Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand le temps s'emmêle [Parallèle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:12

Kuroï sourit amusé a la réaction de la jeune femme. Elle était brutale mais elle ne paraissait pas s'en rendre compte. Pour le moment, Aï lui appartenait et il put s'amuser doucement avec elle attendant un aveu impatiemment. Aï finit par craquer et lui avoua ses sentiments. Kuroï fit alors de même avant d'être clairement interrompu par un serviteur de la famille Otomiya.

" Je n'ai pas envie non plus rassure toi."

Il soupira avant se diriger dans la salle de réception. On les attendait c'était évident vu que tout les regards se tournèrent vers eux. Tandis qu'un être indésirable fit son retour vers eux.

" J'étais mieux avant de vous revoir."

Kuroï le regarda calmement mais froidement avant de le suivre avec Aï. Bien sûr il n'était pas indifférent a la crainte de la jeune femme puisqu'il lui enlaça tendrement la taille pour la rassurer et ainsi la soutenir.

Kôseï était revenu discrètement dans la salle, la suite lui paraissait intéressante. Par contre il était toujours coller a Hikari qu'il n'avait pas lâcher une seconde. La revoir lui faisait plaisir donc il profitait un maximum de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:41

Aï était n peu embêter, elle aurait préféré que le majordome ne vienne pas les chercher car il étit l'heure de se rendre à la réception, sachant qu'ils étaient les principaux concernés, ils étaient obligés de s'y rendre, Aï soupira.

"Bon, je reste le minimum de temp possible..."

Puis ils se rendirent ensembla dans la salle de réception, la jeune femme était assez mal à l'aise de tout les regards et s'accrocha un peu plus à Kuroï pour se détendre. on père se montra alors devant eux.

-Si mon futur fils ne me supporte pas, ce n'est pas très bien..."

Puis il le invita à venir faire ou en tout cas écouter le discours depuis la plateforme, heureusement que Kuroï tentait de la rassurer. Aï finit tout de même par demander à prendre la parole en premier.

"Bonsoir à tous, je veux prendre la parole pour vous laisser connaître la raison pour laquelle j'ai choisi Kuroï Kagami, certain le savent peut être, mais je l'ai connu bien avant les autres, je l'ai haït, mais il m'a fait comprendre des chose importante, notamment que le choix de mon père n'était pas absolu. Vous savez, mon père est une ordure, il a abandonné ma mère et ne s'est jamais occupé de moi... Et à présent il veut décider de ma vie. "

Le père s'approcha pour arrêter sa fille.

"J'ai choisis Kuroi non pas parce qu'il est issu d'une famille puissante, pas non plus parce que mon père la choisi, je l'ai choisi moi-même. Alors vous pouvez toujours courir pour faire des affaires avec lui c'est à lui de decider, et cet homme qu'est mon père sera bientôt destituer de son rôle de président au sein de l'empire Otomiya. "

Son père l'attrapa et une gifle partie automatiquement, elle s'écroula loudement au sol. Hikari était avec Koei mais s'inquiétait legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:05

Kuroï sourit a la jeune femme tendrement avant de l'accompagner a la soirée. Bien sûr voir le père de Aï ne lui plut pas du tout. Et sa franchise fut plutôt déconcertante.

" C'est pas comme si je vous avez apprécier un jour."

Puis il monta en compagnie de Aï sur l'estrade où elle fit un discours. Celui-ci était particulièrement étonnant puisqu'elle disait haut et fort ce qu'elle pensait. Chose qui faisait très plaisir au Kagami puisqu'elle s'affirmait enfin de toute sa hauteur. Cependant le discours était loin de plaire au père qui tenta de l'arrêter mais au final il se prit une gifle magistrale de la part de sa fille. En même temps quand on a une force colossale ce n'est pas difficile d’assommer quelqu'un. Kuroï se retint de rire avant de passer juste a côté de l'Otomiya pour lui chuchoter d'un air moqueur.

" Quand je vous ais dit que vous alliez déchanter. A vouloir réunir les deux puissances, il est normal qu'elle vous échappe des mains. Le père noël est bien un conte pour les enfants. De nos jours, plus personne n'y croit."

Il sourit froidement avant de rejoindre Aï qu'il enlaça tendrement au niveau de la taille tout en lui embrassant le dos de la main élégamment avant de mettre une part de lui dans son discours.

" C'est avec plaisir que je soutiendrais ma futur femme dans toute ses entreprises."

Il sourit d'un air énigmatique, a la fois effrayant mais particulièrement charmeur. Un adversaire de taille puisqu'il suffirait de rien pour mettre tout le monde dans sa poche. D'ailleurs, il se retourna vers le père de la jeune femme. Lui adressant un sourire particulièrement moqueur pour lui dire doucement.

" Ne croyait pas vous venger si facilement d'elle, je vous attendrais toujours au tournant."

Sur ce il descendit de l'estrade en compagnie de Aï et l'entoura de toute sa protection créant une véritable muraille de son corps ainsi que de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:32

Kuroï n'avait jamais apprécié le père de Aï ce qui ne l'étonnait pas du tout puisque les rares fois où il l'avait vu, même avec qu'il n'apprécie Aï, il avait toujours était de mauvaise humeur avec lui. Ce que le père ne comprenait pas complètement puisqu'il ne se souvenait pas lui avoir fait du mal.

Puis tout les trois ils montèrent sur l'estrade et Aï fit un discours critiquant son père ce qui ne lui plaisait pas vraiment quand on voyait l'expression qu'il avait sur son visage. Elle continua tout de même son discours, mais elle finit par gifler son père avant qu'il ne puisse le faire. Elle avait presque assommé le vieil homme.

-Peut être que je subit à présent Monsieur Kagami, mais sachez qu'elle, ainsi que vous le regretterez plus tard...

Le père se releva et regarda la foule en silence et descendit de l'estrade. Aï sentait sa main qui la chauffait tellement elle avait frapper fort. Kuroi la rejoignit peu apres et l'enlaça au niveau de la taille et lui embrassa le dos de la main. Elle sourit avec douceur en entendant ses paroles.

"Je compte sur toi Kuroï..."

Elle lui caresssa le visage, puis Kuroï s'adressa au père qui afficha un sourire malsain, peuvre qu'il n'allait pas en rester là. Aï regarda son père sans un mot, mais à peine en bas un attroupement se fit autour d'eux, et pas à l'aise avec autant de foule, elle disparut en usant des pouvoir de Hikari et fit un bon pour faire signe à Kuroi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:48

Kuroï était particulièrement fière du discours de Aï et sourit tout le long. Par contre, il ne s'attendait pas du tout à ce que le père de la jeune femme ce fit ainsi gifler. C'était très plaisant a voir et jouissif. Chose que le Kagami ne put laisser passer a côté.

" J'apprécie énormément vos paroles. Au moins votre sourire idiot n'est plus affiché sur votre visage."

Kuroï rejoignit ensuite Aï faisant allégeance a la jeune femme. Ce qu'elle avait l'air d'apprécier vu son sourire doux envers lui. Il sourit également avant de descendre l'estrade en sa compagnie. Kuroï parla au père de la jeune femme et vu le sourire qu'il faisait. Le Kagami ne put afficher un sourire sadique montrant bien qu'il l'attendait au tournant. Puis se fut les invités qui leur tournèrent continuellement autour. Aï s'était empressé de fuir laissant le Kagami tout seul entouré de la population. Même si elle lui faisait des signes il fallait s'en tirer.

" Veuillez m'excuser. J'ai une affaire a réglé, mais je tâcherais de revenir auprès de vous le plus vite possible."

Il sourit d'un air séduisant envers les femmes qui furent séduite. Avant de rejoindre Aï sans aucun soucis. Là il l'attrapa par la taille avant de parler doucement avec elle.

" J'irais quand même parler avec eux durant la soirée. J'espère que tu seras a mes côtés. Si je veux te protéger de ton père, il faut que je garde toute les cartes en main."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:03

Le père de la jeune femme n'était pas du tout content, il s'était prit une raclée de la part de sa fille et son futur beau fils se plaisait à le rabaisser. Heureusement pour lui, il possédait l'allier qui pouvait détruire Aï complètement par sa simple présence, et il n'hésiterait pas à s'en servir, d'ailleurs, il comptait déjà l'utiliser. Le père ne répondit rien à Kuroï se contentant d'un regard haineux. Ai fut plutôt contente des paroles de Kuroï en plus d'être assuré de son soutien. Ils descendirent alors l'estrade, Kuroï eu l'air un peu effrayant mais le père de la jeune femme ne se laissait pas démonter.

Aï fuit des que les invités les entourèrent en faisait des signe à son homme, bien que celui-ci soit assez entouré pour avoir du mal à s'en dégager. Par contre le sourire séduisant envers les autres femmes n'était des plus plaisant alors quand il la rejoignit elle affichait une moue boudeuse.

"Pas de sourire comme ça..."

La jeune femme le regarda, et finit par lui sourire.

"Oh, mais bien sûr, que je vais venir, il faut surveillé les mains baladeuses de ses femmes malpolie..."

Elle planta légèrement ses ongles dans son cou.

"A moins que ce soit tôt qui ait des mains baladeuse ?"

Elle avait un sourire chaleureux mais qui faisait froid dans le dos. Ensuite, elle enleva ses mains du cou de Kuroi.

Hikari regardait continuellement comment Aï allait et à présent celle-ci l'avait rejoint avec d'être retrouvée par Kuroi. Rassurée Hikari regarda Kôsei cherchant une idée pour l'embêter.

"Si tu arrives à m'attraper, je fais ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:33

Kuroï n'appréciait pas du tout le père de Aî le faisant clairement comprendre. Il n'avait pas peur de lui et aviserait a chacune de ses attaques. Pour le moment il était bien entouré et dut refuser poliment les demandes d'entretiens pour rejoindre sa fiancé. Bien sûr elle lui reprocha son sourire.

" C'est pas comme s'il était vrai."

Ensuite il lui proposa de venir ce qu'elle accepta immédiatement. Et vu son expression c'était bien pour garder un oeil sur lui et les femmes qui l'entoureraient certainement.

" Tu crois vraiment que je vais me laisser ainsi toucher ?"

Aï lui planta ensuite ses ongles dans le cou tout en le menaçant pour un geste qu'il n'avait pas l'intention de faire. Hors il s'arrangea a ce que ses mains baladeuse passe discrètement sous les vêtements de la jeune femme.

" Mes mains iront surtout a la rencontre de ta peau ma chère Aï."

Il sourit amusé avant de lui embrassé le front. Pendant ce temps Kôseï était plutôt déçu. Il y avait eu du rebondissement mais pas assez a son goût. Par contre Hikari ne tarda pas a attirer son attention.

' Tu feras ce que je veux ? Je n'ai pas pour souvenir que tu ne fasses pas ce que je désire.'

Il sourit d'un air sadique avant de continuer.

' Mais si le jeu est alléchant, je me prêterais bien a ta partie de cache cache.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:00

"Je sais, mais je n'aime pas le voir dans un tel état à cause de toi !"

Aï était une grande jalouse, si Kuroï ne pensait rien, s'était trop tôt pour abandonner cette jalousie qui la rongeait. Elle était à peine avec Kuroï et il pouvait toujours fuir à n'importe quel moment et cela l'effrayant d'où une telle réaction de la jeune femme. Par contre quand il lui proposa de venir, elle accepta forcément, mais c'était plus pour le surveillé que l'accompagner sans aucune arrière pensée.

"Qui sait ? Un moment de faiblesse par exemple ?"

Puis elle lui planta les ongles prise d'une jalousie imaginaire, cependant Kuroï eut une réaction que n'avait pas anticipé Aï.

"Kuro... hiiiiiiiiiii...."

Elle poussa Kuroï et recula brutalement, elle avait l'air terrorisée.

"Ne refait plus ça !"

Elle baissa la tête, c'était trop, beaucoup trop pour elle. Surprise, elle tremblotait, alors elle essaya de se calmer et revint vers Kuroï.

"Idiot !"

Hikari quant à elle chercha à s'occuper et trouva que le meilleur moyen était d'organiser un jeu avec Kösei.

"Oh, y a beaucoup de truc que je te refuse..."

Mais il était bien tenter alors elle sourit et commença à lévité puor se sauver à travers un mur.

"Bon courage !"

Un rire se fit entendre dans toute la salle, elle attendait avec hate Kosei.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:55

" Tu sais très bien que même en faisant rien, elles me suivent..."

Il soupira ennuyé par tant de jalousie. C'est pas comme s'il allait voir ailleurs, en plus de ne pas vouloir se faire toucher par des femmes qu'il ne désire pas. Ce qu'il n'a pratiquement jamais accepter d'ailleurs.

" Je ne l'ai pas fait avant alors pourquoi que maintenant ?"

Kuroï eut ensuite l'envie de passer sa main sous les vêtements de la jeune femme. Vu qu'elle se plaignait des autres autant s'amuser sur elle. Ce qu'elle n'apprécia pas du tout vu le bon qu'elle avait fait sur le côté.

" C'est pas comme si je ne l'avais jamais fait..."

Il la regarda inquiet avant de la prendre doucement dans ses bras tout en lui caressant le dos de manière particulièrement douce et tendre avant de lui embrasser le front.

" Je t'embêterais pas plus pour ce soir t'en fais pas."

Pendant ce temps Hikari et Kôseï eurent la bonne idée de faire une partie de cache cache dans la salle de réception. Du coup il sourit devant l'entrain de la jeune femme se dissimulant discrètement dans une ombre afin de pouvoir couvrir toute les surface pour obtenir Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:09

"Oui, c'est malheureux d'ailleurs..."

Elle soupira, il fallait qu'elle est plus confiance en elle et surtout en Kuroï puisque pour le moment c'était un réel manque de confiance, mais ils était à peine ensemble, c'était normal qu'elle possède des doutes puisqu'elle ne faisait confiance complètement en aucun homme et bien malgré elle, c'était le cas pour Kuroï aussi, elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas de temps douter.

"Je ne sais pas..."

Puis il passa la main sous les vêtement de Aï ce qui fut un peu trop pour elle car si personne n'avait vu, c'était un peu trop stressant pour elle. Ainsi, la jeune femme s'enfuir rapidement, effrayée par les gestes de son hommes.

"Mais y a du monde autour !"

Il la prit alors dans ses bras et la jeune femme se crispa puis se détendit un peu plus, sa couceur la fit frissonner. Ce qui la détendait encore plus était le battement nerveux de son propre coeur, non pas parce qu'elle avait peur, mais ce battement qui la rendait dans un état parfois totalement étrange, qu'elle ne comprenait pas vraiment elle-même. Elle afficha un lrge sourire.

"Juste pour ce soir ? Après tu peux le faire, je m'y habituerais, mais pas devant les gens, je t'en prie..."

Elle se détacha de lui quand une personne de son âge vint lui adresser la parole, c'était une personne qu'elle connaissait depuis peu, il était nommé Kyrie.

"Tu passes une bonne soirée ?"

La jeune femme riait joyeusement avec lui, laissant un peu Kuroi en plan pour le moment. Elle semblait être assez à l'aise avec lui.

Pendant ce temps Hikari produisait une lumière pour bloquer les ombres de Koseï et finit par faire disparaître sa lumière complètement d'u air de dire : Attrape moi si tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:46

" Je veux pas te faire de la peine, mais ça a été pareil avec toi..."

A vrai dire, Aï avait eu les même penchant que toute ses femmes. Elle n'était pas si différente, sauf que Aï prenait la fâcheuse habitude d'être une possessive dangereuse qui ne croyait même pas en lui...

" Tu n'as même pas confiance en moi..."

Kuroï soupira ennuyé avant de la taquiner. Mauvaise idée puisqu'elle réagit avec lui comme s'il avait été de la peste. La jeune femme le réprimanda rapidement avant qu'il ne lui réponde doucement.

" ... excuse moi."

Il se sentait mal puisqu'il ne voulait pas lui faire peur. Du coup il fit tout pour la rassurer en la câlinant doucement et en lui embrassant tendrement le front.

" C'est déjà pas mal non ? Je ferais attention la prochaine fois."

Puis un type arriva, sans doute une connaissance de Aï vu comment elle riait. Kuroï n'appréciait pas vraiment mais il ne tenait pas non plus a rester là sans rien faire. Du coup il caressa juste l'épaule de la jeune femme rapidement pour lui communiquer son départ et alla voir les personnes a qui il avait promis de parler. Au moins il ne s'ennuyait pas et paraissait moins tenir le crachoir. Cela l'agaçait, leur proximité. Mais s'il ne montrait pas l'exemple Aï ferait de même avec lui.

Kôseï essayait tant bien que mal d'attraper Hikari et comme elle utilisait les lumières avant de les éteindre. Le démon utilisa une manière de la reconstitué ou plutôt un piège. Les miroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:08

"En quoi j'étais pareille..."

Aï ne comprenait pas, elle ne voyait aucun point commun entre elle et ces femmes, elle n'avait jamais tenté d'obtenir Kuroï et sa jalousie maladive était juste parce qu'elle tenait à conserver son seul et unique ami. Même si aujourd'hui elle était toujours possessive, la raison était seulement différente. Il l'accusa alors de ne pas avoir confiance en lui, Aï baissa la tête, elle ne pouvait pas dire le contraire, puisque c'était la vérité.

"Je n'ai sûrtout pas assez confiance en moi pour te garder.... Je suis désolée.."

Puis il la taquiner, et sans doute sans le vouloir, le jeune homme fit très peur à Aï au point même qu'il finit par s'en excuser.

"Heeh... t'excuse pas..."

Surtout que la réaction de Aï s'était avérée peut être un peu excessive. Puis il la rassura et elle e détendit.

"C'est déjà pas mal te connaissant, mais n'oublie pas que contrairement à toi, je ne suis JAMAIS sortie avec qui que ce soit, Itsuki m'a traumatisé, donc je n'ai AUCUNE expérience avec les hommes."

Puis, un homme la rejoignit et elle discuta un peu avec lui, il était vraiment agréable, puis Kuroi lui caressa l'épaule pour dire qu'il allait discuter avec des gens. Elle lui sourit doucement. Aï alla chercher un vers, et comme elle n'était pas tout à fait à son premier, elle commençait à sentir les effets de l'alcool, et trébucha même lamentablement et Kyrie la rattrapa, mais la garda ans ses bras?

"Je vais bien, merci..."

Elle rougit instantanément.

Hikari remarqua ce que faisait Kosei et alla chercher dans les miroir en ayant marre qu'il ne se montre pas, alors elle toquait aux miroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:38

" Tu m'as mis le grappin dessus et comme tu en as les capacités tu as éloigné toute les femmes qui pourraient potentiellement m'éloigner de toi. Pour une question d'amitié ou non. Vu que ce n'était pas pareil avec les hommes."

Aï avait toujours été possessive et même en étant amis il devait veiller a ne pas éveillé sa colère par jalousie. Donc déjà il était obligé de diminuer ses relations ou que cela ne se voit pas... Les plus courtes en fait il les cachait a Aï aux risques qu'elle s'énerve. Déjà que les longues lui était insupportable. En tout cas la jeune femme n'avait pas confiance en Kuroï et surtout en elle pour le garder. Pourtant pour le moment il n'avait aucune raison d'aller voir ailleurs.

"Tu rigoles ? Tu me menace clairement, limite on dirait que tu vas me tuer."

Ensuite il décida de taquiner la jeune femme, mais ce fut une mauvaise idée puisqu'elle eut particulièrement peur. Kuroï se sentit très mal à l'aise et s'excusa auprès d'elle même si elle lui disait le contraire.

" Je sais Aï, je ne pensais pas que c'était a ce point. Je pensais que c'était dans des moments plus loin...."

Il préféra pas s'étaler plus sur le sujet. Après tout ils n'y étaient pas encore. Puis un type les rejoignit et Kuroï décida de les laisser seul pour qu'il puisse ainsi parler aux autres convives. Cependant il gardait continuellement un oeil sur la jeune femme. Aï était complétement ivre, ce qui exaspéra le Kagami qui les rejoint. Bien sûr il ne fut pas tendre avec Kyrie puisqu'il lui serra fortement l'épaule pour le faire lâcher prise.

" Je m'en occupe."

Son regard était tout aussi effrayant. Donc sans demander l'avis du jeune homme, il l'arracha sans mal de Aï qu'il porta dans ses bras.

" Toi par contre, c'est fini pour ce soir..."

Il jeta un regard noir à la jeune femme avant de quitter la réception. Il n'aimait pas qu'elle montre ce genre de visage a un autre que lui. Cela avait don de l'énervé et c'était bien ce qu'il était en ce moment. Du coup il la posa sur le lit de sa chambre tout en restant silencieux l'air agacé.


Hikari semblait s'ennuyer. Kôseï ne se montrait pas et il n'était pas encore près de se montrer s'amusant encore a la guider avec ses miroirs. L'esprit lassé vint même frappé a la vitre de l'un d'eux mais elle se fit rapidement aspiré a l'intérieur.

' Tu as perdu mon ange.'

Kôseï lui sourit d'un air sadique, maintenant elle était prise au piège. Elle ne pouvait plus sortir de ce miroir noir qui n'était autre que l'antre du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:19

Aï ne s'était pas vu d'une telle manière, elle était peut être possessive, mais elle ne s'imaginait pas si agressive pour le conserver, alors elle lâcha un rire nerveux et baissa la tête désespéré. Il était vrai qu'elle avait toujours eu du mal avec les relations de Kuroï tout en sachant très bien que celles qu'elle avait connues n'était pas énorme sur la quantité totale qu'il avait du avoir.

"Je suis désolé de t'avoir menacer, je... j'ai du mal encore..."

Puis il se mit à taquiner la jeune femme qui eut un peu peur, elle avait encore du mal avec ce genre de geste et Kuroï s'excusa, même si elle trouvait que c'était inutile. Il expliqua cependant, qu'il n'aurait jamais pensé lui faire si peur. Il pensait que c'était plus loin qu'elle craignait. Aï rougit, sachant pertinemment de quoi il parlait.

"Par la faut de Itsuki un simple geste pour moi est devenu beaucoup plus compliqué, et tu comprendras que si j'ai peur là ce n'est rien comparée à la terreur que je ressent après... Hahaha je suis une plaie pour toi à ce niveau là..."

Elle lui sourit tristement. Aï alla discuter avec un ami et Kuroï décida d'aller parler aux autres convive. La jeune femme discuta un bon moment ne voyant pas les verre qu'elle prenait se vider. Kyria se crispa quand Kuroi lui serra l'épaule et lâcha Aï, puisqu'il n'avait pas le choix. Aï regarda Kuroï apparemment dans un autre univers que celui ci en tout cas un univers plus lent qu'où elle se trouvait. Aï s'accrocha à Kuroï.

"Je vais bien... J'ai juste un peu abusé sur la boisson..."

En remarquant son regard, elle baisa la tête et se tut. Il la posa sur le lit et elle enleva ses chaussures, mais le silence de Kuroï la mettait mal à l'aise.

"Je n'ai rien fait de mal !"

Elle était presque paniquée, mais une idée lui vint alors elle attira Kuroï jusqu'à elle et l'embrassa tendrement;elle le tenait fermement et l'embrassa au niveau du coup, même si elle se cacha bientôt, posant sa tête contre le torse de Kuroi, sans pour autant le lâcher. Elle avait si honte !

Hikari se fit attraper bien malgré elle, mais ce que Kösei ne semblait pas avoir comprit c'était qu'elle avait tout à fait prévu le coup, elle elle s'assit par terre.

"Tu es décevant, je te laisse le champs libre, mais tu ne fais rien..."

Elle soupira mécontente.

"Si j'avais su..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:57

Aî n'était pas la douceur incarner, au contraire, elle était même un peu brutale dans ses gestes quand il s'agissait de lui. Du coup il tenait tout de même a lui faire remarquer. Surtout qu'elle le menaçait toujours.

" ça va je suis résistant."

Il sourit en caressant la tête de la jeune femme pour mieux la taquiner ensuite. Mais ce fut une très mauvaise idée puisque cela lui rappelait Itsuki... Kuroï n'y avait plus trop pensé a vrai dire et pensée que son traumatisme était trop loin mais non...

" En fait tu me fais comprendre, que je devrais plutôt m'abstenir pendant quelque temps."

Kuroï aurait préféré qu'elle lui dise avant. Car il n'avait pas du tout envie de la traumatiser plus qu'elle ne l'était déjà... Le Kagami fut bien obligé d'accepter et resta un peu avec elle avant de la laisser en compagnie de Kyrie. Cependant sa présence était loin de lui plaire puisqu'il était trop présent avec elle comme la garder continuellement dans ses bras. Kuroï ne se gêna pas pour l'écarter sans douceur afin de récupéré sa fiancé.

" Un peu abusé ? tu te moque de moi ?"

Il soupira avant de la porter en lui jetant un regard noir. Une fois dans la chambre il la posa mais n'était pas plus aimable.

" Bien sûr. J'ai plus l'impression qu'avec lui c'est plus agréable qu'avec moi. En ce qui me concerne tu t'empresse de me rejeter mais lui non !"

Kuroï était piqué a vif par la jalousie. Aï le prit tout de même dans ses bras afin de l'embrasser et lui embrasser le cou. Jusqu'à ce qu'elle se sente mal à l'aise. Kuroï avait apprécier mais pas autant qu'il l'aurait espéré. Sans doute les circonstances.

" Ne te force pas..."

Kuroï soupira avant de prendre la jeune femme pour l'installer plus dans le lit. Là il resta assis a côté d'elle tout en lui caressant la tête.

" Tu devrais peut être dormir..."


Kôseï ne tarda pas a attraper Hikari et la première chose qu'elle fit ce fut de se plaindre. Le démon sourit d'un air amusé et sadique avant de lui répondre.

' Tu voulais quoi ? Que je t'embrasse ?'

Il se rapprocha d'elle avant de lui tenir la tête tout en souriant sadiquement.

' Et que je profite de toi ?'

Kôseï resta un instant silencieux avant de continuer.

' Mais vu que j'ai le droit a tout ce que je veux, il n'y a pas que ça que je désire.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:36

La jeune homme était peut être résistant, la jeune femme devait apprendre à se tenir un minimum sinon elle finirait probablement par énervé Kuroï, ce à quoi elle ne tenait mais alors pas du tout. Mais elle sourit rassurée quand il lui caressa la tête avant d'être effrayé. Il s'excuse, mais comprit mal ce qu'elle voulait dire par ses paroles.

"Je ne te demande pas ça ! De toute manière ça servirait à rien, juste que tu y ailles en douceur avec moi~ DOU-CEUR, et surtout que tu me préviennes pour éviter de me provoquer une crise cardiaque. Mais tu peux toujours tenter ce que tu veux, je ne t'en empêche pas..."

Aï ne connaissait de toute manière pas les limites de sa peur, et ne rien faire pour remédier à se problème ne servait strictement à rien. Ensuite, Aï discuta un moemnt avec Kyrie avant que son homme ne vienne la chercher apparemment énerver aussi contre elle.

"Je suis désolée, j'aurais pas due, je suis en tord, je recommencerais plus, je te le promet !"

Aï avait un peu peur de Kuroi, qu'elle trouvait effrayant parfois. Même dans la chambre, il était désagréable avec elle et quand elle en comprit la raison elle deccrocha un sourire amusé.

"Ah... Une petit crise de jalousie... "

Elle leva les bras :

"Fait ce que tu veux, je ne rejeterais pas !"

Mais elle prit elle même l'initiative d'embrasser Kuroi. Elle cacha ensuite sa tête contre le torse du jeune homme et avoua la cause de son mal être.

"Le problème c'est pas que je me force, c'est que j'ai envie de continuer..."

Il lui dit qu'elle devrait peut être dormit.

"Pas question !"

Il poussa Kuroi et s'assit sur son ventre et se pencha pour l'embrasser longement.

"Je t'embête ?"

__

Hikari haussa les épaules aux paroles de Kosei, et lui répondit :

"Qui sait ?"

Il lui attrapa les visage et l'écouta. Elle finit par l'embrasser et sourit amusé :

"Et tu veux quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:52

Kuroï passait également d'un extrême a l'autre, puisqu'il ne voulait pas traumatiser plus qu'elle ne l'était déjà. Pour lui c'était d'arrêter jusqu'à ce qu'elle se sente mieux. Mais ce n'était visiblement pas ça du tout

" Que je te demande la permission plutôt... Si je comprend bien"

Puis, il la laissa en compagnie de Kyrie sans être trop possessif. Il pouvait bien patienter. Cependant, la jeune femme fut un peu ivre et il dut la récupéré afin que le jeune homme avec elle n'en profite pas trop non plus.

" Bah voyons, on verra ça plus tard avant de faire des plans sur la comète..."

Kuroï n'y croyait absolument pas puisqu'en général elle ne faisait pas attention. De plus elle se laissait prendre par n'importe qui ce qui l'agaçait fortement. Lui il se faisait rejeter mais l'autre gringalet pouvait la prendre dans ses bras il n'y avait aucun problème la dessus. Ce qui l'agaça encore plus c'est qu'elle sembla amusé de la jalousie du Kagami ce qui était loin d'être son cas.

" Moi ça ne me fait pas rire, Aï !"

En plus elle lui disait de faire ce qu'il voulait, elle ne le rejeterrait pas hors ce n'était pas ce qu'il attendait.

" Non."

Aï dut alors le prendre dans ses bras puisque lui ne bougea pas d'un pouce. Aï l'embrassa mais ce cacha rapidement après. Déjà démoralisé, Kuroï ne chercha pas plus loin et lui demanda de ne pas se forcer. Mais c'était juste parce qu'elle avait envie de continuer.

" hum..."

Il ne savait pas trop quoi dire a ce moment et préféra qu'elle se couche. Au moins tout deux seraient posé et l'esprit plus lucide pour certain. Hors la jeune femme refusa catégoriquement de se coucher et se plaça sur lui afin qu'il ne puisse pas se redresser. Elle ne s'arrêta même pas à ça puisqu'elle l'embrassa longuement avant de lui demander si elle l'embêtait.

" J'attend de voir."

Kuroï était un peu plus calme et fit apparaître un léger sourire. Mais c'était pas pour autant qu'il allait prendre les devant pour le moment.

__________________

Hikari ne prit même pas la peine de lui répondre clairement préférant lui posant une autre question a la place.

" Tu n'ose pas me l'avoué ?"

Il sourit amusé avant de tourner le visage de l'esprit vers lui. Vu qu'il pouvait tout lui demander, il comptait bien en profiter. Hikari finit par l'embrasser avant de lui demander ce qu'il désirait. Kôseï sourit d'un air amusé tout en attrapant une mèche de ses long cheveux rosé.

" Je veux que tu m'appartiennes."

Kôseï se rapprocha d'elle l'allongeant complétement sous lui pendant qu'il lui embrassait le cou de manière langoureuse.

" Je veux absolument tout de toi, ta présence quand je le désire, ton corps également."

Il sourit d'un air amusé, gourmand et sadique a la fois. Kôseï voulait toujours tout au creux de sa main quand l'envie lui prenait. Et Hikari, il convoitait déjà depuis bien longtemps qu'elle lui appartienne sans interruption. Cependant, il n'était pas dit que l'esprit accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:15

La jeune femme ne souhaitait pas que Kuroï lui demanda la permission,, c'était plus délicat, mais assez délicat pour l'expliquer de manière incompréhensible, alors elle baissa légèrement la tête, un doigt sur sa lèvre inférieur pour réfléchir. Elle leva la tête pour dire quand elle eut une idée plus clair.

"Non, pas tout à fait, je veux juste que tu ne me prennes pas complètement par surprise, que tu me préviennes clairement n'a pas d'importance."

Elle avait conscience de s'exprimer très mal, mais difficile de transformer ses propre sentiments en mots, il aurait fallut illustrer la situation pour que tout soit parfaitement compréhensible. Aï finit ensuite par discuter avec Kyrie, mais but un peu trop et Kuroï du venir la chercher pour être sûr qu'elle ne se laisserait pas faire.

"Mais euh... Je suis vraiment désolée ! Puis tu aurais pu rester avec moi..."

l l'amena ensuite jusqu'à la chambre, et essaya de détendre l'athmophère mais Kuroï était véritablement en colère et Aï finit par se recroqueviller sur elle-même effrayé par le jeune homme.

"Excuse moi..."

Elle proposa alors de lui laisser faire ce qu'il foulait seulement, il ne voulait pas, alors elle soupira et détourna la tête.

"Alors quoi ?"

Aï finit par le prendre dans ses bras, de meilleure humeur que lui et l'embrassa, avant de se cacher. Il lui demanda alors de ne pas se forcer t en expliqua la véritable raison. Elle refusa de se coucher quand son homme le lui demanda et continua en empêchant cette fois Kuroï de se redresser.

" Tu es d'un peu meilleure humeur ? "

Elle sourit avec une certaine douceur. Elle caressa le visage de Kuroï en le regardant. Aï finit par entreprendre de lui déboutonner sa chemise et recula légèrement, elle passa la main sous le tissu pour l'écarte mais garda ses main sur son torse et embrassa ce dernier, avant de se laisse tomber sur le coté.

"Je vais dormir..."

Et elle s'enfila sous la couette en cachant son visage.

___

"La réponse pourrait ne pas te faire plaisir", disait Hikari

Elle ne pensait pas un mot de cce qu'elle disait, mais si cela pouvait embêter Kousei, elle trouvait cela parfait. Cependant, elle finit par embrassé le démon avec une certaine tendresse. Elle finit par lui demander ce qu'il voulait.

"QUe je t'appartienne ?"

Elle n'était pas si surprise que cela des paroles de Kôsei, mais c'était toujours plutôt amusant à constater. Par contre, la suite fut relativement plus gênante pour l'esprit, qui se laissa pourtant faire, elle lui répondit sérieusement.

"Tu en demandes beaucoup, alors en contrepartie, je veux que toi tu m'appartienne."

Puisque si dans un sens c'était le cas, cela ne l'était par forcément dans une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:16

Aï voulait qu'il prévienne en douceur et ne fasse rien de gênant en publique. En gros il suffisait qu'il se contienne pour que tout se passe au mieux. Par contre pour ce qui était de la prêter a quelqu'un d'autre il y avait une belle limite a ne pas franchir. On la garde pas dans ses bras plus de deux secondes. Au risque de prendre une sévère correction. EN tout cas Aï n'échappa aucunement a sa remontrance.

" Pourquoi? Pour que je tienne la chandelle peut être ?"

Kuroï n'était pas dans l'idée de rire du coup Aï se recroquevilla sur elle même en lui demandant pardon. Il soupira ennuyé et essaya au moins de se calmer un peu se mettre en colère contre elle n'arrangerait rien du tout. Mais il refusa également la proposition de la jeune femme.

" Je n'en ai pas envie tout simplement."

Aï finit cependant par le prendre dans ses bras et l'embrassa. Kuroï apprécia mais il refusa qu'elle se force et lui demanda de se coucher. Ce qu'elle refusa bien évidement. En tout cas ses douceurs l'apaisait quelque peu.

" ça peut aller."

La jeune femme continua a aller plus loin en lui enlevant le haut, ce qui le surprit mais il sourit amusé quand elle se cacha sous les draps pour se coucher. Kuroï sourit grandement amusé avant de la découvrir pour lui embrasser tendrement le cou.

" Tu vas dormir, ou tu te cache ?"

------------------

" Je prend le risque."

Hikari était particulière mais terriblement attachante du coup quand elle l'embrassa il sourit en coin d'un air satisfait. Par contre, il voulait qu'elle lui appartienne complétement.

" Parfaitement."

Mais la réponse ne lui plaisait pas tellement, elle voulait qu'il lui appartienne également.

" Ce n'est pas ce que tu m'avais promis."

Kôseï soupira avant de continuer.

" Mais je ne peux pas me satisfaire complétement de toi. J'ai besoin d'énergie et me nourrir. Et tu ne peux me combler sur ce point là."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:42

Aï avait ses exigence, et peut être qu'elle ne durait pas longtemps mais pour le moment, elle voulait un minimum de tenue de la part de Kuroï pour pouvoir s'habituer à ses gestes. Par contre, il ne valait mieux pas trop que la jeune femme s'approche trop près de d'autres hommes puisque sans s'en rendre compte elle avait attiré la jalousie et donc la colère de Kuroï sur elle, et sur le pauvre Kyrie bien que ce dernier le méritait plus ou moins. Aï n'aimait pas le voir en colère parce qu'elle le craignait quelque peu, mais elle essayait de se justifier, cela ne fonctionnait cependant pas comme elle le souhaitait.

"Mais non ! Je préfère quand tu reste avec moi..."

Et alors que Aï essayait de détendre l’atmosphère, Kuroï fut encore plus effrayant et elle se recroquevilla sur elle même. Pour essayer de la calmer, elle tenta de trouver une solution, mais il n'était pas d'accord avec elle. Du coup, elle s'attaqua à lui en l'embrassant. Il était d'un peu meilleur humeur mais ce n'était pas suffisant.

"Je continue alors..."

Elle sourit amusé et continua, jusqu'à ce que ce soit trop pour elle et se cache sous la couet. Il lui embrassa alors le cou et elle se crispa.

"Kuroï ! M'embête pas..."

Elle le regarda rouge tomate et s'onfonça au bout du lit sous la couette même si elle ne respirait du coup plus tres bien.

___

Hikari craignait que la réponse ne lui fasse pas plaisir, mais il voulait prendre le risque, alors elle lui dit tout. Mais il était déçu par sa demande, elle elle lui sourit doucement.

"Je ne respecte pas toutes mes promesses..."

Il dit alors alors qu'il ne pouvait pas se contenter uniquement d'elle, alors l'esprit se leva et s'éloigna de Kosei.

"Fais moi sortir..."

Elle soupira, c'était ça ou rien, donc c'était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:03

Aï était assez exigeante et faisait ce qui lui plaisait uniquement. Kuroï devait s'y plier, cependant il n'était pas toujours dans cette humeur là. Par fois il refusait de lui obéir au doigt et à l'oeil ce qui engager souvent une colère du Kagami.

" Ce n'est pas ce que j'ai cru voir."

Aï était assez mal à l'aise face a sa colère et se recroquevilla avant de trouver des idées pour le calmer. Seulement quand elle décida de l'embêter et l'embrasser cela eu le don de l'apaiser quelque peu. Par contre que Aï recommence juste après ses demandes d'autorité agaça fortement Kuroï qui la lâcha immédiatement.

" Je vois..."

Sur ce il se leva assez froidement avant d'aller vers la porte.

" Bonne nuit Aï"

Kuroï quitta la pièce, plus ça allait moins il sentait l'aventure qu'il avait entreprit fiable. S'il avait décidé de sortir avec ce n'était pas pour réagir a la baguette avec elle. Ce n'était donc pas un problème pour lui de calmer un peu le jeu. Prendre des distance et moins céder a la jeune femme éviterais qu'il s'énerve de nouveau par la suite. En tout cas pour le moment il alla vers sa chambre avant de croiser une jeune héritière qui rougit en sa présence. Elle lui parla timidement et Kuroï lui répondit avec un sourire doux avant de la laisser pour aller se coucher.

________________

Kôseï dut bien voir qu'Hikari était loin de respecter toute ses promesses. Et quand il lui dit qu'il ne pouvait pas se contenter d'elle. Elle lui demanda de la faire sortir immédiatement.

" Si tu veux sortir tu n'as qu'a me tuer."

En fait, il n'avait jamais dit a Hikari que si elle venait a le tuer. Elle mourrait également de même si quelqu'un parvenait a tuer le démon. Vu que celui-ci avait fait don de la moitié de ses pouvoirs pour la maintenir en vie. En même temps c'était un secret qu'il se gardait. Avoir redonner vie a la jeune femme simplement pour ne pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:46

Aï n'avait jamais été habitué aux touchers des hommes, et chacune de ses actions était inconsciente. Son corps réagissait de lui même car elle avait prit l'habitude dans le mauvais sens. L'impression qu'elle était agresser se faisait sentir et si elle avait été habituée à Kuroï, devant le fait accomplit c'était différent et elle était prise d'une angoisse inexplicable. Elle avait toujours eu confiance en Kuroï et maintenant qu'ils étaient ensemble elle n'arrivait plus à voir de la même façon le jeune homme ce qui causait chacune de ses craintes. Jamais elle n'avait eu l'intention de le vexer.

"La vue est parfois trompeuse..."

Il était difficile de convaincre Kuroï lorsqu'il était de mauvaise humeur. Alors, puisque l'alcool agissait comme un calmant pour l'embarras sûr elle, la jeune femme en profita pour embêter Kuroï, cela eu son petit effet sur le jeune homme, mais elle finit par se cacher sur les draps puisqu'elle ne pouvait plus psychologiquement continuer. Par contre, elle refusant qu'il la touche, ce qui vexa Kuroï, elle voulut le retenir, mais elle ne réagit pas assez vite. Restant assise sur le lit, elle maudit Itsuki pour avoir fait d'elle une femme incapable d'être touchée, même par celui qu'elle aimait.

Aï se leva pour rejoindre Kuroï, elle n'était pas sûr qu'il la pardonnerait, mais elle tenait à s'expliquer au moins pour ses réactions.

"Kur---"

Elle fut coupée dans son élan parce qu'un jeune femme parlait avec lui. Alors, elle se cacha derrière le mur, le temps que la discussion se termine. Elle était tellement jalouse, mais n'ayant rien le droit dire puisqu'elle s'était comportée de manière assez irrespectueuse envers Kuroï, elle mordilla ses lèvres, au point de la faire saigner dans un coin. Elle avala le sang et s'approcha de la chambre du jeune homme dans lequel il venait de rentrer. Il fallait espérer qu'il sorte bientôt. En fait, il était logique qu'il ne sorte pas alors elle finit par entrer après une vingtaine de minutes. sans demander l'avis du jeune homme elle s'assit dans un coin du lit.

"Les excuse ne serviront à rien, alors je ne vais pas m'excuser... mais j'aimerais juste que tu sache, que mes refus, mes réactions ne sont pas volontaire. Itsuki m'a effrayé pendant de longues années, et même si ça fait longtemps je crois qiue c'est pas si simple à oublier."

Elle soupira et continua.

"Je pourrais très bien ignorer tout tes gestes, et ne pas réagir, mais ce n'est pas dans mes intentions... Je n'ai pas envie de ignorer ce que je ressent."

Sa voix était tremblotante. Alors, dans son désespoir, elle se leva et dit :

"Enfin... bonne nuit..."

Elle se leva pour quitter la pièce.

_____


Kosei posa une condition bien étrange pour faire sortir l'esprit et cette dernière n'appréciait pas du tout sa façon d'agir, et ses paroles, elle s'approcha de lui et posa son index sur son torse et le poussa doucement.

"Tu es idiot ou tu le fais exprès ?"

Un long soupir représentant une plainte se fit entendre et elle fit dos à Kuroï puis lui faire part de son avis exact.

"Je t'aime Kôsei, alors comment oses tu dire ça ?"

Elle serra son poing, à la fois gênée et agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le temps s'emmêle [Parallèle]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quand la musique traverse le temps et les mondes...
» Temps Anciens
» Quand le jeu se fait plus dur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser