Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pervers et Fan service xp

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:43

Léo fut vraiment agacé par la comportement de Ashle, mais il n'accepta pas ses excuse non plus quand elle vint le voir, ne pouvant la croire sur le fait qu'ele ferait des effort pour lui parler.

"Des fois on se demande..."

Finalement, il lui demande de lui promettre qu'ils passeraient une soirée ensemble, et elle lui promit alors tout de suite, il était plus calme, presque content, c'était elle qui lui avait proposé, c'était une avancé majeure, même s'il était encore loin d’intéresser la jeune femme.

Par la suite, il avoua qu'il fallait encore qu'il se sorte vivant de sa prochaine mission. Alors, il regarda a jeune femme se redresse avant de lui répondre les yeux fermé.

"Hum... Comment dire..."

Il réfléchit et continua :

"Je suis pas haut dans la hiérarchie alors comme à tout ceux qui sont en bas, on nous donne les missions types suicide... Peu de chance de s'en sortir, et aussi grande chance de se faire arrêter. Mais bon faut bien gagner sa vie, alors en attendant, je suis bien obligé de le faire."

Il haussa les épaule et ferma les yeux pour dire :

"Ou je pourrais quitter mon travail, pour un travail moins risqué, mais je dois abandonné ma mémoire pour se faire sinon, je serais poursuivit toute ma vie."

Il finit par sourire amusé.

"Ca donne envie comme job, n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:57

Ashley regarda Léo déconcerté, elle pouvait quand même faire correctement son travail et arrêté si elle le décidait. En plus de juger cela utile.

" T'exagère."

De toute façon, elle lui proposa une sortie un soir. Ce qui avait l'air de lui faire plaisir, même s'il craignait ne pas sortir vivant de sa mission du lendemain.

" J'imagine..."

Donc c'était bien loin du travail de garde du corps. Cela ressemblait plus d'un truc au noir ou dans le genre qu'un métier légal.

" A partir du moment où t'as mis les pieds dedans, c'est que tu devais le vouloir et connaître les risques non ?"

Elle le regarda avant d'ajouter.

" De toute façon c'est toi qui voit, soit tu sors en vie et on sort ensemble. Sinon tu t'es plains pour rien et tant pis pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:32

"Peut être... ou pas..."

Il la regarda toujours un peu mécontent, mais il finit par lui pardonner en échange, d'une sortie, comme quoi, il lui en fallait peu pour être satisfait. Le problème restait sa mission du lendemain qui risquait de le faire tout bonnement disparaître de la circulation puisque c'était le principe de son métier. Il était un peu inquiet, il fallait l'avouer.

"J'avais douze ans... Tu crois que quand tu as douze ans et qu'on te propose une somme d'argent rondelette tu te préoccupes de ce dans quoi tu es en train de te fourrer ? "

De son coté, il ne s'en était pas rendu compte et il l'avait bien regretter plus tard. Au final, il s'était fait à son boulot, mais ce n'était pas tout les jours très drôle. Il pouvait être blessé et voir ses camarades mourir.

"Si je meurs, tu viendras à mon enterrement ? "

Au moins, il saurait si la jeune femme ne l'appréciait ne serait-ce qu'un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:43

Ashley le regarda déconcerté avant qu'il ne parle un peu plus de son travail. Et on devinait aisément avec la description qu'il s'agissait d'un métier plutôt sale. Pour qu'on ne veuille pas en parler, c'est qu'il y a une raison.

" Oui un minimum..."

Enfin, elle c'était un cas à part. Elle n'avait pas envie de finir dans les mêmes affaires que ses parents. Elle fait attention où elle met les pieds. En plus d'avoir une trop grande fierté pour accepter n'importe quel argent.

Soudain, Léo eu une question étonnante puisqu'il lui demanda si elle viendrait à son enterrement. Ce qui eut don d'agacé Ashley puisqu'elle lui frappa la tête.

" Imbécile, t'as pas intérêt de mourir surtout ça."

Elle était peut être une bourreau du travail, mais elle avait un minimum de compassion ou de sentiments.

" Enfin, si ça peu te rassurer, oui je viendrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:07

Léo finit par parler à Ashley de son travail, ce n'était pas quelque chose dont il aimait parler, mais au moins, elle serait au courant des risques qu'il encourait.

"Pas à douze ans... Pas quand tu peine à te nourrir du moins..."

Sa petite île était peut être pleine de beaux mannequin, rares étaient les personnes suffisament riche pour ne pas avoir d'intérêt pour de l'argent venant d'une organisation un peu louche. Finalement, il demanda à la jeune femme si elle viendrait à son enterrement.

"Malheureusement, je ne choisis pas, alors ne me frappe pas..."

Finalement, elle répondit à sa question, ce qui le fit sourire alors il se redressa et posa sa tête sur son épaule.

"Et tu serais triste si je venais à mourir ? "

Finalement il lui caressa al tête/

"Mais si ça peut te rassurer un peu je ne me laisserais pas mourir si facilement."

Finalement il lui dit :

"Enfin vaut mieux dormir si tu veux être en forme pour ta soirée de demain et moi parvenir à rester en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:23

Léo avait eu une enfance difficile pour accepter n'importe quel argent, même s'il est sale.

" Je vois."

Par contre, il commença a avoir des questions gênante. Il lui demanda de venir à son enterrement, du moins si elle l'appréciait assez pour ça. Déjà elle était pas préparer à ce genre de question et elle ne souhaitait pas non plus le voir mourir.

" Fait un effort quand même."

De toute façon elle accepta, mais la question suivante était de savoir si elle allait être triste. Ce qui gêna affreusement Ashley.

" Tu peux arrêter avec ses questions, je n'aime pas ça..."

De toute façon, il se laissera pas mourir si facilement. Ce qui était tout de même agréable à entendre. Pour le moment il fallait aller dormir.

" T'as raison, bonne nuit Léo."

Sur ce elle se leva pour ainsi rejoindre sa chambre afin de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:38

Léo n'avait pas eu une enfance si difficile, mais juste suffisamment pour vouloir le moindre sou qu'il pouvait avoir, peu en importait la provenance. Aujourd'hui, il avait conscience qu'il avait fait des erreur. Finalement, il commença à apprendre à la jeune femme comment il vivait avant de lui poser des questions gênantes.

"Je vais faire un effort ne t'inquiète pas, si je n'en faisait pas, je ne serais déjà plus de se monde..."

Finalement, elle lui demanda si elle serait triste, mais elle ne lui répondit pas alors il la regarda en insistant un peu.

"Donc tu ne pleurerais pas..."

Finalement, elle lui souhaita bonne nuit et il s'endormit. Il finit par lui faire un petit déjeuner, et lui laissa un mot qui pouvait ressembler à celui d'un adieu.

Il avait rendez vous dans un restaurant le soir, et il devait attendre que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:54

Léo risquait de mourir en mission ce qu'elle ne souhaitait pas. Cela l'affecterait c'était certains. Mais elle n'aimait pas tellement parler de ce genre de chose. Cela la gênait beaucoup.

" Reste prudent."

Finalement, il lui demanda si elle allait pleurer quand il mourra. Hors, elle ne savait pas et risquait de lui répondre non pour une raison parfaitement justifiable.

" Même si je t'appréciais au plus haut point, je n'y arriverais pas..."

Elle n'avait jamais pleurer une mort, tout simplement parce qu'elle se disait qu'elle le reverrait un jour. Et pleurer n'était pas quelque chose qui plairait à son être cher. C'était le cas pour son père, il ne voulait pas la savoir pleurer.

Ashley lui souhaita bonne nuit, passant une agréable nuit avant de tomber sur le petit déjeuner le matin avec un mot. Surtout qu'il avait l'air d'un adieu, chose qu'elle apprécia pas puisqu'elle jeta le mot à la poubelle en le froissant. Pas qu'elle soit pas toucher, c'est surtout qu'elle ne préférait pas savoir. Cela faisait peur et mal.

Le soir arriva rapidement et le rendez vous avec son ami aussi. Du coup, elle s'était habillé en conséquence et rentra dans le restaurant en sa compagnie. Près a déguster le repas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:20

Il fit un sourire rassurant à la jeune femme, il était difficile à tuer, et ne se laisserait pas mourir, il serait peut être blessé, même entre la vie et la mort, mais il s'en sortirait toujours. C'était quelque chose qu'il s'était promit depuis longtemps.  Il ne mourrait pas avant de s'être débarrassée de la mafia.

Finalement, elle demanda si elle allait pleurer pour lui, mais cela ne semblait pas être le cas, même s'il ne comprenait pas très bien pourquoi elle ne pleurerait pas, peu importe la personne.

"Tu ne pleure jamais pour les gens qui décède ? "

C'était tout de même curieux, puisque c'était la première fois qu'il voyait une telle personne, normal que cela puisse le perturber. Finalement, il s'endormit laissant un mot à la jeune femme et le soir se rendit dans un restaurant où il resta en tant que client  un moment quand il aperçut Ashley. Il paniqua soudainement et eut des sueurs froides quand il essaya de se calmer pour aller le voir d'un air émêché pour par se faire repérer.

"Z'auriez pas un briquet ?"

Il murmura alors tout bas.

"Barrez vous et vite..."

Mais c'était trop tard et il attrapa Ashley et son ami pour leur épargner la vue de la fusillade et les balles qui commencèrent à fuser dans chaque camp.

Il sortit son arme et regarda autour de lui, il était en plein travail et tira sur une personne non loin d'eux.

"Essayez de vous glisser derrière moi, pour atteindre la sortie..."

Et il les couvrirait, alors regarda autour de lui inquiet avant de reculer.  Quand il furent à la sortit, il fut soulagé, mais une personne essaya de leur tirer dessus, interceptant la balle avec son propre corps, ce qui était particulièrement douloureux, dans les côtes heureusement, il avait un gilet par balle même si cela avait réussi à le traverser, ce serait moins grave. Il acheva la personne avec son arme et ferma la veste qu'il avait pour cacher sa blessure et leur dit :

"Dépêchez vous de partir, vous risquez d'être blessés..."

Il regarda derrière lui, il devait y retourner rapidement pour les aider, mais il devait d'abord s'assurer que Ashley serait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:16

Ashley avait une grande difficulté à pleurer et ce depuis très longtemps. Ce n'est pas parce qu'elle est insensible, c'est juste une question de principe. Mais c'est vrai qu'elle a beaucoup de mal à l'expliquer et que les autres comprenne sans se vexer.

" Non jamais... Ce n'est pas que je ne les aimes pas, mais je n'y arrive pas."

Léo pouvait ne pas la comprendre, elle y était habitué. Sur ce, elle le laissa se reposer pour aller dormir à son tour.

Le lendemain au soir, elle alla au restaurant avec son ami. Ce qui était assez agréable et reposant; Jusqu'à ce que Léo vint vers eux. Surprise de le voir ici, elle le regarda d'abord incrédule avant de commencer à sentir le danger. Ashley se redressa rapidement à l'info confirmé par Léo tout en regardant son ami.

" Faut qu'on passe chez moi, j'ai oublié quelque chose."

Surpris, l'ami la regarda surpris. Tandis qu'Ashley restait au côté de Léo attendant que l'autre veuille bien se lever. Mais c'était beaucoup trop tard puis qu'une fusillade démarra. Ashley resta contre Léo, inquiète mais aussi inquiète pour lui car c'était la mission qu'il craignait. Et en voulant la sauver, il risquait de se faire tuer réellement.

Léo les couvrait tout en les guidant vers la sortie. Son ami s'empressa de sortir, les jambes à son cou tandis qu'Ashley traîna un peu. Surtout quand elle vit Léo se prendre une balle. Elle n'était pas aveugle et vu sa grimace c'était évident qu'il se l'était pris.

" Léo..."

Ashley le regarda avant de s'approcher de lui pour lui attraper le visage et l'embrasser tendrement.

" T'as intérêt à me revenir entier, ou j'irais te déterré moi même. Pour ensuite te tuer."

Elle lui caressa doucement le visage avant de s'enfuir. Rester trop longtemps dans ses jambes n'étaient pas vraiment utile pour lui au contraire.

Du coup elle rentra chez elle, elle n'avait plus trop le choix. Son ami voulait rester avec elle, mais elle refusa. Tournant en rond en triturant une feuille de papier. Tout de même assez angoissé pour Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:35

Leo trouvait étonnant que la jeune femme ne pleure pas, mais il pouvait aussi très bien comprendre qu'elle ne puisse pas pleurer, il y avait des gens comme ça.

"Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te le reprocher... Je suis juste surpris."

Il sourit doucement avant d'aller dormir, le lendemain soir, il se rendit à sa mission sans pensé qu'il se retrouverait en compagnie de Ashley, une compagnie non voulue puisque les lieux serait un champs de bataille d'ici peu.

Alors, Léo essaya de lui dire de partir rapidement, mais ce n'était pas facile, et quand la fusillade commença il fut très inquiet pour Ashley, il se fichait de l'ami, mais elle était importante pour lui.

Il les guida jusqu'à l'extérieur et se prit une balle en les protégeant ce que remarqua sans doute la jeune femme vu sa tête. Ashley fut surprenante puisqu'elle l'embrassa.

"Compris..."

Il sourit tristement, et baissa la tête avant de prendre une grande inspiration. Il retourna par la suite finir sa mission. Il y eut beaucoup de morts, d'un camp comme de l'autre et parfois même des civils. Lui était en vie, pas tout à faire en bon état, mais en vie, il eut les premiers soins, sa balle dans les côtes fut retirer et il rentra pratiquement au lever du jour.

Il était épuisée, et il espérait que Ashley ne s'était pas trop inquiété.

"Ashley ?"

Il finit par s'installer en boitillant, se déshabillant, enlevant sa veste et sa chemise pour observer de plus près les blessures qu'il avait. Il soupira finalement, il ne pouvait pas bosser dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:50

Léo ne lui reprocha pas son comportement à ce sujet. Ce qui soulagea Ashley puisqu'elle avait eu plus de critiques que de compréhension.

Par contre, le lendemain au soir était beaucoup moins apaisant puisqu'il vint lui annoncer une mauvaise nouvelle rien qu'avec sa présence. Surprise et inquiète, Ashley essaya de partir mais c'était trop tard. La fusillade commença assez rapidement, forçant Léo à les mettre à l'abri. Mais pas sans séquelle puisqu'il se prit une balle en voulant les protéger. Ashley était vraiment inquiète pour lui et l'embrassa sous le feu de l'action tout en lui demandant de revenir en entier. Ce qu'elle espérait vraiment de tout coeur.

La nuit passa lentement dans l'angoisse. Au début, Ashley tournait comme un lion en cage, mais la fatigue commença à la prendre la faisant dormir sur le canapé.

L'inquiétude la réveilla tout de même assez souvent et quand le lever du jour se rapprocha elle arrivait de moins en moins à dormir. Vu qu'elle était débout, elle prit sa douche tout en travaillant un peu dans sa chambre. Jusqu'à ce qu'elle entende son nom.

Surprise et pleine d'espérance, elle sauta de son lit pour voir de qui il s'agissait. Et en voyant Léo elle sourit grandement l'entourant rapidement autour du coup, pleine de soulagement.

" Je suis contente de te voir !"

Ashley le lâcha juste après regardant son état tout en faisant une moue assez agacé.

" Bon eh bien, tu ne viendras pas travailler aujourd'hui. Ton corps est dans un sale état. Et je doute que ce soit résorbé d'ici demain."

Elle regarda ensuite son visage, au moins lui était épargné.

" Un bon point, ton visage est intacte."

Parfois le professionnalisme d'Ashley n'était pas du tout placé au bon moment. Mais bon, faut pas lui en vouloir, elle a passer une mauvaise nuit même si on dirait pas.

" Je suis désolé, je ne pourrais pas rester avec toi aujourd'hui. J'ai une réunion en ville et mon ami viendra me chercher. Si tu veux je peux essayer de passer pour t'aider avec tes bandages."

Ashley ne souhaitait pas tellement parler de la veille, de ses agissements et de ce qu'il venait de se passer. De toute façon c'était inutile, en plus de ne pas devoir être au courant. Léo le préférerait sans doute ainsi de toute façon. Distant et sans rien d'autre entre eux à par une certaine amitié camouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:07

Léo finit par devoir protéger la jeune femme d'une mort certaine, puisqu'une fusillade entre deux organisations criminelles eut lieu. Le résultat fut plus qu'effrayant, mais il était parvenu à sauver la jeune femme ce qui était pour lui le plus important.

Il avait aussi peut être condamner plusieurs de ses camarades puisqu'il n'avait pas été présent quand le pire était arrivé. Il s'en sortit tout de même avec de nombreuses blessures.

Il revint chez Ashley quand tout fut fini, il ne savait pas s'il n'aurait pas de problème, avec ce qu'il avait fait, mais pour le moment, il avait simplement envie de se reposer.

n revenant la jeune femme lui sauta au cou et il sourit doucement en lui caressant le dos.

"Moi aussi..."

Il la regarda et elle se plaignit de ses blessures.

"Eh ouais..."

Par contre, il trouvait agaçant qu'elle ne parle que de travail alors, il la regarda d'un air blasé.

"En plus tu compte m'abandonner ? "

Il l'attrapa pour l'attirer contre lui et la serra assez fermement, cachant son visage dans le cou de la jeune femme.

"Tu pourrais faire des efforts pour un blessé..."

Leo serra un peu plus la jeune femme contre lui.

"Tu peux au moins faire ça alors que tuu m'abandonne quand je suis blessée et que je pourrais rendre l'âme d'un moment l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:19

Ashley était assez inquiète pour Léo et angoissa toute la nuit malgré ses micro siestes. Par chance, il rentra dans le tout début de matinée, ce qui eut don de rendre heureuse la jeune femme puisqu'elle accourra jusqu'à lui pour le prendre dans ses bras.

" J'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose de grave."

Elle lui sourit avant de regarder l'état dans laquelle il était. Et effectivement, il ne pouvait pas travailler dans cette état. Comme à chaque fois, elle pensait beaucoup travail ce qui agaça Léo qui lui reprocha une nouvelle fois.

" Il faut que j'aille au travail, je ne peux pas m'absenter comme ça..."

Mécontent, Léo l'attrapa pour la mettre contre lui tout en cachant son visage contre son cou. Il lui demandait de faire un effort, mais bon c'est pas comme si elle pouvait.

" Léo.."

Il fallait en plus qu'il utilise les pires mot pour la faire changer d'avis... Ashley soupira avant de le pousser quelque peu agacé.

" Tu m'agaces Léo, saches le !"

Elle le regarda avant de prendre son portable pour appeler son travail.

" C'est Ashley, je ne pourrais pas être présente aujourd'hui, un imprévu de dernière minute..."

Elle regarda Léo avant d'ajouter.

" Mon neveu est malade et je dois m'occuper de lui. Je ne peux pas faire autrement. De plus c'est contagieux, vaut mieux pas que je l'amène au travail... Voilà... Merci."

Ashley raccrocha en soupirant.

" C'est bon t'es content ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:09

Léo dut remplir une mission dangereuse, il le savait avant même de partir, alors, il était vraiment miraculeux qu'il revienne dans un état si bon, et ce, sans se faire arrêter par la police, il était vraiment chanceux, mais il restait le problème supérieur qui ne le laisserait sans doute pas s'en sortir comme cela. Il fut heureux de retrouver Ashley, elle semblait heureuse de le revoir.

"Mais je m'en suis sortie."

Il ne pouvait pas travailler pour le moment c'était clair vu son état actuel, mais elle pensait toujours à son travail. Surtout qu'il ne voulait pas rester seul pour le moment.

"Et alors ? Pour une fois..."

Il la mit contre lui et la câlina, il avait besoin d'un peu de présence pour le moment. Finalement, elle le poussa, agacée.

"J'ai rien fait..."

Il sourit amusé, quand elle appela son travail, il se retint de rire quand il entendit la jeune femme donner une excuse bidon.

"Hahaha, j'ai l'air d'être ton neveu ? "

Il finit par sourire plus calmement et attrapa la jeune femme pour de nouveau l'avoir dans ses bras.

"Oui, je suis content..."

Il sourit et ferma les yeux, finissant même par s'assoupir pour une petit heure. En se réveillant il ne cessa de coller la jeune femme jusqu'à ce qu'il reçoive un coup de fil de son supérieur, et le reste de la journée il colla Ashley.

Dans la nuit, il s'en alla et ce pour deux jours entiers, en laissant un simple mot pour dire qu'il reviendrait dès qu'il le pourrait
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:27

Ashley était vraiment contente de le voir en vie, en plus d'être aussi capricieux que d'habitude. Il râla a peine eut il entendu qu'elle irait au travail. Il ne souhaitait pas être tout seul et espérait que la jeune femme reste.

" C'est pas possible, sauf en ayant une raison."

Léo la prit dans ses bras tout en râlant avant que la jeune femme ne capitule en le poussant agacé. Il pouvait vraiment être épuisant parfois.

" Tu parles !"

Ashley soupira et appela son travail pour les prévenir de son absence. Au moins Léo sera content. Il riait surtout de l'excuse.

" Si j'avais dit que c'était pour te garder, j'aurais perdu mon job. Donc oui tu es mon charmant petit neveu."

Léo la prit dans ses bras tout content qu'elle soit resté. Elle pouvait bien faire ça pour lui, effectivement. En plus il en profita pour dormir un peu. Ce qu'elle laissa faire avant de se mettre à s'occuper de sa maison. Ce n'est pas parce qu'elle était ici, qu'elle allait rien faire non plus.

Le mannequin la suivit absolument partout, ce qui était assez amusant à voir. Suffisait qu'Ashley aille quelque part pour qu'il la suive comme un petit poussin. Même elle prenait cela avec le sourire plutôt amusé.

Cependant, Léo disparut dans la nuit même. Au réveil, il n'était pas là, laissant un seul mot de son départ et de son retour prochain. Cela sentait pas bon du tout... De toute façon, elle ne pouvait qu'accepter les évidences. Elle attendra son retour s'il y en a vraiment un et verra avec lui à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:47

Léo fut content que la jeune femme ne cède à ses caprice, alors, il colla la jeune femme, surtout qu'elle avait donné une drôle d'excuse au téléphone pour ne pas perte son travail.

"Vu ta popularité, tu serais embauchée directement..."

Il la prit dans les bras et dormit un peu contre elle, et finit par se réveiller quelques heures plus tard. La jeune homme colla la jeune femme le reste de la journée pour finalement disparaître en laissant un mot.

Il discuta longuement avec son patron et se fit punir pour ne pas avoir respecter la mission, cette fois son visage n'était plus indemne. Il menaça aussi Ashley, alors il fallait qu'il prenne une décision rapidement pour qu'il ne lui arrive rien.

Il resta une nuit à l'extérieur, à réfléchir longuement à ce qu'il devait faire pour finalement retrouver Ashley le soir.

"Ashley, je peux te parler un peu."

Il sourit tristement avant d'aller s'assoir dans le salon pour lui parler, il n'aimait pas tellement la situation.

"Merci de m'avoir accueillit ici... Mais je vais te dire au revoir. Je ne peux plus rester. J'ai passé d'agréable moment avec toi."

Il avait déjà rassemblé ses affaires, alors il ne lui manquait plus qu'à partir. Il se leva et s'approcha de la jeune femme pour s'accroupir devant lui.

"J'espère qu'on se reverra un jour, et ne dit rien à l'agence, dis que tu n'as plus de nouvelle."

Il finit par la prendre dans ses bras un court moment et l'embrassa avant de se lever, allant chercher ses affaires pour aller directement à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:13

" J'aime ce travail, je serais triste de ne plus être dans cette boîte."

Du coup, elle resta tout de même la journée avec lui puisqu'elle s'excusa auprès de son entreprise. Au moins il était ravi en plus de la coller continuellement, jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la nuit.

Ashley était assez surprise, mais elle accepta attendant qu'il revienne pour lui expliquer. Et comme elle le présentait ce n'était rien de bon.

" oui..."

Elle le laissa entrer, assez curieuse de ce qu'il allait lui dire. Et effectivement, il annonçait son départ imminent.

" Je vois."

Ashley ne savait pas tellement quoi dire, après tout elle était pas très bonne pour les adieux en plus que cela lui faisait de la peine.

" Je ne dirais rien à ton sujet, t'inquiète pas."

Léo l'attrapa pour l'embrasser, ce qu'elle laissa faire même si cela ne la ravissait pas tellement. Vu qu'il partait pour de bon, elle doutait de le voir, surtout avec un métier comme il avait.

Les jours suivant, Ashley était un peu de mauvaise humeur. Du moins assez triste, mais à son travail elle ne montra rien de cela. Pour passer ses nerfs, elle apprit l'auto défense ainsi que l'utilisation d'une arme. Si Léo était partie, rien ne disait qu'elle n'aurait pas de problème plus tard. Au moins, elle savait quoi faire si on l'attaquait.

Au niveau people, on remarqua bien l'absence de Léo. Les journaux s'amusèrent même à dire que Léo avait quitter le pays suite à la découverte de la relation entre Ashley et son ami historien. Ce qui était faux, mais ils écrivaient toute sortent de chose pour s'amuser. Vrai ou pas.

Un jour, où lui demanda de se rendre sur l'île où habitait Léo justement. Des auditions ainsi que des séances photos pour le magazine et sa présence était importante puisqu'elle savait parler la langue. Du coup, sa présence se fit rapidement remarquer, après tout elle était connu comme excellente critique de mode et mannequin également. Car physiquement elle n'était pas du tout à plaindre.

Ashley était enfin arriver à son hôtel ce qui lui fit assez plaisir. Surtout de se poser a vrai dire. Elle put ainsi penser un peu à Léo, même si elle doutait de le voir pendant la période de sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:29

"Je sais bien..."

Léo connaissait sont amour du travail et il ne pouvait rien faire contre puisqu'il peinait à avoir une quelconque importance pour elle. Enfin plus qu'il ne l'aurait espérait, mais il ne pouvait pas y répondre alors il était bien triste.

Il finit par disparaître, c'était mieux ainsi, mais il annonça son départ à la jeune femme, il ne pouvait le dire qu'à elle.


"Merci... Tu me manqueras Ashley."

Il finit par quitter le pays pour rentrer dans son île natale, il se sentait bien seule sans la présence de Ashley à ses cotés. Il n'en entendit plus parler et continuer à travailler pour la mafia. Il faisait toujours des séances photos pour des magazines locaux, mais rien de bien glorieux contrairement à Virtual Dream.

Il apprit que Ashley passait par son île alors il fut un peu content et décida d'aller la voir, c'était la seule occasion qu'il avait.

Il profita de sa piscine un petit peu avant de se rendre à l'hôtel et s'habilla en tant que personnel de l'hôtel. Il frappa à la porte.

"Mademoiselle, vous avez demandez du champagne."

Il ouvrit la porte et finit par s'incliner poliment pour lui sourire légèrement en plus.

"Je ne pensais pas te revoir de si tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:44

Léo était resté un bon moment chez elle, au point qu'elle s'y était habitué en plus d'apprécier sa présence. Même si elle ne pouvait aller plus loin dans leur relation. Il râlait beaucoup parce qu'elle n'était pas très câline, mais au moins elle conservait la distance. Reste que la séparation était quelque peu douloureuse.

" Moi aussi, fais attention à toi."

Ainsi, Léo quitta le pays, ce qui mit un vide dans le quotidien d'Ashley. Déjà la maison était vide, malgré qu'elle soit pas très grande. Et elle s'était empressé d'apprendre l'auto défense et l'utilisation d'une arme on sait jamais.

Sans Léo, elle se plongea corps et âme dans son travail gagnant encore plus en popularité et en reconnaissance. Où qu'elle allait, elle ne passait pas inaperçue étant une référence pour tout ce beau monde mondain.

Cependant, elle eut la surprise d'apprendre que son voyage prochain était à l'île natale de Léo. C'était assez amusant de la savoir là bas. En tout cas, les personnes gérant le mannequinat là bas et la mode était en pleine effervescence. Qu'elle soit présente signifiait beaucoup de chose, surtout que la presse de virtual dream allait l'accompagner comme à chacun de ses déplacements.

Une fois arrivé à l'hôtel, Ashley se mit à l'aise prenant une douche avant de se couvrir d'un peignoir blanc pour se préparer tranquillement en attendant le soir. Cependant, on vint lui annoncer une commande qu'elle n'avait pas faite.

" Je n'ai rien commander."

Hors la personne entra tout de même, ce qui agaça la jeune femme avant qu'elle ne reconnaisse Léo. Ce qui la fit beaucoup plus sourire visiblement heureuse de le revoir.

" Moi non plus, je croyais ne jamais te revoir surtout ça."

Ashley resta souriante allant vers lui hésitant un instant avant de le prendre dans ses bras tout en le serrant doucement.

" Tu m'as manqué..."

Elle le lâcha avant de prendre le champagne et lui servir un verre tant qu'a faire.

" Vu que tu l'as apporté, ce serait bête de le gâcher. Comment tu vas depuis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:04

La soirée ne fut pas tellement drôle pour Léo, il devait retourner chez lui, en se rendant à l'aéroport, mais le pire était sans doute de se dire qu'il ne reverrait sans doute pas Ashley de sa vie. Il s'était un peu trop accrochée à elle.

Il finit par apprendre la venue de Ashley sur son île et en profita pour prévoir une petite visite. Il fallut tout de même attendre qu'elle soit à son hôtel sans d'autre personne pour venir la voir. Il se fit passer pour une personne de l'hôtel en disant qu'elle avait commandé du champagne.

"Pourtant c'est inscrit sur ma fiche, vous avez bel et bien commandé du champagne."

Il finit par entrer révélant son identité, et la jeune femme sembla surprise, et contente de le revoir.

"Quand j'ai su que tu venais, je me suis dit, pourquoi pas ? "

Elle le prit dans ses bras et Leo fit un sourire plein de douceur en lui caressant le dos.

"Tu m'as manqué aussi."

Il la lâcha et elle servit le champagne.

"Il m'a couté cher alors savoure le."

Il sourit amusé.

"Tout va bien, j'ai obtenu un travail moins risqué entre temps, une promotion en soit et je fait encore quelques séance photo pour des magazine ici, mais ça reste tout ce que je fais."

Il s'assit sur le fauteuil.

"Et toi qu'est ce que tu as à me raconter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:16

Ashley s'était rendu sur l'île de Léo pour le travail. Ce qui pouvait faire une occasion de le voir, mais comme elle avait aucune idée où il se trouvait. Elle ne pouvait trop rien faire à ce sujet. Pourtant, elle reçu une drôle de commande à sa chambre.

"... Entrez."

Elle avait sois disant commander du champagne, hors ce n'était pas le cas. Cependant, quand elle vit Léo, elle fut beaucoup plus souriante en le voyant.

" Tu as eu une très bonne idée."

Ashley était vraiment contente de le revoir, à tel point qu'elle le prit dans ses bras pour profiter de sa présence. Ce qui avait l'air de faire plaisir au jeune homme avant qu'elle ne vienne à lui servir du champagne.

" Tu n'aurais pas dut, mais merci."

Elle sourit, se servant un verre tout en écoutant ce que devenait Léo. Et visiblement il était beaucoup plus tranquille maintenant qu'avant. Ce qui était beaucoup mieux pour lui.

" D'accord, tant mieux pour toi dans ce cas. T'es un peu plus tranquille si on peut dire ça."

En ce qui concerne Ashley c'était autre chose, elle était vraiment débordé.

" Eh bien, je me suis remise à travailler complétement. Chose que tu déteste mais bon. Je m'ennuie sinon. Du coup, j'ai encore plus de responsabilité, j'ai encore monté en grade. Mes déplacements sont plus fréquents et on me demande de chercher les nouveaux talents vu que le reste est bien lancé."

Elle regarda son verre avant de dire.

" Par contre la presse ne me lâche plus d'une semelle. A chaque réception ou bal ils me collent à l'entrer. Si je veux passer inaperçue c'est mort. Le plus drôle reste les histoires qu'ils racontent à mon sujet. Enfin voilà, le revers de la médaille en somme."

C'est vrai que Léo n'aurait pas du tout aimer ce rythme là. Il aurait passé son temps à râler.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:32

Léo fit une petite surprise à Ashley en se faisant passer pour le personnel de l'hôtel venant lui apporter une bouteille de bon champagne. Elle ne changeait pas dans sa façon d'être c'était la première impression qu'il avait eut en l'entendant. Il avait eu raison de venir ainsi, même s'il n'avait pas tellement prévu cette visite avant la veille.

"J'ai toujours de bonnes idées."

Il lui sourit quand elle le prit dans les bras, il était vraiment content de la revoir après un long moment, du moins, un moment qui lui paraissait suffisamment long pour ressentir un manque.

"Ce n'est rien... J'exagère quand je dis que ça ma coûté cher... J'ai largement de quoi payer."

Il lui donna alors de ses nouvelles puis eut des nouvelles de la jeune femme, elle travaillait encore plus.

"Alors heureusement que je suis parti, sinon je me serais mis en colère..."

Il regarda la jeune femme.

"A moins que ce soit à cause de mon départ, je t'ai manqué."

Il sourit, et posa son verre s'approchant de la jeune femme pour lui attraper le visage avec beaucoup de douceur et l'embrasser.

"Ce n'est pas trop dur de te faire poursuivre ainsi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:44

" Oh ! Cela dépend, a des moments on se demande ce qui te passe par la tête."

Ashley sourit amusé avant de lui servir du champagne qui lui avait sois disant couter cher. Même s'il avait largement les moyens de se le payer.

" Tu te paye une vie de pacha alors ?"

Du coup il raconta ce qu'il devenait avant d'apprendre qu'elle travaillait encore plus qu'avant. Ce qui eu pour effet de l'exaspéré en plus de se féliciter d'être partie.

" Qu'est ce que tu veux que je fasse. La maison est vide et je m'ennuie. Autant que je m'occupe."

Par contre, il devina assez vite la raison. Même si Ashley ne comptait pas le dire au départ, elle pouvait pas le nier non plus.

" Il se peut que j'aurais travailler beaucoup si t'étais là. Hors ce n'est pas le cas, donc voilà ce qui est."

Léo finit par poser son verre avant de rejoindre Ashley qui le regarda tout de même assez troubler. Il lui avait énormément manqué en plus de lui faire encore beaucoup d'effet, si ce n'est plus. Qu'il l'embrasse était un réel plaisir.

" On prend l'habitude. Ce n'est pas comme si j'avais le choix après tout."

Lui vivait dans l'ombre plus ou moins, alors qu'elle, elle était en plein dans les feu de projecteur. A croire que ça les séparait complétement... Elle soupira tristement avant de s'écarter doucement, ce n'était pas vraiment une bonne idée de continuer ainsi. Elle risquait plus d'en souffrir qu'autre chose.

" Sinon tu vas faire quelque chose ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov - 7:59

Il sourit amusé à la réponse de la jeune femme, il ne pouvait pas nier que, parfois, il avait de drôles d'idée à en faire déprimer plus d'un. Ensuite, il burent le champagne qu'il avait acheté, c'était une bonne bouteille, chère à acheter, mais pas suffisamment pour le ruiner, il gagnait bien sa vie à présent.

"Si tu considère que vivre dans une belle villa avec une grande piscine est une vie de pacha, alors oui on peut dire ça."

Il ne s'était pas privé sur ce point, puisque la villa était agréable à vivre et surtout, il n'avait plus à vivre avec le reste de la mafia ce qui était parfois vraiment horrible. Ils étaient bruyant, parfois buveur, alors il fallait être comme eux pour les supporter.

"C'est une façon de s'occuper c'est sûr, mais tu serais capable de t'en rendre malade à toujours vouloir en faire plus..."

Il en comprit plus ou moins la raison, même si la réponse de la jeune femme ne voulait rien dire, puisqu'elle laissait un doute.

"Tu sais Ashley, ça ne coûte rien de dire la vérité..."

Il sourit amusé et un peu désespéré, s'approchant pour l'embrasser tendrement, c'était agréable de la retrouver. Elle était poursuivie par les paparazzi ce qui ne devait pas être agréable.

"Je suppose..."

Seulement, elle s'éloigna, et il la retint en lui attrapant le poignet ne comprenant pas tellement sa réaction.

"Mes gestes te déplaisent tant que ça ? "

Il soupira désespéré et répondit à la question.

"Non, je ne fais rien, tu as besoin de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pervers et Fan service xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pervers et Fan service xp
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre service...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser