Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pervers et Fan service xp

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:22

"Qu'est ce qu'ils en savent ?"

Ce n'était pas comme s'il était rentré chez elle par effraction, et lui avait fait du mal, alors il n'était en aucun cas en tord. Rien ne poussait à croire qu'il s'agissait de harcèlement. En tout cas, pou lui ce n'était pas du harcèlement, même si cela pouvait paraître pour n'importe qui du harcèlement.

Il sourit amusé avant d'emporter la jeune femme dans osn lit, Leo devait cependant supporter ses coups puisqu'elle n'était pas douce avec lui, ne voulant pas le laisser dormir avec elle.

"C'est vrai..."

Il jouait un peu la comédie c'était vrai, mais par contre quand elle le mordit ce n'était pas de la comédie cela faisait vraiment mal. Finalement, il se redressa quand il reçut un coup de fil, et il se fit mordre le doigts ce qui n'était pas agréable, alors il la regarda un peu agacé.

"Je n'ai pas d'argent."

Finalement, il partit, mais rentra dans la nuit en crochetant la porte, et le matin il fut réveiller si brutalement qu'à peine les yeux ouvert il tirant en direction de la jeune femme, il la manqua de peu.

Il finit par se lever et souleva son menton pour lui dire :

"Un conseil, évite ce genre de chose, tu pourrais le regretter..."

Il lui caressa la tête et dit avec un air étrange.

"Alors reste sage."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:39

"..."

Ashley le regarda agacé, se serait sa parole contre la sienne. Ce qui n'était pas du tout arrangeant, elle se sentait prise ce dont elle avait horreur.

Elle était loin d'être au bout de ses peine puisqu'il l'amena dans sa chambre comptant bien dormir avec elle. Mais cela ressemblait plus à une bataille acharné qu'un repos quelconque.

" Chochotte !"

Lorsque Léo répondit au téléphone, elle manqua pas de le mordre. Ce qui ne devait pas être tellement agréable. Surtout qu'il lui ordonnait de laisser sa maison ouverte, mais elle refusa. Tout en lui demandant de rembourser en cas de casse.

" Je m'en moque, vous en trouverez."

Sur ce il s'en alla et elle passa une nuit bien agréable. Par contre le lendemain elle déchanta rapidement. Mais elle trouva une bonne façon de se venger, même s'il se retrouvait avec une arme chez elle. Perforant le mur derrière elle.

"..."

Surprise elle regarda l'impact avant de sursauter quand Léo c'était rapprocher. Il était de mauvaise humeur et ne souhaitait pas qu'elle recommence. Hors c'était mal la connaître, elle avait une fâcheuse tendance à mordre quand elle se sentait acculé.

Rapidement, Ashley lui donna un bon coup de tête dans le nez. Elle n'y était pas allé de main morte avant de le frapper dans le ventre et les jambes. Tout cela pour prendre la fuite juste après et quitter la maison en quatrième vitesse.

Au final, elle se retrouva dans une autre maison d'édition. Centrer sur le journalisme pur et simple. Ashley n'avait aucune envie de partir travailler, du coup elle se retrouvait à squatter le bureau de son ami qui lui offrit un café et de quoi manger vu qu'elle avait sauté le déjeuner.

' Et donc tu viens te réfugier ici parce que tu veux éviter le type qui te colle depuis le début.'
" Oui... J'ai pas envie de le voir aujourd'hui."
' C'est quand même amusant.'
" Je trouve pas !!"

Elle le regarda agacé avant de boire tranquillement. Elle ne lui avait pas dit qu'il était armé. Elle n'était pas folle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:54

Leo essayait de passer sa nuit dans la chambre de Ashley, mais elle n'était visiblement pas décidé à le laisser faire, puisqu'il se prit un coup dans le ventre qu'il sentit largement passer, et se fit mordre ensuite, ce qui n'était pas du tout agréable. Heureusement, il fut coupé par un appel qui lui demandait de s'occuper d'une cible de manière urgente.

Il rentra tôt le matin, très fatigué de sa nuit avant de dormir, mais il n'eut pas beaucoup de temps de sommeil puisque la jeune femme le réveilla de manière assez brutale puisqu'elle lui vida un seau sur la tête.

C'était à ses risques et périls puisqu'il fut particulièrement mauvais en laissant partir un coup de feu qui frôla le jeune femme.

Cependant, il lui demanda gentiment de ne pas recommencer, mais Ashley ne trouva rien d'autres que le frapper ce qui fit très mal, et le rendit d'autant plus de mauvaises humeur. Il se pinça le nez puisque celui-ci saignait avant de soupirer et se rendit à l'agence pour travailler. Il envoya tout de même un mail à l'ami avec qui la jeune femme se trouvait en disant qu'il savait où elle se trouvait et finalement, il l'attendit à la porte de la maison d'édition pour voir sa réaction, ce serait drôle pour lui.

"coucou..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:07

Ashley n'avait pas une très bonne relation avec Léo. Il la harcelait continuellement et à force d'être acculé, elle se mettait à le frapper et a le mordre continuellement. Ce que ne devait pas apprécier le jeune homme, mais elle faisait tout pour le dissuader.

Cependant, il eut un aspect surprenant dès le lendemain puisque quand elle lui jeta un seau dos. Elle avait manqué de se faire tuer. Ce qu'elle n'oublia pas et sa réaction fut rapide puisqu'elle le frappa à plusieurs endroit pour prendre la fuite juste après.

Au final, elle se retrouva au travail de son ami, comptant bien y rester la journée. Même s'il se moquait un peu d'elle, par contre. Quand il reçu un mail il fut bien obliger de reconnaître qu'il la suivait beaucoup.

' En effet, il te colle. Il vient de t'envoyer un mail plus ou moins directement. Il sait que t'es là.'

Ashley se décomposa sur place ne sachant plus du tout quoi faire. Il n'allait vraiment pas la lâcher. Elle regarda l'heure rapidement avant de partir, espérant qu'il était encore au boulot à cette heure ci. Mais quand elle sortit, elle eut la mauvaise surprise de le croiser.

"..."

Elle le regarda d'abord surprise, puis agacé tout en prenant la direction opposé pour le fuir le plus rapidement possible.

" Taxi !!"

Ashley se rapprocha de la route pour essayer d'en attraper un et ainsi semer le mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:26

Leo s'amusait avec la jeune femme, mais n'arrivait pas à se faire apprécier, s'il commençait à désespéré il continuait toujours à insister espérant qu'il l'aurait à l'usure, même si ce n'était pas évident.

Cependant, la nuit avait fait qu'il avait peu dormi et les réveil n'étaient pas fait pour lui, à tel point qu'il finit par tirer tout près de Ashley avec son arme. Elle lui donna des coup pour les fuir, et il la regarda partir en se tenant le nez.

Par la suite, Léo travailla sérieusement et sortit donc plus tôt que prévu pour rejoindre Ashley. Bien sûr, il lui avait envoyé un mail pour la prévenir qu'il savait où elle se trouvait, il fallait tout de même espérer qu'elle n'aurait pas trop peur.

Léo sourit amusé quand il vit partir Ashley dans la direction opposée parce qu'elle l'avait vu. il n'était pas si effrayant. Elle le fuyait vriment, alors il la suivit en riant et lui attrapa le bras quand elle appela un taxi

"Ne me fuis pas..."

Il la regarda sérieusement et ajouta.

"Je suis désolé pour ce matin, je ne voulais pas te faire peur..."

Il l'attira contre elle et l'embrassa.

"Je ne te tuerais pas si c'est ce que tu crains... Ce serait dommage de te tuer maintenant;"

La jeune femme pouvait cependant voir qu'il avait l'habitude de tuer puisqu'il en parlait comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:45

Ashley avait été assez effrayé par le comportement matinale de Léo. Et elle le fuyait plus que jamais. Le pire dans tout ça, c'est qu'il paraissait qu'il avait des yeux partout. Et qu'il sache où elle était à ce moment même lui donnait des sueurs froide.

Inquiète, la jeune femme ne tarda pas a quitter son lieu actuel pour en trouver un autre. Malheureusement, Léo l'attendait déjà à la sortie. Ashley accéléra rapidement son allure dès qu'elle le vit, comptant bien prendre un taxi. Hors il la rattrapa avant, lui faisant baisser son bras sur le champs.

" Lâchez moi..."

Elle recula tout en tirant pour s'échapper de son emprise. Il ne souhaitait pas lui faire peur, mais c'était un peu tard pour regretter.

" Rendez moi service et fichez moi la paix une bonne fois pour toute !"

Léo l'attira contre lui avant de l'embrasser, ce qu'elle laissa faire avant d'être de nouveau effrayer par ses paroles. Cela se sentait à ses légers tremblement.

" Lâchez moi !"

Ashley commença à se débattre rapidement, comme si elle était actuellement en danger. Ce n'est pas le cas puisqu'il la tenait simplement, mais elle était vraiment effrayer par ses propos. Du coup tout son corps s'animait dans des tremblements tout en partant vers des gestes de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:06

Léo ne pensait pas effrayer Ashley, il y avait de quoi être surpris par la réaction qu'il avait eu, mais cela restait pour lui un impact limité. Seulement, il avait tord et ne tarda pas à s'en apercevoir quand il s'aperçut qu'elle le fuyait comme la peste.

Il l'embêta un peu pour voir ses réaction sans penser qu'elle pourrait être terrifiée par ses actions. Il la retrouva même non loin d'où elle se trouvait et Ashley fuit rapidement pour essayer de prendre un taxi, mais il ne la laissa pas faire puisqu'il lui attrapa le bras l'empêchant de prendre le taxi.

"Non..."

La jeune femme tenta de s'échapper de l'emprise de Leo qui ne la laissa pas faire la tenant fermement.

"Je ne peux pas faire ça."

Il n'en avait pas envie tout d'abord, et ensuite, il ne voulait pas la laisser alors qu'elle était dans cet état. Il l'embrassa, mais elle finit par en trembler ce qui le surprit, surtout qu'elle se débattait pour le fuir alors, Léo prit au dépourvu, ne s'attendant pas à une telle réaction la serra contre lui.

"Calme toi..."

Il lui caressa le dos avec beaucoup de douceur.

"Je ne te veux aucun mal..."

Il la regarda tristement et lui prit le visage avec beaucoup de douceur pour caresser sa joue et lui embrassa le frond.

"Je ne suis pas u monstre..."

Il la garda alors das ses bras en lui caressant la tête avec beaucoup de douceur espérant qu'elle finirait par se calmer.

"Ashley..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:10

Ashley avait été assez effrayé par le comportement de Léo. Déjà il la harcelait, mais on commençait à s'y faire. Sauf quand celui-ci pointe une arme sur vous et vous manque de très peu. Tout en insistant bien à ce qu'elle soit sage par la suite chose qui effraya encore plus la jeune femme.

De suite, elle prit la fuite essayant de se cacher. Hors Léo la trouva une fois encore tout en la stressant le plus possible. Il avait des yeux partout, autrement ce n'était pas possible. Et pourquoi l'harceler elle ? Elle en avait tout simplement aucune idée. Du coup, quand elle eut son mail. Elle s'empressa de fuir.

Alors qu'elle s’apprêta a quitter l'établissement, Léo l'attendait déjà au pied de l'immeuble. Ce qui angoissa rapidement la jeune femme qui s'empressa d'appeler à taxi afin de partir. Mais elle fut bien trop vite interrompu.

" Lâchez moi immédiatement !"

Ashley essaya de se défaire mais sans succès surtout qu'il refusait vraiment de la laisser tranquille.

" Si vous pouvez ! Allez harceler quelqu'un d'autre !"

Léo l'embrassa juste après, chose qu'elle détesta tout en tremblant à son contact. C'était horrible et se sentir si en danger dans ses bras ne l'aidait pas a se sentir mieux. Du coup, elle s'affola complétement tout en essayant de se débattre. Ses gestes étaient désespéré et ne tardèrent pas à attirer l'attention tandis que Léo essayait de la calmer.

Il était vraiment mal, essayant de la calmer. Mais Ashley ne souhaitait pas l'entendre. Elle se déroba même quand il lui embrassa le front. Peu disposé à accepter ses gestes docilement. Ce type était horrible quoi qu'il en dise.

"..."

Ashley s'était calmé niveau débat, mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'appréciait. Au contraire, moindre occasion et elle partait.

" Qu'est ce que j'ai fait pour que vous soyez ainsi avec moi... Je ne vous ai rien demandez..."

Elle soupira avant de détourner la tête épuisé.

" Vous croyez quoi ? Que je vais me jeter dans vos bras docilement ? Vous avez pointé une arme sur moi... Chez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:24

Léo harcelait un peu Ashley, il l'accordait, mas il voulait surtout paraître plus bête qu'il ne l'était en réalité. Il ne pouvait pas du tout se permettre de se faire repérer.

Cependant, il finit par l'effrayer en manquant de lui tirer dessus, il n'était pas tellement réveillé et s'il avait été mieux réveillé elle serait sans doute plus de ce monde.

Seulement, il ne voulait pas qu'elle continue à le fuir alors il utilisa ses connaissances pour rapidement la retrouver. Il n'était peut être qu'un assassin mais il avait de nombreux amis dans la mafia et pouvait toujours les utiliser.

Il la retrouva mais elle voulait toujours le fuir, de ce fait il se sentait un peu mal. il n'était pas particulièrement attaché à elle, mais il l'aimait bien tout de même/

"Je ne te lâcherais pas !"

Il la regarda embêter et la suite le fit soupirer bruyamment.

"Je veux m'excuser..."

Il l'embrassa et finalement, il essaya de la calmer, sans grand succès cependant.

"Je t'aime bien... c'est tout..."

Il soupira et il se tourna vers elle avec de dire :

"Je ne voulais pas te faire du mal, ce n'était pas mon but... Je suis vraiment désolé."

Il la lâcha et détourna la tête, c'était visible que ça l'embêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:52

Ashley menait une vrai guerre contre Léo. Lui se montrait doux avec elle, malgré son côté envahissant. Et plutôt brutale, mais elle le découvrit que ce matin. Et savoir qu'il pouvait la tuer à tout instant la paniquait. D'où le fait qu'elle le fuit encore plus que d'habitude. Hors le jeune homme semblait pas vouloir la même chose.

"..."

Elle était désespéré et lui souhaitait qu'une chose, s'excuser auprès d'elle.

" C'est parce que je suis encore là que vous vous sentez responsable ?"

Ashley le regarda tristement, repensant encore au matin où elle avait faillit ne plus revoir la couleur du ciel. Et le fait que Léo la touche était comme un baiser avec la mort. Insupportable et particulièrement angoissant. Même en voulant la calmer, ce n'était pas tellement réussi.

" ..."

Le fait d'apprendre qu'elle était apprécié lui donnait froid dans le dos. Qu'est ce que ça devait être l'inverse et trop haut également. Un enfer. En tout cas Léo semblait sincère avec ses excuses, mais cela n'allait pas aider la jeune femme à se sentir mieux en sa présence.

" Le mal est fait et c'est pire maintenant."

Elle soupira avant de demander pour la dernière fois.

" Mais s'il vous plait, laissez moi respirez. Oubliez moi... Ce n'est pas en m'effrayant en me collant que vous arriverez à me rassurer. Au contraire... J'ai l'impression que je vais finir enchaîner. Voir pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:09

Léo avait manqué de tirer sur la jeune femme, pas totalement volontairement, puisque c'était simplement parce qu'il n'était pas réveillé Mais de ce fait, il décida de s'excuser auprès de la jeune femme, ce qui  ne fonctionnait visiblement pas du tout.

"Non... et je ne t'aurais pas laissé mourir si je t'avais tiré dessus !"

Il aurait tout fait pour la sauver, quoiqu'il en coute, parce qu'il regrettait d'avoir manqué de lui tirer dessus. Tirer sur les gens c'était uniquement pour son travail et jamais il ne s'était permis de tirer sur une personne pour un raison personnelle, mais il était sur les nerfs ce qui lui faisait parfois faire des erreurs.

Pour autant, il appréciait la jeune femme, et lui disait, cependant, il n'était pas convaincant et surtout elle était loin d'apprécier son affection pour elle.

"Mais qu'est ce que tu veux que je fasse, c'est pas comme si je pouvais changer le passé."

La suite le désespéra d'autant plus, qu'il détourna le regard avant de dire :

"T'enchaîner ? Je ne vois pas en quoi... j'ai demandé une fois où tu te trouvais, mais c'était uniquement pour m'excuser. Mais je ne t'oublierais pas. Tu es une personne bien trop rare pour que je puisse simplement t'oublier."

Il finit par s'éloigner.

"Je te laisse tranquille... Mais à ce soir, je me suis fait expulser de chez moi et je n'ai pas d'argent sur moi... "

Ce qui signifiait qu'il devait dormir dehors et avec la saisons des pluie ce n'était pas agréable de dormir dehors voire dangereux.

"A ce soir."

Finalement, il rentra mais décrocha la balle du  mur et reboucha le trou pour ne laisser aucune trace. Finalement il s'installa sur le canapé, et somnola, cette fois son arme mis en sécurité et surtout loin de lui. Preuve qu'il prenait en compte son bien être et qu'il ne lui voulait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:38

" C'est encore mieux ! Même morte je ne serais pas tranquille..."

Ashley le regarda attristé s'imaginant les pire scénario qu'elle aurait eut après avoir frôler la mort ou en étant morte. Elle aurait souffert s'il avait touché, heureusement elle était intacte.

Léo fit tout de même de son mieux pour se faire pardonner auprès d'elle. Ce qui était chose difficile.

" Non, mais quand je vous demande de me laisser tranquille. Faites le."

De toute façon, elle trouvait  que Léo l'enchaînait. A toujours vouloir l'avoir, elle se sentait de plus en plus prise par lui. La fin de sa résistance n'était qu'une question de temps.

" Vous me suivez tout le temps, vous venez même chez moi comme si c'était chez vous ! A part être envahissant je vois pas ce que c'est."

Elle soupira agacé tandis que lui s'éloigna. Il la laissait pour l'instant ne revenant que le soir chez elle. Ashley par contre rentra assez tard, la rédaction l'avait quelque peu retenu et il fallait qu'elle fasse des courses vu qu'il squattait chez elle maintenant.

Léo était déjà arrivé, il s'était installé sur le canapé et Ashley ne vint même pas le voir. Le réveillé une fois l'avait suffit... Du coup elle préféra commencer à préparer le repas. Il sera près quand Léo sera réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:00

"..."

Elle ne faisait preuve d'aucune bonne volonté, il faisait tout les effort qu'il pouvait, mais si elle n'y mettais pas un peu du sien, jamais il ne parviendrait à quoique ce soit. pourtant, il ne pouvait se résoudre à abandonner si facilement, elle était trop rare, pour qu'il puisse abandonner ainsi.

"La prochaine fois je le ferais..."

Il ne la harcèlerait plus, si elle ne le voulait pus et que cela lui donnait des chance de se faire apprécier,mais cela restait compliqué, d'autant plus qu'il était assez sûr qu'en la laissant tranquille elle serait la première à l'oublier.

"Je ne te suis pas tout le temps, je vous rejoint seulement, et pour la maison je l'ai fait pour une raison précise. Ce n'était pas pour toi..."

Il somnola quand il entendit la porte s'ouvrir, il entrouvrit les yeux et finit par les refermer, repartant dans un demi sommeil jusqu'à ce qu'il se redressa peu réveillé. Il regarda la jeune femme et attrapa son arme et la rejoignit avant d'attraper une de ses mains pour lui mettre l'arme dans la main.

"Jetez le, tirez moi dessus, rangez le, fait en ce que tu souhaites."

Au moins, elle ne pourrait plus lui reprocher de vouloir le tuer puisqu'il n'aurait plus d'arme à proximité.

"Je m'en veux vraiment... Mon arme me sert pour mon travail... enfin... mon véritable travail.... Pas pour faire du mal au gens."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:01

Ashley se disputait encore une fois avec Léo qu'elle ne comprenait pas. En plus d'avoir été réellement effrayé, mais cela c'était calmé un peu. En même temps il n'avait plus du tout le même comportement actuellement.

" vous n'avez pas à me rejoindre. Et pour le reste prenez un hôtel ou avec quelqu'un d'autre."

Sur ce ils se séparèrent se retrouvant uniquement chez elle. Par contre Léo était en train de dormir sur le canapé. Au moins il était sage et elle put commencer à faire la cuisine pour eux deux.

Alors qu'elle était en train de préparer, Léo vint la rejoindre pour lui mettre l'arme dans sa main. Chose qui la surprit.

"..."

Elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec mais elle n'était pas vraiment à l'aise. Par contre, quand il lui dit que c'était l'arme de son boulot, elle le lâcha immédiatement tout en reculant.

" Qu'est ce que vous faites comme travail ?"

Elle le regarda mécontente, s'il avait tué des gens avec. Maintenant elle avait ses empreintes dessus.

" ..."

Ashley soupira avant d'attraper une serviette propre et attraper l'arme avec l'essuyant soigneusement."

" Qu'est ce que vous voulez que j'en fasse ? Car je doute que ce soit pour me faire prendre à votre place."

Pour ce point, elle ne le croyait pas aussi vil. C'était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:17

Léo ne voulait pas que Ashley le fuit, certes, c'était normal qu'elle ait une telle réaction, mais il fit de nombreux efforts dans l'espoir de la calmer. Même si cela ne correspondait pas forcément à sa personnalité quand il y pensait.

"Non..."

Finalement,il se séparèrent, le jeune homme était têtu et resta chez la jeune femme pour dormir, il n'avait quasiment pas dormi, il y était habitué, mais quand il en avait l'occasion, il préférait se reposer, au moins, il ne travaillait pas durant la nuit, alors il n'aurait aucun problème à récupérer.

Quand il se leva, Ashley préparait à manger et il décida de lui confier son arme pour le moment, il devrait la récupérer où s'en procurer une autre quand il irait travailler mais pour le moment c'était la meilleures solution.

"Garde du corps..."

Léo se voyait mal dire à la jeune femme qu'il était un assassin pour la mafia, elle ne l'approcherait plus.

"Je t'ai dit... Fais en ce que tu veux... Mais je veux juste te montrer que je ne te ferais rien de mal... "

Il soupira :

"Vous ne risquez rien, même en la touchant... J'ai les autorisation de la posséder et si vous l'avez, elle ne sera pas utilisée, donc aucun risque..."

Et pour les meurtres précédent toute les affaire avec été classé par manque de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:28

Ashley était très difficile d'approche, surtout quand on la mettait en colère c'était assez dur de la faire changer d'avis. Si Léo arrivait autant à l'approcher, c'était pour une raison qui lui échappait également. Tout ce qu'elle savait c'est que sa résistance n'était qu'une question de temps.

Alors qu'elle était rentrée chez elle, Léo vint la rejoindre dans la cuisine tout en lui donnant son arme. Chose qui était plutôt étonnante, même s'il était sois disant garde du corps. Ce qu'elle ne croyait pas une seule seconde.

" Bah voyons..."

Elle le regarda pas du tout convaincue avant de soupirer. Elle n'allait pas insister de toute façon, elle savait que c'était faux de toute manière et que le métier en question était plus noir que ça.

" En me donnant ton arme... Il y a d'autre façon, être moins brutale par exemple."

Et ne pas tirer avec son arme juste parce qu'on est en colère. Enfin bon. Même avec les autorisations, elle ne voulait pas de cette arme du coup elle la rendit a son propriétaire.

" Je vous la rend, je ne veux pas la voir ou y avoir à faire. Le sort que vous lui réservé je m'en moque. Tant que je ne la vois pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:30

Léo tentait d'approcher Ashley comme il pouvait, s'y prenant de différente manière pour essayer d'amadouer la jeune femme, mais il était d'autant plus compliqué de l'approcher qu'il avait manqué de lui tirer dessus. Il n'allait pas la laisser seule ainsi et insistait toujours plus.

En rentrant, il dormit, puis en se réveillant, il donna son arme à la jeune femme pour lui prouver sa bonne foi. Ce n'était pas évident puisqu'elle demandait ce qu'il faisait comme travail et il se voyait mal lui dire la vérité puisqu'elle ne l'approcherait sans doute plus.

"En général, les métier avec une arme sont pas ceux dont on préfère parler... Tout simplement parce qu'on peut pas..."

Il ne lui arriverait rien s'il lui en parlait, mais il savait qu'à partir du moment où il retournerait sur son île, elle risquait de se faire tuer si elle en parlait où si quelqu'un de la mafia apprenait qu'elle le savait.

"Je n'ai pas fait exprès... c'est pour ça, il vaut mieux prévenir que guérir..."

Ashley ne voulant pas garder l'arme il la récupéra, et il soupira désespéré.

"Comme tu voudras... Même si j'avoue qu'une femme comme toi pointant une arme sur moi c'est affreusement sexy..."

Il rit à sa bêtise avant de mettre la table pour l'aider, pas qu'il aime aider les gens cependant... Uniquement qu'il le faisait pour ne pas laisser une mauvaise impression.

"Demains il me semble que je travaille avec toi... Donc tu pourras pas me fuir..."

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:15

En rentrant chez elle, Ashley remarqua la présence de Léo. Effectivement il était ici comme il l'avait annoncé. Enfin, elle allait s'y faire elle n'avait pas le choix. Par contre il avait vraiment des manières à la surprendre ou lui donner froid dans le dos. Cette fois, il lui avait donner son arme ce qui la surpris énormément en plus de ne pas le croire sur parole a propos de son métier.

" Ou parce que celui dont on parle n'est pas exactement celui qu'on croit. Enfn c'est pas comme si c'était important de toute façon."

En tout cas, le fait d'avoir son arme ne lui plaisait pas tellement. Et elle préférait vraiment lui rendre plutôt que de le garder avec elle.

" Apprenez à garder un peu plus votre sang froid. Cela aide. Vous pouvez tuer un enfant comme ça."

Du coup, elle lui rendit son arme ne souhaitant plus le voir devant elle. Ce qui pouvait être compréhensible puisque cela avait don de l'angoisser. Mais Léo trouva une autre version qui exaspéra la jeune femme.

"... Bon au moins si l'envie me prend de vous tuez. Vous mourrez heureux."

Elle fit un sourire sarcastique avant de finir ce qu'elle faisait tout en mettant la table avec Léo. Malheureusement demain, elle travaillait avec lui.

" Vous êtes pas le seul mannequin que je sache. Je vous laisserai au mains experte de la responsable."

Ashley le regarda amusé savant parfaitement qu'il ne la portait pas dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:08

Léo ne pouvait habiter ailleurs que chez la jeune femme, il ne possédait pas d'argent, tout simplement parce que son compte était resté à l’étranger et qu'il était dans l'impossibilité de retirer quoi que ce soit dessus, et sa paie de mannequin n'était pas encore tombée, alors i était dans une situation un peu embêtante. Par contre, il refusait de lui dire quel était son boulot.

"Aussi... mais tu l'apprendras peut être involontairement à un moment donné."

Pas lui qui lui dirait, il ne pouvait se le permettre, mais de la part d'un collègue, ou même être témoin de son travail pouvait arriver, même si cela ne risquait pas d'arriver de si tôt. Ensuite, Ashley lui rendit son arme et il fit une remarque assez bête, à tel point qu'il en rit tout seul.

"Non, une arme s'est suffisante, pas besoin de me tirer dessus."

Il sourit amusé avant qu'il n'annonce qu'il travaillait avec Ashley le lendemain, ce qui pouvait être amusant. Sauf que ses paroles le firent frissoner de dégoût.

"Epargne moi ça, s'il te plaît..."

Il attrapa les épaule de la jeune femme.

"Si tu ne l'éloigne pas de moi, je te jure que je te lâche plus d'une semelle... Et c'est pas moi que ça va déranger."

Finalement, il s'assit pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:24

Ashley ne souhaitait pas connaître le métier de Léo et bizarrement c'était un moyen de garder une vie calme. Sans réellement savoir pourquoi. Mais elle allait mieux le vivre ainsi.

"Je préfère pas savoir tout court."

En tout cas, elle ne souhaitait pas garder l'arme. Mais Léo la trouvait très belle avec celle-ci pointé vers lui. Avis qu'elle ne partageait pas du tout, mais au moins il avait le mérite de mourir dans le bonheur s'il la voyait ainsi. Même s'il précisa que sans tirer était mieux.

" Faut que je pairesse crédible tout de même."

Le lendemain, il allait travailler avec elle. Ce qui l'enchantait pas tellement mais elle fit une très jolie menace qui ne laissa pas Léo de marbre.

" Oh ? Tu ne l'aimes pas ?"

Elle sourit amusé tandis que Léo exprima sa désapprobation à ce sujet. La menaçant également.

" Ah bon ? parce que tu n'es pas déjà collant? Je ne vois pas comment tu peux faire plus sans perdre ton boulot."

Sur ce elle s'installa mangeant tranquillement avant d'ajouter.

" De toute façon, si elle vient te voir. Tu te débrouillera tout seul, j'ai autre chose à faire que de vous chaperonner."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:36

Léo ne voulait pas révéler son véritable travail, mais visiblement, la jeune femme était du même avis que lui, puisqu'elle ne voulait pas le savoir. En même temps, elle devait savoir que ce n'était pas un travail très louable, et surtout elle avait conscience des danger qu'elle pouvait encourir si elle en savait un peu trop.

"Je te comprend."

Il sourit amusé, et finalement, il blagua avant que cela se retourne contre lui, mêe s'il rétorquait à chaque fois.

"Oui... Mais non..... De toute manière, je doute que tu te mettes un mort sur la conscience si facilement."

Et il parlèrent du lendemain, puisqu'il travaillait avec Ashley, même s'il y avait aussi la responsable ce qui ne l'arrangeait pas du tout.

"Je la hais...."

Ses muscles n'était pas fait pour être touchée par une telle personne, malgré la g loire qu'elle pouvait apporter.

"J'avais pris une bonne résolution de plus l'être, mais du coup sa tient plus."

Elle ne voulait pas, Leo la regarda donc particulièrement blasé.

"Tu ne veux vraiment pas m'aider ? "

Il se leva et la rejoignit et l’attrapant, passant une main sous ses jambes pour la soulever et alla dans sa chambre en la tenant bien. Finalement, il s'allongea sur le dos, et la sarra contre lui pour qu'elle soit au dessus de lui.

"Tu vas le regretter..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:53

Léo la trouvait très belle avec une arme pointé vers lui. Mais Ashley préférait lui tirer dessus si elle devait le faire. Ce qui l'enchanta beaucoup moins, même s'il savait qu'elle n'oserait pas le faire.

"... Je suis incapable de tuer c'est vrai."

Le lendemain, Léo devait supporter la responsable. Ce qui était très loin de l'enchanter. Au contraire, il la haïssait au plus au point ce qui amusait beaucoup Ashley.

" Il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour."

Du coup, Léo la menaça rapidement disant qu'il la collerait. Ce qu'elle ne trouva pas nouveau. Hors jusqu'à maintenant il se retenait, ce qui n'était pas vraiment très bon a savoir.

" Cela ne tiens plus ?..."

De toute façon, elle n'avait pas le temps pour l'aider à chaque fois.

" Non, je travaille demain. Débrouille toi tout seul."

Léo se leva avant de l'attraper pour l'amener jusque dans sa chambre. S'allongeant tranquillement pendant qu'elle était coincé sur lui. Ce qui ne lui plaisait pas du tout.

" Je n'ai encore rien fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:06

"Donc tout va bien..."

Léo sourit à la jeune femme un peu amusé tout de même, il la voyait mal tuer quelqu'un quel qu'en soit la raison, sauf peut être dans un grand danger où elle n'aurait d'autre choix que de tuer pour vivre. Par contre, il détestait la responsable et cela ne changerait pour rien au monde malgré les paroles de la jeune femme.

"Dans certains cas, peut être, là, non c'est juste impossible..."

Léo était prêt à supporter n'importe qui, mais pas elle, insupportable à souhait. Par contre,elle ne voulait pas l'aider à se débarasser de la repsonsable alors la promesse qu'il s'était faite ne tenait plus.

"Ben non, tu ne veux pas m'aider."

Elle refusait toujours puisqu'elle voulait travailler.

"Non, tu dois m'aider..."

Alors, il l'embêta en la portant jusqu'à la chambre, pour une fois, elle ne se débattait pas rop ce qui était bien plus agréable que lorsqu'ele bougeait dans tout les sens pour le frapper.

"J'anticipe... Pendant que je peux t'attraper."

Il a regarda amusé et se redressa légèrement ttrapant le visage de la jeune femme pour l'embrasser avec sa douceur habituelle. il avait hésité puisqu'elle avait tendance s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:17

Par contre, Léo allait voir la responsable le lendemain. Son grand amour, chose qui l'enchantait tellement qu'il souhaitait avoir une aide d'Ashley. Ce qu'elle refusait bien entendu.

" Fais un effort aussi."

Et comme elle refusait de faire quoique ce soit pour lui, il refusa de se tenir à carreau également. Ce qui allait donner une drôle de situation. La responsable qui court après Léo qui court après Ashley... Où est le sérieux là dedans.

" Je vais pas m'occuper de toi non plus."

Du coup, quoi qu'il en dise. Elle refusa tout bonnement de l'aider.

" Non."

Au final, elle se retrouva dans sa chambre. Dans une posture quelque peu gênante avec Léo. Celui ci avait bien décidé de l'embêter quoi qu'elle en dise.

"... Pas besoin d'anticiper..."

Elle le regarda agacé avant qu'il ne se redresse pour l'embrasser. Curieusement, elle s'y était habitué ne cherchant pas du tout à le repousser. Au contraire, elle se sentit un peu embarrassé avant d'être complétement agacé par son ressentit et les agissements de Léo.

" Tu peux pas t'en empêcher..."

Ashley soupira ne sachant pas du tout quoi faire de lui. Quand quelque chose se brisa curieusement dans le salon. Surprise, elle sursauta avant de regarder en direction de la porte tout de même inquiète. Et savoir que Léo était là, la rassurait beaucoup.

"Léo..."

Elle le regarda tout de même inquiète tout en se redressant. C'était bizarre que quelque chose se casse sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:38

Ashley voulait que Léo fasse des effort avec la responsable, sauf qu'elle ne semblait pas avoir conscience que se faire peloter par une ville sans aucun charisme n'était pas du tout agréable.

"Pas envie de faire des efforts pour elle."

Qui pourrait dde toute manière, ceux qui voyait leur intérêt derrière ? Mais lui n'en voyait pas alors, c'était normal que le comportement de la responsable l'exaspère. Mais elle ne voulait pas l'aider ce qui l'agaçait;

"Pourquoi pas..."

Finalement, il se redressa par l'embrasser, il ignorait comment elle allait réagir, mais il avait testé à ses risques et périls. 2trangement, Ashley ne repoussa pas Léo qui en fut surpris.

"Comment je pourrais te résister..."

Un bruit se fit alors entendre, ce qui sembla inquiéter la jeune femme.

"C'est rien ne t'inquiète pas..."

Mais en la voyant inquiète et il soupira pour poussa le jeune femme et descendre du lit. Il sortit alors son arme de sa poche et ôta la sécurité.

"Si tu te sens menacée prendre l'arme et tire... J'ai enlever la sécurité alors n'y touche pas à moins d'en avoir besoin... Je vais aller voir.."

Il lui caressa l'épaule pour la rassurer avant de sortir de la pièce et ferme derrière lui. Finalement, il vit la personne, il ne savait pas ce qu'il faisait là, mais il l'attaqua. Leo frappa durement son adversaire, même s'il se fait légèrement coupé par le couteau et surtout il se fit planter une agraffe dans la main parce qu'il avait poussé la personne dans ses dernier retranchement.

'Je vais te tuer...'
"J'ai peur...."

Finalement, Léo lui mit son point dans la figure ce qui eut pour effet de l'assomer et il l'emporta à l'extérieur avant de le lâcher, il doutgait le revoir un jour.

Il retrouva alors la jeune femme et frappa à la porte de la chambre pour aller voir Ashley.

"Ca va aller ?"

Il s'assit à coté d'elle et attendit sa repousse tout en essayant de tirer sur l'agraphe pour la retirer sans s'arrancher toute la chair ce qu'il parvint à faire rapidement, même si c'était quand même douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pervers et Fan service xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pervers et Fan service xp
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre service...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser