Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quand le temps s'emmêle [Parallèle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:21

Kuroï avait eu une idée pour aider Aï a fuir ses prétendant. Il créa un jeu qui donnait en prix la jeune femme. Si elle était attrapé. Hors, Kuroï se chargerait de les éloigner du mieux qu'il pouvait. Même si cela devait aussi être chercher Aï avant tout, ce qui n'était pas très facile. Hors grâce au miroir il put facilement tracer son chemin et ainsi la rejoindre sur les toit a temps.

" Désolé pour le retard."

Il soupira avant de faire disparaître le jeune homme et offrir une possibilité de fuite à la jeune femme. Mais celle ci lui envoya une tuile sur la tête.

" De toute façon quoi que je fasse tu n'es pas contente."

Kuroï avait échappé de justesse à la tuile. Mais il n'abandonna pas pour autant la mission. Il continua de la suivre tout en éloignant les prétendant. Sauf qu'elle avait eu la bonne idée de se jeter dans l'étang. Kuroï se dépêcha de la rejoindre. Il la trouva non loin d'un rocher et la fit sortir de l'eau pour éviter qu'elle se noit.

" Si tu en as marre de tout ça, choisis moi."

Il la regarda parfaitement sérieux.

" Tu n'auras plus a courir et a supporter tes prétendants. Choisis moi et tu en seras débarrasser."

Kuroï se releva après l'avoir lâcher.

" C'est toi qui décide, suffit que tu me le demande et je viendrais."

Il sourit doucement avant de retourner vers la cours pour surveiller l'affluence des prétendants. Ils cherchaient dans le coin et ne tarderont pas à la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:00

La jeune femme n'était pas contente du jeu que le jeune homme avait organisé pour elle, puisqu'elle était poursuivit depuis maintenant un moment par des hommes qui était à peine plus âgés qu'elle, parfois plus jeune et le seul ne lui courant pas après était Kuroï qui l''aidait alors qu'il était celui qui avait tout organisé.

"Pas comme si je t'attendais !!!"

Puis il fit fuir le jeune homme qui avait réussit à l'atteindre. Ensuite, elle lui envoya une ardoise dessus.

"Je te demandais juste de rester calmement avec moi mais non tu n'y arrives pas !"

Puis, elle partit avant de tomber bien malgré elle dans un étang. Elle finit par sortir non pas par elle même, mais grâce à Kuroi qui s'en chargea.

"Te choisir ? ça t'embêterait plus qu'autre chose;.."

Mais la jeune femme avouait ne pas comprendre ses réactions dernièrement. Pourtant il était parfaitement serieux ce qui la mit mal à l'aise.Aï le regarda sans vraiment le comprendre et finit par se lever. es vêtements étaient légèrement transparent, mais riend e choquant. Elle alla attraper Kuroi, et malgré le fait qu'elle soit tremper elle le prit dans sa bras.

"Tu as gagné, alors fait quelque chose pour me réchauffer maintenant..."

Elle grelottait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:19

Kuroï aidait malgré tout la jeune femme même si elle était la victime de son jeu. Il sourit même au parole de Aï quand elle fut en colère.

" Oh pardon."

Il sourit amusé avant de le faire disparaître et évita l'ardoise de justesse.

" Tu n'arrives pas non plus a respecter ce que je souhaite."

Kuroï la regarda sérieusement avant de partir. Il ne vint la chercher qu'une fois qu'elle tomba dans l'étang. Les prétendants n'étaient pas loin, donc ils n'auraient aucun mal à la trouver et à l'attraper. Ainsi il lui demanda de le choisir. Ce que Aï refusa plus ou moins.

" Je t'ai demander de me choisir a ce que je sache."

Il la regarda avant de se lever et partir. Mais Aï le rattrapa en l'attrapant et même le prit dans les bras. Kuroï sourit satisfait, il avait gagné contre tous.

" Il n'y a pas de soucis."

Kuroï la souleva avant de la porter pour aller dans la résidence. Là il prit une des chambres qui étaient en fait la siennes.

" Je vais demander des habits pour toi. En attendant prend ça, il ne faut pas que tu gardes des vêtements mouillées."

Kuroï lui donna une de ses chemises avec un de ses pull pour qu'elle se réchauffe. Lui, il irait chercher une des servantes pour donner des habits plus approprié à Aï.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:05

Aï fronça les sourcils et accompagna son expression mécontente d'un grommellement sonore.Aï aurait pendant un instant préféré qu'il se la prenne en pleine tête pendant un instant, mais se ravisa en se disant que cela devait être extrêmement douloureux.

"TU souhaites quoi ?"

Puis, elle l'abandonna pour aller se protéger des différents prétendant qui pouvait arrivé s'il savait qu'elle là, par contre, elle n'aurait jamais imaginé finir dans un état alors qu'il faisait frais à l'extérieur.

"Mais c'est pas juste, j'ai même pas le droit au choix de ne choisir personne ! !"

Puis Kuroï partit et voyant qu'il était son unique solution la jeune femme se leva pour le rejoindre en courant. Cependant elle était trempée et trempait aussi Kuroï par la même occasion, mais à a sa différence elle avait froid.

"Pourquoi tu voulais que je te choisisse moi N"

Par contre elle fut surprise lorsqu'il la porte mais se laissa faire. Ils allèrent dans une chambre et lui lui donna des vêtements pour qu'elle se change et pour ne pas rester dans ses vêtements mouillés. Quand il fut partit elle se changea Cependant, elle remarqua que les vêtement qu'elle avait été plus court qu'elle ne le pensait, mais il faisait bien meilleur dessous. Puis elle attendit Kuroi en s'allongeant seulement, puisqu'elle était recroquevillé sur elle même, elle finit par s'endormir trop fatiguée. Cependant, elle avait le nez réfugier dans les vêtements de Kuroi comme pour sentir son odeur, même si en contrepartit ses vêtement paraissait encore plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:29

Aï était vraiment agacé et brutale en plus de ça. Il était facile de deviner sa déception. En tout cas Kuroï la renvoya dans ses but en disant qu'elle était tout aussi incapable de respecter ce qu'il souhaitait.

" Te le dire ne servirait a rien puisque tu es incapable de le faire."

Sur ce il la laissa. Avant d'aller la chercher a l'étang. Aï râla sur son impasse alors que Kuroï proposait juste de terminer le jeux.

" Je ne t'ai pas dit d'arrêter de courir. Tu peux encore tenté, je te propose une échappatoire."

En tout cas, Kuroï avait fait une demande discrète a la jeune femme. De le choisir lui plutôt qu'un autre. Aï se posa tout de même la question ce qui fit sourire le Kagami qui lui caressa la tête.

" T'es trop petite pour comprendre."

Il sourit amusé avant de la porter dans sa chambre ou il lui offrit des vêtements en attendant qu'elle ait les siens. Kuroï ne fut pas très long mais quand il la rejoint, elle était déjà en train de dormir en boule. Kuroï se rapprocha d'elle et posa les habit avant de lui caresser la tête. A rester comme ça, elle risquerait de prendre froid, de ce fait il ne tarda pas a la couvrir et la laissa dormir dans son lit. Lui resta a côté de la fenêtre en lisant tout en attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:07

Kuroï semblait tout faire pour mettre en rogne la jeune femme bien que son manque de rancune faisait qu'elle se tournait généralement de nouveau vers le jeune homme. Il la disait incapable de respecter ce qu'il souhaitait pourtant elle ne voyait pas ce qu'elle avait, ou n'avait pas fait de mal.

"Tu ne m'aide pas beaucoup abruti.. "

Puis elle s'en alla et ils se retrouvèrent l'étang où la jeune femme finit par choisir Kuroï, ce n'était pas parce qu'il était son unique échappatoire, mais c'était aussi parce qu'elle voulait bien le choisir. Même si avant cela elle avait beaucoup hésiter à le prendre. Il ne voulait pas lui dire pourquoi il voulait que la jeune femme le choisisse par elle-même.

"C'est ça ouais... Mais tu sais que plus tu me proposes ton aide, plus j'aurais tendance à compter sur toi ? Ne le regrette pas."

Kuroï finit par la porter jusqu'à sa chambre et la laissa seule pour quelques minutes le temps d'aller lui chercher ses vêtements, minutes apparemment trop longues puisqu'elle dormait déjà. Aï commença à faire un rêve étrange, qui était plus un cauchemar puisque la jeune femme se tortillait puis elle se réveilla e disant à haute voix.

"Itsuki ! Arrête !"

Mais il n'y avait personne, alors elle fut soulager, elle ne remarqua pas non plus la présence de Kuroï plutôt absorbée par le fait qu'elle portait des vêtements qui lui appartenait et qui avait son odeur, une odeur agréable. Elle se dégagea des drap et commença à enlever le pull, puis en déboutonnant la chemise elle s'aperçut du coin de l'oeil de la présence de Kuroï dans la chambre.

"Pervers ! Préviens que tu es là !"

Elle reboutonna quelques bouton de la chemise et se leva pour aller le frapper et l'envoyer ailleurs, mais elle fut perturbée de voir que la chemise était si courte si elle arrivait juste au dessus du genou elle n'aurait rien dit, mais la c'était bien trop court. Elle s'assit alors par terre contre le lit.

"Va voir ailleurs si j'y suis !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:01

Kuroï n'allait pas lui dire véritablement ses souhaits. Il ne pouvait pas, car lui même était incertain. Il voulait posséder Aï tout comme conserver sa liberté. Chose qui était impossible. Car a peine demander il de l'air qu'elle le quittait complétement. C'était tout ou rien en fait.

" Toi non plus."

Kuroï sourit avant de quitter la jeune femme pour la retrouver au niveau de l'étang. Aï n'était pas très enthousiaste et au milieu de sa forme. De ce fait, il voulut arrêter la course pour qu'elle soit plus tranquille. Et elle accepta.

" Je le fais en connaissance de cause."

Depuis le temps qu'il l'aidait, il était prévenue depuis le temps. Ainsi, Kuroï l'amena dans sa chambre pour qu'elle se repose et se change avec les habits qu'il aurait ramené. Mais à son retour, vu qu'elle dormait, il ne jugea pas utile de la réveiller et la laissa tranquille. Lui, il se mit a lire posément;

Aï était plutôt silencieuse avant de s'agiter dans son rêve. Kuroï la regarda curieux avant de la voir se réveiller en sursaut. Celle-ci ne remarqua pas sa présence et commença même a se changer.

" Tu n'es pas réveillé toi..."

Il la regarda tandis que Aï était encore en train de lui pester dessus. Elle a la forme au plein milieu de la nuit.

" Je te ferais aussi remarquer que tu es dans ma chambre..."

Aï voulut le frapper mais en remarquant sa tenue elle se laissa tomber au sol pour se cacher. Tout en le critiquant. Kuroï soupira avant de poser son livre et ainsi aller vers elle.

" Aï, tu trouves vraiment pas que tu exagère un peu ?"

Il la regarda fatigué d'une dispute a cet heure ci. Il aurait aimé se coucher, mais vu qu'elle squattait son lit. Il ne pouvait pas trop se permettre. Kuroï soupira avant d'aller vers la porte.

" Vu que tu as l'air d'aller mieux, je te cède ma chambre. Je vais dormir en bas."

Kuroï sortit de la pièce complétement lessivé. Il avait utiliser beaucoup trop d'énergie et il manquait cruellement de sommeil. De ce fait, rien que de s'allonger sur le canapé l'endormie sans aucune difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:27

"Mais je sais même pas ce que j'ai fait de mal ?"

Il se retrouvèrent ensuite au niveau de l'étang et Aï finit par accepter la proposition de Kuroi afin de finir le jeu. Elle lui dit alors qu'elle n'allait pas le laisser tranquille s'il l'aidait de trop mais il en avait conscience.

"Tu n'auras qu'à t'en prendre qu'à toi-même si tu n'es pas content."

Puis Kuroï l'amena dans la chambre où elle s'endormit pour quelques heures. A son réveil, elle se plaignit à cause des restes du cauchemar qu'elle venait de faire, mais c'était plus un souvenir qu'un rêve. Mal réveillée elle commença à se changer mais quand elle aperçut Kuroï sa réaction fut vive.

"Je suis réveillée, tu es juste trop discret !"

Puis il lui fit remarquer qu'elle était dans sa chambre.

"Tu avais qu'à me virer !"

Puis elle voulut aller le frapper mais gênée par ssa tenue elle se laissa tomber.

"Mais tu as vu ma tenue ? Nan regarde pas !!!"

Puis il dit à la jeune femme qu'il lui laissait sa chambre, alors elle attendit qu'il parte avant de se mettre son short, elle sortit alors de la pièce pour retrouver Kuroï et comme il dormait, elle le porta jusqu'à sa chambre à la façon princesse, en espérant qu'il ne se réveille pas, et quand elle put enfin le déposer, elle le couvra et tint sous visage doucement pour lui embrasser le front.

"Bonne nuit..."

Puis elle s'éloigna pour aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:52

Kuroï avait décidé de porter secours à Aï et lui proposa d'arrêter le jeu en le choisissant. Ce qu'il fit et il accepta parfaitement les contraintes de cette condition.

" Je suis assez grand pour assumer mes choix."

Sur ce, il la porta dans sa chambre où il lui donna des habits le temps qu'il aille lui en chercher d'autre. Cependant quand il revint Aï était complétement endormit et ne serait sasn doute pas dans l'état de se réveiller. Kuroï la regarda en souriant discrètement avant de s'installer au bord de la fenêtre.

La nuit était bien entamé quand Aï se réveilla. De sursaut sans doute à cause d'un cauchemars, mais elle ne remarqua pas la présence du jeune homme. Elle ne le remarqua que quand elle commença a se changer. Ce qui eut pour don de s'énerver sur le Kagami.

" Excuse moi de ne pas vouloir te réveiller."

Kuroï lui fit remarquer que c'était sa chambre mais elle lui dit qu'il aurait fallut la virer.

" Je n'avais pas envie que tu me pètes les tympans en ronflant a mon oreille."

Aï voulut le frapper mais quand elle remarqua sa tenue elle se ravisa tout en montrant clairement sa gêne.

" Tu sais j'en ai vu d'autre, c'est pas toi qui fera une grosse différence."

Kuroï sourit amusé de la situation car voir que ça ne lui faisait strictement rien. Il avait déjà vu bien plus. En tout cas il n'était pas décidé de se disputer encore avec elle et alla dormir dans le salon...

La nuit finit par terminé son cours et Kuroï se réveilla tardivement. Plutôt en début d'après midi. Il regarda l'environnement autour de lui et fut étonné de voir sa chambre. D'un côté c'était pas plus mal mais il ne préféra pas imaginer la scène de la veille. Il y avait qu'une personne capable de l'avoir amené ici. Kuroï soupira embarrassé avant de rechigner a se lever. Du coup il continua a flemmarder. Autant être en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:36

La jeuen femme avait très bien dormit ce qui fit qu'elle se réveilla e plein milieu de nuit en ayant plus ou moins fait son quota d'heure de sommeil, ainsi elle n'était plus vraiment fatiguée, mais pas assez réveillée pour se rendre compte de la présence de Kuroï ne loin d'elle.

"Je te remercie de pas m'avoir réveillé mais tu avais qu'à prendre le lit !"

Puis il dit qu'il n'avait pas voulut que la jeune femme lui abime les tympan en ronflant à son oreille.

"Je ne ronfle pas !!"

Peut-etre que lui avait l'habitude de voir des femmes sans rien, mais ce n'était pas du tout le cas de Aï qui était assez sensible su ce genre de chose, à cause de Itsuki notamment.

"Peut être que tu as l'habitude, mais ce n'est pas mon cas..."

Puis elle ajouta un peu agacé :

"Et puis j'ai pas envie de savoir ce que tu as fait avec toute celles avec qui tu t'es bien amusé...."

Jalousie encore non voulue de la jeune femme. Puis Kuroï était partit dans le salon pour dormir bientôt rejoint par Aï qui le porta pour se mettre dans sa chambre. ALors elle alla se coucher et se réveilla relativement tôt le lendemain matin. Elle passa un moment tranquille, mais plus les prétendant était réveillé moins il la laissaient tranquille quand bien même elle était sensée passer la journée avec le gros dormeur qu'était Kuroi. D'ailleurs elle finit par aller chercher un oreiller et une couverture et 'installa au pied du lit en regardant le plafond et en attendant la réveil de Kuroï.

Seulement, même quand il fut réveillé il ne se leva pas. Aï qui était au pied du lit discrète, finit d'un bond par sauter sur Kuroi.

"Salut princesse !"

Elle avait atterrit en enfonçant son coude dans le ventre.

"Si tu es le gagnant, fait moi le plaisir de réclamer ta récompense au lieu de dormir, abruti..."

Ensuite elle se poussa de lui pour le tira hors du lit.

"Tu n'es pas si lourd à ma grande surprise... Un des gars m'a regarder bizarrement en me voyant passer avec toi dans les bras..."

Elle sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:30

" Je n'avais pas envie d'être attraper par une pieuvre non plus."

Kuroï n'arrêtait pas de la taquiner en disant des petits méchanceté a son égard, tout comme le ronflement. Mais cette fois il ne put s'empêcher de sourire amusé et retenir un rire quand elle réagit. C'était vraiment trop facile de l'énerver. En tout cas il avait l'habitude de voir des femmes peu vêtu, il en avait vu bien d'autre et ce n'était plus le cas de le choquer avec ça.

" Pourtant c'est pas difficile à deviner, à ce dire que j'ai 26 ans et que j'ai déjà eu nombreuse expérience en ce domaine."

Il sourit amusé avant de se coucher dans le salon. Le matin fut tout de même surprenant puisqu'il était arrivé dans son lit. Kuroï n'eut pas besoin de réfléchir énormément, il y avait que Aï pour faire ça... Il soupira et refusa de se lever, jusqu'à ce que Aï lui saute dessus. Ce qui ne le mis franchement pas de bonne humeur.

" T'es lourde."

Aï lui martyrisa le ventre et voulut même le sortir du lit en lui disant qu'un des prétendants les avait vu la veille.

" C'est plus toi qui en prend un coup puisque qu'on te comparera a un gorille."

Kuroï attrapa le bras de la jeune femme et la fit basculer sous lui. Bien positionné pour la bloquer.

" Cependant, est ce que tu veux vraiment que je réclame mon dut ? "

Il sourit d'une manière sadique avant de lui mordiller l'oreille tout en attendant sa réponse. Bien sûr il n'attendit pas très longtemps avant de lui embrasser doucement le cou. Juste pour l'embêter et en profiter également.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:08

"Une pieuvre..."

Kuroï l'embêtait et la jeune femme était de plus en plus agacée surtout qu'elle ne savait pas vraiment comment réagir autre que brutalement alors qu'elle était à peine réveillée. Du coup, elle s'énervait vraiment contre lui et le fait qu'il ait vu d'autre femme à demi dénudée et completement ne plus pas à Aï qui semblait être jalouse sans vraiment le vouloir.

"Peut être, mais dis le à quelqu'un d'autre que moi!"

La jeune femme préférait qu'il garde ce genre de choses pour des personnes qui n'en avaient rien à faire plutôt qu'elle que ça énervait grandement sans qu'elle comprenne entièrement pour quelles raisons.

Puis Ai avait emmené Kuroi dans sa chambre dans la nuit et le rejoignit le matin hors il dormait, et même lorsqu'il fait réveillé, ilne voulut pas se lever, obligeant Aï à agir.

"Je sais que je suis lourde..."

Ensuite, il lui dit que c'était plutôt elle qui avait à se faire du soucis puisque pendant la nuit des prétendant l'avait vu agir.

"La seule personne à laquelle j'aurais envie de cacher ma force est déjà au courant alors peu importe, s'il peuvent me fuir c'est très bien."

La seule personne en question n'était autre que Kuroï lui même. Puis celui-ci lui attrapa le bras pour la faire basculer et elle se retrouva coincée.

"Oui mais pas de cette manière !"

La jeune femme tenta de fuir, mais trop tard, elle se raidit complètement puis avec un visage légèrement rouge, et un air triste.

"Arrête d'agir de cette manière..."

Elle mit ses main devant son visage pour le cacher.

"Je vais finir par méprendre tes actions."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:28

Kuroï ne pouvait s'empêcher de la taquiner et finit même par rire de ses réactions. C'était tellement facile et amusant qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. En tout cas, Aï était piqué de jalousie a propos des femmes qui avaient eu des relations avec le Kagami.

" Pourquoi ? Tu préférais être a leur place ?"

Il sourit amusé avant de la laisser pour aller se coucher. Mais il fut de suite remonter durant la nuit. Et le matin, un poids lourd lui écrasa complétement le ventre. Kuroï soupira tout en supportant le poids de Aï qui était fait pour le réveil...

" Alors vire de là..."

En tout cas, Aï était ravi de passer pour un gorille. Ainsi elle pouvait éloigner ses prétendants; Même si elle voulait cacher sa force à un homme en particulier. Kuroï ne voulait pas y prêter attention et dit une possibilité pour ses prétendants.

" Mais non, les prétendants les plus faibles voudront avoir ta protection. Comme si tu étais un prince."

Kuroï sourit amusé avant de la retourner pour s'amuser un peu. Elle voulait sortir du lit, pas lui et il demanda alors sa récompense. Même si la manière lui plaisait pas.

" Tu avais qu'a précisé avant."

Il sourit sadiquement avant de se mettre a la taquiner. Aï rougit légèrement avant de le supplier d'arrêter. Visiblement elle en souffrait puisqu'elle risquait de se méprendre sur ses actions. Kuroï la regarda cacher son visage avant qu'il ne lui enlève ses mains pour dégager son visage.

" Et pourquoi tu te méprendrais ?"

Kuroï la regarda sérieusement avant d'ajouter.

" Ma proposition n'était pas seulement pour le jeu d'hier."

Il embrassa le front de Aï avant de se lever. Quelqu'un entra visiblement paniqué avant de parler a Kuroï.

- Mr Kagami...

Le prétendant remarqua Aï dans le lit avant de prendre une mine ennuyé mais il revint rapidement sur Kuroï.

- Une personne vous demande en bas rapidement.

Le Kagami soupira avant de parler a Aï.

" Je reviens..."

Il la regarda un instant avant de suivre le prétendant en bas. Naomi était là a son plus grand étonnement. En plus vu ça tête elle avait fait une bêtise... Qu'il devrait sans doute réparé rapidement.

' Kuroï... j'ai fais une bêtise...'
" Vas y crache le morceau..."
' J'ai libéré Kôseï... Je voulais qu'il m'aide et il m'a fait croire que le libéré serait utile ! Mais depuis il n'est pas du tout revenu ! Il ne m'écoute même pas...'

Kuroï la regarda exaspéré, c'était pas la première fois. Mais les dégâts qu'il pouvait faire... Peut être pour ça qu'il était si crevé la veille et ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:17

Kuroï l'asticotait sûrement pour voir ses réactions, et même en ayant conscience de cela, la jeune femme réagissait vivement, elle venait de se réveiller et ne pouvait s'empêcher d'être exaspérée par ses paroles. Alors quand il lui demanda si elle aurait aimé être à leur place, la réponse de Aï fut plus vive que jamais.

"Non mais ça va pas !? Je ne suis pas comme elles ! Surtout Si c'est juste pour qu'elles s'amusent et que tu t'amusent... Je ne suis pas comme ça."

Certes, elle adorait Kuroï, et c'était pour cette raison que ses paroles la dérangeait tant, il devait lui-même savoir qu'elle avait en tout premier lieu peur des hommes, mais surtout qu'elle n'agissait avec une personne que si elle l'appréciait, et que jamais elle ne ferait quelque chose sans sentiments. Puis il était partit se coucher, et elle avait fini par faire de même. Seulement, pour réveiller le jeune homme le lendemain elle avait choisit la méthode brutale, il lui demanda alors de se passer, alors même si elle avait retiré une grande partie de son poids, elle était toujours à demi installé sur lui. Aï était peut être passé pour un gorille auprès de ses prétendant, mais dans un sens cela l'arrangeait, bien que Kuroï brisa vite ses espoirs.

"Je ne suis pas un prince ! Et qu'il ne compte par sur moi pour les protéger !!!"

Puis Aï finit coincée, à la merci de Kuroï qui l'accusait de ne pas avoir été assez précise quand elle lui avait dit de réclamer son dût.

"Mais..."

Puis il se mit à la taquiner, Aï u peu embarrassée, mais surtout elle aimait de moins en moins cette situation, surtout pour elle-même. Elle avait peur de finir par se méprendre sur ses sentiments, seulement,i l lui demandait pourquoi ce serait le cas. Puisque ses mains avait été enlevé son visage, elle regarda étonnée Kuroï et détourna le regard.

"La raison est évidente ..."

Seulement le regarde de Kuroï et son sérieux la firent se sentir mal à l'aise, surtout lorsqu'elle comprit qu'il l'avait vraiment proposé de le choisir, cela signifiait vraiment quelque chose. Elle se crispa lorsqu'il lui embrassa le front, mais quelqu'un arriva, elle regarda Kuroï partir tristement sans vraiment faire attention au prétendant, et ne tarda pas à le rejoindre, et dit :

"Vas-y... je peux me débrouiller toute seule ne t'en fais pas..."

Elle adressa un léger sourire à Naomi et quand il furent partis, Aï tenta de s'habituer au prétendant, mais il était assez insistant puisqu'ils essayaient de convaincre la jeune femme de les choisir avant le retour de Kuroï. Puisqu'elle en avait marre, le deuxième jour, elle resta enfermée, le troisième elle décida de faire une effort, mais l'un d'eux la harcelait, et lui fit même très peur, le quatrième, elle attendit Kuroï dehors, même si elle ignorait quand il allait rentrer. Aï regardait le pluie tomber, par averse, les prétendant pensait sans doute qu'elle était enfermé dans sa chambre puisqu'elle s'était évadé par la fenêtre.

Quand elle aperçut Kuroï, à l'aide d'une grande impulsion, elle s'appuya sur son pied et lui sauta dessus et lui attrapa le col.

"Tu as vu tout le temps que tu as mit !? Tu as été trop long abruti !"

Seulement, peu après son regard se radoucit.

"Je blague, je suis vraiment contente de te revoir."

Elle sourit tristement, et enlaça Kuroi fermement, elle ne supportait vraiment que sa présence et son touché. Elle avait longuement réfléchie aux paroles du jeune homme et demanda avant de vraiment se décider.

"Ta proposition de l'autre fois est sérieuse, mais est ce que c'est par pitié pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:43

Kuroï sourit amusé par la réaction de Aï, elle ne se fit pas du tout attendre. Au contraire, elle fut plus vive que jamais. Elle ne désirait absolument pas être à leur place.

" Alors ne te plains pas."

Il sourit avant de partir se coucher. Le lendemain allait être dur. Et bien plus dur que ce qu'il pensait. En effet Aï eu la bonne idée de lui sauter dessus alors qu'il venait a peine de se réveiller. La cause ? Il est plus de midi et il s'était engagé a passer la journée a ses côtés. En plus de lui préciser que des prétendants les avaient vu. Donc que Aï pouvait être le prince charmant de leur rêve.

" Mais si ! Tu seras leur prince charmant, belle, forte et qui décanille n'importe quel ennemie d'un coup de poing."

Kuroï se mit a rire amusé par cette image. Enfin, vu qu'elle désirait ses instant avec lui. Il ne put lui refuser bien longtemps puisqu'il l'allongea rapidement tout en prenant place au dessus d'elle. Kuroï sourit de manière taquine avant de commencer à l'embêter. Aï ne semblait pas être déranger, mais elle était rapidement mal à l'aise par ce comportement qu'elle ne pouvait pas comprendre. Aï pensait se méprendre, hors il n'agissait pas du tout à la légère la concernant. De ce fait il précisa que sa proposition de l'autre fois n'était pas que pour le jeu. Kuroï la regarda sérieusement avant de se lever pile quand on l’appela; Affaire urgente. Qui était la fuite du démon. Exaspéré Kuroï hésitait quelque peu avant que Aï lui dise d'y aller. Le Kagami la regarda avant de lui caresser la tête gentiment.

" J'essaierais de faire vite. Mais essaye de rester en vie jusqu'à mon retour."

Il sourit avant de quitter la résidence. Naomi lui expliqua le déroulement de la fuite et il put se mettre a enquêter. Kôseï était quelque peu sanguinaire aux instinct de vampires. De ce fait il lui fallut environ trois nuit pour le retrouver. Ses victimes étaient facilement repérable. Bien sûr le démon n'était pas ravi d'être de nouveau attaché, mais il avait un peu trop jouer avec le feu; De plus il ne pouvait rien refuser a Kuroï. Il l'appréciait trop pour le mettre véritablement en colère.

Kuroï put alors repartir vers la résidence dans la montagne. Le beau temps n'était pas au rendez vous, au contraire la pluie c'était invité comme un torrent. Kuroï était complétement trempé malgré les habits qu'il avait pour la moto. Le vent et l'humidité ne faisait pas bon ménage. Du coup, quand il arriva, ce fut le grand soulagement. Encore un peu et il serait au chaud... Jusqu'à ce qu'une personne n'arrive vers lui en trombe tout en l'attrapant par le col pour le gronder.

" Je suis content de te revoir également."

Kuroï regarda Aï quelque peu amusé même s'il était plutôt gelé. Aï vint ensuite l'enlacer fortement, sans doute ravi de son retour. Le Kagami sourit tendrement avant de lui caresser gentiment la tête jusqu'à ce qu'il entende la question de la jeune femme. Elle demandait s'il avait pitié d'elle ou non pour lui avoir fait une telle proposition.

" Tu dois pourtant bien savoir que je ne m'enchaîne pas juste pour une raison aussi futile."

Kuroï respira un instant avant de finir.

" J'ai beau t'apprécier, mais si je n'avais pas de raison valable. Je ne me sacrifierai pas ainsi, si c'est ce que tu crois"

Il la porta ensuite sur son épaule en prenant bel et bien la direction de la résidence.

" Par contre, je préfère en parler dehors. Je viens de me taper une heure et demi sur la pluie je suis bien assez gelé comme ça"

Kuroï la repose qu'une fois à l'intérieur et accepta l'aide des employées qui furent ravi de son retour. Vu le sourire charmeur qu'elles adressaient au Kagami. En plus de se précipiter pour vouloir lui porter assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:03

Aï était consciente de ne pas être féminine, mais être un prince pour protéger son futur mari ne lui plaisait guère. De plus elle attirait les ennuis ce que beaucoup ignorait sauf peut être Kuroï, mais ce dernier était spécial : un ami très cher, et peut être celui qu'elle aimait bien que sur ce dernier point, elle ne savait pas vraiment quoi penser en réalité.

"Je ne veux pas être un prince charmant..."

Il n'y avait pas d'autre réponse à donner, et sa mine boudeuse en disait long sur son avis. Kuroi prit ensuite l'initiative de l'embêter, puisqu'elle avait eu la mauvaise idée de lui dire qu'elle devait passer la journée avec lui, cependant, si elle était gênée, ce qui l'embêtait le plus était que Kuroï agisse de cette manière alors qu'elle était à la limite de complètement craquer pour lui. Cependant, il dut partir pour aller retrouver Kôsei qui faisait encore des siennes, il fallait qu'elle survive jusqu'à son retour.

"Je ferais de mon mieux..."

Il était alors directement partit pour quatre long jours qui furent un enfer pour Aï, alors quand elle le revit, elle fut tout particulièrement heureuse. Bien qu'elle fut en premier lieu agressive, il agit de manière agréable avec elle, et la jeune femme finit par la prendre dans les bras. Particulièrement contente lorsqu'il lui caressa la tête un bruit aigu sortit de la bouche de la jeune femme, ce son pouvant être comparé bien aisément au ronronnement d'un chat. Puis il répondit à sa question, et elle en déduit par ses paroles qu'il n'agissait pas par pitié mais pour une autre raison, raison qu'elle ne préféra pas citer de peur de se tromper. Il n'attendit cependant pas sa réponse pour la mettre sur son épaule.

"Kuroï ! Je sais marcher !"

A l'intérieur les employé proposèrent leur aide, ce qui ne plut guère à Aï qui se mit à dire d'une vois forte :

"Je peux m'occuper de lui de moi même pas besoin de sangsue aux lèvres gonflé pour prendre soin de lui..."

Elle poursuivit certaines des employés et amena une couverture bien chaud avec laquelle elle entoura Kuroï, elle s'assit ensuite contre lui et le prit dans ses bras de sorte à le rechauffer. Puis comme ses mains était brulante elle les posa sur le visage de Kuroï.

"Tu es gelé mon pauvre... Tu veux que je te ramène quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:21

Kuroï avait été réveillé brutalement par Aï. Tout simplement parce qu'il ne daignait pas se réveiller plus tôt. Du coup, il eut une discussion plutôt mouvementé sur les conditions physique de la jeune femme. Et contre tout attente, sur les raisons qui le poussait a agir ainsi. Kuroï n'était pas particulièrement bon pour exprimer ses sentiments, une sorte de blocage en quelque sorte. De ce fait il avait préféré l'exprimer de manière détourné...

Ce fut qu'après être parti quatre jours que Kuroï, dit une autre partit de ses sentiments. Que s'il demandait d'être l'élu. Ce n'était pas par pitié, mais pour autre chose. Kuroï ne souhaita pas cependant trop s’éternisa sur la question dehors et préféra rentrer au chaud dans la résidence tout en ayant la jeune femme sur les épaules. Il ne la déposa qu'une fois rentrer, en échange beaucoup se précipitèrent pour s'occuper de lui jusqu'à ce qu'une lionne vint s'interposer entre eux. Du coup, il ne put s'empêcher de rire a sa réaction qui étonnait tout le monde. Pas que les employées mais également les prétendants qui furent déconcerté par tant d'égards accordé. Kuroï alla donc se changer rapidement au moins le haut avant de redescendre pour s'asseoir sur le canapé. Aî ne tarda pas à le rejoindre, s'asseyant a côté de lui après avoir mis une couverture. Et aussi l'enlacer et réchauffer son visage.

" Non ça ira merci."

Kuroï sourit avant de la pousser pour s'installer un peu plus confortablement. Là il prit Aï dans ses bras l'allongeant un peu sur lui tout en la couvrant également de la couverture qu'elle lui avait apporté. De plus il demanda qu'on lui apporte une serviette qu'il appliqua sur les cheveux de la jeune femme.

" Tu t'occupe de moi, mais toi aussi tu as eu la bonne idée de rester sous la pluie."

Il sourit doucement avant de poser son bras autour de la taille de Aï. Un peu de repos ne lui faisait pas trop de mal.

" Alors qu'as tu fais durant ces quatre jours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:58

Le jeune femme avait attendu Kuroï un long moment avant de pouvoir le voir et le toucher. Elle était vraiment contente de le retrouver, mais après un voyage éprouvant qui plus est sous la pluie, il semblait ne pas vouloir s'étendre sur le sujet de la raison pour laquelle il avait dit à la jeune femme qu'elle pouvait le choisir. Elle connaissait ainsi ses sentiments bien qu'elle n'en soit pas complètement sûr. A l'intérieur la jeune femme fit de son mieux pour conserver son Kuroï hors de portée des furie qui semblait intéressé par lui, loin d'apprécier, elle les poursuivit jusqu'à être complètement tranquille et se retourna rapidement lorsque le jeune homme se mit à rire.

"Il n'y a rien de drôle..."

La jeune femme était légèrement humide mais pas assez pour que cela mérite d'aller se sécher, elle privilégiait d'abord Kuroï en le couvrant et en le prenant dans ses bras. Elle essayait de le réchauffer, mais elle n'était pas sûr que cela fonctionne.

"Tu es sûr ?"

Aï récula qui le jeune homme la poussa mais dès qu'il la prit dans sses bras elle se mit à rougir, connaitre les sentiments de quelqu'un n'était pas du tout une aide pour agir normalement. il la couvrit aussi avec la couverture et lui mit une serviette sur la tête.

"Mais je vais parfaitement bien contrairement à toi qui te plaignait d'avoir froid..."

AI n'était pas très à l'aise mais ne se dégageait par pour autant, il était bien en présence de Kuroi.

"Mhh, j'ai fuit, je suis restée enfermée, j'ai cru que j'allais me faire violer, et mhhh... j'ai espéré si fort que tu reviennes, que tu es revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:59

Kuroï avait passé quatre jours a chercher Kôseï. Ce qui avait pas été trop difficile vu les traces qu'il laissait. A croire qu'il faisait ça juste pour embêter le Kagami et s'amuser un peu. Pour lui c'était d'un tel ennuie... Une fois tout cela fini, Kuroï partit alors rejoindre Aï qui l'avait attendu dehors sous la pluie. Il lui souriait doucement, content de la revoir avant de l'amener a l'intérieur pour qu'ils puissent se réchauffer. Alors qu'il était a peine rentré les employées féminine ne tardèrent pas à lui mettre le grappin dessus ce qui le fit sourire amusé et il se mit même a rire quand Aï fit le ménage autour d'elle.

" Je trouve si. Tu es d'une possessivité incroyable, tu dis de moi après."

Aï se mit alors a s'occuper de lui, le couvrir et le réchauffer. Elle était tellement au petit soin qu'elle s'oubliait elle même.

" Oui, t'inquiète."

Kuroï la poussa un peu avant de s'installer de façon a ce que Aï puisse se mettre contre lui et ainsi se couvrir de la couverture. En plus de ça, il s'occupa des cheveux de la jeune femme qui était complétement humide. Mais elle râla comme à son habitude.

" Oui, justement. On va éviter que tu prennes froid également. Sinon je vais devoir m'occuper d'un gorille enrhumé et têtu."

Ensuite il lui demanda ce qu'elle a fait durant ses quatre jours. Aï était resté enfermé, elle a même cru qu'elle allait se faire violé...

" Ah oui ? Eh bien dis moi, quand le chat n'est pas là les souris dansent..."

Les prétendants présent se crispèrent immédiatement. Un s'empressa également de se cacher tout en gardant une certaine contenance redoutant ce qui allait se passer. Kuroï soupira avant de caresser la tête de la jeune femme.

" Enfin, je suis là maintenant. Tu vas pouvoir passer la fin du mois tranquille. Du moins j'espère. Sinon il y aura des accidents..."

L'ambiance devint soudainement pesante et les plus inquiet disparaissait progressivement. Demain sa ira sans doute mieux, mais ce soir autant être discret.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:37

Si le temps avait par long à Aï, elle fut vraiment ravie du retour de son Kuroï, seulement à peine rentrés, les employés sautèrent sur Kuroï et Aï se chargea des les chasser, ce qui sembla amuser Kuroï tandis qu'elle beaucoup moins.

"Et alors ? J'ai le droit d'être possessif ? TU es à moi !"

Pas tout à fait en fait, mais si elle n'était pas avec lui et ne restait pour le moment qu'un amie, ce n'était pourtant pas une raison pour qu'elle le laisse à une autre personne. es sentiments n'était pas clair, moins que de l'amour et plus que de l'amitié ce qui l'empêchait de répondre à Kuroï sans qu'elle ait peur de le regretter. Aï s'occupa du jeune homme qui n'avait besoin de rien, mais comme elle ne s'occupait pas d'elle même il la couvrit avec le couverture. Il s'occupa ensuite de sa longues chevelure humide.

"Je ne suis pas un gorille !"

Et puis ce n'était pas comme si elle allait attrapé froid si facilement. Il lui demanda alors comment cela c'était passé durant son absence et elle lui dit cependant le jeune homme devint effrayant.

"Mais ce n'est rien je vais bien...."

Et tant qu'elle était avec Kuroi tout allait bien, mais sentant l'athmosphère particulièrement pesante, elle accélera son choix.

"Et si on rentrait tout les deux demain ?"

Elle lui sourit, elle ne voulait pas avoir des problème à cause de Kuroï, mais à lui d'en penser ce qu'il voulait, cependant, elle l'avait choisi.

Ensuite, elle se leva et regarda une derniere fois Kuroi avant de partir dans une autre piece.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:54

Kuroï trouvait les comportement de Aï plutôt amusant, en plus elle assumait complétement son comportement tout en marquant bien a qui Kuroï appartenait.

" D'être possessive... Enfin pour le moment je n'ai pas souvenir que je t'appartenais. Je suis a côté mais c'est pas pour autant que tu me possèdes."

Il sourit amusé avant de s'installer sur le canapé et se mit ainsi a s'occuper également de la jeune femme. Ses cheveux étaient complétement imbibé d'eau, il fallait a tout prix les lui sécher même si elle n'attraperait pas de rhume. Reste qu'avoir la tête mouillé comme ça par un temps pareille n'était pas conseiller. Kuroï se permit en échange de la taquiner.

" Ah oui c'est vrai pardon... Un éléphant serait plus juste."

Il la regarda toujours autant amusé avant de lui poser des questions sur ses quatre jours. Les révélations ne lui plut pas vraiment, surtout le fait qu'elle ait cité une esquisse de viol.

" ça n'excuse pas le geste Aï..."

Kuroï ne s'abandonna pas plus le sujet. Car mine de rien il faisait pareil, le pire dans tout ça c'est que Aï en redemandait. Chose qu'il avait eu beaucoup de mal a comprendre. En tout cas, la jeune femme fut une déclaration précipité qui surpris grandement Kuroï.

" Quoi ?"

Kuroï la regarda toujours surpris avant de la regarder plus sérieusement. Voir agacé, la proposition était beaucoup trop précipité pour être sérieuse. Il se leva et ne tarda pas à la rejoindre pour avoir une explication clair.

" Qu'est ce que tu racontes ? ça va pas de dire des choses comme ça sur un coup de tête."

Il la regarda agacé avant de continuer.

" Si c'est juste pour éviter les problèmes a cause de moi. Tu peux éviter de balancer ça juste pour me calmer ou me maintenir. Je ne vais pas les tuer tes prétendants, n'ai pas peur. En ce qui te concerne, fais sérieusement ton choix. Tu as encore quelques semaine pour te décider posément entre un de nous ou aucun. Le but c'est de ne pas le regretter par la suite. Je suis assez grand pour savoir ce que je fais, ne te met pas non plus a me materner."

Kuroï s'en alla rejoignant la grande salle et s'installer de nouveau. Il soupira exaspéré. Aï avait choisis sous la précipitation et cela ne lui plaisait pas. D'où son refus momentané, il espérait simplement que la prochaine fois. S'il y en a une, elle soit plus sérieuse. Et moins... Sur le coup des évènements ou de l'ambiance général. Au moins il y avait des heureux car le Kagami n'avait pas accepter la demande de Aï, donc une chance de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:17

"Tu n'en as pas le souvenir, c'est moi qui décide si tu m'appartiens ou non... Même si ça ne fonctionne que quand je suis là... malheureusement..."

Aï soupira constatant que de toute manière une fois qu'elle avait le dos tourner il pouvait faire tout ce qui lui plaisait sans que jamais elle ne soit au courant. Kuroï s'occupa de la jeune femme puisqu'elle ne souhaitait pas le faire, en même temps, il en profitant pour l'embêter un peu bien que ce ne soit pas vraiment méchant elle fit une mine boudeuse.

"Mais ! Je ne suis pas un éléphant non plus... Je suis une brute c'est vrai, mais ni un gorille, ni un éléphant..."

Puis ensuite, elle répondit à la question de Kuroi qui ne semblait pas comprendre son manque de réaction.

"Ca n'excuse peut être pas le geste, mais je m'en sors indemne alors ce n'est pas si dramatique...."

Aï caressa doucement la tête du jeune homme et elle proposa à Kuroi de rentrer, réponse à sa proposition.

"Tu as bien entendu.."

Cependant elle l'énerva puisque pour lui c'était une decision irréfléchie. Il n'avait pas tord, mais qu'il refuse la vexait énormément malgré tout.

"Je sais que j'ai prit cette décision sur un coup de tête, mais j'avais vraiment envie de te choisir, tu es le seul que je compte choisir, mais bon comme tu voudras, je ne te choisirais pas comme ça tu auras la paix."

Ai partit en claquant la porte derrière elle et se rendit dans la salle de loisir à l'étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:39

" Je comprend mieux pourquoi en ce moment, mon succès est au niveau le plus bas. Si j'ai un bulldog sur le dos ça explique tout."

Il sourit amusé avant de s'occuper de la jeune femme une fois sur le canapé. Ainsi il put la taquiner librement et rire de ses réactions qui était amusante. On aurait dit une gamine qui faisait ses petites colères. En tout cas, Aï n'avait pas eu ses quatre jours facile puisqu'elle s'enferma en plus d'avoir un des prétendants qui lui avait fait une frayeur.

" Vu comme ça..."

Kuroï soupira résigné avant de se voir une déclaration plutôt surprenante venant de la jeune femme. Elle lui demandait de rentrer avec elle, comme quoi elle avait bel et bien fait sa décision. Le Kagami la regarda étonné ne comprenant pas son geste avant de saisir un peu plus grâce à la situation actuelle qui était loin de lui plaire. Et comme d'habitude, dès qu'il ne répondait pas totalement favorablement, elle s'emporta faisant complétement l'inverse de qui était a faire... Kuroï soupira agacé avant de s'énerver également.

" Tu peux arrêter de passé du coq à l'âne ? Je ne t'ai pas non plus rejeté..."

Il soupira et la laissa dans son coin le temps qu'elle se calme un peu. Il ne vint la rejoindre que plus tard tout en s'attendant a se faire frapper et crier dessus...

" Aï..."

Kuroï la regarda calmement avant de l'approcher et fit des gestes rapide pour lui immobiliser tout les membres qui pourraient être dangereux. Il soupira avant de poser sa tête sur son épaule en étant positionné derrière elle. Kuroï finit par parler un peu agacé.

" Je n'ai pas dit non, je ne veux juste pas que tu le regrettes plus tard... Cela ma fait très plaisir que tu me choisisses je t'assure... Je ne veux pas être une contrainte pour..."

Kuroï cachait toujours son visage contre la jeune femme puisqu'il rougissait légèrement. Il n'aimait pas dire ses choses directement, mais il se devait de la rassuré et de la calmer. Après tout il risque de la perdre a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:16

"Je ne suis pas toujours sur ton dos à ce que je sache, tu as tout le temps de faire ce que tu veux si tu le souhaites vraiment..."

Elle continuait à le regarder la mine boudeuse, mais fut contente lorsque Kuroï puis le soin de lui sécher les cheveux. Et ce même s'il l'embêtait un peu. Cependant, il fut bien moins content en entendant ce qui c'était passé de son coté lors que son absence.

"Surtout que je l'ai planté contre un mur..."

Puis la jeune femme lui annonça qu'elle le choisissait, mais il ne tarda pas à comprendre la véritable raison pour laquelle elle avait réagit si soudainement. Mécontente, elle exprima clairement sa colère.

"Tu m'as rejeté peu importe ce que tu dis...."

Puis elle était partit dans son coin. Elle finit par se calmer en restant, seule, AÎ ne faisait pas grand chose, si ce n'est s'asseoir et parler toute seule. Elle se redressa rapidement lorsqu'elle vit Kuroi en lachant un grognement.

"Quoi ? "

Elle n'était pas très sympathique et du moment qu'il gardait ses distance, la jeune femme ne ferait rien mais il en décida autrement, et la bloqua pour éviter de la voir frapper. Il appuya alors sa tête contre son épaule, tout en lui parlant de manière honnête. Surprise la jeune femme le regarda d'abord du coin de l'oeil puis dégagea ses bras grâce à a force surhumaine et caressa la tête du jeune homme et se retourna pour vois son expression, elle sourit tendrement, appréciant vraiment ce Kuroi.

"TU sais que tu es mignon quand tu rougis ?"

Elle prit un regard plus serieux cependant et continua.

"Mais cette décision n'était pas complètement irréfléchie. Je ne te mens pas j'ai des hésitations, mais ce n'est pas vraiment grave. C'est plutôt pour toi que je m'inquiète..."

Et si elle n'était pas capable d'agir avec Kuroi comme elle le devait, si au final elle n'était pas prête ? Il ne savait pas vraiment. Si ses sentiments devenaient de plus en pls clair un bout d'elle doutait encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:03

" Pour me faire tuer par la suite et voir ma relation fichu en l'air ?"

Bien sûr il s'en moquait bien, c'était juste pour la taquiner. Ce qui avait l'air de marcher. Kuroï s'occupa d'elle et lui sécha même les cheveux afin qu'elle n'attrape pas froid. Ainsi elle raconta ses quatre jours qui n'avaient pas été de tout repos pour elle et les prétendants. Car un après une bêtise c'était manger un mur.

" Et tu l'a pas envoyé a l'hosto ?"

Il sourit amusé avant de le perdre quand Aï demanda de partir avec lui. Elle dit a haute voix son choix, mais il ne se pouvait a l'accepter tout simplement parce qu'il était pris sur un coup de tête. Aï était furieuse contre lui et le pris comme un rejet. Hors ce n'était pas vraiment ça, c'était pour elle qu'il disait ça.

Kuroï avait décidé de la laisser se calmer et ne la rejoindrais que plus tard. Aï était toujours énervé cela se sentait a son ton et a sa tête. Il soupira avant de la rejoindre tout en l'immobilisant pour pas qu'elle le tape et le laisse dire ce qu'il voulait. Kuroï fut contraint d'être plus explicite dans ses propos ce qui le dérangeait grandement, mais grâce a ça Aï lui parlait plus calmement. En plus d'être douce avec lui puisqu'elle se dégagea pour lui caresser la tête et le voir. Agacé Kuroï recula tout en détournant la tête, il n'aimait vraiment pas être vu comme ça.

" Ne dis pas ça c'est loin de me faire plaisir."

Il avait horreur de cet état et Aï trouvait ça mignon. Chose qu'il ne comprenait pas. Aï avait des hésitations, ce qui confirma les doutes de Kuroï. Il ne voulait pas prendre de risque.

" Justement, tu en as. Je préfère sincèrement que tu sois sur, j'attendrais ta réponse. Mais ne dis pas ça sous une impulsion. Déjà que tu as pensé est pas mal, je veux que tu en sois sur et certaine maintenant. Après on ne pourra plus reculer..."

Kuroï mit un moment de silence avant de continuer.

" Si tu t'inquiète pour moi. Fais au moins ça, prend le temps d'y réfléchir sérieusement et savoir ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'emmêle [Parallèle]   Quand le temps s'emmêle [Parallèle] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le temps s'emmêle [Parallèle]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la musique traverse le temps et les mondes...
» Temps Anciens
» Quand le jeu se fait plus dur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser