses paroles. De plus quand elle fuit, il créa un ruban noir avec quoi il attrapa le cou de la jeune femme pour la mettre à terre.

" Pas si vite."

Kuroï la regarda tout en l'ayant bien attaché pour l'empêcher de bouger.

" Ne me dis pas que tu vas continuer de fuir ? Si tu veux que je reste pour une vrai raison. Tu vas descendre avec moi."

Il sourit sadiquement avant d'emporter la jeune femme avec lui. Une fois en bas il garda son emprise sur Aï, comme s'il la tenait en laisse. Kuroï sourit amusé avant de lui demander.

" Toujours sans regret ? "

Il sourit amusé avant de la rapprocher pour lui embrasser tendrement le front. Et lui murmura.

" Ainsi ils verront que tu m'appartiens, je ne pense pas qu'ils oseront te toucher après ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:00

"Si tu le fais je te frapperais jusqu'à ce que tu arrête..."

La jeune femme finit par s'asseoir sûr lui dans une tentative de le retenir, bien qu'elle fut vouée à l'échec.

"Pourquoi pas ?"

Il apparut alors derrière elle en lui embrassant la nuque ce qui ne plus pas à la jeune femme puisqu'elle avait été surprise par son geste. Bien sûr elle rougit, puis il lui fit une proposition qu'elle accepta, bien que sa réponse ne plut pas à Kuroï.

"Moi non plus ça ne me plaît pas d'en être réduit à accepter quelque chose d'aussi ridicule, mais ..."

Puis elle se rendit compte de ses paroles et ses gestes et elle dit à Kuroï de partir en essayant de fuir, il ne fut cependant pas du même avis puisqu'il la retint à l'aide de ruban noir qui l'étrangla quelque peu. Elle voulait se débattre mais impossible, il faisait en sorte qu'elle ne le puisse pas.

"Si tu n'as pas de vraie raison de rester pour le moment alors pourquoi tu pars pas ?"

Elle était mécontente qu'il l'empêche de fuir, et elle n'eut d'autre choix que de rester non loin de lui.

"Je regrette uniquement de pas m'être enfuie assez vite !"

Elle faisait grincer ses dent signe qu'elle était pas vraiment contente. Même quand il lui embrassa la front elle faisait la tête. Elle finit par lui répondre.

"T'appartenir ? Prétendre t'appartenir serait plus exact, et je doute que ça les repousse complètement !"

Elle tentait tout de même de tirer pour fuir, elle ne comprenait pas la raison pour laquelle il l'attachait.

"Pourquoi tu m'attaches ! Tu m'aurais attaché à un arbre j'aurais comprit ! Mais à toi ? C'est beête !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:23

" Donc tu vois, sois un peu compréhensible."

En tout cas Aï était toujours aussi obstiné ce qui exaspéra Kuroï. En plus ils ne faisaient que se disputer pour des bêtises. Kuroï ne la blesserait pas au point de jouer avec elle pour simplement se divertir. Il le ferait avec d'autre. Mais elle accepta ce qui l'agaça. Cependant elle se rendit compte de son comportement en lui disant de partir. L'obligeant ainsi a la retenir.

" T'es vraiment idiote ma parole."

Pourtant c'était évident, il restait que pour la voir et la protéger. Tout simplement, en plus de la taquiner. En tout cas elle regrettait de ne pas être partit assez vite ce qui fit sourire le jeune homme amusé.

" Ah ah tu me donnes une idée."

Kuroï la fit ensuite descendre tout en la tenant attaché. Il essaya d'être plus gentil avec elle, mais elle était clairement énervé ce qu'il adora. Au moins elle était vive et non plus défaitiste.

" Oh, c'est vrai qu'on peut s'arranger pour qu'il te laisse tranquille une journée."

En tout cas elle pestait tellement fort qu'il avait finit par arrêter de l'écouter. Kuroï regarda alors les autres prétendant avant d'annoncer.

" J'annonce un jeu. Celui qui arrivera a mettre la main sur Aï avant la fin de la soirée. Aura le privilège de passer toute la journée de demain en sa compagnie. Sans être gêné par une tierce personne. Donc moi compris. L'usage des pouvoirs est interdit."

Rien que cette nouvelle motiva plus les prétendant décidé à jouer. Kuroï regarda Aï avant de lui murmurer a l'oreille.

" Ce n'est pas pour autant que je compte te céder à qui que ce soit."

Il sourit mystérieusement avant de lui faire un baiser sur la commissure de ses lèvres. Instantanément, Aï se fit absorber par l'un des miroirs qui la déposa ailleurs dans la résidence. La course était donc ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:52

Aï obstiner, mais elle essaya surtout de conserver sa santé mentale sans être entourée qui n'avait qu'en tête l'argent et le pouvoir qu'elle pouvait leur apporter. Ceci la rendait prête à tout pour rester avec Kuroï même à lui donner des réponses qui ne lui plaisait pas. Puis elle demanda à Kuroï de partir, mais comme il n'était pas d'accord il l'accrocha, l'étranglant à moitié.

"Non, je ne suis pas idiote, je ne te comprends pas ! Je ne suis pas dans ta tête à ce que je sache."

Puis il lui demanda si elle regrettait, la seule chose qu'elle regrettait était de s'être fait attraper par Kuroï qui ne semblait pas décider à la lâcher. Seulement ses paroles lui firent craindre le pire.

"Quelle idée ?"

Elle le suivit et bien quelle essayait de se sauver parce qu'elle n'était pas contente, lui était de bien meilleure humeur.

"Un jour sur trente ça fait peu..."

Puis elle continua à râler et finit par écouter ce que Kuroi disait, il voulait organisé un jeu dans lequel Ai serait la proie et si elle était attrapé, la personne qui l'avait attrapé passait la journée seul avec elle.

"Hey n'organise pas des trucs sans mon autorisation !"

Cependant elle ne semblait pas avoir le choix, Kuroï lui murmura alors à son oreille qu'il ne comptait pas pour autant la cédé à quelqu'un, le temps qu'il lui embrassa la commissure des lèvres et elle réalisa.

"Il se montre possessif maintenant ?"

Alors elle regarda autour d'elle et tentait d'échapper en se dissimuler à ses poursuivant, elle n'était pas très à l'aise.

"C'est qu'en plus ils sont tenace !"

Elle continua sa route en courant parfois sautant, avant de finir sur le toit, elle était cachée entre deux cheminé qui lui permettait bien de se dissimuler, par contre il lui serait difficile de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:19

Kuroï s'était encore disputé avec Aï, mais il n'était pas décidé à la laisser partir. Ce qui fit râler la jeune femme.

" Encore heureux !"

Il sourit amusé avant d'avoir un idée plutôt amusante et ne désira la dévoiler qu'arrivé en bas. Ce qui fit râler Aï, mais lui avait parfaitement calculé son coup. En effet, les prétendants se jetèrent a la poursuite de la jeune femme. Kuroï sourit sadiquement avant de disparaître. Il n'arrêtait pas de couper les élans des garçons qui croyaient être pris par la malchance. D'ailleurs un avait vite fait de trouver Aï.

' Aï ! '

Le prétendant sourit en allant vers elle puisqu'elle ne pouvait pas fuir. Mais il se fit retenir par des rubans noir. Surpris il regarda derrière lui agacé et encore plus contrarié en voyant Kuroï qui le maintenait.

' On a dit pas le droit a la magie.'
" Seulement pour attraper Aï. Recommence."

Kuroï sourit sadiquement avant de le faire disparaître dans une sphère noir qui le téléporta ailleurs. Le Kagami regarda alors la jeune femme avant de lui dire de se dépêcher.

" Il vaut mieux que tu file d'ici, tu n'as aucune échappatoire."

Un vortex se matérialisa juste a côté de la jeune femme montrant plusieurs lieu de la résidence vu par les miroirs.

" Il serait bête que quelqu'un t'attrape."

Sur ce, il tourna les talons pour quitter les toits et s'occuper des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:04

"Parfois j'aimerais !!! "

Puis il eut une idée bien étrange qu'elle ne sut qu'un peu plus tard quand il en parla aux autres prétendants, ces hommes semblaient ravi de ce que lKuroï leur proposait. Aï était beaucoup moins d'accord mais elle n'avait pas son mot à dire. Si elle se sauvait à s'en épuiser, ce n'était pas pour cette raison qu'elle s'en sortait bien l'un d'eux l'avait rattrapé. Elle recula se rapprochant de plus en plus du bord de la toiture quand des rubans noirs retinrent l'homme.

"Kuroï !"

Puis l'homme disparut téléporter ailleurs. Le jeune homme lui dit d'aller ailleurs mais avant de se faire, elle avait quelque chose d'autre à faire, elle s'abaissa et arracha une ardoise du toit violemment et la balança sur Kuroï.

"Peut être que tu t'amuses mais pas moi ! Trouve un autre jeu la prochaine fois !!"

Elle prit ensuite l'un des portail, mais un des prétendant était tout proche alors elle passa par la fenêtre faisait une petite chute du premier étage avant de courir dans le jardin. Elle regardait tellement derrière qu'elle finit par s'étaler dans l'eau de l'étang qui était assez profond. A peine eut elle le temps de remonter pour prendre son souffle qu'elle les entendit non loin et repartit sous l'eau en s'accrocha à un roche, en espérant qu'elle n'allait pas finir noyée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le temps s'emmêle [Parallèle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la musique traverse le temps et les mondes...
» Temps Anciens
» Quand le jeu se fait plus dur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser