Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pervers et Fan service xp

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:52

Léo ne souhaitait pas faire d'effort pour la responsable. En même temps il y avait de quoi. Elle avait passé l'âge de fricoter avec des jeunes.

" Sois plus direct alors."

Par contre, Ashley ne souhaitait pas l'aider. Elle avait beaucoup de travail et s'occuper de ses deux là n'était pas dans ses objectifs. Mais Léo était loin de laisser passer si facilement. Du coup, il l'emmena dans sa chambre bien décider à la taquiner en l'embrassant. Pour une fois, elle ne s'écarta pas, se laissant faire tout en râlant doucement.

" Je suis pas si irrésistible tout de même"

Soudain, un bruit se fit entendre ce qui perturba Ashley se redressant inquiète. Léo l'était beaucoup moins, mais elle trouvait tout de même cela louche.

" Quelque chose qui se casse tout seul c'est rien pour toi ?"

Vu son air insistant, Léo finit par se lever lui donnant ainsi son arme pour qu'elle se protège.

" Et toi ?"

Elle avait de quoi se protéger, mais lui ? Ashley le regarda tout de même inquiète malgré ses gestes voulant être rassurant.

" Sois prudent..."

Ashley dut donc attendre patiemment pendant que toute sa maison se faisait déménager. Au moins il y avait vraiment quelqu'un, mais elle était inquiète pour Léo. Donc le voir revenir était un réel soulagement.

" Moi oui. Mais toi ?"

Elle le regarda avant de l'aider pour dégager l’agrafe de sa main. Bon ce n'était pas profond, mais ça devait pas être agréable a sentir.

" Merci Léo..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:08

"Elle ne le comprend pas..."

C'était pas faute de lui dire qu'il ne voulait, elle insistait chaque fois qu'elle le voyait comment elle faisait avec d'autres mannequins. Ashley ne voulait pas non plus l'aider ce qui ne l'arrangeait pas, il aurait aimé être tranquille une bonne fois pour tout, mais c'était trop demandé pour le moment. Il l'emmena alors dans a chambre pour l'embeter et finit par l'embrasser avant qu'elle ne se plaigne.

"Un peu si..;"

Puis un bruit se fit entendre, Leo dit que ce n'était rien mais Ashley n'était pas du même avis et subissait quelques craintes.

"Un tremblement de terre ? "

Voyant son inquiétude, il finit par se lever pour aller voir ce qui se passait, cependant, il n'était pas du tout anxieux.

"Je doute que tu veuilles que je commette un meurtre ici... Je me débrouillerais avec mes mains."

IElle lui demanda alors d'être prudent et il la regarda avant de lui sourire d'un air rassurant. Il n'était pas si faible. Finalement, il finit par se débarasser de cet homme qui s'était introduit chez Ashley. Et il retrouva le jeune femme pour voir comment elle allait.

"Je vais bien. Juste quelques coupure... Peut être des bleus aussi..."

Il espérait que cela ne serait pas gênant pour le travail du lendemain, elle l'aida à retirer l'agrafe et Ashley le remercia. Il la prit alors dans ses bras et lui caressa la tête.

"Tu vois que ma présence à ses avantages, je peux te protéger aors fait calin a tonton Leo..."

Il lui attrapa alors le menton.

"Ou plus si tu préfère..."

Il sourit amusé attendant sa réaction, elle allait encore une fois se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:36

Léo souhaitait qu'elle l'aide a propos de la responsable. Mais elle en avait aucune envie. Du coup, il l’emmena dans la chambre afin de la taquiner un peu tout en l'embrassant. Ce qui l'agaça mais elle ne le repoussa pas pour autant.

" T'exagère."

Par contre, un bruit l'intrigua et l'inquiéta. C'était loin d'être un tremblement de terre comme pouvait le penser Léo.

" N'importe quoi."

Léo capitula et accepta d'aller voir. Même si Ashley était inquiète pour lui puisqu'il n'avait que ses points pour se défendre.

" Non... Mais je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose non plus."

Elle espérait qu'il soit prudent, en même temps il faisait un métier qui était plus risqué que ça. Ashley soupira attendant qu'il revienne et à son retour elle était beaucoup plus soulagé.

" Rien de grave, ça va."

Elle l'aida a retirer son agrafe quand juste après Léo la prit dans ses bras montrant qu'il y avait bien des avantages à ce qu'il soit là.

"..."

Sur ce point elle ne pouvait rien dire puis qu’effectivement elle était contente qu'il soit là. Mais la suite ne lui plaisait pas tellement, le poussant avec sa main.

" ça ira... C'est plutôt toi que ça intéresse."

Elle soupira en le regardant avant de lui tourner la tête pour lui embrasser la joue. C'était peut être rien, mais c'est tout ce qu'elle concédait à faire.

" Merci Léo."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:54

Léo embêta un peu la jeune femme, en l'embrassant, et pour une fois elle le repoussa pas, se plaignant simplement de ses gestes, en même temps, il ne faisait pas grand chose.

"Je te courrais pas autant après si j'exagérais..."

Unb ruit suspect vint les déranger, et si Leo trouvait des excuses bidons, Ashley était terriblement inquiète de ce qui pouvait se passer chez elle. Leo finit par accepter d'aller voir, en lui donnant son arme, il n'en avait pas besoin de toute manière.

"Je suis solide ne t'inquiète pas pour ça..."

il sourit avant de s'en aller s'occupant du gêneur, il n'allait sans doute pas revenir après s'être pris une raclée pareille. Finalement, il revint sans trop de blessures.

"Oui..."

Finalement, il lui montra les avantages de sa présence avant de la taquiner un peu, et sa reponse le fit rire.

"j'avoue..."

Finalement elle lui embrassa la joue et le remercia de nouveau alors, il lui sourit tendrement avant de poser la tête contre la jeune femme.

"Ce n'est rien... Je t'ai dis je faerais tout pour toi, je peux pas résister..."

Il ferma les yeux bien installé.

"Donc tu vois je suis pas si effrayant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:00

Léo lui courait vraiment après, ce qu'elle trouvait étonnant puisqu'elle ne voyait pas vraiment en quoi elle était exceptionnel. Du moins au point d'agir ainsi avec elle.

" Je te comprends toujours pas d'ailleurs."

Puis un bruit suspect vint inquiété Ashley. Ce qui poussa le mannequin a voir de quoi il s'agissait malgré les inquiétudes de la jeune femme. Du coup il alla s'occuper de l'intrus, revenant tranquillement avec une agrafe dans la main. Ce qui n'était pas courant mais pas agréable non plus.

Ashley était réellement soulagé de sa présence et le remercia. Ce qu'il apprécia avant de la prendre dans ses bras et la taquiner en voulant faire plus qu'un calin.

" Enfin, je m'y fais a force..."

Finalement Ashley lui embrassa la joue pour le remercier encore une fois de ce qu'il avait fait pour elle. Ce qui avait l'air de lui faire plaisir. Même s'il continua d'appuyer sur le fait qu'il lui résistait pas.

" Quel beau parleur tu fais."

Léo disait qu'il n'était pas si effrayant et pourtant, il pouvait l'être.

" Hum... C'est pas que t'es vraiment effrayant... Enfin si tu es effrayant le matin et un véritable stalker la journée."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:16

"Ne cherche pas... Tu ne risques pas de comprendre..."

Ashley était dans les goût de Leo donc il n'y avait rien d'exceptionnel à ce qu'il lui cours après, ce qui semblait pourtant étonner la jeune femme. Elle ne comprenait ni l'intérêt qu'il lui portait, ni la raison.

Un bruit suspect vint les couper, et en allant voir, Leo s'aperçut qu'il y avait un intrus dans la maison, il cherchait sans doute voler des objets,mais avant de e faire il fallait qu'il revoit sa méthode puisqu'il était bruyant. Heureusement, il ne fut pas trop dur à renvoyer et il put retourner auprès de la jeune femme.

"T'as pas trop le choix de toute manière..."

Ensuite, il reprit sur le fait qu'il ne pouvait lui résister, et elle dit qu'il était un beau parleur, il sourit amusé.

"Pas du tout."

Il ne se trouvait pas si effrayant, du moins avec cette personnalité, alors il répondit au paroles de la jeune femme.

"Si tu as peur de moi dans ces conditions, alors je doute que tu m'approcherais ne serait-ce qu'un peu si tu connaissais ma véritable personnalité. Je pense même que tu me fuirais..."

Il était quand même toujours en train de la caliner.

"Je suis effrayant en réalité, du moins je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:36

Léo avait une attirance pour elle beaucoup trop soudaine. Du moins pour la coller autant et se permettre beaucoup de chose. Il y avait des zone qu'elle comprenait pas tellement. 

De toute façon, elle s'était faite à sa présence n'ayant pas tellement le choix. Il était collant et le moindre prétexte était utile pour ses envies. Ce qui pouvait le rendre assez effrayant parfois.

"..."

En plus, il était beau parleur. A toujours faire des compliments pour n'importe quoi. Le pire c'est qu'il jouait la comédie et se comportement là n'était pas le vrai ce qui surpris la jeune femme.

" Tu veux dire que tu joues la comédie depuis le début ?"

Elle le regarda assez agacé tout en quittant la position contre Léo. Assez agacé par son aveu.

" Donc tu penses être plus effrayant qu'un type qui passe son temps à te poursuivre limite avec un sourire de psychopathe. Quand tu vas quelque part t'es toujours angoissé de le voir déboulé d'un côté d'un mur avec un sourire. Ou pour t'embrasser comme si tu lui appartenait. A trouver la moindre occasion pour te sauter dessus. Être dans l'impossibilité de passer une soirée tranquille sans le voir. Savoir qu'il est là n'importe où à nous épier. Tout en étant limite avec des petits coeur qui volent au dessus de la tête. Tu trouve pas ça flippant toi ?"

Ashley soupira mais si elle avait capituler c'était uniquement parce qu'elle était épuisé.

" Encore si j'avais une réelle raison d'avoir peur, un malade, un assassin, un type brutal enfin bref n'importe quoi ! Mais non là j'ai un gars qui te poursuit nuit et jours. Et j'apprends que ses jours d'angoisse ne sont donné que par une comédie a deux balles !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:07

Léo aimait beaucoup la jeune femme pour sa beauté et son caractère, cela se confondait donc avec des sentiments presque amoureux, même si c'était loin d'être le cas. C'était juste une envie qu'il possédait, et désir de la faire sienne.

Cependant, il avait décidé de se calmer un minimum, testant simplement ses réactions dans certaines situations. Il avoua finalement que son comportement actuel n'était qu'une façade, puisqu'en réalité il n'était pas du tout ainsi.

"On peut dire ça, oui..."

Il comprit trop tard qu'il aurait du ce taire sur ce point, puisqu'elle s'éloigna en lui reprochant son comportement actuel. Elle avait peur de lui apparemment, ce qu'il ne comprenait pas.

"Non... "

Finalement il était assez surpris d'entendres ses paroles et finit par dire :

"Et biens si ce que tu veux je ne jouerais plus la comédie..."

Il s'approcha du visage de la jeune femme avec un regard beaucoup plus sombre et finit par s'en aller. Il dormit dans la chambre d'ami et dès le lendemain elle eut un aperçut de sa véritable personnalité. Beaucoup plus calme, sérieux et silencieux. Il parlait peu seulement le minimum de politesse et quelques conversation par ci par là, mais pas de sourires idiots, et belles paroles. Autant dire qu'il se fit comprendre avec la responsable puisqu'il avait manqué de lui briser un bras quand elle avait essayé de le toucher. En debut d'après midi, tout les jours cependant, il apportait un café à la jeune femme disparaissant rapidement et le soir, elle ne le voyait pas. Sauf quand il était décidé à sortir un peu de sa chambre.

"Ashley... J'ai préparé à manger, tu en voudras ? "

Autant dire que les conversation n'était pas très intéressante.

"Ah... Et pendant que j'y pense, y a un mannequin qui a l'air remonté contre toi, fais attention si tu le croise..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:35

Ashley fut surprise d'apprendre que tout cela était de la comédie. Ce n'était pas vraiment dans l'effet de lui plaire. Normalement elle aurait dut apprécier son comportement actuel, mais il lui donnait réellement froid dans le dos. Elle n'aimait pas qu'on la poursuive continuellement.

" Je préfère oui. Même si cela me plaira pas comme tu le dis."

Elle préférait vraiment la franchise. Mais elle eut la surprise de voir Léo agir beaucoup plus sombrement. Du coup, Léo s'en alla de son côté étant particulièrement silencieux. C'était assez surprenant. Comme après une dispute mais on s'y fait.

Du coup, Ashley ne le voyait pas beaucoup. Elle reprit une activité normal et elle put se concentrer pleinement sur ses relations ainsi que son travail. Léo passait rapidement en début d'après midi lui amenant un café qu'elle apprécia. Même si elle ne lui parlait pas vraiment, toujours la tête dans ses feuilles.

Par contre, elle avait eu assez de problèmes avec un mannequin. Vu que Léo avait été très proche d'elle, voir trop. Elle avait l'air beaucoup moins effrayante. Et comme il s'était éloigné d'elle, la libérant complétement si on puis dire. C'était une occasion de l'approcher. Hors la jeune femme refusa toute avance, étant particulièrement désagréable avec lui. Du moins comme avec Léo, mais en pire. Il n'avait pas le même charme. Et c'était encore pire maintenant; Elle le préférait ainsi, alors quand un type essayait de jouer les coqs en face d'elle, il se prenait rapidement une veste. Il frôla même le licenciement.

Un soir, Léo vint la voir alors qu'elle était dans le salon. Elle ne s'attendait pas vraiment à une discussion bien intéressante.

" Oui je veux bien."

Elle continua de lire la maquette du magazine quand il lui parla d'un mannequin qui avait une dent contre elle.

" Je sais. Il finira par se calmer de toute façon."

Elle soupira avant de lever la tête vers le plafond. Réfléchissant encore dans ses articles. C'est sûr que depuis que Léo la laissait tranquille, elle était redevenu une acharné du travail. Presque aucune vie sociale, même si elle le trouvait plus attirant ainsi.

" Demain soir je serai pas là. Donc t'étonne pas si je rentre pas."

Elle irait voir une de ses connaissances, depuis longtemps qu'il veut qu'elle vienne. Cela allait la changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:50

Ahley choisit de le faire agir comme il le devait, plutôt que de jouer la comédie comme il l'avait fait jusqu'à présent. Il n'était pas sur de lui plaire, mais tant pis, il n'avait plus le choix de toute manière, tant pis si elle lui passait sous le nez. Pas qu'il se gênerait pour faire quoique ce soit de toute manière, si l'envie se faisait un peu trop présente...

Les jours suivants son comportement changea radicalement, ce qui surpris tout le monde, sans pour autant regretter son ancien comportement, alors c'était parfait. Il parlait rarement et se contentait d'apporter à Ashley un café tout les jours, mais rien ne sortait vraiment de l'ordinaire.

Un soir, il prépara à manger, c'était rare qu'il le fasse, mais il en avait eu envie.

"Très bien..."

Il la servit avant de lui apporter une assiette et finalement, il lui dit qu'elle s'était fait un ennemi.

"Il est plus fort que toi, fais vraiment attention."

Elle annonça alors son absence le lendemain soir.

"Je vois, bonne soirée alors. Fais tout de même attention dans la rue, le soir ça peut être dangereux."

Il ajouta :

"De toute manière, je bosse..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:03

Léo accepta de réagir tout autrement avec elle, se comportant de manière complétement normal sans même jouer la comédie. Ce qui la surprit beaucoup au début avant de s'y faire et apprécier le changement. Malheureusement pas tout le monde était du même avis. Surtout la responsable qui voulait porter plainte, mais Ashley protégea Léo ce qui eut le don de l'agacé.

De son côté, Ashley avait eut quelque problème. Surtout avec un mannequin qui souhaitait l'avoir sans y parvenir. Il n'arrêtait pas de lui faire des avances et à force de se prendre des vestes il avait finit par se mettre en colère. A tel point que Léo le remarqua puisqu'il la mit en garde.

" Qu'est ce que tu veux que je fasse ? Je suis déjà au courant de ce qu'il me reproche. A vrai dire je le dois plus ou moins grâce à toi. Tu lui a glissé une bonne idée dans la tête et je n'ai plus qu'a attendre qu'il se calme."

Par contre, le lendemain soir elle ne serait pas là. Et Léo lui demanda d'être prudente et ne pas être seule.

" Je serais pas seule, t'en fais pas."

De toute façon il travaillait le lendemain, comme quoi aucun des deux seraient là.

" Bon tant mieux dans ce cas."

Ashley lui sourit avant de retourner dans ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:27

Léo finit par accepter de montrer sa véritable personnalité, il aurait plus difficilement des informations de cette manière, mais c'était beaucoup moins épuisant pour lui d'agir normalement. Au final, il étati plus détendu, même s'il parlait beaucoup moins, après, il pensait toujours la même chose, il était très intéressé par la jeune femme, sans pour autant l'approcher, même s'il ne niais pas l'éventualité qu'il puisse craquer un jour ou l'autre.

"si c'est à cause de moi je peux lui passer l'envie de recommencer, c'est pas ce qui me dérange. Mais je préfère que tu sois méfiante, il pourrait profiter de la moindre occasion pour faire du mal."

Par contre, elle annonça son absence le lendemain, et il lui dit de faire attention surtout qu'en ce moment, lui aussi travaillait dans la rue en majorité alors il y avait des chances qu'elle puisse se retrouver au milieu d'un combat.

"Tout va bien alors..."

cependant, elle mangeait à peine trop concentrer sur son travail, alors il finit par lui arracher des mains et la regarda avec un air glacial.

"Mange ! En prenant ton TEMPS !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:39

Léo n'était pas très présent ses derniers jours. Mais Ashley ne lui reprochait pas du tout, au contraire, il s'y faisait et pouvait ainsi beaucoup mieux travailler. Même si un mannequin souhaitait la possédait ce qui n'était pas vraiment dans ses objectif. Attaquant ainsi la fierté du jeune homme.

" Je me doute, t'en fais pas je serais prudente."

C'était pas la première fois que cela lui arrivait tout simplement. Elle était habitué à force. En tout  cas, elle préféra prévenir de son absence tout en essayant de le rassuré vu qu'il semblait inquiet à son sujet.

" Oui."

De toute façon, elle était beaucoup trop concentrer sur ce qu'elle faisait pour faire une discussion convenable et manger surtout. Ce qui avait l'air d'agacé Léo puisqu'il lui arracha sa maquette des mains tout en lui ordonnant de manger. Ce qui ne plut pas du tout à la jeune femme.

" Léo ! Rends moi ça !"

Elle le regarda avec un air tout aussi glacial souhaitant récupéré sa maquette qu'elle essaya de reprendre.

" J'ai pas de temps à perdre, donne le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:58

Léo n’était plus très présent, mais ce n'était pas pour cela qu'il ne se faisait pas remarquer, au contraire, quand il avait quelque chose à dire, il le faisait, en l'occurrence, il s'agissait du problème avec l'un des mannequins qui en voulait à la jeune femme.

"Si tu as besoins d'aide, n'hésite pas..."

Il ne voulait pas qu'il lui lui arrive quelque chose pour une raison idiote, finalement, elle annonça qu'elle sortait pour la soirée du lendemain, mais de son coté, il travaillait alors c'était parfait, il ne s'ennuierait pas tout seul.

Par contre, elle bossait un peu trop ce qui la rendait un peu ennuyante. Et surtout elle ne mangeait pas correctement alors il ne put s'empêcher de lui arracher des mains sa maquette.

"Non..."

Il se leva et leva le bras, elle ne pouvait pas l'atteindre de cette manière etil la regarda d'un air agacé?

"Je te le rend dans une demi heures si tu manges correctement, si tu manges pas, tu ne l'aurais pas et je le détruirais..."

Il soupira.

"Mange..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:09

Léo était assez inquiet au sujet du mannequin qui la harcelait. Quand c'était pas lui, c'était un autre. Comme quoi elle était bien lotie.

" Je te demanderais si je ne peux plus me débrouiller seule."

Par contre, Ashley était absorbé par son travail. Elle ne faisait pas de pause, voir pratiquement jamais. Elle était toujours en train de travailler et Léo pouvait aisément le constaté quand il lui apportait le café et le soir puisqu'elle ne mangeait pas tellement. Cette fois ci devait être de trop puisqu'il lui arracha la maquette des mains. Refusant ainsi de lui rendre. 

" Léo !"

Elle le regarda agacé surtout qu'il s'était levé tout en levant le bras pour l'empêcher de l'attraper.

" Tu fais ça ! Tu le paiera cher ! Allé rends le moi, je n'ai pas le temps de jouer à ça..."

Ashley le regarda agacé tout en soupirant avant de se jeter sur lui le faisant ainsi tomber au sol tout en essayant de récupéré ce qu'il avait dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 8:57

Léo fit part de son inquiétude, parce qu'en le voyant, le mannequin lui avait mis froid dans le dos, encore pire que lorsqu'il jouait la comédie. Il ne pouvait pas permettre qu'un personne fasse quoi que ce soit à Ashley, puisqu'il avait lui-même mit le grappin dessus.

"J'espère."

Il n'en restait pas moins neutre en sa présence, il se montrait seulement assez protecteur avec elle, ne cessant de s'inquiéter pour diverses raisons, peut être pas forcément valable. Cependant, elle prenait de mauvaises habitudes qui ne lui plaisait pas tellement puisqu'elle ne mangeait pas privilégiant la maquette de son magazine ce qui n'était guère plaisant. D'abord, il avait l'impression de parler à un mur, ce qui était loin d'être agréable et ensuite, elle ne m angeait rien ce qui n'était pas forcément bon pour elle.

Il lui arracha alors sa maquette des mains, déterminer à la faire manger normalement, mais cela ne passait toujours pas et Ashley essayait encore de la récupérer en lui sautant dessus. Il eut alors un soupire désespéré avant de décidé de s'amuser un peu.

Il passa son bras derrière e dos de la jeune femme et l'embrassa, il était toujours très doux, c'était quelque chose qui ne changeait pas.

"A me sauter dessus de cette manière, on dirait que tu n'attend que ça..."

Il lui tira la langue et posa la maquette sur un meuble derrière lui, suffisamment haut pour qu'elle ne l'atteigne pas sans chaise et il caressa la joue de la jeune femme.

"Je crois que je vais jouer de nouveau la comédie... Au moins tu oublieras ton boulot... Pour penser à moi qui plus est..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:12

Léo était assez inquiet pour elle au sujet d'une mannequin qui en pinçait pour elle. Ashley n'était pas vraiment inquiète après tout elle avait l'habitude. Et le lendemain au soir elle allait sortir avec un historien. C'était simplement un ami mais il était possible qu'on se méprenne à leur sujet.

Par contre Léo souhaitait vraiment qu'elle mange correctement, prenant un peu plus soin d'elle. Ce qu'elle ne souhaitait pas en ce moment, trop occupé à travailler sur sa maquette que Léo arracha de ses mains. Tout en le gardant à bonne distance d'elle.

Agacé, Ashley vint rapidement à lui sauter dessus dans l'espoir d'attraper la maquette de ses mains. Sans succès, au lieu de ça, Léo lui entoura le dos pour l'embrasser. Ashley était assez surprise, mais elle ne repoussa pas du tout le jeune homme. Cela faisait longtemps qu'il avait pas agit ainsi, ce qui n'était pas désagréable. Surtout qu'il était toujours très doux.

" N'importe quoi, tu penses qu'à ça."

Léo posa la maquette en hauteur avant de se concentrer sur elle, disant une chose surprenante. Il souhaitait jouer la comédie pour qu'elle s'intéresse un peu plus à lui et non pas à son boulot.

" Je te manque autant ?"

Elle sourit amusé tout de même flatté de l'importance qu'il lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:30

Léo montrait son inquiétude vis à vis de la jeune femme puisque le mannequin ne lui inspirait pas du tout confiance, il paraissait ne pas avoir de très bonne intentions, mais la jeune femme lui dirait en cas de problème ce qui le rassurait un peu. Il apprit par la suite qu'elle devait sortir le lendemain soir, et de toute manière, il n'était pas là non plus alors cela ne le dérangeait guère.

Cependant, quand il la servit, elle ne mangea pas restant concentré sur sa maquette ce qui finit par l'agacer lui arrachant des mains pour l'empêcher de travailler un moment, au moins le temps de manger.

Elle essaya de la récupérer, mais il ne la laissa pas faire du tout, puisqu'il gardait son bras bien haut pour l'empêcher de l'atteindre. Finalement, il posa la maquette en hauteur et attrapa la jeune femme pour l'embrasser. Elle semblait habituée à ce qu'il l'embrassa à présent, puisqu'elle ne le repoussait plus du tout.

"Ce n'est pas vrai... T'as vu comment tu me regardes ? "

Il sourit amusé, c'était plutôt la maquette qu'elle regardait mais peu importait en réalité. Finalement, il avoua qu'il voulait qu'elle si'ntéresse un peu plus à lui, ce qui sembla beaucoup amuser Ashley. Il la regarda avant de détourner le regard, lui répondant.

"Peut être..."

Finalement il se tourna vers elle, une expression agacé sur son visage.

"Puis, j'ai beau t'apporter ton café tout les jours et on vit sous le même toi, j'ai pas eu une conversation correcte avec toi depuisle jours où l'autre idiot à pénétrer la maison...."

Finalement, c'était visible de voir que cela l'agaçait un peu. De ce fait, il la tenait toujours mais détournait le regard l'air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:37

Léo était assez inquiet pour elle, déjà de part ses fréquentations et du fait qu'elle ne mangeait pas beaucoup. Tout cela parce qu'elle travaillait sur sa maquette, qui s'envola en hauteur d'ailleurs. Léo n'appréciait pas tellement qu'elle se concentre uniquement là dessus. Mais Ashley souhaitait vraiment le récupéré. Même s'il en profita pour l'embrasser.

" C'est pas toi que je regarde comme ça..."

Finalement, il avoua qu'il était quelque peu contrarié qu'elle passe son temps a travailler plus qu'à s’intéresser à lui.

" Peut être ?"

Léo tourna la tête agacé montrant vraiment son mécontentement à ce sujet.

" Ah..."

Ashley le regarda tout de même embêté, elle n'aurait jamais cru autant.

" Je pensais pas autant à vrai dire... Comme tu étais silencieux, je pensais que tu étais occupé également..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:51

Léo montra son inquiétude, ce qui ne sembla pas du tout faire effet, jusqu'à ce qu'il attrapa la maquette pour la mettre hors de portée de la jeune femme. Enfin, elle daigna lui parler, enfin, elle se préoccupa d'autre chose que de son travail, et encore, elle ne cherchait que sa maquette.

Pour essayer de la calmer il l'embrassa, ce qui eut l'air de fonctionner, puisqu'elle se préoccupa vraiment de lui cette fois, sans chercher à atteindre la maquette pour son travail.

"Je sais,mais laisse moi me faire des illusions."

Il la regarda assez amusé avant d'avouer qu'il était assez contrarié d'être ignoré de la sorte.

"Peut être..."

Il montra tout de même son agacement, il n'aimait pas du tout se sentir ignorer ainsi, puisque ce n'était pas parce qu'il était silencieux qu'il en pensait moins, certes, il vivait un peu plus sa vie éloigné de la jeune femme mais cela ne l'empêchaient pas de vouloir des discussions de temps en temps.

"C'est pas parce que je suis silencieux que ça me dérange pas... Réfléchis, j'essaye de te parler et tout ce que j'ai ce sont des "oui", "non", "peut être", c'est très agréable..."

Il soupira et ajouta :

"Tu penses qu'à ton boulot, mais j'ai besoin d'un peu de vie sociale moi... Et comme tu es la seule que je puisse considérer comme une amie... ça me laisse peut de choix. t puis même, ça me fait plaisir de te parler..."

il la lâchant laissant la maquette sur son meubles.

"Bref... Si tu ne penses qu'à ton boulot, vas-y, je dirais rien."

Il n'avait pas mangé mais finalement, il s'en alla dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:01

Ashley était vraiment une acharné d'une travail, elle ne pensait qu'à cela ce qui n'avait pas l'air de plaire à Léo. Il voulait un minimum d'attention et qu'elle arrête avec sa maquette. Au début il ne disait pas grand chose à ce sujet. Mais là il montra complétement son agacement.

" Excuse moi... Mais en ce moment je suis en plein bouclage et il faut pas que je laisse passer une erreur."

Elle soupira embêté surtout que Léo réclamait une vie sociale qu'il n'avait pas pour l'instant. Elle était la seule avec qui il pouvait réellement parler, mais elle était indisponible.

"..."

Du coup, il s'en alla furieux. La libérant pour retourner à son cher travail. Ashley le regarda partir, soupirant doucement avant de le rejoindre avec un plateau.

" Léo ?"

Elle le regarda, posant le plateau juste à côté avant de le rejoindre.

" Je suis désolé, je m'en suis pas rendu compte..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:21

Léo finit par se plaindre du comportement de Ashley, elle était sans arrêt collée à son travail, ce qui était un peu agaçant à force, surtout quand il essayait de lui parler sans avoir de réponse.

"Trouve pas l'excuse du bouclage, ça fait déja plusieurs semaine que tu es collée à ton boulot, et je ne pense pas que le bouclage soit si long..."

Elle était assez furieux, c'était visible, il avait besoin de parler, et malheureusement, la seule personne avec qui il pouvait parler n'était jamais disponible, donc il se sentait un peu seul. C'est pas parce qu'il était silencieux qu'il ne possédait pas ce besoin d'intérargir avec les autre. Il cherchait moins à prendre l'attention, c'était tout.

Finalement, il laissa le travail de la jeune femme sur le meuble et s'en alla un peu énervé. Il s'installa sur son lit en tailleur d'un air glacial, en regardant le mur d'en face.

Finalement, Ashley le rejoignit en apportant un plateau , il regarda la jeune femme d'un air assez froid, il n'était pas calme du tout.

"Quoi ? "

Il finit par attraper l"assiette sur le plateau, il avait terriblement faim.

"C'est facile de dire ça, mais tu recommenceras à bosser sans m'adresser la paroles dès que tu en auras l'occasion."

Il ne la regardait même plus, signe qu'il faisait tout de même énormément la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:45

Léo était vraiment agacé par le comportement de Ashley, elle était beaucoup trop absorbé par son travail. Ce qui la mettait assez mal à l'aise puisqu'elle ne s'en rendait pas vraiment compte.

" ..."

Du coup, il la laissa tranquille s'en allant dans sa chambre assez furieusement. Ashley le regarda mal à l'aise avant de mettre le repas sur le plateau afin de l'apporter. Et ainsi lui parler un peu, mais à peine rentrer qu'il était assez glacial avec elle.

" Excuse moi."

Léo ne la croyait pas capable d'arrêter de se concentrer sur son travail. Pourtant elle était venu le rejoindre.

" Si c'était réellement le cas, je ne serais pas venu te voir tu sais."

Elle réfléchit un instant en le regardant avant de proposer.

" Si tu es libre un soir, on peut sortir. Là il n'y aura pas de boulot qui viendra couper."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:05

Léo montra clairement son agacement en ce qui concernait le comportement de la jeune femme. Elle ne semblait pas se rendre compte de la manière dont elle ignorait le pauvre Léo qui cherchait seulement un peu d'attention de temps en temps. Forcément, il avait fallut qu'il craque.

Il préféra aller dans sa chambre, énervé, au moins, il était mieux seul, mais Ashley le rejoignit peu après avec un plateau pour qu'il puisse manger, mais il faisait toujours la tête.

"..."

Leo ne voulait pas l'excuser, après tout, elle allait recommencer dès qu'elle en aurait l'occasion.

"Dès demain tu auras oublié ce que tu m'as dit..."

Finalement, elle lui proposa de sortir un soir, et il la regarda et soupira avant de céder.

"Tu me le promet ? "

Il finit par lui mettre une pichenette dans le front et reposa son assiette avant d'attraper la jeune femme dans ses bras et s'allonger.

"Enfin... Faudrait-il que je revienne vivant demain... ma mission est particulièrement dangereuse;.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:15

Léo était vraiment agacé par son comportement et il lui faisait vraiment la tête. Même quand elle vint le voir, il se montra particulièrement glacial avec elle. N'acceptant même pas ses excuses...

" Je t'en prie, je suis pas comme ça tout de même."

Elle soupira agacé avant de lui promettre une sortie un soir ensemble. Ce qui avait l'air de beaucoup plus lui plaire déjà.

" Oui je te le promet."

Léo finit par lui mettre une pichenette dans le front, reposant ensuite son assiette pour la prendre dans ses bras, s'allongeant par la suite. Mais Léo risquait beaucoup le lendemain puisque sa mission était dangereuse.

" A ce point ?"

Elle le regarda tout de même curieuse tout en se redressant pour être au minimum assise. Elle n'était pas très à l'aise allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pervers et Fan service xp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pervers et Fan service xp
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre service...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser