Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pervers et Fan service xp

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:24

Léo profita du moment elle était partie se doucher pour sortir toute les boissons qu'il avait, et il y a en avait une sacrée quantité pour tout les goût, elle choisir donc un cocktail qui lui fit rapidement.

"C'est bien ce que je dis... Rien que ça...."

Il sourit et la servit, elle le remercia ce qui le fit sourire avant qu'il ne parle du fait qu'ils se sont rencontrés sans pouvoir se supporter, enfin, supporté que d'un seul coté. Mais la phrase suivante ne sembla pas du tout lui convenir.

"Désolé, je suis pas très délicat..."

Il la regarda boire et attrapa les cheveux de la jeune femme pour les caresser.. Il lui se détourna ensuite avant de soupirer bruyamment sans savoir quoi faire. Il avait toujours l'impression d'agir comme il n'aurait pas dû, alors au final, il préféra ne plus agir. Malgré des désirs bel et bien présent.

'Tu restes combien de temps ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Pervers et Fan service xp
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» A votre service...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser