Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je veux pas devenir vieux !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:46

Akto aurait préféré que Shin puisse rencontrer ses parents, mais cela semblait une tâche compliquée, il était vrai que pour le pauvre Shin qui n'tait sorti qu'avec des femmes jusqu'à prsent, il y avait de quoi être réticent à rencontrer les parents du jeune homme. Il soupira un peu déçu, mais il ne pouvait pas le forcer à y aller.

Oui...."

En tout cas, cela ne semblait pas le convaincre pour aller rencontrer ses parents, c'était normal mais un peu décevant. Il baissa la tête il finit par dir qu'il ne savait pas comment s'y prendre avec ses parents, ceux-ci voulant qu'il se marie avec une femme

"Je sais... pas besoin de me le dire tout haut..."

Après, leur éducatin jouait beaucoup, il n'avait pas été éduquer de la même manière, Akito lui avait été élevé dans le but d'avoir une très bonne et longue carrière.

"Je sais, mais je n'arrive pas à être plus ferme, je culpabilise pour mes parents..."

La suite l fit sourire, même s'il n'y croyait pas trop.

"t comment comptes tu t'y prendre pour le faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:57

Shin ne voulait pas du tout rencontrer les parents d'Akito, cela le dérangeait plus que tout surtout qu'il se sentait pas vraiment crédible. Enfin de toute façon il n'irait pas et Akito l'avait bien compris fallait trouver une autre solution.

" Tu veux quoi que je te mente ?"

En tout cas, Akito était incapable de s'affirmer face à ses parents. Ce qui le rendait particulièrement faible en face d'eux. C'était pitoyable. Et même avec une éducation similaire, Shin aurait réagit autrement tout cela a cause de sa personnalité. Du moins c'est ce qu'il pensait.

" T'es vraiment faible comme type."

De toute façon, Shin avait une idée pour mettre son mariage en péril.

" Suffit que je m'occupe de ta futur fiancé. Je ne pense pas avoir de problème avec elle."

Shin avait du succès, le seul problème était son caractère à la longue. Donc lui piquer devant Akito n'était pas un problème.

" J'ai le piquant que tu n'as pas, cela devrait être amplement suffisant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:15

"Non, que tu ne me le dises pas tout simplement..."

Cela n'était pas très plaisant à entendre, il savait bien que c'était ridicule de ne pas être capable de répondre à ses parents, comme il pouvait le faire avec d'autres personne, mais la fermetée avec eux semblait totalement dispraître, il craignait véritablement ses parents.

"Je fais comme je peux... tout le monnde ne peux pas être fort comme tu peux l'être, je suis désolée d'être faible..."

Il soupira, c'est pas comme si lui pouvait changer du jour au lendemain, il n'avait jamais été très faire de toute manière. En tout cas, il demanda à Shi comment il allait s'y prendre s'il voulait arrêter leur mariage, mais son idée ne lui plu pas tellement en fin de compte.

"Tu n'aurais pas de problème je pense..."

Mais bon, il craignait aussi que Shin préfère sa fiancée à lui.

"Je ne veux pas que tu fasses ça..."

Akito s'approcha de Shin avant d'embrasser le jeune homme.

"Tu finirais pas m'abandonner pour elle s'y ça se trouve, et je ne veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:27

" Je ne vais pas être hypocrite non plus."

De toute façon, il y avait un monde entre le caractère d'Akito et le siens. Il était beaucoup trop calme. D'où le fait qu'il soit incapable de faire face à ses parents.

" C'est surtout que tu te plains après."

Shin eut une idée qui commença à l'arranger. Vu qu'il ne souhaitait pas rencontrer les parents d'Akito. Il pouvait toujours saboter leur mariage en s'approchant de la fiancé d'Akito.

" Donc c'est parfait."

Il sourit de manière amusé tandis qu'Akito semblait surtout agacé. Il refusait qu'il fasse ça, l'embrassant juste après pour montrer son mécontentement à ce sujet. Il craignait vraiment le voir partir avec la jeune femme en question. Ce qui amusa le jeune homme.

" Qu'est ce que t'en sais ?"

Shin sourit amusé avant de prendre Akito par la taille tout en tenant son visage.

" Pour te rassurer, tu veux que je te fasse faire des nuits blanches à chaque fois que je l'ai vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:54

"Non... mais bon..."

Il soupira, il ne voulait pas tellement entendre ce genre de chose de sa part, ce n'était pas forcément agréable. Il faisait avec cependant, il n'allait pas changer Shin, il avait son caractère, et malgré ses cotés adorable il y avti des cotés moins plaisant.

Finalement Sin eut une idée peut etre plaisante pour lui mais qui ne plaisait pas du tout à Akito.

"... Non..."

Il était un peu jaloux, même tres jaloux et il craignait que le jeune homme se rende compte qu'il préférait les femme à lui.

"J'en sais rien..."

Akito aimait tout de même quand Shin se montrait un peu plus comme son petit ami qu'un ami.

"Pourquoi pas.... mais ça ne changerait rien au fait que tu puisses retrouver ton gout pour les femmes..."

Il sourit un peu embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:04

" Alors fait avec."

Shin n'était pas toujours gentil, mais il était franc fallait le supporter. De plus il pouvait avoir des idées particulièrement déplaisante pour Akito puisqu'il trouva rien de mieux que de draguer la future femme du jeune homme. Ce qui bien sûr était loin de plaire connaissant les attirances de base de Shin.

" J'aurais put retourner ma veste depuis longtemps Akito."

Nombre de fois où il côtoie des femmes et pourtant rien n'a changer pour le moment. Il est toujours avec Akito. Shin le regarda avant de le prendre pour lui proposer une façon de le rassurer.

" Je l'ai toujours, mais pour le moment c'est toi que je veux."

Il sourit de manière amusé avant de l'embrasser tout en l'allongeant sur le sol. Lui même ne comprenait pas cette attirance, mais avec Akito c'était assez simple. Surtout qu'il pouvait rentrer dans une colère noire quand il se sentait menacer. C'était tout ses petits détails qui l'avait changer d'avis ou presque. Mais il reprenait son comportement de base quand il ne sentait pas de danger. Ce qui pouvait déranger Akito, ou sinon il fallait le faire boire...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:35

Il soupira, Akito ne pouvait pas résister longtemps face à Shin et il en était de même avec ses parents, il ne pouvait pas non plus tenir longtemps contre eux Au final, il craignait tout de même que le jeune homme retrouve soudainement son intérêt pourles femmes, ou plus précisément, qu'il finisse par se lasser de lui ce qui ne lui plaisait pas du tout.

"Je sais, mais c'est normal d'avoir quelque crainte en sachant que tu es particulièrement réticent à cette idée, même encore aujourd'hui..."

Il était vraiment content d'être avec Shin, mais il y avait toujours ce petit morceau de crainte que Shin se dise que tout ce qu'il ressentait n'était en fait qu'une erreur, cela pouvait paraître idiots pour beaucoup de monde, mais lui était particulièrement sensible sur ce point.

"Vraiment ? "

Akito finit par faire un léger sourire quand il l'embrassa et l'allongea sur le sol, il aimait vraiment Shin, même c'était étrange pour lui de se dire ça, mais il adorait vraiment étre avec lui profitant de sa présence.

"Je t'aime Shin..."

Il sourit caressant Shin avec douceur et finit par dire :

"Je compte sur toi alors, je te fais confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:55

Akito avait un petit problème de mariage. Shin ne se sentait pas plus menacer que cela puisqu'il n'aimait pas les femmes. Mais le fait qu'il obéisse avait don de l'agacer à vrai dire. Du coup, il trouva une autre solution, draguer sa futur fiancé. Ce n'est pas difficile et avec le caractère aussi mauvais qu'il a elle tiendra pas longtemps.

" Je ne considère pas comme l'autre bord. C'est vrai. Et pourtant je fais n'importe quoi, tu crois que je vais accepter de me présenter à tes parents. Je préfère draguer une personne sans intérêt que ça."

De toute façon Akito était le seul qui l'intéressait pour le moment. C'était assez visible quand il lui parlait d'autre homme. Enfin, il était ultra possessif c'est tout et ce type avait dont de lui faire tourner la tête.

" Oui... Aussi chiant que c'est !"

Il l'embrassa pour montrer son attirance particulière avant de se redresser quand il lui avoua de nouveau ses sentiments.

" Je sais."

Ce n'est pas Shin qui allait répondre en disant moi aussi. A part râler, au moins Akito pouvait lui faire confiance.

" T'en fais pas, préviens moi quand tu devras la rencontrer. Je tâcherais de saborder ton rendez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:06

Akito avait un petit problème à régler et même avec Shin ce n'était pas forcément aisé de parvenir à une solution qui puisse le satisfaire, c'était tellment compliqué pour lui. Il soupira désespéré tout de même avant que Shin ne trouve une solutionbien à lui, c'était surement la meilleure solution possible.

"Je sais... Mais je ne suis pas tout à fait du même avis..."

Il soupira, il n'aimait pas l'idée qu'il puisse draguer sa fiancée, c 'était assez embêtant pour lui. En tout cas, il resterait avec lui à présent et l'aiderait pour gérer le problème avec sa fiancée.

"Ce n'est pas si chiant..."

En tout cas, il ne fallait pas compter sur lui pour qu'il soit honn^te et dise ses sentiments, il connaissait aussi ses sentiment, mais il ne les disait jamais.

"Demain... Je la vois en début d'après midi..."

Il sourit doucement.

"Fait tout de même attention, je ne lea connais pas vraiment non plus... je ne sais pas comment elle pourrait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:23

Shin avait trouvé une idée qui lui plaisait tout particulièrement. Draguer la futur fiancé, ce serait amusant en plus d'éloigner les problèmes sans trop de prise de tête pour lui. Ce qui plaisait beaucoup moins à Akita.

" Tu t'y feras."

Il fallait se dire qu'il allait l'aider pour gérer ses problèmes. Et il le faisait pour Akito et personne d'autre. Même s'il n'était pas honnête au sujet de ses sentiments. Qu'il n'avouait jamais d'ailleurs.

" Où exactement ?"

Au moins ça allait être la surprise pour tout les deux. Autant Akito que Shin, bien sûr il composerait avec la fille en face. Suffisait de voir.

" On verra bien, de toute façon. Le but c'est qu'elle ne revienne pas non ?"

Il sourit amusé avant de donner un coup sur la tête d'Akito.

" Mais tu es pas censé bosser toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:42

L'idée ne plaisait pas tellement à Akito, l avait peur qu'il ait un regain d'intérêt pour les femme plutôt que lui, il ne le supportait pas vraiment, malheureusement, c'était encore la seule solution qu'il avait pour pouvpoir se débarasser du problème lié à ses parents, ce n'était pas si simple.

"Pas le choix..."

Il l'allait l'aider c'était ce qu'il fallait qu'il se dise de toute manière, ce n'était pas comme si il avait d'autres choix disponible pour le moment puisqu'il ne pouvait pas faire face à ses parents si facilement.

"Dans un café, proche d'où je travaille, au pire je t'y emmenerais, ce sera plus simple..."

Il ne la connaissat pas non plus alors c'était un peu embêtant. Mais il ferait tout deux la découverte.

"C'est ça... mais fait attention à ne pas lui donner l'envie de revenir."

Il se prit un coup sur la tête ce qui n'était pas forcément agréable, mais il ne put s'empêcher de sourire.

"Hum.... Si mais j'ai pris ma demi-journée pour ça... C'est pour cette raison..."

Il soupira, il prenait l'une de ses rares journées de vacances pour une fille qu'il n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:45

Shin était moins inquiet que Akito, en même temps, ce n'est pas lui qui craignait de voir l'autre s'en aller pour une autre. Encore, s'ils jouaient sur le même terrain mais pas du tout. S'il venait à aimer de nouveau les femmes Akito ne pourrait rien faire.

" Allé ça va bien se passer."

Il sourit amusé avant de demander où se déroulait exactement le rendez vous. Il avait l'air de se situer dans un café pas loin d'où il travaille. Ils iront ensemble pour que ce soit plus simple.

" Je devrais trouver de toute façon t'inquiète pas pour moi."

En tout cas, Akito ne connaissait pas du tout sa futur fiancé. Le tout était qu'elle ne souhaite pas aller plus loin dans l'histoire. Et qu'elle ne revienne pas vers Akito.

" J'essaierai."

Tout de même assez curieux, Shin lui mit un petit coup sur la tête voulant savoir s'il travaillait se jour là. Et effectivement, sauf qu'il avait pris sa journée.

" Je vois, j'espère que ce sera pas trop long."

Shin lui sourit amusé avant de se lever.

" Enfin, je vais aller bosser. On se voit demain pour ton histoire. Et évite de te prendre la tête s'il te plait."

Il lui tapota gentiment la tête avant de partir pour aller travailler. Le laissant à Himiko qui s'occuperait de lui.

Alors que la soirée au bar était bien entamé, il eut la surprise de voir une de ses anciennes amies lui rendre une petite visite.

' Shin ! Comment tu vas, Himiko m'a dit que tu serais ici."

Elle sourit gentiment tandis que le barman posa son verre avant de lui sourire sympathique.

" Erika. Cela fait longtemps qu'est ce que tu deviens ?"
' Oh eh bien je fais des études de gestion. Au fait t'es libre demain après midi.'
" Non pas vraiment. Pourquoi ?"

Elle tira une tête attristé avant de dire.

' Juste que j'aurais aimé que tu m'accompagnes à un rendez vous. Cela m'angoisse un peu. Enfin, si tu te libère j'ai donné l'adresse à Himiko. Tu viendras ?'
" ça dépend quand je finis. J'essaierai."
' Merci ! Je t'adore.'

Erika lui embrassa la joue avant de continuer de parler un peu avec lui. S'en allant quand il commença a se faire tard. Shin fit la fermeture avant de rentrer. Assez curieux pour le lendemain. Il espérait qu'Akito ne se prenne pas la tête. Enfin il verra bien. Le lendemain il suivra de loin avant de venir les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:04

Akita était tout de même très content de pouvoir avoir l'aide de Shin, même si son idée ne lui plaisait pas tellement, c'était la seule solution qu'il avait en tête pour le moment.

"j'espère..."

Il soupira, au moins, il savait que cela allait aller, en tout cas le rendez vous se situait dans un café pas très loin de son travail.

"Je suis pas sûre... c'est bien caché...."

Il sourit amusé avant d dire qu'il fallait vraiment faire fuir la jeune femme, mêe si cela risquait d'être très compliqué, puisque Sin avait beaucoup de succès avec les femmes ainsi que lui. Surtout, il avait prit sa journée pour elle, alors qu'il n'en avait guère envie.

"On verra bien de toute manière."

Finalement, il alla bosser, alors Akito le salua avant de le laisser partir.

"Je vais essayer."

Il ne tarda pas à partir pour rentrer chez lui et le lendemain, il appela le jeune homme pour lui demander où il se retrouvait et l'emmena ensuite au bar et il fallait plus qu'attendre que la principale concerné arrive, de toute manière, ils étaient en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:24

Shin ne se faisait pas trop de soucis pour le rendez vous. Suffisait de bien détourner l'attention et couper court au rendez vous. C'était réglé.

" Tu te prends trop la tête."

En tout cas, Akito l'accompagnerait jusqu'au lieu en question. Il pouvait s'en sortir, mais il préféra le conduire lui même. Ce que ne contredit pas Shin avant qu'il ne doive aller justement travailler. Laissant le jeune homme tout seul jusqu'au lendemain.

Le matin passa rapidement, faisant place à l'après midi. Akito ne tarda pas à l'appeler pour le conduire jusqu'au lieu en question où il fallait attendre sa potentielle fiancé.

" Je te rejoindrais après, ok ? ça va être vite fini."

Il sourit amusé avant de le laisser. Erika arriva juste après cherchant quelqu'un du regard. Elle soupira avant de se diriger vers Akito qu'elle salua.

' Bonjour, je suis Erika Huo.'

Elle sourit poliment avant de s'installer avec Akito avec qui elle parla. Shin se rapprocha et en reconnaissant Erika il s'empressa de tourner les talons mais trop tard.

' Shin ! Tu as put venir, je suis si contente !'

Elle sourit grandement avant de se lever pour aller chercher Shin qui n'avait pas tellement le choix. Tout en le faisant asseoir juste à côté d'elle. S'accrochant fermement à son bras.

' Je ne savais pas comment te l'annoncer Akito. En réalité j'ai déjà un petit ami et ce mariage arrangé ne me convient pas du tout.'
" Eri..."

Shin ne put rien dire qu'il se prit un bon coup dans les côtes. Ce qui faisait un mal de chien. Le pire devait être la tête que faisait Akito. Mais comment lui dire qu'il avait une amie d'enfance en potentiel fiancé.

' Et justement, j'aurais besoin de ton aide pour annulé ce mariage. Mes parents insistent mais je ne veux pas. Et Shin refuse de les voir pour les convaincre...'
" C'est pas ça."

Il se prit de nouveau un coup cette fois mais elle lui écrasa le pied. Ce qui faisait tout aussi mal surtout avec les talons qu'elle avait. Quelle brute ! Elle n'avait pas changer. Agacé, Shin la tira pour lui chuchoter discrètement.

" Qu'est ce que tu fous ?"
' Si je t'avais dit ça en détail tu serais pas venu. Donc maintenant joue le jeu s'il te plait.'

Elle l'embrassa juste après tout en le menaçant discrètement. Ce qui ne plaisait pas du tout à Shin. Mais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:41

Akito ne trouvait pas qu'il se prenait trop la tête, c'était normal d'avooir une certaine inquiétude pour ce qui allait se passer par la suite. Après, il espérait qu'il n'y ai aucun problème comme ceci ce serait réglé. Il viendrait avec Shin de toute manière le lendemain après midi il s'y rendit tranquillement, mais il était un peu stressé il ne pouvait pas le nier.

"Oui, je comptes sur toi..."

Il sourit cependant, un évènement totaleent inattendue se déroula puisque Shin qui était sensé dragué la fille en question et qui était venu se présenter, se précipita vers Shin quand elle le vit. Il le regarda avec curiosité ne sachant pas vraiment ce qui se passait;

Fiinalement, il ne tarda pas à comprendre ce qui se déroulait, c'était un peu la même chose qui se passait finalement, elle connaissait Shin et essayait de l'utiliser. Au debut, il cachait avec sa main son sourire.

"Oh... Mes parents insistent aussi... donc il va falloir compter sur votre FIANCE"

La suite lui plut beaucoup moins en tout cas, même s'il se faisait frapper signe que c'était uniquement une comédie, il se fit tout de m^me embrasser et la jalousie du jeune homme prit le dessus.

"Bon qu'on soit clair c'est mon petit ami..."

Akito se redressa et embrasse le jeune homme pour faire comprendre son point de vue.

'Akito !'

Il fit un bon et vit ces deux parents vraiment très mécontent.

'Je ne pensais pas t'avoir élevé pour être si désobéissant.'
"Ce ne sont pas tes affaires mais les miennes !"
'Je ne veux pas savoir ! C'est nous qui t'avons élevé , tu dosi nous respecter....'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:02

Shin était loin de s'imaginer concrètement ce qui allait se passer. Au départ il était simplement venu pour draguer la futur fiancé. Mais il se trouve qu'il s'agit d'Erika. Son amie d'enfance, qui n'avait aucune envie de se marier avec Akito.

Il fit tout pour s'enfuir, mais au final il se retrouva assis à leur table juste au côté d'Erika qui servait son mensonge. Tout en gardant bien en mains Shin.

' ... Hum... Shin, t'es sur que tu veux pas rencontrer mes parents ? Après tout on se connait depuis longtemps. Il devrait pas y avoir de problème.'
" Je vais y réfléchir."

Shin soupira bien obligé de suivre dans sa comédie. Sans savoir qu'elle allait l'embrasser juste après. Surtout devant Akito qui s'enflamma.

' Quoi ?'

Elle le regarda surprise avant de les voir s'embrasser ce qui surpris tout autant Shin. Ne savant pas du tout quoi faire, le pire dans tout ça c'est que les parents d'Akito ne tardèrent pas à débarquer. Visiblement furieux et lui reprochant son comportement.

' Je ne sais pas ce qui te prend, mais Shin est MON petit ami et je le quitterais pour rien au monde !'

Shin inspira grandement tout en posant sa tête contre ses mains. C'était vraiment n'importe quoi. Enfin, il fallait y mettre un terme assez rapidement. Du coup, il attrapa le visage d'Erika pour qu'elle le regarde avant de dire fermement.

" Erika. Arrête tes bêtises. J'irai parler avec toi à tes parents pour annuler ce mariage. Mais arrête d'inventer n'importe quoi pour sauver ta peau."

Elle le regarda avant de lui sourire.

' D'accord ! T'as intérêt de venir.'

Vu qu'il était très apprécier chez elle. Il pouvait toujours s'arranger pour leur déconseiller l'idée de tisser quoique ce soit avec Akito. Du coup il se leva avant de dire.

" Ce n'est sans doute pas mes affaires et je m'en moque, mais ce n'est pas parce que vous l'avez élevé qu'il vous doit quoi que ce soit. Au final vous allez finir six pieds sous terre et lui sera encore là. Finalité, on peut en avoir strictement rien à cirer de votre avis. Ce n'est pas vous qui guiderez notre vie surtout que vous allez crever dans peu de temps. Sur ce, bonne route vers le cimetière. Viens Erika."

Il sourit d'un air hypocrite tandis qu'Erika lui prit la main toute contente que Shin soit venue. Surtout qu'il allait l'aider pour parler avec ses parents. Ce qui lui faisait énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:14

Akito fut soulagé d'avoir Shin pour l'aider, le problèmme c'est que le femme avec qui il devait se marier était aussi une connaissance de Shin ce qui donnait une drôle de situation pour le moment. Au début, il ne disait pas grand chose en plus d'être assez amusé par une telle situation, mais par la suite son humeur se dégrada légèrement.

"..."

Le pire fut tout de même quand la jeune femme embrassa SON Shin, son sang ne fit qu'un tour et il ne put s'empêcher d'algir et montrer qu'il était le petit ami de Shin.

"Ah ? Qu'est ce que tu racontes !"

Le jeune homme grogna surtout que ses parents ne tardèrent pas à arriver pour lui faire la leçon, ils avaint tout vu.

'Ce sont les affaires de la famille rien à voir avec vous...'


Akito par contre n'aimait pas la façon dont Shin l'abandonnait sutout qu'il eut à supporter le sermon de ses parents, pendant pres d'une heure et essaye de se défendre sans grand succès.

Finalement il n'alla pas rendre visite à Shin du tout durant ls prochain jour faisant des heures supplémentaire à son travail pour ne pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:13

Shin était pas du tout au courant qu'il s'agissait d'Erika. Ce qui compliquait grandement les choses. Et pour cause, elle avait toujours eu une petite attirance pour lui. Profitant de ce contexte pour faire valoir sa comédie. Ce qui enflamma Akito, visiblement furieux qu'elle se permette autant.

' Parfaitement tu as bien entendu.'

Erika le défia du regard avant que les parents d'Akito n'arrive. Ce qui mit encore plus de problème entre eux. Shin finit par calmer Erika qui se montra toute docile et attaqua les parents qu'il trouvait insupportable.

" C'est juste une question de temps."

Il les regarda agacé avant de prendre Erika pour la ramener chez elle. Là il put parler a ses parents leur affirmant qu'ils faisaient une erreur avec le mariage arrangé. D'abord agacé, ils finirent pas comprendre et comme ils tenaient à leur fille. Ils acceptèrent d'annuler le mariage. Vivre avec un homme qui l'aimerait jamais était une vie assez triste. Aucun espoir de vivre un amour partagé et vivre dans la tromperie n'était pas agréable.

Sur ce, Shin les laissa attendant de voir Akito. Hors celui-ci ne se montra pas du tout. En plus de travailler le soir assez tardivement. Il fut même obligé de prendre sa soirée pour aller le voir.

" Akito."

Il le regarda agacé avant de l'attraper pour le conduire à la salle de repos qu'il ferma à clé afin de ne pas être déranger.

" Tu peux me dire ce que tu fais ?"

Shin savait que le rendez vous avec Erika avait été plus gênant que prévu. Mais au final, ce n'est pas comme s'il ressentait quelque chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:57

Akito devait se débarasser de sa fiancée, mais c'était compliqué, surtout qu'il y eut un petiit malentendue, pas si petit en fait puisque Akito finit par le prendre mal, la jeune femme attisant son coté possessif.

"..."

Elle insistait ce qui le mettait plus en colère qu'il ne l'était déjà. Finalement ses parent arrivèrentce qui ne l'arrangeait pas, en tout cas, les parents étaient toujours aussi sympathique ce qu'il n'aimait pas. Et les parent n'aimait pas du tout Shin.

'J'en doute...'

Finalement, il dut subir ses parents pendant un long moment avant de rentrer chez lui, mais il faisait la tête à Shin, c'était lui qu'il était sensé aidé par Erika et au final, i n'avait fait que l'aider elle, ce qui la vexait forcément.

Akito se concentra dans son travail. Accumulant les heures supplémentaire surtout, et Shin finit par venir le voir de lui- même l'enfermant dans la salle de repos. Akito soupira désespéré.

"Je viens de prendre une pause, je dois c ontinuer à travailler..."

Il retourna vers la pote pour ouvrir et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:09

Shin avait été pris de court par la présence de Erika qui mit un sacré bazar entre Akito et lui. Surtout qu'il était dans l'impossibilité de rester avec lui pour l'aider avec ses parents. Erika pouvait réellement être infernale quand elle s'y mettait.

Du coup, il espérait le voir les jours suivant. Mais rien, il ne vint même pas en plus d'apprendre qu'il faisait des heures supplémentaire. Obligeant Shin a prendre sa soirée pour aller le rejoindre. Et même là bas il était assez insupportable à l'ignorer de cette manière.

" Akito !!"

Shin le regarda agacé l'attrapant et le plaquant contre la porte qu'il bloqua. L'empêchant ainsi de s'enfuir.

" Je peux comprendre que tu m'en veuille, mais j'ai pris ma soirée pour venir te voir. Tu pourrais au moins rester ! Surtout que tu fais simplement des heures sup pour m'éviter alors ne me fait pas rire avec tes excuses débiles."

Il soupira tout en lui attrapant le visage.

" Ne m'ignore pas de cette manière."

Shin n'était pas vraiment doué pour se faire pardonner. Surtout avec les mots a vrai dire. Du coup, il se mit à l'embrasser de manière assez brutale tout en le collant un peu plus contre la porte pour libérer une de ses mains qui passa sous les vêtements d'Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:41

Akito n'aimait pas la situation surtout qu'entre Erika, et Shin et ses parents, il était un peu embêté, et surtout, il le prenait assez mal, alors quand il s'était retrouvé seul avec ses parents ce qu'il n'avait pas du tout aimé parce qu'il n'aimait pas du tout cela.

Alors quand Shin vint le voir, il faisait un peu la tête. Même particulièrement la tête, alors il refusait vraiment de lui paarler. Il ne faisait encore effort pour parler avec Shin qui venait le voir.

".... Laisse moi tranquille..."

Maais il le bloqua alors il fut un peu coincé ce qui l'agaça vraiment énormément, et il essaya de pousser le jeune homme.

"... Tu es partie, je vois pas pourquoi moi je devrais rester."

Il lui attrapa le visage et il le regarda assez froidement, il était un peu tétu. Akito finit par subir les gestes de Shin.

"Shin ! "

Il essaya de le repousser.

'"... T'es chiant..."

Il posa sa tête contre le jeune homme et l'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:49

Shin était peut être partie, mais c'était pour éviter les embrouilles. Il connaissait par coeur Erika et elle était assez infernale quand elle voulait. Ce qui pouvait vraiment envenimer les choses. D'où son choix. Mais en échange Akito se mettait à lui faire bel et bien la tête. Refusant même de le voir alors qu'il s'était déplacer pour lui.

"..."

Il le regarda agacé avant de le plaquer contre la porte qu'il bloqua par la même occasion. Shin n'était peut être pas doué, mais ses intentions n'étaient pas forcément mauvaise au fond.

" Je l'ai fais pour toi."

Erika aurait put être insupportable s'il n'était pas venu. Mais il était bien le seul à la connaître autant. Du coup, il bloqua un peu plus Akito pour l'embrasser et se mettre à le caresser afin de le faire craquer.

" La ferme."

Shin se montra plus pressant, collant bien Akito contre la porte pour faire ce qu'il voulait de lui. L'embrassant tout en le déshabillant assez rapidement. Ce qui finissait par avoir raison d'Akito puisqu'il se mit à l'enlacer.

" C'est que maintenant que tu le remarques ?"

Il sourit amusé avant de lui mordiller l'oreille. Tant qu'a faire autant un peu s'amuser avec lui. Qu'importe l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:03

Akito finissait par faire la tête à Shin puisque celui-ci avait largement fuit, le jour où il avait du recontrer la femme que ses parent voulait en tant que belle-fille. Avec sa fuite, il avait eu quelques problèmes. Et même quand il venait le voir, il faisait encore la tête cherchant à le fuir, même si le jeune homme ne le laissait pas faire.

"Pour moi ? "

Il ne serait pas convaincu si facilement, surtout que pour lui ce n'était pas agréable de subir sa mère et son père qui était souvent particulièrement insupportable.

Surtout qu'il continuait à vouloir retourner travailler. Il fut bloqué contre la porte et le euine homme l'embrassa et le caressa jusqu'à ce qu'il craque.

"... non je le sais..."

Akito n'était pas très à l'aise surtout avec ses collègues juste derrière la porte. Akito finit par embrasser le jeune homme.

"Ils vont finir par nous entendre..."

Il sourit tout de même doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:11

Shin s'était déplacé uniquement pour Akito. Souhaitant réglé leur différent le plus rapidement possible. Surtout qu'il se doutait de son agacement suite à son départ avec Erika.

" Je doute que t'aurais aimé voir Erika en pleine crise. Elle peut être aussi agaçante que tes parents."

Il sourit amusé avant de le bloquer correctement contre la porte pour l'embrasser et le caresser. S'amusant ainsi jusqu'à ce qu'il craque et arrête sa colère contre lui. Ce qui lui fit plaisir. Surtout qu'Akito le trouvait particulièrement chiant. Mais il le prenait pour un compliment plutôt qu'un reproche.

" Alors te plains pas."

Shin continua de s'amuser sentant le malaise d'Akito malgré le fait qu'il l'embrasse à son tour. Il restait inquiet pour les collègues derrières.

" A toi de faire en sorte d'être discret dans ce cas."

Il le regarda d'un air espiègle continuant son petit un jeu, un bon moment avant de le libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:34

Akito ne voulait pas revoir Shin de si tôt, il lui faisait toujours la tête, mais visiblement, il n'avait ps d'autes choix que de lui parler puisqu'il insistait énormément.

"Ca ne peut pas être pire..."

Il soupira préféran partir, mais ce n'était pas la peine apparemment. Finlalement, il se retrouva contre la porte, et le jeune homme le taquinait de sorte à le faire craquer, c'était la façon du jeune homme de montrer son affection Akito le savait.

"Tu es vraiment pas possible..."

Il avait finit par céder, ce qui n'était pas dans ses objectifs à la base, il aimait vramient Shin après tout et ne souhaitait en aucun cas le perdre pour des bêtises.

"... On et contrel a porte, c'est le pire..."

Du coup il profita un peu du moment, ce n'était pas l'endroit le plus approprié certes, mais au moins il avait chin pour lui tout seul. Finalement, il arrêta et Akto sourit.

"Il est tard, tu veux rester chez moi ce soir..."

Il finit par ajouter :

"Mes parents cherchent quelqu'un d'autre, tu sais ? "

Il lui sourit embêté, ils étaient vraiment embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux pas devenir vieux !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir une Oiran.
» Nostalgie des vieux jours
» Vieux amis (Sarenn & Aerin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser