Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A l'ombre des planètes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:03

Derek était plutôt soulagé qu'elle accepte de venir dans son agence. Au moins l'autre manager à la noix ne viendrait pas lui chercher des noise. Et elle serait plus libre dans ce qu'elle souhaite faire. Avec un manager pareil autant se débrouiller seule. Mais du coup, il restait tout de même trop gentil pour la jeune femme.

" Non... enfin si mais quand c'est beaucoup trop souvent."

Puis, l'une des amies de Keira arriva souhaitant son autographe par la même occasion. Ce qu'il lui donna, juste avant de taquiner un peu la jeune femme. Ce qui était assez amusant à voir, elle était adorable comme ça.

" Je n'irais pas jusque là."

Par contre, elle ne comprenait pas son amusement.

" Elle est mignonne comme ça. C'est agréable à voir."

Il réfléchit un instant avant de dire.

" Et puis ce n'est pas la même tête qu'elle tirait quand on a prit la photo ensemble. Il y a une légère différence."

Derek but un coup avant de demander.

" Sinon, t'es une amie de longue date de Keira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:33

Keira trouvait que Derek était vraiment gentil alors elle ne voyait pas de mal à le dire, pourtant, il n’était pas d'accord avec elle trouvant qu'elle le disait bien trop du coup, elle le regarda un peu embêter.

"J'arrêterais de le dire si c'est ce qui vous chagrine..."

De toute façon elle n'avait pas tellement le choix. Par la suite, une amie arriva en demanda un autographe à Derek ce qui fut accepté alors elle fut contente. De son coté, Keira fut assez taquiner, du coup elle finit par fuir lâchement Derek et son amie pour aller s'occuper du repas.

-J'espère.

L'amie sourit avant de lui demander pourquoi il trouvait si amusant de l'embêter et elle finit par comprendre.

-C'est vrai qu'elle est mignonne quand elle est comme ça.

Par contre, la suite restait obscure pour elle, elle n'arrivait pas à voir la différence. En même temps elle n'était pas sur place pour en témoigner. Du coup, elle demanda des précision.

-Hum, en quoi c'eest différent ?

Finalement, il lui demanda si elles étaient amie depuis longtemps.

-Oui et non... On était en primaire ensemble, collège et lycée, mais nous ne nous somme jamais parler jusqu'à il y a quelque mois...

Keira revint alors en posant sur la table des part des pizza.

"Servez vous."

Elle sourit avant de se rassoir visiblement plus calme.

"Vous parliez de quoi si c'est pas indiscret ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:27

" C'est pas ce qui me chagrine, enfin fais comme tu veux. Ne te prend pas la tête;"

Il lui sourit gentiment avant de faire la rencontre d'une amie de Keira. Assez gentille tout en s'inquiétant vraiment pour son amie. Il l'avait taquiné une fois, mais elle se montrait très protectrice. Sans doute qu'elle la connaissait depuis longtemps.

Par contre, Keira était plus détendu avec lui. Cela se voyait a ses expression moins porté sur la tension.

" Moins craintive."

Il sourit doucement avant de porter son attention sur la jeune femme. Vu qu'elle était là, il n'allait pas lui parler que de Keira. Alors pour entamer la conversation il fut bien obliger de demander leur relation.

" Vous avez fait une université différente ?"

Ensuite, Keira arriva apportant des parts de pizza. Ainsi ils pouvaient se servir.

" Merci."

Par contre, elle était curieuse sur le sujet de discussion.

" Il y a de toi et de ton amie. Discussion normal en somme."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:47

Il était normal qu'elle dise que Derek était gentil quand il l'était pour elle, après tout, les gens se moquait régulièrement d'elle à cause de sa timidité exagérée alors elle n'avait pas tellement l'habitude de pouvoir parler et être aider par une personne. Et ceux qui pouvait s'entendre avec elle se mettait tellement en retrait qu'au final elle ne les remarquait pas.

"Je vais m'y habituer, ne t'inquiète pas."

Elle sourit, avant d'être gênée et s'enfuir comme une lâche. L'amie prévint un peu Derek qu'il ne fallait pas qu'il blesse Keira tout simplement parce qu'elles étaient bonnes amies, et ce que Keira n'avait pas l'air de comprendre c'était que la jeune femme l'avait toujours considérée comme un amie, même si ce n'était pas réciproque.

-C'est vrai que c'est vraiment uniquement de l'embarras, elle n'a aucunement peur de toi. Enfin... tant que tu ne la touches pas, sinon je ne sais pas.

Elle sourit amusé avant qu'il ne pose des questions sur la durée depuis laquelle les deux filles se connaissaient.

-Je suis pas aussi intelligente qu'elle, moi j'ai eu du mal à me faire accepter où je suis allée, elle, tout le monde la cherchait, donc évidemment, non nous ne somme pas allée au même endroit, même si nous n'étions pas loin. Quand j'y pense... si on oublie sa timidité, Keira serait la femme parfaite, belle, intelligente, gentille, je devrais la demander en mariage avant qu'un homme me la pique.

L'amie sourit amusée en faisant se constat, puis Keira revint avec de la pizza alors elle se servit.

"De rien."

Elle sourit avant de demander le sujet de discussion et elle rougit.

"Ne parlez pas trop sur moi..."

Elle baissa la tête gênée, et mangea un petit peu, elle avait l'estomas creux. Le reste de la soirée, fut dans la même veine un beau gâteaux en dessert et elle fut soulagée quand tout le monde fut partie. Surtout que les jours suivant serait bien remplis.

Elle se rendit alors plusieurs jours plus tard à l'agence de mannequin et parvint à résilier le contrat avant de se rendre dans l'agence de Derek pour postuler et voir si elle serait accepter. Il ne lui manquait plus qu'à attendre à présent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:15

Derek aimait bien la taquiner, c'était assez amusant. Surtout que cette fois elle le craignait pas c'était de la simple gêne ce qui était assez amusant.

" Je ne préfère pas tenter pour vérifier."

Du coup, il s'intéressait sur le parcours de son amie qui bien sûr n'avait que le prénom de Keira à la bouche. Il posait une question sur elle et elle répondait tout en rapport à son amie.

" Tu l'admire beaucoup pour n'avoir qu'elle à la bouche. C'est amusant à constater."

Keira revint avec la pizza, ce que Derek remercia avant de lui répondre à propos du sujet.

" Ne sois pas gêné, c'est rien. Tant que c'est dans ton sens."

Il sourit amusé avant de partir à la fin de la soirée. C'était une soirée agréable et qui changeait de ses habitudes. Simple pour tout dire.

En tout cas, une fois à son agence. Derek prévint sa boîte en ce qui concerne Keira. Et demandait qu'on lui assigne dès qu'elle enverrait sa candidature. Au début ils étaient assez septique. Mais il se trompait rarement du coup ils acceptèrent. Envoyant une réponse à la jeune femme quand ils purent. Lui demandant de se présenter à la boîte pour signer le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:46

Keira aimait beaucoup Derek et cela se voyait à sa gêne qui n'était pas peur, l'amie le constatait maintenant que le concerné le disait, c'était un peu étrange tout de même.

-Il faudrait quand tu la connaîtras un peu plus, histoire de pas la voir sursauter dès qu'on touche son épaule... Je suis sûr que ce serait d'une grande aide.

Elle sourit gentiment avant que Derek ne remarque qu'elle n'avait que Keira à la bouche, elle sourit amusé, c'est vrai qu'elle parlait beaucoup de Keira en même temps cette fille était tout ce qu'elle rêvait d'être sauf en ce qui concernait sa timidité, elle avait tout pour elle, des parents qui prenait soin d'elle, un avenir qui ne pouvait être que radieux et un physique qu'elle enviait.

-Je l'admire beaucoup parce qu'elle est vraiment cool, c'est dommage que tu ne la connaisses pas sous un angle moins timide, tu penserais la même chose que moi.

Elle sourit amusée quand Keira revint avec les pizzas, seulement, elle n'aimait pas qu'on parle d'elle.

"Je suppose, mais je n'aime pas savoir qu'on parle de moi..."

La fin de la soirée arriva rapidement et elle du bientôt faire sa proposition à l'agence de Derek. Au début, elle attendit avec un peu d'anxiété avant d'en recevoir la réponse. Du coup, elle fut soulagée de voir qu'elle aurait enfin la paix avec l'autre agence.

Il ne fallait plus que signer le contrat ce qui se ferait sûrement en présence de son manager, qui était Derek s'il avait réspecté ce qu'il avit dit.

"Bonjours."

Elle avait toujours l'air anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:00

Derek devait apprendre à connaître Keira pour plus qu'elle soit effrayer par sa présence. Ce qu'il se doutait, mais elle devait surtout s'habituer à lui et qu'elle sache le reconnaître. Sinon ce n'était pas vraiment la peine.

" Je pense aussi."

En tout cas, la jeune femme admirait beaucoup Keira. Pourtant, chacun avait sa valeur, c'était dommage qu'elle ne regarde que son amie.

" Peut être, mais tu as également des qualités et un charme qui n'est pas à oublié. Tu es peut être différente d'elle, mais tu restes tout aussi intéressante."

Par là, il voulait l'inciter à se voir sans se comparé à Keira. Après c'était ce que Derek pensait. Même les personnes les plus simples pouvait avoir un charme indéniable et un intérêt qui dépassait les êtres les plus parfait. Leyara en était la belle preuve. Elle n'était peut être pas aussi jolie que Keira. Mais elle avait appris à jouer de ses charmes et les mettre en valeur. Ce qui la rendait splendide. Enfin... Derek soupira à cet pensée, il n'allait pas l'oublier si facilement.

Ensuite, Keira arriva. Elle n'était pas très enchanté qu'on parle d'elle. Et pourtant elle devra s'y faire.

" Eh bien la prochaine fois on te le dira pas"

La soirée se déroula tranquillement, puis chacun partait de son côté. Derek reverrait Keira dans les jours qui suivent. Et ce fut effectivement le cas pour signer le contrat. Bien sûr c'était lui qui s'en chargeait.

" Bonjour, tu vas bien ?"

Il sourit l'invitant à s'installer. Ensuite il lui donna le contrat en question.

" Voici le contrat, je te laisse tout lire. Et si tu as une question n'hésite pas à me demander."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:17

Keira était une grande peureuse en plus d'être timide et iil fallait l'habituer aux gestes plutôt courant pour ne pas trop l'inquiéter. Pour le moment ce serait sans doute difficile, mais par la suite elle espérait qu'elle progresse. Du coup elle sourit.

Par contre, Derek essayait de dire à la jeune femme que malgré le fait qu'elle soit bien différente de Keira, elle était très bien aussi ce qui la fit sourire gentiment.

"Je le sais, je ne l'oublie pas... Ne t'inquiète pas. Mais je trouve quand même que Keira est mon modèle pour une femme idéale ! "

Elle sourit amusé et Keira débarqua bientôt en servant à manger, cependant, elle se plaignit qu'on parle d'elle alors qu'elle n'aimait pas ça, surtout que le réponse de Derek n'était pas des plus rassurant.

"..."

Elle le regarda avec une moue boudeuse signe qu'elle n'aimait pas tellement son idée. La soirée se déroula sans accros et quelque jours plus tard elle dut aller signer son contrat ce qui la rendait un peu anxieuse bien heureusement c'était Derek qui lui faisait signer le contrat.

"Oui et toi ? "

Du coup elle s'installa pour regarder le contrat et elle lit attentivement ce qui prit un peu de temps.

"Je n'ai aucune question."

Elle sourit avant d'attraper un stylo pour signer.

"Voilà."

Elle regarda alors Derek avant de sortir un petit dossier de son sac pour le tendre à Derek.

"Ce sont les proposition et les rendez vous prit qui tiennent toujours même si j'ai quitté l'autre agence, donc je te les donnes."

Puis elle se leva et s'inclina légèrement.

"Prend bien soin de moi à partir de maintenant."

Puis elle lui sourit un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:56

Keira avait déjà un fan club, rien qu'a entendre son amie qui la trouvait exceptionnel. Une femme parfaite en sois, hors ce n'était pas tellement aux goût de Derek. L'être parfait, c'est bien pour le boulot de mannequin mais pas pour la vrai vie. Il n'aimait pas ça, il se lassait beaucoup trop vite.

" Désolé je ne suis pas dans l'état de suivre tes visions."

Il sourit gentiment mais tristement, il était encore beaucoup trop attaché à Leyara. Il fallait vraiment qu'il fasse en sorte de tirer un trait... Peut être qu'il arriverait avec le temps. Pour le moment il se contenterait de mentir à Keira sur les sujets de discussion. Même si elle n'aimait pas ça.

" Il ne fallait pas râler."

Derek sourit amusé, passant la soirée chez elle. La revoyant que lorsqu'elle vint signé le contrat.

Il serait désormais son manager donc il devait lui faire signer lui et s'occuper d'elle comme il faudrait.

" On fait aller."

Derek lui donna le contrat tout en lui disant que si elle avait des questions. Qu'elle n'hésitait pas, hors tout lui convenant, finissant même par signer. Ainsi elle put lui remettre les dossiers qui restaient toujours d'actualité.

" D'accord, nous verrons ça ensemble."

Keira se leva avant de s'incliner tout en lui demandant de bien s'occuper d'elle.

" J'y compte bien. Au fait, il y a pas eu trop d'ennui avec ton ancienne boite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:21

"C'est surtout que chacun à sa définition de la femme ou de l'homme parfait... Quelqu'un que je considère comme moche, et avec une mauvaise personnalité pourra être parfait pour une autre, parfait ne veut pas dire exempt de défaut."

Elle sourit avec sympathie, il ne comprenait sûrement pas son point de vue ce qui était normal, elle ne tenait pas à ce qu'il la comprenne, pourtant, il suffisait de prendre Leyara pour lui donner un exemple elle avait sûrement été la femme parfaite pour lui et l'était sûrement encore aujourd'hui. En tout cas la jeune femme avec bien remarquer qu'il y avait quelque chose qui clochait dans son expression, du coup elle n'insista pas plus.

Keira n'aimait pas du tout qu'on parle d'elle pourtant elle devait peut être, être le sujet de bien des discussions.

"Je n'ai pas râlé..."

La fin de la soirée fut agréable et elle ne vit Derek que le jour de la signature du contrat, il avait encore du mal avec Leyara cela se sentait, mais elle espérait qu'il l'oublie vite pour son propre bien.

"..."

Elle sourit tristement avant de regarder le contrat et le lire attentivement pour ensuite le signer. Du coup elle lui confia le dossier de tout le travail qu'elle avait reçu.

"Très bien."

Elle sourit doucement avant de sourire plus franchement à ses paroles suivante puis lui répondit.

"Non, je les ai menacé..."

Elle sourit comme si de rien état, malgré le fait qu'elle n'y avait pas forcément été en douceur.

"Je leur ai dit que j'avais suffisamment de preuve pour les attaquer en justice, les témoignage de plusieurs mannequin et suffisamment d'argent pour entamer une longue procédure alors ils ont tout préféré régler à l'amiable. Je les ai bien eu."

Elle lâcha un rire nerveux, il était vrai que mentir était dur pour elle, mais elle y était parvenue et sans regret qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:54

" Non c'est vrai, mais pour moi personne n'est parfait à 100%"

Même Leyara avait ses défauts et c'était pour ça qu'il l'aimait autant. Enfin, fallait plus qu'il y pense désormais. Puis, Keira arriva n'appréciant pas trop le fait qu'on parle sur elle. Donc elle râlait même si elle n'était pas vraiment d'accord.

" Tu râles."

Il sourit amusé, passant une fin de soirée assez agréable. Derek ne revit la jeune femme que lorsqu'elle vint signé le contrat. Ce qui n'avait pas durer trop longtemps. Du coup il était assez curieux au sujet de l'autre agence.

" Tu les as menacé ?"

Derek les regarda surpris. Et effectivement, elle n'était pas aller de main morte avec eux. Ils étaient obligé de céder, ce qui fit sourire amusé le jeune homme.

" Je vois. En tout cas tu sais avoir ce que tu veux, c'est amusant à voir."

Il regarda l'heure avant de demander.

" Tu fais quelque chose là ? Je peux t'inviter à un resto si ça te dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:05

"Non, c'est vrai, regarde, Keira est timide, mais je préfère dire qu'elle est parfaite."

Elle aimait tout les cotés de Keira alors c'était normal, qu'elle la trouve parfaite. Keira arriva par la suite en se plaignant sur le fait qu'on parle sûr elle alors qu'elle n'aimait pas du tout cela.

"..."

Elle abandonna à essayer de se justifier et finit par sourire amusé. Finalement la soirée prit fin. Il fallut quelques jours pour finir de résilier le contrat de son agence et postuler dans une autre. Heureusement, elle fut rapidement acceptée et put signer son contrat en présence de Derek. Elle lui expliqua alors qu'elle avait menacer l'agence pour résilier le contrat.

"Oui, c'était la seule solution..."

Il semblait surprit alors elle expliqua tout de même de quelle manière elle les avait menacé. Du coup il sembla amusé par le fait qu'elle puisse se faire entendre.

"Il ne faut pas me sous estimer."

Elle sourit avec un air sympathique, elle était en colère et la colère faisait faire des miracle.

"Non, je ne fais rien."

Puis il l'invita au restaurant, elle en fut surprise, mais elle sourit et dit :

"Ca me dit, oui."

De cette manière elle passerait un peu plus de temps avec lui, alors elle lui dit tout de même :

"Je te laisses choisir selon tes préférences."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:55

Keira venait d'être acceptée dans l'agence de Derek, ce qui la rendait heureuse, elle ne pouvait pas rêver mieux que d'être aux cotés de la personne qu'elle aimait, seulement, elle devait cacher ses sentiments, il venait de rompre avec sa copine, et elle ne voulait pas profiter de lui.

Mais malgré tout, elle s'entendait bien avec lui et n'hésitait pas à l'inviter pour discuter longuement avec lui, pour une repas, ou un café. Mais elle commença à se faire connaître avec le temps, elle avait même de nombreuse demande ce qui était vraiment bien. Elle se plaisait et finissait même par s'y faire, malgré sa timidité, alors même en extérieur elle se montrait bien plus confiante qu'auparavant.

Elle s'était faite à l'idée que Derek ne la verrait jamais autrement que comme un mannequin et une amie, et même si elle essayait parfois de montrer son intérêt pour lui, bien souvent, c'était maladroit, et elle n'était même pas sûr qu'il le remarques, ou peut être qu'il ne préférait par relever pour son propre bien.

Mais avec la célébrité venait quelques inconvénient, régulièrement des gens la reconnaissait, mais surtout ces derniers jours elle était suivit ce qui ne l'arrangeait pas, elle essayait de le semer, pour ne pas lui donner l'adresse de chez elle.

Et elle finit par se rendre chez Derek, un soir pour essayer de faire fuir l'homme. Elle entra sans frapper, mais elle frappa contre le mur à l'entrer pour le prévenir.

"Dérek... JE suis désolée d'être entrée sans prévenir..."

Elle souffla un peu inquiète.

"Ca fait quelque jours qu'on me suis... J'essaiyait de le semer..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:57

Derek avait rencontré Keira a une audition dont il était le photographe. Et depuis il fit en sorte de bien s'occuper d'elle. Faisant d'elle sa petite favorite tout en l'aidant, maintenant qu'elle était dans son agence. Il n'y avait pas de problème.

Ainsi il passa énormément de temps avec elle, ne pensant plus du tout à son ex avec du regret. Par contre, Keira était plus habituelle a ses côtés, il l'invitait souvent comme le fait qu'elle soit. Alors qu'il était chez lui, il entendit un bruit à l'entrée. En plus d'une frappe contre le mur, surpris, il s'avança vers le couloir. Il sortait à peine de sa douche, donc il n'était pas près pour recevoir quelqu'un.

" Ah Keira c'est toi. Qu'est ce qu'il t'arrive ?"

Vu qu'on la suivait, elle était assez inquiète et s'était réfugié ici pour le semer.

" Depuis combien de temps exactement ?"

Il la regarda avant de la faire entrer pour qu'elle aille dans le salon, lui offrant aussi à boire.

" Il fallait m'en parler, j'aurais essayé de t'aider plutôt."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:15

Keira avait fait la rencontre de Derek il y a bien longtemps à présent, mais elle se plaisait beaucoup à être à ses cotés et à compter sur son aide quand elle en avait besoin, essayant de le soutenir quand il avait des problèmes, même si elle se sentait coupable d'être la cause de la séparation de Derek et de son ex-copine. Mais elle passait tout de même beaucoup de temps avec lui, l'invitant régulièrement.

Par contre, depuis quelques jours, elle était un peu inquiète puisqu'une personne la suivait en parmanence, ce qui la mettait vraiment mal à l'aise, alors elle finit par aller chez Derek.

Cependant, elle n'avait pas prévenu, alors elle tomba sur une jolie scène plaisante à l'oeil et détourna légèrement le regard pour éviter de trop le fixer.

"Désolée de te déranger."

Ele n'avait pas prévenu, alors elle finit par lui expliquer qu'elle était suivit par quelqu'un.

"Trois... quatre jour maintenant, ça à commencé mardi soir..."

Elle sourit embêtée.

"Mais je ne voulais pas t'embêter, tu es déjà bien occupé, je ne vais pas te rajouter encore du travail."

Elle soupira et prit un verre.

"Merci."

Keira soupira. Avant de vouloir changer de sujet pour l'instant.

"Mais j'ai réussi l'audition pour une grande marque de cosmétique, je suis contente, c'est grâce à toi tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:43

Derek appréciait beaucoup Keira et se montrait plus accessible avec elle seulement. Ce qui déplaisait à certain, mais bon il s'en moquait. Il la privilégiait surtout. Elle pouvait même rentrer chez lui comme bon lui semblait, il ne lui en voulait jamais.

" Ne t'en fais pas pour ça."

Il sourit avant d'apprendre qu'elle se faisait suivre depuis quelque jours maintenant, ce qui était assez inquiétant.

"..."

Il soupira vraiment agacé par cela, c'était assez dangereux pour elle; Surtout qu'ils ne savaient pas qui pourrait lui en vouloir ou la suivre ainsi.

" T'aurais dut, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit."

Derek alla s'habilla correctement avant de la rejoindre s'installant juste en face d'elle.

" Je t'ai seulement encouragé, mais je suis content pour toi."

Il sourit avant de dire.

" Sinon, tu pourrais vivre ici le temps qu'on attrape celui qui te suis. Au moins t'auras moins de risque que si tu reste seule chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:01

Keira était considérée comme la petit protégée de Derek, mais elle ne se pensait pas aussi privilégiée, certes, il était très sympa avec elle, et ils étaient amis, mais de la à dire qu'elle était privilégié dans son travail elle ne le pensait pas. Mais une chose était sûre, elle avait le droit de rentrer chez lui et il ne disait rien.

"Merci."

Elle finit par avouer qu'une personne la suivait depuis quelque jours ce qui semblait inquiéter un peu Derek.

"Je suis désolée, je pensais qu'il finirait par arrêter..."

Mais cela durait et cela commençait par devenir inquiétant. Derek alla s'habiller ce qui rassura la jeune femme qui se détendit un peu, Ses sentiments pour Derek étant toujours présent, alors elle appréciait le voir maigrement habillé, il était si beau...

"Mais ça m'a beaucoup aidé, tes conseils m'ont permis d'aller aussi loin."

Elle sourit tendrement avant de lui proposer de vivre avec lui pour le moment.

"Hum..."

Elle le regarda assez surprise. Elle réfléchit un instant.

"J'aimerais, s'il te plaît... Je dois avouer que j'ai un peu de mal à dormir avec cet homme qui traîne autour de chez moi."

Elle le regarda un peu embêté. Et finalement, Keira passsa sa main dans ses cheveux un peu inquiète.

"Merci... Il faudra juste que j'aille cherche quelques affaire chez moi."

Elle sourit et dit :

"J'espère juste que tu me supporteras pendant ces quelques jours chez toi."

Elle sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:40

Derek eu une visite inattendue de Keira, mais il était nullement déranger. Elle avait beaucoup plus de droit que n'importe qui d'autre. Enfin, restait un problème puisqu'elle se faisait suivre par un type louche qui ne lâchait pas du tout l'affaire visiblement.

" Visiblement non."

Sur ce il alla s'habiller et revint un peu plus tard pour parler avec elle. Elle était prise pour des photos en cosmétique, ce qui était une véritable chance pour elle.

" Je suis content que ça ai put t'aider."

Enfin il n'avait pas oublier le problème du voyeur alors il lui proposa de vivre chez lui. Ce qu'elle accepta avec plaisir, cela la rassurera plus d'être avec lui que toute seule dans son appart.

" T'auras plus à t'inquiéter maintenant."

Cependant il faudra aller chercher ses affaires.

" On ira demain, pour l'instant tu peux prendre les miennes pour la nuit."

Derek se leva, ne doutant nullement qu'il aura du mal à la supporter.

" ça ira t'es pas si infernal. Je t'ai surtout connu très discrète."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:02

Keira était soulagée tout de même de pouvoir aller chez Derek, cela lui permettait facilement, s'échapper de cet homme qui la suivait, et c'était la meilleure solution qui lui était venu. De ce fait, elle parla à Derek de son problème, pendant que l'homme allait vite arrêter, mais elle s'était trompée.

"Malheureusement."

Elle fut soulagée quand il s'habilla, juste pour son propre bien. Et finalement, elle lui annonça la bonne nouvelle.

"Merci, vraiment, enfin tu verras forcément le résultat puisque je travaille pour toi, tu me diras ce que tu en penseras."

Elle sourit avec douceur avant que le jeune homme ne lui propose de vivre chez lui en attendant.

"C'est vraiment gentil de ta part."

Par contre, il faudrait qu'elle cherche des affaire pour pouvoir s'habiller tout de même.

"T'es affaires... D'accord."

Elle sourit bêtement avant de hausser les épaules

"Je suis un peu moins discrète maintenant, grâce à toi d'ailleurs."

Elle sourit amusé se leva passant la main dans les cheveux du jeune homme en douceur.

"Tu vas attraper froid, t'es cheveux dégouline encore."

Elle sourit doucement. Puis finalement :

"Je vais faire le dîner, pour te remercier."

Elle sourit avant de le faire passa la soirée avec lui avant d'aller se coucher. Le lendemain matin par contre, elle avait un peu oublié qu'elle n'était pas chez elle.

"Hum... C'est vrai... Je suis chez Dérek..."

Pas très bien réveillée, elle déscendit avec la chemise du jeune homme sur le dos et prépara un thé pour bien la réveiller.

"Bonjours... Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:24

Derek retrouva la jeune femme chez lui, pour lui éviter de se faire suivre par un homme louche. Au moins elle était beaucoup plus en sécurité comme ça.

" Oui je te dirais ça."

Il sourit avant de lui proposer de vivre chez lui quelque temps. Ce qu'elle accepta sans attendre. Et c'était beaucoup plus rassurant de la savoir avec lui.

" Ce n'est rien."

Pour l'instant elle prendra ses vêtements, ils iront chercher les siens le lendemain.

" ça te va ?"

En tout cas, elle était beaucoup moins discrète qu'avant. Mais elle restait toujours aussi calme.

" Peut être, mais tu es toujours aussi calme, c'est agréable."

Derek ne tarda pas à se lever et Keira fit de même caressant les cheveux du jeune homme encore bien mouiller.

" ça va, je ne suis pas si fragile."

Il sourit amusé tandis qu'elle proposa de faire le diner.

" Merci, je vais finir de me sécher en attendant."

Sur ce il alla sécher ses cheveux revenant que pour manger. Au moins il passa la soirée avec elle, allant se coucher juste après. Par contre, il se réveilla juste après elle, descendant à moitié habillé. Oubliant que Keira avait passer la nuit ici.

" Ah... Bonjour, désolé je ne suis pas vraiment du matin. Je t'ai oublié."

Il sourit avant de se faire café.

" Je vais bien et toi ? Bien dormis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:49

Keira fut soulagée d'être chez Derek, elle se sentait bien plus en sécurité avec lui à coté. Du coup, elle discuta plus librement avec lui, contente de pouvoir le voir un peu.

"J'espère que tu aimeras."

Elle sourit avant qu'il ne propose de rester chez lui pour qu'elle soit un peu plus en sécurité. Elle accepta et le remercia, elle devait utiliser les vêtement du jeune homme.

"Oui oui."

Elle sourit, d'un air rassurant, elle allait avoir l'odeur du jeune homme dans le nez, même si c'était propre, mais elle ferait avec. Mais elle était moins discrète qu'avant.

"Je suis ravie d'être aussi reposante pour toi."

Elle sourit amusé avant de lui reprocher ses cheveux mouillé.

"Je n'ai rien dit, mais prend tes responsabilité si tu attrape froid, je ne m'occuperait pas de toi."

Elle sourit amusé avant de proposer de faire le dîner.

"Vas y ."

Elle sourit et passa sa soirée avec le jeune homme le lendemain matin, elle n'était pas très vêtue, mais elle n'avait pas d'autres choix le pantalon ne lui allait pas du tout.

"Ce n'est pas grave..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise, elle était plutôt du genre à regarder. Mais pour elle, elle se tortillait un peu sur elle-même.

"Oui, ça va... J'ai bien dormi."

Elle sourit tira un peu vers le bas la chemise.

"Je te fais un café ? "

Elle finit par s'asseoir sur le canapé et lui dit :

"Je dois aller travailler, alors je vais te devancer."

Elle sourit et emprunta la douche du jeune homme, oubliant ses affaires dans la chambre,a lors elle se promenant en serviette.

"Y a personne, j'existe pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:16

Derek proposa à Keira de vivre chez lui, ce qu'elle accepta au moins elle était en sécurité ici. Et il n'y aura plus de problème pour l'instant.

" Cela change des autres qui se pavanes."

Elle sourit avant de lui reprocher ses cheveux mouillé lui demandant de ne pas être malade.

" Je ne le serais pas, au pire je sais me débrouiller."

Sur ce il alla se sécher les cheveux. Passant toute la soirée avec elle, il ne la revit que le matin oubliant qu'elle avait passé la nuit ici. Du coup il s'excusa auprès d'elle.

" Tant mieux."

Keira rabaissa un peu sa tenue avant de lui propose de l'aide.

" ça ira, je m'en occupe."

Il sourit s'installant sur le canapé et la laisse se préparer en première. Même si elle repassa en serviette ce qui fit assez rire Derek.

" La prochaine fois prend tes habits avec toi."

Il la regarda amusé avant de se préparer juste après elle. Mais il ne travaillait pas aujourd'hui, donc il prenait son temps. Réfléchissant un peu à la situation, mine de rien. Même si elle était pas embêtante, ce n'était pas tellement son caractère qui allait posé problème ici. Derek soupira avant de la rejoindre pour aller chercher ses affaires.

" Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:39

Keira accepta rapidement de pouvoir rester chez le jeune homme puisque cela lui permettait de se détendre un peu, puisqu'un homme la suivait régulièrement.

"J'imagine, je déteste toujours autant me pavaner en ce qui me concerne..."

Elle sourit amusée, elle était loins d'être comme la plupart des mannequins fières de leur apparence. Mais elle constata qu'il avait les cheveux mouillé.

"Ce serait dommage tout de même."

Mais il alla se sécher les cheveux et elle passa la soirée avec lui. Le lendemain elle oublia un peu sa présence, avnt de se préparer un café, mais lui-même s'en occupait.

"Comme tu veux."

Elle alla prendre sa douche oubliant un peu ses vêtement.

"J'ai tout dans ma salle de bain habituellement, j'ai pas l'habitude !"

Elle travailla toute la journée et rejoignit le jeune homme le soir.

"Salut ! "

Elle sourit contente de le voir, surtout qu'elle avait remarqué l'homme qui la suivait.

"Merci, hein."

Au pied de l'immeuble elle regarda le jeune homme.

"J'en ai pour dix minutes restes là."

Elle sourit et monta avant de mettre ses affaires dans un sac, mais quand elle redescendit on l'attrapa par derrière.

"Lâchez moi ! "

Elle le poussa assez brutalement, et courut jusqu'à la voiture. Elle s'accrocha à l'épaule du jeune homme.

"... Il était là !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:01

Derek invita Keira a dormir chez lui, ce qu'elle accepta et restera vivre chez lui quelque temps. Même si durant la matinée il oublia un peu sa présence. Du coup, il prit son petit déjeuner avec elle et la laissa se préparer d'abord. Même si c'était drôle de la voir courir a droite à gauche en serviette.

" Fais attention ne glisse pas quand même."

Il la regarda amusé avant de se laver a son tour juste après. Ce n'est que dans l'après midi qu'il retrouva la jeune femme à son domicile pour l'aider a récupérer ses affaires.

" De rien."

Par contre il devait attendre dix minute qu'elle termine ce qu'elle avait à faire. Sauf que quand elle le rejoint, elle se précipita d'un air paniqué en parlant de l'homme.

" Où ?"

Il attendit sa réponse avant d'aller à l'endroit en question avec elles. Espérant tomber sur ce type pour lui réglé son compte une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:27

Keira fut soulagé de pouvoir dormir chez Derek, au moins, elle n'avait plus de crainte à avoir tant qu'elle était chez lui. Par contre, le lendemain matin, alors qu'elle se préparait, elle avait oublié ses vêtements dans sa chambre.

"... Je fais attention, je t'approcherais plus jamais si je le faisais et tombait ! "

Elle sourit amusé et elle finit par s'en aller pour travailler, elle le rejoignit le soir pour aller chercher ses affaires. Par contre, elle le rejoignit peu après paniqué, elle avait fait une mauvaise rencontre.

"Au rez de chaussée !"

Elle regarda Derek y aller, mais elle vit l'homme partir, sans doute par une fenêtre. Comme il semblait fuir au loin, elle sortit de la voiture et rejoignit Derek, elle avait les jambes un peu tremblante. Elle lui attrapa la main.

"Il est parti, je l'ai vu, mais j'ai pu rien dire."

Elle ne le lâcha pas.

"Ce serait bien qu'il ne revienne pas."

Elle sourit d'un air embêté.

"J'ai eu peur..."

Mais elle allait bien.

"On y va ? "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre des planètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre des planètes
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser