Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je veux pas devenir vieux !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:19

Shin n'était pas à l'aise, tout simplement parce qu'il continuait de remarquer des changements étrange. Il n'était pas attiré par les hommes, voir pas du tout. Mais Akito arrivait à lui tirer de la jalousie assez brutalement. Ce qui l'agaçait encore plus. Au fond, il devait croire qu'Akito ne trouverait personne et resterait. Mais sans savoir, il l'avait précipité lui même sa chute.

Le pire fut quand l'autre appela ce qui mit vraiment Shin en colère puisqu'il le fit raccrocher rapidement d'un air glacial, du coup, il fit également part de sa jalousie. Akito lui, se méprenait complétement croyant que c'était seulement une question d'amitié.

"..."

Shin serra les poings tout en s'assombrissant avant de se redresser brutalement en colère.

" Arrête de te comporter comme ça ! Je ne suis pas un gosse."

Il le regarda froidement avant d'ajouter.

" Tu devrais rentrer, je vais fermer dans pas longtemps."

Shin soupira avant de fermer le bar quand il fut partit. Et a peine il fut vraiment seul qu'il tapa son poing brutalement contre le mur de la remise. Il trouvait cette situation insupportable et il n'arrivait même pas à en faire part à Akito qui était le principal concerné.

Par contre, son poing fut rapidement en sang... Shin ne pouvait plus livrer vu qu'il s'était un peu pété la main. La retrouvant bander afin qu'elle se rétablisse complétement. Il passait vraiment un moment pourri, il était jaloux, s'énervait contre Akito et pour finir il s'était ouvert la main en frappant contre un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:37

Akito tentait de comprendre Shin sans vraiment de succès, le pauvre homme semblait troublée par quelque chose ce que ne comprenait pas vraiment son ami qui cherchait les explications. Akito reçu un coup de fil de la part d'un homme celui de la veille, mais plutôt que de pouvoir discuter avec lui en toute tranquillité, Shin raccrocher pour lui le téléphone.

Akito pensa avoir comprit, puisqu'il pensait qu'il était jaloux parce que Shin était simplement possessif avec ses amis, mais la réaction de Shin fut effrayante.

"Non ?"

Akito fit un bond lorsque le jeune homme se redressa brutalement.

"Du calme, Shin..."

Par contre, sa froideur le fit rapidement partir, il ne valait mieux pas tenter. Cependant Akito restait inquiet, alors, une fois chez lui il se demanda vraiment si c'était que de l'amitié. Il avait eut des doute, mais il en avait de moins en moins en vouant comment Shin se comportait. Quelques jours plus tard, il appela dans la demeure principale espérant tomber sur la soeur.

"Allô, c'est bien la soeur de Shin? Est ce que je peux passer cette après midi ? "

Il demandait tout simplement pour ne pas déranger.

"J'aimerais parler à Shin si c'est possible."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:50

Akito se méprenait complétement à son sujet, ce qui mit plus ou moins en colère Shin. Déjà qu'il était assez énervé avec ce qu'il ressentait. Du coup, il fut très brutale avec Akito qu'il envoya balader puis vira complétement du bar de la manière la plus polie qui soit. Même si son ton était loin d'être le plus doux.

Cependant sous la colère, il frappa le mur de la remise ce qui lui cassa plus ou moins sa main qui était dans un sacré état. Elle saignait et il dut la soigner en allant à l'hopital. Sa soeur n'arrêtait pas de lui poser des questions, il disait qu'il avait fait tomber un carton et des bouteilles cassé lui avait plus ou moins ouvert la main. Mais c'était assez vague. Du coup elle abandonna de savoir. Shin ne pouvait pas bosser pour le moment resta chez lui l'air agacé ne prenant même pas contact avec Akito.

Hors un jour, Himiko répondit au téléphone sans dire à Shin qui était à l'autre bout.

- Allo. Oui bien sûr ! Cela fera plaisir de te voir.

Elle regarda son frère qui était au salon avant de répondre.

- Oui tu pourras, il n'y a pas de problème. Il bosse pas en ce moment, il s'est ouvert la main il n'y a pas longtemps. Il ne s'est pas raté, alors les trucs où il la sollicite beaucoup est interdit. Je pense que tu viennes le changera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:00

Akito ne pensait pas se méprendre, il avait dit ce qui lui paraissait le plus probable cependant, il se rendit bien compte que ce n'était pas ce qu'il pensait puisqu'il se fit rapidement virer du bar. Se retrouvant à la porte il rentra chez lui et quelques jours plus tard, il appela chez Shin en espérant tomber sur la soeur, heureusement, ce fut elle qui décrocha.

"Je te remercie. Je viendrais alors."

Akito sourit derrière le téléphone avant d'être étonné de l'annonce de Himiko, il s'était cassé la main. Donc il pouvait facilement voir le jeune homme puisqu'il ne travaillait pas.

"Il a fait ça comment ?"

Puis après avoir entendu la réponse il dit :

"A cette après midi alors."

Ensuite, il raccrocha avant d'attendre l'après midi pour aller voir le jeune homme puisqu'il ne travaillait pas.

"Salut, Himiko."

Il sourit avant d'aller voir Shin en arrivant par derrière et en attrapant ses épaules.

"Surprise..."

Il n'y avait pas vraiment de motivation, alors Akito s'installa à coté de Shin et lui prit sa main cassé.

"Ca ne te fait pas trop mal ? "

Ensuite, il lâcha sa main avant de dire :

"Je voulais parler à propos de l'autre fois...Je suis désolé je voulais pas te mettre en colère... Mais... "

Il hésita un instant.

"Si c'est pas de l'amitié, ça de veut dire que tu as des sentiments pour moi, je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:14

Himiko était plutôt contente d'entendre Akito, vu qu'il s'entendait bien avec son frère elle espéra qu'il arriverait à lui remonter le moral.

- Super !

Elle sourit contente avant de lui dire que Shin c'était cassé la main et assez bien pour qu'il ne puisse pas travailler.

- Je ne sais pas, il est assez vague quand il en parle. Il se l'est fait au boulot.

Ensuite elle le salua raccrochant et veillant également sur son frère. Même s'il se débrouillait très bien tout seul. Par contre, quand Akito arriva, elle s'empressa d'aller lui ouvrir tout sourire.

- Akito ! Sa fait vraiment plaisir de te voir !!

Elle montra une direction.

- Shin est dans le salon.

Shin de son côté regardait la télé paisiblement quand quelqu'un l'attrapa au niveau des épaules ce qui le crispa. Il ne s'attendait pas du tout a voir Akito se qui le rendait assez irritable.

" Qu'est ce que tu fiches ici ?"

Akito s'installa juste a côté pour voir sa main cassé. Ce qui fit soupirer Shin d'un air agacé.

" ça va je m'habitue."

Il soupira agacé s'appuyant contre son autre main valide, l'air toujours plus ou moins agacé. Tandis qu'Akito vint au vif du sujet, puisqu'il parla de leur dispute. Et même qu'il pouvait avoir des sentiments pour lui.

" T'es lourd... Qu'est ce que tu as, a te prendre autant la tête ?"

Il grommela avant de voir que sa soeur arrivait pile a ce moment. Ce qui était loin de l'arranger du coup il détourna la conversation sur autre chose puisqu'il se blessa de nouveau la main. Ce qui fut une diversion parfaite puisqu'Himiko se précipita.

- Mais Shin !! Qu'est ce que tu as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:34

Le jeune homme voulait discuter avec son ami de ce qui s'était passé, mais comme il craignait d'être évité, il téléphona pour avoir Himiko au téléphone. Comme elle accepta qu'il vienne, il fut soulagé, cependant, il ne sentait coupable à cause de la blessure qu'il s'était fait à la main.

"Je vois... Merci."

Il sourit derrière le téléphone avant de partir retourner travailler, et comme l'après midi il était libre à cause d'une réunion des grand chef, il se rendit chez Shin. Il fut content de voir Himiko.

"Ca me fait plaisir aussi de te revoir."

Elle lui montra où se trouvait Shin et il s'y rendit pour se mettre finalement juste derrière lui et le surprendre.

"J'ai bien le droit de venir."

Il s'installa à coté, et Shin semblait toujours aussi peu ravi de le voir, alors il soupira.

"Tu as fais ça comment ? "

Ensuite, il parla à propos de lui, de la dispute notamment et du fait qu'il possédait des sentiments pour lui, ce à quoi il ne répondit pas clairement.

"Oui, ou non ?"

Akito le regarda avant que Himiko n'arrive, et ft se blessa volontairement la main. Le jeune homme fut désespéré par son comportement, alors, il attrapa le bras abîmé de Shin et avec son être main fit signe à Himiko d'attendre avant de se redresser pour embrasser Shin. Ensuite, il murmura à son oreille.

"Soit clair, au lieu d'éviter la question ..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:56

Himiko donna le feu vert à Akito pour qu'il vienne à la maison voir son frère. Ce qui était aussi un plaisir pour elle puisqu'elle l'appréciait beaucoup. Par contre, le concernait raler un peu mécontent de le savoir là. Et surtout de ne pas avoir été prévenu pour être pris par surprise.

" Tu aurais put me prévenir."

Il soupira agacé, avant qu'Akito ne voit sa blessure ce qui l'inquiéta puisqu'il voulait savoir comme il allait et ce qu'il avait fait.

" Accident au travail."

Par contre, il entra rapidement sur le vif du sujet, parlant de la dispute voulant savoir ce que ressentait Shin. Mais il ne souhaitait pas répondre clairement, encore pire quand Himiko arriva puisqu'il détourna la conversation. Akito ne se laissa pas faire puisqu'il attrapa le bras de Shin avant de l'embrasser par surprise. Ce qui crispa complétement le jeune homme sur place, mal à l'aise; Et gêna grandement Himiko.

- Je vais vous laisser... hein !

Elle s'empressa de fuir, mal à l'aise et surtout surprise de ce qu'elle venait voir. Shin lui était complétement figé avant de le repousser en lui mettant sa main sur le visage.

" Tu aurais put éviter de le faire devant Himiko !"

Il soupira agacé avant d'ajouter.

" Tu crois sérieusement que je vais être clair pour ça ?"

Shin avait déjà dut mal à l'encaisser lui alors l'avouer, c'était encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:31

Akito voulait éclaircir la situation, mais c'était compliqué alors il s'adressa d'abord à Himiko pour au moins savoir s'il ne les dérangeait à venir dans l'après-midi, finalement, Shin aurait préféré que le jeune homme le prévienne, cependant Akito n'était pas du même avis.

"Je pensais que tu m'éviterais... Et puis, j'ai prévenu Himiko, c'est suffisant."

Il sourit amusé avant que le jeune homme ne regarda sa blessure, il n'avait pas dût y aller de main morte pour que sa main se retrouve dans un état pareil.

"Le jour où je suis venu..."

Il en était pas sûr, mais il ne s'imaginait pas d'autres solution, cependant, il préféra tout de même entrer dans le vif du sujet afin de mettre les choses au point rapidement. Cependant, il évita plus ou moins la question agaçant par la même occasion Akito. Alors, il attrapa le bras du jeune homme pour l'embrasser mettant mal à l'aise Himiko. Il était désolé, mais c'était la seule manière de se faire suffisamment remarquer. Shin le repoussa avec sa main, alors il recula légèrement avant de répondre à propos de Himiko.

"C'est toi qui a évité la question, pas moi..."

Finalement, même si le jeune homme n'était pas très franc, il l'avait comprit et sourit tout content avant de s'amuser et il appela un numéro sur son téléphone.

"Allô ! C'est moi comment ça va ? Au fait, tu m'as demandé de sortir avec toi, j'hésitais pour un ami, mais ça a pas l'air de le déranger, alors j'accepte."

L'appel était faux, mais il voulait voir la réaction de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:48

Shin était un peu agacé qu'Akito ne l'avait pas prévenue de sa visite. Mais il craignait qu'il l'évite, de toute façon Himiko était au courant.

" Tu aurais dut me le dire quand même."

Il soupira avant de lui dire qu'il avait eu un accident de travail pour que sa main soit dans un tel état. Hors il refusa de dire que c'était effectivement ce jour où Akito l'avait mis plus ou moins en colère.

" Non..."

Il soupira avant d'esquiver la question d'Akito, il ne voulait pas lui donner sa réponse déjà qu'il avait dut mal à l'encaisser lui même. Hors il le prit plus ou moins de force puisqu'il l'embrassa devant Himiko. Qui fut très gêné a tel point qu'elle prit la fuite. Mais Shin était vraiment agacé, en plus d'être obstiné et refusa encore de répondre.

" Ce n'est pas une raison."

Par contre Akito appela quelqu'un et répondit à la question qu'il lui avait sans doute poser dans le passer. Cela l'agaça vraiment puisqu'il le fit raccrocher avant de se lever.

" Tes appels privé tu les fais dehors."

Il le regarda froidement avant de quitter la pièce. Shin était vraiment agacé et qu'Akito vienne pour ça l'énervait tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:06

Akito préférait ne pas prévenir Shin et être sûr qu'il était là, et ne changerait pas son avis là-dessus.

"Non..."

Par contre, le jeune homme était à peu près sûr que c'était le jour de leur plus ou moins dispute qu'il s'était fait mal. Pourtant, Shin s'efforçait de le nier, ce qui agaça un peu Akito.

"Mens pas..."

Ensuite, comme il Shin esquiva sa question, il voulut lui faire sortir de force ce qu'il pensait en l'embrassant, finalement il n'y parvint pas ce qui l'agaça, même s'il connaissait ses sentiments grâce à cela.

"Si... "

Akito appela alors une personne, sans vraiment appeler en réalité pour lui dire qu'il sortait avec, et bien sûr, Shin eut une réaction similaire à la fois précédente.

"Je fais pas la tête..."

Akito suivit Shin pour le plaquer contre le mur de le couloir et l'embrassa en passant ses mains sous ses vêtement, pour caresser son corps. Akito avec un air taquin plutôt rare et continua à s'amuser sans vraiment se préoccuper de ce qu'en pensait Shin. Il précisa simplement.

"Je n'ai pas appelé..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:28

Akito était déterminé de toute manière, il ne voulait pas le prévenir et n'éprouvait aucun regret. En tout cas il essaya de faire avouer Shin ses sentiments tout en ayant la date concrète où il s'était cassé la main. Hors Shin refusa d'avouer, poussant même a Akito de l'embrasser pour avoir enfin une réponse satisfaisante. Shin était assez agacé, mais il se mit rapidement en colère quand Akito appela quelqu'un pour lui dire qu'il sortait avec lui.

" Fiche moi la paix."

Par contre il se fit plaquer contre le mur du couloir pour l'embrasser ainsi que le taquiner en passant ses mains sous ses vêtements. Shin était assez gêné surtout qu'il était pris de court. Hors ce n'était pas celui qui était le plus déranger mais Himiko qui les regarda surprise avant de paniquer.

- Je vais faire des courses!!!

Elle s'empressa de partir, claquant la porte derrière elle. Shin la regarda surpris, elle devait plus savoir ou se mettre maintenant. Par contre Akito était toujours face à lui l'empêchant de partir. Mais au moins il était seul maintenant.

" T'as pas fini de traumatiser ma soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:41

Akito ne voulait pas mettre en rogne Shin, mais lui perdrait aussi patience, il avait tellement envie de savoir si ses sentiments était réciproque, qu'au final, il se faisait un peu insistant, un peu trop peut peut être au goût de Shin puisque celui-ci finit par se mettre en colère quand il fit semblant d'appeler la personne qu'il avait rencontrer plus tôt lors de la soirée où Shin l'avait invité à sortir. Cependant, il le prenait mal, alors, il fallut que Akito aille le poursuivre.

"Shin !'

Il finit par le plaquer contre un mur pour pouvoir satisfaire ses envies et lui montrer qu'il restait plus important que l'homme qui lui avait proposé de sortir avec lui la veille. C'était vrai, mais il n'avait pas pu le dire à Shin. De toute manière, c'était ses affaire personnel. Le pauvre Shin devait être surprit de la réaction de Akito qui était assez vive puisqu'il se faisait clairement plaisir.

Par contre, la plus choquée fut sans doute Himiko qu'il regarda un instant avant de la voir se dépêcher de partir.

"Himiko..."

Akito était désolé, mais il ne regrettait pas ce qu'il avait faire, il finit tout de même par reculer laissant Shin libre de ses mouvements.

"C'est si traumatisant que ça ? Tu me diras, quand tu vois ton frère changer de bord, ça doit être un peu surprenant..."

Il sourit amusé avant de dire cette fois plus sérieusement.

"Je m'excuserais tout à l'heure quand elle reviendra..."

Ensuite il regarda Shin.

"Et toi tu t'en remet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:00

Shin possédait vraiment des sentiments qui n'était valable que pour Akito, sinon son attirance n'avait pas tellement changé. Enfin il ne croit pas... Il soupira de toute manière il ne savait plus vraiment ce qu'il se passait à par qu'il ne supportait pas quand Akito était avec un autre. Alors le fait qu'il fasse une blague avec le téléphone était loin de lui plaire puisqu'il s'énerva. Se faisant attraper dans le couloir pour satisfaire les plaisirs du jeune homme.

La plus touché fut en fait Himiko qui prit la fuite. Shin lui reprocha son manque de délicatesse après tout il n'était pas seul.

" Je n'ai pas changé de bord. Enfin..."

Il croyait, mais pour le moment il ne pouvait pas vraiment vérifié puisqu'il était séduit par Akito. Et il n'avait pas tellement l'envie de voir ailleurs pour le moment.

" Cela sert à rien de s'excuser, le mieux sera d'être franc avec elle."

Par contre Akito souhaitait savoir si Shin s'en remettait, ça allait. Il était très loin d'être déranger, il n'aimait tout simplement pas être pris par surprise. Du coup il soupira agacé.

" Tu m'agaces, je ne sais plus quoi penser à cause de toi."

Il le regarda avant de lui attraper le menton pour le rapprocher de lui pour l'embrasser longuement avant de le lâcher. Shin avait des désirs qu'il peinait a assumer, c'était trop récent pour lui qu'il s'y fasse vraiment. Du coup il soupira avant de s'installer dans le salon, complétement agacé. Il était vraiment paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:14

Akito n'avait pas comprit tout de suite que Shin possédait des sentiments pour lui, mettait ses réaction sur le coup de l'amitié, mais à présent qu'il savait quels étaient ses véritables sentiments, il souhaita simplement que ce soir clair pour tout les deux, même si pour Shin ce devait être bien plus perturbant que pour lui puisqu'il avait toujours aimé les hommes. D'ailleurs dans le couloir, le pauvre Shin, permit de satisfait les envies de Akito jusqu'à ce que Himiko ne passe un peu traumatiser.

"Un peu si, quand même... Même si c'est peut être bizarre à dire pour toi... Après rien ne t'empêche non plus d'aimer les deux..."

Il sourit amusé avant que Akito ne précise qu'il s'excuserait, bien sûr qu'il s'expliquera clairement, mais lui montrer une telle image alors qu'elle ne s'y attendait pas méritait tout autant des excuses.

"Je lui ai montré une image, non deux images qui l'ont surprise, la moindre des choses c'est que je m'excuse... Même si je lui expliquerais."

Puis Akito demanda à Shin s'il allait s'en remettre après tout, il était le premier concerner parmi eux.

"J'ai rien fait..."

Shin l'attira à lui pour l'embrasser, ce qui lui fit plaisir, après tout, cela montrait clairement les sentiments de Shin puisqu'il était sobre. Il le regarda parti agacé avant qu'il ne le rejoigne.

"Te prend pas trop la tête, ça sert à rien..."

Il sourit avec douceur.

"Même si je peux comprendre le fait que tu aurais préféré que je sois une fille... C'est pas tellement habituel pour toi."

Il regarda sa main blessé qu'il prit pour la tenir avec douceur et dit.

"De toute manière tu as tout ton temps... Mais il faut vraiment que j'appelle celui qui m'a demandé de sortir avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:43

Shin avait plus ou moins changer de bord, mais pas vraiment puisqu'il aimait seulement Akito et pas un autre. Il n'était nullement attiré par le corps d'un homme ou par la beauté d'un autre. Il était toujours attiré par les femmes. Enfin, il ne savait plus vraiment puisqu'elle s'effacer en la présence d'Akito.

" Peu être... Je suis incapable de dire vraiment mes attirances..."

En tout cas Akito souhaitait s'expliquer avec Himiko et aussi s'excuser de son comportement puisqu'il venait bien de la troubler sans le vouloir.

" Hum, si tu veux..."

Par contre Shin était assez mécontent puisqu'il ne savait plus quoi penser. Et il abandonna plus ou en moins en râlant puis en embrassant Akito. Il soupira avant d'aller s'asseoir dans le salon l'air pensif.

" Hum..."

Il soupira avant de lui répondre.

" De toute façon c'est comme ça. Et j'ai vraiment du mal a t'imaginer en fille..."

Akito lui prit la main avec douceur avant de faire part d'une chose qui agaça Shin. Puisqu'il comptait appelé le type qui lui avait proposer de sortir avec lui. Il le regarda agacé avant de lui dire.

" Tu es obligé de parler de ça maintenant."

Il le fit tomber en arrière tout en parlant l'air en colère.

" Même en ma présence faut que tu penses à lui."

Shin était d'un tempérament très jaloux, voir ultra possessif et fallait le supporter. Surtout qu'il était pas franc et difficile à vivre. Pas de quoi en réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:02

Akito fut surprit de comprendre que Shin l'aime, il ne l'aurait jamais imaginé, mais cela lui fit très plaisir de la prendre. Cependant, Shin semblait bien plus perturbé que lui à ce propos, ainsi que sa petite sœur, Himiko.

"Je fais exception, c'est ça ?"

Il le supposait, puisque ce n'était pas vraiment normal pour Shin d'aimer un homme, alors peut être qu'il était le seul qu'il aimait, en tout cas cela paraissait probable de son point de vue. Puis, Akito voulut s'excuser auprès de Himiko pour l'avoir surprise, et sans doute un peu traumatisée par ses action. Il sourit alors au jeune homme qui fut rapidement mécontent parce qu'il ne savait même plus quoi lui-même penser. Il embrassa tout de même Akito, ce qui lui fit plaisir avant de partir.

La jeune homme le rejoignit avant qu'Akito ne se demande les raison pour laquelle c'était lui et qu'il avait donc du mal à assumer son attirance.

"Peut être simplement parce que tu me considère déjà comme une fille ? "

Il sourit amusé à cette idée, il se considérait lui-même comme un homme, mais qui sait ce que les autre pouvait bien penser de lui. Akito finit par parler de l'homme qui lui avait demandé de sortir avec lui la veille ce qui agaça Shin.

"J'aurais du me taire ? "

Ce qui était surprenant c'était que Shin était particulièrement possessif, mais c'était aussi amusant.

"Tu es adorable Shin..."

Il sourit et finalement dit :

"En fait, je sais pourquoi t'avais pas de copine, elle te trouve trop possessif, je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:16

" Je pense..."

Shin soupira, il ne savait plus vraiment quoi penser de ce qu'il aimait. Ce qui était sûr c'est qu'il aimait Akito au point d'en faire des crises jalousie ou de le désirer contrairement à d'autre.

" Tu peux vraiment avoir des idées complétement débile parfois..."

Il regarda Akito exaspéré, il était loin de le prendre pour une fille sinon il n'aurait pas tant hésité à son sujet. Hors cela ne se contrôlait pas et pouvait tomber sur n'importe qui. Par contre, il fut de nouveau possessif quand Akito parla de l'autre homme.

" Tu aurais dut."

Par contre, sa possessivité passait à l'adorable avec Akito qui trouvait ça aussi assez amusant. Et il comprit également pourquoi il n'avait pas de copine, trop possessif pour en avoir... Shin se redressa l'air toujours aussi glacé avant de lui répondre.

" Tu m'agace."

Il soupira avant de voir Himiko qui était rentrée. Elle resta assez silencieuse et évitait de les regarder puisqu'elle était gêné. Ce qui la fit s'enfuir dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:45

Akito était un peu surpris qu'il soit la seule exception, mais au moins, cela lui faisait plaisir, c'était la preuve d'une différence chez lui que les autres hommes ne possédaient pas. Tout en ajoutant que d'être désiré par Shin avait quelque chose d'inexplicablement plaisant. Par contre, il se demandait s'il ne le considérait pas comme une femme, puisqu'il n'était intéressé que par lui.

"Ben, je demande, hein, on sait jamais..."

Il sourit amusé, il ne pouvait pas savoir lui-même ce qui pouvait être en réalité, il n'était pas dans la tête de Shin de toute manière. Mais Akito acceptait tout ce que pouvait penser Shin de lui, tout simplement parce que c'était Shin. Par contre, il agaça le jeune homme sans a vouloir.

"Je suis désolé."

Il sourit amusé avant de constater qu'il y avait une bonne raison au fait qu'il ne possédait pas de copine. Il était simplement extrêmement possessif.

"J'ai raison hein..."

Il sourit avant d"ébouriffer les cheveux de son ami, enfin un peu plus à présent.

"Il n'y a que toi que je vois, Shin."

Il sourit avant de dire.

"Je vais voir Himiko."

Il se dirigea vers la cuisine et l'aida.

"Je suis désolé, je voulais pas te surprendre... Enfin... Je suppose que tu ne le savais pas non plus que j'aimais les hommes... Ton frère en l'occurrence..."



_____


Au final, Akito n'était pas tellement collant, il aimait beaucoup aller voir Shin, mais gardait toujours un minimum de distance, ce n'était pas qu'il n'aimait pas coller Shin, mais il ne voyait pas tellement l'intérêt de se montrer trop affectueux, il dérangerait bien trop le jeune homme en agissant de la sorte. Après, s'il était effectivement trop distant, Shin n'avait qu'à lui en parler, il l'écouterait, il n'approchait déjà plus les hommes pour ne pas le rendre exécrable, si Akito trouvait son comportement assez amusant, il se rendait compte aisément que ce n'était peut être pas le cas pour le jeune homme, alors il préférait faire attention.

Un soir, alors qu'il était chez lui, il reçut un coup de fil de ses parents, ils voulaient qu'il se fiance avec une femme pour finalement se marier dès qu'il serait prêt, il avait Shin et il n'en avait aucune envie, mais ses parents semblaient vouloir leur propre petits enfants pour continuer une lignée déjà bien faible.

Il ne put refuser la décision de ses parents, mais il fallait qu'il en parle à Shin. Dès  le lendemain, il se rendit donc chez lui espérant avoir son opinion.

"Hey, Shin, tu sais quoi ? Mes parents veulent que je me trouve une femme..."

Il le dit comme si c'était normal et ajouta :

"Tu  en penses quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:56

Shin était exaspéré parce qu'il ressentait, il désirait toujours les femmes. C'était indéniable et les hommes il n'en portait aucun intérêt sauf Akito. Lui seul comptait et c'était bien ce qui le dérangeait vraiment.

" Tu es vraiment bête des fois."

Par contre, il était très possessif et il fallait vraiment lui appartenir quand il sentait un danger potentiel. Ce qui pouvait le rendre très lourd voir dangereux quand il s'y mettait.

" Tu m'agace"

Il soupira en grommelant quand il lui ébouriffa les cheveux.

" Encore plus quand tu fais ça je ne suis pas un chien !!"

Shin est en plus de ça, très difficile a vivre. Mais il s'en rendrait compte tot ou tard. Himiko était assez troublé c'est surtout que ses espoirs étaient réduit à néant tout en étant étonné du penchant de son frère.

- Non je ne le savais pas, mon frère n'a rien dit. Et le concernant j'aurais jamais cru puisque sa dernière copine ne remonte pas a si loin que ça... Enfin bon, tant que ça se passe bien entre vous. Je te souhaite simplement bon courage. J'espère que tu survivra.

Himiko lui fit un sourire encourageant tout en lui tapotant l'épaule. Elle connaissait parfaitement son frère et savait au combien il était difficile.

Et en effet Shin était insupportable. Elle plaignait vraiment Akito qui avait la patiente de rester avec lui. Les moindres câlin il se mettait à gronder comme le tonnerre. Quand Akito était là il prenait rarement le temps de réellement s'occuper de lui, mais sa possessivité était toujours palpable suffisait qu'il annonce une fois le nom d'un homme pour qu'il gronde. Himiko le plaignait vraiment, son frère n'était pas le plus beau lot qui existe aussi canon qu'il soit.

Par chance, Shin acceptait régulièrement qu'il dorme à la maison. Au moins ils pouvaient se voir et comme c'était le soir. Le dragon était un peu endormie, mais le jour où Akito décida de lui parler d'une chose sérieuse. Il eu la mauvaise idée de le faire durant le début de soirée...

" Et alors ?"

Shin gérait les comptes tout en étant pas plus inquiété que ça par la  nouvelle d'Akito. De toute façon, si la réponse était mauvaise il fallait attendre le revers qui risquait d'être affreusement piquant.

" J'en pense quoi ? Tu te moque de moi ?"

Il le regarda calmement, mais une ambiance assez lourde et glacé ne tarda pas à se faire sentir.

" Alors je vais faire simple Akito. Soit tu me dis qu'en bon toutou que tu es, tu as accepté leur demande la queue entre les jambes. Soit tu n'en as rien à ciré tu es assez grand pour faire tes choix tout seul."

Shin le regarda avant de dire beaucoup plus sèchement.

" Choisis bien la phrase que tu vas me dire, car la réponse ne risque pas d'être des plus agréable a entendre. Surtout si tu attend le petit copain aux airs de prince charmant qui t'enlève sur son cheval blanc. Alors maintenant dis moi."

En gros, met ta tête dans la guillotine je serais ton bourreau... Shin n'est pas un tendre et il est clair que la décision que prend Akito a intérêt à être murement réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:48

Akito aimait énormément Shin, puisque malgré une très forte attirance à la base, cela s'apparentait vraiment à de l'amour à présent, il adorait passer du temps avec lui, même si c'était un peu délicat du coté de Shin qui n'était pas habitué à une telle attirance. Akito se demanda alors si Shin ne le prenait pas pour une femme, mais cela ne semblait pas être le cas, alors, il en déduisit simplement qu'il était une exception, ce qui lui fit plaisir, même s'il devait craindre un peu les femmes. De son coté, il n'avait pas le droit d'approcher les homme mais taquinait un peu Shin.

Ensuite, il alla s'excuser à Himiko pour  ne pas lui avoir dit et parla aussi de son frère.

"Survivre, tu exagères un peu non ? "

Il sourit amusé, il savait que cela n'allait pas être évident de respecter tout ces souhaits, mais il ferait de son mieux. Akito allait régulièrement voir Shin passant parfois la nuit chez lui, c'était plutôt agréable pour lui, il aimait bien la compagnie, même s'il ne se montrait pas particulièrement affectueux, mais un jour, il lui annonça la décision de ses parents. Il ne semblait pas s'en préoccuper, jusqu'à ce que Akito ne lui demande ce qu'il en pense et à ce moment,  Shin fut un peu effrayant. Dès le début, il mit au point la discussion, du coup Akito ne réagit pas tellement, puis il sourit à la suite.

"Du calme Shin..."

Il sourit avec plus de douceur cette fois.

"C'est évident que je préfère avec toi... Mais mes parents me forcent la main... Ils disent que je peux aimer qui je veux mais ça doit rester dans la sphère du privé, mais qu'officiellement je suis marié..."

Il soupira cette fois un peu désespéré.

"Alors faut que je parvienne à les convaincre que je fais ce que je veux...."

Il lui attrapa la main et regarda plus tristement Shin, cela faisait peut être peu de temps qu'ils étaient ensemble, mais il ne voulait en aucun cas y renoncer.

"Je peux te présenter  ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:55

Shin n'était jamais très affectueux, il pouvait aimer quelqu'un. Mais sa maladresse brutale pouvait tout casser en général. Akito semblait assez brave cependant, venant toujours vers lui avec un sourire idiot qui agaçait Shin. Mais pas pour autant qu'il le détestait.

Hors, un soir. Akito vint le voir pour lui faire part d'une nouvelle assez étonnante. Il comptait se marier pour le plus grand bonheur de ses parents trouvant son attirance gênante. C'est vrai que ce n'était pas courant, même Shin avait encore dut mal à bien l'idéalisé. De toute façon son comportement ne trompait pas. Il se mettait toujours dans une colère noire quand il s'agissait de leur relation. Et encore maintenant il se mettait en pétard contre Akito.

" Oui mais ta pseudo femme s'enverra un autre homme. Je ne sais pas en quoi c'est mieux."

Il soupira agacé avant qu'Akito ne lui prenne la main tristement, avant de dire une chose complétement idiote. Shin retira sa main rapidement n'appréciant que très peu ce qu'il venait de dire.

" Et puis quoi encore ? ça va pas non ?"

Shin avait beaucoup trop de mal, déjà qu'il n'assumait pas. Alors le dire en face de parents aussi buté. Même lui n'allait pas tenir car il pourrait se ranger de leur côté. En gros, ce n'est pas le moment.

" On verra ça plus tard, tu dois déjà te débrouiller avec l'histoire de tes parents..."

Ou comment détourner l'attention. Lui, ne se le sentait pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:03

Akito était tout de même malchanceux il venait de trouver une homme qui l'aimait en retour, et sa mère commençait à lui dire qu'il devait se marier avec une femme. Il n'avait pas tellement le choix, mais il n'en avait pas envie. Il aimait Shin et voulait vraiment le lui montrer et rester avec lui sans avoir de problème, mais cela ne risquait pas d'arriver, puisque ses parent n'acceptait pas vraiment sa relation avec Shin.

De ce fait, Akito était venu voir Shin pour lui parler un peu, notamment pour lui parler des projets de ses parents, il fallait de toute manière qu'il lui en parle un jour ou l'autre, même s'il le prit tout d'abord mal et Akito du le rassurer de toute manière, sinon il serait encore en colère contre lui.

"Tant que ça se sait pas tout est mieux pour eux...."

Il prit la main du jeune homme avec tristesse, lui demanda s'il voulait voir ses parents, mais il ne le souhaitait pas, ce qu'il pouvait comprendre, mais il était vraiment déçu.

"Oh.... Je comprend... tant pis comme tu veux..."

Il baissa la tête, c'était sûrement la seule solution ppeut être de les convaincre alors c'était vraiment dommage. Shin était vraiment quelqu'un d'adorable. Il verrait plus tard de toute manière.

"Oui.... Mais c'est compliqué... "

Il soupira désespéré ce n'était pas un cadeau Shin parfois.

"Mais aide moi à trouver une solution... J'aurais beau insister, il ne m'écouterons pas... jusqu'à présent j'ai toujours dit que je mettais ma carriere en avant, mais c'est pas possible à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:21

Shin n'était pas un ange, surtout pas quand on lui annonçait une nouvelle qui le déplaisait fortement. Ce qui le rendait assez agressif, sa soeur se demandait toujours comment Akito pouvait tenir avec un homme pareil.

" Vous croyez vraiment au père noël..."

Il fallait vraiment être idiot pour croire qu'on pouvait passé aussi facilement inaperçue. Quand une femme trompe son mari, en général c'est dans les premières choses qu'on apprend.

Cependant, Akito souhaitait le présenter à sa famille. Chose que Shin refusa catégoriquement, il sortait avec lui c'est vrai. Ce qui était déjà assez perturbant même vu ce qu'il ressentait et surtout il n'était pas près a passer à l'étape supérieur aussi vite. Au fond, il reste hétéro. En quelque sorte enfin bref.

" Ce n'est pas le moment de toute manière."

Il soupira préférant s'occuper des parents d'Akito et leur histoire de mariage. Surtout qu'il avait l'air de bien leur céder comme un gentil chien.

" Sois franc et autoritaire. T'es assez grand pour décider de ta vie seul non ? On est pas toujours obligé de te tenir la main."

Shin le regarda avant d'ajouter.

" Moi ça fait longtemps que j'aurais taper du poing sur la table."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:50

Le problème de Akito ne remontait pas d'hier, cela datait de toute sa vie, il avait déjà peiner à faire le métier de journaliste, ses parents ne le voulant que dans la même branche qu'eux, c'est à dire la médecine. Finalement, il s'en était bien sortit, mais parfois il perdait un peu courage.

"Non... Mais c'est la seule solution qu'on avait trouvé pour être tranquille sans trop s'embêter..."

Mais pur ne pas éveiller trop la colère de Shin, le mieux restait encore de choisir une méthode un peu plus compliquée. Ce ne serait pas forcément évident pour lui et celle qu'il pensait le mieux ne plaisait pas du tout au principl concerné.

"Justement c'est le meilleur moment, je peux leur montrer que c'est pas si mauvais d'avoir un copain et non pas une copine..."

Il soupira, mais ce n'était même pas la peine d'insister de toute manière, il n'arriverait pas à le convaincre.

".... Ils le sont plus que moi c'est le problème..."

Il soupira à la suite.

"Nous n'avoue clairement pas la même éducation c'est le problème... Je me voit mal me rebeller contre mes parents... A part couper les pont avec eux... Je vois pas de solution qui me permettrait de rester avec toi.. et je n'en ai pas tellement envie."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:21

Shin ne souhaitait pas rencontrer les parents d'Akito, c'était beaucoup trop pour lui. En plus de devoir affirmer devant quelqu'un une attirance qu'il avait lui même dut mal à accepter.

" Que je te sauve la mise en quelque sorte..."

De toute façon, pour lui ce n'était pas le moment. Il n'était pas près comparé à Akito.

" ... je vois..."

Shin pouvait comprendre, mais il ne pouvait pas. Et comme il en avait aucune envie, il risquait pas d'aider Akito au contraire. De toute façon lui avait dut mal à s'affirmer face à ses parents. Ils étaient beaucoup plus autoritaire que lui.

" T'es nul."

Ce qui était sur c'est qu'ils n'avaient pas la même éducation. Shin était très difficile comme garçon, il n'avait jamais aimé qu'on lui impose des choix. Même dans le même contexte qu'Akito il serait rester très libre. Personne n'aurait put lui imposer un choix qu'il ne voulait pas.

" Si tu ne veux pas couper les ponts, suffit juste que tu t'affirmes sans faiblir. Tu es très docile Akito, parfois c'est une qualité mais ça peut être aussi un défaut."

Il soupira en réfléchissant. Shin voulait pas du tout se rendre là bas.

" Enfin, je peux toujours m'arranger pour foirer tes mariages. Sans même me présenter."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux pas devenir vieux !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir une Oiran.
» Nostalgie des vieux jours
» Vieux amis (Sarenn & Aerin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser