Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je veux pas devenir vieux !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:38

Shin n'aimait pas tellement qu'Akito lui fasse la tête. Il pouvait avoir raison, mais ce n'est pas quelque chose qui l'enchantait. De plus, il n'allait pas vraiment le protéger continuellement contre ses parents. Pour le moment il ne pouvait pas réellement s'interposer.

" Je ne vais pas coller une droite à tout le monde non plus. Donc autant enlevé le petit démon. Après tes parents, c'est toi qui doit t'affirmer."

Il le regarda avant de se mettre à le taquiner. Jouant sur ses points faible qu'il commençait à connaître. Et ce qui plut à Akito puisqu'il finit par céder à Shin. Bien malgré lui.

" Pff."

Shin sourit amusé souhaitant tout de même continuer à l'embêter par pur plaisir. La question des collègue ne l'inquiétait pas tellement visiblement. Même s'ils étaient contre la porte.

" Soit discret et tout ira bien."

Il fit un sourire taquin avant de continuer avec Akito. Même s'il ne pouvait pas aller trop loin, justement parce qu'il finirait par lui demander d'arrêter. Ce n'est pas comme si Shin était réellement gêné.

" Pourquoi pas, je n'ai rien de prévu demain."

Vu qu'il avait sa soirée et le matin, il pouvait dormir où il souhaitait. Ce qui était assez pratique. Par contre Akito semblait inquiet au sujet de tes parents.

" Vraiment ? Mais ce n'est pas comme si tu allais t'y rendre n'est ce pas ?"

Shin le regarda, espérant vraiment qu'il refuse de s'y rendre. Mais sans doute qu'il allait encore courbé le dos en face d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:40

Akito faisait la tête au jeune homme, mais il avait trouvé une bonne excuse, et il finit rapidement par céder, faute d'avoir d'autres choix. Du coup il soupira désespéré, il cédait bien trop vite à Shin, ce qui était normal.

"..."

Le problème c'était les gestes du jeune homme, et le fait d'être contre la porte alors qu'il y avait ses collègues à quelques mètre derrière?

"T'es drôle toi, c'est pas évident..."

Il soupira désespéré et profita un peu de ses gestes, c'était pas si courant, alors il profita bien. Finalement, il lui proposa de dormir chez lui puisqu'il n'avait rien à faire et qu'il était tard.

"Parfait dans ce cas !"

Il sourit amusé, et se prépara à partir en mettant sa veste et parla de ses parents.

"Si j'y vais pas, je vais me retrouver avec deux gros bras à laporte, ce qui ne m'enchante pas vraiment..."

Finalement, il emmena Shin jusqu'à chez lui.

"Tu veux boire quelque chosse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:52

Shin avait peut être mal agit pour Akito. Mais il comptait pas le quitter sur une mauvaise passe. D'où le fait qu'il le fasse craquer en utilisant ses points sensible. Ce qui marcha à merveille. Au moins il lui faisait plus la tête.

" Je demande pas ton avis, je te demande d'être discret."

Il sourit amusé avant de continuer un peu plus. Tout essayant d'augmenter son plaisir. Jusqu'à ce qu'il finisse par arrêter, il ne voulait pas non plus mettre Akito mal à l'aise. De toute façon il allait passer la nuit chez lui.

Shin s'habilla avant de suivre Akito qui lui raconta son problème avec ses parents. Bien obligé de suivre leur désirs sinon il aurait des gros bras devant sa porte.

" Habite chez moi dans ce cas."

Akito le conduit ensuite jusqu'à chez lui. Où il put se pauser tranquillement.

" Un soda."

Il réfléchit un instant avant de dire.

" Bon, c'est vrai qu'en ce moment c'est pas le plus confortable. Mais ils ne pourront pas te tirer de force chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:10

Akito avait fini par céder à Shin ce qui ne l'arrangzeait pas surtout qu'il profitait bien du moment, sans penser au gens à l'extérieur de la salle qui allait se demande ce qui se passait entre eux. Ce n'était pas comme si tout le monde était au courant qu'il aimait les hommes, mais presque, et s'ils comprenaient ce qu'il passait il recevrai de drôles de remarque le lendemain.

"..."

Surtout que ce n'était pas évident, surtout que cela faisait véritablement palisir, mais bon il s'en sotit plutôt bien jusqu'à ce qu'ils arrêtent pour parler de ses parents qui se montrait véritablement insistant puisqu'ils cherchaient une autre femme pour le moment.

"Chez toi ? "

Il n'avait pas envie de quitter son appartement, il était tellemnt bien dedans, il fallait se dire que c'était temporaire mais tout de même ce n'était pas particulièrement plaisant.

"Pourquoi pas dans ce cas..."

Il le conduisit alors chez lui et lui offrit à boire rapidement, avant de dire que c'était peut être le meilleur endroit pour le moment.

"Non, c'est sur, mais il trouveront bien une solution pour réussir à faire ce qu'il veulent...Genre m'attraper dès que je sors de chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:19

Shin s'amusa avec Akito, se moquant de ce que pouvait penser les collègues de l'autre côté de la porte. Tout ce qui l'importait c'était les réaction que pouvait avoir Akito en ce moment même. Cependant, il finit par le libérer parlant ainsi de ses parents.

" Oui ça te dérange tant que ça ?"

Il le regarda attendant sa réponse et au final Akito accepta.

" Bon ça devrait aller dans ce cas."

Sur ce ils allèrent chez Akito pour boire un coup et continuer la conversation au sujet des parents.

" On s'arrangera sur le moment. Enfin... Peut être qu'ils ne enlèveront pas du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:12

Heureusement que Shin finit par le libérer, parce qu'il n'y allait pas de main morte pour lui faire de l'effet et même en essayant de rester discret c'était pas évident. IL fut tout de même soulagée, moins angoissé à l'idée que ses collègues ne s'aperçoivent de ce qui s'était passé. Enfin, peut être qu'ils le savaient déjà tout compte fait.

"Non, pas vraiment. Même pas du tout... C'est juste que j'aime bien mon petit chez moi..."

Il sourit amusé, mais il s'y ferait s'il devait rester avec le jeune homme, il ajouta après :

"Et aussi parce que je ne pensais pas que tu me proposerais alors j'était surpris."

Finalement, il accepta plus clairement, il faudrait qu'il s'habitue à un rythme différent du siens c'était tout. Une fois chez lui, ils burent un coup en continuant la discussion sur ses parents, en disant qu'ils étaient prêt à tout pour le marier de force.

"Ils ont parfois des idées quelque peu saugrenue, c'est pour cette raison que je me méfie..."

Il soupira tout de même un peu inquiet.

"Sinon, c'est au boulot... Mais je ne peux pas me permettre de prendre trop de jours de congés alors que je viens d'être promu rédacteur en chef..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:46

Shin s'amusa un moment avec Akito qui avait beaucoup de mal à se tenir. Surtout contre la porte où on pouvait entendre plus clairement ce qu'il se passait. Au moins ses expressions étaient plaisante. Sauf que toute bonne chose à une fin.

" Tu es bien sédentaire."

Akito ne s'attendait pas non plus à ce qu'il lui propose de vivre chez lui. Pourtant Shin ne voyait pas vraiment le problème.

" Tu voulais que je fasse quoi d'autre ?"

Ensuite, ils allèrent à l'appartement d'Akito afin de boire un coup, ce qui était assez agréable. De se poser un peu sans être pris par le temps. Même si au final il parlait toujours des problèmes des parents.

" Je ne dis pas le contraire, mais on verra le moment venu ce qu'on fait."

Le pire était qu'il craignait de se faire enlever au boulot surtout qu'il pouvait pas prendre de jour de conger. Surtout vu sa place.

" Il vont pas t'embêter alors que tu as un poste à responsabilité."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:53

"Chacun son truc..."

Il sourit amusé, il avait tellement l'habitude de son petit chez choix qu'il ferait tout pour ne pas le perdre, même si c'était plutôt une urgence dans ce cas ce qui était tout de suite plus embêtant pour lui. Il finissait par ne plus avoir le choix Par contre, il était vrai qu'il avait été surpris par le fait que que Shin lui propose de rester chez lui.

"Je sais pas, tu aurais très bien pu me laisser dans ma merde..."

Il sourit, même si en réalité Shin était un garçon adorable alors il n'y avait pas de raison qu'il le laisse seul. Ensuite, ils allèrent à l'appartement et trouvèrent rien d'aautres que de continuer à discuter sur ses parents et sur leur mauvaises habitudes ce n'était pas forcément le plus ihntéressant cependant.


"Oui c'est vrai..."

sauf que Shin sous estimait visiblement ses parents, pensant qu'ils n'allaient rien faire alors qu'il avait un poste à responsabilité.

"Mes parents n'aiment pas ce que je fais alors s'ils peuvent me faire changer de boulot ce seront les premiers à vouloir le faire. Et donc à tout faire pour me faire virer s'ils ont une bonne excuse."

Il sourit un peu embêté avant de poser sa tête contre Shin et dit un peu désespéré.

"Je vais faire quoi avec dees parents pareils... a part aller vivre a l'autre bout du mondeje vois pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux pas devenir vieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux pas devenir vieux !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Devenir une Oiran.
» Nostalgie des vieux jours
» Vieux amis (Sarenn & Aerin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser