Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je veux pas devenir vieux !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:49

Akito n'était pas du genre à être fidèle quand qu'il n'y avait pas nécessité, il aimait être libre de ses mouvements et c'était plutôt en le laissant enfermé, qu'il risquait d'être insupportable.

"En l'occurrence, ce n'était pas bien méchant..."

Akito promit de ne plus l'embêter de toute manière ce qui était arrivé n'était pas tellement de sa faute, il avait arrêter rapidement, c'était Shin qui avait continuer. Par contre, il devrait sûrement changer d'avis.

'Oui oui..."

Ils continuèrent à sa voir jusqu'au jour où c'est Shin qui lui rendit visite, à son travail alors qu'il ne s'y attendait pas, mais cela faisait plaisir.

"Non, mais bon, j'avais pas idée que tu puisses venir un jour..."

Ils allèrent dans la salle de pause pour boire un café, et il lui expliqua la raison de sa venue.

"C'est vrai, mais tu aurais pu m'ignorer, c'est normal que je sois content."

Il sourit d'un air sympathique avant de préciser qu'il était de nouveau seul puisque son intérêt avait finit par se faire la malle avec un autre homme.

"Je sais pas... Il lui plait plus... Meilleur caractère... Il a des horaires de boulot sympathique.... Physiquement... Va savoir, il est pas a mon gout à moi, mais pour lui... Enfin voilà quoi... Je suis seul, c'est ce que je retiens. C'est démoralisant, quand je te dis que j'ai la poisse pour ce genre de chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:03

Shin était venu rendre visite à Akito, d'habitude c'était lui qui venait alors pour changer un peu. Il s'était déplacer en même temps après avoir effectué sa livraison. Ce qui fit plaisir au jeune homme.

" Imbécile. "

Lui aussi pouvait se déplacer, s'il n'était pas venu c'est qu'il n'avait pas le temps tout simplement. Il soupira avant de s'installer dans la salle de repos où il prit le café avec lui. Lui expliquant la raison de sa présence ici.

" J'aurais fait ça, si tu me tapais vraiment sur les nerfs."

Par contre, Akito c'était plus ou moins jeter par le mec qu'il appréciait. Ce qui ne devait pas être facile à avaler. Shin était assez curieux d'en connaître la raison et rien de bien concret visiblement. Il soupira avant de lui caresser la tête un peu fortement au début pour l'embêter avant d'y aller beaucoup plus doucement.

" Te prend pas la tête, t'en trouvera un. Sois patient."

Il le lâcha avant qu'une personne n'arrive et voit Akito. Il sourit amusé avant de demander.

- Hey Akito ! Toujours a déprimer parce que tu es seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:53

Shin venait voir, pour la première fois, Akito à son travail, ce qui lui donnait un peu de joie puisque la veille n'avait pas été vraiment agréable pour lui. Il le traita d'imbécile, mais parfois il pensait être le seul à apprécier Shin, ou plutôt, il pensait être le seul à l'apprécier suffisamment parce qu'il craignait que Shin se méfie de lui à cause de ses goût, mais ce n'était apparemment pas le cas. Il était venu faire une livraison, ce qui expliquait sa présence, même s'il aurait pu l'ignorer.

"Je ne tape pas sur les nerfs ?"

Il sourit amusé, mais à la fois curieux, puis il raconta un peu qu'il s'était fait jeter par l'homme qui l'intéressait donc qu'il était de nouveau tout seul. Certes, la pilule était difficile à avaler, mais il s'y faisait; pas le choix. De toute manière, il ne ressentait pas tellement de colère, ou de tristesse, seulement un peu de désespoir, mais à sa grande surprise Shin essaya de le réconforte.

"Shin..."

Il sourit avec un air doux, même s'il l'embêtait avec lui caressa la tête fortement.

"Merci."

Puis une personne arriva, pas très sympathique, il soupira, il était pas obliger d'hurler pour le dire.

"En quoi ça te regarde, je me suis pas adressé à toi à ce que je sache ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:34

Shin était venu voir Akito qui se croyait être le seul à tenir a cette relation d'amitié. Pourtant si cela l'avait agacé, Shin aurait coupé court depuis très longtemps. Hors il était toujours là et était à l'écoute du jeune homme.

" Non je survie."

Il sourit amusé avant qu'Akito ne lui dise qu'il s'était fait jeté il n'y a pas trop longtemps. Ce retrouvant de nouveau seul sans avoir de relation qui pouvait lui plaire. A force de chercher, il faisait que les louper ou espérer en vain. Du coup il tenta de le rassurer qu'il finirait bien par trouver.

" T'inquiète"

Cependant, un type entra et les regarda d'un air moqueur avant qu'il ne se moque ouvertement d'Akito comme quoi il était seul.

- Non mais avoue que tu es pas doué ! Tu t'acharnes à aimer les hommes alors que personne ne veut de toi. Sauf les femmes, pas étonnant que tu trouves personne. T'as le profil d'un hétéro.

Shin le regarda également agacé, c'est quoi ce type.

" Tu peux pas te la fermer et te barrer. Tu nous dérange"

L'arrivant le regarda surpris, surtout que Shin n'avait pas l'air sympathique du tout. Il eut un sourire nerveux, ne sachant pas trop quoi dire.

- En quoi je dérange ?

Shin sourit amusé avant d'entourer le cou d'Akito pour le ramener à lui, montrant particulièrement ses intentions, puisqu'il lui lécha l'oreille

" T'as besoin que je te fasse un dessin ?"

Il les regarda surpris, ne sachant pas trop quoi penser puisqu'Akito venait de se faire jeter. Pas qu'il avait trouver quelqu'un d'autre. Du coup il s'en alla en grommelant, n'appréciant pas vraiment ce qu'il venait de voir. Par contre Shin était vraiment en colère, ils étaient vraiment pourri... Du coup quand il lâcha Akito il se mit en colère.

" Mais c'est quoi ses types sérieux ! Pire que des filles !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:54

"Ne le dis pas comme ça, on dirait que je suis un fardeau pour toi..."

Il sourit amusé, tout de même rassuré que le jeune homme se préoccupe de lui, l'amitié lui manquait, et même s'il avait des amis, Shin était celui avec lequel il se sentait le plus à l'aise pour parler de ses problèmes, tout simplement parce qu'il n'était pas gêné d'entendre de telle discussions, certains avait du mal à paraître normal quand il parlait d'un autre homme, ce qu'il pouvait comprendre, mais il n'avait de ce fait pas trop confiance. Shin le rassurait quand il en avait besoin.

"C'est pour ça que je t'apprécie, Shin."

Ce coté, l'aidait beaucoup en lui rendre le sourire, cela se voyait, puisqu'il était sans arrêt en train de sourire en sa présence, cependant un type ne tarda pas à entrer en lui parlant d'une manière assez désagréable.

"Et alors qu'est ce que ça peut te foutre que j'aime les hommes sans pour autant avoir du succès ?"

Shin l'aide aussi ce qui le soulagea, cependant la réaction de Shin le surprit encore une fois, puisqu'il ne s'attendait pas à une telle réaction surtout qu'il était déstabiliser à chaque fois qu'il agissait de la sorte.

"Shin..."

Quand ce dernier le lâcha il lui tapota l'épaule gentiment.

"Ne te prend pas la tête pour un type pareil, ça sert à rien... Mais arrête d'agir comme ça, ça m'aide beaucoup, mais à chaque fois j'espère plus et c'est pas bon. Enfin merci tout de même."

Il lui sourit d'un air sympathique.

"Et puis, il a pas tord non plus en disant que j'ai plus le profil d'un hétéro, j'attire pas du tout les mecs..."

Il sourit amusée cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:24

La réponse d'Akito fit sourire amusé Shin, voir rire un peu puisqu'il le voyait pas du tout de cette manière. Mais c'était amusant de voir qu'Akito pouvait le croire. En tout cas, Shin l'écoutait quand il avait des problèmes et l'encourageait également. Ce qui plaisait à Akito et le rassurait.

Cependant, un type ne tarda pas a faire son entrée pour se moquer d'Akito et le fait qu'il se soit fait jeter.

- C'est pitoyable c'est tout.

Par contre Shin ne tarda pas a se mettre en colère et joua de sa personne pour virer l'autre avant de rentrer dans une colère assez noir à cause du type. Par contre Akito lui demandait d'arrêter d'agir de la sorte, vu qu'il espérait plus à chaque fois. Il n'y avait pas pensé vu qu'il croyait qu'Akito était passé a autre chose pour lui

" Hum..."

Il soupira écoutant a moitié ce qu'il dit avant de lui dire sans qu'il n'est trop le choix.

" Bon ce soir on sort, tu vas pas rester sur un échec non ?"

Shin lui rendit la tasse avant d'ajouter.

" Ce soir à 21h je passe te prendre."

Sur ce il le quitta, il l’amènerait à une club ou il y avait de tout. Donc il pourrait très bien trouver des hommes qui lui plait.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:42

Akito appréciait énormément Shin, en tant qu'ami, puisqu'il savait que Shin ne pourrait jamais ressentir les même sentiments que lui, s'il y avait plus. Il n'était pas idiot et ne souhaitait pas tenter l'impossible sous prétexte que Shin pouvait l'intéresser. Par contre, un homme se moquait de lui parce qu'il s'était fait jeter par la personne qui l'intéressait, ce qui n'était pas tellement agréable.

Shin le défendit, tout en se mettant en colère, ayant des gestes troublant pour Akito, ce n'était pas comme s'il en attendait quelque chose, mais au fond de lui il avait quelques espoirs que Shin puisse s'intéresser à lui. Tâche impossible bien sûr...

Mais, quand il lui demanda, le jeune homme ne l'écouta pas, pensant clairement à autre chose, en même temps. Akito soupira, il n'allait pas chercher plus loin de toute manière.

Par contre, il fut étonné quand Shin lui proposa sans vraiment lui laisser le choix, de sortir, Akito le regarda étonné.

"J'ai pas trop le choix..."

Il prit la tasse avant qu'il n'annonce leur où il viendrait le prendre. Akito sourit amusé, il n'y avait vraiment que Shin pour lui remonter le moral.

"A ce soir..."

Akito retourna ensuite travailler, cela lui ferait du bien de sortir, même s'il n'était pas vraiment motivé pour le moment. A vingt et une heures, il attendit son grand ami.

"Je fais pitié à ce point pour que tu veuilles me faire sortir ?"

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:45

Shin appréciait Akito sans se poser de question sur ses préférences, pour lui il restait le même quelque soit ses goûts. Par contre, il était loin de se douter qu'il pouvait avoir des sentiments pour lui au final. Akito appréciait ses gestes et espérait encore de sa part... Shin ne préféra pas vraiment écouter et lui ordonna plus ou moins de sortir ce soir.

" Non."

Il sourit amusé avant de lui donner l'heure et partit. Shin n'alla le chercher qu'à leur prévu attendant en bas de chez lui.

" Tu viens toujours au bar, mais tu ne sors pas des masses. Pour une fois tu peux aller ailleurs non ?"

Shin le regarda avant de le conduire au club où ils entrèrent sans trop de difficulté. Il y avait beaucoup de monde donc, il y en avait pour tout les goûts. Ainsi Akito pourrait s'amuser un peu plus.

" Essaye de t'amuser un peu."

Lui il alla au comptoir, la piste de danse n'était pas tellement son truc. Du coup il préféra profiter de sa soirée tranquillement. Mais bizarrement, il était loin d'être seul puisque des femmes venaient lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:04

Shin voulait faire sortir le jeune homme ayant sans doute un peu de peine pour lui puisqu'il paraissait un peu démoralisé. Pourtant, il se sentait bien, mais cela devait se voir à son apparence. Il sourit amusé quand Shin lui dit qu'il n'avait vraiment pas le choix. Au moins, il avait le dont de le faire sourire ce qui était assez plaisant. Il n'y avait que Shin pour le faire sourire ainsi après tout !

Ensuite, Shin donna l'heure et ne revint le chercher qu'à cette heure, Akito était tout de même ravi de voir son ami.

"Je sors, tu es juste pas là pour le voir ! "

Il sortait souvent, pour ne pas dire tout les soirs, mais généralement, c'était rien de bien intéressant, il ne s'amusait pas tellement et au final il rentrait chez lui beaucoup plus tôt que prévu.

Ainsi, ils se rendirent dans un club, il y avait beaucoup de monde ce qui était assez embêtant, parce qu'il faisait chaud, mais au moins, il y avait du monde.

"Je vais essayer..."

Le problème c'est qu'à peine il s'éloigna, que des filles fondaient en masse sur lui. C'était assez horrible comme problème. Il soupira avant d'aller voir Shin pour s'asseoir non loin de lui, même s'il était bien entouré.

"Shin... Je vais déprimer... J'attire que les filles...."

Il but un coup de toute manière, il n'avait que ça a faire, il regarda dérrière lui, il y avait bien des hommes, mais bon il n'arrivait même pas à les approcher à cause de la troupe de filles qui s'agglutinait de temps en temps autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:32

Shin vint le chercher à 21h pour l'amener au club, il voulait ainsi le faire sortir pour qu'il s'amuse un peu. Hors Akito le prévint qu'il sortait beaucoup, mais devait également rentrer plus vite.

" Je bosse aussi."

Une fois arriver là bas, Shin lui dit de s'amuser et en profiter. Ce dont il n'était pas vraiment sûr mais il essaierait. Il le regarda avant de s'installer au comptoir pour passer le temps. Buvant un peu aussi, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas apprécier un bon cocktail. Par contre, Akito revint complétement déprimé d'attirer que les filles.

"..."

Il réfléchit un instant avant de se lever en lui prenant le bras. Shin alla vers un des mecs et lui tapa l'épaule avant de montrer Akito.

" Je te présente Akito."

Sur ce il le laissa se dépatouiller avec. Il était assez aisé de reconnaître les hommes qui étaient attiré par le même sexe. Shin avait appris à les repéré vu qu'il était ami avec Akito. Cela pouvait être utile parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:45

Akito fut tout de même content que Shin l'invite pour sortir un peu, au moins, il prendrait l'air, et cela lui ferait du bien. Et accessoirement, s'il pouvait rencontrer quelqu'un de sympa, il n'était pas contre non plus. Mais, cela restait un objectif secondaire, même si cela lui tenait un minimum à coeur.

"Je sais, c'est pour ça que je viens de voir régulièrement..."

Il sourit avant de se retrouver dans un club, mais il fut rapidement désespéré par le nombre de fille qui l'entourait Il avait trop de succès, alors le jeune homme alla voir Shin qui restait son sauveur, et son seul moyen de trouver une solution.

Il se demandait ce à quoi Shin pensait puisqu'il ne répondait pas, mais il ne tarda pas à en avoir la surprise quand il l'amena jusqu'à un homme et lui parle pour le laisser avec. Akito le regarda un peu pris au dépourvu.

"Salut..."

L'homme éclata de rire, voyant très bien que Akito n'avait pas prévu du tout de se faire emmener par Shin jusqu'à un homme autre. Ils discutèrent pas mal ensemble et profitant par la même occasion de l'ambiance, jusqu'à ce qu'il se fasse tard et Akito était de bien meilleure humeur de toute manière, ce type était vraiment sympa, manquait plus qu'à faire des effort et il était sûr de l'avoir.

"Shin !"

Il s'installa à coté de lui, tout à fait sobre.

"Tu veux rester encore ? Je commence à fatiguer..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:01

C'est vrai que Shin n'était pas très disponible en général. Du coup Akito venait le voir régulièrement pour le voir. Ce qui était assez sympathique, par contre ce soir il n'arrivait pas à rejoindre un homme pour le draguer. Tout simplement parce que des filles le collait et l'empêchait de faire quoique ce soit. Ce qui obligea a Shin d'intervenir de manière plutôt amusante puisqu'il en choisi un avant de le présenter à Akito le laissant en plan devant lui.

De son côté, il s'occupa comme il put et se laissa prendre en traîtrise par les cocktails au goût fruité. Il était un peu fatigué et pas très lucide du coup. Akito vint le rejoindre l'air de bien meilleurs humeur.

" On peut rentrer, par contre c'est toi qui prend le volant."

Il lui donna les clé de la voiture avant de se lever et s'installer du côté passager. Il était vraiment crevé, en plus les jours derniers n'avaient pas été très facile a vivre. Le laissant un peu à côté de la plaque. Alors il lui en fallait peu pour être un peu saoul.

" Au fait, ça s'est passé comment avec l'autre type ?

Shin attendit sa réponse avant de l'attraper quand la voiture fut arrêter pour l'attirer vers lui.

" Cela me dérange pas que tu sortes avec un mec, mais ne m'oublie pas pour autant c'est clair ?"

Il le regarda d'un air glacé. Shin n'allait vraiment pas bien et ses gestes partaient un peu tout seul sans qu'il comprenne vraiment. il soupira en le lâchant pour retrouver sa place en regardant dehors d'un air agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:15

Akito passait le plus clair de son temps avec Shin à présent, ce qui était assez agréable, malgré ses réaction parfois imprévisible comme celle qu'il venait d'avoir. L'emmener vers un homme pour lui adresser la paroles et laisser Akito avec cet homme pour qu'ils puissent discuter. Cependant, il en profita donc une bonne partie de la soirée, cet homme était vraiment sympathique et méritait fortement l'intérêt, cependant, Akito annonça son départ et salua ceux qu'il avait rencontré avant de retourner voir Shin qui semblait avoir bien bu.

"Pas de problème."

Il sourit, avant de prendre les clés, il s'installa du coté conducteur, et démarra la voiture, il n'avait pas tellement l'habitude de conduire d'autres voiture que la sienne alors cela lui faisait bizarre, surtout qu'elle ne fonctionnait pas du tout de la même manière que la sienne. Akito ne parla pas se concentrant sur la route, il était un peu fatigué, alors il fallait tout de même être prudent.

"Ca c'est très bien passé, merci d'ailleurs... On a bien parler, on s'est bien amusé."

Il s'arrêta à un feu, et Shin le surprit en l'attrapant pour le rapprocher de lui, il faisait une belle crise de jalousie ce qui le fit malgré son air sérieux rire.

"Tu te sentirais seul sans moi ?"

Il sourit amusé et quand Shin le lâcha, il reprit la route et ajouta.

"Je t'oublierais pas Shin..."

Il continua avant qu'il ne réagisse qu'il y avait un petit problème.

"Par contre, je te raccompagne et je te ramène ta voiture demain, ou tu veux dormir chez moi... J'ai plusieurs chambres donc ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:27

Shin était un peu fatigué et pas du tout dans l'état de conduire, du coup ce fut Akito qui prit le volant et lui raconta sa rencontre inattendue avec le type qu'il lui avait présenté.

" Bon tant mieux."

Cependant, quelque chose l'agaça et lorsque la voiture s'arrêta, Shin fit plus ou moins une crise de jalousie envers Akito. Lui interdisant de l'oublier ou le laisser sur la touche tout simplement parce qu'il s'était trouver un mec.

" la ferme..."

Etant tout de même a moitié conscient et pas tellement franc. Il préféra râler en esquivant la question. Même si la suite le rassura un peu. Mais Shin était pas encore satisfait ce qu'il l'agaçait intérieurement. Par contre, Akito posa une très bonne question.

" On peut aller chez toi."

Shin n'était pas tellement exigeant du lieu et cela lui éviterait les question de sa soeur. Elle serait assez bavarde et il ne souhaitait pas l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:43

Akito passa une très bonne soirée en compagnie de son nouvel "intérêt", il était très sympathique, donc il en parla à Shin puisque celui-ci lui demanda comment s'était passé la rencontre. C'était agréable ce genre de rencontre alors Mikhail était de meilleure humeur qu'à l'aller, cependant quand il s'arrêta au feu rouge, il fut surprit de la réaction de son ami qui faisait une belle crise de jalousie.

"Donc, c'est ça...."

Il n'était pas très honnête mais ce n'était pas compliqué à deviner vu l'état dans lequel il se mettait. Le jeune homme finit par essayer de le rassurer en lui disant qu'il ne l'oublierait pas. Et c'était honnête, il était un trop bon ami pour qu'il puisse l'abandonner si facilement.

A présent, restait le problème de savoir comment rentrer chez lui tout en laissant la voiture au jeune homme, mais comme Shin accepta de dormir chez lui, il se gara non loin de son appartement avant de sortir.

Il le guida et l'invita à rentrer chez lui avant qu'il ne pose ses affaires.

"Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à te servir..."

Ensuite, il l'amena pour lui faire visiter.

"Première à gauche salle de bain, deuxième toilette, et à droit c'est ma chambre tu es juste en face de la mienne. Le lit est déjà fait donc tu peux dormir."

Il sourit avant d'ouvrir sa porte.

"Bonne nuit Shin."

Il la laissa ensuite tranquille, se changeant pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:03

Shin n'était pas en forme et encore moins en pleine possession de ses réactions ou de ses sentiments. Ainsi, il fit une belle crise de jalousie qui amuse Akito. Il y avait de quoi après tout. Il soupira avant d'accepter de dormir chez lui, il ne pouvait pas reprendre la voiture et ne souhaitait pas qu'Akito la garde. Sinon il y allait avoir des problèmes avec une tierce personne. Ainsi, ils arrivèrent à l'appartement et Shin suivit tranquillement.

" T'inquiète."

Akito le fit visiter, ce qu'il suivit a moitié trop pris dans ses pensées. D'ailleurs, a peine eut il fini. Que Shin le bloqua contre la porte l'empêchant de rentrer dans sa chambre. Le regard assez glacé pointé vers lui. Juste après il lui attrapa le menton pour l'embrasser sans douceur et sans même lui laisser le choix. Ne se rendant compte que plus tard de ce qu'il avait fait. Du coup, il recula rapidement avant de tourner les talons.

" Bonne nuit."

Shin s'empressa d'aller dans sa chambre ne comprenant pas vraiment ses réactions, ce qui l'exaspéra. Il n'était quand même pas en train de virer de bord... Il soupira avant de se coucher quelque peu démoralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:12

Akito trouvait vraiment mignon ce Shin qui faisait une crise de jalousie, ce devait être horrible pour lui puisqu'il n'agissait pas comme à ses habitudes puisqu'il était sous l'emprise de l'alcool. Après, s'il était honnête où si s'était juste l'alcool qui le faisait délirer, Akito était curieux de le savoir, mais il ne le saurait sans doute pas.

Ainsi, ils rentrèrent dans son appartement, il n'y était jamais aller puisqu'il travaillait souvent et donc ils ne se voyaient pas tellement en dehors du bar. Il sourit avant de lui faire visiter rapidement au cas où il avait besoin de l'une des pièces. Il voulut ensuite aller se coucher mais Shin en décida autrement.

"Shin..."

Akito était bloqué contre la porte ce qui l'empêchait de bouger. Il le regarda surprit sans savoir quoi déduire de ce qu'il voulait, jusqu'à ce qu'il l'embrasse. Akito fut surprit avant de le repousser.

"Tu vas regretter toi-même ce que tu as fais..."

Shin lui souhaita alors bonne nuit et partie. Akito le regarda sans vraiment comprendre ce qu'il pouvait bien penser de lui. Alors, il s'endormit avec cette pensée et fit un rêve ou Shin n'arrêtait pas de le poursuivre, même si ça relevait plus du cauchemar. Il se réveilla le matin un peu surprit, mais amusé par son rêve. Ensuite, il alla préparer de quoi manger et boire et commença à manger avant de prendre sa douche. Quand il vit Shin il dit :

"Bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:22

Shin n'était vraiment pas bien et il ne savait pas ce qui se passait clairement dans sa tête. Akito avait enfin trouver une personne qui l'intéressait et pourtant ce n'était pas quelque chose qui le rendait tellement heureux. Au contraire il était agacé alors que c'était lui même qui l'avait présenté.

Ce fut pire arriver à l'appartement puisqu'il n'arrêtait pas de se prendre la tête ou pensée à autre chose. Et quand il reprit vraiment conscience de ce qu'il faisait, il venait d'embrasser Akito qui le repoussa rapidement.

"..."

Il ne dit rien à part un bonne nuit avant d'aller se coucher pour dormir. Si c'était possible... Shin avait passé une nuit effroyable ou il se demandait clairement ce qu'il avait le rendant d'une humeur exécrable. D'ailleurs, il fut détestable avec Akito puisqu'il lui répondit plus ou moins.

" J'ai connu mieux. Je m'en vais, merci pour la nuit."

Il n'y avait aucune sympathie surtout qu'il prit ses affaires partant vraiment comme s'il avait été seulement un coup de vent. Shin prit sa voiture et s'en alla chez lui toujours de si mauvaise humeur. Essayant de se changer les idées.

Au fil de la journée cela passa plus ou moins, mais il était assez de mauvais poils en général. Même s'il se retenait un peu puisqu'il était de service au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:34

Akito ne comprenait plus tellement Shin qui agissait de manière assez contradictoire par rapport à ce qu'il disait d'habitude, alors, il supposa que c'était l'alcool qui lui faisait cet effet. Le problème étant qu'il arrivait tout de même à être perturbé par con comportement, notamment quand il l'embrassa. Il le repoussa, puisqu'il avait promit à Shin de ne plus rien faire.

Akito alla ensuite se coucher, et il dormit plutôt bien, le lendemain matin il prépara tout pour le petit déjeuner pensant que Shin mangerait avec lui, cependant, à sa grande surprit, il n'était pas du tout agréable.

"Prend au moins ton petit déj'..."

Cependant, il partait déjà. Akito ne comprenait pas tellement son comportement puisqu'il n'avait rien faire pour mériter un tel traitement de la part de son ami.

"Shin..."

Il lui demanderait le problème dans la soirée, il ne travaillait pas, mais ça n'empêchait en rien Akito de venir le voir.

Au bar, Akito s'installa au même endroit de d'habitude.

"Shin, y a un problème pour que tu sauve de cette manière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:55

Shin avait beaucoup de mal à comprendre ce qu'il avait. Il était jaloux pour des raisons plus qu'idiote et il se mettait à embrasser Akito juste parce que cela lui avait traversé l'esprit. Du coup, il passa une nuit affreuse partant rapidement le matin laissant en plan le pauvre Akito qui n'avait rien fait.

" Je n'ai pas le temps."

Sur ce il s'en alla et rentra chez lui dans les plus bref délais. Shin passa une journée tout aussi épuisante puisqu'il n'arrivait pas mettre un termes à ses pensées. Au final, Akito vint le voir le soir sans doute inquiet de l'avoir vu agir ainsi.

" Rien, j'ai juste passé une très mauvaise nuit... et j'ai eu une urgence"

En plus de pas savoir ce qu'il lui arrivait vraiment. Il était simplement agacé par beaucoup de chose, la fatigue devait pas aider.

" Sinon qu'est ce que tu racontes de beau ?"

Il n'allait tout de même pas lui dire qu'il avait des impressions bizarre depuis quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:10

Akito ne comprit pas tellement les réaction du jeune homme cependant, il n'en dit rien pensant que c'était l'alcool, mais le lendemain matin il fut très inquiète face à la réaction de Shin. Celui-ci s'enfuyait de chez lui comme s'il avait rencontré un monstre. Il était froid avec le jeune homme en plus d'avoir l'air pâle.

"..."

Akito soupira, de toute manière, il irait voir dans la soirée le problème qu'avait le jeune homme, c'était la seule solution. Il passa tout de même la journée à s'inquiéter pour son ami avant d'aller le voir.

"Une urgence ?"

Cependant, il doutait que Shin serait honnête, il cachait parfois très bien son jeu même s'il attristait son ami sans le savoir. Shin finit par lui demander ce qu'il y avait de beau, montrant qu'il évitait plus ou moins le sujet.

"J'ai un ami qui va pas bien mais qui refuse de me dire ce qui le perturbe..."

Il le regarda tristement, et inquiet de ne pas savoir ce qui le troublait, alors pour essayer de remerdier au problème Akito insista un peu.

"Je suis inquiet pour toi... Pourquoi tu ne me dis rien ? J'ai fait quelque chose de mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:23

Shin commençait a réaliser quelque chose qui l'agaçait fortement puisqu'il aimait avoir cette exclusivité pour Akito. Sans pour autant vouloir la partager, se doutant sans doute qu'il ne trouverait personne. Mais cette fois-ci, il se pourrait bien que si. Ce qui l'énerva grandement et le rendit assez désagréable. A tel point qu'il s'en alla sans même une explication.

Inquiet, Akito vint le voir dans la soirée à son travail. Bien décidé à savoir ce que pouvait avoir Shin, qui refusait obstinément de le dire.

" Un problème à la fabrique."

Du coup, il changea de sujet et lui demanda qu'est ce qu'il y avait de beau. Et Akito répondit d'une manière plutôt agaçante puisqu'il parla du problème actuel mais d'une autre manière.

"..."

Shin le regarda agacé avant qu'Akito ne lui redemande plus sérieusement la nature du problème ne comprenant vraiment pas ses réactions.

" Mais non, te prend pas la tête j'ai rien contre toi. Mais je ne peux pas t'en parler tout simplement."

C'était surtout qu'il ne savait pas comment comprendre la chose et ne se voyait pas en parler à Akito qui pouvait se faire des idées. Surtout s'il s'avère que c'était strictement passager.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:39

Akito ne comprenait pas vraiment le comportement de son ami, il était attrister de ne pas savoir ce qui se passait et pourtant de voir que Shin n'allait pas tellement bien, il avait un problème qui le poussait à fuir de chez lui. De ce fait Akito fut incapable d'ignorer la situation et préféra se rendre au bar dans la soirée pour lui demander de vive voix.

"... Shin..."

Il savait très bien que ce n'était pas la vérité et c'était ce qui l'embêtait un peu, puisque Shin préférait se taire. Du coup, il essaya de changer de sujet, mais Akito préféra justement insister ce qui sembla agacer Shin. Peu importe, il voulait vraiment savoir ce qui s'était passé pour qu'il agisse ainsi. Il avait bien des petits doutes, mais il ne comprenait pas vraiment.

"Si tu veux pas m'en parler c'est que ça me concerne..."

Il abandonna à l'idée de savoir quand son téléphone se mit à vibrer. Il regarda alors Shin avant de décrocher.

"Allô ? Ah ! Salut, tu vas bien ? Hier ? Oui c'était plaisir de te rencontrer.... Se voir ? Mhh... Tu es libre quand ?... Je vois..."

Il continuait à discuter avec l'homme discrètement pour ne pas trop faire participer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:50

Shin était assez tourmenté mais il ne voulait absolument pas en parler a Akito puisqu'il était concerné par le problème. Du coup, il feignit la vérité trouvant des excuses à ses comportements qui pouvaient être complétement justifier. Cependant, Akito était particulièrement insistant et même quand il changeait de sujet, il tenta d'y retourner. Au plus grand agacement de Shin.

" Arrête de chercher..."

Il soupira espérant qu'il abandonne avant que son téléphone ne vienne a sonner. Surpris, Shin ne dis rien laissant Akito faire avant de s'assombrir progressivement quand il comprit de qui il s'agissait. D'ailleurs, sa réaction fut assez rapide puisqu'il se pencha faisant raccrocher immédiatement le téléphone.

" ..."

Par contre il fallait qu'il trouve une excuse pour cet agissement, il n'allait pas dire que c'était de la jalousie non plus.

" Si tu veux téléphoner c'est dehors, ce n'était pas la peine de venir sinon."

Tant pis, il exprimait à la fois son excuse et la jalousie. De toute façon, il ne pouvait pas vraiment faire machine arrière. Ce qu'il craignait été arrivé et cela ne marchait étonnamment qu'avec Akito. Puisque les autres ne lui faisait strictement rien. Mais rien que du néant !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:09

Akito ne parvenait pas à savoir ce qui troublait Shin et il ne parvenait pas non plus à trouver de réponse à sa question puisque Shin ne souhaitait rien dire, et lui demanda même d'arrêter de chercher. Mais il ne pouvait pas, il était toujours à se poser des questions sur son amis, inquiet pour lui.

"C'est normal que j'insiste..."

Cependant, il ne poussa pas son ami à en dire plus que nécessaire. C'est alors que son téléphone sonna et Akito parla un petit moment avec la personne qu'il avait rencontré la veille grâce à Shin, il était content de l'avoir au téléphone et souriait grandement sauf que Shin semblait en avoir décidé autrement puisqu'il raccrocha un téléphone qui n'était pas le siens.

"Pourquoi tu as fais ça ?"

Il donna alors une explication, ce qui le fit sourire amusé avant qu'il ne caressa la tête du jeune homme.

"Tu es juste quelqu'un de possessif avec ses amis... C'est ça ? Et c'est ça aussi qui te prenait la tête."

Il sourit d'un air sympathique.

"Ne t'inquiète pas, c'est pas parce que je sors avec qui que ce soit que je t'abandonnerais. Tu restes un ami que j'apprécie beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux pas devenir vieux !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir une Oiran.
» Nostalgie des vieux jours
» Vieux amis (Sarenn & Aerin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser