Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand le temps s'emmêle [Parallèle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:47

"pas toi qui subirait...."

Mais bien la femme avec qui il serait qui risquait sa vie en restant auprès de Kuroï. Aï soupira agacée à cette pensée mais elle fut de meilleures humeur lorsqu'il s'occupa d'elle, bien que Kuroï soit moins contente de savoir ce qui s'était passé.

"Je ne suis pas sadique à ce point, il a juste une ou deux grosses bosses..."

Puis elle demanda à Kuroï de partir avec elle, mais il refusa, alors elle partit de son coté ne cherchant plus à aller voir Kuroï restant ainsi seule pour une bon moment, jusqu'à ce qu'il la rejoigne de lui même en la bloquant. Elle ne pouvait plus bouger et elle était énervé, mais les réactions de Kuroï la calmèrent et elle se tourna vers lui. Cela ne lui faisait cependant pas plaisir d'être appelé mignon. Elle posa la main contre son visage et le caressa doucement.

"Mais j'aime bien voir d'autres cotés de toi que je connais moins..."

Par contre elle avoua son hésitation et il voulait que Aï réfléchisse sérieusement à son propos. Cependant, elle ne pouvait aps, elle était complètement coincé.

"Y réfléchir n'y changera rien, le pour et le contre en sont pour moi au même stades, alors si tu veux vraiment que je fasse le bon choix, ce sera à toi d'y travailler."

Elle tapota l'épaule de Kuroi pour lui dire bon courage.

"Je sais je te mène la vie dure..."

Puis elle lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:33

" C'est encore pire, tu vas tuer toute mes connaissances..."

Il soupira et la regarda amusé. Aï était incroyable, elle était si possessive mais elle n'allait pas dire pour autant qu'elle l'appréciait plus qu'elle ne le pensait. Enfin du moins il espérait, car elle pouvait facilement changer d'avis. En tout cas elle n'était pas tendre avec ses prétendants, et eux non plus a ce qu'il a entendu. Aï avait carrément envoyé un des prétendants dans un mur lui donnant deux belles bosses.

" Oh pas difficile a trouver donc..."

Ensuite ils se disputèrent pour l'avenir. En fait, Aï avait choisis Kuroï comme prétendant, mais la demande fut si précipité que cela ne plus pas au Kagami qui refusa. S'attirant ainsi les foudres de la jeune femme, même s'il n'avait pas si tord que ça... Il fut alors contraint de la rejoindre et dire plus clairement ce qu'il ressentait tout en étant affreusement gêné.

" Justement, celui là peut être oublié..."

Il soupira agacé avant de lui redemander d'y réfléchir sérieusement. Hors Aï ne changea pas du tout de position. Elle le voulait lui.... Entre autre car ce n'était pas sur... Kuroï soupira et ne rit pas du tout à la dernière phrase de la jeune femme.

" Bon... Même si tu as choisis tu as encore un mois pour te désister."

Kuroï la regardait sérieusement avant de continuer.

" Je n'aime pas cette histoire de délai, mais je préfère ça que de m'engager dans du grand n'importe quoi. Pour ce genre de décision, cela ne vient pas que de moi. Mais surtout de toi. J'accepte la première partie après on verra."

Sur ce il redescendit en bas. Les nouvelles n'allaient sans doute pas tarder. Et le pseudo couple devrait sans doute partir chez les Otomiya.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:01

Aï sourit amusée, il était vrai qu'elle était possessive, et que tout ceux qui s'approchaient trop de Kuroï risquait d'en sortir mort. Ce n'était pas voulu mais la jeune femme ne pouvait contrôler ses moment de jalousie trop forts. En tout cas, elle avait enfoncé le prétendant qui lui avait voulu des noises et Kuroï dit qu'il n'était donc pas difficile de trouver les bosses qu'elle lui avait fait.

"... Peut être ?"

Ils finirent par se disputer parce la jeune femme avait choisi le jeune homme, et il n'était aps d'accord trouvant son choix bien trop rapide. Mais grâce à cela elle découvrit un nouveau coté de Kuroï puisqu'il était tout gêné de devoir dire ses paroles plus clairement.

"C'est celui que je veux oublier le moins pour le moment..."

Elle se disait que les autres cotés de Kuroï, si elle les oubliait elle les retrouverai tbien assez tôt, mais celui-ci non. Cependant Aï expliqua que le jeune homme était la seule possibilité qu'elle envisageait, donc il était plus probable que ce soit lui, ou rien qu'un autre prétendant.

"trois semaines pour être exacte..."

Elle sourit doucement, même si Kuroï ne semblait pas d'accord.

"Cela vient surtout de moi...'

Puis il voulut descendre et elle le rattrapa.

"En tout cas tu ne comprend strictement rien à moi !"

Elle lui fit une grimace et partie de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:35

Kuroï et Aï c'était disputé comme beaucoup de fois. Mais cette fois il ne tenait pas à ce qu'elle lui en veuille de trop, du coup il dut avouer un peu plus ce qu'il ressentait pour qu'elle le comprenne. Aï était ravi et devint soudainement plus douce en plus d'apprécier sa gêne.

" Le contraire m'aurait étonné..."

Il soupira avant de parler de la période de test. Cette idée ne lui plaisait pas mais bon il préférait être sur que la jeune femme ne fasse pas d'erreur. Aï comprit son choix mais alors qu'il descendait elle lui fit bien comprendre qu'il ne comprenais rien à rien.

" Tu peux parler !"

Kuroï soupira avant de rejoindre les gens en bas pour dire que le jeu était fini. Tout le monde pouvait rentrer chez sois. Le Kagami fit donc ses affaires et salua Aï pour la rejoindre plus tard dans la semaine chez les Otomiya. Il devait encore passé trois semaines avec elle et son père...

Kuroï libéra pour une fois Kôseï sa présence lui serait sans doute utile. De plus le démon semblait excité pour une certaine raison puisqu'un sourire malsain et amusé se dessinait régulièrement sur son visage. Le Kagami fit donc chemin vers chez elle et cette fois en voiture. On l'avait quelque peu obligé sinon il serait rentré en moto... Kuroï soupira d'un air peu motivé avant que Kôseï ne le regarda intrigué.

' Tu vas voir Aï et c'est tout l'effet que ça te fais ?'
" Je hais ses coutumes mondaine..."
' Ah ! Tu peux t'en prendre qu'a toi même, c'est toi qui a voulut rentrer dans ce trou a rat.'

Kuroï lui jeta un regard noir et agacé avant de rentrer dans le hall tout en se faisant annoncé. Il fallait désormais qu'ils attendent tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:03

Kuroï était si rarement gêné, que Aï était vraiment contente lorsqu'il montrait un tel coté. Lui, il n'aimait cependant pas vraiment cela. Il se disputèrent et la jeune femme reprocha à Kuroi de ne rien comprendre à elle. Il lui dit de parler et elle dit :

"Faut pas rêver mon grand, tu te tais, je me tais..."

Ensuite Kuroï descendit tandis que Aï choisit de rester en haut pour éviter tout mauvais contact avec ceux qui avait été ses prétendants. Aï devait ainsi préparer ses affaires et il fut convenu qu'il se retrouveraient plus tard dans l'une des demeures Otomiya.

La jeune femme se préparait tout en évitant soigneusement son père., seulement, il arrivera un moment ou elle ne pourrait plus l'éviter.

-Aï, Kagami Kuroï est là ..."

Elle se retourna et sourit en voyant son majordome, il avait bien retenu qu'il devait la tutoyer ce qui était un progrès en soi. Ses vêtements était marqué du sceau des Otomiya, le paon pourpre et doré, elle était obligé, la robe était taillé sur mesure mais la jeune femme nous voulait pas la porter trop longtemps.

"Kuroï !"

Elle le rejoignit en souriant.

"Mon père ne devrait pas tarder, il travail pour le moment par contre..."

Ensuite elle soupira.

"Y a quelques invités aujourd'hui d'où ma tenue... Mais bon..."

Ensuite elle reprit un sourire forcé et dit :

"Et j'espère que monsieur-qui-ne-comprend-rien finira par comprendre !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:19

Kuroï avait répondu favorablement à la demande de Aï et accepta de revenir. Ainsi il dut revêtir ses habits en ce qui concerne sa famille. Un long manteau blanc bordé de couture noir. Ses armoiries étaie également marqué sur son épaule. Un lion noir ailé et enchaîné... Le lion noir était autre que Kôseï les chaînes quand à elle représentait celle du miroir. D'où la couleur blanche du manteau. C'était exactement l'opposé... Cela donna une certaine nostalgie pour le Kagami qui n'avait pas porter ses vêtements depuis un certains temps. Être habillé ainsi de blanc était très classe mais peu commune. Montrant cette différence avec les autres familles noble plus sobre jouant dans les tonalités sombre. La dernière qu'ils avaient mis ces habits c'était à la réception de Aï. On avait pas manqué de le remarquer et d'aller a sa rencontre, sans doute cet aura supérieur qui émanait du manteau "maudit"...

Kôseï avait accompagné son maître, voulant bien voir de quoi il en retourner, d'ailleurs il était habillé a peu près comme Kuroï mais sa couleurs était le noir. On aurait put le prendre pour un majordome mais son air frivole était loin de correspondre a un tel statut.

Aï ne tarda pas a les rejoindre et sourit grandement au Kagami qui lui répondit en un sourire discret.

" Si seulement il pouvait être plus retenue, cela aura don de moins pourrir ma journée."

En tout cas il y avait des invités aujourd'hui. Voilà pourquoi Naomi l'avait embêter a s'habiller ainsi et tenait absolument a ce qu'il soit agréable et présentable. Vu le sourire de Kôseï tout était prévu depuis longtemps.

" T'aurais pas put me le dire plus tôt ?"
' Non, ça aurait été moins amusant. Si tu voyais ta tête !'

Kuroï s'était décomposé sur place, déjà qu'il était pas en joie de venir. Alors qu'en plus il devait se farcir tout ce monde était loin de l'enchanté. En tout cas Aï espérerait qu'il comprendrait mieux ce qui se tramait.

" Que si je survis a ton père et a ces personnes mondaine sans faire de massacre."

Il était sérieusement de mauvaise humeur et Kôseï avait l'esprit plutôt ailleurs. D'ailleurs il commença déjà a faire ce qu'il avait particulièrement attendut.

' Bon l'esprit de pacotille ! C'est comme ça qu'on dit bonjour ? Tu pourrais être polie tout de même, tu parles d'un esprit de bonne famille. Aucune éducation.'

Son objectif en venant ici était bien sûr Hikari. Pour Kuroï aussi mais surtout pour elle, depuis le temps, il n'avait pas put profiter vraiment de sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:48

Kôsei était avec Kuroï ce qui était plutôt rare, apparemment, il avait été libéré. Kuroï ne devait pas être ravi de se retrouver dans la demeure des Otomiya, surtout si c'était pour supporter son père et il le fit tout particulièrement comprendre.

"Pour ce soir c'est raté, mais après on le verra rarement, y auras d'autres personnes par contre...."

Aï précisa au jeune homme qu'il y avait des invités et c'était pour cette raison qu'ils se devaient tous de porter les tenues officielle et stricte pour la soirée. Pour Aï Otomiya c'était un peu moins strict, et si on retrouvait parfaitement la robe pourpre et le paon doré, le design avait été changé pour qu'elle soit à l'aise bien qu'en réalité elle ne l'était pas du tout.

"Et dire que je n'aurais pas du venir à la soirée à la base, qu'est ce que tu ferais sans moi ? "

Aï fit part de son souhait qu'il comprenne mieux les choses, mais c'était mal partie vu sa réaction.

"Fais un effort, s'il te plait...."

Ensuite, Kosei appela hikari, qui avait encore envie de le faire patienter, mais elle apparut tout de même et coté de Aï en lui tenant le bras.

-Désolée, mais je tiens à rester avec Aï ce soir...

Elle avait l'exacte tenue, la robe longue et pourpre, qu'elle avait le jour de sa rencontre avec Kosei des siècles auparavant. Elle tira Aï par le bras tout en souriant et se tourna vers les deux hommes.

-Aujourd'hui les hommes sont mit de coté, alors à moins de trouver un raison valable, a plus tard !

Ai sourit amusée
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:47

Le père de Aï sera présent ce soir et il était bel et bien obligé de le voir. Chose qui ne lui tarderait pas trop. Et si ce n'était pas lui qu'il verrait, ce serait d'autre personne.

" C'est quoi ce délire..."

Kuroï regardait Aï exaspéré, le mois a venir promettait d'être épique...En tout cas la suite des propos de la jeune femme finir de le dégouter. Elle n'aurait pas dut être là à la base, mais elle fut tout de même convié. Kuroï fronça les sourcils encore moins motivé de passer cet soirée.

" Je me serais barré. D'autre question ?"

Il était clairement de mauvaise humeur et le fit si bien comprendre qu'Aï le reprit. Par chance Kôseï détendit entre autre l'atmosphère et appela l'esprit qui ne tarda pas a se montrer.

' C'est de cette manière que tu apprécie de me revoir. Sympathique'

En plus les hommes étaient séparé des femmes ce qui finit d'achever Kuroï qui avait encore moins envie d'y aller. Il était complétement livide et décomposé. Kôseï ne se laissa pas démonté et répondit joyeusement.

' Comme si ça allait m'arrêter. Tu es bien naïve ma petite Hikari'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:00

"Mais y a des personnes qui sont sympathique tu sais ? Ils sont loin d'être tous des Otomiya ou Kamiya..."

Aï était de très bonne humeur et cela semblait être l'opposé pour Kuroï qui faisait clairement la tête. Aï sourit aux paroles du jeune homme, puisque cela montrait qu'il tenait à elle et qu'il ne faisait pas cela pour l'argent.

"C'est mignon... Tu tiens à ma présence..."

Mais elle lui demanda tout de même de se tenir. Kösei appaela alors l'esprit qui ne tarda pas à apparaitre mais pour le debut de soirée les femmes et les hommes était séparés, discussion privées en quelques sorte.

"Je sais pas si tu mérite, c'est tout..."

Kuroï n'était pas vraiment content. Aï regarda Kuroi d'un air étonné.

"Tu vas t'en sortir ou j'appelle les urgences tout de suite ?"

Elle sourit, puis se détacha une seconde de Hikari pour elle embrasser le jeune homme sur le front.

"Juste une heure et demi, tiens bon..."

Ensuite elle retourna rapidement vers Hikari quand le pire fit son entrer.

"Kuroï Kagami quel plaisir de te revoir !"

Il lui tapa l'épaulé en souriant.

"Venez le repas est par ici, vous retrouverez ma fille plus tard nous avons des choses à discuter."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:22

" Tu sais très bien que rien que les nobles me répugnent..."

Il soupira exaspéré, Kuroï était vraiment là que pour Aï sinon il serait pas venu ou partir depuis longtemps. Aï apprécier ce geste puisqu'il tenait à sa présence. Hors il ne voyait vraiment pas pourquoi il viendrait sinon.

" Je ne vois pas ce qu'il y a d'autre d’intéressant..."

Puis Kôseï appela Hikari, il échappa aussi un sourire tendre quand il vit la tenue de l'esprit. Cela lui rappelait de bon souvenir. En tout cas, elle était toujours la même distante et amour vache.

' Mais oui, a moi aussi tu m'as manqué.'

Il sourit d'un air sadique voir amusé pendant que Kuroï se décomposait complétement. Plus le temps passait plus il regrettait d'être venu. Aï allait pas être là les premier moment, de ce fait il devrait se farcir la population mondaine.

" Garde le numéro sous la main au cas où je fais un meurtre..."

Il soupira exaspéré avant que Aï ne vienne le rejoindre pour lui embrasser le front tout en l'encourager. Il n'était pas motivé mais il faisait vraiment un gros effort pour elle.

" Je ne rien faire d'autre de toute manière..."

Kuroï finit d'être achevé quand le père d'Aï arriva d'un air joyeux. Ce qui contrasta complétement avec l'humeur massacrante du Kagami. Qui attrapa la main de l'homme avant qu'il ne le touche.

" Le plaisir n'est absolument pas réciproque."

Il le regarda froidement comme un meurtrier avant de le lâcher. Kuroï inspira un coup avant d'attraper Kôseï par le col qui bien sûr comme d'habitude se mettait a draguer Hikari pour s'amuser.

" Tu viens avec moi, me laisse pas dans cette merde tout seul..."

Kuroï avait chuchoter ses paroles au démon qui se mit a sourire amusé avant de se tenir un peu plus correctement. Voir l'humeur aussi mauvaise du Kagami l'amusé grandement. Cette soirée risquait d'être très divertissante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:47

"Je sais, mais si tu ne supporte pas les plus sympathique, alors comme tu fais pour me supporter moi ? Je suis pas la plus agréable tu sais ? Alors ça va bien se passer j'en suis sûr..."

Kuroï n'était là que pour la jeune femme ce qui lui fit plaisir, mais c'était en même temps logique, il ne serait pas dans cette situation si ce n'était pas pour elle.

"Martyriser les invités peut être amusant aussi non ?"

Puis Kôsei appela Hikari qui ne tarda pas à se montrer. Elle portait la robe qu'elle avait lors de leur première rencontre, et comme elle le pensait cela fit réagir Kôsei.

"Tu ne m'as pas manquée..."

Ensuite Aï essayait de reste positive pour Kuroï, mais il était vraiment de très mauvaise humeur. Elle sourit amusé à ses paroles malgré tout et vint lui embrasser le front.

"Kuroî... mhhh, je te parlerais après... C'est... relativement important..."

Elle sourit doucement et s'éloigna pour retrouver Hikari et partir avec elle, le repas se passa plutôt bien, il y avait sa nourrice, une cousine bien agréable, et l'une des rares tant qui ne lui en voulait pas. Elles étaient très peu mais au moins les discussions purent être beaucoup plus personnelle.

____

Le père de Aï était de bonne humeur , mais Kuroi l'était beaucoup moins ce qui fit rire le père.

"Tu exagères..."

Puis Tandis que Hikari s'éloignait en évitant Kosei, Kuroi le retint ce qui fit rire le père.

"Incapable de supporter tout seul ?"

Il sourit amusé et quand il fut sur que Ai et Hikari soit bien éloigné, il continua en les emmenant vers la salle du repas.

"Je suis plutôt surprit que vous ayez accepté que Aï vous choisisse, vous savez, je pensais plutôt que vous feriez tout pour ne pas me faire plaisir... Mais bon, quitte à vous le dire je vous le dis maintenant, la seule raison des hésitation de Aï, c'est moi, non pas vous..."

Il sourit et une fois dans la salle il parla affaire avec tout le monde en essayant d'entrainer Kuroi avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:14

" Toi c'est différent, te voir t'énerver pour un rien m'a fait beaucoup rire."

Il sourit pour une fois du début de la soirée. Amusé de repenser a ce jour. Comment elle s'était énervé pour si peu et le cocktail immonde qu'il lui avait donné aussi. C'était une rencontre assez épique mais amusante. Aï tenta alors de trouver des aspects divertissant de la soirée. Martyriser les inviter par exemple...

" Hum..."

Kuroï n'était pas tellement motivé, rien que le fait d'être là l'agacé... C'était bien parce qu'il y avait Aï... En tout cas Kôseï était amusé et ne tarda pas a voir Hikari celle qui l'attendait. Et il n'était pas dupe de ses fourberie.

' Donc la prochaine fois, n'attire pas mon intention ainsi.'

Il sourit amusé avant de commencer a la draguer et la taquiner. Cela lui fit tellement plaisir qu'il n'arrêtait pas de la titiller ou de la coller. En tout cas Kuroï était au bord de la rupture des nerfs. Et quand Aï lui dit qu'elle devrait lui parler après d'une chose importante, son humeur n'était pas des plus bonne.

" Je suis pas au bout de mes peines c'est ça ?"

Il soupira avant de tirer Kôseï a sa suite quand ils durent partir avec le père qui lui tapait déjà sur le système.

" C'est surtout pour avoir une excuse si par bonheur je faisais un massacre."

En tout cas le père de Aï était surpris de le voir accepter. Il croyait qu'il allait tout faire pour ne pas lui faire plaisir. Ce qui fit sourire sadiquement le Kagami.

" Je crois surtout que vous me sous estimé. Je n'ai pas dit mon dernier mot."

Kuroï avait un air particulièrement effrayant, sadique, meurtrier, imposant. Le repas commença et fut d'un ennuie mortel. Le père de Aï parlait continuellement affaire et essaya même de l'entraîner avec lui. Mais les réponses du Kagami était si cinglante que cela jetait pratiquement toujours un froid. Deux hommes puissants étaient a table sans que pour autant ils soient d'accord. Le sourire du père et l'air tueur du Kagami était effrayant... Kôseï quand a lui avait vite fait de disparaître pour apparaître en lion auprès de Hikari. Bien sûr il se mit juste a côté d'elle comme si c'était son animal de compagnie et lui parla uniquement a elle.

' T'aurais tout de même être plus sympathique. Cela fait plus d'une centaine d'années qu'on s'est pas vu. '

Le lion la regarda quand même agacé, il n'avait pas put attendre une heure et demi pour la voir. Et puis sous cette forme on osait pas du tout le viré.

' Et puis tu sais pertinemment que ta tenue actuel est loin de me laisser indifférent.'

Kôseï se renferma aussitôt quand il entendit son maître arriver. Kuroï fit irruption et s'excusa poliment devant toute ses dames. Qui bien sûr furent rapidement charmer, il se félicita pour une fois d'avoir autant de présence auprès de la gente féminine. Au moins il n'y aura que des bonnes rumeurs a son égard. Par contre il ne tarda pas a trouver le lion qui tentait vainement de se faire la malle.

" Toi reviens ici..."

Kôseï tenta de fuir, mais l'emprise du Kagami était trop forte. Surtout quand il était en colère. Cela se voyait a ses yeux rouges. La soirée lui tapait vraiment sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:39

"En quoi je suis différente quand je m'énerve ?"

Pour elle, quand elle s'énervait, elle s'énervait et il y avait rien de drôle à ça, peut être son envie de destruction, mais il n'y avait en soi, rien d'autre d'intéressant. Il gardait de bons souvenirs de ses crises de colère apparemment. Aï tenta de rendre son humeur au jeune homme, mais il était si peu motivé qu'elle ne pouvait rien faire pour améliorer son état.

"Bah tu dois bien avoir d'autres solution en stock ? Non ?"

Koseï semblait content de voir Hikari, et c'était réciproque, même si la jeune femme ne le montrait pas en agissant en l'ignorant, il était plutôt divertissant de le faire attendre un peu pour le faire s'impatienter et qu'il vienne la chercher de lui même.

"Mais j'aime attirer ton attention..."

Hikari souriait, mais elle devait partir, alors elle essayait de l'éloigner un peu, les vraies retrouvailles était réservée à plus tard. Ai dit à Kuroi qu'elle avait quelque chose à lui dire.

"C'est une bonne nouvelle pour toi je trouve..."

Puis ils furent séparés pour le repas. Le père de Aï avec Kuroi et Kôsei.

"Cela ne serait pas une excuse..."

Puis il montra son étonnement.

"Oh, j'ai hâte, c'est pour ça que je vous apprécie..."

Le repas fut tout de même assez froid et même si le père ssayait de convaincre Kuroï cela ne fonctionnait pas du tout.

Kôsei rejoignit la salle des femmes enn tant que lion alors il ne se faisait pas rejeter. Hikari lui caressa la tête.

"J'aime me faire désirer, tu sais ?"

Puis il précisa que la tenue ne l laissait pas indifférent.

"Je sais... je ne l'ai pas portée depuis notre toute première rencontre..."

Elle lui sourit tendrement. Puis Kuroï arriva, il voulait récupérer Kôsei, mais Hikari se mit devant le lion et Aï se leva et attrapa le bras de Kuroï.

"Hey..."

Une petite jalousie lui avait prit lorsqu'elle voyait que tout le monde était fan de lui, alors elle attrapa le visage de Kuroi et l'embrassa sans douceur.

"Du calme..."

Au moins elle avait montré a possession, même si d'un seule coup elle avait tres, tres chaud, trop nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:01

" Tes réactions m'amusent tout simplement."

Il sourit tendrement a la jeune femme tout en lui caressant la joue. La jeune femme essayait de trouver quelque chose pour le divertir ou pour qu'il aille mieux. Hors il n'y mettait que très peu de volonté.

" J'ai pas d'idée..."

Pendant ce temps, Kôseï s'amusait a faire la cours a son esprit du bien. Il l'appréciait grandement et la voir lui fit très plaisir. Surtout qu'elle savait toujours le garder en haleine afin qu'il ne se lasse pas. Résultat, il est complétement coller à elle dès qu'elle est présente.

' Je sais. Tout comme je sais que je suis loin de te laisser indifférente.'

Il sourit amusé avant d'être toujours autant coller a elle afin de la séduire. Mais ils devaient partir à l'arriver du père de Aï. Sa fille avait tout de même quelque chose à lui dire qui apparemment était bon signe.

" J'espère une bonne nouvelle..."

Puis ils s'en allèrent chacun de leur côté. Kuroï insinua un massacre et l'excuse Kôseï. Même si c'était pas de l'avis de tout le monde.

" Qu'importe, c'est pas comme si j'avais vraiment a répondre de mes actes."

Il sourit d'une manière effrayante avant de casser les illusions du père qui semblait toujours aussi mauvais.

" Je crains que votre amusement vint rapidement a vous contrarié. Ne jouez pas avec l'enfer, c'est loin d'être aussi plaisant que vous le croyez. Bientôt, vous allez me détester."

Kuroï sourit froidement avant de se mettre a table tout en refusant toute les proposition de l'Otomiya. Encore si c'était un simple non, mais ses réponses étaient si argumenté et menaçante qu'il était difficile de le contredire.

Pendant ce temps Kôseï avait rejoint rapidement Hikari pour s'installer auprès d'elle. Ce qu'elle avait l'air d'apprécier.

' Je le sais. Pas pour autant que je me sais impuissant.'

Il sourit avant de parler de sa robe. Qu'il appréciait beaucoup d'ailleurs, dommage qu'elle ne la mette pas plus souvent.

' Ce qui est dommage, elle te va a ravir. Remarque je l'aurais préféré plus ouverte et rapide a enlever.'

Kuroï ne tarda pas a faire irruption qui paniqua le lion qui tenta de fuir. Mais il allait se faire attraper quand Hikari s'interposa. Le démon ne manqua pas de profiter de l'occasion, se transformant pour attraper et l'esprit l'emportant rapidement avec lui. Pendant ce temps Aï avait vite fait d'attraper Kuroï pour l'embrasser espérant ainsi le calmer. La surprise l'arrêta et il regarda Aï sans comprendre avant de soupirer constater qu'il avait été au bord de craquer nerveusement.

" Je n'aime les réceptions comme ça. Tu le sais autant que moi... Surtout quand je vois ton père, mes envies meurtrière ne cessent d'augmenter..."

Il soupira avant de dire agacé et soulagé tout de même un petit peu.

" Bon, je vais devoir y retourner tout seul. Par contre j'espère que Hikari va tenir en haleine Kôseï. Quand c'est pas moi qui m'énerve c'est lui..."

Kuroï passa sa main dans ses cheveux afin de les remettre bien en place tout en constatant qu'il devait retourner là bas. Il regarda Aï avant de lui sourire tendrement tout en lui caressant le visage.

" Bon, je vais devoir tenir encore une heure environ. J'espère que tu me détendra de la même manière que précédemment."

Il sourit amusé avant de lui embrasser la joue puis lui embrassa discrètement l'oreille.

" J'y retourne, a tout à l'heure."

Kuroï lui sourit avant de tourner les talons pour s'en aller, bien sûr il salua les autres femme élégamment avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:28

Elle haussa les épaules, elle ne comprendrait pas l'intérêt de Kuroï pour elle et ses attitudes complètement horrible lorsqu'elle était énervée. Puis elle sourit amusée à une pensée.

"En fait... Tu as eu le coup de foudre pour moi..."

Elle le regarda et fut contente quand il lui caressa la joue. Elle chercha ensuite une solution pour que le Kuroï ne soit pas dans était pareil seulement, il ne l'aidait pas du tout.

"Courage..."

Hikari était amusé par le comportement de Kôsei, même si elle manquait d'habitude. Mais elle était ravie de le voir autant collé à elle.

-Tu n'en sais rien en réalité...

Ai finit par lui annoncer qu'elle avait quelque chose à lui dire et elle acquiesça à ses paroles, elle trouvait que c'était une bonne nouvelle pour lui. Ensuite ils se séparèrent.

"Si vous tuez quelqu'un vous devrez répondre de vos actes devant la justice, et vous devrez dire adieu à Aï..."

Ensuite Kuroi menaça le pere qui se contente de sourire.

Aï retrouva plus tard Kosei et Kuroi, l'un s'était d'abord enfui pour aller voir Hikari.

"Je me doute..."

Ensuite, il eu ses paroles assez habituelle et assez perverse.

"je peux pas faire mieux avec un corset, il est deja assez serré comme ça... apprès si tu veux vraiment l'enlever c'est pas si compliqué. En plus si ma tenue te convient pas va voir Aï."

Hikari s'était interposé pour éviter l'attaque de Kuroi sur Kosei et Aï attaqua elle même Kuroi en l'embrassant. Elle avait viré au rouge mais au moins elle l'avait calmé.

"Pense à moi, tu seras de meilleure humeur..."

Kuroi espérait en tout cas que Hikari serait tenir Kosei, puisqu'elle était avec lui.

"Il n'y a pas de raison."

Puis Kuroi voulut retourner au repas, même si aille n'était pas vraiment d'accord, alors, elle fronça les sourcils et ne réagit même pas quand il lui embrassa la joue et l'oreille.

"Pas question que tu y retourne..."

Alors elle passa devant lui en trombe pour aller dans la salle du repas des hommes.

"Kuroï étant malade à force de voir vos sales tête, il se retire pour cette nuit, veuillez l'excuser..."

Puis elle retrouva Kuroi et l'emmena à l'étage du dessus. Elle lui montra sa chambre.

"Tu n'y retourneras pas..."

Elle soupira et dit doucement :

"J'avais quelque chose à dire, mais c'est déjà fait..."

Ensuite, elle sortit de la pièce, elle ferma les yeux et soupira en s'appuyant contre le mur. elle trouvait sa situation horrible, ne sachant pas comment agir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:37

Aï sortit qu'il avait eu en fait le coup de foudre pour elle. A ce point non mais son caractère était tellement amusant qu'il n'avait pas put s'empêcher de la taquiner.

" Hum, j'irais pas jusque là, mais je me suis bien amusé en effet"

Pour le moment il devait se farcir la famille de Aï en plus d'invité qu'il n'avait pas du tout envie de connaître. Le seul qui était ravi d'être ici n'était autre que Kôseï qui s'amusait avec Hikari. Il n'arrêtait pas de lui parler et de la taquiner pour avoir des réactions de sa part.

' J'en sais plus que tu ne le prétend.'

Il sourit amusé avant de se faire attraper par Kuroï; Il fallait qu'il l'accompagne au repas. En tout cas le Kagami eu des paroles effrayante a propos des meurtres, ce qui était loin de déranger le démon.

" Quand on pactise avec le diable, il faut s'attendre à ce que rien ne se passe de manière des plus conventionnel. La justice c'est moi qui la fait et je n'ai jamais eu de problème a ce sujet."

Il sourit sadiquement avant de passer un bout de la soirée avec eux. Kôseï s'était en fait enfuit pour rejoindre Hikari expressément. Et il put ensuite parler de sa robe qui malheureusement n'était pas assez ouverte...

' Excuse moi d’apprécier les robes ouverte'

Puis Kuroï arriva ce qui mit énormément d'animation. Kôseï put même partir avec Hikari sans attendre laissant le nouveau couple entre eux. Aï le calmait en l'embrassant avant de lui dire qu'il pouvait penser a elle pour se calmer et ainsi être plus zen. Hors le père de Aï était épuisant.

" Ce n'est pas pareil."

Ensuite il voulut retourner la bas une fois plus calme hors Aï en avait décidé autrement puisqu'elle refusa et alla même voir les hommes de l'autre salle pour informer de l'absence de Kuroï. Aï le guida jusqu'à sa chambre et elle affirma bien le fait qu'il ne partirait pas de si tôt.

" C'est ce que j'ai cru comprendre en effet."

Par contre, elle était tellement gêné qu'elle ne dit pas clairement ce qu'elle avait a lui dire. Préférant sortir pour respirer un peu. Le Kagami soupira avant de la rejoindre a l'extérieur tout en la bloquant contre le mur.

" C'est une manière de se comporter alors que tu m'as sortie d'une soirée ? Tu aurais put rester non ? Et me dire clairement ce que tu voulais que je sache."

Il sourit sadiquement tout en laissant aucune échappatoire a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:55

Aï sourit, elle n'avait pas changer et avec n'importe quel inconnu qui lui faisait un coup comme le lui avait fait Kuroï, il était sûr de la voir s'énerver de la même façon. C'était un peu déprimant en soit d'agir à l'instinct de manière si ridicule qu'elle en faisait rire certains.

Mais il devait supporter la famille de la jeune femme ainsi que d'autres invités qui venaient pour les affaires. Le seul satisfait dans cette histoire était Kôsei qui n'était pas limité à rester auprès de Kuroï, il passaitson temps à embêter Hikari, bien que cela ne la dérange guère, elle en était plutôt satisfaite.

"Mhh, je ne suis pas sûr..."

Cependant, le démon dût partir pour accompagner Kuroï qui fut assez effrayant. Le père de Aï trouvait cela assez hilarant.

"Vous avez un discours assez... puéril ? Bien qu'à votre âge cela ne soit pas si étonnant..."

Il sourit amusé et n'insista pas plus. Ils passèrent une soirée plutôt tendu quand Kuroï partit pour rejoindre Kosei qui était déjà présent dans la salle des femmes.

"Excuse moi de n'être pas totalement à ton goût..."

Puis ils avaient disparus quand Kuroï était arrivé. Aï embrassa Kuroï pour le calmer et elle fut soulagée que cela fonctionne, car rien n'était garantit.

"Pratiquement pareil..."

Ensuite Aï l'empêcha de retrouner dans la salle de réception pour l'amener jusqu'à sa chambre. elle ne lui répondit tout d'abord rien et sortit, mais il la rejoignit bientôt, en lui demandant de dire ce qu'elle voulait.

"Tu m'obliges à tout avouer alors que toi tu dis rien !"

Elle soupira bruyamment :

"Les gestes ne sont pas suffisant ?"

Elle baissa la tête en s'appuyant contre Kuroi.

"Surtout que tu le sais... Alors arrête de t'amuser avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:45

Kuroï était agacé par le père de Aï et même comme il menaçait, il riait de bon coeur. Le Kagami attendait avec impatience le jour où il se verrait sans aucune influence.

" Je suis peut être jeune, mais vous même si vous êtes plus vieux. Vous croyez encore au père noël."

Il sourit sadiquement avant de rejoindre le repas où il cassait toute les entreprises de l'Otomiya; La crainte qu'inspirait Kuroï et ses idées plutôt bonne faisait vite l’unanimité. Par contre, il était lassé de tout ses discours et s'en alla retrouver Kôseï. Qui quand a lui se faisait la malle dès qu'il en eu l'occasion. C'est Aï qui vint le calmer et lui changer les idées.

" Non, je n'ai pas tes réactions en face de moi."

Ensuite Aï l'empêcha de retourner auprès des hommes et l'excusa de curieuse manière auprès d'eux. Ainsi elle le conduisit dans sa chambre avant de rapidement l'y abandonner. Ce qui n'était pas au gout du Kagami qui vint la chercher juste derrière la porte.

" C'est pas vrai, tu m'as contraint également."

Kuroï sourit amusé tout en étant en face d'elle quand elle demanda si les gestes n'étaient pas suffisant. Hors il l'avait fait aussi ce n'est pas pour autant que c'était plus clair pour Aï.

" Mes gestes ne t'avaient pas plus informer que ça de mes sentiments."

Il la regarda avant de sourire au dernière parole de son Otomiya. Kuroï lui caressa doucement la tête puis le visage avant de le remonter pour l'embrasser.

" Je n'en aurais jamais assez."

Il sourit sadiquement avant de l'attraper pour la porter dans la chambre. Ensuite il la déposa sur le lit avant de la surplomber de tout son corps.

" Je continuerais jusqu'à ce que tu avoue."

Kuroï sourit sadiquement avant de commencer a la taquiner comme il aimait tant le faire. De plus il avait le droit, elle ne l'avait plus repousser. Il était ensemble ce qui change absolument tout
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:21

"JE suis le père Noël, normal que j'y crois..."

Le père de Aï regarda sérieusement Kuroï puis se durigea en direction de la salle, à partir de là, il tenta de convaincre Kuroï de le rejoindre, mais sans succès, celui-ci avait bien plus d'un tour dans sa poche et réfutait sas mal toute ses paroles. Aï ne fut pas tout à fait surprise de voir Kuroï, elle l'attendait depuis le moment ou Kôsei était arriver. Cependant, elle ne s'était pas attendit à sa mauvaise humeur et usa des grands moyens afin d'espérer le calmer.

"Suffit de les imaginer..."

Elle sourit amusée, quand Kuroï voulant retourner dans la salle. Elle l'en empêcha en allant directement parler aux hommes présent dans la salle où il devait être. Elle lui conduisit ensuite dans sa chambre et l'abandonna pour aller s'appuyer contre le mur juste à coté de la porte. Il n tarda pas à la rejoindre.

"Tu ne me l'a jamais dit directement, au final, ça n'aurait put être que des suppositions infondées, même si vu ma situation cela ne semble pas être le cas...."

Elle soupira, puis il dit que ses geste ne l'avait pas du tout aidé, elle le regarda désespéré.

"Tu as TOUJOURS aimé me taquiner en m'embrassant, ou pour essayer de me faire changer d'avis, comment j'aurais pu deviner... C'est plutôt inhabituel pour moi..."

Peu après la jeune femme s'était appuyée contre Kuroï et il lui caressa doucement la tête, alors elle ne dit rien, puis, peu après il l'embrassa. Elle le regarda mal à l'aise et répondit à ses paroles :

"Kuroï.... Tu fais peur.."

Il la porta sans lui laisser le choix, et craignant pour sa vie, elle essaya de s'enfuir, sans vraiment de succès, puisqu'elle se retrouvait bloquée encore une fois.

"Ne m'y force pas..."

Il ne se gêna pas pour la taquiner, mais pour l'embêter elle se concentra pour ne pas du tout réagir.

"Abandonne ! Je ne diras rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:49

Kuroï ne réagit même pas au parole de l'Otomiya, beaucoup aurait eu une tête décomposé devant tant de stupidité. Mais il ne préféra pas donné cette joie. Tout comme il refusa toute coopération avec lui. Pour la peine, il s'en alla rejoindre Aï pour reprendre Kôseï. Mais ce fut plutôt la jeune femme qui se l'accapara. Elle l'amena dans sa chambre avant de complétement l'abandonner sous la gêne. Le Kagami était loin d'en rester là, de ce fait il la rejoint en la bloquant contre le mur pour pas qu'elle fuit.

" Bien sûr, je suis prêt a m'engager dans un mariage avec toi sur un coup de tête..."

En tout cas Kuroï disait que ses gestes envers elle donnait des indices. Hors vu comment elle en parlait c'est vrai que cela pouvait prêter a confusion.

" Vu comme ça..."

Kuroï ne se démonta pas pour autant et l'embrassa avant de la conduire dans la chambre. Il était décidé a la faire avouer et il n'arrêterait pas avant que cela soit fait. Aï protesta bien évidement mais il ne prit pas en considération ses paroles.

" Je te demande juste de parler clairement. C'est toi qui refuse."

Il sourit amusé avant de la taquiner, Aï lui ordonna d'abandonner cela mènerait a rien de se fatiguer pour rien.

" Tu sais, m'occuper de toi de cette manière est loin de me déplaire. J'apprécie vraiment quand tu es comme ça."

Kuroï lui embrassa le front tendrement avant de continuer a s'amuser a la câliner avec beaucoup de tendresse. Il n'irait pas très loin comme il avait coutume de le faire. Mais au moins il pouvait s'occuper d'elle sans être interrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:25

Aï était bloquée contre un mur, mais elle ne réagissait pas tant que cela, preuve qu'elle était habitué à se faire coicer par Kuroï, même si elle n'était pas entièrement à l'aise.

"Tu aurais très bien pu monter un plan pour annuler tout après..."

Puis la jeune homme dit que ses geste montrait quelque peu ses sentiments, or, ce n'était pas visible pour la jeune femme puisqu'il avait toujours eu ce genre de geste avec elle.

"Et ça a commencé dès les début, ou après ? Si c'est après normal que je ne m'en sois pas rendu compte ! Tu as toujours agis de la même façon avec moi."

Il conduisit la jeune femme dans la chambre après l'avoir embrassé, il voulait qu'elle parle clairement mais c'était bien trop embarassant.

"Mais ce n'est pas si facile.."

Puis il la taquina, et elle lui demanda d'arrêter, mais il ne semblait pas motivé, elle se laissa faire un moment tout en l'ignorant puis elle finit par craquer. Elle entoura son cou et se redressa légèrement pour murmurer à son oreille.

"Je t'aime Kuroi, plus que tu ne le pense, je veux rester avec toi..."

Elle l'embrasse sur la tempe et le lâcha, si un coquelicot avait été mit à coté, elle aurait été de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:54

" C'est ça comme si je n'avais que ça a faire ..."

Il soupira ennuyé avant de dire que ces gestes n'étaient tout de même pas a prendre a la légère ! Mais comme il s'amusait régulièrement avec la jeune femme, cela pouvait effectivement prêter a confusion. Se trompant régulièrement dans l’interprétation de la chose. La seule valeur sur était donc sa tendresse.

" Après, mais mes gestes étaient plus tendre envers toi..."

Kuroï conduisit ensuite Aï dans la chambre après l'avoir embrassé. Il voulait absolument entendre les sentiments qu'elle lui portait. C'était toujours une chose plaisante a entendre, surtout quand on est traité d’abruti assez régulièrement.

" Rien n'est facile."

Il sourit amusé avant de commencer a la taquiner par pur plaisir. Il n'irait pas trop loin mais au moins il pouvait s'occuper d'elle tendrement. Aî finit tout de même par craquer lui murmurant a son oreille des paroles fortement appréciable. Le Kagami sourit d'un ai plutôt tendre avant de lui répondre.

" Je t'aime également."

Il lui embrassa le front doucement avant de se redresser.

" Je pense que je t'ai assez embêter pour le moment. Le repas doit être fini a l'heure qu'il est. Que pense tu d'y retourner ?"

Kuroï la regarda avant de lui effleurer son corps du doigt.

" Même si m'occuper de toi, me plait également."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:24

"Tu es très manipulateur Kuroï, et très réfléchi..."

La jeune femme avouait qu'elle ne comprenait pas en quoi ses gestes envers elle était un signe qu'il l'aimait. Même lui avouait que cela pouvait prêter à confusion et elle lui demanda alors s'il y avait un moment particulier ou ce comportement envers elle avait commencé à signifier quelque chose.

"Difficile de le savoir donc, surtout que je panique..."

Puis elle fut conduit dansla chambre avant que Kuroï ne veuille la taquiner. Elle lui fit part des difficulté à clairement dire ce qui devait être dit.

"Et toi tu ne t'embête pas à le dire pourtant..."

Puis il la taquina mais elle se laissa faire. Elle finit tout de même par craquer en lui avouant clairement ses sentiments, mais le fait qu'il lui réponde aussi honnetement, perturba la jeune femme qui rougit encore plus.

"Tu devrais le dire plus souvent..." murmura-t'elle.

Puis il dit que le repas était finis et qu'ils pouvaient y retourner. Aï regarda la porte, puis Kuroï, et avoua embarrassée, même si le fait qu'il effleure son corps la fit frissonner :

"Je préfère rester ici ! Avec toi..."

Depuis le temps qu'elle se retenait d'agir de manière si proche avec Kuroï passer un peu de temps avec lui s'avérait particulièrement plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:12

" Je le suis seulement quand la personne m'agace. En ce qui te concerne je suis loin d'être ennuyé par ta présence."

Puis il vinrent a constater que Kuroï n'avait pas été si explicite que ça. Ses gestes tellement habituelle n'aidant en rien dans la compréhension alors que pour d'autre ça voulait tout dire. De plus qu'il ne s'embêtait pas pour dire ce qu'il ressentait vraiment.

" On sait jamais avec toi, j'ai une chance sur deux de me prendre une tarte."

Kuroï s'amusa à la taquiner par la suite, profitant de chacune des parcelles de sa peau tout en attendant son aveu. Chose qu'il obtint et qu'il récompensa par le siens.

" Ce n'est pas mon genre."

Il sourit avant de constater que le repas était fini et ils pouvaient rejoindre la soirée. Hors Aï n'était pas de cette avis et préféra rester auprès de lui. Chose qu'il appréciait grandement vu son sourire plutôt doux. Cependant on ne tarda pas a frapper a la porte.

- Excusez moi, mais on vous demande pour l'ouverture de la soirée.

Kuroï soupira avant de se lever et aider la jeune femme a faire de même.

" Allez, on y va... ça ne m'enchante pas plus que toi, mais je me chargerais d'être continuellement auprès de toi pour cette soirée."

Il lui sourit d'un air rassurant avant de se diriger vers la porte pour l'ouvrir. Il attendit Aï avant de se faire guider jusqu'à la salle de balle où se déroulait la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:38

Kuroï n'essyait pas de la manipuler puisqu'elle ne l'agaçait, en tout cas pas de la même manière que ses hommes et ses femmes qui le cherchaient. Puis Aï fit constater à Kuroï qu'il n'avait jamais été très explicite en ce qui concernait ses sentiments, il préférait le cacher, et même par la parole c'était dur.

"Je veux bien croire que je suis violente, mais pas à ce point là..."

Puis Kuroï s'amusa par la suite à la taquiner, et si elle avait eu d'autre vêtement, cela aurait été mais il y avait un peu trop de son corps découvert, et c'était vraiment embarrassant, surtout qu'elle n'avait pas encore l'habitude des hommes, même si elle prétendait parfois le contraire. Il suffisait de peu pour qu'elle se concentre et ne montre rien, mais elle avait tout de même fini par craquer. Elle fut tout de même contente de son aveu à lui.

"Si cd'est une rareté autant que je le conserve précieusement..."

Puis, comme le repas était finit Kuroï proposa à Aï d'aller à la soirée, mais elle préférait rester avec Kuroi. Seulement, on vint les chercher.

"C'est ennuyeux..."

Mais Aï se redressa tout de même avec l'aide de Kuroï.

"Je n'ai pas envie de voir mon père.."

Mais u moins Kurooï était proche d'elle, alors, elle lui attrapa le bras pour s'y rendre avec lui. Une fois dans la salle de bal une voix connue se fit entendre.

-Alors, les enfants comment allez vous ?

Aï s'accrocha à Kuroï froissant sa veste.

"Nous allons très bien !"
-Bon, nous devons aller officialiser tout ça alors suivez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le temps s'emmêle [Parallèle]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la musique traverse le temps et les mondes...
» Temps Anciens
» Quand le jeu se fait plus dur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser